Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le début de la fin(Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

Je sortais de l'arène, victorieuse, aillant menacé le plus haut placé de deux qui régissait l'arène. Une formidable prison destiné a faire de l'argent, punir les bandits contre la couronne et donner un spectacle fantastique. Du génie en terme de système. le seul problème était que j'en étais dans les rouages. Je devrais tuer cents adverssaire avant d'avoir mon due... dans le cas ou majesté acceptait l'idée... sinon, je pourrais tout aussi bien succomber ici ou me faire exécuter pour mon audace. Rien n'était encore dit.

Neltharion semblait satisfait. L'intonation de sa voix avait changé du tout au tout. Il semblait m'avoir trouvé parfaite. Selon lui, mon potentiel a la magie draconique était surréaliste et susciterait surement l'intérêt. au mieux, on voudrait me racheter pour faire de moi un tout autre produit. Une garde du corps? un moyen de transport exotique? Un moyen de vite devenir riche et puissant? sans doute le roi aurait il quelques offre qu'il reffuserait sans doute. Ses sorciers lui aurait sans doute dit que le potentiel de cette magie était très rare.

Je dormais, fatigué par l'effort magique de la transformation quand le chef de mon quartier vint me réveillé sèchement très îôt. J'eue le droit de me laver et de metttre de beaux habits. Apparament, j'aurais un invité de marque.. Il n'avait pas perdu son temps dit donc... Dès que je fue prète, on m'envoya dans une salle ou j'étais seul avec de nombreux garde tous armée et armuré jusqu'au dents. Dès qu'il entra, je me prosterna devant lui, le laissant commencer le dialogue. Il aurait sans doute des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:55

La relève

Bloodish  étais entrain de rêvasser. Il venais de reconquérir  un royaume qui lui revenait de droit, grace a   ses ascendance noble et c’est tallens dans l’arène et le fait qu'il a tuer l’ancienne royauté tel un usurpateur. Il vus comme étant un tirant par certain, mais par d’autre un sauveur qui leur débarrasser de l’ancien roi, despotique.    En  s’en allant vers le pandémonium ou conseil démon, ils vu une cinquantaine de brigant  qu il lui voulu sa peau.

- Qu’as-tu  fais de kaiza, dit le plus rapide
- oui, c’est vrai   tu peu  tuer le roi mais la reine n’y est pour rien, dit le plus costaud
- Crève, dit le plus agile qui se tenais directement dérière lui
- Pas le temps pour les beau discours, votre révolution s'achève ici. J’ai déjà fait la mienne et je suis attendu, dit bloodish en  réglant se conflit  en  a pêne une demi heurs.


Piaf paf Pouf … 30 minute plus tard


Le pandémonium étais presque vide. Bloodish étais pensif. Il pensait a l’ancienne reine dommage qu’elle ne la pas aimer. C’était la seul  qui lui a tenu tête. Le conseil démon lui proposa un garde du corps ou un héritier de la couronne, secret. Parce qu’il en fessait qu’a sa tête.

Blodish fit confier  en audience devant le conseil plusieurs cible potentielle, dont  Elassaria. Aucun ne convenait au post Ultime défendeur de dernier recoure, sauf elle.

Elassaria  prosterna devant lui, le laissant place a un grand silence.

Bloodish observa  elle est presque nu peut être a cause de pouvoir métamorphe. HAHA , ça me déplaît pas  ricana, Bloodish dans ça tête. Attend, C’est le champions du roi, ma championne, celle de l’arène. IL faut que je lui propose un marché. Un pact oui le pacte de sang, le Blutvenne.

-vous pouvez disposez
- Quoi, dit Elassaria qui pensait avoir le droit de parole.
Non pas vous mes conseillers partez  je croit que cette fois c’est la bonne.
Mais messire, dit un garde.
pas de mais je veux plus de vos opinion vous vouliez un …  Ultime défendeur  laissez moi faire  . si non le royaume tombera avec moi.

toute le monde se retira sauf  Elassaria et Bloodish.

- C’est quoi ton nom déjà  
- Elassaria releva la tête et se nomma.
- je me rappel tres bien toi dans l’arene que dirait tu d’un pact? Le Blutvene ou veine de sang je croit que tu est la seul a qui je peut confier se secret.  Si tu réussi a résister a mon aura de sang tu développera une immunité,mais ne pourra plus me blesser. Ansi je vous formerait personnellement a être dans l’élite.

