Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beowulf Praesidium


Beowulf Praesidium

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrev51725/725Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec21325/325Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (325/325)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barres10250/250Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (250/250)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: le sang royal Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:57

Beowulf était entièrement d’accord avec Saéline de ce qu’il a dit à Bloodish alors quand il a été voire les négociateurs il les a provoqués Bloodish en disant qu’il était lâche d’avoir amené ses négociateurs au lieu de régler ses propres comptes quand c’était son intention a Bloodish de faire un pacte et que Beowulf avait une dent contre lui mais il ne l’aime surtout pas les démons en général.  

Beowulf dresse la parole a ses négociateurs en disant avec politesse: est-ce que vous pouvez partir avec votre canin royal qui s’appelle Bloodish le démon royal que je déteste parce qu’il a essayé de faire un pacte pis je ne tolérais pas ça ici aussi longtemps que je serais en vie, avant que je lui écrase la face au sol pis vouloir lui faire saigner la face alors avant que je lui fasse un acte de violence épargner moi cela et partir avec sa va lui épargner de la souffrance.

Après d’avoir dit ça a Bloodish et a ses négociateurs il retourne sa tête vers Saéline pis il a les yeux rouge pétants comme un rouge qui flash dans la nuit mais Saéline est tellement surprise parce que c’est extrêmement rare que Beowulf a ses yeux la mais il espère qu’il va pas se transformer et contrôler sa rage avant de détruire tout ce qu’il a autour de lui mais tout a coup on entend des très forte respiration pour contrôler sa transformation.

Beowulf regarde Bloodish en lui disant: je vais partir méditer loin de toi pour retrouver mes yeux rouges au lieu de ressembler a une bête vengeresse de démon.

Et quand Beowulf passait a côté de Bloodish il avait encore cette force qui lui a mis en colère alors il a décider de lui donner un coup de poing a la face et de rentrer chez lui parce que dans sa tête il sentais qu’il allait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrev51900/900Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (900/900)
Mana:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec21115/115Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (115/115)
Stamina:
Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barres10475/475Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Barrec23  (475/475)


Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:49

Contre négociation et offre d’un combat

Bloodish étais mécontent que c’est sbire du pandémonium son venu l’aider. Il aurait pu se débrouiller seul avec c’est talent d’apprendre rapidement qu'est l’assimilation. Est-ce que les livre dont je comprend rien de  à leur signification, on une utilité, se demanda-t-il? En effet, Bloodish ne sait pas pourquoi c’est document son important. Les noble démoniaque se servait habituel ment de son sang pour écrire des traiter démoniaque. Vu l’excellente régénération cellulaire de Bloodish. Il ne risquait pas de souffrir d’anémie ou autre maladie du à la perte d’élément sanguin. Son plasma pouvait même changer de  forme et devenir solide du a son pouvoir assimilation.  

- Pourquoi la reine ne veut-elle pas signer avec mon sang, demanda Bloodish à c’est conseillé du pandémonium?
- disons qu’il ne connaissait pas nos méthode, dit achidémon.

Peut de temps après l’arriver du pandémonium, Bloodish se fait insulter. Se type qui savait pas présenter et qu’il a mit au tapis avec une technique de judo se nommant ippon seoi nage en redemandait. Il avait l’aire furieux sans doute même Saéline ne comprenait pas. Il disait que c’était lui le canin, mais son apparence étais plus canin que lui.
 

- je voit ta fèrosité, dit Bloodish à Beowulf avec un sourire narquois. Quel est ton nom? si Je suis là c’est pour mon frère. Disons qu’on lui réserve une petite surprise. Un roi à des…

C’est à se moment que Beowulf aida Bloodish à utiliser sa technique Blood arbiter. Pour se faire deux chose est requis que Bloodish saigne et qu’il ait une poussé d’adrénaline qui influe dans son palma sanguin par de fort stimuli.    

Emplacement : Blood arbiter nv1 :
Bloodish juge avec son sang s’il EST apte suivre les ordres et à les reproduire ou pas. Tout s’eux qui ressens le pouvoir de Bloodish y sont affecté(s).   Tout soldat ou personnage sont affecté par pression et se voient blesser a  tour de rôle.
Effet : Dommage 35 pv s’applique à  lui-même et au allier aussi. Si une cible supplémentaires  est appliquer un allier doit être blesser ou tuer. cela augment la régénération de Bloodish de 1 % par personne ne supportant son aura sanguinaire. '' le sang appel le sang''  
Coût : 40pv 25 stamina 2 actions
Type: aura de sang

Bloodish fit s’agenouiller tous ceux qui ne supporte pas le Blood arbiter. Le roi ne brochât pas mais c’est  sbire du pandémonium qui avoya la garde démoniaque. Beowulf se fit tabasser.

Bloodish vit signe d'arrêter. Il n’avait pas broncher, car cette idiot ne le méritait même pas une once attention. On dirait un gamin en manque d'attention. Il remarqua que tous sauf les plus haut gradé avait mit un genou a terre vu l’aura sanguinaire de Bloodsih.

- Tu as vu se que tu m’a fait faire des civil on faillit mourir, si je m’avait pas retenu.   Quelle est ton nom au pire non. Souvient toi d u Mien, car les morts ne parle pas. Tu as presque insisté à une guerre. Il est à moi donner moi sa tête femme elfe Saéline et le deal sera conclu. Je ne laisserait pas se minable l’insulté là sorte. Je vous laisse même le bon vouloir de garder mon frère et je conclurait même alliance avec vous.

- Mais seigneur Bloodish …
-ferme là!!!!!!!!

Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal. - Page 2 I4xhwo10[/url
tout le monde se tait  à cause de l'aura de terreur de Bloodish et il ont tous un pied à terre comme s'il vénérait Bloodish.. Bloodish se demande si il a plomber l'ambiance ou c'est Beowulf
Revenir en haut Aller en bas

Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-