Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

[RP métier] Une découverte choquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
[RP métier] Une découverte choquante. Barrev51325/325[RP métier] Une découverte choquante. Barrec23  (325/325)
Mana:
[RP métier] Une découverte choquante. Barrec21595/595[RP métier] Une découverte choquante. Barrec23  (595/595)
Stamina:
[RP métier] Une découverte choquante. Barres10100/100[RP métier] Une découverte choquante. Barrec23  (100/100)


[RP métier] Une découverte choquante. Empty
MessageSujet: [RP métier] Une découverte choquante. [RP métier] Une découverte choquante. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:57

Mes ordres furent exécutés en trois jours. Je pris donc une bonne journée pour déchiffrer tous ces parchemins. Ce que j'y découvrit est glaçant : le SLA se sert du fait que le colonel Red'Hing York, cousin du général Rtan'Heinz est responsable de cette forteresse pour kidnapper des paysans et faire des expériences sur eux. Ces paysans de tout âge et des deux sexes proviennent de partout dans le pays. Une grosse partie de ces parchemins sont des comptes rendus de ces expériences. Ils veulent trouver le soldat parfait et le saint parfait. Ils envisagent quoi ?
Le fait qu'ils s'intéressent à la théorie du soldat parfait, du saint parfait, du roi parfait et à comment les obtenir n'est pas nouveau. Ils ne sont pas les seuls à s'y pencher mais ils sont ceux qui mettent le plus de moyens sur le sujet. Les expériences officielles ont lieu dans nos universités avec des anges consentants et sans mise en danger. Là ils kidnappent des anges de tout âge un peu partout dans le pays pour des tests physiques. Lire ça me donne envie de vomir, me forçant régulièrement à stopper ma lecture à cause des grosses nausées. Il y a même des schémas explicatifs...

Ce colonel à clairement franchi les limites de l'éthique et brisé l'harmonie. Depuis quand enlève t'on des anges ? Depuis quand imposons nous des expériences de toutes sortes sans le consentement des cobayes ? La cause est intéressante mais les méthodes plus que discutable sachant qu'au vu des différents débats que nous avons eu les uns avec les autres, nous n'avons pas la même définition du soldat parfait, du dirigeant parfait etc. Chaque organisation à sa propre vision sur le sujet. Comme officiellement nous ne sommes plus mourants, je peux recevoir de courtes visites et communiquer. Pas forcément écrire moi même car censée être plus qu'affaiblie mais communiquer un minimum. Ceci dit, mon propre rétablissement est long. J'ai beau savoir que c'est normal car un empoisonnement peut être mortel : ça reste vraiment long.

Je demande à Oura'Nos de faire venir les enquêteurs. Vu la teneur du message, ils n'ont pas traîné. Je leur montre les parchemins et fait une sieste pendant qu'ils les examinent. Je les entends chuchoter à mon réveil. La capitaine Lyn'Kaïl Ghôl me demande :
« Nous vous avons réveillé ? Je leur répond d'une voix ensommeillée en me frottant les yeux avec ma main valide :
-Non...je ne crois pas.
-Vous allez bien ? Ce que nous venons de lire est tout simplement énorme, atroce, surprenant.
-Oui. C'est choquant. Je vais bien. J'ai dormi longtemps ?
- Seulement trois heures. Nous n'allons pas vous importuner longtemps. J'ai apposé mon nom sur les actes de procédure. Jamais je n'aurai pensé à un truc pareil. Je voudrais savoir comment ils auraient pu penser que le général Greënwitch et vous même pouviez être au courant de ça. Très bonne question tiens. Heureusement qu'ils sont là car j'ai plus dormi que réfléchi. En même temps, je me suis faite empoisonnée il y a une semaine, guère plus. Que je le veuille ou non, faire quelque chose de constructif est vite épuisant dans cet état.
- Je ne sais pas vraiment...Peut être lors de la dernière réception...Nous sommes passés prés de Rtan'Heinz qui discutais avec Omy'Kron Bagdad, un érudit et Hâz'Blöw Brest, un evêque. Tous deux membres du SLA et de la noblesse donc de la cour. Ils parlaient d'expériences à faire ou en cours mais rien de plus. Ford et moi avons continué notre route en direction du buffet.
- Vous aviez eu l'air d'écouter ? Me demanda le lieutenant Kaäv'Man Bagdad.
- Non. J'avais oublié ça mais c'était quelques jours avant notre empoisonnement. Je pensais qu'ils parlaient d'expériences légales en cours pas d'un truc du genre. Jamais j'aurai pu m'attendre à ça. Je pensais que les expéreinces légales suffisaient. C'est monstrueux ça.
- Le général Rtan'Heinz York, l'érudit Omy'Kron Bagdad et l'évêque Hâz'Blöw Brest. Les actes sont vraiment choquant en effet. Nous allons rédiger leur mandat d'arrêt sur le champ générale et vous tiendrons au courant. Reposez vous. »

Mes subordonnés me quittent après m'avoir souhaité un bon rétablissement. J'écrivit un message pour Ford à ce sujet puis me rendormi comme une masse, vannée mais soulagée que les choses puissent prendre rapidement bonne tournure. Si je veux me réinviter au purgatoire d'ici quelques jours, je dois récupérer plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas

[RP métier] Une découverte choquante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les nobles...(RP métier)
» [RP métier] : Jouer son rôle.
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Hall de diamant-