Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Your blood, my blood is your ( Part 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barrev51375/375Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barrec23  (375/375)
Mana:
Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barrec2150/265Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barrec23  (50/265)
Stamina:
Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barres1050/100Your blood, my blood is your ( Part 3.) Barrec23  (50/100)


Your blood, my blood is your ( Part 3.) Empty
MessageSujet: Your blood, my blood is your ( Part 3.) Your blood, my blood is your ( Part 3.) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:20

— Mensonge —

" La chaleur de mercure, une nouvelle flamme coule dans mes veines.
La Rage dans mon sang, qui est vôtre. Renaissez de vos cendre d'un pilier de flamme. Ailes de phénix, hymne d'anarchie, cri d'honneur de Valkeries.
Nous sommes qu'un! Beloved Valkerie! "

Une lumière divine avait choisis notre belle princesse au yeux de gemmes. Restait maintenant à savoir ce qu'elle allait faire de ce " pouvoir ". Alyssa possédait maintenant une rapière légendaire. De plus, ayant perdu tout ses enchantements, cette dernière avait perdu toute identité. Alyssa pouvait à reforger à son image et la renommer. Beloved Valkerie, un nom qui allait symboliser le combat et le jugement. Un peu comme la fameuse épée coincé dans un rocher, cette épée ne pesait rien entre les mains d'Alyssa! Sans contrainte, notre jeune princesse pouvait bouger son bras. Une vraie plume! Quel enchantement phénoménale! Comment ça celle-ci ne s'était dissipé ?

- On n'appelle cet enchantement " Dépositaire " c'est un enchantement très rare et très difficile à insuffler dans une arme. Dit Kubilay à sa jeune protégée. Elle donne le pouvoir à l'épée de choisir son porteur par son émotion à l'idéal de son futur dépositaire.

- Cette épée possède des émotions ?

Kubilay hocha la tête afin d'approuver l'affirmation d'Alyssa. Ses yeux prophétiques se tournèrent ensuite vers l'épée au manche doré. Le gemme qui était autrefois d'un vert émeraude venait de changer de couleur afin de devenir aussi rouge qu'un rubis. Un rouge flamboyant symbolisant le courage et la détermination de sa dépositaire. Ses yeux pétillants regardaient ensuite Alyssa en souriant, comme si elle était sur le point de pleurer.
Elle a tellement grandit... Se disait-elle.
En expirant, une petite vapeur en sortait à mainte reprise. Sa joie était telle que
Elle s'en foutait de la voie qu'elle avait vue chez sa protégée. Elle avait tout simplement tort! Rien de plus.

- Alyssa... Je –

La terre se mit à trembler fortement. Un séisme ? Non, pas encore un météore! Alyssa et Kubilay levèrent les yeux, rien, mais elles devaient quitter rapidement les lieux. Kubilay fit signe à Alyssa de quitter les lieux. Ce que fit aussitôt Alyssa, il n'y avait pas de temps à perdre, surtout dans ce genre de situation. Rejoindre le tunnel pour revenir à la cathédrale serait trop long et risquer. Alyssa et Kubilay devait regagner le Hall des Héros qui, lui, était " terminé " Il restait quelques rénovations encore.
C'était la première fois que notre jeune ange était en ces lieux. C'était.. Magnifique! Le hall était d'un blanc pur. Le sommet des piliers était d'une couleur dorée. Plusieurs tableaux décoraient la place en mémoire des défunts héros. Il devait en avoir au moins deux cents. Plus loin, et encore heureusement, la statue de Azriel trônait dans le fond du Hall des Héros. La statue de bronze lui donnait une allure d'immensité, une prestance rarement égalée. Pourtant, l'ayant vue reposer, Alyssa savait qu'il  faisait environs 1m 72, plus ou moins. Ce n'était pas un grand gaillard, surtout qu'il avait beaucoup de Charisme. Son attention se tourna ensuite vers le pégase à ses côtés. Elle savait qu'il possédait un pégase. Pourquoi sur la statue les ailes lui ont été retiré ? Étrange. Très étrange.

- Pourquoi les ailes de son pégase n'ont pas été représentées ?

Kubilay resta un moment silencieuse. Elle ne savait pas trop quoi dire, car la légende n'était qu'un vilain mensonge. Le pégase n'avait jamais remonté vers les cieux...
- Partons, nous devons retourner vers la cathédrale. Tiens, prend ma cape avec ma capuche.

