Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Caprice royal caprice des dieux

Bloodish étais de retour dans la capital des grand royaume infernaux  avant c’était lui le haut roi. C’est a dire le roi des roi. En clair, Il gouvernait les royaume infernaux, ainsi que  son propre royaume. Les autre roi démoniaque étais ses vassaux et leur vassaux ses vassaux également.on parle alors d'arrière-vassaux. Bloodish avait le pouvoir absolut  une race de démon qu’il pouvait déchaîne  une armé de plus de la population infernal. Comment C’est possible, car même d’autre race savait joint a sa croisade. Il ne fit rien. Le roi absolut décida de laisser un règne de terreur sur le monde. Jusque au jour ou un trouble fête arriva. C’était son frère    guère plus âgé que lui. Il avait prit sa place au milieux du pouvoir du conseil infernal le pandémonium.En Ayant une parenté avec le seigneur Bloodish et le ridiculisant de toute sorte de manière a entraîner la diffamation de Blodish envers le pandémonium. Son frère devenu roi des roi et Bloodish son vasal cela veut dirait un leude, mais ne voulant pas prété le leudesanium  il l’exila dans un grand pèlerinage.

J’espère que tu va prospéré autant que je l’ai été chers frère. Je m’en vais dans un long chemin d'ennuis. Sans mes pouvoir législatif absolut je ne peu que exubérer une justice équitable. A près mon retour nous allons affronter pour le pouvoir absolut alors ne fait rien a ma puissancemilitaire. Si non je te prive de ton épée qui te donne ta puissance et que sans elle tu n’est rien. Je sais c’est égoïste de t’écrie sans te demander la permission, mais tu ne peu plus faire de coup état contre mon royaume. Je sais que tu contrôle les autre et que je rentre sous ta tutelle mais je me soumettrait jamai toi en tout cas pas une deuxième fois.        

post-scriptum De toute façon on m’avait rejeter a la naissance comme un rebut, alors moi qui ne connaît pas mon père qu'il soit mort ou pas… pour quoi serais-tu mon frère

pps  N’entre surtout pas en colère après cette lettre je veut que mon rival aie une chance de me battre mais je fais m’entraîner bye  ton rival et frère Bloodish Blutvene

 
après une bonne partie de son pèlerinage Bloodish reçu une letre anonyme.

JAI TON FRÈRE TON ROYAUME ET TOUS LES AUTRE ROYAUME DÉMONIAQUE VONT  TOMBER REJOINS MOI DANS LA FORET ELFIQUE.

Quoi Il y a l’emblème   royale, la même que ma chevalière, se dit Bloodish (anneau  sigillaire) Cela ne pouvait qu’être vrai. Le chancelier ne donnerait jamais le seaux royal a quelqu un. Ce haut fonctionnaire est le gardien des sceau pas un vulgaire traître.  

Après son enquête, Le roi trouva dans les souvenir assimiler du messagé quelqu’un qui avait corespondance avec la letre et voila sa deuxième assimilation qui le mena vers les pays étranger.


Le royaume elfique.

C’est ainsi que Bloodish s’infiltra dans le royaume elfe, mais la foret le repoussa. Il réussi a s’en tirer a retrouver c’est sens en assimilant une plante. La foret pensa qu il étais une plant avec cette adn en commun lui montra le chemin au lieux de le désorienter a la moindre petite racounte il n’hésitera pas faire usage de ses pouvoir. C’est pour ça que la forêt lui indiqua le chemin de la reine elfe. Malheureusement, il ne parle pas encore elfe il la pas assimiler leur langage, mais une chose est sur juste la reine peut l’apaiser et sur plusieurs plan pas obliger de parole. La forêt la tres bien comprit grace la synergie accumuler dans son corps, elle ressentait les émotion de Bloodish. Que va etrre la reine des elfe. Il entra au palais comme si il étais une souris dans une cuisine.

- un démon!!! cria un elfe dans leur langage
- Bloodish dénouer de magie ne comprit pas a cause de cela L’est elfe sont plus-tôt rapide a sa constatations.