Attention, Ce-ci peut être considérer comme un pacte avec le diable lui même cela vous coûtera votre âme si vous mourez .
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:27

J'attendais puis le roi fini par entrer. Il a donc pu se délecter de ma performance. Ou alors, il est venu me supprimer, au choix. Mon comportement dans l'arène, bien que spectaculaire et très charismatique, était punissable et ceux qui s'occupait de moi me l'avait quand même fait savoir, même si l'amusement était audible dans leurs voix a ce moment. Il n'avait pas l'attitude d'un roi ni la prestance de ce rôle. Selon l'hybride, son frère avait plus la tête de l'emploie, mais chez les démon, tout était différent. Il avait certe vaincus son frère, mais Elassaria connaissait aussi très bien Warth et elle savait que Bloodish n'avait rien gagner. C'était une chose de prendre quelque chose, c'était autre chose de le garder. Elle serait heureuse de combattre au coté de ce nouveau roi, mais ni lui ni elle savait ce que l'ancien roi avait derrière la tête. le début de ce conflit arrivait surement a grand pas. Tout ce qu'elle avait entendu était que Warth c'était rendu sur les terres désolé du royaume runique. Sois il allait succomber, sois il avait un projet qui dépassait tout le monde. Ce nouveau roi aurait du souci a se faire et ce, très bientôt.

Au moment ou je sortis de mes pensé, il me dit que je pouvais disposé.

«Quoi?»

Ah, il parlait au canne de conserve... Idiote que je suis... Je me nomma au moment ou il me le demanda, sans grand discour envers ce roi que je voyais plus comme un guerrier qu'un roi. Au moment ou le roi m'expliqua son pacte, le dragon me donna la suite de l'incantation de manière télépathique, le roi pouvait aussi entendre la voix de cette âme encore présente. Quel raison? plus personne ne pouvait le contraindre a la réponse Je prononca l'incantation draconique affin de mieux résister a la magie puis dit au roi, étant entourer de l'énergie de Neltharion:

--Je crois que je serais bien difficile a vaincre par magie mon roi, surtout avec une aura, cependant, vous pouvez essayer. Je serais également a votre service, a une condition: Ce con, je tiens a le vaincre dans l'arène, devant tout les citoyen de votre empire. Si vous me garantissez ce plaisir a ma réussite, je suis prète a risquer mon âme dans ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:35

grand général pacificateur des barbares

Voyons plus Bloodish comme le shogun et le damyo
Le terme shogun (ou shogoun1), du japonais shōgun (将軍 [ɕo̞ːɡɯᵝɴ]?), signifie « général » ; c'est l'abréviation de seiitaishōgun (征夷大将軍?), que l'on peut traduire par « grand général pacificateur des barbares ».
alors comme le damio. Un daimyo ou daïmio est un titre nobiliaire japonais. Ce terme désigne les principaux gouverneurs de provinces issus de la classe militaire qui régnaient sur le Japon sous les ordres du shogun.

Le shogun étant au-dessus Bloodsih se devait de trouver quelqu un pour gouverner son et ses future royaume(s). Bien qu il n’est pas l’éducation noble, le roi est roi. Il voyait la même fureur de vengeance que  lui a l’époque.    Il est le plus jeune de sa famille.
Le début de la fin(Bloodish) 16-30111

Bloodish lui expliqua j’ai des grand espoir. Mais sache que j’ai aucun pouvoir magie juste des pouvoir lier au sang, les larme et la sueur ( vie et stamina) donc sans aucune magie je fut rejeter. Mon pacte ou mon aura fait en sort que seux qui tolère pas ma pression   staminique (Jeu mot avec  stamina et Histamine) donc il te faut un genre d’antihistaminique comme pour les allergie.  

- Emplacement : Blood arbiter nv1 :
Bloodish juge avec son sang s’il EST apte suivre les ordres et à les reproduire ou pas. Tout s’eux qui ressens le pouvoir de Bloodish y sont affecté(s).   Tout soldat ou personnage sont affecté par pression et se voient blesser a  tour de rôle.
Effet : Dommage 35 pv s’applique à  lui-même et au allier aussi. Si une cible supplémentaires  est appliquer un allier doit être blesser ou tuer. cela augment la régénération de Bloodish de 1 % par personne ne supportant son aura sanguinaire. '' le sang appel le sang''  
Coût : 35pv 25 stamina 2 actions
Type: aura de sang
peux être activer max 11x avec toute l’énergie pour 250  minimum de dégât
- Si tu accepte je te donnerait une anneau sigillaire mais attention cette chevalière te permettra de commettre des chose au nom du royaume, mais pas tout suit,  va,  va donc me prouver ta valeur. Bien plus que se plaisir t'attend si tu devient au delà de mes expérience.  Si tu veux signer le pacte on ira outre part car ici je risque de blesser beaucoup de gens avec mon aura sanguinaire.
juste avant  de quitter la pièce bloodish dit voila en arrière goût

