Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51225/225La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (225/225)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec2150/520La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres1050/100La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/100)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:18

Il fallait bien que cela arrive. Il était vrai que sa mission devenait de plus en plus compliquée. Disons que cette lame en faisait de la merde dans ce royaume. Avait-elle le pouvoir de contrôler l'esprit des gens ? Notre jeune chercheuse comprenait mieux les mises en gardes d'Outsider maintenant. La professeur qui l'avait accompagnée était morte. Ce n'était pas comme si elle n'avait rien pu faire. Ce bruit étrange ressemblait au bruit jeté par son rayon arcanique pure. Un rayon capable de percer n'importe qu'elle défense et détruisant tout sur son passage à l'echelle atomique, empêchant ainsi la régénération. Dangeureux ? oui. Coûteuse en énergie ? Tout autant. L'académie risquait sans doute être deuil de sa perte. Aki aussi, c'était tout de même l'une de ses professeurs. Cette lame allait payer! Elle allait trouver un moyen de la sceller afin qu'elle ne puisse plus nuire à personne!
Quelle humiliation!
Vaincu par un objet inerte.
Akiza se voyait vraiment vaincu et presque au point de perdre son sang froid. Que faire, que penser ? L'académie ne formait ses élèves pour ce genre de mission.
Elle qui vouait un culte à l'académie.
Pense, pense...

Aki sursauta soudainement en retenant sa jupe. La réalité venait de l'appeler afin de la sortir de ses pensées. Regardant un peu partout, l'arbre laissait tomber des petites particules noir bien étrange. Donc cette épée avait aussi ce pouvoir. Notre jeune chercheuse savait bien que le pouvoir de ces objets étaient grands, mais à ce point... Cette démonstration en valait l'étude. Sa curiosité devenait de plus en plus aiguisée. Ce n'était pas le temps de penser à cela. Surtout que, maintenant, Outsider semblait être introuvable. Où pouvait-il être ce masqué... Toujours introuvable lorsqu'on avait besoin de lui. De plus, Aki s'attendait à ses milles et unes excuses, par exemple : Je méditais, je cherchais des livres etc. Elle soupira juste à cette pensée futile, alors que ses yeux se posèrent vers le sol, où, ce dernier, devenait noir doucement tranquillement. Comme s'il était rongé par une maladie.

Ce Chaos semait la confusion, la terreur, ainsi que le discorde dans l'arbre de vie. Des bruits provenait de partout et s'approchait de notre jeune élève. En se retournant, Akiza vit qu'une dizaine de garde lui fonça dessus. La collision fut inévitable et notre jeune tomba sur ses fesses où on vit son oubli vestimentaire sous sa jupe. Elle se frotta afin d'atténuer la douleur alors qu'elle injuriait ces gardes incompétent... Ils aurairent pu la blesser. C'était l'heure de retrouver les autres avec un air hautain. Ces gardes n'en valaient pas la peine. Aussitôt réparti, aussitôt notre jeune première de classe entendit une voix. Une voix profonde et un peu troublante, voire effroyante. Tout était de sa faute. Akiza s'était montée vulnérable lorsqu'elle s'était sentie humiliée les fourberies de cette lame.

" Entend ma voix "

Encore cette voix. Akiza mit ses mains contre sa tête et boucha ses oreilles afin de couvrir le son. Sans succès, la voix continuait, ça ne venait pas de l'extérieur, mais de sa tête. Son cerveau, son cerveau, était-il endommagé ? Son cerveau, son cerveau, avait-il un quelconque problème mental ? Elle tentait de résister, mais son visage était sous la terreur. Résiste, résiste se disait-elle afin de s'encourager pour ne pas se laisser tomber dans ce trou noir qu'était ce puit sans fond. Ses yeux clignotaient, ses iris se changèrent lentement, une sourire sournois se formait doucement alors qu'elle résistait. Son sourire se mixait entre sournois et la terreur. Encore, encore se disait-elle. Cette voix cherchait un appel et l'appel, elle allait la trouver. Un flux fluorescent se dégageait de ses nouveaux yeux rouge de notre jeune étudiante rat de bibliothèque.
Cette voix avait juré autrefois : Je reviendrai, encore...
Un éclat de flamme jaillit d'Akiza. Son regard reptilien se tournèrent dans une direction où il n'y en avait plus personne. Elle savait, comme comme l'élève, que personne ne se trouvait dans les alentours.
Cette voix, comme Akiza, elle savait tout ce que la jeune apprentie sorcière savait.

