Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51200/200Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21205/205Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10145/145Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (145/145)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:55

Ces chevaux étaient des fusées ou quoi ? Avec quoi ce petit singe les nourrissait bon sang ? Lui et Ayame venait de faire une voyage d'une journée alors que normalement cela prenait environs une semaine. Ces bêtes ne se fatiguait donc jamais !? Notre jeune héritière ne comprenait plus rien. Pourtant, elle connaissait un peu les cheveux tout de monde. Disons qu'elle restait bien accrochée afin de ne pas tomber comme une cruche. Ce serait bien sa veine de se blesser en milieu de chemin. Comment allait-elle expliquer cela à l'académie si elle venait à se blesser ? Ayame pourrait bien passer pour une conne.
Du côté de sa rune, alors qu'Ayame était au galop, elle essayait d'enregistrer toute sorte d'information. Des petit scintillement s'échappait de son oeil par la même occasion.
Plus elle s'approchait, plus l'air devenait lourd. Quelque chose se passait et Kitsune en faisait la remarque. Le petit singe semblait trouver cela amusant ou il était tout simplement ÉTRANGE.

Cette énergie sombre, c'était pareil comme cette nuit là. Cette nuit qui avait fait d'Ayame se qu'elle était aujourd'hui. Des flashes lui revenaient. Des images de son frère, des images de ce clown bizarre, elle entendait des coups de tonnerres dans sa tête. Littéralement, Ayame était prise par une crise de panique soudaine... en cheval. Un seul mouvement de travers pourrait la faire tomber. Tiens toi Ayame! Ses cauchemars de nuit remontait durant la journée. Des monstres, des monstres, il allait y avoir des monstres. Notre jeune convalescente avait horriblement peur des monstres. À quoi allait-il ressembler ?
Déjà, notre jeune convalescente en avait trop vue dans sa jeune vie. Les monstres ne voulait qu'une chose et c'était dégoûtant.

Plus ils s'enfoncèrent dans la forêt plus ;
Sa rune commença subitement à gigoter dans tout les sens afin d'enregistrer chacune des informations. Cela en devenait fatiguant, même, voire insupportable. Ayame mit dans main sur son oeil en espérant calmer l'agitation de sa rune. Sa rune agissait comme un enfant qui découvrait un lieu pour la première fois. Elle regardait partout dans le but de tout découvrir. Surtout avec cette atmosphère danse et nauséabonde, cette énergie impie qui s'en dégageait titillait la curiosité de sa rune. Argh! Stop se disait Ayame!

Cette énergie lui rappelait d'affeux souvenir. Aussi traumatisant qu'horrible. Une fois débarqué du cheval et devant l'arbre gigantesque. En enlevant ses bandages, de sa rune, elle observa l'arbre. Il souffrait et elle le constatait.
Ayame regarda sa main. De sa rune, elle vit une magie étrange circuler dans son sang et lui donnait une teinte légèrement argenté. Étrange. Était-elle aussi étrange que ce petit singe ?
- Bon, allons-y.

Son ton de voix venait de changer complètement. Plus sombre, plus froid et surtout très direct. Pourquoi n'était-elle pas en position foetal ? Notre jeune peureuse avait peur de tout, des monstres sous son lit à un simple coup de tonnerre. Son rune étudiait le flux de magie qui circulait dans son sang. Cette magie parcourait tout son corp, mais elle devenait de plus en plus faible. Quel était le pouvoir de cet magie ? Pourtant, elle n'avait jamais eu cette sorte de magie dans son sang auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:26

*Un peu plus tot avant notre arrivé devant l'arbre de la vie....


Nous sommes en pleine forêt, les chevaux semblent épuisés malgré le boost contant que je leur ai donné. Les chevaux s’arrêtent tous en pleins milieu de la forêt comme s’ils perçoivent quelques choses. Le vent souffle entre les branches. Les feuilles mouvementées par les branches firent un vent doux et relaxant par la même occasion.

