Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barrev51375/375Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barrec23  (375/375)
Mana:
Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barrec2150/265Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barrec23  (50/265)
Stamina:
Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barres1050/100Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Barrec23  (50/100)


Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Empty
MessageSujet: Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 ) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:22

" Je réécrirai l'histoire mot par mot. Je reconstruirai ce monde centimètre par centimètre. Atomes par Atomes jusqu'à mon image! "

Une mission! Cela rendait Alyssa un peu stressée, c'était tout de même sa première mission à vie! Finalement quelqu'un qui lui faisait confiance à elle et son potentiel. Ce n'était pas grand chose, elle devait seulement investiguer une vieille cathédrale hors de la capitale. Une attaque suspicieuse avait eu lieux il y avait quelque temps. La magie était capable créer une distorsion. Une image lui revint en tête aussitôt. Était-ce lui ? Il était revenu pour quelqu'un ? Alyssa devait trouver le fin mot de cette histoire. Par ses souvenirs, lorsque ce type tuait quelqu'un, il ne laissait AUCUNE trace. Par conséquent, s'il n'y avait aucune trace de la victime. C'était lui, elle en était sûre et certaine!
Elle en grinçant des dents.

[* * *]

Après une longue journée où elle avait voyagé afin de rencontrer le peuple. Notre jeune princesse Céleste  avait rencontré un groupe de jeunots. Cela faisait longtemps, Alyssa devait avoir environs dans le 70 ans. Elle possédait le corps d'une jeune adolescents d'environs 15ans pour une humaine. C'était des enfants ange où l'un d'eux voulait devenir un soldat royal. Il n'était pas rare qu'elle jouait avec eux lorsqu'elle lui rendit visite.
Malheureusement, la dernière fois qu'elle les avait croisé, l'une d'elle lui dit quelque chose de très inhabituel.

" La prochaine fois, tu joueras la méchante! hihihi."

Alyssa ne savait trop quoi dire, comment répondre une réponse négative à cette petite. D'un doux sourire, notre jeune princesse Céleste  fit un oui de tête. C'était une princesse.

- Bien sûr, répondit-elle.

Ce fut le jour du drame. Ce squelette noir où tout le monde avait disparu. Plus rien, aucune trace.

[* * *]

" Je les chasserai jusqu'au bout du monde s'il le faut! Rien n'interrompt la chasse ; personne ne m'arrête! "

Votre sang, mon sang coule dans vos veines. C'est en étant unis que nous sommes fort!

C'était l'heure de partir, Alyssa commençait à préparer ses affaires pour partir pour cette expédition. Une fois la lame de sa rapière nettoyée, Alyssa la mit dans son étui pour ensuite l'accrocher à sa ceinture. Encore un peu stressée, Alyssa prit quelques grandes respiration. Ce n'était pas tout les jours qu'elle allait sortir de la capitale. Encore quelque respiration, ce n'était pas son père qui l'envoyait, mais Dame Kubilay. Cette prophète qui connaissait notre chère princesse mieux que quiconque. Elle s'encourageait se disant qu'elle n'était pas envoyée à la mort. Sinon elle ne lui aurait pas donné cette épée, pas vrai ? Main contre sa poitrine, une dernier respiration, ensuite elle se retourne et vit Eleine. Cette jeune femme semblait beaucoup plus préoccupée qu'Alyssa elle-même.
- Tu t'en vas, dit-elle un peu attristée ?

Alyssa ne voulait pas la blesser, ni même la décevoir, mais elle n'avait pas le choix, c'était la mission donnée par Kubilay elle-même. On ne pouvait pas seulement refuser et faire comme si de rien n'était ; la vérité faisait mal. Ça restait tout de même Alyssa Duskmane, leur princesse Céleste à leur yeux.
Elle lui fit un doux sourire dans le but de la réconforter, puis elle s'approcha. Sa main contre la joue d'Eleine avec ce même doux sourire.
- Je vais revenir, j'en fais la princesse, je ne suis pas comme mon père.

Non, elle ne l'était pas, notre jeune princesse tenait à ses promesses, sauf une fois... " La prochaine fois, tu joueras la méchante! hihihi. " Merde... Si seulement elle avait pu faire quelque chose ce jour là. Ces monstres allaient le payer.
Alyssa enfila sa capuche et prit Eleine dans ses bras pour la réconforter une dernière fois.
- Cette une promesse, finit-elle Alyssa.