Qui est le souverain de se pays? Questionna Bloodish les gens de l’arbre de vie. Je viens pour mon frère.  
Il se tenais droit devant la reine qui passais

allons-nous lui réponde?
Qui va réponde?
Pourquoi cherche-t-il son fère?
Que va-t-on lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51250/350Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (250/350)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec2150/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres1050/100Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/100)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:00

Des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines... trop de temps perdu avec ce démon dans mes geôles. Cet homme était certe un prisonnier, mais c'était un génie d'un rare niveau. Il savait parfaitement ce qu'il faisait, même le tuer ne nous débarrasserait pas des problèmes. Sa liaison avec l'antique terre runique qu'il nous a dévoiler fait trembler le monde. Trouver une solution logique et durable n'était pas chose facile. LE garder ainsi ou alors le libérer. Hors de question de le tuer et de prendre le risque de se prendre le fléau déchaînée que représentait ce monde de malédiction..

Les druidesses venait de m'annoncé la venu d'un démon solitaire. En effet, ces femmes pouvait voir a travers des yeux de la nature, un don formidable. J' ordonna aux éclaireurs de suivres cet homme de près, sans intervenir. Je conaissait la force des gens solitaire, de plus, il semblait venir vers le grand arbre. je réussi a remettre les chaines a ce démon avant de lui déposer un baisé très sarcastique dans le cou, question de bien le narguer avant de me diriger vers l'intrus. Il semblait avoir reçu ma petite lettre qui avait mis des semaine a arrivé. Il n'avait tué personne, il aurait donc le droit de vivre. Il avait beau dégager une certaine violence, mais ce qu'il ne savait pas était qu'il ne se trouvait pas face a une petite femme en détresse, malgré les apparence. Je souris a sa demande en ignorant le commentaire du noble: Oui, c'était bel et bien un démon:

-C'est moi qui gouverne le royaume elfique. Pour ce qui est de votre frère... Comprennez que je ne peux laissé partir un régicide sous une simple demande. Cet gomme reste a moi. Je l'ai vaincus, il est donc mon trophée. Vous devrez alors le gagner si vous le voulez.

Elle réfléchit a quelque chose. Elle savait que les démons étaient joueurs.

-Si vous aimez les paris, j'en ai un a vous proposer. un duel sur trois touche. Si vous gagnez, je vous rend votre frère, si vous perdez, vous serez mon servent personnel pour la semaine.


Cela me permettrais de connaitre celui-ci davantage et de pouvoir l'étudier pendant la dite semaine. Peut-être même, une bonne occasion de faire de la diplomathie, si il venait récupérer quelqu'un de cet importance, il devait surement l'être également
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:21

Rivalité fratricide

Bloodish avait un frère, certes oui. Il voulais le voir mourir mais d’une façon digne, justement car c’est son frère. Un peu comme les viking qui rêve du val-hala après la mort. La légende scandinave raconte que si un guerrier meurt au combat, il va droit vers se paradi. Bloodish n’a que faire des croyances se qu’il veut c’est du pouvoir, mais avec la proposition de saéline. Il en aurait guère servir une matriarche que sa soit homme, femme ou pire un enfant. Pourquoi se mettrait-il au service de la reine, déjà que c’est dur pour les haut fonctionnaire tel le chancelier de maintenir un intérimaire .  Elle se devait de l’impressionner le roi Bloodish selon lui. Bloodish veut juste que son frère lui donne son épée sans lui il n’est rien et peut-être même servir les dessin de Bloodsih Blutvene.  Une more honorable pour sont frère, son épée et la souveraineté elfe pas l inverse.
Des chute ment allait dans tout les sens quant le roi c’est présenter
allons-nous lui réponde?
Qui va réponde?
Pourquoi cherche-t-il son fère?
Que va-t-on lui réponde

-C'est moi qui gouverne le royaume elfique. Pour ce qui est de votre frère... Comprenez que je ne peux laissé partir un régicide sous une simple demande. Cet gomme reste a moi. Je l'ai vaincus, il est donc mon trophée. Vous devrez alors le gagner si vous le voulez.  ,dit Saéline .

Un bref moment de silence pensif pour que bloodish évalue les environ  une 50 elfe  plsieur désarmer peut  
une vingtaine sont des gardes dans cette pièce d’autre sont sans doute lié a d'autre tache mais son sans doute avertie de la situation.

