Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

La fin du RAC secteur royaliste (Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barrev510/0La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barrec23  (0/0)
Mana:
La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barrec210/0La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barrec23  (0/0)
Stamina:
La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barres100/0La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Barrec23  (0/0)


La fin du RAC secteur royaliste (Métier) Empty
MessageSujet: La fin du RAC secteur royaliste (Métier) La fin du RAC secteur royaliste (Métier) I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:07

Le général Lagos n'avait pas eu le choix de quitté la capital céleste suite a mon petit tour de passe-passe. J'ai du allé voir les guérisseur et vite fais, je suis retourné en chasse du RAC. Je savais qu'ils tenaient un secteur important: Les armes. Je ne pouyvais pas leurs laissé ce secteur pour commencer une guerre civile. J'ai chassé la guérisseuse et empoigné mon arme. Bien que blessée, je saurais chasser la dernière étincelle dans ce secteur si important.

Une foi rendue sur place, aucune sommation. Les criminels du RAC devaient mourir. Armée de ma faux de prédilection, je commençai le massacre. Les adversaires devinrent des feuillard qui voulaient au moins prendre les armes. Cependant, il n'en fut rien. Cette foi, je me battais pour tuée. Ne laissant aucune faille. Ceux qui venait s'opposé a moi ne gagnaient même pas quelques seconde. Une foi les hommes du RAC mort, j'ordonna par télépathie a la garde royal de venir sécurisé le secteur, sans donner de rapport sur ces morts.
Revenir en haut Aller en bas

La fin du RAC secteur royaliste (Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AI Von Della, La Patronne du Secteur de Sécurité
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» Le soldat ambitieux (RP métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Barraque et Armurie-