Notre jeune princesse parti, laissant Kubilay, Eleine et les autres membres du culte derrière. Allait-elle mourir, allait-elle vaincre ? Elle-même ne le savait pas. La seule qui le savait c'était Dame Kubilay. Pourquoi l'envoyer là sans lui dire le déroulement des événements ? Alyssa se le demandait, c'était surement dans le but de ne pas influencer ses décisions. C'était totalement louable en fait. Notre princesse descendit chacun des escaliers de la cathédrale, puis passa l'arche de la porte, et ce, sans se retourner. Si elle se retournait, il y avait trop de chance qu'elle recule. Il ne le fallait pas! Alyssa aussi versait une larme, il ne fallait pas reculer. Elle avait été choisie par l'épée d'Azriel tout de même!
Dans le sentier principal, Alyssa ne se faisait pas trop regarder de travers, la capuche aidait visiblement. Plusieurs merchants la saluait, elle fit de même en signe de politesse.
Après une discussion avec les gardes de la porte, Alyssa pouvait enfin passer. C'était simple, elle avait seulement dit que Dame Keisera l'avait envoyé en mission, ce qui était techniquement vraie.
Prochaine destination : La cathédrale de Maldagath, dans ce même village. Celle-ci se trouvait à 2j de marches, malheureusement. Par chance, notre jeune princesse avait beaucoup de nourriture, gracieuseté de Dame Kubilay.

Deux jours plus tards, après maintes petites forêt, colline et divers sentiers, Alyssa arriva finalement dans le petit village. C'était étrange, Kubilay avait donc raison, quelque chose se tramait et Alyssa savait bien ce que c'était. Le village était F
fantôme! Les affiches de recherches pleuvaient par centaines, de mêmes pour les petites lettres. Notre jeune princesse décida d'en vérifier une au cas où cela pouvait l'aider.

" Cher Adrien

J'ai entendu parler de l'incident qu'il y a eut dans ton village, quelque chose comme une puissant blizzard au beau millieu de l'été. J'espère que tu vas bien, que tu as beaucoup de vivres et pas trop perdu lors de cette tempête.
Je serais bien à la maison, au chaud avec toi.

Ton amour, Mina "

Alyssa regarda ensuite l'état du village, aucun signe de neige et/ou blizzard. En fait, c'était plutôt une trace se PERSONNE. C'était étrange, non, c'était comme cette fois où Alyssa avait été témointe de l'incident au royaume Céleste. Ces créatures serait donc capable de travers divers portail ou elle ne savaiy trop quoi afin d'atteindre divers royaume. Désolé pour Mina, Alyssa froissa la feuille, cela la mettait en colère. Encore une fois, son père n'avait rien fait. La guerre avec la corruption, maintenant ça. Alyssa commençait à en trembler de frustration, elle ne pouvait plus se contenir! Le revert de son poing entra en collision avec le tableau. Plusieurs avis de recherches et lettre tombèrent aussitôt. Ils allaient le payer! Ce n'était pas une menace, mais une promesse!
Alyssa continua sa route vers le sentier principal, laissant la lettre au sol.
La cathédrale se trouvait un peu plus loin dans le petit village fantôme. C'était effectivement comme cette fois, il n'y avait rien. De ses yeux, elle vit seulement des repas sur certaines tables. Le village avait donc été attaqué vers l'heure du repas. Cela n'expliquait pas leur motivation. Cela serait surprenant qu'ils cherchent les parts de gâteaux. Un mystère à résoudre.
Une fois arrivée à la cathédrale.

Alyssa se trouvait maintenant à l'intérieur de la cathédrale. Cette dernière avait subit beaucoup de dégâts lors de cette attaque. Beaucoup de villageois c'était réfugié à l'intérieur alors que les autres combattait ces squelettes noirs. Évidemment, les victimes ici ne laissaient aucune trace. Merde! Comment résoudre ce problème sans indice !? Alyssa n'était bientôt sur le point d'abandonner, il n'y avait rien à faire sans indice! Soupir. Notre jeune princesse continuait son enquête. Une fois à l'étage. Au sol, elle vit quelque chose dissimulé sous quelque débris. C'était un cadre, encore une peinture. Celui sur la peinture, Alyssa le connaissait que trop bien. C'était Azriel, encore une peinture de lui. À le voir, elle sourit aussitôt, sachant qu'il était connu de tous. Ce jeune homme incarnait bel et bien l'espoir chez les humains.

" Au nom de la liberté que tu recherches, pour les enfants que tu as vue disparaître... Jusqu'à où étais-tu prête à aller ? "
Cette voix
C'était quoi cela ?

