Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51250/350Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (250/350)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec2150/325Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres1050/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:10

Dans la salle de conférence royal, saéline était assise au bout de la table, Le prisonnier Bloodish Bloodvein avec un collier anti magique, attacher et affaibli via une potion crée pour lui au temple de la lune, tout juste a genou a vouté de la reine elfique a même le sol. Elle allait se servir de ce roi pas très futé a ses propre fin. Cela parait cruelle, mais il fallait montrer l'exemple d'un peuple fort. Elle voulait l'exécuter de sa main devant son propre peuple, mais elle a reçu un courrier pour le moins inattendu. Une célèbre général du royaume déleste voulait le prisonnier pour lui faire payer ses crimes. L'occasion de marquer un gros coup. Elle envoya un oiseau elfique avec un message pour la général de l'armée céleste:

Bonjours a vous,

Pour ce qui est de votre offre, j'aimerais parler de manière plus personnel avec vous. Au vue de la guerre éternel dont il a participée contre votre peuple sous la bannière de Haros, je comprends que votre justice sera plus légitime que celle des elfes. En réalité, ici, il n'est coupable que de c'être évadé ainsi que de menace d'attaque contre le peuple elfique, mais ici... personne ne peu mourir, bien que ce simple d'esprit soit entre mes mains et n'ai rien fais, les intention y était. Comprenez que je serais ouverte, dans trois jours a discuter des détail de cet échange avec vous. Je n'attends personne d'autre. Je refuserais de l'échanger a un autre ange puisque je peux comprendre l'importance de la récupération d'un coli si important, je préférerais le laisser a quelqu'un de fiable et vos l'histoire marque encore votre légende, au plaisir de se rencontrer, au grand arbre de vie, gardez cette lettre pour passer la garde royal, cela vous sera utile. Un grand festin vous attend, pour vous et vos hommes.


C'était le grand jours, le prisonnier se tenait comme il le pouvais sous l'effet de cette puissante drogue ainsi que do collier anti magie et des menottes au pied et au poing, ainsi qu'une chaine reliant les deux paire de menotte par derrière, le laissant au sol, de manière a mettre la reine en valeur, assis a coté d'elle, la commandante qui a eue le courage de l'affrontée. Cette jeune elfe noir, au potentiel immance savait qu'elle suivrait surement les anges pour le procès et autre formalité du même genre, mais avec une bonne escorte. Les servants du grand arbre, qui servait de forteresse naturelle imposante travaillait d'arrache-pied affin d'offrir leurs plus belle table et ce, devant leurs reine. Ils étaient nerveux et pourtant, elle ne les jugeaient pas du tout, elle était perdu dans ses pensé. Cette rencontre avait rien de néfaste, mais comment réagirais les anges a voir leurs cible ainsi soumis a la législation d'un autre terre? seraient-ils tous discipliné? assez pour garder la tête froide et de ne pas lui faire de mal? Malgré le titre peu enviable de Bloodish, elle respecterait un minimum le protocole, si l'un d'entre eux venait a tenter quelque chose sur le roi déchu, elle le protègerais et se devrait de sévir envers le ou les responsables. Selon le décret, il avait droit a un procès juste. Une dernière chance de se justifié. Le seul détail est que Bloodish n'était pas Haros, il ne tromperais personne. Une troupe de 40 garde entra dans la salle de conférence transformer en salle de banquet, suivi de l'esquade d'ange.

Peu de soldat accompagnant la général pouvait détacher leurs regard de la reine qui avait le roi démon a ses pieds, d'autre regardaient Orn pour voir sa réaction. Saéline pris la parole, captant l'attention de tout le monde:

-Bonjours et bienvenue dans le légendaire grand arbre, personne d'entre vous ont eu la chance d'y fouler le sol et je suis heureuse de vous recevoir dans de tels circonstance, j'aurais aimé que ce soit pour fêté, mais ce n'est pas le cas. Le coeur seras surement a la fête plus tard. Sinon, installez-vous et faites comme chez-vous. Il n'y aura pas de protocole sur le fait d'attendre la première bouchée royal affin de commencer a manger. La route a surement été longue.

Elle entendut un commentaire furtif pendant son discourt de bienvenue, rien qui la dérangeait, elle y était habituée... certains soldats elfique se donnait a ce genre de commentaire parfois. Le commentaire était adressé a l'un des amis de ce collègue.

-Je me la ferais bien...

Je regarda Orn avec un sourire désolé, limite lui dire que ce petit incident n'aura aucun impacte sur la suite des événements. Le félin magique de la commandante entra dans la salle du banquet, bien dressé, il adressa un grognement menaçant au soldat aillant parlé, mais ne fit absolument rien. Il semblait bien assez gros et fort pour servir d'une formidable monture de guerre en territoire forestier. Je leva la main et l'animal repartis dans un coin de la salle, observant les issus pour se parrer a l'éventualité d'une attaque. Puis j'adressa un clain d'oeil très charmeur au sergent a la droite du soldats. Il donna soudainement un coup de coude violent et sec au soldat pour le faire taire puis lui chuchotta:

-Dame Lagos va très certainement vouloir te parler par la suite.

Saéline regarda le tigre, lui demanda de venir. Elle décida de dévoiler l'une de ses cartes personnel a son interlocutrice. Sa réputation la précédais comme une justicière, sa serait donc un risque, mais aussi un occasion de partir sur une base de confiance. Elle écrit sur un morceau de papier:

J'ai un pouvoir de charme, je ne suis pas "étrangère" a l'intervention de votre sergent. Je préfère partir sur une base saine et je voulais vous montrer ce don par la même occasion

Le tigre se dirigea vers les haut placé angélique, l'un d'entre eux voulu saisir le courrier, mais ne lui étant pas destiné, l'animal repoussa l'ange sans lui faire mal puis déposa a l'aide de sa patte, le courrier sur les genou de la jeune ange.

-Je vous laisse la parole, j'ai pris beaucoup trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51325/325Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (325/325)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21595/595Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:54

En rentrant de la réunion d'état major, moment toujours compliqué vu les différences de visions des uns et des autres, je trouvai un oiseau elfique debout sur mon bureau, un message au bec. Je souri et saluait respectueusement l'animal car il est mignon et serviable. Je pris le message en lui caressant la tête et les ailles puis lui fait signe d'attendre. Les oiseaux aiment les graines sauf que je n'en ai pas. Essayons les fruits. Je prends une de pommes posées dans un saladier sur le buffet, la lui ouvre et lui en coupe un quart.

Il y a quelques jours, mes espions m'ont confirmé l'arrestation par les elfes de Bloodish, l'ancien roi démon. Ce démon est coupables de nombreux crimes de guerre donc de massacres, de morts violentes, de détentions arbitraires, d'actes de barbaries et j'en passe. Il devrait aussi être puni dans son royaume mais pour des raisons inconnues, ce n'est pas le cas. Les démons ont leur propre culture et peut être que chez eux ce type d'acte est normal mais pour nous. Pour moi, ceux qui les ordonnent sont encore plus coupables que ceux qui les exécutent pour la seule raison que quiconque détiens un grand pouvoir détiens des responsabilités toutes aussi grandes. J'ai la possibilité de faire juger et exécuter cet instigateur de haut niveau donc ne comptait pas m'en priver.

