Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un début difficile(PV Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un début difficile(PV Bloodish) Barrev51475/475Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (475/475)
Mana:
Un début difficile(PV Bloodish) Barrec2150/475Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (50/475)
Stamina:
Un début difficile(PV Bloodish) Barres1050/100Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (50/100)


Un début difficile(PV Bloodish) Empty
MessageSujet: Un début difficile(PV Bloodish) Un début difficile(PV Bloodish) I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:19

Je reçus un courrier pour le moins… Inattendu du roi démoniaque. Je pouvais y lire une invitation pacifique. Il voulait parler affaire entre l'académie et son royaume. Seigneur, j'ai fais quoi pour mérité cela? Je n'avais rien de spécial contre ce roi, mais au vue de ma nature et de celui de son domaine: l'orgueil, je n'entrerais pas sans démonstration de force de notre part et hors de question de passer un portail vers la bas. Malgré un petit stress, je répondis affirmativement a cette invitation et commença a préparer mes affaires ainsi que d'autre mage. Sait on jamais. Mesure de précaution. Le courrier nous précisait de nous téléporter a l'entrer des terres démoniaque. Comme quoi, tout le monde semblait méfiant. . Bon.

Je choisis deux élémentaliste ainsi qu'un invocateur pour me suivre, tous semblait prêt. J'ouvrit un portail puis y entra avec les autres. Déjà, de nombreux gardes nous attendaient, arme levé. Je pris parole.

-Je suis Keisera Aresiek, directrice de l'académie du monastère, nous sommes ici a la de…

Je n'eu pas le temps de terminé, l'un des garde m'interrompue et pas d'une manière plaisante.

-La ferme sous-race, on sait ce qu'on fait, si tu pourrais te taire, on aurait pas a supporter ta voix plus que désagréable, d'ailleurs, je me demandes pourquoi une engeance comme vous dirige une institution neutre aussi puissante.

Je n'eue aucune réaction. L'un des élémentaliste de terre semblait vouloir en découdre avec lui, mais je le calma d'un signe de la main. Cela viendrait surement plus tard. Je pouvais voir un homme invisible près d'eux. Je le fixa avec mes yeux doré, question de lui démontrer que je le voyais. Il s'éloigna derrière les 5 démons en armure. Bon... Je le suivais puis il s'arrêta a l'entrer du royaume. Le démon qui semblait dirriger les autres ordonna a ses soufifre de nous fouiller... Sérieux?

-Euh... Vous savez que nous ne sommes pas des combattant de front... nous sommes des mages. Littéralement, il ne sert a rien de nous fouiller. j'ai qu'une robe lé.

Il me coupa encore.

-Non, mais tu la ferme oui?

Je répliqua:

-Je ne crois pas que votre roi serait…

Il explosa de rire.

-Ce n'est pas a lui que vous avez affaire alors ferme la et a poil la chèvre vous aussi… Mage.

Je savais que sa serait difficile, mais a quel point? Sérieusement? Je n'allais pas me dévêtir devant tout le monde ni laisser ce démon parler de la sorte de mes deux collègue.

-Vous savez que l'on pourrait simplement vous vaincre et partir?

-Montrez-moi donc... animal de basse-court

J'e le fit léviter, l'envoyant se heurter brutalement dans les murs de la cité démoniaque, a la manière d'un marteau. Deux autres démons voulurent intervenir, mais mes collègues m'aident contre les deux gardes. Deux énormes mains de pierre sortirent du sol, l'autre mage incanta un sort météorologique commencèrent a appeler l'élément de la foudre puis je leurs fit signe de ne pas tuer... pas comme ca. Je décida d'entrer, me dirigeant vers le pandémonium. A l'entrer de l'imposant palais infernal, les garde royal regarda le démon que je transportait encore. Je leurs donna la lettre avec le sceau du roi, ils me laissairent passé, comme quoi, ce genre de chose était normal ici. Une foi arrivé avec deux garde royal la ou le roi devant venir me rejoindre, je n'attendis pas longtemps, je lanca finalement l'homme au pied de son roi.

-Sans rancune Majesté? Il serait simplement lui apprendre les bonnes manières. Il a insulté ma race en entière ainsi que mes deux mage, voulant nous mettre a nue a l'entrer de vos terres. . Ah et deux gardes aillant suivi l'idée sont piéger dans la pierre,
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un début difficile(PV Bloodish) Barrev51900/900Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Un début difficile(PV Bloodish) Barrec21115/115Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Un début difficile(PV Bloodish) Barres10475/475Un début difficile(PV Bloodish) Barrec23  (475/475)


Un début difficile(PV Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Un début difficile(PV Bloodish) Un début difficile(PV Bloodish) I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:49

Hiérarchie  démoniaque

Bloodish se promenait dans les bas cartier de sa ville. Le roi devait régler des trucs que ça garde royale aurait géré d’habitude. Il voulait se désennuyer. Le monarque pensait que c’était une vraie alerte d’attentat contre son royaume. C’était juste une fausse alerte, mais une vraie attenta conte la pudeur. Qui s’attendait  à ça de la part d’un démon de basse classe. Bloodish comprenait mieux le principe de hiérarchie.