Je me tourne la tête toujours sur mon cheval et dit à Ayame d’être silencieuse. À notre droite entre plusieurs arbres se trouve une petite prairie entourée par la forêt. Une petite fontaine suivie d’une chute étrange aborde cette prairie. Mais ce qui est le plus magnifique dans cette vue sont les 2 dragons féériques légendaires.

Regardant cette vue splendide, Je cherche dans la sacoche du cheval et cherche pour trouver l’encyclopédie des animaux rares. Voila ! Dragon féérique des montagnes. Cet animal célèbre pour être endurant pour voler et pour son charactère loyal. Je me dis que ces animaux seront parfaits comme monture à vendre.

Je dois me faire un plan pour les appâter afin qu’ils m’apprécient et même soit capables de me suivre de leurs pleins grés. Je vis les fleurs à côté de moi, le miel qui peut être fait à partir de ces fleurs me permettra de les attiré grâce à l’arome et au gout qu’il dégagent.

J’active mon pouvoir de permutation et en fit pousser plus et rapidement. En 30 secondes il y en a assez pour la quantité requise pour les appâtés. Ça fonctionne ! Le viens nous rejoindre et cherche à se faire caresser le museau. Nous avons maintenant 2 animaux de compagnies pour l’instant

Je me retourne le sourire au visage face à Ayame et lui dit : Ça flingue hein haha ! .
Nous continuons notre route vers le royaume elfique sur nos cheval en trottant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51200/200Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21205/205Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10145/145Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (145/145)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:51

" Laissez-moi, je n'ai pas peur de moi "

Ce petit singe était drôle avec son comportement étrange: Rien-de-grave-se-produit. Il faisait plusieurs arrêt, comme s'ils étaient dans un bus. Ce n'était pas comme si sa rune voyait une immense noirceure dans la direction où ils allaient. Ayame pouvait ce genre de chose. C'était comme un mauvais présage. En fait, Ayame avait un mauvais présentement. Est-ce qu'elle pouvait devenir une diseuse de bonaventure ? Oui. Totalement. Disons que son oeil étrange avait ce pouvoir pour distinguer les bons et mauvais augures. Alors qu'il faisait ses conneries dans son coin, Ayame lui répondit sinon ils allaient jamais arriver. Elle ne voulait pas être punie, elle.
- Oui, za flingue! Dépêsse toi!
Il y avait un genre de compte à rebours ma foi. Ce petit singe connaissait pas la pression ou quoi ? C'était bon, mais mauvais à la fois.

Je regarde les étoiles, chaque soir en espérant recouvrer mes facultés. Je veux être comme vous, adulte et sans problème. Je grandis, comme vous, dans l'innocence de vouloir toujours plus ; alors que j'ai moins. Ça me hante, ça me hante. Yeux runique, savoir antique, sang d'elfe dans mes veines, c'est là que je vous dis : Au revoir, alfar.

L'arbre de vie, il devait être si magnifique au départ. Ayame sentait qu'elle avait son rôle à jouer afin de le protéger maintenant. C'était tout aussi étrange que soudain, alors que ne faisait même pas partie de ce royaume. Pourquoi avait-elle cette envie soudaine de protéger cet arbre ? La nature ? La forêt appelait son nom ? Ayame ne le savait même pas elle-même, c'était quelque chose qui ne pouvait se décrire. Ce sentiment allait jusqu'à dire que c'était son ADN qui voulait ça. De sa rune, un flux argenté parcourait ses veines. C'était bizarre, elle se sentait plus forte, étrangement.
Je n'écris pas de conte de fée ;
Tout ceci ressemblait étrangement à un conte de fée sur ce qu'elle vivait à présent. Sa rune voyait bel et bien ce que les yeux normaux ne voyaient pas.