Pour cela j'avais écrit à la reine des elfes, Saéline pour le récupérer et réfléchir aux liens qui pourraient se tisser entre nos deux royaumes. Mes seules rencontres diplomatiques ont toujours étaient tendus car se déroulant avec les démons. J'ai failli y laisser la vie sur la moitié d'entre elles. D'excellent collègues ou frères d'armes ont eu bien moins de chance. Ce coup ci ce sera plus simple et moins dangereux. Bien moins dangereux. Même si un plan ne se déroule jamais sans accroc, les chances que cela tourne au piège sont vraiment minces.

Majesté,

J'ai appris de source sûre que vous déteniez un puissant prisonnier, l'ancien roi démon Bloodish. Je ne connais pas les chefs d'inculpation que vous retenez contre lui mais pour faire court il est responsable de crimes de guerre envers notre peuple mais aussi le sien.
Je désirerai savoir si cela ne vous dérangerait pas de nous livrer votre prisonnier et d'en profiter pour réfléchir à une alliance soit militaire soit commerciale entre nos deux royaumes.
Pourrez vous aussi féliciter la personne qui a réussi à le capturer de ma part? Ce démon est très puissant donc à éviter en combat singulier.

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à cette affaire. Je sais que vous avez du travail mais cela aidera mon peuple à panser une partie des blessures liés à cette guerre éternelle.



                                                                        Pour le royaume angélique,


Générale Ornëa'Naé Lagos.


La réponse en tarda pas car l'oiseau est déjà dans mon bureau donc m'installe dans mon grand fauteuil, prends ma plume et écrit pendant que l'oiseau mange son bout de pomme :


Majesté,

Je vous remercie pour cette prompte réponse et vous remercie de nous permettre de rétablir la vérité puis rendre justice. Votre prisonnier bénéficiera d'un procès en bonne et due forme et pourra expliquer ses actes et ensuite la sanction la plus adéquate lui sera appliquée. Je fais partie des anges qui ont monté le dossier inquisitorial, il aura besoin d'une solide défense.
Il a osé tenté vous attaquer ? En savoir le motif rajoutera un élément au dossier mais cela ne me surprends pas vraiment vu ce que nous lui reprochons déjà. Je pense qu'il est inutile de vous conseiller de le maintenir sous bonne garde vu que vous savez de quoi il est capable.
Sachez aussi que vous rencontrer vous et la personne ayant réussi sa capture constituent à mes yeux un véritable honneur.

Je vais prendre mes dispositions pour arriver à l'Arbre de Vie dans trois jours et suis ravie de vous rencontrer en personne. Je sent que cette rencontre sera un grand pas pour nos peuples respectifs.


Pour le royaume angélique
 
                                 Générale Ornëana'Lagos .



Je cachète mon message et le tends à l'oiseau qui s'envole après une dernière caresse.
Je prends le reste de la pomme et la termine en me demandant ce qui a bien pût filtré sur moi en dehors de mon royaume ou celui des démons. Je ne me suis jamais renseigné sur le sujet.

Chez moi je passe pour une générale efficace mais à l'écoute et plus défensive qu'offensive. Au sein de l'armée et la cour, ma vision de son rôle anime de bon débats et m'attire à la fois de bons soutiens et de solides opposants.
Au sein de la cour celle ci fait peur. En y réfléchissant cette crainte est légitime. Ils n'ont qu'à réfléchir à la portée de leurs actes, de la même façon que je réfléchi aux miens et à ne pas se prendre pour plus importants que ce qu'ils ne le sont.
Le peuple apprécie en toute logique vu qu'elle consiste à entraîner l'armée de façon à la rendre principalement défensive et à défendre d'abord le peuple et ensuite les institutions. J'ai sa confiance et pour la conserver je chasse volontiers les criminels de guerre aussi bien démoniaques que les notre. C'est dans ce cadre la que j'ai pris contact avec la reine elfique. Etant donné que l'armée est essentiellement composé d'anges issus du peuple, c'est logique qu'elle doive le défendre en priorité. C'est le peuple qui part en première ligne et le paye de son sang. En temps qu'officier nous devons tout faire pour limiter les grosses effusions, quitte à organiser un coup d'état et y placer le membre de la famille royale qui partagera nos convictions.
Au sein de l'armée l'immense majorité des soldats approuvent mes convictions et me suivent sans hésiter car ils savent que ma philosophie guide mes décisions et mes stratégies. Pour les officiers en revanche c'est plus clivant : une moitié approuve mais pas l'autre et plus ils sont haut gradés plus l'ambition et l'orgeuil les pousse à l'égoisme donc me trouvent dangereuse pour leur avenir. Le fait que certains d'entre eux purgent une peine de prison ou ont étés exécutés n'y est clairement pas pour rien. Maintenent que j'y pense, partir en voyage diplomatique écartera temporairement toute nouvelle tentative d'assassinat : un luxe à ne pas refuser.

Mais dans le reste du monde ? Qu'es ce que les autres royaumes détiennent comme infos ? Je ne suis pas la seule à disposer d'espions, le monde en est truffé. Un bon réseau d'espionnage est un plus appréciable pour vaincre donc me rendre compte que mon interlocuteur est bien renseigné est un gage de force. Pour ma part je ne vois pas ce que j'aurai pu accomplir de si remarquable vu que je ne fait que mon boulot et rien d'autre.
La douleur de mon doigt fantôme me sort de mes réflexions. Je masse le moignon en demandant à mon ordonnance de m'apporter ma potion. Une fois celle ci avalée, je peux reprendre mon travail.

Trois jours plus tard j'arrivai à l'entrée des terres elfiques avec une petite délégation et une vingtaine d'anges pour me protéger. Les gardes elfes étaient froids et professionnels mais nous laissèrent passer sans difficulté dés que le capitaine Opsÿa'Nos Varsovie leur montra la lettre. Je travaille volontiers avec lui car il partage les mêmes convictions et objectifs donc tout devient plus simple avec lui.  Nous sommes aussitôt escortés par les gardes, une quarantaine, jusqu'à la salle ou allait se dérouler notre rencontre. Je n'apprécie jamais d'être entourée par autant d'humanoïdes qui ne sont pas de mon camp. J'ai beau me dire que je ne suis pas en terrain ennemi, ça reste stressant. Je prends la tête de notre délégation et garde un air distant en ma calquant sur ceux des gardes histoire que cela ne transparaisse pas et fait attention à mon maintien donc garde ma main gauche, celle à laquelle il manque l'auriculaire, dans ma poche.