C'était très bizarre. Mais Alyssa n'était pas du genre à désobéir à Kubilay. Enfilant la cape pour ensuite couvrir sa tête avec sa capuche, Alyssa regarda une dernière fois la statue d'Azriel, sachant que c'était peut-être la dernière fois qu'elle se trouvait devant celle-ci. Son regard dubitatif se tourna ensuite vers Kubilay qui, elle, venait de lui remettre sa cape. Pourquoi tant de méfiance ? C'était vraiment étrange.
Une fois dehors, juste à l'entrée du Hall. Alyssa le senti aussitôt. Perçant comme la pointe d'une flèche, des dizaines et des dizaines de regard se tournèrent vers Kubilay. Ok ? Un comportement assez... intriguant. Kubilay ne voulait pas qu'Alyssa soit vue avec elle ? Descendant les escaliers qui semblait interminables, une marche signifiait littéralement une guerre éternelle perdu d'avance. Une marche, une victime, des pleurs et des larmes. Une marche et plusieurs sacrifices. Ce Hall des Héros n'étaient pour une raison. Peut-être que le peuple jugeait ceux qui y pénétraient ?
Un flash dans la tête d'Alyssa. Le regard de Monsieur Clipum qui la regardait comme si elle était la fille du Diable.

- Serait-ce vraiment ça...

- Tu comprends maintenant... Alyssa. Les anges sont tabous ici...

- Toi aussi,  Tu es une ange ?

Kubilay hocha la tête, car, elle aussi, elle avait abandonné ses ailes afin de rejoindre la capitale du royaume des humains afin de leur venir en aide. Malheureusement, la prophète n'avait pas reçu l'accueil qu'elle espérait. Tout le monde se tenait loin d'elle, voire la fuyait, même si elle était là pour les aider. En voilà une qui agissait! une qui voulait changer les choses. Ce n'était pas le résultait qu'elle voulait. Elle était seule, sans personne pour la soutenir qu'elle a dû vivre en rebut dans la cathédrale. Pendant des années...
Une histoire horrible mettant en vedette le racisme. Alyssa comprenait alors pourquoi son professeur avait agis en parfait connard.

- Ne sort jamais toute seule sans cette capuche que tu portais lors de ton arrivée. Ici, les gens peuvent être imprévisible. Les ailes d'ange veulent une fortune. Dit-elle à voix basse.

C'était une information vraie, mais dans le cas d'Alyssa c'était en quelque sorte erronée. Ses ailes avaient déjà été arrachées donc bon.
- Mes ailes sont déjà arrachées, donc si je me fais attaquer. Ce ne serait qu'un règlement de compte. Répondit froidement Alyssa.

Kubilay n'avait pas peur, comme si elle savait ce qu'il allait arriver. Autant mystérieuse qu'étrange, pouvait-elle faire totalement lui confiance confiance au final ? Pourtant, Kubilay l'avait amené à l'épée, elle lui avait donné cette astuce de ne pas vivre de la discrimination ; elle en vivait elle-même. Qui était-elle finalement. Cette prophète savait beaucoup trop de chose autre que voir l'avenir. Pourquoi ce n'était pas elle la directrice de l'académie ? Kubilay se contentait seulement d'un petit rôle de professeur remplaçant.
Une fois arrivée à la cathédrale, Alyssa retrouva ses affaires, mais surtout les membres du culte. Tous l'accueillaient chaleureusement de son retour. C'était déjà le matin...

- Bon retour Alyssa, dit l'une des membre.

- Je me demandais où tu étais passé, dit un autre membre.

- Je suis juste partie prendre une marche et je ne suis perdue... Kubilay m'a retrouvé, Répondit Alyssa un peu mal à l'aise.