Essaye-t-elle de gager du temps, songea Bloodish l’aire songeur. La salle est bondé civil elle voudrait pas de mort elfe.

-Si vous aimez les paris, j'en ai un a vous proposer. un duel sur trois touche. Si vous gagnez, je vous rend votre frère, si vous perdez, vous serez mon servent personnel pour la semaine, dit la reine elfique  


- Non, dit le démon, propose ça a mon bon a rien de frère a qui je doit payer sa cotions pour sortir de prison.  C’est bien  trop chère qui l’a  paye lui même s’il peut. Les démon règle sa a leur manière.
Si tu fais un pari c’est moi qui fixe les règles. Je veux que toi tu te joigne a moi et que sa soit ton  royaume qui rejoint mon empire. Pas d’impératrice ok, un empereur, dit Bloodish de façon macho
Voici mon ultimatum. Je ne bougerait pas mais si tu me fais sortir de cette pièce par n’importe quelle de tes propre moyen je laisserai la vie sauf a tes con-citoyen, dit il en toute les insultant pour voir qui va essayer le premier a utiliser la magie sur lui.      

Défie faire baisser les point vie de Bloodish   de 25% avant larriver de renfort et se avec saéline dans même pièce pour avoir une audience seul avec la reine.
(Max 2 a 3 tour avec la décision des narrateurs)  

-  Que fais tu? acceptes-tu? Mon ultimatum ou faire de mon lien de sang, mon frère, comme serviteur. De toute façon, si tu est mon serviteur tu devra m’obéir et faire ce que je veux bien faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51250/350Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (250/350)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec2150/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres1050/100Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/100)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:46

Le haut roi démoniaque semblait plus être un combattant qu'un politicien et pour cause. Selon la reine, il était simplement trop bête pour comprendre a quel point son frère était un génie. Les servent des lieux regardait la confrontation entre leurs reine et ce roi étranger. Deux roi démoniaque au même endroit, cela semblait être le début d'une très mauvaise blague.

Fin, il refusait mon pari... Dommage, j'aurais apprécié le fait de l'étudier davantage.  Elle se joindre a un empire démoniaque? comme ca, sans condition, sais plus de raison? On va oublier ca. Elle ne se ferait pas gouverner par ce sauvage venu de nulle part qui ne comprenait pas la finesse des mouvement politique et millitaire optimal. Elle ne manqua d'ailleur pas de lui dire.

-Votre frère? Ah... Bon à rien? Tu ne semble pas doté du même sens de la finesse que lui, alors laisse moi te dire a quel point sa défaite est un mouvement de génie. Il a soumis le royaume runique a sa volonté, une terre là ou nulle n'est entrer en vie à part lui et est ressortie avec le symbole de la puissance de ce royaume désolé. Il est venu, au calme assassiner, avec une poignée d'homme éliminer mon père, sachant très bien que je ne le tuerait pas. Tu sais pourquoi? Si cette épée le décidait, la terre runique pourrait nous envahir alors, même si je le tiens prisonnier, je ne peux rien faire contre lui sauf lui faire perdre son temps dans nos geole. Si je le libère ou te le remet, on en revien au même: On ne pourra plus le surveiller. Tu semble être fort, je peux ressentir ton énergie magique, bien que ce soit impressionnant. Sache que la force et la politique c'est deux chose bien distincte. Ton frère est un combattant... Qui se débrouille, mais sans plus, cependant, je crois qu'il te surpasse de loin dans l'art de gouverner et de la lute politique et mental. J'ai rarement vu quelqu'un avec un tel niveau de calcule dans chacun de ses mouvement. Le plus beau est que nous ne savons même pas ce qu'il veut. Au final, il semble vaincus, mais il a tout gagner puisque nous avons absolument rien sur lui, tu captes?


Elle prit une pause, le temps de lui laissé assimiler l'information qu'elle venait de lui partager, A entendre le nom d'un Némésis commun, il se réveillerait peut-être sur le réel enjeu de bien le surveiller. Elle termina, activant son pouvoir de charme.

