Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

All for One ( Solo Alyssa Part.2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barrev51375/375All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barrec23  (375/375)
Mana:
All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barrec2150/265All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barrec23  (50/265)
Stamina:
All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barres1050/100All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Barrec23  (50/100)


All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Empty
MessageSujet: All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:21

Cela faisait maintenant près de deux semaines qu'Alyssa avait rejoint ce soi-disant culte. À première vue, rien d'opressant venant de sa part. Keisera était-elle paranoïaque ? En fait, elle faisait cela pour son image et c'était normal. L'académie n'était un immense culte. Sa mission ne devait pas être compromise par ce genre de sentiment étrange avec cette femme mystérieuse. Pourtant, Alyssa pensait de plus en plus, comme si les yeux de cette femme lui disaient quelque chose. Ça ne lui revenait pas, évidemment, mais notre jeune princesse Céleste avait déjà vu ces yeux. C'était sûr, une paire d'yeux aussi unique, on n'oubliait pas cela, pas comme ça. Des yeux aussi dorée et brillant que des lingots d'or. Un regard aussi profond qu'une mine d'une carrière à peine en exploitation. Aussi perçant qu'un flèche qui sectionne ton âme. On pourrait croire que les yeux de cette femme avaient le pouvoir de voir l'avenir. Alyssa secoua la tête à cette pensée. Un pouvoir tel qu'elle venait de penser ne pouvait pas exciter. Est-ce que quelqu'un pourrait imaginer deux seconde une personne ayant ce pouvoir comment celle-ci serait incroyablement puissante ? C'était inimaginable dans tout les points, et ce, pour la simple raison que son pouvoir serait convoité une fois découvert. C'était une leçon apprise par son père. Plus un pouvoir était grand, plus il était convoité. C'était la raison principale pourquoi il ne voulait pas qu'elle utilise ses pouvoirs, sauf en moment de danger. En effet, Alyssa était une dueliste à l'épée afin d'utiliser ses pouvoirs qu'en extrême nécessité. Kubilay avait les yeux dorés ; Alyssa ses flammes étaient dorées. Comme pour dire que les êtres de ce monde étaient tous voués à une chose, la richesse de l'or et le pouvoir.
Encore une marque de liberté tachetée. Une autre ficelle aussi fragile que le verre.

Notre jeune princesse se mêlait souvent à la foule afin d'apprendre mieux sur ce culte. Elle participait à toute les séances de chants et de prières. Cela ne la dérangeait pas personnellement, elle trouvait cela pas mal amusant à fait. Cela faisait changement de ces journées en cour ou encore ses séances "d'entraînement " avec son professeur ou encore d'être une " princesse ". Alyssa n'était pas cela, elle voulait voyager, découvrir le monde, dépenser des rupees etc. Connaître des gens étaient largement plus dans ses cordes que jouer la princesse inutile. Lorsqu'elle faisait les tâches dans la cathédrale et la cuisine, notre jeune princesse se sentait utile et indépendante. Elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour faire toute à sa place. Alyssa pouvait finalement se mettre en valeur, et ça, cela lui suffisait pour la rendre heureuse. Acquérir diverses compétences afin de devenir multi-polyvalente, c'était ça qu'elle cherchait dans le fond. Si elle se perdait en forêt, ça l'aiderait encore plus à s'améliorer dans la vie. Et ce, ce n'était pas parce qu'elle était une ange. Elle n'avait même plus ses ailes de toute façon.

- J'arrive, dit-elle après avoir terminé ce qu'elle venait de cuisiner.

Il était vrai qu'au début, Alyssa ne cuisinait pas très bien. Elle était habituée de recevoir sa nourriture via l'académie ou encore par les maids du palais Céleste. Maintenant, elle pouvait un peu savoir comment elles se sentaient, c'était un travail difficile. C'était de bonne foi, personne ne l'obligeait à rien. Alyssa était tout de même une princesse. Ce n'était qu'une compétence de plus à ajouter dans son arbre personnel. Une nouvelle branche qui allait croître de plus belle. De plus, le régime de cette secte semblait tout de même bien équilibré. Ce culte ne mangeait pas beaucoup de viande, mais c'était remplacé par des noix. Le culte préférait le poisson et sa source important en oméga 3, des bananes et des fruits avec des pommes de terre. Les membres mangeaient autre chose, mais c'était le repas d'aujourd'hui. Initiative gracieuseté d'Alyssa Duskmane. Au moins, maintenant elle ne se coupait plus. Par chance, elle possédait beaucoup de sorts de soins dans son arsenal. Dire que l'on se battait avec des épées avec des lames aussi, voire plus tranchante. Alyssa allait donner les plats préparés à chacun des membres du culte. Heureusement, elle avait eu de l'aide. Un sourire se dessina afin de remercier ses collègues. De même pour Kubilay qui, elle, semblait encore plus heureuse qu'Alyssa. Deux semaines, déjà. Imaginez lorsqu'il s'agit de plusieurs années. Alyssa vit que Kubilay lui souriait, elle fit de même dans le but de démontrer sa complicité par une politesse exceptionnelle.