Bien évidemment c'était un mensonge. Ce n'était pour être méchant, notre jeune princesse voulait seulement éviter qu'ils s'inquiètent tous pour elle. " C'est une princesse " Alyssa ne voulait plus entendre ceci. Sa voie était décidé. Elle souriait derrière ce léger malaise.
D'autre arrivait afin de l'accueillir. C'était bien évidemment normal, tout le monde adorait Alyssa. Comment ne pas aimer une jeune femme si charitable et serviable. De plus, elle vivait des aventures, c'était ce qu'il fallait pour qu'elle soit heureuse! L'un d'eux vit l'épée qu'elle portait à sa ceinture. C'était un vilain petit mensonge qu'elle racontait, car à son arrivée, notre princesse au yeux de rubis ne la possédait pas. Cela la mit un peu plus mal à l'aise.
Elle prit épée dans son étui afin de la montrer aux membres du culte. Elle ne pesait littéralement rien, comme l'un des plumes de ses anciennes ailes.

- Wouah! Quelle belle rapière! Puis-je ? dit l'un des membres.

Alyssa hocha la tête en souriant gentiment. Le membre au cheveux brun prit la rapière dans son étui. Aussitôt, l'épée se retrouva au sol, avec le jeune garçon tenta de la lever. Elle semblait peser une tonne, si ce n'était pas plus. De toute ses forces, il tenta de la lever. Aucun résultat. Un autre membre, celui-ci au cheveux blond, tenta de l'aider. Même à deux, il n'était pas capable de lever l'épée. Alyssa venait de voir juste. Seulement elle pouvait lever Beloved Valkerie. C'était une bonne chose. Si elle se retrouvait désarmer, cette arme ne pouvait pas se retourner contre elle.
Alyssa reprit Beloved Valkerie sous le regard de tout le monde. Notre jeune princesse semblait posséder une force extraordinaire, alord que non. C'était... plus compliqué que cela. C'était l'enchantement Dépositaire, mais elle ne devait pas en parler.

- J'imagine que je suis faite plus forte que vous, dit-elle autant mal à l'aise que plutôt.

" Où se trouve votre sauveur ? Si Chaque héro tombent en leur coupant les ailes. Dessein malsain d'ailes déchirées "


— Chasse —

Tu es mon épée, tu es mon arme
Tu es mon amour, tu es mon espoir
Je suis une dépositaire, je suis une Valkerie.
You will know my name!
Dépositaire d'une relique, Alyssa la chérissait comme si c'était un cadeau divin. Elle en prenait soin. Chaque soir, elle nettoyait la lame de l'épée. Le manche lustré, la gemme en son centre brillait comme une étoile. C'était limite si elle dormait avec. Était-ce l'enchantement de dépositaire qui faisait en sorte qu'elle était si attaché à la relique, sachant que personne pouvait lui retirer ? Ce n'était pas comme si Alyssa n'avait jamais reçu de cadeau pourtant.
C'était maintenant sa troisième semaine chez ce culte. Cela faisait quelques jours qu'elle possédait cette épée et elle en prenait toujours si soin. Un dernier coup afin de s'assurer que la lame soit dépoussiérer comme il se devait de l'être. *Clic* La rapière dans son étui, Alyssa sorti de sa chambre en regardant autour d'elle à l'aide de ses yeux kaléidoscopique. Rien. Personne dans les environs. Étrange, normalement on l'invitait à faire le petit déjeuner avec eux.

Pièce par pièce, Alyssa cherchait tout le monde. Personne. Toujours pièce par pièce, toujours personne. Personne. Personne. Personne. Alyssa commençait vraiment à se demander ce qui se tramait. Ses yeux toujours actif où elle pouvait voir dans toute les direction à la fois. Personne encore! À l'étage, aucun signe de vie. Le balcon, pareil. Où se trouvait Kubilay bon sang! Est-ce que quelqu'un s'en était prise à eux pendant — un flocon, de la neige. Un imposant squelette noir avec des yeux bleus perçants à travers son haume. Celui-ci leva son doigt, tout se gela autour de lui.

- Il n'y a pas d'interruption lors de la chasse!!

