Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ino


Ino

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51725/725Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (725/725)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/355Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/250Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/250)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 6:40

Quelques jours a prendre contacte avec les bandits local. Un elfe noir qui disait en savoir beaucoup sur l'arbre de vie, j'avais pris le risque de lui donner son du avant de recevoir le miens, question qu'il passe ma demande en prioritaire. Apparemment, il n'allait pas attendre une journée, ni quelques heures. Il allait tout faire maintenant, m'invitant a me préparer a l'arrivé d'elfe mécontent, de son roi ainsi que de la reine elfique qui serait surement pas loin derrière. Ce démon m'avait rendu ma liberté. Je pouvais surement tenter de l'aider a se libérer de cette situation gênante.

Cette foi, pas d'arnaque, pas de garde royal. Nous seront deux contre ceux qui veulent notre mort. Ce combat, peut-être le dernier du roi Blutverne, sera surement sanglant. Une armée ne sert a rien contre lui, il faut lui opposé la puissance. Sauf que nous seront deux. Je voyais des singe a plume voler au loin (ange) Bon, ca va commencer bientôt. Ma transformation prends beaucoup de temps et beaucoup d'énergie. Ils vont savoir ou nous sommes, cependant, je pourrais donner a Bloodish le temps de fuir… ou de se retourner pour livrer bataille. Il ne fuirait surement pas, pas assez intelligent pour ca. Malheureusement, malgré tout le respect que j'ai pour lui, il est incroyablement stupide sur ce genre de décision.

Une magie ancienne et puissante commença a emplir les lieux. La magie draconique, quelque chose de rare. Ma transformation commença et heureusement. Les ailes commençait a apparaitre dans mon dos, ma tête changa également de forme. Puis mon corps pour prendre l'apparence d'une créature quadripède ailé. Ensuite, les griffes, les crocs puis les proportion complètement abusé. Littéralement, une créature de plusieurs tonnes. Mon premier geste une foi ma transformation achevé? déraciner les arbres des alentours pour crée un champ de bataille a l'avantage du style de combat de l'ancien bourreau qui arriva, évitant de justesse un arbre en plein vole. Il activa son aura de sang. Il avait un soldat elfique dans sa main, l'aura suffit a le mettre K.O il le lança dans le décor, sachant qu'il ne pouvait mourir dans cette maudite forêt. une poignée d'ange arriva au vol. Je pris mon envol, les regardant avec fureur, empalant un des soldat avec ma griffe puis, je donna un coup sec pour quasiment finir de le couper en deux, avertissant les autres:

-Le sang de Neltharion causera votre perte, battez en retraite t'en que vous le pouvez et laissez ce démon tranquil être sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/415Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/415)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/475)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

Mon frère est apparu soudainement pour dérober mon prisonnier sous nos yeux. Il a osé se pointer comme ça en plein repas pour tenter de me ridiculiser en me volant mon fait d'arme. Il n'imagine pas à quel point ça vie deviendra le synonyme du mot souffrance...et hors de question qu'il mette le pied hors de cette forêt. Il n'en aura jamais le droit.
Bon, je dois retrouver à la fois mon prisonnier et mon frère, faire d'une pierre deux coups me permettra d'obtenir un second fait d'arme et d'avoir enfin cet esclave très futé tant convoité. L'idéal serai de l'obtenir devant nos invités histoire que je puisse faire parler de moi aussi à l'étranger, ça pourra toujours servir.

J'enfourche Ash pendant que je vois la reine sortir par la fenêtre, juste après avoir échangé quelques mots avec la générale Lagos. Les gardes postés à l'entrée ne sont visiblement au courant de rien et sont surpris de me voir bondir à l'extérieur leur crier :
« Ramenez moi le prisonnier et son ravisseur espèces de larves molles et inutiles ! » et invoque ma chouette lunaire pour repérer tout en m'enfonçant dans la forêt, lentement et sur le qui vive.
Je vois les anges voler en petits groupes dans différentes directions et je ressent l'aura d'une puissante magie. J'oriente ma chouette dans cette direction, retrouve Saéline qui avance dissimulée dans notre épaisse végétation puis plus loin, à une bonne centaine de mètres assiste à la transformation d'une démone en dragonne. Elle fait ça en un temps record car je n'ai galopé que les trois quart du chemin pour y parvenir et constate que la reine, Saéline, est déjà dissimulée derrière un des nombreux arbres arrachés.
Je l'entends menacer, empaler un des anges de cette première escouade et le déchiré en deux devant ses frères d'armes avant de les envoyer valser. Je repère aussi une de mes proies, Bloodish qui a jeté le soldat elfe qu'il tenait. Je ne vois pas mon frère et l'imagine mal se battre...sauf s'il n'a pas été payé et dans ce cas là il va surgir de n'importe où n'importe quand.

