Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barrev51225/225RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barrec23  (225/225)
Mana:
RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barrec2150/415RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barrec23  (50/415)
Stamina:
RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barres1050/475RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Barrec23  (50/475)


RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Empty
MessageSujet: RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:23

Nous restons en formation, dissimulés dans les fourrées et avançons à leur rythme. J'envoie ma chouette lunaire en avant pour repérer toute potentielle planque. Ils discutent tous les deux sur une dizaine de mètres puis ils se séparent. Au moment ou ils font mine de se séparer, j'ordonne l'attaque.

Mes elfes encochent leur première flèche tout en élargissant le cercle pour les conserver tous les deux à l'intérieur et je charge ma première flèche assommante. Ils font leur tir d'intimidation, comme nous le faisons toujours lorsque nous devons capturer au lieu d'abattre. L'effet est immédiat : ils commencent à courir n'importe où. Je décoche ma flèche assommante dans le dos du traitre pendant que les autres visent son copain. Je me précipite sur ma proie, saute d'Ash une fois sur elle et commence à la ligoter. A ce moment là deux autres elfes se jettent sur moi. Ash les bloque donc j'en profite pour me relever, m'éloigner d'une dizaine de mètre puis charger et décocher 2 flèches dans leurs têtes. Je retourne ligoter ma proie et comprends que nous sommes en train de nous faire attaquer. Tel est pris qui croyait prendre ? Serions nous passés de prédateurs à proie ?

Le doute ne m'étreint pas longtemps car sait alterner les rôles lorsque cela s'avère nécessaire. J'enfourche mon tigre avec ma proie et lance le signal de la retraite. Je maintien ma proie avec mes jambes et canarde tout elfe non soldat qui apparaît dans mon champ de vision. Petit à petit mes elfes réaparaissent mais ne me sent rassurée qu'une fois que je retrouve Elynra. Nous canardons à tout va jusqu'à ce que nous retournions au village.
Nous n'avons perdu qu'un larbin, un autre ainsi que la capitaine sont blessés mais ils ont le complice, assommé et ligoté sur le tigre d'un des larbins. Elynra le remarque aussi vite que moi et me dit :
« Commandante ? Cela vous dérange de rentrer sans moi ? Förn est potentiellement en difficulté.
-Vous êtes blessée. Hors de question. Mais là ou elle à raison c'est que nous ne pouvons pas laisser l'un des notre en otage donc complète en montrant les trois autres larbins :
-Retournez le chercher. Soyez véloce et prudent.
-Commandante, Vilnius est plus gravement blessé que moi. Il palit déjà... » J'ai compris ou elle veut en venir donc observe les différentes huttes et me dirige vers l'herboristerie en leur ordonnant :
« Faites vous soigner et endormez nos proies. Nous revenons. »

Je repart avec les deux autres larbins à la recherche de Förn. Un peu avant de rentrer dans la forêt, j'envoie ma chouette et repère quelques elfes embusqués puis un soldat gravement blessé et inconscient, surveillé par son tigre à l'affût. J'indique l'itinéraire le plus discret aux larbins et nous avançons jusqu'à lui à pas de loup, nous allongeant sur nos montures mais l'arc bandé prêts à tirer.
Une fois prés du blessé, les soldats descendent de monture et s'approchent de lui en rassurant le tigre. Je les couvre et sent que nous sommes épiés. Une fois qu'un soldat calme le tigre pendant que l'autre ramasse le blessé, deux elfes sortent de leurs buissons pour se jeter sur eux.
Ni une ni deux je décoche ma première flèche qui se fiche dans une jambe, puis la seconde dans une épaule. Ils hurlent par surprise et le tigre se jette sur eux ce qui permet de ramener le blessé jusqu'à nous. Nous laissons son tigre se défouler sur les bandits puis jouer avec eux jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus pour prendre le temps d'installer son maître sur mon tigre, devant moi, là ou était précédemment ma proie. Il est en piteux état avec deux flèches dans la poitrine et le ventre. Il ne survivra que grâce à la forêt.
Nous battons en retraite à toute vitesse, sentant que nous sommes pris en chasse et vais profiter de cette halte le temps de stabiliser nos blessés pour faire un point car tout ça est instructif.

_________________
RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace. Solras10
Revenir en haut Aller en bas

RP métier: Attraper sa proie et ne laisser aucune trace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les plans de guerre (RP métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-