Alyssa plissa légèrement les yeux en regardant les débris au sol. Il y en avait partout, on pouvait croire qu'une catastrophe naturelle était passée. Était-elle assez forte pour régler ce genre de problème au final ? Son rêve  de liberté était-il trop grand pour elle ? Est-ce que la liberté existait réellement finalement ? Il y avait une solution qui pouvait l'aider que Dame Kubilay ne lui avait pas dit.  Notre jeune princesse se retourna ensuite afin de regarder les notes sur la tables. C'était bien ce qu'elle pensait, ces dernières n'étaient d'aucune utilité. Personne ne pouvait prévoir ce genre d'incident. Qu'est-ce que ces squelettes noirs voulaient à la fin!
Les détruires jusqu'aux derniers, c'était ça qu'elle devait faire!

" Tu dois venger le peuple que tu chérie tant "
Encore cette voix. Il lui chuchotait à oreille. C'était quoi ? qui ?

- Il... ils ont disparus. Et les humains me détestent!  Répondit-elle vulnérable.

" N'importe quoi! Ils sont désormais des ennemis "

- Les humains.. enfants..

" Ennemis. "

- Mon peuple...

" Aussi tes ennemis "

Ennemis ? C'était pourtant le peuple qu'elle chérissait autrefois. " Chérissait  " Aujourd'hui cela ne voulait plus rien dire depuis que son père l'avait exilé. Alyssa était maintenant une paria. Son père lui avait arraché les ailes devant tout le monde. Une humiliation qu'elle allait jamais oublier! Alyssa se retourna par stupeur.
Quelqu'un se trouva face à face à elle! Son visage un peu trop près de son espace personnel. Il se dressait devant-elle et démontrait sa supériorité par sa grandeur qui, ma foi, n'était pas si impressionnante. Il faisait à peine 2 centimètre de plus qu'Alyssa.

- A-azriel... dit-elle.

- Tu as mon épée, tu es capable de te défendre, dit-elle en la repoussant.

Qu'est-ce qui lui prenait ? Azriel, le champion de ce royaume. Celui que tout le monde idolâtrait. Le héro de notre héroïne.
Il sortie une épée de son étui, identique à celle d'Alyssa. Visiblement, c'était un être magique constitué par l'intensité de la magie qui se dégageait en ce moment, mais ça, Alyssa ne le savait pas.
Notre héroïne semblait hésiter, avait-elle le choix ? Était-ce un teste ? Merde! Pas le temps d'y réfléchir. Ses yeux se mirent à briller alors qu'elle sortie sa rapière.
Il se rua en premier sur elle
Premier croisement de fer.

Ils combattaient à force égal, pourtant, c'était le champion, c'était étrange. On pouvait penser qu'aucun des deux avaient le dessus l'un sur l'autre, mais lorsqu'on observait la scene un peu plus de minutie, on pouvait remarquer qu'Azriel avait un petit avantage. En effet, Ses attaques étaient plus offensives ; Alyssa se défendait bien, mais elle ne trouvait aucun ouverture, malgré l'aide immense que lui procurait ses yeux. C'était tendu, aucun des nos deux combattant offrait une ouverture à l'autre. Jusqu'à. *Slick* Un coupure s'ouvrit sur la bras gauche d'Alyssa.
Une coulisse de sang descendit avant qu'elle ne mette son bras sur la plaie en reculant.
Elle riait " hu hu hu " , alors que sa plaie se referma aussitôt.

Après ce dernier croisement de fer. Azriel marchait en formant un cercle en voyant Alyssa qui tenait sa blessure refermée.
-Tch! Tu affiches le même sourire que ton père. Tu as la même arrogance que lui!

Notre jeune princesse faisait de même afin de garder une distance sécuritaire entre lui et elle.
- Malheureusement j'ai hérité  de d'autres traits de caractères qui vont te déplaires! Dit-elle en se rua dessus afin de lui asséner un coup de sa rapière. Il bloqua aussitôt

Alyssa avait maintenant le dessus, c'était coup était d'une violence inouïe, un autre trait qu'elle avait hérité de son père. Chacun de ses coups était lourd et imposant, parfait pour briser les défenses. Alyssa ne le savait, mais le fantôme magique commençait a perdre de son énergie, surtout à cause de ses coups. Ses yeux libéraient un petit faisceau de lumière à chacun de ses coups. Alyssa, de son côté, profitait de la défense mal préparée d'Azriel. Puissance, féroce, Il reculait de plus en plus rapidement, alors qu'Alyssa le poursuivait en maniant son rapière à l'envers. Un autre puissant coup, digne de son père.