Nous avons affaire à deux démons extrêmement puissants : faut que j'en mette rapidement un hors d'état de nuire donc encoche ma première flèche pour assomer Bloodish et vise son crâne.

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51250/350Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (250/350)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:20

Je sais ce que je dois savoir: Sol n'a trahi personne, sa serait contre productif autant d'effort pour une trahison aussi médiocre. Si Aldran croit pouvoir m'échapper avec un prisonnier dans la forêt, c'est qu'il ne réfléchit pas. Ou alors c'est que leurs chemin se sépare ici. sa serait beaucoup plus intelligent pour lui, car là, si je l'attrape, je le donnes en cadeau a sa sœur pour le remettre a sa place: au pied de quelqu'un qui a appris que la loyauté pouvait payer.

Je suis sortie par la fenêtre aussi rapidement que je le pouvais avec mes deux dague, au diable les conseil de la prêtresse, je ne laisserais pas Bloodish s'échapper vivant de cette forêt, peu importe la menace qu'il représente. Il est certe intimidant, mais j'ai réussis a vaincre son frère en combat singulier. J'ai aussi ma réputation. De plus, la présence de Bloodish met le peuple elfique en danger. Heureusement, ce démon est aussi stupide qu'il le parait. Il veu nous combattre.

Je le vois se retourner, massacrer un elfe puis l'envoyer dans le décor. Inutiles. ton "sacrifice" aurait été plus utile dans un dernier combat au grand arbre de vie, mais tu es assez stupide pour vouloir une bataille plus loin. Je commence a prier intérieurement pour la vie de l'ange en grande menace: si personne n'intervient, il va succomber. J'entend un nom qui me donne froid dans le dos: Le dragon Neltharion. Il y a longtemps qu'il n'a pas donner signe de vie. Je me demande ce qu'il prépare. Un dragon noir réputer pour son agressivité, sa robustesse ainsi que sa force colossal. Son sang? Elle veut dire quoi par là? Je prends en note ce que je ressens au niveau de la magie de cette femme, ainsi que de son pouvoir monstrueux: Elle prend la forme d'un dragon. Elle parle d'un ancien dragon. L'académie pourra sans doute étudier le phénomène pour nous. C'est un peu leurs passion après tout. Je n'ai pas le temps. Le combat va bientôt commencer. Je me met invisibles, me déplace pas loin derrière le roi Blutverne pour me synchroniser avec ma commandante au moment ou elle va tirer sa flèche, sa perte d'équilibre devrait ajouter de la surprise a la violence de l'ouverture de combat. J'active également mon élémental burst. Le feu va le consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51475/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (475/475)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/475)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:36

L'antique pouvoir d'un dragon se faisait ressentir dans la forêt elfique. Quelque chose de rare, de menaçant et a la foi passionnant. C'était dangereux. Cependant, la connaissances que nous pouvions acquérir  était fort. De la magie venant d'un dragon! Je m'attendais a voir la jeune Akiza débarquer en trombe et vouloir y aller seul.  Je lui aurais bien dis non, mais j'y allais aussi, je pourrais donc veiller a ce qu'elle ne brave pas tout les dangers pour danser avec la mort.

Je  prépara des vivres dans un sac pour deux personne jusqu'a entendre Aki frapper a la porte de mon bureau. Porte qui s'ouvrit d'elle-même. je coupa Aki qui allait faire la fameuse demande. J'ouvrit un portail puis la coupa net:

-Silence, je sais ce que tu veux. Tu peux venir, sauf que tu restes bien loin du danger. Tu es la pour OBSERVER, on ne doit par se faire remarquer. Si jamais il y a un problème et que la situation exige une intervention, on le fera mais pas au péril de nos vie.