Nous arrivons dans une grande salle dans laquelle une grande table est servie et au fond de laquelle trône la reine avec le prisonnier à ses pieds. Même si je comprends le besoin qu'ont les rois de se montrer imposant, inflexibles et dangereux, je n'apprécie jamais ces démonstrations voire les trouve ridicules. A quoi ça sert de vouloir faire peur ? A cacher les siennes ? A masquer un manque de confiance en soi ou en son peuple ? Quel que soit le peuple, c'est un comportement suffisamment récurrent pour me demander s'il n'est pas inhérent à la fonction. Avec mes frères d'armes du RAC nous nous ne moquons souvent et en discutons souvent. Je croise le regard d'Opsÿa'Nos et le sourire complice que nous nous échangeons montre qu'il doit penser la même chose que moi. En tout cas la reine en impose tellement que mes soldats ont les yeux rivés sur elle, ce qui me fait comprendre que peu d'entre eux surveilleront nos arrières.

Je m'avance un peu plus au devant de mes anges pour faire ma révérence puis fait signe aux soldats qui portent le coffre de cadeau de le déposer devant moi. Il contiens différentes étoffes confectionnés par nos meilleurs couturiers, quelques superbes sculptures et bijoux mais aussi des épices rares et précieuses et des fruits et légumes typique de chez nous. Je quitte mon air froid et distant pour faire un léger sourire lorsque le coffre fut déposer déposer devant moi puis grand sourire ravi lorsqu'elle nous accueille...qui se changea en un regard lourd de reproche en direction du soldat qui s'est permis un tel outrage : depuis quand imagine t'on qu'on puisse « se faire » qui que ce soit ?  Regard noir suivi d'un lent hochement de tête approbateur lorsque le sergent Ory'Gami Lyon lui signale qu'il en subira les conséquences.
Je répondis à la reine :
« Nous vous remercions pour ce chaleureux accueil. Le contenu de ce coffre est entièrement à votre disposition et j'espère qu'il vous fera plaisir. Je vous remercie d'avance de la part de notre peuple pour le service que vous allez nous rendre en nous confiant le prisonier Bloodish. Nous prendrons soin de lui jusqu'à l'application de sa condamnation et je veillerai personnellement à ce qu'il bénéficie d'un procès équitable. »

Je préfère éviter de regarder le prisonnier, pas seulement parce qu'il a commis d'horribles actes mais voir un humanoïdes autant entravé, dans une telle position de faiblesse me donne envie de le libérer sur le champ car il m'inspire de la pitié. Je ne supporte pas ce sentiment car il empêche de r&fléchir correctement donc demande à la reine :
« Pouvez vous renvoyer le prisonnier dans sa cellule ? Je pense qu'être enfermé et se savoir bientôt entre les mains de ses ennemis sans aucune possibilité de s'en sortir est suffisamment éprouvant pour l'instant. »  autant me montrer miséricordieuse car sait que je vais me faire plaisir au procès.

Nous nous asseyons pour le banquet et je sais déjà que les plats vont être succulents. Un gros tigre imposant s'approche de moi et me tends une lettre. Je la prends en lui souriant et lui fait une caresse pour le remercier. Je lis la courte carte puis pose un regard compréhensif sur la reine puis tourne lentement mon regard sur le soldat fautif. Je ne sais pas encore si je peux lui parler de mon aura de vérité et en parler soudainement maintenant est déplacé.
Une fois que nous avons entamé le repas, je regarde l'elfe noire assise prés de la reine et qui ne m'a pas été présentée pour lui demander :
« Pardonnez moi si je me trompe mais...es ce vous qui avez capturé Bloodish ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51482/500Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (482/500)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21800/0Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (800/0)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:18

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Ec979910

Saeline avait une rencontre aujourd'hui avec une nation légendaire également nommée : Royaume Céleste. Des anges, des gardiens de l'équilibre qui prônait l'existence des mortel par la sélection naturelle. Cela expliquait pourquoi il n'avait rien fait contre le fléau qui venait de ronger le royaume il y a peu.  Draigh n'avait pas le choix, en tant que nouveau roi, il avait un devoir à accomplir. Il se préparait avant leur arrivée. Subtilement, il les observait de son oeil jaune avec sa pupille verticale tel un chat. Comment il faisait ? Avec son pouvoir il pouvait, avec ses parties du corps infecté, traverser la matière de bois afin de faire apparaître cette même partie au point B. Un oeil au mur suffisait afin de les observer. Ils étaient nombreux. Quoi que c'était normal. C'était une général.
L'oeil se déplaça jusqu'à la grande salle, la salle de réunion afin d'assurer la sécurité de sa reine. De sa main, à travers l'arbre, Celle-ci s'approchait d'une manière menaçante. La main s'ouvrit grandement en s'approchant de la nuque de la reine. Une main noir qui dégageait une étrange lumière bleuté. Cette dernière se déposa sur l'épaule de la reine rose afin de la rassurer. Il allait bientôt arriver, il devait seulement se préparer.
Il ne voulait pas être vu
En tout cas
Pas comme ça
Tout était de sa faute.

Le roi allait manquer le début de la rencontre. Quel dommage! que ces intrus n'allaient pas avoir l'accueil du roi dès leur arrivée. Cette pensée.. Elle devait tout de suite quitter sa tête! Un soupir, Draigh prit un masque afin de l'enfiler. Le masque était de vert où l'on pouvait entre voir facilement ses yeux jaune fluorescents. Un symbole druidique ornait le front de celui-ci. La couronne du roi fut ensuite enfilé autour de son bicep, car il ne pouvait pas la poser sur sa tête, il portait une grande capuche. Finalement, sa main, il enfila un grand gant noir. Avant de se mettre en route, il leva la tête délicatement pour plonger dans ses pensées.
Tout est de ma faute.
Se disait-il avec beaucoup de remord.
Draigh se retourna aussi rapidement que cette pensée éphémère. Sa longue cape fit de même.

Des voix s'entre-mêlait, mais il n'était pas surpris, la rencontre avait déjà commencé. Le druide continuait sa descente en descendant les escaliers, comme s'il s'enfonçait dans les abysses de sa honte. Chaque marche déterminait le regret qu'il éprouvait pour ce qu'il avait fait durant cette crise. Des blessés, des morts, mais encore pire, le " champion " en était mort! Il s'arrêta aussitôt un instant lorsque son regard croisa la Reine. Oui, il avait tout fait cela pour elle. Ça lui revenait. Elle était là pour lui, il était aussi là pour elle. Sa descente en enfer continuait jusqu'à ce que ses pieds se posèrent sur le plancher principal.
Il se dirigeait
Regard jaune fluorescent aussi perçant qu'une flèche
Performante comme une pointe creuse.
Il regarda les invités.
C'était bel et bien des anges. Il pouvait peut-être leur faire confiance finalement.
Sa main gantelée, son regard naturellement menaçant fusillait chacun de ces gardes.
C'était étrange, ce regard avait suffit pour que ces gardes détachent leur yeux de la reine.