Une fois à l'intérieur, des particules sombre tombèrent. Ceux-ci étaient accompagnés d'écorces et autres choses... morbide, voire en décomposition. L'odeur à l'intérieur de l'arbre, comme si tout le monde mourrait. De quoi donner froid dans le dos à notre jeune élève qui avait peur de tout. Étrangement, elle n'avait pas peur. Pourquoi ? L'explication était toute simple : Le paranormal. Oui, elle avait peur des monstres à cause de son traumatisme, mais c'était différent lorsqu'il s'agissait d'une " infestation ". Ayame savait lorsqu'elle devait être à son sérieux afin de mieux réagir pour survivre. Oui, il y avait des monstres, mais elle voulait aussi se venger!
Ce venger de quoi ? De ce clown qui l'avait agressé, de ce clown, mais aussi du mal en soit.
Qui étaient-ils pour gâcher une vie.

- Cet arbre est en train de mourir, dit-il en levant les yeux afin d'arrêter de regarder sa main. Nous devons faire quelque chose tu ne trouves pas ?

Ayame espérait que ce petit singe avait un plan. Car, mise à part, la lumière à son sommet, notre jeune héritière n'avait pas de plan. Ayame était doué pour se défendre, voire une génie dans l'instinct, mais pour trouver des plans d'attaque. Non. Ce petit singe était mieux de surpasser les limites de son cerveau immatériel pour trouver un plan, car c'était sans elle. La route continuait dans l'arbre de vie. C'était une quête angoissante, mais c'était un bon échauffement pour notre jeune vengeresse. C'était bien, Ayame devait faire de l'exercice afin de récupérer de ses blessures. L'heure d'en mettre plein la vue à ce petit singe éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:27

Évidemment après avoir acquis ces étranges bêtes mystique le temps semble plus lourd. Tel mon aura de lourdeur.  Des effluves de magicules dans l’air étant sombre plus que la normale semble inquiéter mon amie qui m’as bien aidé à voyager jusqu’ici.

-Une impureté se sent à présent.

Dis-je a Ayame qui semble de plus en plus inquiète et même investis dans cette forêt soudainement.  Hey bien pour une forêt et un royaume unique si bien vendu par les humains, il n’en sort rien de si magnifique. Est-ce normal qu’un royaume soit autant vicié par la corruption ?

-Oui l’arbre semble malade… je ne pense pas avoir la connaissance nécessaire afin de le guérir. Il me semble plus au point d’être coupé. Par contre, il serait possible de monter dans cet arbre afin de récolter plusieurs de ses graines afin d’avoir plusieurs chances de repousse pour le bien de cette forêt.

Je descendis du cheval et observa les alentour afin de voir une terre non impure afin de faire pousser des vignes pour que nous puissions escalader a deux cet imposant arbre plus grand que n’importe quelle créature que j’ai croisé sur ces terres jusqu’à présent.

Je finis par trouver un sol plein d’énergie. Avec mon pouvoir de création je mis mes mains au sol afin de faire pousser du sol des vignes s’accrochant à cet arbre. En 5 minutes les vignes furent tous collé à l’arbre et prêt à être escalader.

-Viens Ayame, nous allons escalader cet arbre a la recherche de graines fertiles. Tien, je te donne ces pots de vitre afin d’en ranger plusieurs. Une chaine est accrochée tu pourras l’installer après ta sacoche de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51200/200Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21205/205Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10145/145Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (145/145)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:15

On pourrait croire qu'elle aurait été totalement terrifiée par la situation. Étrangement, Ayame avait une autre facette. La corruption ne l'effrayait pas plus que cela. Les montres, non, le noir, non, les tonnerres, les clowns, non, non et non. Pourtant, la corruption était aussi malsaine que ces monstres auxquels elle avait si peur. La raison de se mystère restait pour le moment sans réponse. Le personnel de l'académie en resterait bouche bé en la voyant agir ainsi. Pour eux, et beaucoup, Ayame n'était qu'une peureuse qui avait peur de tout, même de son ombre. Quel était cette sorcellerie ?
Était-ce le pouvoir de sa rune ? Sûrement que le facteur était plus complexe que cela.
Elle avait peur des hauteurs.
Rampe, petite soeur, le démon aux cent yeux approche pour reprendre ce qui lui ait dû!
Entre tes mains... Tu prendras la graine du chaos!