-Par contre, vu vos talent martial, je crois que vous pourrez faire un bon commandant a une coalition pour enfin percer le mystère de cette terre perdu et moi, une belle image royal si vous voyez ce que je veux dire, comme ca, chacun son domaine de prédilection et vous gagnerez surement de précieux allier dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

Sans talent oui mais pas sans pouvoir  


Adopter par des humain, il perdit la mémoire à cause d'humain qu'il côtoyait et de leur médecine avancée, plus leur expérience sur des cobayes de sa race dans le but de s'acquérir de leurs pouvoirs. Sa vraie nature est celle d'un démon.

Pendant l'enfance, il a été abandonné par sa famille à l’âge de 9 ans, car il fût déclarer sans aucun pouvoir et sans intérêt pour sa famille les démons.  Il trouva refuge chez les humain et fut trahit par ces dernier.   Seul son dur labeur et sa détermination a se venger lui a permit de gravir les échelons. Quand a son frère, tout étais du   a  son ascendance démoniaque noble. Éducation, artefact, arme, lui, il a pratiquement vécu avec une cuillère en or dans la bouche. Alors c’était ironie que la réciprocité des chose le soit. Son frère  se retrouvant comme bon a rien sans ses atouts royal et lui se voyant critiquer de tel façon.   Bloodish prit conscience de certaine parole qui l'affectais sans doute sans que la reine le sache.

-Votre frère? Ah... Bon à rien? Tu sais pourquoi?peux rien faire contre lui. Tu semble être fort, je peux ressentir ton énergie magique, tu captes?

Bloodish étais dans la lune. Soit parce que  la beauté de la reine ou a cause des parole dit dans tout les cas il se doit d’agir

- Je me doit d’agir se dit Bloodish elle sait peut-être des chose sur mes pouvoir. je suis pas seulement devant ses sujet  mais des ombre démoniaque rode .
En effet, les ombre démon son des sorte de ninja démon ayant infiltrer l’arbre de vie c’est pour ça que Bloodish n’avait pas tout dévoiler et voulez faire évacuez la pièce. Malheureusement, le roi voulait évité l'hécatombe et ne pouvait en parlé devant la reine au risque de perde la face. Il étais d’ailleurs en communication télépathique avec un de c’est subordonner qui  rodait.  

- Passons nous a l’attaque mon roi . Ce criminelle nous revient de droit  il est aussi de haute importance . Que dites-vous si il est pas de mèche avec elle. S'il on tuer l’ancien roi pour le pouvoir
- (pas de répose )
au même moment la reine  termina, activant son pouvoir de charme.

On voyait bien que ce n’étais pas le moment de distraire le roi.

Bloodish observa donc la reine d’un œil attentif. Elle est petite comparer a la moyen des démons, lui qui doit avoir sans doute doubler de grandeur depuis la dernière fois. Elle ressemble a une hybride de chat, Bloodish ignorer  c’est quoi  même si sa lui donne un aire mignonne. Elle na pas l’aire vielle du fait une éternelle gamin se qui soupçonne une parenté elfe (un demi elfe) . Et quand il croisa le rose de ces yeux même si le roi entendit se discourt platonique :
-Par contre, vu vos talent martial, je crois que vous pourrez faire un bon commandant a une coalition pour enfin percer le mystère de cette terre perdu et moi, une belle image royal si vous voyez ce que je veux dire, comme ca, chacun son domaine de prédilection et vous gagnerez surement de précieux allier dans l'avenir.

- Oui, je le veux  dit bloodish perdu dans ses penser
- (Quoi) se dit sans doute la reine.
- ok messire, a vos orde on passe a l’attaque.
EH Non pas ici, que bloodish avait fait un quiproquo et allait sent doute en créer un avec la reine elfique .
- dite vous juste que ce gars  ma détenu au cœur des envers avant me laver le cerveau comme gladiateur dans une arène  et de me choisir comme bourreau ayez crainte de lui, dit l’ancien bourreau et roi qui avait ouvert une blessure, dont il voulait refermer par de la violence envers son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51250/350Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (250/350)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec2150/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres1050/100Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/100)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:39

Il semblait faiblir sous mon charme. Une réputation exagérée. Un roi démon avec si peu de volonté? Sois, j'étais spécifiquement son genre, sois il y avait autre chose derrière cette petite "faiblesse". Un bien grand mots pour une personnalité aussi importante. Je ne pouvais pas faire n'importe quoi de lui. Il restait roi et n'avait, pour le moment, rien fais de tangible contre nous. Pour l'image publique, l'attaquer reviendrait a un symbole de folie, de dictature...