- C'est délicieux! Dit l'un des membres.

- Tu t'aies vachement améliorer! Dit un autre membre de la secte.

- Mais non, non, dit-elle afin de rester modeste.

- Ils ont raisons, Alyssa, tu devrais apprendre à recevoir et à accepter les compliment. À l'instar des échecs qui t'apprennent à t'améliorer ; les compliments sont là pour t'accompagner dans ta réussite.

All for One ( Solo Alyssa Part.2 ) Ee0e4610

Alyssa ne savait pas trop quoi dire. C'était la première fois qu'elle recevait autant de compliments hors du fait qu'elle était une princesse. Ça faisait bizarre de recevoir autant de compliments. Il fallait la comprendre aussi. Son père était tyrannique ayant une vision unidimensionnelle, tout comme ses valeurs. Chaque jour, elle croyait le decevoir de plus en plus. " Ma fille n'est qu'une déception " Chaque voir qu'elle le voyait. Comme tout bon roi, il espérait qu'elle épouse un beau prince afin de croître la puissance du royaume ; ce n'était pas ça qu'elle voulait, au contraire! Alyssa voulait croître la puissance du royaume, mais à SA manière! Nuance. Tous pour un, un pour tous! C'est lorsque nous sommes unis que nous sommes plus fort, toujours plus fort! C'était simple pourtant, la personne voulait le monde, qu'elle utilise sa tête, son Charisme et son leadership! Se faire reconnaître et non par la peur.
Alyssa ne croyait pas à ces conneries de " Paradis Céleste et d'Enfer infernal " Pour elle, c'était seulement une image donné par un roi.
Bref ...

" Je ne crois pas au paradis, autant que je ne crois pas aux enfers!
Je démontrerai à mon père qu'il a tort!  "

Le repas finalement terminé, Alyssa commença à faire la vaiselle. Ça faisait tout drôle, même si c'était une tâche tellement simple, considéré même comme minimum, cela la rendait heureuse. Elle ne brisait plus rien non-plus! Frotte-frotte, frotte-frotte, puis notre jeune princesse rangea la vaisselle pour ensuite enlever le tablier.
C'était l'heure de nettoyer la cuisine avant de retourner à ses occupations.
Environs une heure plus tard, Alyssa se sentait complètement épuisée. Elle ne rêvait qu'à une chose : aller dormir dans la chambre qu'on lui avait offerte. Dans le corridor dans le but de rejoindre sa chambre, Alyssa entendit un bruit, un son que parcourait le corridor. Ce son était très agréable à écouter, comme une douce musique, une berceuse. Que – qui cela pouvait bien être ? Ses yeux scintillant comme des rubis ne se tournèrent même pas. Grace à sa vision kaléidoscope, Alyssa pouvait voir à 360° lorsqu'elle était focus. Personne n'était derrière elle, elle était toute seule. Alyssa continua sa marche, étrangement, elle je se sentais plus épuisée, au contraire, l'adrénaline s'était emparé de notre jeune princesse Céleste.
Au claire de la lune, c'était bientôt la pleine lune  Dans une semaine...

Une fois arrivée au balcon, on pouvait y trouver Kubilay qui chantait doucement. Ce n'était pas fort, elle respectait ceux qui priait plus bas ou ceux qui aimait le silence. Sa voix mélodieuse semblait pouvoir apaiser n'importe qui. Alyssa, à ses côtés, regarda les membres de la secte, ils priaient tout en écoutant la douce chanson. Il priait, comme si cela allait changer quelqu'un chose. Notre jeune princesse connaissait Keisera et encore plus son père. Cela lui faisait de la peine de les voir prier alors qu'elle savait qu'elle était descendante d'un primordial qui, lui, était la création de l'une des divinité. À les voir ainsi, et en connaissant surtout son père, elle savait qu'ils perdaient leur temps. Azamaëld n'allait rien faire. Il se fout totalement de tout!
Des larmes commençait à s'écouler le long de ses joues.

- Pourquoi pleurs-tu, Alyssa. Dit-elle en se retournant vers celle-ci.

