Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barrev51375/375Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barrec23  (375/375)
Mana:
Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barrec2150/265Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barrec23  (50/265)
Stamina:
Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barres1050/100Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Barrec23  (50/100)


Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Empty
MessageSujet: Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:09

Groupe
Alyssa Duskmane


Age: 100 ans
Sexe: Féminin
Race: Céleste
Hybride: aucune
Taille: 5 pied 8
Poids: 135 Lbs
Couleur des yeux/cheveux: yeux rubis/cheveux roux
Orientation Hétérosexuel
Métier: réponse
Classe:

Nom  d'équipements: Ici
Trait de personnage/ bonus:
Gem-eye:
Signes distinctifs: Ses yeux sont souvent comparés à des rubis

Royaume d'origine: Céleste
Royaume Actuel: Humains
625caa10.jpg
Nom du personnage, Celica, Fire Emblem



Caractère Psychologie* :

Princesse immaculée et du royaume Céleste, Alyssa est une jeune ange, très empathique et attentionnée envers ses congégènres, humains et elfes. Littéralement, elle a un coeur d'or sur la main avec une vision très utopique du monde qui l'entoure et n'hésite pas de mettre ses intérêts de cotés pour ceux des autres. C'est d'ailleurs l'une des source de conflit avec son père, le roi. Selon lui, Alyssa se doit de se montrer plus forte afin de préserver la flamme sacré qui coule dans ses veines. Contrairement à ses dires, Alyssa en démord pas en ignorant les dires de son paternel. Depuis quelques mois, elle est vue comme une rebelle qui veut sauver le monde aux yeux de sa famille, pensant à vivre son adoleslence comme une jeune femme normale, au lieu d'endosser son rôle.
Pourtant, Alyssa n'a rien d'une jeune femme normale.


Caractère Physique* :

C'est une ange rousse de 5 pied 8, 135 Lbs et possède les yeux rouges comme un rubis. Ses yeux sont très brillant et scintillant dû à l'accident qu'elle a subit lorsqu'elle n'était qu'une enfant ( pas mal d'année pour un simple humain ) Ses yeux ont reçus l'éclat de l'arche de critaux, par conséquent, de milliers de nano fragments se sont logés dans ses yeux. Une vision d'horreur, les yeux en sang, Alyssa a failli perdre la vue jusqu'à la fin de ses jours.
Son corps peut sembler frêle, mais Alyssa est tout de même un peu musclé et peu se défendre, même si elle n'a plus ses ailes.


Histoire

 Après une guerre, après un conflit, il était prouvé que la vie elle-même cherchait à reprendre l'équilibre par elle-même.  Ayant perdu son champion Ephilis et dans un désespoir proche de celui du déni Azamaëld, avec sa nouvelle reine, eurent une fille aux cheveux immaculés.

Il la nomma : Alyssa. Son prénom n'avait pas vraiment de signification, mais il voyait en elle un grand potentiel et l'espoir des anges.  L'équilibre allait mal. Une force plus effrayante que les démons rôdait.
Celle-ci nuisait à l'équilibre.

Azamaëld le père de la petite Alyssa, cette ange de feu qui a une âme du Phénix en elle.    Elle l'appris a l'âge de 10 ans qu'elle avais un feu céleste qui est très sacré parce que ce feu brille de mille feu en elle.  

Quand Alyssa a pris conscience de son pouvoir sa commencer a dégénérée dans le royaume de son père il avais plein de flammes partout qui brûlait mais c'étais un feu ordinaire avec la couleur doré a l'intérieur qu'il avait.

Azamaëld a ce moment la a décider d'envoyer sa petite fille au royaume des humains parce qu'il a juger qu'elle connaissait pas encore ses pouvoir de feu sacré.

Monalisa

Une conte a pour but de raconter une histoire afin d'en tirer une leçon. En fin, comme toute les histoires finalement. Qu'elles se terminent bien ou mal, ce qui compte finalement ce sont les péripéties que le personnage en question a eût à surmonter pour en arriver là. Aucune histoire n'est pareil, aucune destinée n'a la même destination. Voici un conte avec des effet de métamphitamine, un conte auquel personne ne s'en sortira indemne.
Faisant en sorte que vous allez vous souvenir de celui-ci.