L'oeil de rune ;
Vision nordique
Celui qui te dépossédera

L'oeil de rune ;
Vision fatidique
Celui qui te détruira

Des vignes. Il comptait vraiment grimper jusqu'en haut ? Kitsune était un petit singe éthéré, mais pas Ayame. Si elle venait à tomber, elle allait mourir. Cet arbre était gigantesque. Une chute de là haut ne pardonnait pas. De sa rune, Ayame voyait que ces vignes était de source magique. Heureusement, sinon elle ne verrait pas grande chose. Au moins elle voyait où elle pouvait s'aggriper. C'était au moins ça... Allait-elle surmonter sa peur des hauteurs ou elle allait agir instinctivement mystérieusement ?
Aussi surprenant que soudainement, Ayame saisit le mur de vigne afin de grimper. Ce n'était un petit singe qui allait la ridiculiser. À moins que... une vigne décida de céder. Cette vigne la laissa tomber dans le vide à plusieurs dizaines de mettre dans les airs.
Par chance, Ayame possédait toujours ses pouvoirs : son aérokinésie. Tout en tombant, notre jeune convalescente reprit le contrôle comme si elle avait seulement perdue pied. Un coussin d'air venait de se former sous ses pieds afin de la faire léviter.
C'était moins une, sans cela, elle était morte. De sa rune afin de tracer un chemin, Ayame suivit la piste à l'aide de son aérokinésie pour atteindre la cime de l'arbre de vie.
Ô Mara ;
Enlaces mes rêves
Ô Mara
Cajoles mes cauchemars

Une fois à l'intérieur, Ayame attendit le petit singe. Finalement, elle avait été plus rapide. Cela ne la surprenait pas. Elle avait un peu triché, juste un peu. De toute façon, Ayame était mauvaise perdante, donc cette triche lui était bénéfique. Ce n'était pas une compétition ? Si Ayame voulait se rétablir vite, il fallait bien se donne quelques défis. Sinon cela ne servait à rien de se rétablir si c'était pour toujours rester sur place à ne pas vouloir gagner.
Observant l'immensité de l'arbre, l'intérieur était tout aussi majestueux que la grande de cet arbre. Enchanteresse. Il n'y avait pas d'autre mot. Étant donné des circonstances, il n'y avait pas un garde. À en voir ce lieu, il serait logique qu'il soit gardé par une de garde.
De sa rune, notre jeune héritière pouvait pouvait discerner une magie naturelle provenir de plusieurs endroit. Serait-ce les graines dont le petit singe parlait ?
sa rune se leva automatiquement. Des graines, il y en avait des centaines. Malheureusement, cela ne résolvait pas le problème. On disait que meilleur était l'arbre, meilleur était les fruits. C'était pareil pour la graine. Il fallait trouver LA graine. C'était peut-être là où allait Ayame allait jouer son rôle.

- Donc c'est ici. Cela va prendre un peu de temps avant que ma rune analyse chacune des auras de ces graines. Tu le sais ça au moins.  

Surtout que cette atmosphère lourde n'aimait pas. Ainsi que l'aura étrange de ce petit singe qui lui donnait des sensations de fatigues. L'analyse risquait environs prendre une petite heure, voire un peu plus.
La compagnie de ce petit être éthéré ne la dérangeait pas, mais ce processus irait plus vite s'il n'était pas les parages.
Refuses... La graine du miracle, Sinon! Argh!

