Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les stigmates de la corruption[Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haros


Haros

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrev51100/100Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (100/100)
Mana:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec21400/400Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (400/400)
Stamina:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barres10100/100Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (100/100)


Les stigmates de la corruption[Kaguya] Empty
MessageSujet: Les stigmates de la corruption[Kaguya] Les stigmates de la corruption[Kaguya] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:55

J'étais dans l'illusions elfique, je m'en doutais. Cependant, le monde était si beau que je ne voulait pas le quitté. Cette trahison qui m'avait aculé au pied du mur, me forçant a accepté le pacte de la lame n'était plus. Je déjouais simplement cette assassinat pour renvoyer mon frère dans son arène de sauvage pour voir ce singe massacrer des gladiateurs sans vie. Plusieurs interrogatoire auprès de cette reine elfique. Elle voulait simplement que je m'ouvre a elle. Bonne chance, je suis la colère et cela n'arrivera pas. M'ouvrir a cette princesse pourrie gâtée? Quel blague. Un sourire malsain au visage lui fit comprendre qu'elle ne serait surement pas ma confidente..

Encore enfermé dans cet illusion, je commençais a de plus en plus y résister. L'exposition a un mal nous apprenait à le comprendre et les sort de scellement elfique. Je me laissa faire, question qu'ils ne se doute pas que mon esprit commençait a s'y faire.

Les mêmes rêves en boucle dans les limbes de mon esprit encore et encore, ça devenait lourd puis tout a coup, l'enchantement se brisa de lui-même. Encore cette reine? Elle serait uniquement bonne comme vice douille celle-là, t'en qu'a me faire moisir ici, laisse moi en paix. L'un des garde me regarda:

-Petit veinard, ta sœur Vien te voir, moi je te laisserais ici.

Ma sœur? attend... Quoi? elle travail pas pour ce gorille de roi? ce n'est plus ma sœur, pas dans ma visions des choses. Je lui lâcha un regard froid et vide. J'avais perdu bien assez de temps ici, trop même. Je ne lui dis rien, elle me semblait familière, mais je la percevait comme une étrangère.

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Venusity


Kaguya Venusity

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2021
Age : 29

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrev51225/225Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (225/225)
Mana:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec21325/325Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (325/325)
Stamina:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barres10250/250Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (250/250)


Les stigmates de la corruption[Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la corruption[Kaguya] Les stigmates de la corruption[Kaguya] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:52


   
LES STIGMATES DE LA CORRUPTION

   

   

Kaguya voulait savoir si son frère avait vraiment perdu la mémoire ou c’était une blague. Puisque dans le temps les deux s’amusaient à se faire des jokes. La démone voulait savoir si c’était encore une blague de mauvais goût. Car elle voulait savoir s’il avait vraiment attaqué le royaume des elfes et si oui le pourquoi il avait fait cela. Elle se rend au royaume elfique en pour voir son frère, puisqu’elle avait entendu dire qu’il était enfermé. Le succube se rendait pars les aires aux royaumes. Elle trouvait le paysage magnifique qu’elle prenait sont temps pour s’y rendre aux châteaux.



Elle se rend au royaume elfique pour voir son frère, puisqu’elle avait entendu des rumeurs qu’il était enfermé. Le succube se rendait pars les aires aux royaumes. Elle trouvait le paysage magnifique qu’elle prenait son temps pour s’y rendre aux châteaux.



L’elfe avait prévenu avant de rentrer dans l’arbre de vie, Kaguya que son frère avait perdu la mémoire et qu’elle ne devait pas s’empocher, car il était corrompu et qu'il avait gardé son arme dans un lieux où personne ne pouvait s'empocher. Une fois rentrer dans les lieux elle regardait avec une aire innocente.



Avec une voie douce et presque mignonne pour la situation, elle dit aux gardes : Merci, vous pouvez attendre plus loin. Je veux parler avec seul. Je n’ai pas pu de lui, car je suis sa grande sœur. Même ma famille a peur de moi quand je me mets en colère. Le garde l’avait écouté et les gardes avait décider de sortir la pièce, aux cas ou que les choses vont mal.



Elle regardait son frère avec un regard aussi noir que se dernière qui lui avait pour elle et lui demande :
- Pourquoi as-tu tué le père de Séline?
-Pourquoi tu mon pas inviter tu sais que j’aime le sang et le massacre quand tu as attaqué le royaume?



Après lui poser sa deuxième question elle regardait son frère avec un visage de rage. Elle voulait juste le frapper, mais elle se fit a quoi les gardes lui avaient dit et elle reste loin de la cellule jusque temps que son frère la reconnaît.



 
   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Haros


Haros

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrev51100/100Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (100/100)
Mana:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec21400/400Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (400/400)
Stamina:
Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barres10100/100Les stigmates de la corruption[Kaguya] Barrec23  (100/100)


Les stigmates de la corruption[Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la corruption[Kaguya] Les stigmates de la corruption[Kaguya] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:04

Haros regarda toujours sa sœur demander aux gardes de s'éloigner. Ils étaient bien naïf de le laisser sans plus de surveillance. Il avait le gout de lui montrer de quoi il était capable aujourd'hui. Il n'était plus le petit mage chétif qu'elle avait connu, mais surement l'être le plus polyvalent que cette terre ai connu. La tentation était présente, et bien forte. Il écouta la question. Une question intelligente? Bizarre. Il pourrait répondre pour félicité le peu de clairvoyance des peuples du monde libre et bientôt détruit. La guerre était a leurs portes et ils ne semblait même pas s'en douter. pauvre victime. Sa sœur n'était tout simplement pas dans le bon camp. Il lui sourit, Il avait bien une sœur, il le savait, mais elle? Il sursauta a la mention du fait d'avoir peur d'elle. Il prononça une incantation dans l'ancienne langue Runique , incantation que Kaguya ne pouvait pas comprendre. Des éclaire d'énergie violet parcourra rapidement son corps avant que la musculature de Haros devint des plus imposante, bien plus que son frère Bloodish et il finit par regarder sa sœur dans le blanc des yeux.

-Ah... ce roi, pourquoi je l'ai tué? Je suis surement le plus grand génie que cette terre ai porté. Et je peux te le prouvé. Me retirer le royaume démoniaque fut la plus grave erreur de votre part. Saéline est une elfe avec un potentiel énorme, mais elle est encore jeune, son manque d'expérience et de sagesse va agir en mon avantage, pour cela, son père devait mourir. Elle va devoir apprendre en situation de guerre et en cela, elle fera plusieurs erreur et cela pourrait causer sa perte. Ma nouvelle terre est bien plus puissante que le royaume démoniaque, Sanguinium m'a offert l'avenir en échange de mon service, comment j'aurais du refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les stigmates de la corruption[Kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Les stigmates de la corruption[Kaguya] Les stigmates de la corruption[Kaguya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les stigmates de la corruption[Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaguya - La Déesse de la Fertilité
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]
» Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-