Je finis par entrer dans le portail en inspirant profondément. Ce que j'y remarqua me coupa le souffle. Un champ de bataille entre ange et démon... CHEZ LES ELFES. Bon. Le roi Blutverne et un dragon d'une puissance redoutable contre des anges et une archère elfe noir, sans doute la commandante de l'armée elfique. je regarda l'ange quasiment arracher en deux sur le sol. Sans doute une victime de l'attaque de Bloodish... Ou de ce dragon. Il semblerait que je puisse lui sauver la vie. j'utilisa mon hymne divin(+60 PV-2PA) pour me préparer a soigner tout le monde, car il semblerait que cette menace nécécite du soin de zone. Sous l'effet des soins, l'ange de reconstitua par magie et ce rapidement. Je brillais de mille soleil dans cette forêt. Inutile de me cacher, elle devait sans doute savoir que j'étais présente.

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51325/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (325/325)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec21595/595Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres10100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (100/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:13

Un plan ne se déroule jamais sans accroc, y compris une simple visite diplomatique. Elle vient de tourner court car un drow est arrivé à se matérialiser de nulle part pour récupérer le prisonnier, l'ancien roi démon Bloodish Blutverne, délivrer un message et tenter de faire passer la commandante archère responsable de sa capture pour une traitre car c'est sa sœur. Ce drow à l'air malin, compétent et sûr de lui. C'est le genre d'adversaire que je recherche afin de m'éméliorer. Je dois m'améliorer aussi bien en terme de résistance aux coups qu'en vitesse, je suis rapidement vulnérable si je m'isole, en témoigne le nombre de fois ou j'ai failli me faire assassiner. J'espérais que mes anges ne serviraient qu'à asseoir mon statut mais visiblement ils vont devoir faire leur boulot car la guerre nous a suivi jusqu'ici. Elle nous colle à la peau, aucun moyen d'y échapper.
Je me demande comment ai je pu espérer avoir un bout d erépit car c'est précisément à cause d'elle que je suis ici : le motif de ma présence est la restitution de ce prisonnier donc je dois le ramener, comme prévu.

Le dîner prends donc un cours imprévu et j'arrive à signaler à la reine en quelques mots l'énorme mensonge proféré par ce drow qu'elle saute par la fenêtre pour aller se battre. Si je ne savais pas qu'elle est une ancienne assassin, je trouverai son comportement surprenant et inadapté. Dans la foulée j'envoie mes anges ratisser la zone et sort avec mon ange gardien, mon cousin Oura'Nos qui arrive toujours à s'arranger pour être affecté prés de moi en permanence. J'aimerai bien qu'il reprenne ses études, cela sécuriserai sa carrière mais il m'a dit qu'ayant l'éternité devant lui il préfère la méthode la plus longue et prés de moi. N'empêche qu'il se complique la vie. Ettre prés de moi n'a jamais été de tout repos.
Nous sortons de l'Arbre de Vie et vois la commandante archère sur son tigre, un splendide animal, qui galoppe dans une direction précise. Nous nous envolons et la suivons de loin. Je m'arrange pour garder facilement les différentes escouades d'anges et sent rapidement une puissante magie draconique. Un gros dragon est dans le coin. Queles sont leurs points faibles déjà ?

Je fais signe aux escouades les plus éloignées de me rejoindre et nous en rattrapons deux autres car il va falloir concentrer notre puissance. Les arbres qui se font détruire plus loin prouvent un mépris d'un autre monde pour la nature et la culture elfique et imagine bien la colère de mes alliés. Encore une fois notre guerre s'invite chez eux. Peut être que ce coup ci ils s'y attendaient vu la qualité du prisonnier, en tout cas à leur place je m'y serai attendue.
Nous voyons au loin une grande dragonne, elle est impressionnante et tranche rapidement en deux un des anges qui arrivent à son niveau. Ca refroidi les autres donc leur dit pendant que je les buffe pour qu'ils soient plus puissants :
« On attaque de loin et tous ensemble. On reste en mouvement. Compris ? »
Nous commençons à tourner autour de la zone à distance. Il y a Elassaria la démone dragonne et notre prisonnier. Je repère aussi la reine Saéline et la commandante qui se prépare à viser Bloodish. Elles vont agir en duo, espérons qu'elles auront la présence  d'esprit de le garder en vie car j'en ai besoin pour d'évidentes raisons stratégiques. Le drow à du se volatiliser et laisser en plan le prisonnier. Nous avons affaire à son commanditaire, ça coule de source.
J'attends que mes anges se soient munis de leurs arcs et que les mages aient canalisés leurs sorts pour m'avancer juste devant eux mais à une bonne dizaine de mètre de la dragonne pour lui dire :
« Ta puissance n'est plus à démontrer, héritière de Netalion le dragon noir. Qu'espère tu obtenir en venant nous affronter ? Je suis sure que nous pouvons dépasser nos différents et trouver une solution donc exprime toi. » Peut ête que si je capte son attention, arrive à la charmer un minimum cela divisera le duo et nous permettra de prendre l'avantage.