Le début de la fin(Bloodish) C3f5db11



Bloodish quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:19

Dites-moi exactement ce que je suis. Qu'une gladiatrice qui a l'honneur d'avoir attirer l'œil d'un grand roi. J'avais fais quoi pour ca? J'avais tué mainte combattant tous aussi valeureux les uns que les autres dans des combats d'honneur. J'entendais l'esprits de mon père rugir a l'idée que je puisse servir cette cité responsable de sa mort. Cependant, il y avait peut-être une possibilité d'avoir justice via ce pacte avec le roi. Je savais qu'il pourrait essayer d'avoir l'ascendant sur moi, que c'était risqué. Je n'étais ni naïve ni complètement folle. De toute manière, un pacte avec quelqu'un d'aussi bien placé pouvait qu'améliorer ma situation actuel. J'étais certes grande championne de cette arène, mais sa me menait nulle part, sauf de tuer et d'attiser les foudres des désireux a ce titre. Il était donc temps de tiré ma révérence et d'aller voir ailleurs, une autre occasion de prouver ma valeur. Cette arène ne m'apporterais donc rien de mieux que l'attention de l'homme le plus important des lieux, celui qui était en face de moi. De plus, il n'avait pas besoin de pacte pour avoir ce qu'il voulait, il pourrait m'y contraindre.

-J'ai pas grand chose a perdre avec ce pacte dans la situation actuel. Pour ma part j'accepte, cependant, j'aimerais rendre justice a mon défun père et tuer les responssables de sa mort.

A voir si il accepterais cette simple condition. les yeux de l'esprit de mon père était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:51

le commencement est une fin et la fin est le commencement

Elassaria se posait plein  de question. Bloodish lui répondu avec des allusion sa vie passer.
-Disons que j'ai moi même du passer par le cœur des enfers enfermer et ligoter par ma propre famille. C'est elle même qui ma fait  croire que j'étais un humain impure.  ( selon moi être un démon chez les humain c'est l'inverse chez les démon) bref  on m'avait confier a une certaine fratrie, mais elle ma trahi alors que je le servait. Mon amour volé mes trait de  naissance changer. Si vous le savez mademoiselle Elassaria.  je suis l'ancien bourreau du roi et jai  suivis un parcours qui vous ressemble.   Je ne veux pas reproduire la fin et le début de mon histoire mais la changer. Je considère plus ma fratrie comme ma famille, je suis même d'humeur fratricide. Je connais mes faiblesse et mes ambition et j'ai besoin de les comblé pour etre le plus fort et ne plus jamais être l'humain amnésique et torturer que j'étais j'ai mem oublier la vrai douleur.
Bloodish  cette dernier allusion avant   qu'un conseiller entre et lui donna un registre. Ce registre servait a donner des titre nobiliaire comme princesse  chevalier mais la on parle de la protectrice royal. Bloodish ne savait lire que les rune démonique mais de toute façon il devais juste mètre  le sigil son sceau royal. C'est se qu'il fit mais avec son sang. Il allais décider de juger avec grâce a l'arbitre de sang.

il l'appliqua(( - Emplacement : Blood arbiter nv1 :
Bloodish juge avec son sang s’il EST apte suivre les ordres et à les reproduire ou pas. Tout s’eux qui ressens le pouvoir de Bloodish y sont affecté(s).   Tout soldat ou personnage sont affecté par pression et se voient blesser a  tour de rôle.
Effet : Dommage 35 pv s’applique à  lui-même et au allier aussi. Si une cible supplémentaires  est appliquer un allier doit être blesser ou tuer. cela augment la régénération de Bloodish de 1 % par personne ne supportant son aura sanguinaire. '' le sang appel le sang'')) au grimoire  donc l'effet ciblant Bloodish cible le grimoire.  

- signe avec ton sang cela inscrit ton nom et tu ne peux mentir avec ton propre sang . L'enjeu est de gagner un titre  selon la hiérarchie démoniaque. Ne me demande pas pourquoi je fais ça. Fait toi accroire que c'est simplement pour grossir mes rang. Tu pourra peut être même devenir reine qui sait comme Jai réussi a l'être en tant que champion de l'arène mais ne rêve pas trop .Je t'aiderait a te venger peut-être même que nos ennemie son commun  
tu sais?
tu ne sera jamais mon égale ou mon amante malgré ta hiérarchie Jai aimer une fois et perdu le goût de l'amour. ne te pose pas trop question avant d'accepter et fait comme la plupart de nos semblable  réagit impulsifment et vit. je voit un grand potentielle en toi.