Alors qu'elle avait juré qu'elle allait revenir, il fallait bien marquer le coup. Elle n'était pas du genre à dire des paroles en l'air. Ce n'était pas son genre. Elle ricanait toute seule, il fallait bien s'amuser un peu, sinon ce n'était pas drôle. Peu importe qui se trouvait devant elle, cette manifestation mystérieuse n'avait pas peur et pourquoi ? car elle-même fut terreur lors du sa juridiction : Souvenez vous de me nom, car il reviendra. Ce jour là, le monde sera submerger dans un océan de peur et une mer de flamme. Son plan : le ramener. Ici ? Pourquoi pas ? Ces elfes étaient tous occupés à fuir les lieux. Elle n'aimait pas quand on l'ignorait. Une seule personne était assez fourbe pour se jouer ainsi d'un royaume. Comment osait-il l'ignorer dans son plan !?
Elle ouvrit son grimoire. Le sceau du Roi des Démons. Même si cette élève  n'avait pas les compétences en invocation, cette manifestation mystérieuse ne doutait pas des siennes en tout cas. Appelant le roi plusieurs fois lors du rituel, ses yeux écarlates redevinrent normaux à son invocation.

Elle se voyait fatiguée
Que c'était-il passé ?
Est-ce que ses talents en invocation était à douter.
Forcément.
Une force étrange parcourait son corps.
Un poids aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51900/900La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (900/900)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec21115/115La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (115/115)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres10475/475La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (475/475)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 8:37

L’honneur d’un roi

L'honneur perdu ne se retrouve plus.  L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir. Une personne est personne lorsque sa personnalité est personnifiée. L'honneur et la dignité ne s'achètent pas.

Bloodish avait répondu aux provocations d’un certain Beowulf. Il voulait l’humilier de là sorte pour ne pas  passer pale figure devant, c’est conseiller. Le seigneur Blutvene  décida de se venger et  faire amende honorable, mais de la pire façon. Il fit s’agenouiller beaucoup du monde du peuple elfique, grâce à son aura sanguinaire et celui de terreur.

- C’est de même que vous saluer ok, saluer le roi Bloodish Blutvene et je vous salue à mon tour.

Au même moment, la reine Saéline, vif comme l'éclaire voulait mettre un collier à Bloodish qui absorbait ses pouvoirs magiques. Les pouvoirs de Bloodish sont de type physique, donc même si, elle réussit à lui mettre ce qui est le cas. Cela pourrait rien changer au roi à moins qu’on lui donne un collier lestant la résistance la force physique, car si non là reine dans toute logique  ne pouvait être aussi agile en le tenant.      

- Ah non cette reine m’a eu, dit Bloodish. Je ne suis pas un chien, en parlant de Beowulf, dont il ne connaissait pas le nom.
Il arrachât aussi tôt le collier.

Au même moment, Akiza  invoqua le roi démon, mais le collier charger anti-magie interféra jusqu’au moment où Bloodish le détruis. Un cercle d’invocation se dessina sous ses pieds  pouvant accueillir trois personnes.  Il se dépêcha d’assimiler toute biomasse pour faire venir à lui, c’est conseiller démoniaque.  C’est aussi qu’en plus des cellules environnantes, le roi absorba  un peu d’atome du collier anti-magique qui alla créer d’autre interférence par la suite.

En les rapprochant de la sorte, il dit : déployer vos ailes de démon pour avoir l’aire plus classe. Il déploya les trois leurs ailes. C’est ça je vous quitte bande de naze, dit Bloodish avec un sourire narquois. Il laissa les infernoid qui les protégeait par contre.
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Fca1d510
Les conseillers démoniaques étaient juste là pour répondre oui à l’appel d’invocation, car Bloodish ne sait pas comment se servir de son magika. Grâce au pouvoir magique des deux conseillers Bloodish se téléporta au côté d'Akiza, mais seulement lui.  Ayant des particules d’anti-magie en lui la magie d’Akiza lui fut transféré, mais pas seulement  son pouvoir physique fut échangés.

- Je sens une présence similaire à quelqu’un que je connais, dit Akiza à haute voix. Quoi, mais ce sort créais des clones. IL en impose le clone dit dont on dirait mon aura de terreur reprit Akiza. Ou son mes conseillers qu’il m’explique là situation.

Bloodish ne comprenait pas pourquoi son corps lui fait face. Il avait effectivement un double de lui en face de lui. Ce double étais plus grand que lui et imposant.