Par contre quelque chose de discret mais lointain caché dans les arbres m'inquiète. Plus c'est discret plus c'est trompeur donc vais éviter de mettre pied à terre le temps de savoir dans quel camp est la créature brillante là bas, faussement dissimulé dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/520Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/520)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:27

" Voilà bien mon champion! "

Elle avait fait vite, Dame Keisera avait anticipé l'arrivée de notre jeune sorcière. Ce n'était pas toute les jours qu'on pouvait ressentir une telle tension magique dans l'air. Littéralement, c'était comme ce jour-là où Akiza avait croisé ce même dragon. La tension était la même, pareil et identique. Ses yeux obnubilés par le gigantisme de cette créature. Si elle avait pu, Akiza aurait étudier chacune des ses écailles. Ce n'était pas seulement les recherches runiques qui l'intéressait, mais aussi toutes créatures rares. Akiza avait eu la chance de croiser un dragon et une liche en seulement deux mois!
Bien sûr que Dame Keisera l'avait anticipé, elle connaissait trop bien Akiza.
Notre jeune sorcière fit disparaître son grimoire, de toute façon, il allait réapparaître de lui-même dans quelques instant.
Un portail s'ouvrit, c'était l'heure, de retour vers le royaume elfique.

Lumière, des arbres, encore cette végétation luxuriante. Toute cette forêt semblait toujours enchantée ; ça c'était s'il n'y avait pas un putain de dragon frénétique dans les parages. C'était une guerre, encore, comme cette fois avec l'épée. Plus loin, un homme étrange se faisait une armée à lui seule. C'était une armée, il était trop nombreux. À la vue de ce démon, étrangement, Akiza croyait déjà l'avoir vue quelque part. Son expression facial semblait... étrange. Ce n'était pas celui de d'habitude lorsqu'elle voyait quelque chose d'intéressant à étudier. Son expression semblait même se dédoubler pendant que ses pupilles se rétractaient pour former seulement une petite ligne, comme un serpent. Elle jubilait à pleine dent.
Un dragon, pouah, c'était la vue de Blood qui se faisait une armée à lui seul qui l'intéressait fortement.
C'était un petit imprévu intéressant à observer. Il était toujours aussi fort, même après toute ses années.
Crocs aux lèvres, elle y prenait plaisir à voir ça. Elle étudiait, évidemment.
Mentalement :

" C'est ça! Ça c'est mon champion! Tu as su même soumettre un dragon à ta volonté pour écraser tout ces foutus pigeons misérables! "

De la vapeur s'en dégageait de sa bouche tellement que température de son corps grimpait en flèche. Normalement, une température si élevée serait un allé direct au soin, dans le cas d'Akiza qui, elle, c'était un signe d'excitation.
Aussitôt, elle se rappelait les dires de Dame Keisera : Ne t'approche pas, tu es seulement là pour observer la situation. Posant sa main contre son oeil droit, notre jeune sorcière lâcha un léger grognement, puis, son oeil redevint aussitôt normal. Encore une fois, elle s'était laissé emporter pas son " excitation " si c'était seulement cela. Une excitation ne changeait pas l'apparence d'une personne, normalement.
Son grimoire lui revint rapidement entre ses mains. Ornée de plusieurs pierre précieuse rouges sur la couverture, notre jeune l'ouvrit, prête à prendre des notes.
De ses yeux, elle vit un changement.
Ses yeux s'écarquillèrent, stupéfaite :

- Il y a un artéfact runique non-loin d'ici  

Un texte qui n'était pas dans son grimoire à la base était apparue lors de son ouverture. Qu'est-ce ce que cela pouvait bien être ? Akiza n'avait pas approcher et elle n'avait pas l'orbe dans le but d'au moins l'aider à le détecter sans utiliser son plein potentiel qui requiert de faire un sacrifice. Mince, bordel! Un artéfact qui risquait de lui glisser entre les doigts juste à cause d'un ordre de la directrice.
Ce n'était pas son genre de désobéir aux ordres, surtout si ça venait d'un professeur, encore plus si c'était la directrice. Merde, merde, merde, merde, putain de merde!