Bloodish avait expliquer avec des détailles se petit jeu mais   Elassaria  avait t'elle compris petite métaphore si tu vend ton âme au diable. tu lui appartienne, mais que l'arrive-t-il si les deux on de quoi donner, voir leurs deux propre âme, il faudrait pour ça que c'est un échange équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:54

Un pacte de sang, pourquoi pas. Il n'avait pas besoin de pacte pour me tuer ou me manipuler, pas avec son titre de roi. Bloodish représentait l'orgueil. Il n'utiliserait sans doute pas le pouvoir royal pour me manipuler, et a mon sens, la faille était la. Facile a provoquer et donc a manipuler. Haros, l'ancien roi avait surement, longtemps eu l'avantage sur Bloodish seulement grâce a ca. J'en avais aucune certitude, même si Haros était puissant, il n'avait presque jamais fais démonstration de son grand pouvoir. On le reconnaissait seulement comme un guerrier polyvalent doublé d'un grand mage. Étrange, mais bon, il n'était plus... Au dernière nouvelle.

On connaissait quasiment tous le passé difficile de Bloodish. Il me ressemblait beaucoup, avec certaine différence. Mais, en effet, je pouvais mieux m'identifié a lui qu'a son frère. Bloodish était plus simpliste, moins dans les manigances compliquées, plus du genre a rentrer dans le tas. Ca l'avait son charme, mais ce n'était pas toujours la bonne chose a faire. Je regarda son contrat puis le signa sans trop regarder. Comme dit, il en avait pas besoin donc, pourquoi pas je serais fixé dans tout les cas sur ses intentions. Et, les adversaires de cette arènes deviennent grisant.

-Pour ce qui est de votre style, si je peux m'avancer, un duel sans complaisance contre vous me va, mais j'aimerais ne pas avoir a vous tuer. Malgré votre puissance, ma forme dragon reste gigantesque et bref, vous verrez. Je ne crois pas qu'une mise en garde sois suffisante pour vous arrêter. Il faudra voir par vous-même ce que j'opposerais a vos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:31

Continuité ou fin ou fin de la continuité

Elassaria n’avait même pas remarquer l’aura sanguinaire de Bloodish. Elle perdait des point vie en présence de Bloodish. Si elle perdrait la vie Bloodish n’en ferait pas deuils, mais si elle gagne, elle gagne  son respect. C’est conseiller du pandémonium, avait mit Elassaria dans le registre des citoyens. Elle se devait de gagner des rangs et  rapidement. Le meilleur moyen est de vaincre un haut hiérarque. Bloodish voulait accéléré les choses, mais ne pouvait pas brusquer les choses.  

- Sais-tu que le courage est démisse pour être archi démon, monte au sommet de la hiérarchie, dit Bloodish à Élassaria.

Il continua jusqu’à être au centre de l’arène. Le meilleur pour Élassaria serrait de le vaincre  en 1vs1, mais ne peut influencer son choix. Le roi infernal lui demanda qui sera son adverse. Elle avait choix lui, le roi, un adversaire plusieurs adversaires le choix lui importe à Elassaria. Le but est impressionner le pandémonium et la foulle.

C’est ainsi que Bloodish et Elassaria étaient à 50% de leur point vie. Plusieurs mourait  à cause de l’aura de terreur et sanguinaire de Bloodish. Personne ne voulait l’affronter. La vie est monotone pour lui il voulait de l’action. Plus personne pour le défier. Il retenait le regain vie du à son aura du à un pouvoir d’un archi-démon du pandémonium. Les autres démons et Bloodish lui même voulait voir ce qu’elle est prêt à faire pour regagner ça liberté et ainsi la classer vite faite sur la hiérarchie démoniaque.  

Peut-être que Bloodish Blutvene voulait mourir, mais là mort n’est pas une solution surtout pour un démon de sa tramp. Tout serait plus simple, mais guider par l’honneur, il se dit non! Non, c’est non! Il n’avait pas encore héritier et pas de  femme à qui se joindre au pouvoirs.  

- Si  tu sait faire preuve de clémence envers ton adversaire tu sera récompenser Si tu bat vite ton adversaire ( vue les point vie enlever par blood arbiter c’est pas un problème) tu sera recommencer.
Si tu offre un spectacle égale à égale avec ton adversaire et  que tu gagne tu gagneras son rang plus ou moins.
Plus fort est l’adversaire plus là récompense est intéressante.
Alors que fait tu, dit Bloodish assis sur ses serviteur c'est esclave de l'arène  à Elassaria?