Ses yeux brûlaient comme des flammes bleues. Qu'est-ce que c'était, d'où venait-il ? De la neige, de la neige, un blizzard. Puis, il disparue aussi rapidement qu'il était apparue.
Alyssa se réveilla en sursaut! Assise et essoufflée sur son lit, elle attendit afin de reprendre son calme. Qu'est-ce ce que c'était que ce...mort ? Ses yeux se tournèrent vers sa rapière. Celle-ci reposait toujours près du mur. Ouf, elle était toujours là. De toute façon, personne ne pouvait lui prendre. C'était bête de regarder de manière obsessionnelle sa rapière. Par la suite, une fois calmée, notre jeune princesse aux yeux précieux se remémorait son rêve. Ce squelette noir, c'était étrange, c'était quoi. Son haume lui rappelait quelque chose, mais ça ne lui revenait pas. D'où venait-il ? Tssk! Merde, encore ce vilain cauchemars. De toute façon, il fallait bien qu'elle se lève un jour ou l'autre. Retirant les couverture, Alyssa se leva et s'étira par la suite. Elle enfila ensuite sa robe et son armure chevaleresque. Ornée de sa noblesse, Alyssa, en prenant sa rapière, était finalement prête à récrire l'histoire.
La porte s'ouvrit, l'une des membres avait entendue du bruit.
- Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle ?

Alyssa l'a pris dans ses bras, une larme glissa le long de sa joue.
- Tu es saine et sauf...

La jeune membre du culte ne savait trop quoi penser, elle se contenta de seulement sourire.
- Oui, bien sûr. De tout façon, tu nous protège n'est-ce pas ?

Alyssa, malgré son cauchemar, elle voyait ceci comme un échec. Elle allait bien, mais elle avait toujours peur de revivre ceci. Cette événement qui avait fait en sorte de voir que son père ne faisait JAMAIS quelque chose. Alyssa serrait fort Eleine dans ses bras.
- Alyssa, tu.. m'empêche de res-pirer.

- Oupsii. Pardon. Je me suis un peu laisser emporter.

- Ça va, ça va, tu ne m'as pas fait de mal. Rassura-t-elle en lui faisant un sourire. Au fait, Dame Kubilay voulait te voir.

- Me voir ? À quel sujet ?

Eleine ne savait pas trop, elle se contenta d'hausser les épaules en levant les yeux afin de commencer à réfléchir. Ce n'était pas la première fois que Kubilay demandait à voir Alyssa, donc cela ne risquait d'être une mauvaise nouvelle. Ses yeux se posèrent à nouveau sur notre jeune princesse Céleste.

- Je ne sais pas, mais Dame Kubilay t'aime beaucoup, Alyssa. Ne l'oublie jamais.

Ces mots frappèrent Alyssa comme un marteau. Kubilay éprouvait donc de l'amour pour Alyssa. Un amour maternel, comme une mère. Cela se comprenait, effectivement. Il était difficile de ne pas s'attacher à notre jeune princesse. Suite à cette révélation, Alyssa se contenta de seulement répondre par un sourire. Ce n'était diffilce à cerner. Alyssa était venue dans ce royaume afin de défendre les plus faibles. Selon elle, il fallait aimer autant les forts que les faibles. Les humaines étaient tous impressionnants. Elle lui répondait qu'elle allait s'en souvenir. C'était une promesse.
Près d'une demi heure plus tards, Alyssa arrivait sur le balcon où Kubilay traînait souvent.

- Vous vouliez me voir, Dame Kubilay.

- Oh, tu es là, Alyssa. Oui, approche.
Une invitation digne de ce nom avec un doux sourire. Tu te rappelle de la conversation sur la paix et cette arme qui pouvait trouver la paix.

- Oui, répondit-elle.

Dame Kubilay se tourne lentement afin de croiser le regard précieux d'Alyssa.
- Cette épée est l'arme que tu cherchait. Avec celle-ci, tu peux forger la paix que tu souhaites. J'en suis sûre et certaines.

- Merci de confiance, Dame Kubilay. Répondit humblement Alyssa en s'inclinant.

- Non, c'est moi qui te remercie de vouloir empêcher la " chasse ".

" Il n'y a pas d'interruption lors de la chasse!! " Ces mots et ce ton aussi glaciale que la mort.

Alyssa écarquilla les yeux sous ces mots troublants. Donc elle le savait ? Elle voyait aussi qu'Alyssa cherchait une réponse. Horrifiée, elle leva les yeux.
- Vous... Vous le savez ?

- Les Démons sont connue pour leur entêtement contre les anges et leur anarchie. Les créatures runiques corrompus sont connues pour leur extrême violence, mais peu connaissent la " chasse ". Tu les as rencontrer, n'est-ce pas ?