Alyssa Duskmane d'où son nom de famille signifiait littéralement : Crinière-Couchant, dû à sa longue chevelure noir. Le noir de ses cheveux était aussi foncé que le charbon et brillant que l'onyx. Sa longueur de ceux-ci descendait jusqu'en arrière de ses genoux, comme une long voile nocturne. Malgré les ténèbres de la couleur de ses cheveux, ceux-ci se voyaient être tout de même majestueux. Ils dansaient à chaque crépuscule jusqu'à la tombées de la nuit. Ils dansaient d'autant plus à chaque éclipse lorsque la lune avait la même teinte que ses yeux rouge. Un rouge aussi rouge que le sang qui coulait dans ses veines. Avait-elle des peurs ? non. Plutôt, c'était le rôle des autres qui la croisait d'avoir peur d'elle. Courageuse comme une Alpha, ayant une empathie comme une Beta, Parfois seule comme une Omega. Une fin Transcendental, Aeon.

Jeanne

Alyssa était née d'une petite ferme à Albion là où sa mère s'occupait des animaux, alors qu'on son père était un important forgeron. Sa famille n'était pas riche, ni pauvre. Où sa mère parvenait à bien s'occuper de ses poules, ainsi que ses vaches, son père, de son côté, passait le plus clair de son temps à forger des épées, des boucliers etc. Son père possédait quelques hommes pour aller lui trouver du métaux dans les mines pendant que notre petite gamine regardait son père forger avec admiration. Il fallait le dire, Alyssa admirait beaucoup ses parents. Sa mère lui enseignait beaucoup si le comportement des animaux, alors que son père lui montrait comme manier l'épée!
Malheureusement, son père ne voulait pas qu'elle forge sa propre épée. Elle était bien trop jeune! de même pour aider sa mère. Elle lui disait la même chose " Tu n'as même pas 10ans! " Bien sûr, elle aidait ses parents, mais elle ne faisait pas les grosses tâches pour éviter qu'elle se blesse.

Plus elle grandissait, plus Alyssa commençait à connaitre les armes et les animaux. Elle chassa son premier gibier à l'âge d'à peine 7ans. Elle fut si heureuse, que quelque chose chez elle se réveilla. Un petit arc argenté apparue. C'était bizarre, c'était quoi ce truc ? Il était tout petit, trop mignon. L'arc ressemblait à un petit arc pour enfant. C'était presque à ce demander si ses flèches n'étaient pas en plastique eux aussi. Justement, Une flèche argenté apparue aussi dans son autre main. C'était étrange, rien ne pouvait expliquer ce genre d'événements... Alyssa observa l'arc à sa plus grand stupeur. Analysant cette dernière avec minutie. Par la suite, elle chargea l'arc en décrochant une flèche sur une arbre. Une autre apparue aussitôt! Notre petite chasseuse était stupéfaite! Cet arc possédait un renouvellement de munition! Le truc était que : comment ses parents allait réagir faire à cela ? Car... Elle n'était pas capable de le faire disparaître! Elle décochat une autre flèche. Une autre apparaissait aussitôt. Encore, encore et encore. Après une vingtaine de flèche, une tentaine... À part de la fatigue qui commençait à se faire sentir, Alyssa ne sentait pas que l'arc allait partir. Décidant de l'abandonner. Celui-ci réapparu au dessus d'elle. Merde, c'était quoi ce bordel ? C'était une malédiction, c'est ça ? Notre jeune chasseuse revint finalement accompagné de l'arc en main et son gibier, une petit lèvre. Son père vit Alyssa rentrer et comme tout bon forgeron, il vit bien sûr l'arc qu'elle tenait. Ses sourcils se froncèrent voyant l'arc en question. Il lui demanda où elle avait déniché un si bel arc. Notre jeune chasseuse lui répondit qu'elle ne l'avait pas trouvé, mais celle-ci avait apparue soudainement.
Heureusement, son père savait qu'il n'avait pas élevé une menteuse et n'avait pas du mal à la croire. Prenant l'arc afin de l'analyser, il su que ce n'était pas un arc ordinaire. Il savait, Alyssa ignorait. Sa mère qui venait d'arriver demanda à sa petite Alyssa si elle n'était pas blessée. Heureusement, elle ne l'était pas.
Plus loin, dans la forêt, les flèches qu'elle avaient décoché ne disparaissait pas.