À son tour, il alla s'asseoir sans se prendre quelque chose à mangé. Malheureusement, depuis son " accident " il avait rarement faim ; surtout que même si cette nourriture avait l'air succulente, Draigh préférait... manger des animaux morts, tués de sa main. C'était plus fort que lui, une pulsion étrangère qui l'attaquait depuis le début fléau. C'était très controversé, les animaux de la forêt était des habitants que lui aussi devait protéger.
Mais parfois, il ne se contrôlait simplement pas. Saeline faisait tout en son pouvoir pour l'aider. Bonne amante comme elle était.

- Bien évidemment, qu'elle a réussi à le capturer. Quoi que, avec ce qu'il s'est passé, je crois fermement que ce fléau qui nous allons attaqués n'était qu'une diversion. De plus, continua Draigh froidement, je crois aussi que son arrivé ici était une diversion pour la propagation de ce fléau. Il se peut que ce soit une coïncidence, mais les probabilités que ces deux attentats soient indépendants sont presque nuls.

Qui était-il pour affirmer de tel propos.

- Pardonnez-moi, dit-il toujours aussi froidement. Je me nomme Draigh Gildenroot, Roi de ce royaume et probablement premier Druide Noir de notre beau pays depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51900/900Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (900/900)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21115/115Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10475/475Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (475/475)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:23

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Hhh10

Rédemption
Bloodish étais sous l’effet d’un puissant sédatif. Un sédatif que d’habitude aurait tuée un géant, si c’est le cas bien sûr, car son taux de régénération ne permet de ce saoulé, drogué ou intoxiquer. Cette drogue qui le met dans un coma léthargique étais inconnu pour son organisme, donc il ne se réveilla pas instantanément.

Des heures, des jours, des semaines voir peut-être même des mois, Bloodish ne se réveilla pas. Quelqu’un l’avait-il piégé, mais comment? Il recevait des messages subliminaux de ce qui passe, mais rien autre. Peut-être pour se rafraîchir la mémoire. En tout cas, ce que Bloodish se rappait, c'était son passé. Un passé tortueux, ou il passa pour un monstre sur plusieurs plans, plusieurs domaines et plusieurs mondes.  Cela remontait à plus un millénaire, il n’avait pas 1119 ans, mais bien moins. Étant enfant, il fut caché par la famille royale. Il fut déclaré sans pouvoir et sans intérêt à l’age de 9 ans. Il fut alors adopté dans une famille autre que celle-là. Les Blutvene un nom allemand qui signifie veine sang. Il trouvait ça judicieux, car son nom est Bloodish. Cette famille ne le trouvait pas un fort intérêt et l’envoya détruit les humains à son nom. À 9 ans, Il envoya leur fils adoptif détruit la race humaine, mais en vain.

10 ans au moins de passé dans cette histoire. Bloodish avait hâte de se réveiller, la drogue faisait de drôle d’effet et s’estompait presque on l’entendait parler dans son sommeil.

- moi de… venir … pui… ss...ant j’aime le cœur… bon souvenir... être ligoté… tuer le champion céleste… ordre … ordre… ordre! Refus en-tempéré, tuer le roi sois disant frère.  
Même à cet âge, il rêvait de toute puissance.

Il n’avait pas détruit la race humaine, mais été adopté par eux. Ce n’est que pousser au meurtre de sa famille humaine et de retour dans le royaume infernal qu’il tua également sa famille adoptive démoniaque. Ce qu’on raconte sur lui reste un mystère, mais ce qu'on lui reprochait remonte à 100 ans après sa vengeance démoniaque sur son clan de démon, après être libéré des enfers, avant d’être roi. En le libérant du cœur, il découvrit une manigance la reine avait libéré le prisonnier des enfers dans le but d'éliminer le roi en participant au jeu des champions infernal, mais ça, c'est une histoire écrit, mais encore incertain.                  
Voici ce que lui reproche :
9 ans déclarer bon a rien et sans aucun pouvoir.
19 ans détruire famille humains et ça soi-disant famille adoptive de démon
119 ans après la libération du cœur des enfers par la reine infernal Bloodish causa la disparition de roi et peu-être même de là reine infernale après avoir vaincu et séquestrer des forces célestes.
1119 ans, on lui remet tous en plein face. Bloodish va-t-il être libéré quand il aura 11119 ans. Est-ce une malédiction.  

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) 512f8310

Finir de rêvasser

Bloodish étais en train d'éveiller en disant des trucs incompréhensible sous l’effet de la drogue.

- J’adore quand on m’attache au cœur de notre monde, vous être très b…elle?

Bloodish se rendit compte qu’il était attaché, mais pas au cœur des enfers et pas devant son amour de reine infernal (la femme du précédent roi).      
- mais… mais que fais-je donc là? Je me suis fait piéger. Je ne me laisserais pas prendre sans une mort glorieuse au combat.
Que dit les forces du pandémonium vous déclarer la guerre   en vous en prenant à son roi de cette façon.

Bloodish est songeur est-ce le pandémonium qui m’aurait trahi. Suis-je toujours le roi?    

Bloodish avait trois options, mais vue que fuir n’en ait pas une. Il n’avait se battre ou mourir dans la dignité, mais il ne se devait pas mourir maintenant. Il se devait de trouver un héritier pour son pouvoir avant. Quelqu’un capable d’accepter les modifications génétiques qu’il a faites à son corps démon qui ressemble plus à celui d’un humain sous sa capuche symbiotique.      

Le poison lui avait fait perde beaucoup énergie liée à son endurance et sa vie. Il ne savait pas comment utiliser son énergie magique donc aucune crainte pour le collier. Il lui restait ais que l’énergie du sa grande constitution et sons sang. Il réussit à faire une sorte drainage lymphatique par lui-même pour éliminer les toxines dû à sa grande régénération.

Peu d'énergie Bloodish Blutvene est prêt à entendre ça sentence ou se battre pour une mort honorable.
Il était déjà libre de ses liens avec peu énergie utiliser. (Certains trucs échappe à Bloodish comme des paroles ou des événements)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:59

Des arbres par-là, des arbres par ci ! DES ARBRES PAR TOUT !!! C’est bien beau avoir une civilisation respectant la nature mais mon manque d’orientation ne me permet pas de pouvoir trouver les hautes instances de ce royaume !

Sous une forme de nuage étincelant par les magicules environnant et par son énergie mystérieuse, Kitsune, percher sous une forme méconnaissable, chevauchant avec les deux créatures, prêt de l’arbre mourant, est évidemment perdu. Kitsune fini par observé un Pan, de son corps mi-homme, mi-bouc. Il doit être sous l’effet de quelque chose se dit le nuage, il dance seule !

Je me dirige vers cet énergumène dansant et lui dit : « Ou puis-je trouvé le souverain, ou des personnes en charge des lieux ? Vous savez, je suis ici pour des raisons économique et…  »
« Ooooh là l’ami ! viens fumer avec moi cette plante ! J’ai envie de m’amuser wooohoooo !!! »
Confus je l’ignore et continue mon chemin perdu dans les bois afin de trouver ce centre-ville si réputé pour ses architecture archaïque et magiques. Au loin, des arbres dépassant ceux présent me font réagir sur la possible position d’où je dois me rendre.