Ô cent' yeux
Sommet ténébreux

Ô cent' yeux
Apôtre ténébreux

Petite soeur, tu auras beau te cacher. Ton oeil ne peut mentir. Tel est son défaut principal. Il voit la vérité. Je suis cette vérité fatidique auquel ton chemin emprunte. hé hé hé... Le roi du chaos, le seigneur runique, arrivera là où ton oeil te dépossédera de tout.
Mes yeux t'ont finalement trouvés.
Finit-il, alors que ses cent yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:48

Je la vis monter à une vitesse fulgurante malgré son hésitation et sa peur dans son visage. Une jeune femme courageuse, cela va sans dire. Pour moi, qui n’as pas peur de mourir et qui se sens vivant jusqu’au profonds des magicules de mana dans l’espace, je n’ai pas l’impression d’avoir une limitation à mon corps et ma conscience.

Je n’ai aucune idée de quelle graine je dois prendre ! J’avoue qu’à bien y penser il y a également les deux bêtes que j’ai capturer récemment qui peuvent voler mais trop tard les vignes font l’affaire. Je commençai à m’élever dans les air assis sur une énorme ronce. Confortable comme un siège de cuire. Montant tranquillement, j’observe le ciel et les arbres aux alentour. Même les la flore n’étant pas là à cause de l’air vicié fait en sorte que la situation soit bizarre ! Pas de chant d’oiseaux, ni de cris d’animaux. Simplement deux dragon fée et les deux chevaux étant placé en bas de l’arbre le regard endormis par la longue route jusqu’ici.

Le petit singe fluorescent étant coucher sur la vigne en haut de l'arbre observa Ayame chercher une solution avec son pot en main afin de ramasser les graines parfaite. Un minimum de 2 étant nécessaire.

Ayame me fit signe comme quoi ce sera long, bien, elle semble avoir la situation en main je vais me reposer un œil et lui faire faire tout le travail jusqu’à ce qu’elle trouve la graine la meilleure. Après cette quête, il sera impératif que je visite ce royaume. Je crois avoir des idée et possiblement voir à m'installer une seconde boutique ! Il faudra que j'étudie la société elfique pour en comprendre les principes et ainsi voir comment s'établir
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51200/200Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21205/205Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10145/145Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (145/145)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:54

Une jeune femme en convalescence voyageait dans un pays inconnu. Cela pouvait sembler complètement insensé et complètement fou. Effectivement, dire le contraire serait un mensonge, mais à voir son sourire, on pouvait voir qu'Ayame semblait heureuse de voyager dans les contrées inconnus de ce monde. Elle ne voyait pas, mais sa rune lui dénichait beaucoup d'information grace à la magique. Cela ne faisait qu'accentuer le fait de vouloir voir ce royaume enchanteresse. Son sang était devenu argenté, accompagnée d'une force mystérieuse parcourait ses veines. Cette sensation donnait un boost de confiance pour notre jeune héritière enfantine. D'où provenait cette force et pourquoi son sang était devenu argenté ?
Par chance elle avait sa rune pour le voir. L'infirmerie allait bientôt lui reposer des centaines de questions...
Ayame allait mettre tout cela sur le dos de ce petit singe maléfique, lui, et son aura bizarre qu'il dégageait.
Maintenang qu'elle pouvait discerner celle-ci qui se dégageait de cette petite créature, notre jeune convalescente restait loin de lui par précaution.

