Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51200/200The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21205/205The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10145/145The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (145/145)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:24

C'est si tranquille, ici, où c'est parce que je suis aveugle. Je ne sais pas. Si le silence est aussi vide que ma vue, alors c'est sûrement parce que je plonge dans une noirceure encore plus profond que celui d'un puit. Je ne suis pas trypophobique... enfin peut-être... Je ne me connais plus. Qui suis-je déjà ? Les nuits interminable où mes cauchemars refont surfaces. Est-ce qu'un aveugle peut rêver, en fait ? Je vous répondrai, moi oui et c'est effrayant. Je ne vois plus, je deviens aveugle, Mara. Je ne vois plus, je ne vois plus, Mara, j'ai peur... Alors que mon image semble être celle d'une fille forte, une seule araignée parvient à m'enlever la capacité de réfléchir sainement. Une pièce clos parvient à me faire hurler.
Peur des monstres sous mon lit... Rrgh! Peur du noir...Nnngh! Peur des clown... Gaargh!
Je vais bien ( en fait non )
Je vous promets, je vais bien ( en fait non )...

C'était le premier jour où notre jeune convalescente pouvait finalement faire autre chose que rester à l'infirmerie sous la surveillance de l'infirmière. Enfin, Ayame allait pouvoir continuer à étudier avec ses camarade et s'entrainer afin d'avoir un semblant de vie normal. Semblant ? oui, car cela allait être difficile. Notre jeune héritière à l'oeil de rune se sentait épié peut importe où elle se trouvait. Étant dans une cité où la magie ne se faisait pas rare, l'infirmière la croyait lorsqu'elle disait qu'elle voyait des choses, évidemment. Mais qui l'épiait ? Aucune réponse. Personne ne savait. Plusieurs tests avaient été faits. La jeune traumatisée disait avoir été démembrée, mais on ne discernait pas aucun cicatrice, mais ee semblait avoir peur de tout, même les contactes social et physique, surtout les garçons. Ce qui résultait qu'on ne pouvait pas nier le premier point. Il pouvait être vrai. Son teste psychologique démontrait qu'elle avait un retard mental, ou encore un blocage. S'était-elle cogné la tête ? Plutôt, l'infirmière nota que c'était peut-être à cause de tout ce qu'elle avait vécu. L'âge mental estimé dans le carnet : entre 8 et 10ans... si loin pour une jeune femme de 17ans... Surtout qu'elle disait bientôt 18ans dans une moitié d'année. C'était mignon, mais en même temps
Pauvre elle...

Une fois dehors, notre jeune convalescente pouvait enfin respirer de l'air frais, et ce, sans l'aide d'une fenêtre ouverte! Le chant des oiseaux, la nature. De sa rune, elle voyait se que le monde pouvait lui offrir grace aux flux magiques, les auras, mais aussi l'immatériel. C'était magnifique, même si sa rune ignorait les obstacles ( comme les vêtements ) pour discerner les auras. De plus, sa rune permettait de voir un peu, mais de manière très spécifique. Les modélisation des formes, elle ne voyait que les contours avec des couleurs à peu près définis aux objets en question et/ou des bâtiments par la même occasion. Pour l'instant, Ayame pouvait seulement s'orienter avec cela. Alors que sa rune bougeait d'elle même afin d'enregistrer le plus d'informations possible, son cerveau faisait le tri, comme à son habitude. Droite, gauche, côté supérieur droit etc. Tout, sa rune voulait tout voir.
Marchant dans l'allée principale des commerces, Ayame trébucha sur une pancartes. Ensuite sur une autre pour terminer sa chute directement sur le sol.

- Aïe... dit-elle en grimaçant.

Dernière ses bandages à ses yeux, la lueure que sa rune émettait se tourna vers la commerce qui laissait traîner ses pancartes. Notre jeune héritière pouvait lire la bannière. Par chance, elle était constituée de magie. Stay or Pay... Quelle mauvaise blague se disait-elle.. En tout cas, Elle se releva pour ensuite entrer afin de geindre. Ces pancartes étaient affreusement dangereux bon sang! Quelqu'un pouvait se blesser ( elle ). Gonflant les joues. On ne pouvait pas distinguer son regard, mais ses yeux ne faisaient pas les yeux doux pour faire plaisir au commerçant. Avec une  voix de gamine, Ayame commença à faire sa plainte à forte de voix.

