Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barrev51250/350Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barrec23  (250/350)
Mana:
Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barrec2150/325Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barres1050/100Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Barrec23  (50/100)


Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Empty
MessageSujet: Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:49

La fin est là. La fin de quoi? La fin d'une longue amitié mais la fin de l'espoir d'un changement. Des centaine d'années a croire en "l'avatar de l'arbre. le courroux de la nature, mais il en était rien. Beowulf était comme un petit chien. Il jappe beaucoup mais ce n'est que du vent et Draigh l'avait prouvé. C'Est bien triste. J'ai passée de très beau moment avec celui qui fut jadis mon ami. Peu importe. Il est finalement mort. Il porte encore le précieux collier jumeaux de ma mère. Celui que je lui avais donné pour pouvoir l'aider lors de ses crises voir l'arrêter dans ses folie. beaucoup de temps gaspiller a aider un être d'un potentiel illimité réduit a ce qu'il a accompli dans sa vie.

Je me prépara, habillée toujours aussi rose et court avant de partir. Je savais que cette paire de collier était convoité pour son lien avec moi ainsi que son pouvoir. Connaître ma position en tout temps était avantageux, surtout pour Aldran, chef de la pègre. Une foi rendu sur les lieux, dans la forêt, je me remémora cette discutions avec Draigh sur l'utilité de ce loup-garou. Il avait causé t'en de catastrophe qu'il en était devenu nuisible. J'approche ma main du pendentif jumeau. J'avais un mauvais pré sentiment. une sensation très mauvaise, quelque chose qui me brûlait l'esprit. Récupérer ce pendentif serait vraiment si facile?. Non. Impossible.

Je posa la main sur l'objet de ma quête puis, je sentis le déplacement froid d'une lame se déplacer vers ma tête, j,esquiva, mais a la dernière seconde et avec beaucoup de chance. Mon coeur battait a tout rompre, même si je ne pouvais pas vraiment mourir. Me déplacer hors de la forêt a partir d'un endroit aussi reculer donnerait le temps a l'arbre de me sauver la vie. J'entendis Aldran parler.

-Toujours aussi réactive, votre vitesse vous fais honneur!.

Je reconnaissais cette voix entre mille. Je ne pouvais pas l'oublié. Je serra le pendantif maintenant acquis contre moi. Cette héritage était précieux. Que faire? J'avais beau être plus rapide, mais la ruse du trompeur, comme on l'appelait le rendait bien difficile a toucher, même avec la fureur des éléments. Il continua:

-Alors, c'Est qu'on a peur de succomber? Nous aurons bientôt l'honneur de discuter ensemble plus en détail, notre prochaine rencontre se fera a l'arbre de vie "perle rose" sur ce, au revoir.

QUoi? il allait essayer quoi encore? Pourquoi j'ai l'impression d'être a la ramasse côté information? Il est tarré ce type. Surement pas en présence de tout les gardes, je le sais fou, mais il ne doit surement pas être a ce point impatient de mourir. Encore une information a donné aux haut gradé près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Beowulf, tu n'es qu'une éternel déception (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Beowulf Praesidium
» Beowulf Praesidium
» One for all ( Solo Alyssa )
» La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-