Notre jeune aventurière avait vu les graines par sa rune où, cette dernière, en avait profité pour les analysés. De son côté, alors que sa rune bougeait de son libre arbitre, Ayame restait assise non-loin du petit singe, mais à une distance suffisante pour éviter que son aura l'affecte trop. Déjà qu'elle se sentait fatiguée pour aucune raison apparemment, il manquerait plus que son aura l'affecte.
Après quelques instant où sa rune analysait chacune des graines, un petit frisson parcoura le corps de notre jeune héritière. C'était peut-être le froid ; malgré qu'elle n'avait jamais froid. Elle décida donc de ramener ses jambes près d'elle et entoura ses bras autour de celles-ci. Ils attendaient, elle attenda, mais ils attendaient quoi ? Un autre frisson parcoura son corps. Et puis quoi, encore ? Déjà qu'elle venait d'avoir un plutôt, maintenant un deuxième parcourait son corps. Ksst. Ayame n'allait quand même pas aller chercher un manteau, surtout dans un moment de même.
L'arbre perdait ses feuilles. Ils étaient noir. Même des morceaux d'écorces tombaient. Il était en train de mourir. Est ce que ce frisson provenait de ça ?
Sa tête se tourna lentement afin de voir d'autre aspect de l'arbre.
Ce n'était pas l'arbre qu'elle voyait notre jeune petite convalescente, mais cet étrange singe qui la fixait avec un sourire aussi narquois qu'énervant. LE FAIT QUE CE PETIT SINGE ÉTAIT MAGIQUD AUSSI ÉTAIT ÉNERVANT. car elle le voyait parfaitement qu'il souriait comme un impossible.

- Non ze ne le fais pas zeule! Tu oserais exploi-meh une zeune fille blessée ?

Argh! Que c'était insultant! Surtout son sourire sournois et énervant. Évidemment, il ne bougeait pas. Sa connerie devait aller jusqu'au bout. Il allait en entendre parler, ça c'était sûr. Jusqu'à où Ayame allait se mettre dans le pétrin, on pouvait pratiquement croire qu'elle attirait les ennuis. Notre jeune héritière se levant en se retenant de ne pas faire une crise. Elle prit un pot de fleur qui se trouvait non-loin. C'était une chance de trouver un pot de fleur intacte après tout ce bazar qui se passait ici. Sa rune se leva vers la cime de l'arbre. Voyant les graines, ô mon dieu, elles devaient être plus grosse que son pouce. Notre jeune et futur jardinière espérait énormément qu'elle n'avait à en ramasser un nombre incalculable. Sa rune se tourna par la suite vers le petit singe. Ayame grogna afin de démontrer sa colère qui l'envahissait peu à peu. Elle prévoyait déjà le bouder pour le chemin du retour. Elle devait rester concentrée sur sa tâche : les graines de l'arbre. Sa rune bougea rapidement d'une graine à l'autre afin de trouver celles qui semblaient en meilleures états.
- Cible verrouillée, dit-elle alors que sa rune se tourna aussitôt sur une autre cible. Cible verrouillée, Ajouta-t-elle aussitôt. Verrouillage de la troisième cible. Objectif en cour.

Avec son aérokinésie, Ayame ramena tout le vent environnant dans l'arbre de vie. Une bourrasque suivit aussitôt entrée dans celui-ci. Ses cheveux virevoltaient dans tout les sens, alors qu'elle commença à l'éviter par la force du vent. Vue que sa magie prenait contrôle du vent, sa rune pouvait discerner de quelques courants d'airs qui se trouvaient être plus stables que les autres. Tout à coup, la bourrasque s'arrêta soudainement. Notre jeune héritière glissa par la suite sur les courants d'airs comme si elle se trouvait sur une piste invisible. C'était le cas. De piste en piste, elle monta graduellement avec grace afin d'atteindre la première graine, puis sauta sur l'autre piste qui la menait à la deuxième piste pour décrocher la deuxième graine. Il ne restait que la troisième! Ayame sauta sur la troisième piste, rien, celle-ci disparue sous son pied. Eh merde... Ayame tomba dans le vide jusqu'à tant qu'elle se hurta de branche en branche. Plusieurs se brisèrent lors de sa chute. Chanceuse dans sa malchance, elle n'avait rien de cassée lorsqu'elle retomba au sol.

- Aïe, mes fesses... se plaignait-elle de douleur alors que les deux graines lui tombèrent sur la tête chacun leur tour.