- Heeeyy! Z'est vachement danzereux! Pourquoi tu as 32 pancartes qui traînent dans l'allée prinziiipale!

Finit-elle en gonflant encore ses joues pour démontrer son mécontentement.

Sois ma victime
" C'est mystique à dire que plus je t'espionne, plus je te veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:21

Dans son magasin, dans ses cliquetis de travails de construction de transmutation, Je travaille dans un état de trance sur un projet magique pour le compte du temple des héros depuis mon arrivé. Comme bruit de fond, une ancienne horloge sur pieds plaqué d’or et de marbre en fait office.

Clic clac, clic clac, clic clac…

Que ce cadeau qu’un aristocrate était en fait un cadeau empoisonné du a son bruit constant qui déconcentre presque. Longue histoire, mais je l’ai reçu vue que j’avais pris part à des négociations et sa compagnie avait tellement prospéré suite a mon aide qu’il se devait de me remercier. Enfin bref…
Pris dans mes ruminations, je ne pris guère attentions aux bruits de la présence féminine qui venait de rentrer dans mon commerce. Je continue à travailler sur mon projet complexe, que je fini par entendre une gamine qui répète sans arrêt la même phrase tant que je ne lui réponds pas.

-Bonjour jeune demoiselle ! Bienvenu a STAY OR PAY… Je me nommes Kitsune Saru et je suis marchant d’objets rare et d’équipement en tout genre! Tout ce que vous désirer est possible ici moyennant les Rupees hehehe.

Après un instant théâtral sous ma forme de petit primate de ma part pour prendre une pause charismatique sur mon tabouret de travail, je poursuivis mon monologue.

- Je vois que vous êtes d’une maladresse des plus naturelles. Vous devez savoir que ce ne sont pas mes panneaux d’enseignes. En fait, je suis Astronach d’énergie astrale et je suis capable de construire moi-même tout ce que je peux sans main d’œuvre.

J’ai subitement attiré l’attention de la jeune femme qui au début avait l’air irrité pour des pacotilles.

-Cependant, pour ce dérangement dans ce travail et pour ces fausses accusations, je vous demanderai une compensation dûment régler par des Rupees ou par un service.

Sans même attendre la réponse de mon interlocuteur suites à mes mots, j’activa grâce à mon énergie l’interrupteur de la porte du magasin embarrant moi et cette jeune femme dans la boutique en toute discrétion jusqu’à ce que nous convenions à une entente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51200/200The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21205/205The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10145/145The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (145/145)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:11

Il était là, se tenant devant moi. Me touchant alors que je criais au point de trouer le ciel. Il me touchait me disant que tout allait bien aller. Souffrir, mourrir, quelle est la différence ? Me pénétrant profondément, comme s'il me fouillait. Cherchant un trésor enfoui. Je ne peux voir ce que c'était. Me pénétrant dans mon repaire, je cherchais donc à comprendre.Bruh...
Il m'a dit j'étais sensuelle!
Que j'avais ressentir un plaisir charnel!
Dès lors son baiser mortel!
DOU-LEUR É-TER-NERLLE!.. Fuck!..
Un aller sans retour.
Je ne pouvais pas faire demi-tour.
C'était mon dernier recour...
DOU-LEUR EST L'A-MOUR!..Fuck!..
Je sais que tu me regarde dans la douche. urgh!
Oh! what! the! fuck! pourquoi tu me touche !? fuck!
Cesse de m'embrasser sur la bouche! ark! urgh!
Tu voulais me violer!
Cherchant à me tuer, argh!
Fuck, j'ai ressuscité!
Shit, tout est à recommencer.
Il creusait en moi comme s'il cherchait. Alors que je criais afin de trouer le ciel. Peur, douleur, quelle est la différence ?
Une autre journée où tout recommencer...