Suite à cette événement, et quelques années plus tards, Alyssa avait grandit. Maintenant âgée de 16ans elle était une formidable chasseuse. Ses nombreux talents se peaufinaient jour après jour au point où elle commençait à se faire un nom. Chaque étape, elle le maîtrisait. Comme elle l'avait apprise depuis sa tendre jeunesse. Chaque jour, elle ramenait des vivres à sa mère pour ses animaux et son auberge et des métaux qu'elle trouvait à son père. De plus, certains marchands commençaient à la connaître de plus en plus. Un peu d'argent en échange de ses aptitudes, cela se prenait bien. Surtout si cela aidait sa famille. Jusqu'à...
Dans un village lointain où Alyssa devait aller y faire quelques commissions pour sa famille.
Quelques rumeurs parcouraient certains lieu comme quoi il y avait un " malédiction " qui courait. Une malédiction ? Un mauvais sort jeté sur une personne ou une famille en question, cela n'existait pas! Se disait-elle alors qu'elle avait un pouvoir qui lui permettait de conjurer une arc. Un malédiction ? pfff! En tout cas, malgré le fait que les gens en parlait, notre jeune aventurière n'y prêtait pas vraiment attention. Il avait une tâche à accomplir pour ensuite repartir aussi vite qu'elle ait arrivée.

Malédiction, mauvais sort, mauvais augure, mauvais karmas, méchant voodoo, tout les raisons étaient bonnes pour avoir l'air complètement con pour dire de tels âneries. Alyssa savait que pour avoir une chance aussi pourri, c'est que la personne avait cherché les noises à quelque part. Le fait que le hasard décide de qui allait avoir un bon ou mauvais " augure " ... ce n'était pas équitable! Durant son voyage, elle devait seulement passer par ce village de taré pour rejoindre un village un peu plus grand pour aller voir une connaissance à son père. C'était ce qu'elle faisait, mais avec son tempérament un peu " rebel " Alyssa faisait tout de même du tourisme de ville dans ville. Le point A au point B devenait rapidement point A à D voire E.
Quelque personne à rencontrer, quelque boutique à visiter, petite dépense par-ci par là, allez, on ne vit qu'une fois! Suite à son raid qui l'amenait finalement à une petit bijouterie, Alyssa allait voir une artisane qui lui ne cessait de la complimenter : que tu es jolie, tu es ravissante. Tu devrais porter ceci. Ça fera ressortir tes magnifiques yeux!
Infondée par ce tsunami de compliments, Alyssa accepta d'au moins essayer le fameux collier pour lui faire plaisir.
Notre jeune cliente se regarda dans le miroir. Un petit sourire. La propriétaire fit de même.
- Cette couleur fait ressortir tes yeux Rubis, disait-elle.

Notre jeune princesse souriait à ce présent. Si elle pouvait l'acheter, elle le ferait bien... La marchande lui dit qu'elle pouvait le garder. Ce n'était pas tout les jours où elle pouvait recevoir la princesse dans sa boutique. Alyssa souria d'autant plus, ce n'était pas tout les jours où elle pouvait se sentir aussi libre. Malgré tout ce que qu'il disait pas ce mauvais augure. Étrangement, tout le monde la regardait. C'était la princesse... C'était quoi ce regard ? En tout cas, ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour une fois qu'elle pouvait bouger à sa guise. Alyssa était bien déterminé à visiter les lieux à sa guise, avec un minimum de surveillannt, bien sûr...
Une fois sorti de la la boutique, Alyssa courut jusqu'au bord de la cité, l'océan de nuage n'était pas aussi grand que celle d'où elle vivait, mais ce n'était pas grave. Elle profitait pareil du vent dans ses cheveux.
Et si elle allait voir l'Arche de Cristal au lieu d'aller voir cette connaissance ?
C'était une bonne idée, en tout cas, en théorie.


Rosa ( Ruby Omega ‐ Saphire Alpha )

Liberté, liberté, liberté, liberté! huhuhu... Jamais elle n'allait être libre comme elle le souhaitait. Sa soif de liberté se résumait à quoi finalement ? Si elle voulait voler, Alyssa n'avait qu'à apprendre à voler non ? Un ange pouvait commencer à voler librement à partir de ses 100ans. Elle était près de son but : La liberté. Ce n'était pas que cela, pour elle, la liberté était aussi de se libérer de l'entrave de sa famille, donc de son titre nobilière. Malheureusement, ce n'était pas possible de lui retirer ce titre. Alyssa était une princesse jusqu'à sa mort. Est-ce qu'il y avait une autre solution ? Car son but n'allait jamais être atteint, et ce, signifiait que le bonheur d'Alyssa n'allait être comblé.
Oui, Alyssa avait entendu dire que l'arche pouvait réaliser un souhait. C'était là toute la subtilité du plan! Le secret et l'espoir de sa liberté.
Notre princesse ne pouvait pas se déplacer librement, mais il y avait sûrement une solution.
Ses gardes du corps ne voulaient pas désobéir aux ordres du roi Azamaëld.
Mais Alyssa usa d'une stratégie d'une fourberie digne des plus grande succube. Levant la tête avec quelques mèches de ses cheveux qui tombaient le long de son visage.