- Oui... Avoua-t-elle. Mon père n'a rien fait ce jour là. Savez ce qu'ils sont ?

- Malheureusement non... Je ne peux te répondre. Parfois, il y a des forces qu'on ne peut contrôler...

Kubilay avait raison, les runiques et les démons avaient tout de même quelque chose en communs, ils possédaient des armées, donc ils pouvaient être contrôlées et vaincues. Mais là... C'était différents et fortement, ces soldats d'hiver étaient effrayants! Ils étaient tous aussi plus imposant les uns des autres. Alyssa était toute petite lorsqu'elle les avaient croisés, mais ils semblait faire plus de 2m ces monstres. Armure imposante par dessus un corps squelettiques. Des yeux aussi froid que le ragnarok. Des épées noir aussi tranchante que le nuit. Le froid qu'ils dégageaient tous semblait créer des distorsions dans le temps lui-même. Une morsure du froid hivernale. Ses yeux précieux les avaient bel et bien vue dans tout leur aspect. Le ton mortuaire qu'il avait lors de ce monologue sur la chasse pouvait glacer le sang.
Personne ne pouvait contrôler des force de la nature. Est-ce que ces créatures en faisait partie ?
Il ne fallait pas abandonner, mes amis, nous allons trouver une solution pour rassembler les pièces du puzzle.

- Il y a sûrement un espoir qui existe encore. Une raison de se battre encore pour rester debout.

Kubilay fit un sourire aussitôt. C'était bien la Alyssa qu'on connaissait tous. Elle ne se laissait pas abattre pour si peu. Notre jeune princesse était plus solide qu'un jeunr chêne.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alyssa.

- Ensemble, unis, nous sommes plus fort.

" Hay, hay... "

Mon sang est vôtre, c'est ce qu'une Valkerie devrait faire depuis toujours. Juger les plus forts qui s'emprennaient au plus faible. Elle qui allait symboliser l'espoir et le pilier de lumière pour le royaume qui la voyait comme un tabou.  
Après cette conversation troublante.
Dans la soirée.

- J'aurais un service à te demander, Alyssa.

- Oui, bien sûr. Qui a-t-il ? Répondit gentiment notre jeune dépositaire.

Kubilay commença à marcher dans le couloir une fois qu'elle quitta le balcon où elle passait le plus claire de son temps.
- Tu cherches des réponses, n'est-ce pas ? Cette chasse, ce peuple qui répend leur fléau telle une maladie. Les démons qui s'attaquent toujours au Céleste. Le tabou chez les humains. On croirait que seul les elfes sont sur le droit chemin, mais il en n'est rien.

- Il y a tellement de conflits...

- Certes, mais cela à toujours été ainsi... Le culte vénère Dame Keisera fut former afin de t'attirer ici. Je savais qu'elle enverrai la fille légitime du roi afin de m'espionner.

Alyssa resta silencieuse, car malheureusement, tout était vrai. C'était donc cela la fameuse " trahison" qu'elle mentionnait. sauf que, depuis son arriver, son avis avait changé! Elle ne voulait plus la " trahir ", mais elle devait surtout obéir à Dame Keisera, déjà qu'Alyssa était resté trop longtemps en ces lieux. Que faire au final ?
Toujours en marche, Kubilay ajouta :
- Ne t'en fait pas pour ça. Je ne t'envoudrais pas, car je sais que maintenant tu es prête.

- Prête ? Dit-elle en levant légèrement les yeux afin de croiser son regard.

- Oui, je vais te dire ta dernière épreuve. Celle qui va détermine si ta voie sera les ténèbres ou la lumière.

Le fameux avertissement que Kubilay lui revint en tête. Il y avait finalement une voie qui pouvait la garder dans le droit chemin. C'était facile, Alyssa avait juste à ne pas mêler... ses sentiments et émotions... à ses missions... Ce qu'elle faisait déjà. Était-elle déjà condamnée finalement ? Ses sentiments envers l'injustice et son père allait-ils l'amener au ténèbres ? Une route lumineuse qui allait doucement se tâcher de sang.
Une vois tremblante, comme si elle se faisait étrangler.

- O-oui...

Kubilay sourit à sa réponse, même si Alyssa semblait incertaine.
- Bien.

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas

Your blood, my blood is your ( Part 3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )
» Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Cathédrale-