Un petit être. C'était ça qui tenait cette étrange boutique. De sa rune, elle voyait l'énergie qu'il émanait. Il était constituée entièrement de magie! Même de sa rune, il était rare de voir un tel être. Avait-il un voeur qui battait dans son torse ? En Avait-il au moins un torse du moins ? C'était à voir. Il fallait le souligner, même si Ayame était une jeune femme aveugle, cette créature en imposait sur sa présence. Sa voix avait un quelque chose, comme... hum.. Comment dire... Ah, charismatique. Durant un moment, Ayame gonfla les joues lorsqu'il annonça à notre jeune convalescente maladroite qu'elle était maladroite. Ce n'était pas à cause qu'il dégageait beaucoup de charisme qu'il pouvait se permettre de juger les gens via leur maladresse!  Pourtant, ce qu'il disait avait du sens, pas pour sa maladresse, mais pour l'énergie qui canalisait afin de construire sa boutique. De sa rune, elle pouvait le voir bien avant qu'il en fasse l'annonce officielle. Une énergie arcanique mystérieuse lui permettait de construire sa boutique. Tout un pouvoir! Une rare et petite créature bien intriguante.

Le tout était beau et bien amené. Ayame esquissait presque un sourire malgré le désagrément qui l'avait mené jusqu'à ce lieu improbable. Un belle première journée qui s'annonçait bien, jusqu'à lorsqu'il annonça ses dernières paroles. À ses dernières paroles où cet être demanda un dédommagement pour ces fausses accusations. Euh... quoi ? Son air jovial changea soudainement afin de prendre un aur insulté. Oui, notre petite convalescente était insulté pour si peu. Ce n'était pas elle qui laissait trainer ses panneaux non plus. Pourquoi cela se retournait contre elle ? Et merde. C'était elle la victime dans cette histoire et c'était elle qui devait payer ? Il n'y avait rien à comprendre. Évidemment, malgré qu'Ayame était limité psychologiquement à cause de ce qu'elle avait vécu, elle était consciente de c'était quoi un vol. Et ceci en était un, en quelque sorte. Comment osait-il profiter de l'innocence d'une jeune fille en convalescence. Du moins, c'était sa punition pour avoir sorti sans l'autorisation de quelqu'un.
Comment vas-tu t'en sortir, Ayame. Montre nous.

Dents serrées les une contre les autres. Poings serrés. Son regard mécontent, même s'il était caché sous ses bandages. C'était du vol. Avec ce qu'elle avait vécu, c'était son moyen d'auto défense à proprement parlé. Après ce qu'elle avait vécu, allait-elle se laisser volé ainsi par une créature faite de magie. Après ce qu'elle avait vécu Allait-elle se laisser voler par une magie si juvénile !? Se sentant si insulté, son coeur battait de plus en plus rapidement afin d'alimenter les pulsions de sa colère qui augmenter comme de l'eau proche de sa température d'ébullition.
Force entre ses mâchoire, so cela continuait, elle allait avoir la même puissance que la mâchoire d'un animal...
- Hnnng! Hey! Se mit-elle à geindre. Ze viens de sortir de l'aca-choze! zuste pour me promener un peu! Ai-ze l'air d'avoir des rupees sur moi !?

The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Tumblr10

Emporter pour si peu et pourtant, ce n'était pas étonnant. N'importe qui aurait pu deviner son comportement face à cet " affront ". Ayame se sentait facilement provoquée. Afin de réduire son malaise, elle pouvait aller jusqu'à frapper. Pour calmer sa colère, pareil. Elle était gênée, pareil. La violence était une solution miracle selon sa psychologie d'en ce moment. Sauf que, cet être, ce archon, il ne pouvait pas être touché physiquement. Ceci se voyait bel et bien. Sa rune lui montrait qu'il était constitué entièrement par la magie. Comment faire sortir son, malaise, sa gêne et sa colère face à lui alors ? Notre jeune héritière n'avait d'autre choix que de trouver une alternative. Quel genre de service voulait-il lui offrir ce petit être magique ? Tant qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de gênant, d'embarrassant ou de quelque chose qui allait lui faire peur, Ayame ne refuserait pas si cela allait lui permettre de visiter la citée.