- Est-ce que vous croyez que vous aurez toujours votre poste si mon père apprendrait que vous avez essayés d'abuser de moi ? Est-ce que vos familles vont vous regarder comme des Héros si elles apprenaient que celui qui met le pain sur la table est en fait un gros porc.

Son regard écarquillé, les yeux grands ouverts, alors qu'elle s'approchai doucement d'eux.

- Pensez à votre poste. Pour qui faites-vous cela. Pour vous ou votre famille ? Pour la gloire ou pour la foire ? Ajouta-t-elle en approchant ses lèvres près de l'oreille d'un de ses gardes du corps où elle finit par chuchoter. Je le fais pour votre liberté, il faut avancer.
Finit-elle avec un sourire sournois.

C'était du chantage et il n'y avait aucun témoin. Elle avait fait exprès de courir jusqu'au rebord pour les éloigner de tout le monde. Alyssa cachait bien son jeu. Le garde en sueur, il tourna lentement les yeux vers son collègue en approuvant la décision de la princesse. Il n'avait pas le fois, c'était cela où ils perdaient leur poste en temps de garde royale.
Son coeur battait à la chamade, au point qu'il croyait qu'il allait exploser dans sa poitrine.
Liberté, liberté huhuhu...
Ils se mirent en route pour l'arche de cristal. Là où le garde de gauche demanda au garde de droite ce qu'elle lui avait dit, ce dernier ne lui répondit pas. Il était encore traumatisé par l'acte très vicieux de la princesse.
Une fois à la de cristal, cela avait pris quelques heure pour s'y rendre, mais ils étaient finalement arrivé.
Les yeux précieux d'Alyssa ne pouvait s'échapper par la beauté de l'arche. Il était gigantesque et étincelant comme du diamant. Alyssa ne pouvait plus contenir son sourire qu'elle avança vers l'arche

- Attendez princesse! Vous ne pouvex pas y toucher!

- J'en ai que faire! Je veux que mon souhait soit exaucé.

- Attendez! Vous ne pou –

Notre princesse posa sa main sur la surface de l'arche ayant son autre main sur le coeur. Une grande inspiration, suivi d'une grande expiration. Enfin.

- Moi, Alyssa Duskmane, descendante d'Elluminïa l'ange primordial, demande à mon souhait d'être exaucé. S'il te plait, volonté divine de l'arche... Enlève moi ce titre de princesse!

- Quoi !? Disèrent-ils les deux gardes.

Les deux gardes se regardèrent dubitatif. Elle venait de demander ce qu'ils venaient d'entendre ? Alyssa ne voulait plus être princesse, mais pourquoi ? Cela paraissait que personne ne la comprenait et que personne ne savait ce qu'elle cachait au fond d'elle. Notre jeune princesse n'était pas heureuse, loin de là. ace qu'elle voulait voir, c'était le monde, pas les mêmes quatre murs. Maintenant, ils comprenaient mieux pourquoi elle avait fait ce chantage... Finalement, il avait presque de la peine pour elle, surtout lorsque rien ne se passait. L'arche de brillait même pas, rien, Alyssa sentait toujours son feu sacré brûler dans ses veines. Du côté de ses gardes, ils avaient toujours envie de l'appeler princesse et non autre chose.

- Princesse... Dit l'un.

Il posa un pied vers l'avant.
Quand soudain.
*Crack*
Plusieurs éclats explosèrent devant elle. Les yeux d'Alyssa regadaient les éclats qui arrivaient lentement. Complètement paralysée. Un cri d'horreur.
- Kyaaaargh!

Les joue en sang, les mains en sang où elle criait afin de démontrer l'horrible douleur qu'elle ressentait. Notre jeune princesse disait à plusieurs reprise qu'elle ne voyait plus rien. Elle ne voyait plus rien!
- Je ne vois plus rien!
C'était foutu, elle allait être aveugle. Son rêve de vouloir voir le monde venait de s'écrouler à l'espace d'un instant.

