Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Retour au conseil [Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Retour au conseil [Métier] Barrev51225/225Retour au conseil [Métier] Barrec23  (225/225)
Mana:
Retour au conseil [Métier] Barrec2150/520Retour au conseil [Métier] Barrec23  (50/520)
Stamina:
Retour au conseil [Métier] Barres1050/100Retour au conseil [Métier] Barrec23  (50/100)


Retour au conseil [Métier] Empty
MessageSujet: Retour au conseil [Métier] Retour au conseil [Métier] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:03

" Tu incarnes ce que j'étais autre fois. Tu incarnes la volonté divine de ma rancoeur "  

Ouf, enfin de retour chez soi.
Cette sortie scolaire ne voulait pas se terminer. Quelle merde! À y réfléchir comme un algorithme, il fallait vraiment que ce merdier se déclenche durant sa sortie afin d'étudier cet artéfact. D'accord, cela avait été cette étrange lame la source du problème, mais quand même! Grrr, merde quoi! En tout cas, l'important c'était qu'Akiza n'était pas blessée, du moins, elle croyait. Cela prit quelques jours afin que la blessure que ce démon lui avait infligée guérisse. De plus, elle avait aussi un tas de travaux à faire avec ses notes. C'était vraiment épuisant d'être la préférée de tous et la présidente du conseil. Depuis qu'elle a ces titres, notre jeune étudiante n'avait plus une minute à elle, et ce, lui empêchait de passer plus de temps à la bibliothèque.
Même si parfois elle passait la nuit là-bas au lieu d'y aller le jour. Akiza était épuisé, mais malheureusement, aujourd'hui c'était le jour où elle devait poser en tant que modèle. En plus elle avait cour ce même jour, super.
Elle venait de se réveiller et sa journée était déjà tellement chargée.
Aussi paresseuse qu'elle paraissait, oui, notre jeune studieuse avait bien envie de rester couchée afin de rêvasser.
Une petite sentinelle sphérique commença à lui tourner autour comme une mouche. Akiza, épuisée, essaya de la faire déguerpir en agitant son bras.
Sans succès.

- C'est bon, je me lève!!

Des notes, des notes, notre jeune sorcière avait déjà son nez dans ses notes et ses livres avant d'aller à son premier cour. Toutes ces notes avaient pour but de travailler sur un dossier concernant cette lame maudite qui avait foutu un bordel monstre dans le royaume elfique. C'était difficile à croire qu'un seul artéfact soit capable de foutre un tel bordel. Avec cette pensée, Akiza se tourna vers son grimoire. Comme une graine qui germait un chaos sans précédent. Cette lame avait sa propre conscience et sa propre volonté, possédait le pouvoir d'engendrer un fléau et de corrompre l'esprit des gens au point de changer leur physique, mais aussi l'environnement. Cette lame était comme une peste, littéralement, une menace insidieuse et mortelle. Est-ce que son grimoire avait cette même conscience et volonté ? Akiza savait que ce n'était pas un grimoire normal. Quel autre grimoire avait un nombre illimitée de page ? Akiza pouvait prendre des notes et déchirer la page sans problème, la page allait se régénérer de tout façon. Le nombre de page qui traînait dans sa chambre était juste hallucinant. C'était aussi un fléau.
Paperasse, Paperasse, jusqu'à l'heure où elle devait aller à son cour et aussi à sa séance pour poser.

[...]

Peu après cette séance, Akiza devait aller à son cour. Quel journée chargée, pouvait-elle être plus occupée ? Notre jeune modèle venait de se rappeler qu'elle devait finir un document importe pour le conseil des élèves afin d'améliorer la vie dans l'académie. Ça ne finissait jamais. Akiza, épuisée, déambulait dans le couloir afin de gagner sa classe. Son regard se tournait vers le professeur, ensuite vers les dernières places restante en avant. De toute façon, notre studieuse était toujours assise en avant, donc cela ne changeait pas grand chose au fait. Ses livres et son grimoire contre sa poitrine, elle se rendit à sa place. Doucement, et dos au professeur, Akiza se pencha légèrement pour déposer ses livres sur la table. La base de ses fesses apparurent un court instant pour finalement s'asseoir. L'élève à côté la regarda comme si elle était une intruse. Akiza fit de même, à la différence son iris retracta sa pupille afin de la rendre aussi menaçante et perçante qu'un reptile. L'élève détacha aussitôt son regard d'elle, étrangement. Une fois sa pupille redevenue normal, notre jeune studieuse ouvrit son livre afin de prendre un peu d'avance sur le cour.
Une bonne élève, comme toujours.
Mais aussi épuisée.
Akiza travaillait à prendre le plus de notes possible pendant le cours. Ce cours ne l'intéressait pas spécialement, mais elle faisait toujours en sorte d'être la meilleure possible afin d'être appréciée par les professeurs. Grace à sa mémoire démentielle et ses prises de décisions aussi précises et affûtées qu'un scalpel, il n'y avait aucun professeur qui ne l'appréciait pas. Pour eux, elle était une élève parfaite.
Plus le temps passait lors du cour, plus Aki s'enfonçait dans son monde au point d'ignorer tout ce qui se passait autour d'elle. Le professeur faisait le tour de la classe dans le but de répondre aux questions. Il s'arrêta derrière Akiza pour savoir si tout allait bien. Elle avait l'air un peu anxieuse avec tout ces travaux, mais répondit qu'elle s'en sortait finalement. Ayant pour but de la rassurer, le professeur Clipum posa ses mains sur les épaules d'Akiza et commença à caresser celles-ci. Notre jeune sorcière écarquilla les yeux, alors qui commença à masser les muscles de ses épaules. Il la complimenta sur ses aptitudes et son apparence. Subtilement, il essayait de faire des mouvements d'une manoeuvre qui avait pour but d'abaisser le bustier de sa robe par dessus sa chemise. Akiza le ressentait, sa poitrine suivait un peu les mouvements du massage lorsque ses pointes étaient sorties de son bustier. Mal à l'aise, elle retint subtilement son bustier afin de ne pas le perdre devant tout le monde. Ce massage l'a rendit inconfortable au possible qu'elle était incapable de se concentrer, puis, elle mit sa main libre entre ses cuisses et ferma fermement ses jambes pour couvrir le fait qu'elle ne portait pas de petite culotte sous sa jupe.

Le cours terminé, Akiza se leva rapidement avec une légère inclinaison
La base de ses fesses apparurent une dernière fois avant de quitter sa place. Notre jeune sorcière se mit dans la file en direction de la sortie de la salle de classe.
Avant qu'elle ne quitte le cours,
Le professeur profita d'un instant pour poser sa main sur le postérieur d'Aki avant de lui claquer une fesse. Akiza sortie immédiatement de ses rêveries et saisit aussitôt sa courte jupe afin de la maintenir en place jusque dans le couloir. Extrêmement Mal à l'aise parce qu'il venait de se passer,  Akiza alla directement dans sa chambre dans le but d'aller étudier tranquille
Quelle journée de merde!
Revenir en haut Aller en bas

Retour au conseil [Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mille et un pas à mille et un secret [ Métier/ Présidente du Conseil ]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-