*Clic* Ok, Ayame était peut-être aveugle, mais sa rune lui permettait de voir son énergie, voire sa magie. Venait-il de verrouiller sa porte. C'était une prise d'otage cela ? Notre jeune héritière recommença à bouillir. Il croyait qu'elle était sotte, voire idiote ? Déjà avec son passé... une porte qui se verrouille...
- Qu'est-ze que tu fais !? Déverrouilles la porte et z'accepterai ton " serviceuh! "

Il me touchait, me disant que tout allait bien aller. Fermes les yeux, le cauchemars est terminé. Me pénétrant autant dans mon esprits. Sa voix morbide m'aveuglant d'une manière viscérale. rrrrrgh! I hate you, fucker! Damn it! I fucking hate you...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 21:40

J’ai entendu d’innombrables rumeurs par plusieurs citoyens de la cité humaine que d’autre royaume existait. Cela est une information intéressante qu’il faut que j’exploite. J’ai envie de voyager de découvrir de nouvelles mœurs et de pouvoirs rencontrer de nouvelles races moins mesquines.
Toujours assis sur mon tabouret, ma curiosité envers cette jeune femme ne fait que grandir et grandir, non seulement à cause de sa personnalité artistique si je puis-je me permettre mais également par sa capacité à observer des détails qui de base ne sont pas perceptibles par les humains réguliers de ce monde.  L’énergie d’un bleu cyan et pourpre flash émanant de moi tel des tisons sur un feu la fis sursauter malgré tout, comme si elle avait une frayeur de l’inconnu.
Cette jeune femme présente et à l’air perturbé peut être l’individu espéré afin de m’aider dans mon voyage. Elle a l’air d’être capable d’observé les interaction magique vue la situation avec la porte qui se barre par elle-même.

-En premier de tout, j’aimerais connaître ton nom jeune demoiselle ? On ne peut pas rentrer comme ça dans un magasin professionnel et commencer à se plaindre a qui bon nous sembles même sous prétexte d’une mauvaise journée !

Je me gratte le cuir astral en me demandant comment demander une faveur a cette personne qui semble assez bien perdu dans sa propre tête vue son allure.

- En fait, on va fonctionner comme ça jeune demoiselle. Je vais commencer à vous demander un dédommagement non monétaire sous forme contrat qui commence maintenant et si vous compléter ce contrat avec succès en plus de ma gratitude je vous donnerai un petit quelque chose d’utile pour votre récompense.  

Vue la situation et le temps passé avec moi, je commence à observer la présence de fatigue physique et psychologique que je donne sans faire exprès par une trop grande quantité d’élément magique et chimique se dégageant de moi. C’est ce qu’un mage étant sous les ordres de mon dernier contrat d’aristocrate m’as appris. C’est en sorte une aura d’anomalie chaotique. Il la comparait à une atmosphère lourde comme si la gravité était presque doublée en ma présence. Je ne sais pas si ces explications étaient correctes mais j’ai également remarqué que l’émanation de mon énergie exténue tout individus étant en ma présence.

- Ah et oui j’oubliais… Je débarre la porte seulement si vous accepter. Ne vous avisé pas de rompre le contrat, je connais les autorités du coin et je suis certains qu’il cherche une jeune femme aillant votre description qui fait des vols à l’étalage (persuasion intense), ce serais DOMMAGE qu’il croit que c’est vous s’il fallait que je vous cofonde avec ce femme…

Kitsune dans un abrupte coup d’énergie astral se propulsa de son tabouret, rebondis sur le plafond pour se placer assis tel un chat sur le bureau de travail à épier la réaction de cette dernière afin d’être en mesure si celle-ci allait mentir, essayer d’éviter le sujet ou même faire en sorte que sous le poids de la pression, quel ne puisse que répondre sérieusement à cette requête qui lui est adressé le plus sincèrement possible de la part d’un être comme Kitsune.