[ ... ]

- Vous m'avez déçus! Regarder dans quel état se retrouver ma fille.

Elle était couché dans un lit d'hôpital. Ce n'était pas les fragments de n'importe quoi qu'elle avait dans les yeux, même les plus grands guérisseurs ne savaient quoi faire. Sa fièvre montait de plus en plus.

- Mais, mon roi! Je vous dis qu'elle nous a fait du chantage!

- Je ne veux rien entendre!

L'autre garde du corps ajouta un argument autre que le chantage afin d'épauler son collègue.

- ... Mon roi, il n'y a pas que cela... L'arche s'est fissuré lorsqu'elle a touché sa surface... Vous savez ce que cela veut dire!

Il venait d'hausser la voix face à son roi. Il en n'avait que faire de la conséquence. S'il niait cela, il préférait mourir finalement. Bien sûr qu'Azamaëld savait ce que cela voulait dire. Sa fille, sa propre fille, descendante principale d'Elluminïa... non! Il ne pouvait pas accepter le fait que sa propre fille ait un fond capable de fissurer l'arche. C'était impensable, elle, l'héritière du feu sacré. Azamaëld mettait tout ses espoirs en elle. Cette nouvelle lui fendait le coeur. Il fit un signe avant d'ajouter.
- Dehors, je ne veux plus vous voir.

Dit-il, avant de se lever. Est-ce qu'il avait échoué en tant que père... Il devait aller voir sa fille chez les guérisseurs.
Sa princesse était couchée, en sueur, les yeux bandés où les bandages étaient tous tâchés de sang. Elle était inconsciente. C'était dès lors qu'il apprit qu'ils l'avaient mise sous anesthésie afin qu'elle ne souffre pas.
Azamaëld enleva son casque, libérant sa longue chevelure argenté. Qui aurait cru le voir en pleur un de ces jour. Il posa sa main métallique contre la joue de sa fille. Si seulement il pouvait la toucher avec sa propre peau... La voir ainsi blessée lui creva le coeur. Même s'il était parfois dur avec, Alyssa était tout de même la chaire de sa chaire, le sang de son sang, sa petite héritière. Ksst! Il ne pouvait pouvait pas concevoir l'idée que l'arche ait craqué à son contacte. C'était impensable, impossible même! Notre petite princesse était sa fille et la descendante d'Elluminïa!
Pourtant, ses gardes l'avaient dit, il devait arrêter dit penser.
La légende raconte que lorsque l'arche se fissurait au contact de quelqu'un...
Cela voulait dire que l'arche entrait en résonance avec un coeur impure.
L'arche l'avait choisit, mais pas dans le bon sens.
[...]
Les deux têtes tombèrent au sol et roulèrent aux pieds d'Azamaëld. Il ne fallait pas que ce secret se sache.
Alyssa possédait une part sombre chez elle et c'était à lui de trouver une solution pour remédier à cela.


Effets D'Équipement

Ici



Feu Sacré

 Feu Sacré - Soin :
Description : Alyssa, grâce à le symbolique du feu sacré, peut cibler un personnage afin de le guérir, aussi, elle peut renforcer la puissance
Action : 1
Soin: 25
Coût Magika : 30
Boost : augmente la force magique ( ou physique ) de + 5 pts pendant un tour

Feu sacré - Cercle de feu
Description : Alyssa peut créer un cercle de feu doré afin de se protéger elle-même des projectiles, mais aussi ceux qui sont à l'intérieur ( max.2, hormis elle-même ). Ce cercle soigne aussi l'utilisateur et ceux qui sont dans ce cercle.
Action : 1
Soin : 10
Effet : + 15 def
Coût Magika : 25

Feu sacré - Pluie Céleste
Description : Alyssa fait apparaître et envoie des plumes enflammées afin de blesser ses adversaires. Soigne ses alliés égal à sa sagesse.
Action : 1
Dégâts : zone 12
Soin : 0
Coût Magika : 15


pres11.jpg
Pseudo: Rahatiel Ignis
Age: 100 ans
Quelque chose à nous dire? aucune racisme (aime tout le monde)

Statistique : 30
Vitalité : 10
Force : 5
Agilité : 0
Intelligence : 10
Sagesse : 5
Charisme : 0
Vigueur :0

Code by Frosty Blue de never Utopia



_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [What If] La princesse Céleste, Alyssa Duskmane [Métier]
» One for all ( Solo Alyssa )
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )
» Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-