Je fis un passage éthéré et apparu consciemment avec mes deux créatures instantanément dans ce fameux centre-ville. Je demande à des passant ou je peux trouver cet endroit si convoité par moi-même. ENFIN, je réussi à obtenir la réponse tant attendue. « C’est là-bas, à ce qu’il parait c’est un moment important ou il se passe… »   Me dit une grande elfe.

N’écoutant pas la fin de sa phrase je fis un autre passage éthéré et apparu en plein milieu d’une pièce remplis de gens de façon si abrupte et en même temps si gracieuse. Une entrée digne de moi ! HEHEHE ! Mon apparition en elle n’a fait aucun bruit, cependant, je ne peux pas passer inaperçu avec ces deux magnifiques dragons elfiques qui s’impose de leurs beautés naturelles. En fait, je pense avoir interrompu tout le monde… Les pieds de mes dragons sont dans la soupe d’une personne sur la grande table… Bon, je n’aurai pas de problème à nourrir mes créatures. Ils vont être capable de m’excuser mon entrée abrupte j’en suis certains, ce sont des dragons soi-disant légendaire selon leur rareté.

Je repris une forme de singe, ma forme la plus sympathique aux grands discours et fit un mes pas vers une cage avec un individu dedans, que j’ignore de mon plein gré, et utilisa cette cage « coffre » comme pieds d’estale. Sans m’en rendre compte deux garde avait essayer de m’arrêter et avaient tombé face contre sol en essayant de m’arrêter par contention physique, malheureusement pour eux, je ne les avais pas avertis que cela ne servait à rien…

« Désolé messieurs, ne perdez pas votre temps à vous épuiser, vous le serrai bientôt par ma présence de toute façon ! » Dis-je, faisant allusion à mon pouvoir d’aura d’anomalie chaotique.

Ils continuèrent pendant quelque seconde… approximativement 30 secondes à tenter désespérément de m’empêcher d’être debout sur leurs sujets de cours. Je les regarda avec un sourire taquins et attendis qu’il abandonnent toute tentatives de m’interrompre à mon chaleureux discours. Je pris Alors parole :

« Bonjour à tous ! Je me présente Kitsune Saru Marchands Cosmique, fière représentant de l’empire commerciale STAY OR PAY qui tient boutique dans le royaume humain depuis l’événement de la météorite qui fit sa place au milieu du centre-ville humain !  Ont m’as parlé de cet endroit charmant rustique magique et majestueux ! Je conviens qu’il n’y a jamais moment opportun à une discussion instantané de ma stature de commerçant cependant, jamais au grand jamais vous n’aurai de meilleures opportunités d’avoir une nation solide financièrement grâce à mon aide ! Merci de votre attention à mon égard, n’hésité pas à me demander des services ou une solution, si à cet instant présent vous recherchez une solution à vos désirs ».

Je fis ensuite une courbette digne de salutation de courtoisie que j’avais appris par un commerçant dans le royaume humain, signe de courtoisie et de savoir-vivre… toujours debout sur la caisse contenant un individu à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51250/350Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (250/350)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec2150/325Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres1050/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 1:23

J'écouta mon invitée. Elle voulait lui faire un procès en bonne et du forme. Pourquoi pas, une forme de justice bien utopique. Cependant, sa ne mènerais a rien. Bien des ennemies en avait rien a faire, voir, beaucoup s'en servirait contre elle pour lui faire perdre la face et atteindre sa réputation directement. Cependant, il ne semblait pas vraiment en mesure de faire ce genre de chose. Bloodish semblait plus être du genre a réagir à l'instinct. Il ne semblait pas avoir eu une éducation intellectuel digne de son rang. Elle ouvrit le coffre et y regarda les beaux tissus. Très gentil. Elle regarda la général avec un sourire chaleureux. Beaucoup moins froide que lors de l'arrivée du général. Bien que je puisse apprécier ce genre d'offrande, j'aurais préférée la présence des anges lors du raid sur le royaume elfique. Bon, je n'en parlerais pas, au risque de lancer une pique glacial chez les invitées, ce n'était pas le but de la rencontre avec eux. Je répondis a la demande de Orn au sujet de le renvoyer dans sa cellule.

-Non, hélas, si il veut parler, c'est le moment de le faire. l'envoyer dans sa cellule serait une forme de censure. D'ailleurs, si il désire nous parler de son histoire, sa pourrait nous aider a comprendre son passif avec les autres races.


Un détail titilla la raine, le fait que les gardes angélique semble un peu intimidé par Draigh... Je soupira avant de dire a voix haute en me raclant la gorge en les regardant.

-J'espère que la présence du roi ne vous dérange pas, car il est la pour resté.


Je ne partageais pas son point de vue sur le raid contre notre peuple. Je m'empressa de dire ce que je pensants.

-En faite, l'histoire a prouvé que Bloodish, ici présent, et L'ancien roi Haros sont ennemie, au mieux sont simplement rival. Je ne crois pas qu'ils ont eu la chance de se parler pour manigancer quelque chose d'aussi compliqué... et surtout, aussi risqué. Pour moi, Le roi infernal est victime de cette circonstance... Après, Haros est maitre du vice et de la manipulation, sa ne me surprendrais pas de lui.

Les rêvasseries du prisonnier me surpris. au vue de la quantité de drogue qu'il a ingérer, sois il est supposé être mort ou inconscient. En tout cas, sa réputation sur sa constitution énorme n'est plus a prouvé. Je répondis  a son commentaire amusant.

-Merci du compliments et heureuse que ces liens te fasse plaisir.

J'allais continuer sur le sujet du prisonnier quand un espèce de... Singe? apparu avec deux dragon féerique. Trop beau spécimen et surtout, très rare! Leurs patte trainait dans la soupe. Bon. On avait un prisonnier a nourrir et de nouveaux invités surtout.

-Donner la soupe aux prisonniers et Nourrissez convenablement les dragons !

Des servants venurent porter a manger et a boire aux deux petit dragons

J'écouta le marchand. Bon. J'imagine qu'il n'a pas de boutique ici puisque je ne le connais pas. Un léger sourire apparu sur mes lèvre. Il était audacieux et assez charismatique. À l'aise avec les mots. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance après tout?

-J'imagine que je pourrais vous laisser votre chance, mais j'ai quand même une condition: J'aimerais que votre boutique respecte les standards elfique en guise de décoration. J'apprécierais malheureusement que très peu les standards humains en guise d'architecture. De plus... Ses petits spécimen sont-ils a vendre?