- Si vous accepté ces conditions, je vous expliquerai en quoi consiste votre contrat… Si vous accepter, vous pourrai être en mesure de me dire ce que vous avez besoin dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51200/200The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21205/205The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10145/145The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (145/145)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:11

J'ai perdu la guerre ( Mon passé me hante )
J'ai perdu ce combat ( Mon présent est persistant )
J'ai été tué ( Mon futur est précaire)
Ouvrez mes yeux, j'aimerais vous voir.
'Damn it, Rendez moi ma vue!
'Damn it, Rendez moi ma vie!.. '
Il me disait que tout allait bien aller, que j'étais une bonne fille ( Ça, c'est une bonne fille ), alors que personne entendait mes pleurs pendant qu'il me touchait. Je me sentais toute sale lorsque me demandait une fellation ( Ça c'est une bonne fille ), alors que j'avais beau me cacher. Me sentant toute sale, me sentant souillée au plus profond de mon être. – cache-cache, la raison de ma survie – je suis perdu... je ne vois plus...  perdu..! je ne vois plus..! Vous ne me trouverez jamais! hnnngh! Vous ne trouverez jamais mes larmes! hnngh.. Je ne trouverez jamais ma trace!!  argh.. Vous ne trouverez jamais ma détresse!! Arph.. hnngh! Fuck! vous me trouverez jamais! That.
Je me retrouverai jamais!! shit! hnnngnh..! argh.. gnngr..
( Je me trouverai jamais )
( Je me retrouverai jamais... )

Ce petit singe constitué de matière inconnu était bien étrange, même pour la rune de notre jeune élève aveugle. Elle avait beau l'analyser du mieux qu'elle pouvait, celle-ci de parvenait pas à distinguer aucune énergie élémentaire. Ce qui voulait dire que cette petite créature était constituée cela d'énergie ( quelconque ) ou d'une simple énergie arcanique. De plus, l'énergie cyan et poupre qui se dégageait de lui avait même un impact sur la personne qui la ressentait. Une puissance écrasante ? Non, autre chose. Une aura qui était difficile de décrire à même la fatigue qui commençait à gagner le corps de notre jeune héritière. Dans l'immédiat, sa rune ne pouvait pas la protéger, malheureusement. Cette même rune qui était aussi traumatisée par ce qu'Ayame avait vécu. Remémorant chaque soir la réalité de ce qu'elle avait vécu. Visiblement, sa rune aussi avait été en quelque sorte " corrompue " et se voyait affaiblie. Seulement à 5% de son énergie maximale. Au moins, elle pouvait voir ce petit singe qui essayait de la prendre pour une chaudière vide! Comment ça elle passait une mauvaise journée ? Ce n'était pas Ayame qui laissait traîner ses affaires partout! Elle se sentait insultée! Peut-être qu'elle passait une mauvaise journée finalement ?
Ce qui était normal lorsqu'on se faisait accusé à tord.
Malgré la fatigue qui la gagnait, elle ne se retenait pas geindre.
Gonflant les joues alors que sa rune se détourna du petit singe. Elle croisa les bras. Elle boudait ?

- Je m'appelle Ayame. Ze passais une très belle zournée avant d'être tombée!

Cette petite créature en avait beaucoup de causette dites donc. Il regagna l'attention de notre jeune femme au fort caractère avec le même courage qu'une moule lors de ses dires. Même si cela ne se voyait pas, ses iris se rétractèrent lorsqu'il insinua qu'il y avait une voleuse au même physique qu'elle, de plus, par dessus cela, il connaissait la garde. Ayame ne voulait pas de problème.
Elle voulait juste sortir de l'académie afin de se promener un peu.
S'ils apprenaient cela!
La conséquence qu'elle allait se manger!
Notre jeune convalescente n'avait pas le droit de sortir.
Ordre des médecins et psychologues qui la suivait!
Que faire ?
Ayame se voyait déjà être enfermée vingt-quatre heure sur vingt-quatre dans une chambre de l'infirmerie.
Claustrophobie ;
Autophobie ;
nyctophobie ;
hématophobie...
Juste a y penser...
Elle en angoissait déjà!!
Elle en angoissait tellement que son coeur en battait à la chamade. Elle voulait être une bonne fille et rester sage.
Le petit singe se propulsa afin d'attérir non-loin de notre jeune angoissée. Super, un autre moyen de pression afin de désobéir aux ordres qu'elle a reçu. Sa voix si juste dans ses mots et pourtant...