- Toi, est tu un doppelgänger dit Akiza à Bloodish. Attend J’ai pris les mauvaises cordes vocales on dirait que je parle comme une fillette.

Akiza se mutila en se mordant là main pour activer son pouvoir, mais il se fit très mal. En effet, il n’avait pas là même résistance  physique. Elle  a retenu, ses larmes maintenant dans le corps Akiza, Bloodish étais devenu inutile.  

Maintenant, Bloodish dans le corps Akiza et Akiza dans son corps. Il se devait de trouver une solution. Surtout que vue la perte sanguine d’Akiza elle allait peut-être mourir d’une hémorragie de la main ou souffrir d’anémie. Elle  lui fallait, donc des bandages pour l’hémorragie et du fer pour régénérer les cellules sanguine tel l’hémoglobine et  les globules rouges.

- Pour quoi, ça marche pas pourquoi je ne me régénère pas pour quoi ce doppelgänger inspire-t-il plus la terreur que moi, dit Akiza à Bloodish?

Tant de questions sans réponse que seul la vraie Akiza dans le corps de Bloodish peu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51225/225La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (225/225)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec2150/520La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres1050/100La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/100)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:38

" Je te présente le Bourreau, celui qui devait m'élever jusqu'à ma nouvelle évolution "

C'était quoi se bordel que son corps était si lourd. D'où venait ce poids si soudain alors qu'elle n'avait rien demandé. Venait-elle de prendre du poids ? Ça y est, une nouvelle diète. Ce cupcake qu'elle avait mangé la veille était de trop. Comment allait-elle être belle maintenant si elle était si lourde ? Et merde! lorsqu'elle reprit pleinement conscience, notre jeune chercheuse se vit, devant elle. Son cœur s'arrêta un moment. C'était comme dans ses cauchemars. Pas encore ces cauchemars où elle se voyait ; une version maléfique d'elle. Que faire, Akiza rêvait ? Ce rêve semblait si réel pourtant. Notre jeune élève ne comprenait rien, et ce, elle détestait ça. Intelligente, logique et en mode analyste en permance, qu'est ce qui se passait ?
Sa grandeur, elle se voyait plus grande que normalement.

Soudain, elle se vit elle-même en train de se mordre. Ce n'était pas un rêve, sinon elle se réveillerait! Cela semblait lui faire mal, quelqu'un d'autre était dans son corps. Encore ? Oui! Akiza se trouvait être dans le corps de qui alors ? Pas le temps d'y réfléchir. Notre jeune élève dans le corp de Bloodish la retena aussitôt afin qu'il ne blesse plus son propre corps une fois de plus. Aussitôt retenu, aussitôt Aki se rendit compte de quelque chose. Wow, quelle force ? Visiblement, elle faisait que son propre corps ne pouvait rivaliser avec une force aussi brute. Pas colossale comme cette d'un golem, mais quand même, elle ( il ) se sentait forte. C'était pratique l'entraînement finalement. Akiza commençait à se dire qu'elle allait commencer la musculation de retour à l'académie. C'était vachement pratiquement. Se voyant elle-même, c'était vrai qu'elle avait l'air d'un moustique lorsqu'elle se débattait inutilement. Intéressant. Une élément à étudier prochainement.
Autant que la force de ce spécimen.

" Pas besoin de me prier, tout ce que je demande c'est de me vénérer. À genoux et embrasse mes FUCKING pieds! "

Ses pas étaient lourds, sa force imposante. Afin d'empêcher Bloodish  de mutiler son corps. Bah Akiza décida de prendre son corps et le déposer sur l'épaule de l'imposant démon. Qu'il ( dans son corps ) essaie de me blesser, se disait-elle dans sa tête. À vrai dire, cet mésaventure valait aussi son sujet d'étude. Prochainement peut-être, là, il y avait d'autre chose à faire comme : Chercher comment régler ce problème. Ayant sa valise sur son épaule – euh son corps, Akiza se dirigea vers la bibliothèque en mode : imposant!
Se trouvait-elle puissante ? Oh que oui! S'amusait-elle ? Ça ne valait même pas la peine de lui demander.
Cette puissance...
Un garde décida d'attaquer Aki dans le corps du roi. La panique était déclaré et lui decidait de vouloir s'attaquer à un type aussi imposant ?
À vrai dire, ce garde avait l'air bizarre.
Bloodish dans le corps d'Akiza, c'était à toi de te rendre utile. Notre jeune élève profita des longues jambes de son corps afin d'assimer un coup avec les talons de ses bottes. Maintenant le tour d'Akiza dans le roi du roi, elle asséna un puissant coup de poing. Ouch, quel force! Accidentellement, notre jeune élève en mode titan se blessa et activa sans le vouloir un pouvoir étrange d'assimilation.
- Hein ? Dit-elle avec la voix d'un homme.