La commandante regarda Orn pour lui répondre avec un certain détachement:

-Oui, c'Est moi qui ai capturé Bloodish, cependant, je n'ai pas fais ca de manière très courageuse, si je ne l'avais pas pris dans le dos, il m'aurait surement tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51325/325Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (325/325)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21595/595Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:47

La reine semble apprécier les cadeaux car elle se radoucit un peu. Elle garde une attitude classique de dirrigeante mais ce léger changement reste perceptible. Je garde exactement la même attitude et lui adresse un sourire compréhensif.
Elle préfère que le prisonnier reste avec nous au cas ou il voudrais parler. Je ne vois pas comment il le  pourrai dans cet état et j'espère qu'il ne se rends pas compte qu'on le montre ainsi en pâture, ça le ferai souffrir inutilement. Mais pourquoi veux je toujours limiter les souffrances d'autrui ? Avec tout ce qu'il nous a infligé, pourquoi m'embêter avec son confort ou sa dignité ? Bon d'accord, on les leur rends, nous mettant au même niveau qu'eux et ce n'est pas glorieux mais tout de même. Cette étrange faiblesse ne doit pas apparaître donc cesse de fixer avec pitié le prisonnier et hoche affirmativement de la tête car si je lui explique que je ne vois pas comment il pourrai s'exprimer, cela va directement jeter un froid entre nous, autant éviter.

Nous nous installons autour du festin, la reine gardant le prisonnier à côté d'elle et le temps que je m'occupe du majestueux tigre qui m'apporte la carte, j'apperçois une nouvelle personne assise juste à côté d'elle. Cette personne porte un masque finement orné et sa main droite est gantée et met d'office mal à l'aise mes anges. Les gardes elfiques ne sont pas gênés par sa présence donc ils doivent le connaître.Cette personne doit être un elfe vu la sonorité de sa voix et n'a pas faim car aucune assiette n'a été déposée devant lui alors que chez nous se serai une entorse à l'étiquette. Une bien curieuse personne détentrice d'un pouvoir donc je pose mon regard curieux sur lui avec un petit sourire avenant. Pour moi, tant qu'il ne devient pas agressif je n'ai aucune raison de me montrer méfiante. Mes anges calent vite leur attitude sur la mienne
Il nous livre sans aucune forme de cérémonie son point de vue sur le fléau qui a frappé ce royaume et, tout en l'écoutant, j'appréhende automatiquement les reproches habituellement fait à notre encontre : pourquoi n'intervenons nous pas ? Ils sont marrant eux : es ce que si leurs troupes étaient engagés dans une guerre sans fin ils prendraient le risque de créer une brèche pour aider ? Personne ne peut venir nous aider, même si un royaume le souhaitai il aurai d'immense difficultés à le faire à cause de notre isolement géographique.
Je m'attends donc à le leur expliquer de façon calme et posée, histoire que cela se comprenne et sans mettre en avant nos divisons internes...Ouf, c'est bon, il se contente de donner son point de vue puis nous explique qu'il est le roi. Tout s'éclaire d'un coup, il doit être un peu exentrique pour un elfe et sera un interlocuteur valable. Je lui réponds :
« Honorée de faire votre connaissance majesté. Je suis la générale Ornëa'Naé Lagos de l'armée céleste. Mes anges et moi vous remercions de la part de notre peuple pour cette aide apportée dans le rétablissement de la justice. »

La reine contredit immédiatement son époux en donnant une autre explication aux faits. Bloodish et Haros sont frères mais ils ont toujours eu des relations confictuelles. C'est classique dans les familles nobles y compris chez nous où c'est le cas dans une famille sur deux mais ils peuvent aussi alterner les périodes ou ils s'allient sur un sujet et s'entretuent sur l'autre donc la thèse du roi est aussi valable.
Je leur réponds :
« Vos deux points de vues se valent. Il faut laisser les enquêteurs faire leur travail car il est encore compliqué de savoir si les deux frères ont pu s'allier pour atteindre un objectif précis ou si Haros à manipulé Bloodish ou à profité d'une de ses actions pour glisser la sienne. » Evidemment je ne précise pas de quel service d'enquête il s'agit et note qu'il y a une divergence de point de vue au sein du couple royal, une porte vers une division potentielle, quelque chose qu'il vaut mieux camoufler donc ne vais pas la relever et conclure :
« Les relatiosn familiales dans les familles nobles sont toujours teintées de jalousie, exigences, déceptions et préférences. Il n'est pas rare de voir les membres d'une même fratrie s'entretuer puis s'allier sur un objectif puis se trahir, c'est tout simplement normal. Cela prends différentes formes selon la culture donc parfois nous pouvons en être heurté mais au fond  il n'y a rien de surprenant donc vos points de vues se valent. » Le capitaine Opsyä'Nos approuve et m'adresse un sourire moqueur me rappellant que je suis bien placée pour le savoir vu que je vis les mêmes choses et constate que mon cousin, Oura'Nos, rigole discrètement et échange un regard complice avec son homologue, le sergent Lyon. Ces deux là posent leur regard sur moi.

Nos quatres regards s'entrecroisent et chacun affiche un sourire plus ou moins compréhensif et moqueur et je sent que tous les quatre incluons Bloodish car nos quatre regards convergent vers le prisonnier en même temps. Prisonnier qui se met à parler dans sa léthargie étrange. Il rêve ? Il délire ? Les deux à la fois ? Ce qu'il dit est choquant et jette un froid sur la table donc nous reprenons notre sérieux et entends la reine lui répondre poliment .Il aime être ataché ? ça lui plaît mais a t'il compris ou il est ?
C'est malaisant mine de rien. Le capitaine et les sergents me lancent un regard de dégout ou d'inquiétude donc leur fait un signe discret d'apaisement et réponds en guise de prise de contact au prisonnier en évitant toute once de jugement donc en mettant ça sur le compte des différences cuturelles :
« Pardon ? Vous aimez être attaché ? Sans vouloir être choquante, puis je savoir si vous aimez recevoir des coups ? » information utile si jamais il refuse de comuniquer car rien ne garantit sa coopération mais également pour mieux comprendre leur culture car ils n'ont vraiment pas les mêmes loisirs que nous. Il est un peu moins mal en point que ce que je pensais, c'est déjà ça. Il faudra que je sache ce qu'ils lui ont fait plus tard et malgré ce qu'il vient de lâcher, j'ai du mal à ne pas le prendre en pitié et crains que ça se voit car le capitaine pose sa main sur la mienne et mon cousin me lance un regard inquiet. J'ai à nouveau cette impression familière qu'il a cessé ses études d'offiicier pour être prés de moi vu que ça s'est produit dans les mois qui ont suivi mon truc bizarre avec les runiques. Je dois chasser ça de mon esprit. Il est sur le point de se lever là.

