Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barrev51225/225Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barrec23  (225/225)
Mana:
Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barrec2150/520Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barrec23  (50/520)
Stamina:
Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barres1050/100Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Barrec23  (50/100)


Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Empty
MessageSujet: Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:28

" Destroyer of Thousand worlds "

Pourquoi se reprocher nos défauts, alors que c'est tout le monde qui est tellement bizarre. Ces gens manquaient cruellements de consciences. Akiza faisait tout pour améliorer la qualité de vie dans l'académie. Elle travaillait littéralement comme une folle, en plus des recherches runique.
Son grimoire avait maintenant deux artéfacts runiques à son actif dans un chapitre dédié à eux. Un orbe et une épée, malheureusement, pour l'épée, elle avait très peu d'information. Et pour cause, l'épée ne laissait personne s'approcher, malgré qu'elle avait adressé quelque mots à notre chère Akiza.
Pour l'orbe, notre jeune chercheuse avait un peu plus d'information. Déjà là, l'orbe portait le nom de " Clé du monde " une fois traduit.
Comme le nom l'indique, l'orbe avait un pouvoir proche à une Clé. Elle pouvait localiser avec précision l'emplacement d'un artéfacts runiques. En effet, comme le grimoire à Aki, l'orbe permettait aussi d'obtenir une sorte d'omniscience en rapport du monde runique, comme si le dépositaire avait les yeux partout. Dans le cas du grimoire, celui-ci pouvait sauvegarder les artéfacts, en plus d'offrir une connaissance du passé de son dépositaire avec toujours une précision chirurgicale, en plus d'offrir une connaissance de tout les langages, sauf runique.
Akiza devait apprendre par elle-même ce langage.

- Tch! Ne me touche pas! Dit-elle en l'évitant comme la peste.

Il disait vouloir l'aider, notre chère sorcière n'avait pas besoin d'aide. Seule les faibles et les perdants acceptaient l'aide des autres. C'était sa manière de voir les choses. Surtout après ce qu'elle avait vécu. Être élevé par un grand arbre, avoir des esprits de la forêt comme ami et une fois qu'une femme l'adopte pour s'occuper d'elle, celle-ci si l'abandonne. Jamais Akiza allait revivre cela par quelqu'un, jamais! Mais son but restait sûr à cent pourcent, elle voulait trouver un moyen de retrouver sa mère. Elle allait trouver un moyen de la ramener à la vie. Quoi qu'il en coûte!

" C'est toi, tout est de ta faute! "

Maux de tête, encore. Cette voix démoniaque qui la suit partout, comme une ombre annonciateur de mauvais présage. Le destin de notre présidente du conseil semblait être figé dans la glace. Assise au bord de la fenêtre en retenant son crâne. Papiers en main, elle n'en pouvait plus de ces migraines.
Si elle pouvait seulement m'écouter pour une fois.
Une bonne nuit de sommeil s'annonçait ; elle devait malheureusement continuer ses recherches une fois ceux-ci remis. Une perle apparue au coin de son oeil, une larme qui commença aussitôt à glisser le long de sa joue.
Seule, mais elle faisait pour. Elle avait peur de l'attachement. La peur d'être blessée encore une fois.

" Qui crois-tu que tu sois ? Tu n'es qu'une copie conforme de moi-même, mais en plus sotte! "

- Tssk!

Cette voix qui la rabaissait sans cesse, même après ses notes quasi-parfaites, ses recherches à propos des artéfacts runiques.
Une voix qui l'avait séparé de sa mère, ainsi que du monde qui l'entourait. Cette voix voulait Akiza pour elle seule. Cela se voyait à ses dires. C'était de la manipulation émotionnelle et Akiza en y était fragile à cela.
Tant bien que mal, elle essayait de rester forte. Tant bien que mal, elle faisait tout pour se concentrer à son but : Ramener sa mère à la vie.
Même si elle devait échanger sa vie avec la sienne.
Non!
Cette voix lui empêchait d'avoir de telles pensées.

Ses yeux s'ouvrirent, toujours au bord de la fenêtre où Akiza s'était endormie. Notre jeune sorcière était exténuée de tout ça. Elle commençait à avoir des cernes. Plusieurs professeurs disait qu'elle en faisait trop. Vraiment ? Parfois elle croyait qu'elle n'en faisait pas assez, paradoxalement. Son grimoire lui donnait l'opportunité de pouvoir faire plus et elle allait sans gêne pousser plus loin. En outre, peut-être qu'elle ne devrait pas aller trop loin à la place ?
Revenir en haut Aller en bas

Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour au conseil [Métier]
» Secret Runique [Solo/Terminé]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Hall d'entrée-