" Qu'attends-tu ? Petite garce! Qu'attends-tu pour aller voir de tes yeux ? "

" Je ne peux pas, je ne peux pas... je ne peux pas! "  

" Tu le sais autant que moi, ajouta la présence lèvre contre oreille. Tu veux voir mon champion, NOTRE champion!  "

" Non..."    

 
Ses lèvres, presque aguichantes, s'approchèrent toujours plus de l'oreille d'Akiza, léchant sa nuque au passage.


" Tu as sacrifié ta mère pour le pouvoir "

" Non!.. "  

" Te regardera-t-elle du même oeil, maintenant, qu'elle sait ce que tu es ? Tu l'as déçue! "

- NOOOON!!   s'écria-t-elle.

Essoufflée ;
Elle lui murmurait la vérité. Ce n'était pas le moment, pourquoi penser à cela maintenant ? Foutu voix dans sa tête qu'elle parte! Après une grande respiration, Akiza se donnait des petites tapes sur ses joues pour rester concentrer.
Alors que derrière, elle entendit un cri de cheval avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51250/350Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (250/350)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

Une lame élémentaire dans les ombres, voila ce que je suis. On ne me voit pas venir avant qu'il soit trop tard. Cependant, le roi Blutverne a la réputation d'un roi immortel. Un démon que l'on ne peu vaincre par de simple blessures. Un être qui peu survivre a des sévices physique qui pourrait tué n'importe qui. On pourra mettre cela a l'épreuve: Ma vitesse, ma précision, ma subtilité contre la robustesse du démon invincible. Celui que l'on ne peu pas tuer, celui que la mort ne peu pas faucher.

Je regarde ma commandante, prête a faire feu. je dois le surprendre affin qu'il n'évite pas sa flèche. Une attaque avec cette cordination devant nos allier démontrerais tout le talent et le savoir faire de notre nation. Les elfes ne sont pas faible. Même un démon aussi puissant que Bloodish devra nous respecter chez nous. Se retourner pour combattre est qu'une grossière erreur.

Je l'attaque avec mon Coup sournois (13+30+15+10x5 (Modificateur d'élémental burst). Je vois que bon coup a un impacte qui ne le laisse pas impassible, je le vois vaciller. Je continue sur lui, constatant la puissance colossal de ce dragon, cette héritière du tout puissant Neltharion sera uniquement beaucoup trop difficile a vaincre dans un temps raisonnable (13x4 +15 x 4)

Résumé du tour: premier PA: 58 de dégat piercing +stun
grand total: 220 piercing et retrait de 1 PA a Bloodish: effet du stun


Dernière édition par Saéline le Ven 11 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51725/725Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (725/725)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/355Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/355)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/250Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/250)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:14

Le grand Neltharion observait se combat, l'esprit de ce grand dragon noir mort d'un combat sanglant trépidait d'impatience a l'idée de voir Elassaria réduire l'armée céleste en charpie. la question d'Orn passa pas inaperçu. Elle prit le temps de lui répondre.

-Vous ne gagnerez que la mort a m'affronter. Partez et ne revenez jamais vers nous elfe

Elle avait bien vue l'attaque de la reine elfique sur Bloodish, cependant, les elfes étaient immortel, y compris cette maudite reine. La meilleure manière de l'aider serait de massacrer les anges sur leurs chemin affin de les faire vacillé. Elle allait démontrer a Orn la puissance antique de Neltharion,

-Vous allez voir la puissance que vous êtes en train de défier frêles créature!

Elassaria chargea la général, les écailles du dragon la protégeait des flèches des archer d'orn. Elassaria pourra un rugissement a glacer le sang avant de littéralement massacrer le bouclier de mana de la général Lagos de sa puissance dévastatrice.