Mission accompli. Objectif atteint, probablement. Comment ce singe allait se foutre de sa gueule maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:39

Longuement assis sur l’arbre, je n’avais qu’une envie. Que cette jeune courageuse ait fini sa tâche. Avec la plus grande nonchalance du monde, j’avais oublié le but de vouloir récolter ces graines. Une chose est certaine, dûment récupéré l’une de ces graines me servirai un jour j’en suis certain ! Un être astral d’affaire comme moi ne peut se tromper sur un sentiment comme celui-ci !

Que c’est loong ! Voir qu’une humaine avec une je ne sais quoi faisant en sorte qu’elle puisse avoir autant d’attrait pour les connaissances puisse autant être lente et maladroite ! MOI ! Qui s’attendais à trouver le jack pot sur une aventurière de renommé venant de l’académie !

Regardant mes doigts, assis sur l’énorme vigne, je regarde d’un air insouciant les feuilles mortes et flétris qui se détache de cet immense arbre aux secrets surement incroyables. Le vent se levant d’un coup me fis frémir malgré que je ne là ressent pas vraiment… Je retournai le regard vers la jeune femme maladroite qui est ma protégée et je vis qu’elle n’était plus là ! Combien de temps c’était passé pour que je la perdre de vue perdue dans mes pensées ?  Je fis plusieurs bonds de branches en branches dans l’arbres tel un animal sauvage s’amusant et sauter pour se déplacer. Je vis ensuite des branches cassées. Un indice bien prometteur me dis-je.

Je suivis les branches cassés qui laisse des particules de magie corrompu, ce qui est vraiment efficace afin de suivre les indices. Je vis finalement Ayame assis à terre, le visage terne, possiblement une chute me dis-je. Par chance de ne pas voir si elle est blessée ou non je fis un sort afin de la guérir a 100% autant des douleurs que de possibles blessures internes non apparente. De plus, étant conscient de mon aura, je fis un effort supplémentaire dans ma concentration pour faire en sorte qu’elle ne ressente pas la fatigue physique et émotionnelle de mon aura chaotique.

Sous le charme de mon sort de permutation, des fleurs prirent naissance sous ma cible de la guérison. Une air fraiche contraire à la puanteur de la corruption pris place à coté de moi et elle. La sève sortit des fleurs pour caresser le corps d’Ayame et virent s’infiltrer en elle pour revigorer son corps jusqu’à l’essence même de sa force vitale.

Suite a tout ceci et le regard surpris de ma patiente hehe, je lui dis sur un ton solennel :
Je te remercie infiniment pour avoir fait tout ce chemin jusqu’ici ! Le royaume des Elfs est magnifique et merveilleux malgré cette corruption qui semble éphémère! Je suis à la conquête des royaumes économique afin de me bâtir un empire économique grâce à mes talents de commerçant! En gratitude de tes efforts afin de me guider jusqu’ici je vais t’offrir des Ruppees ainsi de te donner un équipement de ton choix. C’est un choix dichotomique; Soit un objet qui se porte ! Soit une arme pour te défendre à ta guise !

Je remis à Ayame une somme de 100 Ruppees et attendis la réponse de cette dernière requête avant que je lui donne l’objet à confectionner devant ses yeux ou bien même, de ses propres sens.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus de 5 Expériences offert à Ayame pour avoir participer à la Quête de Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51200/200Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21205/205Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10145/145Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (145/145)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:41