- D-d'accord, dit-elle en baissant légèrement la tête. Z'accepte votre contrat zi zela m'empêche d'être punis...

Je suis une bonne fille. ( C'est ce qu'on m'a dit )
Je suis une bonne fille... ( C'est ce qu'on m'a fait )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:23

La femme en face de moi semblais savoir calmer, ce qui est mon but premier. Je n’avais jamais voyagé de toute ma vie et je me devais d’avoir un guide pour trouver ce royaume elfique tant convoité. Autrement dit, la personne devant moi malgré sa personnalité atypique semble utile pour cette tâche.

Enjoué par sa réponse positive à ma requête je fis un saut de joie et fit une dance suivie d’une pirouette et d’un saut arrière pour démontrer que je suis heureux de sa décision.  Je débarrai les portes en un instant de la boutique et fis signe a la jeune femme de me suivre en dehors de la boutique. Dehors deux chevaux nous attends dis-je d’une voix excitée par le voyage.

-Vue que vous avez accepté je vais vous dire ce qui en est du contrat qui vous est accordé. Vous aller me servir de guide pour se rendre au royaume des elfes !

Nous montâmes tout les deux sur nos chevaux respectifs en attendant la direction de notre voyage vers la sortie du village humain.

-Avec tout cela je n’ai pas pris le temps de vous demander votre nom ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51200/200The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (200/200)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21205/205The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (205/205)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10145/145The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (145/145)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:40

Me défaire de ma peau ;
Déchirer mes muscles ;
Démonter mon squelette ;
Est-ce que tu es heureux maintenant ?
Encore une fois, je pourrai aller me cacher. Ces élèves — méchants, vont arrêter de me trouver étranges. Ce sont de vrais clown! Eek, des clowns! À me dire que je suis dérangeante et une peureuse...
Ce sont eux les weirdos...
Je dors avec des feux follets avec moi.

Le petit singe était bien acrobatique. Bah, en fait, Ayame était capable de faire de même, mais aveugle... Ce serait du suicide de tenter l'expérience. En tout cas, il semblait heureux qu'elle ait accepté la requête. De sa rune, elle voyait bien qu'il ne se jouait pas d'elle. Ok, un peu, mais pas méchamment. Ce petit singe était plutôt opportuniste. Surtout par le fait qu'il profitait de l'anxiété d'être punie d'Ayame afin d'obtenir ce qu'il voulait. C'était sûr qu'elle allait finir par être punie pour avoir désobéit, plusieurs jours et surtout pour avoir sorti du royaume. Le royaume des elfes ne se trouvait pas à la porte.  
L'école s'en faisait tellement pour notre jeune convalescente. Les autres élèves un peu moins, ils la trouvaient tous bizarre. Ayame n'était pas bizarre, juste effrayée et traumatisée.
Son esprit s'était fermé afin de se protéger de ce qu'elle avait vécu. Personne n'allait désirer une jeune femme avec un âge mental entre 8 à 10ans.
Cela démontrait la méchanceté des autres vis-à-vis l'empathie du personnel de l'académie.

Notre jeune héritière sorti dehors où elle vit de sa rune deux chevaux. Ok, ce petit fourbe de singe pouvait faire apparaître des choses, mais il ne pouvait pas les faire apparaître dans le royaume. C'était confirmé, Ayame était dans une merde bien profonde... C'était quoi la mentalité de ce petit singe. En fait, dans quoi notre jeune aveugle c'était embarquée ? Elle aurait simplement dû se la fermer lorsqu'elle avait trébuché sur les panneaux. Justement, les panneaux avaient disparus. C'était quoi ce bordel ? Était-ce prémédité ? Notre jeune héritière allait garder remarque poir plus tard. Cela pouvait toujours servir. S'il venait à justifier quelque chose à son égard, Ayame avait un contre-argument imparable!
Soudainement, Ayame sentit la langue du cheval qui lécha ses cheveux d'un trait. Elle frissonna
- Eeek! Hey! s'écria-t-elle en se retournant vers la bête. Ze ne suis pas comestibleuh!