Un long moment de silence. Il semblait concentré. Sur quoi? La possibilité d'une coalition contre le royaume désolée de son frère? Ou autre chose. Nul ne pouvait se douté de ce qu'il se produisait sous le nez des autres. Les ombres espionne assez furtive se déplacèrent selon le bon désire de leurs roi vers les cellules ou était séquestré le régicide. Malheureusement, beaucoup trop surveillé, les espions durent faire demi tour affin de ne pas se faire pincer par les gardes en très grand nombre. Heureusement, Beowulf n'était pas présent, il aurait surement repérer ce genre de petit fauteur de trouble.

La reine écouta son acceptation. Il savait donc penser avec intérêt. Cet homme ne semblait, selon le premier jugement de la reine, pas formé aux jeux politiques. De plus, il semblait se fier a son propre jugement et ses propres envies pour forger son avenir, il ferait un allier possible, malgré le quiproquo de son frère venu assassinée mon père. Le plus difficiles dans ce genre d'alliance serait de prouvés au peuple elfique que le roi Bloodish n'avait rien a voir avec ça. La participation de celui-ci comme subordonné de la reine a un raid contre la terre qu'il représentait vraiment serait une bonne manière de procédé, un geste risqué qui prouverait hors de tout doute raisonnable qu'il n'avait rien a voir avec l'assassina de l'ancien roi des elfes. Mais, était-il conscient du risques de sa présence ici? De l'enjeux géopolitique? Difficile à dire. Mais, dans tout les cas, il venait d'accepté que je sois la reine et lui le commandant des troupes de la coalition, dans tout les cas, il faudrait que cette force soit constitué des deux forces affins que l'alliance soit faite de manière propre et sans arnaque. De ce que je savais, les démons étaient habile aux combats, tout comme le peuple elfique, cependant, ils sont plus axé sur la destruction. Si ce roi acceptais, il pourrait fournir les mages de guerre et la ligne de front et les elfes, les guérisseurs et les archées. Quelques rôdeurs et assassin serait également de mise pour les aider. Le but de ce raid n'aurait pas pour objectif de conquérir cette terre dévasté, mais d'en percer le mystère.

-Si vous acceptez, je peux vous faire part de mon plan pour que tout ce passe bien entre nos royaumes. L'objectif de ce raid aurait pour but de percer le mystère des gens qui n'y sont jamais ressortie, un plus pour le monde des vivants. Cependant, comprenez que nos royaumes ont des spécialités qui ne vont pas dans le même sens. Les démons, votre peuple est naturellement plus a l'aise avec la destruction, je crois que vous pouvez confirmé. Cependant, les magie de soutiens, ce n'est pas vraiment votre truc. Ce que je proposerait est simple. Vous pourrez fournir les soldats de première ligne ainsi que les mages de guerre. De notre coté, nous fournirons les combattant a distance en tout genre, les soigneurs pour vos troupes ainsi qu'assassin et rôdeur affin d'assister vos troupes. L'idée n'est pas de s'y installé ni de mener une guerre, mais d'en savoir plus sur ce royaume étrange. Si vous le désirez, nous aurions plus le temps d'en parler devant un repas. En plus, , évidement sous garde royal, vous aurez une chambre pour vous reposer avant de repartir, saint et sauf. Si il se trouve que l'alliance porte fruit, je pourrais vous donner ce que vous êtes venu cherché: votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Le pacte est signée Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

Un pacte  avec un démon est dangereux mais Saéline avait le total contrôle de la situation. Bloodish Blutvene étant tomber sous son charme ne pouvait que dire oui étant plein d'admiration. cela s'est produit rarement, mais avant, une fois  avec la femme de son Fère qui l'avait libéré d'une torture insoutenable, dont son frère était lui même l'inquisiteur et maintenant là. Comment allait-il régler cette guère pour faire égale à égale  avec quelqu'un a moins qu'il n'ai pas d'autre choix. Un pacte de sang avec son pouvoir Blood arbiter serait l'idéale. mais en aucun cas elle voudrait car cela ne ferait que la désavantager. C'est-à-dire droit de véto Absolut du roi Bloodish et droit de véto supérieur a sa famille les blutvene. Il ne peut donc pas refuser à cause du charme de la reine.  