Mission accomplie ? Mission accomplie ? Elle avait réussi ? Parlait-il vraiment à elle ? De sa rune, Ayame essayait de voir s'il y avait quelqu'un d'autre. Sait-on jamais.
Mission accomplie! Une étrange satisfaction commençait à l'envahir. C'était donc ça le sentiment d'avoir accompli quelque chose ? Le sentiment d'accomplissement relâchait une dopamine assez surprenante, une chose qu'Ayame connaissait que très peu malheureusement. Ce petit singe était digne de confiance finalement. Il ne s'était pas foutu de sa gueule, en fait, c'était pratiquement l'inverse. Ayame l'héroïne ? Il y avait tellement de truc à gérer dans sa tête qu'elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça.
Après tout ça, est-ce qu'elle se connaissait mieux ? Son courage avait-il remonter dans son estime après tout ce chemi ? Disons que sa confiance en elle en disait un peu, il avait un peu monter. Son sang bouillonnait dans ses veines à l'heure actuel, elle était toujours sous l'adrénaline. Le sang argenté qui coulait dans ses veines en disait long sur son potentiel, mystérieusement.
Son sang, aussi rare soit-il, à l'intégration de ses vaisseaux sanguin toucha quelques pièce. Quoi !? Il l'a payait ? C'était la première fois qu'Ayame touchait une monnaie entre ses mains depuis longtemps. Son air ébahi sur son visage démontrait la confusion qui venait de la gagner soudainement!

Fragile comme une coupe de vin
Malgré tout ça. Avec ses blessures, ses traumatismes, ainsi que son passé chaotique, son potentiel voulait – non tentait de l'élever à un niveau lunaire, toucher les étoiles accompagnée de leur éblouissante éclat de lumière. Si demain elle a peur ;
Ne t'inquiète pas ma chère Ayame, fermes les yeux, les monstres disparaîtront aussitôt. Les ténèbres ne te veut pas du mal, sachant que l'espace est vide sans l'étoile que tu es à une altitude transcendentale.
Ornement d'argent vêtue d'un écran de magie. Une bague rappelant ses aïeux, voir une paire qui lui irait bien.
Facile à cacher, facile à dissimuler, personne n'allait lui prendre et l'envier.

Sa rune pouvait les distinguer. Deux objets magiques s'offraient à elle, mais elle ne pouvait seulement en choisir qu'un. Lequel lui seyait le mieux ? Une arme lui serait rapidement confisqué au risque de se blesser. Aucun choix s'ouvrait à notre jeune héritière. Elle devait choisir le pendentif magique. Sa rune pouvait le distinguer vaguement, car son pouvoir restait mystérieux. Il restait du chemin à faire, même pour maîtriser les pouvoirs de sa rune.
Elle hocha la tête pour ensuite pointer le pendantif.

- Ze..euh.. Soizi ça!

Sous les étoiles poudreuses
Nous toucherons les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrev51100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec21100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barres10100/100Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Barrec23  (100/100)


Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:42

-Bien ! Si cela est ton choix je vais t'offrir ce pendentif... Cependant, il est magique et peut s'activer d'une seule façon pour être permanant a tout jamais!

Je sera de ce pas l'arme que ne choisit pas en pris dans ma main l'amulette magique. D'une forme de croissant de lune bleu pâle il scintille dans ma main. Un ci beau ornement que je vais lui offrir. Je la pris dans ma main et utilisa à nouveau ma magie. Je fit un effort pour créer un passage éthéré entre ma main relié a l'amulette. C'est une tache facile pour moi mais pas n'importe qui peut faire ce genre de prouesse !

Le passage éthéré  fit en sorte qu'une brume étrange se produise. Cette brume se dirigea très rapidement tel une balle de projectile. L'amulette se dirigea directement contre la poitrine d'Ayame. Elle transperça, sans blessure, le corps d'Ayame pour se loger directement contre son cœur.

-Voila c'est fait ! Merci beaucoup pour tout ! Cette amulette te permet d'influencer ta vie vers une richesse chanceuse. Maintenant je dois aller chercher dans ce royaume elfique afin de me construire un nouvelle établissement. Je te dis donc aurevoir et je te laisse avec ce cheval, ne t'inquiète pas il connais le chemin par cœur pour revenir dans ton royaume humain.

Kitsune se retourna et partis dans la forêt vers le milieu du centreville elfique...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amulette Blue Haze : +10 Rupee par RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Offre alléchante (PV: Kitsune)
» Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)
» Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-