Je reportai mon regard sur le couple royal lorsqu'un singe et ses deux dragons se matérialisèrent dans la salle, au milieu de la table, les pattes des dragons dans la soupe, me passant l'envie de m'en resservir. Surpris, nous nous levons tous et certains de mes anges et gardes elfiques prennent leurs armes à la main. La seconde suivante on se rassied car il s'agit d'un marchand bien gonflé s'incrustant de façon très cavalière durant notre repas. Je calque mon comportement sur celui de la reine qui l'accueille et sur le coup je pense qu'elle le connais mais en fait non. Les seviteurs donnent à manger aux deux magnifiques dragons et je fait un sourire poli à cet invité surprise probablmeent bon commercant même si l'entrée en matière est fracassante. Visiblement cela fonctionne car je sent qu'il l'obtiendra sa boutique. A réfléchir car ça peut servir et j'aime toujours découvrir d'autres techniques. J'ai fini mes études il n'y a que quelques siècles donc j'ai gardé cette curiosité éstudiantine si utile au quotidien.
Pendant que la reine discute avec lui, qu'il vante ses capacités, la commandante qui a capturé Bloodish réponds à ma question mais de façon très humble, limite en se dévalorisant. Je lui réponds simplement, comme a du lui répondre son supérieur :
« En tout cas vous avez réussi donc avez utilisé la méthode adéquate. Félicitations. » me rappellant qu'un des moyens d'obtenir la paix si jamais ça coince trop sur le plan diplomatique et qu'il reprends le pouvoir sera de le combattre dans l'arène et prendre sa place. Il n'y a pas à dire, je préfèrerai faire placer un autre démon ou de la diplomatie pure et dure mais cette option n'est pas à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51482/500Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (482/500)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21800/0Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (800/0)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 2:25

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Ec979910

L'ange était de son envie. Cette hypothèse ne devait pas être ignorée. Les deux évènements coïncidait trop pour que ce soit un simple coïncidence. Il s'en doutait, non, il le savait! Draigh était prêt à mettre sa main au feu. Et même si ce n'était pas le cas, l'un avait pu profiter du subterfuge de l'autre afin de mener à bien son plan. Les guerriers, les protecteurs et même la faune n'étaient pas faibles. Il avait juste un mauvais gardien! Tout ça était de sa faute! S'il avait su, il aurait pu. S'il avait pu, il aurait dû... Tout était de sa faute. Cette épée, le massacre et la mort de Beowulf.

Une main noir aggripa la gorge du prisonnier.
- Compte toi chanceux de pouvoir parler par la gracieuseté de Saeline, dit-il en tourna légèrement la tête afin de le regarder depuis son masque. Car j'étais celui qui voulait clouer te bec avec l'épée de ton frère!

Ce démon était puissant, mais Draigh l'était tout autant. Malgré les regrets qui le rongeaient, il ne comptait pas s'apitoyer sur son sort. La forêt avait besoin d'un nouveau roi et d'une nouveau champion. Ce rôle, notre nouveau roi comptait bien le prendre. Il retira sa main depuis la table laissant une lumière bleuté entrange émettre à travers le gant. Un druide devait rester calme ; malgré que même avec ce démon, c'était un peu difficile. Il ne fait pas briser l'ambiance, quoi qu'il l'avait un peu tâché. Draigh n'avait pas tord, déjà le fait qu'il puisse être capable de respirer par la bouche était un luxe. Bloodish ne devait pas pousser sa chance plus loin.
Bref...
La réunion continuait.

Étant druide, Draigh, donc un protecteur de la forêt, il n'avait jamais vraiment été bon dans ce genre de domaine politique. Il était là pour assister à Saeline tout surveillant le roi infernal. En fait, Il était plus là pour l'empêcher de se rebeller au cas où. Une présence arrivait et ce n'était un animal qui habitait dans le royaume elfique. L'énergie était étrange. Ses yeux jaune fluorescents fixait l'amas de magie jusqu'à ce qu'un petit singe apparaisse les pieds dans la soupe. Heureusement que ce n'était pas la sienne. Son aura était étrange et parlait avec un Charisme hors du commun. Le druide noir ne fixait, non méchamment, mais plus suspicieux, comme s'il se demandait si ce petit singe était perdu. Pourtant, de la manière qu'il s'exprimait, il semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait. C'était sûr, c'était clair.

- Un empire économique ? Tu as éveillé ma curiosité, maintenant tu as mon attention, petit singe, dit-il en retirant son masque en prenant une bouffé d'air frais. Je peux aussi t'offrir  une relique du royaume si tu réduir le prix de ces dragons féeriques.

Évidemment, il ne s'agissait pas du masque de bois, mais une autre relique confectionné par Draigh. Par politesse avec son négociateur, il avait enlevé son masque afin de pouvoir s'identifier correctement sans avoir l'air trop menaçant.
À savoir si Saeline allait être inquiète, sachant qu'il avait peur de se faire juger sur son apparence suite à l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51900/900Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (900/900)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec21115/115Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres10475/475Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (475/475)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

Bloodish est confus. Un réveil brutal avec des explications selon lui inexistante ou loufoque. Serte, il a parlé dans son sommeil de son passé, mais c'en est-il vraiment rendu compte. Toute cette histoire remonte à plus d'un siècle voir un millénaire. Quand est-ce qu’il a vu son frère pour la dernière fois? Ah oui, il avait été déclarer mort et revenu le hanter à son intronisation.  À la fin, il n’était pas mort et les deux frères se sont jurés une rivalité fratricide sans conséquent. Il savait que son frère était là au pire moment pour lui faire porter le chapeau sur de telle accusation. C’était sans aucun doute lui qui est responsable de bien de ses malheurs et son exclusion de l’éducation royale qu’il aurait eu le droit.  

Après la scène de confusion devant toute la salle où il dit aimer être attaché par la reine (sous-entendue reine infernale dans ses songes), Bloodish reçu de la soupe. Il se dit que même si c’est du poison son organisme saurait l’assimiler et le reproduire. Il espérait que cette soupe puisse éclaircir ses souvenirs en y assimilant de L’ADN, mais en vain. C’était juste une soupe bien banale avec une odeur nauséabonde de pied dragon féerique. Pendant qu’il était songe ou drogué par le poison un être jamais rencontrer avec un grand charisme se posa sur sa cage. Le roi ne fit rien et le pris pour un fabulateur ambulant. Peut-être l’effet de la drogue, car ce type avait tout le charisme pour être perçu comme il le prête. En autre cas, Le roi Blutvene lui aurait demandé poliment de descendre de sa cage. C’est lui le plus haut garder, donc les gens se doit de respecter la hauteur à genoux aurait-il dit, mais il ne fit gère cela en position de force et de bon sens. En effet, Bloodish Blutvene, roi infernal étais confus en cage et affamé. Il se résigna juste d’une soupe cette fois au pied de dragon.

Pendant qu’il mange la soupe, un être d’une bizarrerie sans égale l’approcha. Toujours confus et en d’égout avec ça soupe. Bloodish avait demeuré passif jusque-là même s’il a déballé des inepties jusque-là pendant sommeil. Les faits que le roi ce rappel son: qu’il fut attiré dans le royaume elfique pour les fautes de son frère, frapper pour un rien par le protecteur royal pour du racisme systémique dû à des traditions infernal et puis plus rien.