Maintenant à la bibliothèque, Akiza posa délicatement son corps où un imposteur s'y logeait. Maintenant sur les lieux, elle se demanda comment faire pour inverser son corps avec celui-ci. C'était compliqué, était-ce impossible ? Non. C'était un défi pour mettre ses connaissances à l'épreuve. Akiza tourna les yeux vers son corps usurpé par le démon. Qu'est-ce que qu'elle foutait ? En tout cas, elle trouvait amusant le fait qu'elle se voyait en face d'elle. Le fait d'avoir un point de vu extérieur de sa personne était vraiment intéressant.
- Écoutes, on ne peut pas rester comme ça indéfiniment n'est-ce pas ? Aides-moi à trouver des livres en rapport à la magie et aux malédiction. Ah! et aussi invocation, cela pourrait bien être utile. On ne sait jamais.
Hum.. Peut-être sur la mana aussi.


Finit-elle en inclinant la tête où elle déposa son index contre sa joue démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51900/900La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (900/900)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec21115/115La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (115/115)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres10475/475La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (475/475)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:17

Un savoir assimiler et perdu

Bloodish dans le corps d'Akiza ne comprenait pas. Akiza allait se blesser quand le soi-disant doppelgänger sous forme de Bloodish  essaya de le stopper et en kidnappant son corps. Il remarqua que l’hémorragie dû à son doigt n’arrêtais pas. Il essaya d'assimiler son propre corps dans le corps d’Akiza en posant ses mains dans son vissage. Bizarre  aucune souffrance étais détectée sous le corps de Bloodish le soi-disant  doppelgänger. IL avait l’air si puissant et lui faible qu’il comprit par l’heureux des hasards. Il était dans le corps de quelqu’un de faible une fille, mais très faible physiquement.  

Maintenant ayant compris cela, il vient de comprendre son erreur. Akiza est Bloodish et Bloodish est Akiza. Il a donné son sang à Akiza et étant sans doute incapable de contrôlé ça stamina.  Elle a reçu comme pour une réaction comme qui dirait une allergique ou une réponse de souvenir de Bloodish ou il se demande à lui-même de régler problème, car il ne sait pas lire. Ainsi, Bloodish se transforme en  Akiza, donc on se trouve avec deux Akiza sur les pattes. Bloodish ne contrôlant pas, c’est pouvoirs devient Akiza. C’est un peu comme quand, il a assimilé son meilleur ami et famille étant petit. C’est le même scénario.

- non!! C’est sur-ment l’objet ou le pouvoir de ralliement ou les deux. Merde recrache ce pouvoir Bloodish... eh miss. Je n’ai pas envie de mélanger mon ADN à une humaine de plus, dit le vrai corps d’Akiza au corps de Bloodish qui se transformais en Akiza.

Bloodish qui a assimilé Akiza par erreur devient une autre Akiza et tomba ne pouvant supporter le double de son poids. Alors, elle son deux Akiza à souffrir d’une perte de sang qui ne fini plus.

- Vite ton doigt aussi est ouvert il faut cautériser  la plaît. As-tu quelque chose qui brûle ?

Le doigt d’Akiza assimiler, celle dans le corps à Bloodish se régénéra par contre.  Ok, mais moi je vais mourir alors. Il/elle dans corps d’Akiza  pensa à utiliser son pouvoir, mais se rappela qu’il est dans le corps de l’étrangère.      

- Ton corps, c’es-tu faire quelque chose d’utile, sauf mourir d’anémie dû à une mauvaise alimentation et hémorragie, et avoir le cul à l’aire  faut vraiment cautériser. J’ai goût cupcake et sommeil n’importe quoi (dû à la perte de sang).

     Le moyen le plus simple de guérir cette dernière, c’est que Akiza sauve Akiza avec ses propres pouvoirs dans corps de Bloodish. À mie chemin entre la bibliothèque, elle faillie s’évanouir.

- je suis faible la honte

Akiza pourrait lui donner du sang, mais Bloodish est elle compatible. Oui, car  elles ont le même acide désoxyribonucléique vue que Bloodish est rendu elle. Il aura forcément une Agglutination(Substance antigénique des globules rouges).