Le début de la fin(Bloodish) 14fd5810
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:53

au fil du déplacement jusqu'à l'arène, elle l'écoutait. Ce genre de pratique qui constituais a un combat pour le destin. Une seule chance et les deux titans avait reçu le titre de champion de ce lieux, mais a des époques différente. Un champion de l'ancienne génération contre celle de l'époque d'aujourd'hui. La voix de son ancêtre draconique se fit encore entendre dans sa tête

"Elassaria... Ton bon roi ne t'attaquera pas avant que tu sois prête. Cela salirait trop son image. Cependant, seul contre lui, avec ton corps actuel, tu ne pourra jamais le vaincre, il est trop robuste, trop fort. Démontre-lu la puissance du sang qui coule dans tes veines, que ma fureur anime l'arène et que son sang coule."

Je m'éloigna de lui, son aura commençait a trop se faire sentir, cependant, même a la moitié de ma force vital, sous ma forme draconique, je restais un adversaires monstrueux. C'est avant que le go soit donné que je me retourna vers lui. Ma peau commençait a se recouvrir d'écaille, mes ongles prenait la forme de longue griffes, t'en sur mes bras que sur mes jambes. Une paire d'aile monstrueuse a l'image de ce prestigieux prédateur poussa sur le dos de la jeune femme qui commençait a grandir, sous des hurlement déchirant. La transformation faisait mal. Très mal. Cependant, pour l'occasion, cela lui faisait plaisir. L'énergie magique se volatilisa a une vitesse horrible, faisant son œuvre sous le regard des spectateurs et de ses gardes et conseillé, qui ne semblait plus trop sur de l'issus du combat, Le temps passait et elle continua a prendre en dimension et en forme animal. Sous cette forme, elle ne craindrais pas la fureur du roi. De plus, le combat serait surement le plus beau qu'ils auront jamais vue dans leurs vie. Un combat de légende de l'arène. Deux légende qui mettais leurs réputation en jeux dans un ultime duel. Le tout, dans un combat équitable et devant témoins. C'est dans un rugissement bestial qu'elle termina sa transformation pour finalement dire:

-Si vous croyez que je manque de courage, vous faites erreur.
https://gamepedia.cursecdn.com/wowpedia/thumb/3/34/Dragonqueen_Alexstrasza.jpg/1200px-Dragonqueen_Alexstrasza.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:00

Fin d'un champion, bienvenu nouveau champion

- Bravo, si tu me bats avec ça que va dire l'assembler du pandémonium. Je crois qu'ils sont tous présent pour voir ta défaite ou victoire. Je veux voir cette puissance assez parlez!!

Le commencement d'une histoire ne signifie pas nécessairement la fin d'une autre, car ce n'est que le début pour elle. Bloodish aurait s'en doute entendu l'appel de l'ancêtre grand-père Elassaria, car son pouvoir d'apprendre fonctionne grâce à la douleur physique.  Bloodish avait réduit tout pouvoir de régénération grâce à des objets et pouvoir archidémon. Sans doute que certain ne voulait pas voir Bloodish mourir, mais certain même au saint du pandémonium étais d'accord avec lui. Il a fait son temps et doit laisser ça place surtout celui de bourreau et champion de l'arène. Les démons son immortel et c'est la loi du plus  fort qui trône, donc une possibilité d'un nouveau roi est rare.  Surtout s’il dépend fortement du pilage pour s'enrichir. Une méthode que certain trouve obsolète

- Je veux mémoriser la blessure dans mon ADN, donc fait moi une belle cicatrice, je mourais malheureusement pas pour si peu, dit Bloodish à Élassaria.

Son corps étant assimilé à celui un humain dès l'enfance. Le roi ayant pu sa régénération hors du commun. Il prit des signes de l'âge. Sans sa capuche on pourrait croire qu’il voulait orchestrer sa mort. D'ancienne blessure revenais le hanté comme ci il voulait les faire réapparaître. Selon les faits il voulait juste un défi un peu osé.  

Le début de la fin(Bloodish) F14ecd10
Plusieurs parie étais mis en place personne n'avait misée sur un potentiel outsider, car tous savait son courage même Bloodish l'espérait l'affrontement entre Bloodish et Elassaria.

- Donc tu veux m'affronte seul ou as-tu le culot d'en demander plus? Dévore-moi et je fais te faire exploser le bide en accumulant la biomasse d'un titan. Je ne tolérais pas de devenir de la marde. À part ça le premier mouve te reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le début de la fin(Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin(Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bloodish Blutvene
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» Un début difficile(PV Bloodish)
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Pandémonium-