Selon les lien entre Bloodish et c'est sbire. Le roi avait ordonner l'assaut et l'appel des troupes en royaume  elfique grâce a ses sbires démoniaque et indétectable. Ces dernier avait mal comprit l'ordre qui étant bizarre qui était plus une réponse a la reine pour le traiter paix. Ses sbire lui servait seulement de messager entre les royaume infernal, mais allait généré une guerre, si il ne faisait rien. Bien sûr, il pourrait retirer mais perde la face devant eu a cause d'un mal de communication ça non. Que va-t-il faire ?

Vue que Bloodish est sous l'emprise du charme, il ne peu sans défaire. À moins que quant il a dit oui je le veux  la reine suspecta quelque chose et suspend son charme. Bref, la guerre allais se faire en même temps qu'une déclaration de paix  c'étais à n'y rien comprendre. Bloodish souriait d'un sourire narquois presque fendant pensant qu'i lavait tout a y gagner  et il écouta la reine et allait même signer, mais un rictus le frappa et un écho de son propre pouvoir s'éveilla pour le ramener a la raison.

Le bleu et le rouge  
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. 4d299e10

Souriant  de toute ces dent Bloodish se parlais a lui même dans son subconscient un temps de réflexion qui dura presque 2 minute mais plus longtemps dans son esprit.
- Ne parle pas dit Bloodish  à lui même t'aurait l'ère juste bizarre, dit un Bloodish a son jumeau astral. Dit toi que je suis toi ou plutôt ton pouvoir, dit une première  fois l'écho de Bloodish. Toi tu le bon coter tandis que je suis le mauvais  que je veux te protéger a cause de sa naïveté. C'en est trop si tu fait ça je serai obliger d'assimiler mon propre être pour changer ma propre façon d'agir. Tu n'est même pas obliger d'agir tu est le résultat de l'assimilation d'un être humain que Bloodish aimait comme ami étant enfant. Ton parcoure est du a ton propre frère de t'éloigner du trône. pense a se que la reine infernal dirait en te voyant faire se genre de sourire débile à autre que elle et pense a se quelle a dit deux second de quoi Saéline parle en parlant du monde infernal elle s'y connaît rien.
-   Les démons, votre peuple est naturellement plus a l'aise avec la destruction, je crois que vous pouvez confirmé, en quoi la reine s'y connais se demanda Blondish.
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Dehnrq13

sous sa capuche si on prêtait attention on pouvait voir quil avait les yeux impaire bleu rouge et pleurait du sang est-ce une maladie?

contre rendu
Bloodish reviens a lui après 2 minute  sans être sous le charme de la reine et lança un ultimatum.
- Désoler je sais que C'est pas le moment mais jai envoyer des disons des furtif déclarer la guère à votre pays en acceptant un alliance, mais je sais pas je croit que c'est de votre faute. J'étais déstabiliser par  vos forme peut-être, donc le seul  moyen serait les tuer pour effacer cette incompétence. Donc un pacte de sang est fort recommander, je le recommande. C'est aussi pour   ça que je voulais vous voir en privé personne a part vous ne supporterait mon aura sanguinaire a par peut être vous dans cette salle, mais le temps presse
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf Praesidium


Beowulf Praesidium

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51725/725Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (725/725)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21325/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (325/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10250/250Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (250/250)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: pacte et Bloodish part Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:15

La forêt de Beowulf, là où mon devoir est de défendre l'arbre de vie qui maintient l'équilibre dans notre royaume. De ma vie, je protégerai n'importe quelle menace qui viendrait perturber notre paix. Cet arbre qui nous offre l'immortalité en échange de notre protection et notre amour.
Qui voudrait vraiment perturber notre paix ?

