Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Offre alléchante (PV: Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrev51250/350Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (250/350)
Mana:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec2150/325Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barres1050/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (50/100)


Offre alléchante (PV: Kitsune) Empty
MessageSujet: Offre alléchante (PV: Kitsune) Offre alléchante (PV: Kitsune) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:40

Je réfléchis a un projet depuis des heures Un projet avec le potentiel de redéfinir la face du monde. J'aurais préférée l'appliquer qu'aux elfes, mais sa serait ingrat et c'Est pas fort niveau diplomatie, cependant, conaissant les noble et autre grossiste, ils vont vouloir s'emparer de la gloire du projet pour eux tout seul affin de graver leurs nom a l'histoire. Pas que j'en ai quelque chose a faire de cette gloire éphémère, mais j'ai une fierté a préservé. C'est mon idée, pas la leur. c'est pour ca que je dois rendre le tout publique avant que quelqu'un ne découvre le poteau rose et n'en parle affin de crée des doutes. Je haie les nobles qui cherche qu'a faire briller leurs famille sans le moindre effort. Mais, on a besoins de leurs richesse pour progresser, alors, même en t'en que reine au sang spirituel, je me dois de les respecter affin de continuer d'avoir leurs support inflexible. J'appela mon messager le plus loyal, c'Est simple, ce messager me voyait dans sa soupe. Il ne me trahirais pas. Lorsqu'il vint vers moi, je lui expliqua simplement:

-Tu peux aller voir Kitsune? Le nouveau marchand et lui demander de venir me voir? J'ai une offre pour lui qu'il ne pourra pas refuser.

Il partis au pas de course vers la dites boutique. Sur la route, il ne rencontra pas beaucoup de gens souhaitant l'arrêter et heureusement, ses missions étaient parfois folklorique, surtout dans le quartier des Drow qui tentait parfois de le menacer pour obtenir le contenue des missives, sauf que la, rien de précis, il pourrait s'en sortir sans bavure.

Pendant son absence, je fis préparer du thé et de la salade, sais-t'on jamais si il avait faim ou pas. Il pourrait les apporter a sa boutique par après pour les vendre ou les donner en promotion a ses clients, j'en avais un peu rien a faire. Même si il était avare, il représentait une neutralité parfaite et c'Est pile ce que j'ai besoin.

Une foi dans la boutique, le messager ne regarda même pas les article, il fini par trouvé l'objectif de sa mission, il dit finalement:

-Monsieur? La reine souhaite vous recevoir dans l'arbre de vie dans les plus bref délais, elle dit avoir une offre pour vois que vous ne pourrez pas refuser. J'ignore quel est cette offre hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrev51100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)
Mana:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec21100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barres10100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)


Offre alléchante (PV: Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante (PV: Kitsune) Offre alléchante (PV: Kitsune) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 14:02

Kitsune dans sa boutique prends soin de nettoyer ses babioles afin de rendre intéressant et voyants ses objets. Les objets de la boutique sont tellement uniques et intrigants l’un plus que l’autre. Étrangement, l’intérieur de la boutique ressemblant à celle du royaume Humain.

Interrompu par une présence rentrant dans son magasin, il se retourne et vois un elfe. Avec une salade dans les mains, et me dis : -Monsieur? La reine souhaite vous recevoir dans l'arbre de vie dans les plus brefs délais, elle dit avoir une offre pour vois que vous ne pourrez pas refuser. J'ignore quel est cette offre hélas

Le petit singe cosmique accepta avec gentillesse l’offre de la salade fit du coup sans prévenir un sort de passage éthéré. Suite à cela, le messager fût laissé à lui-même devant la boutique… Il ne semble doc pas intéressé par la nourriture se dit-il.

Kitsune apparu face à la reine, fit un signe de salutation officiel et dit :
-Comment puis-je vous servir aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrev51250/350Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (250/350)
Mana:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec2150/325Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barres1050/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (50/100)


Offre alléchante (PV: Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante (PV: Kitsune) Offre alléchante (PV: Kitsune) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:31

Saéline avait déjà copier les terme de cette nouvelle législation. Après, faire gérer un coté "légal" par un particulier serait risqué en terme de pouvoir. L'objectif de ce mouvement était de faire travailler légalement les salle type jusqu'à arrestation. Donc, de sécuriser le peuple jusqu'à ce que justice soit rendu et de donner une raison de vivre au bandits. Elle donna a Kitsune les documents légal et expliqua brièvement.

-Je vous offre la possibilité de gérer des primes sur des grands criminel ou moyen. Le genre de personne qui passe au travers les mailles du filets de la justice. Je préfèrerais les avoir en vie, mais bon. Pourquoi vous? C'est simple, un marchand est neutre. Il se fiche d'où Vien l'argent. Aucun criminel ou chasseur de prime va se déplacer jusqu'à moi, pour conserver sa liberté et ils ont raison! Donc, avec un homme entre la justice et l'ombre, ils devraient surement se mettre a travailler pour aider la justice et le peuple avec leurs talent et non plus abuser de mes citoyen. Une manœuvre pour permettre aux hommes de l'ombre de vivres légalement de leurs geste, donc, de faire diminuer la criminalité. Certain politicien trouve ca salle, mais le peuple va surement apprécier de ne plus avoir peur de sortir la nuit et encore mieux. Ils hésiteront a attaquer les innocents au vue de ce système. LEs chasseurs de primes seront pas tous tendre avec eux! Vous pourrez prendre une cotisation sur chaque primes pour ce service rendu, voila ou l'offre va vous intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrev51100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)
Mana:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec21100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Offre alléchante (PV: Kitsune) Barres10100/100Offre alléchante (PV: Kitsune) Barrec23  (100/100)


Offre alléchante (PV: Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante (PV: Kitsune) Offre alléchante (PV: Kitsune) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:10

Je regarde avec une grande attention le document s'étant présenté à moi grâce à cette aimable reine. Elle a les même intérêts que moi me dis-je. Je le pris dans mes mains et en fit une lecture éclairé afin de voir les ligne de ce dit contrat. Il est en ordre et de plus il est extrêmement lucratif pour moi.

-Bien majesté, ce contrat, je l'accepte avec joie ! Cela fera de ce lieu un endroit plein de sérénité et en mon nom je vous dit toute mes félicitations. Je suis ravi de pouvoir faire affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Offre alléchante (PV: Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Offre alléchante (PV: Kitsune) Offre alléchante (PV: Kitsune) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Offre alléchante (PV: Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]
» Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)
» Kitsune Saru, le Commerçant cosmique
» Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique
» Quête Kitsune : Guide au Royaume Angélique ou Démoniaque au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-