Résumé du tour: 6x50 sur Orn (300)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51375/375Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (375/375)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/265Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/265)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:18

— Remember Who You Are —

" Malgré que sans mes ailes, je veux être libre comme un oiseau. Un aigle ne resterait jamais dans une cage "

' Elle refusait d'être un oiseau en cage, et ce, même malgré le fait d'avoir été kidnappé par les runiques. Lors de son séjour là bas, c'était loin d'être des vacances, Alyssa avait fait la connaissance d'une jeune fille au cheveux bleus. Elle avait toujours les yeux bandés, comme si elle était blessé. Cette jeune fille au cheveux bleus avait peur ; Alyssa lui donnait du courage en lui donnant plusieurs conseil.
Même s'elles n'étaient pas la même pièce, elles pouvaient s'entendre. Même si elles ne pouvaient se voir, Alyssa savait que cette jeune fille mystérieuse pouvait la voir.
Arc de fortune à la main, elle décochait des bout de bois en guise de flèche. Lors d'une petite conversation avec cette fille au cheveux de saphir demanda à notre notre princesse Céleste pourquoi elle faisait cela, pourquoi toujours vouloir se battre, alors qu'au final, rien ne changeait. Alyssa prit un moment avant de répondre, une flèche devait être décochée.

- Je refuse d'être un oiseau en cage, je ne suis pas un oisillon qui attend de se faire bouffer.

Ayame ne rajoutait rien, elle se voyait bel et bien vulnérable dans cette situation. Après ce qu'elle avait vécu avec son frère, le monstre, pourquoi ne faisait-elle rien ? Elle restait là, comme une victime, comme une proie qui attendait de se faire dévorer.
Alyssa continua son monologue :
- Il faut se battre pour nos idéaux, il faut se battre pour notre liberté!

Toujours silencieuse, elle ne disait rien, elle ne faisait qu'écouter Alyssa qui continuer toujours à viser juste sur ses paroles. Est-ce qu'Ayame jouait le rôle de la proie au final ?
- Il faut toujours aller de l'avant, dit-elle alors que ses yeux de gemmes se mirent à briller.

Arc pointé à sa gauche, sans regarder, elle décocha une flèche qui alla se planter direct en plein coeur de la cible. La bout de baton traversa le mur avant d'y rester coincé. Une fois retiré, Alyssa regarda à travers le trou afin de voir cette même jeune fille au yeux bandés.
- Rappelle-toi qui tu es et cela mettra fin à ton conflit intérieur.

Elle avait un rôle bien plus important que celui d'un simple gibier.
Cette fille, l'héritière de la rune de l'héritage qui lui permettait de voir le monde métaphysique. '


Liberté! Liberté! Liberté! Liberté! Liberté! Liberté! Liberté! Liberté! hu hu hu hu hu hu...
Yeux scintillants comme des rubis, ils brillaient de mille feux alors qu'elle dégainait sa rapière lentement. Mouvement rapide. La tête du mannequin tomba rapidement au sol. Elle roula jusqu'au pied de notre héroïne qui, elle, l'arrêta en levant doucement son pied. Ses yeux se tournèrent vers sur quelqu'un élèves qui passaient. C'était des camarades de son dortoir. Une vue à 360° était fortement pratique. Sans trop le savoir, elle les épiait. *Click* Sa rapière dans son étui, Alyssa alla rattrapa ses camarades. Ils étaient trois en s'écriant :
- Vous allez où, les gars ?

Ils se retournèrent tous.
- Nous allons à notre prochain cour, nous ne séchons pas les cours comme toi.

Alyssa semblait étrange depuis quelque temps. Elle était distante et un peu plus pensante que d'habitude.
Au point que quelqu'un lui demandait si elle allait bien.
- Oui, je crois avoir besoin de changer d'air.
Après ce qu'elle venait d'apprendre, c'était tout à fait normal.
Alyssa rêvait de liberté.
S'il y avait quelqu'un qui s'amusait à créer des couples dans sa tête, Alyssa était seulement compatible avec la liberté.
Notre jeune héroïne se tourna, durant son absence, même ses amis étaient devenus plus sérieux pour leur réussite.
Une image de cette jeune fille au cheveux bleus surgit rapidement dans sa tête. Peut-être que elle pourrait la comprendre. Elle s'enfuyait souvent de l'infirmerie. C'était claire qu'elle aussi rêvait de liberté.
Tssk! Que faire !?
Elle avait des buts bien précis et elle n'avait rien pour les concrétiser!
Seulement une rapière.
Que faire !?
Que faire !!?
Que faire !!!?
Rappelles toi de qui tu es
Il y a toujours un raison pour croire, ma chère, il faut toujours se battre ;
Une aigle ne resterait jamais dans une cage