Grrr! merde, s'ajouta elle-même en tête. Ces chevaux... Maintenant elle était décoiffée. Notre jeune convalescente recoiffait donc ses cheveux avant de se mettre en selle. Ses pieds ne touchaient plus le sol, une fois sur la bête. En selle, cela lui rappelait une partie de son enfance où, sa vie d'autrefois, était normale. Sans peine, sa peur, lorsqu'elle était une simple gamine qui n'avait pas peur du lendemain. Une gamine qui pensait plus à s'amuser qu'à se cacher. Jouer à Cache-cache fut pour elle une façon de survivre. Trois, deux, un, prêt, pas prêt, j'y vais. Direction, le royaume où vivait les elfes. Le chevaux commença à avancer. Évidemment qu'elle n'était pas prête, elle avait peur, comme à son habitude.
Dès lors, le petit singe lui annonça qu'elle ne s'était pas présenté. Pourquoi ne le faisait-il pas en premier ? Honneur au dame ? Probablement, s'il insistait à vouloit être galant — pour un petit singe magique, alors soit.

- Euh.. ze m'appelle Ayame, répondit-elle comme sur elle parlait entre deux vagues. Fuyugata.. De la famille Fuyugata.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrev51100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Mana:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec21100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)
Stamina:
The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barres10100/100The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Barrec23  (100/100)


The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: THE FIRST DAY OF MY LIFE ❄ [PV KITSUNE] (CONCLUSION VERS L'ÉVENT Graine corrompu) The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:37

Cette descente sur ces terres hostiles, l’humanité tellement spéciale et remplis de rebondissements anodins. Kitsune ne savais pas pourquoi il était né dû à une météorite venue de l’espace. Il essayait de se remémorer tous les évènements pour en venir a aujourd’hui.

Comment de ne rien avoir à posséder un magasin ? Pourquoi s’étais lui qui devait tomber des cieux? Il se posait tellement de question qui n’avait aucunes réponses. Aucuns humains qu’il avait côtoyés lui avait donné une réponse qui avait du sens ni une explication en quoi sa vie était dû.

Kitsune se pausa la question s’il devrait en parler a sa nouvelle connaissance étant Ayame la maladroite jeune fille qui l’accompagnais dans son voyage a la conquête du royaume Elfique.

Le ciel au loin était sombre et ténébreux comme si un évènement allait se produire. Kitsune entendis Ayame crier d’effrois et me dis que là-bas au loin a au moins probablement une journée de galop de cheval on pouvait se rendre pour observer ce phénomène spécial. Elle me dit quelle sentais un air vicié et corrompu au loin avec son œil runique. Je ne savais pas si c’était le royaume des elfes dans cette direction ou non mais cette coïncidence avec ce voyage ne faisait qu’augmenter ma curiosité envers ce phénomène. Il y avait tellement de magicule dans l’air que je n’arrivais pas a déceler la corruption. Peut-être étais cette vue que j’étais Astronach et immunisé a la corruption, mis sans nul doute cela pouvait être intéressant.

Je dis a Ayame de s’accrocher ! Avec ma transmutation je fis changer les particules dans l’air pour de l’air chaud et froids. Cela fit en sorte qu’une énorme bourrasque nous fis galoper énormément plus vite tout en étant à 10 mètres au-delà du sol afin de se diriger dans cette direction en ligne droite afin de se rendre le plus vite possible.

-Yahouuuuuuuuu !

Dis-je dans un entrain des plus enjoué ! Enfin de l’action ! Dans une journée nous serons arrivé en matinée sans une égratignure et en esquivant tout monstre nous barrant le chemin grâce a ma transmutation qui peut altérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] Empty
MessageSujet: Re: The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» God Life le Mastodonte
» Offre alléchante (PV: Kitsune)
» Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)
» Kitsune Saru, le Commerçant cosmique
» Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Commerce-