- Car je sais que ce qu'ils font ne sert à rien. Mon père est si têtu, il ne levera pas le petit doigt pour la menace qui arrive.

- C'est pour ça qu'il faut pas abandonner dans ces cas là, Alyssa, lui répondit-elle en essuyant les larmes de son invité. Tu as une force qu'il n'a pas.

- Ah oui ? Répondit Alyssa surprise de cette affirmation.

- Il y a autre chose que tu ne sais pas sur le champion. Il était comme toi. Il savait que l'union faisait la force.

- Oui! Mais il s'est fait tuer par ce même peuple. Les gens adorent les héros au point qu'ils finissent pas l'haïr et le détester! Dit-elle en s'emportant un peu.

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. L'échec d'un héro faisait plus de bruit qu'une victoire qui le mènerait à la gloire.

- C'est vrai, mais tu as une chose qu'il n'a pas. Tes yeux possédant les fragments de l'arche de cristal.

- Comment le savez-vous ?  demanda Alyssa.

- Mes yeux, aussi, possèdent un pouvoir. Un pouvoir prophétique. J'ai vu ton enfance, j'ai vu tes joies, tes pleurs, mais surtout j'ai vu ta trahison.

- Ma... trahison ? Demanda-t-elle toujours confuse.

- Je sais bel et bien que tu vas me trahir. Tu es venue ici par la demande de Dame Keisera.

- Oui, mais... Cessa-t-elle de parler afin de mieux poursuivre dans trop dire n'importe. Je ne fais qu'accomplir la tâche qu'on m'a demandé.

- Je le sais très bien, Alyssa, répondit Kubilay. Je ne t'en voudrai pas pour cela.
Poursuit-elle en quittant le balcon. Encore une fois, dans le couloir reposait diserve peinture de plusieurs héros, dont celui au pégase. Alyssa la suivi, quelque chose lui disait que Kubilay avait quelque chose d'important à lui dire. Elle s'arrêta en lui demandant si elle pouvait la " voir " en saissant la base de son menton.
Sous le tableau du champion humain accompagné de son pégase.
À travers l'imposante fenêtre, plusieurs rayons de lure firent briller la pièce. Sur leur chemin, ces rayons reflétaient majestueusement Kubilay.

C'était vraiment elle.
Elle, Kubilay, était la prophète de ce culte. Était-elle vraiment si méchante ? Ok, elle avait saisit le menton de montre jeune princesse Céleste lors de leur première rencontre ( et elle le refaisait ) afin de fixer ses yeux cristallins, mais cette femme lui donnait une affection presque maternelle. On pouvait croire qu'elle aimait bien Alyssa au sein de sa secte. Pourtant, elle y voyait quelque chose chez elle. De ses yeux prophétiques, encore une fois, elle saisit notre jeune princesse aux yeux précieux. Évidemment elle y voyait quelque chose, mais quoi ? Alyssa, de son côté, fixait ses yeux à son tour. Son pouvoir s'active, le potentiel de Kubilay. Dans cette vision qu'Alyssa ne pouvait voir ; elle vit sa naïveté, mais aussi ses désirs utopiques. Une ombre noir, des flammes violettes et blanche, des yeux rouges écarlates et brillants à travers la noirceure. D'autres visions, encore. Mais qu'est-ce qu'il se passait vraiment ? Merde! Une technologie, une rapière qui transperçait une armure. Des dires " Où es-tu ? " " Est-ce que tu vas bien " " Je vais bien " " C'est pour la paix! la justice de mon nouveaux royaume " Il y avait plusieurs voix. Au final, un désert : J'ai apporté justice, lumière, paix et espoir! au sein de mon nouveau royaume!
Aussitôt ces mots, la prophète lâcha Alyssa d'un air presque traumatisée.
Quelque chose la tracassait, elle était en sueur. Inquiète, Ses yeux prophétiques se tournèrent vers Alyssa. D'un avertissement sévère, elle lui dit :

- Soyez prudente , jeune princesse au yeux rubis dit-elle pour la mettre en garde. Sachez que la voie que vous avez choisis d'emprunter vous mènera vers les ténèbres. Continua-t-elle dans la langue commune afin qu'Alyssa puisse comprendre. La pleine liberté n'existe pas sans sacrifice. Le chemin que tu choisis sera jonché de cadavre.