Alors que la forêt luxuriante reprenait doucement ses droits doucement après ce qu'il c'était passé il y a plusieurs centaines d'années, Beowulf restait reclus, loin du peuple. Et pourquoi donc ? La raison était toute simple, lorsqu'il n'était pas proche de Saeline, les pensées de l'arbre le submergeaient le menant dans une rage folle. Oui, la forêt était en colère et lorsque la forêt était en colère, Beowulf l'était tout autant, voire plus. Il méditait afin de préserver son calme et ne faire qu'un avec la nature et maintenir son lien avec l'arbre de vie afin de le renforcer son lien avec celui-ci. Il pouvait maintenir sa position pendant des jours, voir plusieurs semaines! Jusqu'au jour où il entendit un elfe parler d'une rumeur comme quoi il y aurait un type bizarre qui s'était rendu dans le royaume. C'était donc ça cette énergie malsaine. Pourtant, le peuple le savait très bien, il ne fallait pas s'approcher de Beowulf lorsqu'il méditait. De un, car il maintenait son calme et de deux, cela pouvait être très dangereux, surtout s'il arrivait avec une rumeur comme quoi la forêt était en danger. Le protecteur de la forêt ouvrit soudainement yeux laissant entre voir ses yeux bestiaux.

Beowulf part en courant de la forêt en étant furax et seul objectif de buter le cul de Bloodish et la rumeur que l'elfe venu lui dire qu'il disait que c'était dangereux pour la forêt comme le royaume c'était un pacte pour relié deux royaume ensemble mais Beowulf une fois rendu au royaume et il est venu rejoindre et entrer dans la salle au moment que Bloodish a dit: Donc un pacte de sang est fort recommander, je le recommande. C'est aussi pour ça que je voulais vous voir en privé personne a part vous ne supporterait mon aura sanguinaire a par peut être vous dans cette salle, mais le temps presse, quand Beowulf il attendu sa fin de sa phrase pour le prendre par le fond de culotte et le renvoyer en dehors du royaume en lui donnant un bon coup de pied et demanda de partir immédiatement ou sinon tu vas en mourir.

Beowulf demanda à Sealine de s'excuser pour le dérangement il sentait quelque chose de malsaine mais je serais la si Bloodish veut t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51250/350Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (250/350)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec2150/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres1050/100Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (50/100)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:08

Les choses allaient se gâtés bien plus vite que je ne le croyais au départ. De mon pendentif, je ressentais l'approche de Beowulf. Comment dire, Bloodish allait surement passé un salle quart d'heure. Il m'offrait un pacte de sang. Bon, qui serait assez débile pour accepté sans clause claire. Surtout qu'un contrat pouvait cacher des clause via des inter page saboter et autre. Il me faisait bien rire. Je n'avais littéralement rien a gagné ni aucune intention d'accepter un tel pacte. Encore moins en privé avec lui, je n'en savais pas assez sur lui. Malgré sa réputation personnel, si il était pour se saisir de mon bras pour me casser la figure, il allait probablement y arriver et c'est ca le pire.

-Vous êtes bien gentil, ais premièrement, je n'ai pas l'intention de vous suivre en privé et de signé un pacte potentiellement truqué et sans trop connaitre vos intention. vous dites vouloir reprendre votre frère, mais ne dites pas ce que vous voulez en faire, vous me provoquez chez moi en combat singulier puis me demandez de signer un pacte démoniaque.


Je n'eue pas le temps d'en dire plus, Beowulf entra dans le palais pour confronter Bloodish. Bon, si il n'avait pas plus de suite dans les idées, il allait probablement mourir si il n'écoutait pas les instruction. J'avais beau ne pas apprécier ce genre d'agressivité, mais la rencontre au vue des propositions un peu débile n'avait que trop duré. je ne sortis aucune lame, inutile avec les gens dans les parages, ce roi ne le savait pas, mais la zone était, pour lui dangereuse. Je regarda mon ami d'enfance et le rassura sur le pacte:

-Je n'avais pas l'intention de signé un pacte de cette manière. Les traité que je signes ne sont pas a base de magie démoniaque et la procédure ne changera pas. D'ailleurs sir, je vous invite a revenir en bonne éduforme avec un négociateur plus habile que vous affin de faire alliance dans un avenir rapproché ainsi qu'avec un vassal éduquer sur les coutumes de la noblesse. Si jamais vous avez l'intention de bien paraître, un porte parole aillant pour habitude de parler la langue local, sa serait optimal. sur ce, je crois que la rencontre est terminé. Sachez que votre frère restera mon trophée
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:08

La trêve

Bloodish compris qu'on attentais a sas vie. Quand Beowulf Praesidium le toucha il lui fit une technique de judo du genre ippon seoi nage. C'est a dire une projection d'épaule.