Finalement, Bloodish dans corps d’Akiza maltraite son corps  et Akiza dans son corps reçoit ce quelle penserait des hallucinations et modifie son ADN sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51725/725La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (725/725)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec2150/355La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/355)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres1050/250La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/250)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:37

La royauté elfique n'avait pas apprécié le fait que Bloodish c'était évadé. La commandante des armées elfique elle-même c'était mise a la chasse de celui-ci. Traquant les flux magiques du sort qui en était la source. Montant sur son tigre et fonça vers le lieux ou était Bloodish. Cependant, un phénomène magique se fit sentir a distance. Faculeté du tigre qui lui dit via des bruits de ronronnement. La pretresse militaire fit un détour via le temple de la lune, prenant une bonne quantité d'eau ainsi que plusieurs herbe. Elle ne conaissait pas la force de la deuxième âme a affronter, mais s'équipé ne serait pas de trop.

Arrivé, elle regarda Bloodish avec effroie, ainsi qu'une petite fille. La jeune dame de l'académie, d'ailleur, la directrice était supposé venir aider contre le druide corrompue ainsi que de préserver la vie de cette jeune dame. Faisant une prière a sa déesse, elle incanta un sort lunaire affin de paralyzer le corps du roi infernal, proffitant de la surprise de la manœuvre, le tigre fonça sur le corps de l'élève suivie par Erilya. Elle assomma le roi d'un coup brutal en arrière de la tête  puis maintenu l'élève par terre en lui tenant la gorge, lui forcant a boire l'eau de lune béni. Un gout ainsi qu'une odeur de baie s'en dégageait, rendant l'expériance, étrange, mais pas désagréable. Elle dit ensuite a la jeune élève, revenue dans son corps:

-Le roi infernal est en état d'arrestation pour son évasion de prison. vous êtes libre, mais Dame Keisera va arriver sous-peu.

Regardans la nouvelle championne infernal arriver, l'elfe posa des menotte électrique ainsi qu'un Radan a Bloodish et partis avec le corps de celui-ci. Son travail était fait.


De son côté, Elassaria avait eue vents des problème que Bloodish pouvait avoir chez les elfes. Prenant sa forme de dragon, elle pris son envol. Rien sur la route ne pouvait l'arrêter pour le moment. Une foi arrivé dans la forêt elfique, elle pria l'esprit de son ancêtre. Il fallait trouver Bloodish... de préférence avant son exécution. Il y avait les conseillé du pandémonium, mais leurs loyauté n'était pas un bien garantis, surtout que le roi avait apparament fauté. Elassaria regarda au loin la jeune fille, l'elfe de la nuit qui ne fit pas de mal a la jeune dame, en compagnie du roi. Elle partis a la simple vue du dragon, qui se posa de toute sa masse tout près. Elle n'aimait pas cette elfe, mais pas du tout. Elle regarda d'un regard carnassier l'arbre, pour lui faire signe de partir. Le tigre partis lui aussi. Le dragon se retourna vers Aki et lui demanda:

-Dites moi les reproches fait au Roi infernal

La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Omfg
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrev51225/225La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (225/225)
Mana:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec2150/520La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barres1050/100La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Barrec23  (50/100)


La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:11

Tout bonne chose a une fin. Tout comme ce voyage qui semblait tout bonnement bénéfique pour notre jeune élève. Tout bonne chose a une fin. Comme, dans la fin, lorsque celle-ci se rapprochait, une certaine reine mit des stratégies afin de la contrecarrer. Dans le fond, lorsque celle-ci se rapprochait de manière viscérale, elle se disait que même si elle était proche : je n'ai pas peur. La peur, aussi maladive soit-elle, empêchait l'évolution ultime de notre Mornaque Écarlate. Rien n'allait effacé sa gloire ( rien ni personne ). Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre :

" Je vivrai... ... encore"  

Mes souvenirs me rappellent mes pleurs.
Souvenez-vous en, elle arrive, et ce, plus rapidement qu'on le croit. Comme, dans la fin, une certaine reine n'avait pas peur. Freiné par l'évolution, elle avançait malgré les obstacles. L'évolution ultime du péché qui n'existait que pour ses ambitions. Encore et toujours, elle allait revenir. Comme une histoire, elle allait se repérer, et ce, pour toujours. Pas de conte de fée, juste une pure vérité.

" Ne parts pas... J'ai peur de moi-même "  

Elle faisait mal, mais les choses devaient êtres dites. Je n'écris pas de conte de fée.