Alyssa su à peine ce qui venait de ce passer, mais savait que Kubilay venait de voir quelque chose chez elle. Les ténèbres, vraiment ? Pourtant, Notre jeune princesse était une ange. Non-seulement cela, elle était la descendante de l'ange primordial! La paix et la pleine liberté pouvait-elle réellement exister dans ce cas là ? C'était vraiment difficile de dire que non. Renoncer à cela serait de renoncer à son rêve et avouer que sa vie n'avait aucun sens! Alyssa ne pouvait pas se permettre de s'avouer être inutile! Son père avait forcément tort! N'est-ce pas ? N'est-ce pas... Les yeux précieux de notre jeune princesse regardait ailleurs. Elle ne pouvait pas se permettre d'emprunter  une voie qui menait au ténèbres. Avait-elle le choix ?
Kubilay lui fit signe de venir. Où voulait-elle l'amener ? Un passage s'ouvrit où elle expliquait que ce passait pouvait seulement s'ouvrir avec une reconnaissance de sa magie. Cela semblait logique. Un passage qui datait de la guerre civile dans la capitale ? C'était ce que Kubilay lui recontait en même temps que la porte derrière l'immense tableau s'ouvrit.

Ce passage secret menait à l'Hall des héro, malheureusement en reconstruction dû a l'impact d'une météorite. Par chance, il y avait un boucler qui avait protéger la capitale. Sinon le météore aurait rasé toute la cité. Bref, ce n'était qu'un désagrément, les tombes et la mémoire n'avait pas été trop endommagé. Était-ce une chance ou dû à un puissant enchantement ? Personne ne le savait vraiment encore. Kubilay le savait-elle ?
Un long couloir où elle yeux de notre princesse s'illuminaient de leur faisceau lumineux. Deux magnifiques pierre de volcan, ses yeux ressemblait bel et bien à deux pierres volcaniques. Elle utilisait sa vision kaléidoscopique afin de voir à 360°, donc derrière elle. Manque de confiance envers Kubilay ?
- Pourquoi actives-tu tes yeux ? Lança-t-elle aussitôt.

Elle était derrière la prophète, comment savait-elle ? Était-ce ses yeux qui lui disait ? Une prédiction juste ? Ce n'était pas le temps de penser à cela. Même si elle avait une vision semblait à celle d'une mouche. Ses yeux arrêtèrent de brille de mille feux yne fois qu'elle lui répondit.
- Désolé, c'est cela qu'il fait noir. Venant d'où je viens, on m'a appris d'être toujours sur mes garde.

- Je comprends, répondit Kubilay qui continuait de marcher dans le couloir lugubre.

Bien entendu qu'elle mentait et bien entendu que Kubilay savait qu'elle mentait. Ce n'était pas un signe de malhonnêteté, mais Alyssa ne pouvait pas se permettre de lui dire qu'elle ne lui faisait pas totalement confiance ; Kubilay le savait tout aussi. C'était comprenable, elle se connaissait depuis peu, la prophète ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Un petit sourire, Kubilay se disait que cette jeune princesse était extraordinaire. Saura-t-elle arrêter tout ces conflits ? Elle l'espérait de tout son coeur. Alyssa avait quelque chose que le héro des humains n'avait pas. L'arche de cristal l'avait choisis en épargnant sa vue. Une telle blessure pouvait bien rendre aveugle une personne. Dans le cas d'Alyssa c'était différent. Son sang, son feu sacré, avait suturé cette blessure en fusionnant les fragments avec les membranes, la rétine et l'iris de ses yeux. Tout ceci lui permettait d'avoir une vision kaléidoscopique permettant de voir à 360°. Alyssa possédait d'avoir des réflexes que le champion n'avait pas. Elle était encore jeune, mais elle avait un idéal auquel elle voulait se battre pour. Comme le champion.
Après plusieurs, plusieurs minutes allant peut-être à une heure, elles arrivèrent à destination. La porte s'ouvrit laissant la lumière pénétrer partiellement le couloir. Une lumière légèrement doré éclairait la pièce. Un tombeau ? C'était immense !? Il était vrai que ce souterrain ressemblait à un labyrinthe. Au centre se trouvait le face cercueil vitré. Un cadavre, encore intact, reposait au centre de millier de fleur. On pouvait croire qu'il ne faisait que dormir. Il était blond avec des cheveux très long. Comme Alyssa, ce jeune héro semblait très jeune. Il semblait avoir l'âge de 16ans pour un humain.
À la demandes d'Alyssa, elle lui demanda :

- Qui est-ce ?


- C'est bien lui. Celui qui est partout sur nos murs. Azriel.