- Le pacte est rompu et que faisait des espion a moi de toute façon , dit le roi infernal un peu en colère contre ses vassaux. Si vous êtes attaquer dites vous que vous aurez pas de l'aide de la plus grande nation infernal. je vais trouver alliance ailleurs.

Il assimila une bouffe sur une table et pris les formes de cette animal pour déguerpir plus vite.
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. D80c1610

Un peu plus loin dans des décombres d'une ancienne guerre. Des décombre de bâtiment humain. Un corbeau se posa sur bloodish c’était  un messager . le corbeau lui dit en langue infernal un message. le message est dit ainsi:
- Nous avons eu votre permission de nos espion au sain du conseil démoniaque le pandémonium d'envoyer des renfort. Veillez nous attendre dans la tour anciennement  tour en décomposition  humaine des oiseau infernal vous donnera la communication .
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Whcoqw10

Ce que savait pas Bloodish est que c'est pas forcément l'armé qu'il attendais mais des conseillé diplomatique. trois jour avant l'arriver d'un chancelier. Bloodish eu le un autre message d'un corbeau démoniaque pour dire que le haut fonctionnaire, le chancelier étais près.
-quoi mais je peu plaider ma cause moi même J'ai essayer de faire un pacte démoniaque mais il n'ont pas voulut, dit le monarque
- peut être n'ont-ils pas le savoir infernal, répondu le chancelier maintenant devant le roi.
- Ces cette reine qui vous la demander, selon les dire de la reine de  trouver un interprète?
Non se sont nos espion qui nous on informer, maintenant se que vous avez cachez tous les royaume le sait.
- oups désolé, dit Bloodish qui est pas le chancelier, mais un roi barbare.

en route vers le centre du royaume elfique. L'inquisition diplomatique voulait émettre la sentence du frère de Bloodish.

L'inquisition donna des cadeau a la reine pour se pardonner de la stupidité de Bloodish sans le dire car cela égalerait a sa mort.

En échange de leur cadeau et d’un soutien économique voir un accorde d’échange entre les deux nation que se soit information ou objet l’inquisition diplomatique qu’est le pandémonium propose une extradions du prisonnier vers le royaume infernal et en contre partie les allier contiendrai l’épée et vise versa.  Se que le pandémonium expliqua c’est que sans le registre du chancelier impossible de créer un pacte de sang infernal dont sans son pouvoir. Il impossible de signer quoi que soit. Bloodish voulais un document en bois qui certifie rien pour pouvoir mieux se défendre et l’obligeai a rien. Les démon on tendance a conclure des pacte signer au fer rouge tectoniquement ou le pacte est scellé. Le pandémonium voulais en savoir plus sur leur méthode vu qu il entendu dire de la reine :      je vous invite a revenir en bonne éduforme  avec un négociateur plus habile que vous affin de faire alliance dans un avenir rapproché ainsi qu'avec un vassal éduquer sur les coutumes de la noblesse. 

Beowulf jouait les garde du corps avec autant d’achi démon dans les parage.un des achi démon lui lança un os pour qu il va faire un tour ailleurs.

- Un peu respect dit le roi c’est a moi de l’éduquer c’est moi qu'il a provoquer pas vous.

- Pas de dispute, dit un autre  archi démo.
Bloodish fini par dire :
- vous accepter extradition vers notre royaume. On vous laisse la lame comme mes conseiller et moi même on convenu.
- ce criminel a fait des crime bien plus haut qu'un régicide son âme et sa famille en est tacher. Il faut réparation dans notre royaume, dit les vassaux de Bloodish.
- un tribunal de guerre est démisse et j’en serait le juge et le Bourreau  vous pouvez  y envoyer un émissaire pour vous assurer de la sentence, dit le roi.
- Oui la cours martial, repris un membre du pandémonium
- si vis pacem parabellum , dit a l’unisson Bloodish et ses vassaux. Ne nous obliger pas a nous battre pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-