Cet homme était un véritable démon. Pourquoi n'avait-elle pas terrorisée ? Notre jeune élève ressentait un malaise, mais disons qu'elle avait plus peur d'elle-même que de ce " monstre " Qui était-il, comment Avait-il apparu finalement ? Et tout ceci n'avait pas de lien avec le fait que leurs corps avaient été échangés. Non, car Akiza venait de reprendre la possession de son corps. Ce voyage qui commençait si bien venait de tourner au cauchemars  en si peu de temps. Une nuit avait suffit pour avoir cette tournure. Sa prof était morte, Akiza avait des trous de mémoires, comme avant. En plus, comme si ce merdier n'était pas assez creux, Tout le monde était séparé. Super. De plus, elle ne pouvait pas lire son grimoire, car les trous de dans mémoires n'étaient pas inscrits dans celui-ci. Ces souvenirs étaient perdu lorsqu'elle tombait dans ce genre de " transe ".
Cette elfe, qui était-elle. C'était la première fois qu'elle l'a rencontrait non ? Aussi mystérieuse qu'elle était, elle prit le fugitif avec elle afin de le ramener en prison. Akiza se trouvait être en compagnie d'un fugitif en plus. Allait-elle avoir des problèmes en plus de toute cette histoire ?
Notre jeune élève avait plus peur de ces potentiels conséquences que de ce démon finalement.

Une fois que cette elfe mystérieuse partie pour ramener le fugitif en prison avec des dires assez suspicieux. La directrice allait s'en mêler elle-même ? La situation devait être vraiment alarmante pour que la directrice elle-même s'en mêle! Akiza restait stupéfaite par celle révélation. La situation était maintenant sous contrôle, en tout cas, il y avait des forte chances qu'elle le soivent. Une fois seule, Akiza se demanda maintenant quoi faire. Si elle partait, la situation n'allait pas d'améliorer. Et comme tout bonne élève, elle se devait d'écouter les cosigne de sécurité. Comme quoi il n'y avait pas le feu encore. Heureusement. Juste la solitude. Encore. Pourquoi personne restait avec elle ? Elle qui avait peur de son âme. Akiza perdait parfois l'esprit. La dernière chose qu'elle voulait, c'était bien la solitude. Chaque jour où elle vivait avec ses erreurs comme regrets.
Un dragon arriva soudainement, un peu en retard, dans un énorme grabuge assourdissant. Bouchant ses oreilles par réflexe, notre jeune sorcière ouvrit finalement les yeux afin de croiser le regard du reptile géant.

Elle ne souriait, mais son alter égo, quant à elle, souriait. Une créature aussi majestueuse que son ancienne majestée, évidemment, elle n'allait pas se rabaisser elle-même. L'intimidation de son toute puissance se faisait ressentir. Sa puissance égalait celle de ce fugitif! L'atmosphère devenait lourd, très lourd. Afin de pallier à cela, une aura rouge écarlate commença à émaner du corps de notre jeune élève, mais rien. Elle tentait quoi ? Son alter égo voulait comparer quoi ? Akiza n'était pas assez puissante pour confronter une telle aura. Déjà qu'elle était assez bonne pour ne pas être complètement effrayée à cause de sa curiosité qui, elle, voulait en savoir toujours plus. Inconsciente, non. Soif de savoir ? oui. Le dragon lui adressa ensuite la parole.
Akiza ne fut pas surprise que celui-ci lui adresse la parole. En fait, il était normal que ceux-ci puissent communiquer. C'était tout de même des créatures légendaires.
Elle se retourna en pointant du doigt la direction où ils étaient partis.

- Malheureusement, vous êtes en retard, ils viennent tout juste de partir.  

Akiza se retourna vers le dragon avec l'aura écrasante. Rester debout n'était plus un défi, mais un projet. Même sa respiration devenait un peu plus difficile. Ce dragon était-il finalement un démon ? Cette aura ressemblait fortement à celle de fugitif.

- Je m'appelle Akiza, ce n'est pas tout les jours où je peux savoir le nom d'un dragon! Ajouta-t-elle presque surexcitée.

Personne ne restait, alors qu'elle avait peur d'elle-même. Sa propre mère n'était plus. Ceux qui s'éloignaient la traitaient de bizarre. Un seul nom, une seule peur : elle-même.

" Le fin s'en vient "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] Empty
MessageSujet: Re: La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» Les stigmates de la corruption[Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-