Son père n'était qu'un sale type. Un connard qui ne pensait qu'à son statut. Ayant exilé sa propre femme et sa propre fille à cause qu'elles n'avaient pas les mêmes idéaux que lui.
Alyssa devait quitter l'académie. Ce n'était pas un lieu pour elle.
Les humains la rejetait, tout comme les cieux. Alyssa n'avait aucun endroit où aller, sauf chez les elfes. Oui, elle se sentait terriblement seule, comme si personne ne comprenait sa soif de liberté.
Après un profond soupir. Ses camarades n'étaient que des traîtres!
Peut-être qu'elle allait revenir, mais pour moment, elle vraiment bien de changer d'air.
Son seul regret en passant le portail, c'était de laisser cette jeune fille mystérieuse derrière.

Une fois sur les lieux, sur une branche, Alyssa voyait un chaos incommensurable. Un énorme dragon attaquait les lieux. Quelle bolle d'arriver au pire moment. Soupir. Couvrant sa tête avec sa capuche, notre jeune princesse devait trouver moyen de ne pas se remarquer par ce monstre. Ses yeux se mirent a briller de milles éclats. Il n'y avait personne derrière elle, ni dans ses angles morts. Malheureusement, comment pouvait-elle être vraiment libre si ce dragon détruisait tout ? Alyssa ne voulait pas être témointe d'une autre causalité, encore moins d'en être victime! Non, aucune victime n'allait être tolérée! Avec sa vision impénétrable qui scintilla aussitôt. Plusieurs plumes enflammées par des flammes dorées apparurent au dessus d'elle. Vision parfait égalait aussi une precision tout autant parfaite. Comme des missiles à tête chercheuse, Alyssa envoyant ses plumes. Chacune d'elles esquivaient les obstacles jusqu'à ce que ces dernières se logèrent dans la nuque de ses cibles. Aussitôt piqué par ses plumes où un étrange énergie s'en dégageait, ceux-ci virent leur énergie revigoré en partie ( 10PV ). Le feu sacré d'Alyssa avait possédait des propriétés de soin.
Toujours avec sa capuche pour dissimuler son identité.

- Je ne peux tolérer une autre causalité sous mes yeux, pas après ce dont j'ai déjà été témointe, dit-elle en se dirigeant vers les blessés.

Heureusement, comme son père lui avait enseigné, personne ne connaissait la source réel de son pouvoir. Même Kubilay n'avait pas été témointe de l'utilisation de son pouvoir lors de son séjour à la cathédrale. La seule personne que notre jeune princesse soupçonnait de le savoir était nul autre que Dame Keisera. De ses yeux, elle jetta une regard à peine perceptible par l'ouverture de sa capuche.
Avec cette capuche, pas de racisme, pas d'identité, donc pas de jugement envers moi. Avec mon pouvoir, pas de victime, pas de causalité, sauf si c'est moi qui vient à détruire ce monde.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec2150/415Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/415)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barres1050/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Barrec23  (50/475)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Je vise ma cible, le roi démon Bloodish Blutverne et décoche ma première flèche au moment ou la reine l'attaque. Je vise un bras pour l'affaiblir sachant qu'il va falloir y aller question puissance pour le vaincre. J'en profite pour encocher la seconde et la décoche dans la foulée dans le second bras.

Pendant ce temps je suis surprise par.. une question posée par la générale Lagos à Elassaria : c'est quoi son but ? Pense t'elle réellement discuter ? La manœuvre est trop naïve pour être crédible mais attire mon attention donc encoche ma troisième flèche et détourne un bref instant le regard : ses anges sont prêts à attaquer donc elle veut juste attirer l'attention pour nous laisser le champ libre. Je décoche ma troisième flèche dans la jambe gauche de ma cible et entends en même temps qu'elle à très bien attiré l'attention et le sent passer.
Faut pas avoir peur de prendre des coups vu ce que j'entends mais ça à le mérite d'être efficace : nous ne serons pas attaquées de suite par Elassaria. J'en profite pour encocher et tirer ma quatrième flèche dans la seconde jambe de ma proie. Bloodish c'est un peu affaibli, faut empêcher cette fenêtre de se refermer. Faut arriver à avoir plus de force, de puissance pour le mettre à terre.


Dégats sur ce tour : 4x25 PV. Ne pas oublier qu'il à une puissante regen.

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Event - Dans la toile Arcanique
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-