Maintenant, une main noire agrippa Bloodish alors qu’il fut aussi perdu l’étranger dit le connaître, mais lui non. J'étais celui qui voulait clouer te bèque avec l'épée de ton frère, dit le gars avec là, mais noir! Pour lui répondre Bloodish transforma sa gorge en bouche et assimiler les pouvoir ou souvenir de ce dernier. Selon Bloodish, il n’avait rien dit de compromettant. Il ne savait même pas pour l’épée. Il avait juste venu pour tabasser son frère en royaume elfique selon la lettre la reine (le roi est an alphabet il s'est fait lire la lettre)  

- De quelle épée tu parles et pourquoi je suis ici. Tout ce-ci n’étais qu'un piège, hélas, on m'a berné, dit Bloodish retenant le bras de Draigh et en lui parlant avec une bouche difforme qui va de son coup à sa lèvre supérieur.

- expliquer moi tu parles des jouets de mon frère??!!!

Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrev51225/225Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (225/225)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec2150/415Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/415)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barres1050/475Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Barrec23  (50/475)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:08

La reine, Saéline, m'a demandé d'assister à une rencontre diplomatique. Sur le coup j'ai été surprise car me demandait pourquoi une simple commandante y participerai. Un conseiller ou deux auraient mieux fait l'affaire que moi mais ne comptait pas faire ma fine bouche au cas où une opportunité de se faire remarquer se présenterai. J'accepta aussitôt lorsque qu'elle m'expliqua qu'elle allait inviter la générale angélique Ornea'Naé Lagos pour lui remettre le prisonnier que j'avais capturé. J'ai vite compris que je pourrai briller, me mettre en valeur, montrer ma supériorité y compris sur cette générale. Les anges sont connus pour être hautain, fiers, avoir un balai dans le fondement bref particulièrement désagréable mais j'eu rapidement une idée de comment me mettre en valeur, la fausse humilité tranchera en ma faveur.
Par habitude, je me suis renseignée sur cette générale. Je ne suis pas sure que ce choix soit judicieux car malgré de haut faits et un don pour survivre à tout et n'importe quoi, elle n'est pas une des favorites du roi, pas du tout. Il s'en passerai volontiers. C'est le genre de général qu'il doit plus supporter qu'autre chose car est populaire. Le genre qui garde sa place qu'à cause de son talent et rien d'autre. Quelqu'un de méritant mais qui ne pourra pas pousser bien loin. Au moins c'est une femme, ça me simplifiera la tâche car le combo ange plus homme serai compliqué à gérer.

Je me retrouve donc dans la salle du trône prés de la reine lorsque la délégation angélique arrive. La reine rempli correctement son rôle, comme d'habitude. Je tiens donc le mien donc reste bien discrète. J'observe la générale, ne la lâche pas des yeux pour mieux ajuster ma tactique. Sa grosse cicatrice sur le visage en dit long : elle a participé à beaucoup de combats mais elle est moins coincé et hautaine que ce que je m'attendais. Elle affiche un sourire bienveillant, est calme et attentive mais ne tolère aucun désordre. Elle doit être aussi raide que moi en matière de discipline. Elle est organisée et les cadeaux qu'elle a fait déposer devant sa majesté son beaux.

Durant le repas je laisse la discussion se lancer et observe tout. Je me retiens de me moquer lorsqu'ils sont surpris par l'arrivée du roi. Je note que la générale est très protocolaire ce qui tranche avec le comportement de notre roi et qu'elle est presque outrée à la fois par le manque de considération du roi à son égard que par l'arrivée subite du marchand alors que la discussion s'était lancé sur les liens potentiels entre Bloodish, le roi démon que j'ai capturé et Haros, le roi runique, ancien roi démon. Je constate qu'elle se montre attentive et ne dévoile pas réellement son point de vue. Veut elle préserver la chèvre et le chou ? Y compris suite au dédain que ce bête mâle de roi lui a infligé? A sa place j'ignorerai sa crasse incompétence et abonderai dans le sens de la reine. Je la sent prudente. Je ne dois pas la sous estimer car prudence est mère de sureté. Elle veut surement ajuster ses coups.
Je constate aussi que sa première demande est de renvoyer le prisonnier dans sa cellule et qu'elle évite de poser son regard sur lui mais s'intéresse poliment à lui lorsque celui ci divague dans son sommeil. Ai je bien vu de la pitié dans son regard ? Pourquoi ? Ce bête démon à causé beaucoup de pertes angéliques : comment peut elle éprouver de la pitié ? Fait elle partie de ces généraux romantiques respectant leurs ennemis ? Une faiblesse qui peut vite se retourner contre eux.

Un point très important, contrairement au couple royal qui expose en publique une divergence de point de vue, la délégation est unie autour de la générale, les fréquents échanges de regards et sourires sont éloquents et concerne l'ensemble de la délégation, pas seulement les quelques gradés.
Le dernier détail relevé est qu'elle n'a dévoilé son bras gauche qu'au moment de manger. Je croyais qu'elle ne pouvait pas l'utiliser donc le gardait sous sa cape voire dans sa poche. Elle peut le bouger mais il lui manque l'auriculaire et une grosse cicatrice y est aussi visible. Elle doit réellement mériter sa légende vu qu'elle y a laissé plus que des plumes.

Une personne très professionnelle, protocolaire et cherchant le consensus au lieu de la division avec un fond bienveillant et appréciée par ses troupes. Dommage qu'elle ne soit pas dans l'estime du roi car cela en ferai l'interlocutrice idéale. Je vais la jouer fausse modestie et selon sa réaction : flatterie ? A petite dose pour la flatterie car elle doit s'y attendre. Je réponds à sa question en toute modestie, de façon courte et concise et sa réponse confirme mon impression : elle aime la rigueur et l'efficacité mais n'en profite pas pour se mettre en avant. Elle me pousse en avant ce qui est très agréable car change de la méfiance que je déclenche habituellement.
J'allais lui répondre lorsque le marchand rigolo s'invite et accapare l'attention. Il à l'air sympatique et compétent et tellement concentré sur son discours qu'il n'a pas remarqué qu'il est perché sur la cage du prisonnier, qu'il est arrivé en pleine réception diplomatique. La reine l'accueille et cela me plaît car il va dérider tout ça et faire diversion ce qui me permet d'ajuster ma tactique.

La délégation est soudée, discrète et attentive. J'hésite à flatter de suite...Je dois lui donner raison et si j'arrive à me rapprocher d'elle cela me facilitera mon voyage et me permettra d'en apprendre beaucoup plus sur son peuple. Je me décide à lui répondre pendant que le couple royal s'intéresse au charismatique marchand :
« J'ai juste réussi à être au bon endroit ou bon moment et viser juste. Aucune prise de risque donc rien d'héroïque. A ce niveau là je ne vous arrive pas à la cheville. » et conclu avec un sourire admiratif...sauf que j'admire mon talent mais elle ne le devinera pas car la flatterie bloque la réflexion.

_________________
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Your blood, my blood is your ( Part 3.)
» The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]
» Offre alléchante (PV: Kitsune)
» Kitsune Saru, le Commerçant cosmique
» Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-