- vous osez rire de moi, dit Bloodish au nudisme. Tien bande de primate.

À L’instant, il assimila ses souvenirs.

Le roi démoniaque voyait sept renégats  engager le trouble-fête en question  pour créer une fausse alerte. Les malfaiteurs savaient que si on mettait le roi au défi, il se pointerait.

- hmm... ils m’ont éloignés volontairement de mes futurs invités pour me faire paraître crétin. C’est bien les basses du tiers-état démoniaque. J’ai bien fait de devenir roi et m’élever au sommet de la monarchie démoniaque. Je ne suis pas un faible, un lâche ou un roturier. Juste un être sans magie, donc j’ai besoins de, c’est inviter pour m’élever plus haut encore, pensa Bloodish.


Pendant que Bloodish semblait dans ses pensés une personne mal intentionnée lue tranchât le doigt et emportât ça chevalière (anneau sigillaire). Bloodish repris toute suite le contrôle de la situation. L’archidémon, Blutvene,  ne pouvait pas utiliser sont counter sur deux cibles. Le roi utilisa, donc  son aura de terreur mélanger à son aura  de sang vu la perte sanguine.

- À genoux mécréants, s’écria le roi.

Tous ceux qu’il l’entend se  mire  agenouiller devant Bloodish Blutvene. Sauve les bandits qui ont volés son doigt. Il voulait résister, alors comme Bloodish, il perdit du sang, car le sort n’a pas de cible propre et tous ceux qui son pas capable de suivre ses ordres sont blessés à tour de rôle. De faible constitution, il vomit du sang jusqu’à vomir leur tripe et mourus. Il se passe l’anneau pour essayer de réussir les vrais coups-état et se faire passe pour une personne autre que le tir-état voir la noblesse ou un garde royal.    

Au quotidien, c’est ce genre de magouille qui se passait  dans son royaume infernal. Les gens mal attentionnée voulait profiter des autres et s’emparer du pouvoir.

- Finalement ceci est un mouvant raciste visant à attaquer mes invités. Prête-moi votre force et votre célérité, dit Bloodish à, c’est sujet renégat visant la race arienne.

Les assimilés allaient causer leur mort dû à la première technique Blood arbiter. Bloodish utilisa copie cat sur eux. Il fusionna en contrôlant l’ADN  leur célérité. Il se mutila aux jambes pour en faire apparaître des plus rapide.  IL se dépêche de retourner à la salle d’audience où ses invités l’attend, le trône.  Il ne voulait pas faire trop mauvaise impression.                                        
Un début difficile(PV Bloodish) Fca1d511

L’audience


Une foi arrivée avec deux gardes royale, Keisera   n’attendis pas longtemps, elle lança finalement l’homme au pied de son roi. Le roi se dit qu’il était seul, mais garda ça pour lui, car il ne voulait pas semer la zizanie. Dans ses découvertes, il sait qu’il a au moins  sept complices d’une conspiration. 2 de mort et  un assimiler un au pied du roi et quatre autres d’introuvable.

-Sans rancune Majesté ? Il serait simplement lui apprendre les bonnes manières. Il a insulté ma race en entière ainsi que mes deux mages, voulant nous mettre a nue à l’entrer de vos terres…  Ah et deux gardes aillant suivi l’idée sont piégés dans la pierre.

- Attend quel garde ? Aucun  de mes soldats son fautif, dit Bloodish avec de la rancune. Cela est monnaie courante que certain veule usurper le trône, mais je suis nullement fautif. Je vous laisse mes plus plates excuses et la vie de, c’est mécréant alors.

Bloodish voulait apprend la magie, mais quel son les basses faut-il saigner pour utiliser l’énergie magie comme le roi Blutvene 1er ? Non ce n’est pas la magie, mais l’énergie de son regain vie dû à sa sueur, ses larmes et  son sang.

Bloodish soupira et dit : -Bref, passons les détaille insipide de mon royaume. Je suis ici pour m’initier  moi et  mon royaume à la magie. Le domaine des arcanes m’intéresse seul les grands achidémon  y son capable (sauf Bloodish Blutvene)

Une menace planait, mais Bloodish voulais  étais excité à l’idée d’apprendre la magie. Kaisera allait-elle accepter et contre quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Un début difficile(PV Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début de la fin(Bloodish)
» Bloodish Blutvene
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Pandémonium-