Alyssa restait près du cercueil à regarder le corps sans vie du jeune héro qui avait été trahi. Quelle triste fin. Les dirigeants pouvaient tellement être des MONSTRES! qui méritait cela ? Ses yeux ne pouvaient pas se détacher de la dépouille, mais en même temps, elle ne voulait plus le regarder. Cela lui faisait mal à savoir qu'il avait fini comme ça. Va-t-elle finir comme ça aussi. On dirait qu'il dormait paisiblement. Comment faisait-il ? Après une trahison, c'était la haine qui nous attendait. Il incarnait une sagesse exemplaire. Quelle maîtrise exerçait-il ? En même temps, c'était tellement fascinant. Azriel était devant lui. " Je deviendrai l'espoir de ce royaume en devenant la nouvelle championne ". Dame Keisera sera stupéfaite de savoir qu'il se trouvait devant elle. " Je dois montrer à mon père qu'il a tort de ne rien faire ". Azamaëld devait apprendre à faire confiance à sa fille! même si c'était celle qui lui causait le plus de problème. Alyssa avait raison!
Plus loin, une épée avec un manche doré trônait. Elle reposait depuis tellement d'années. Cette épée devait avoir plus de 500ans. C'était sûr. Alyssa se sentait attiré par celle-ci ; alors que derrière elle, Kubilay souriait. Sa voie était toute tracée à travers les yeux prophétiques de notre prophète. Se dirigeant vers l'épée, la rapière, Alyssa la saisit par son manche.
Alors que Soudain. Fwsssssh!!
Un éclatant faisceau de lumière descendit du ciel, traversant ainsi le toit. Plusieurs citoyens regardèrent le ciel, voyait la lumière bleuté et doré en se demandant s'il s'agissait encore d'un foutu météore. Certain se plaignait " encore! on vient de terminer les réparations ! "
S'il savait.
Le pilier de lumière entourait Alyssa qui, elle, dans toute sa splendeur, se retourna vers Kubilay. Ses cheveux virevoltaient doucement dans toutes les directions. Ses yeux brillaient toujours de mille feux. Un petit et doux sourire se dessinait à ses lèvres. Alyssa était tout simplement éclatante et sublime sous ce pilier de lumière.
Du côté de Kubilay, elle avait les larmes au yeux. Tout ce qu'elle espérait, c'était que pour une fois dans sa vie qu'elle ait tort.

" La rapière : Saint Teresa, longtemps considéré comme un artéfact runique, fut l'arme de prédilection de son porte, l'ancien champion humain. Cette lame enchantée avait un pouvoir de lumière très puissant, permettant de résister à la corruption. En effet, plusieurs croyait qu'elle fut forgé dans une forge divine du royaume Céleste. Elle pouvait guérir les blessures tout en infligeant des dégâts énormes aux démons. Malheureusement, avec le temps, plusieurs chercheurs étaient discutaient sur sa catégorisation d'artefact runique. Elle n'avait pas de pouvoir de corruption et ne possédait pas une conscience propre, sauf de choisir son dépositaire.
Avec les années, l'enchantement finit par se dissiper la rendant aussi normale qu'une rapière standard.
Aujourd'hui, elle n'attend qu'un nouveau dépositaire. "

- Cette épée semble avoir perdu tout ses enchantements avec le temps. Il est vrai qu'elle a attendue au moins 400ans un nouvel élu. Dit-elle en se dirigeant vers Alyssa. Comment vas-tu la renommer ?

Alyssa leva légèrement la rapière en regardant le joyaux au centre du manche.

- Beloved Valkerie. Je serai maintenant celle qui va juger, comme mon père la fait avec moi.

[***]

Au même moment.
Au trône Céleste, Azamaëld se dirigeait, de toute sa prestance, là où voyait toujours Alyssa, le petit village où elle avait sauvé se petit garçon qui voulait devenir un garde royal à son tour. Malheureusement, celui-ci était mort de ses blessures. Ce n'était pas dans le role du roi de faire ça, mais il se sentait guidé, voire obligé. Devant la tombe du jeunot, il posa sa main sur celle-ci. Il leva les yeux en se rappelant de l'événement de la fissuration de l'arche de cristal. Les éclats étaient tombés dans les yeux de sa fille.
Dans le creux de sa main se trouvait les boucles d'oreilles fabriqués par les autres éclats de l'arche.
Keisera lui avait rendu. Cela l'attristait profondément. Avec regret :
- Alyssa, Je suis désolé.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas

All for One ( Solo Alyssa Part.2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One for all ( Solo Alyssa )
» Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 )
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» Une pause mignone et inatendue (Orn et Alyssa)
» Alyssa Duskmane - Alpha, Beta - Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Hall des Héros-