- Je ne me contenterai pas de réécrire l'histoire. Je vais avancer plus loin! Mot par mot! Centimètre par centimètre! Dit-elle en continuant son assaut sur la défense fragile d'Azriel.

Pour finalement détruire entièrement ce monde pour le forger atome par atome jusqu'à mon image, se disait-elle mentalement avec un sourire inquiétant.
Ce n'est qu'une question de temps. Je ne suis pas un pigeon.

L'ancien champion était coincé près de la grand fenêtre de la cathédrale. Un duel de regard commença entre Alyssa et lui. La lame de notre princesse quitta celle de son adversaire et elle lui asséna une coup de pied afin qui celui-ci traverse la fenêtre principale. Des milliers d'éclat tombèrent alors que son adversaire était en train de tomber. Une main empoigna celle du Garde. Alyssa n'allait pas le laisser tomber. Elle n'était pas une meurtrière, elle voulait seulement lui prouver sa victoire. Son autre main ensanglanté à cause du rebord vitreux de la fenêtre brisée la faisait souffrir le martyr. Ses yeux scintillants comme des rubis croisaient ceux de l'ancien champion. Il était tout bonnement stupéfait. Ce dernier avait l'air terriblement en colère! Était-ce à cause de sa défaite contre la princesse ? Il s'écria à plein poumon :

- Lâches-moi! laisses-moi tomber! Laisses-moi mourir, merde!

Alyssa lui répondit :
- Je ne suis pas une meurtrière, Je ne suis pas mon père!

- Tu ne comprends pas! Vous ne comprenez tous pas que le mal va bientôt s'abattre ici et partout! Nous allons devenir comme eux. Nous allons tous mourir! Nous allons tous mourir t'as compris !?

Il s'agitait de plus en plus. Si ça continuait, elle allait finir par le faire tomber par manque de force. Il fallait qu'il se calme. Calmes-toi s'il te plaît, se disait-elle plusieurs fois. De ses yeux précieux, elle le voyait qu'il voulait se laisser tomber. Notre héroïne ne pouvait le retenir indéfiniment! Il devait continuer à se battre.
Il glissait
Il devait continuer de se battre!
Il commençait à tomber.
Les yeux d'Alyssa s'écarquillèrent en le voyant tomber.

- NOOOOooo!!

Les lèvres d'Azriel bougeaient, elle devait lire sur ses lèvres, puis il disparue dans un nuage de particule magique. C'était un signe que l'atmosphère redevenait normal peu à peu.  
" Tu auras tôt ou tard toute les réponses que tu recherches "
C'était ce qu'il venait de lui dire. Il allait se rappeler de son nom. Alyssa Duskmane, la dépositaire de Beloved Valkerie, anciennement connu sur le nom de Saint Theresa.
Les responses qu'elle cherchait ? Qui était vraiment ses ennemis finalement. Les humains ou son peuple ? C'était tellement compliqué à  savoir. À genoux près de la fenêtres principale, Alyssa restait, là, à regarder le vide. Ce n'était pas la première fois qu'elle vivait se genre de chose. En vrai, c'était la deuxième fois qu'elle voyait une ( ou plusieurs) personne disparaître d'un seul coup.
Que faire maintenant ? Sachant qu'elle ne connaissait pas la vérité au final. Azriel avait raison, Alyssa ne pouvait pas faire totalement confiance au deux côtés. Il n'y avait pas des méchant, ni des gentils. Cela la troublait jusqu'au coeur de ses émotions. Maintenant, elle savait en partie comment Azriel devait se sentir lors de ce jour fatidique.

Lèves-toi...Lèves-toi...LÈVES-TOI...LÈVES-TOI!! se répétait sans cesse dans sa tête. Mais putain! Alyssa avait encore une raison de se battre. Merde! Serrant-elle sa mâchoire! Alyssa n'était pas une princesse en détresse, elle était la fille de d'Azamaëld quand même, fuck! Serrant les poings ensuite, notre héroïne essayant de faire obéir ses muscles en essayant de tout coeur de se qui elle était : Alyssa Duskmane, fille d'Azamaëld, dépositaire de Beloved Valkerie.
Pluie qui commençait à tomber doucement. Elle leva la tête, alors que l'averse commença à s'intensifier.
Fallait-il vivre dans le mensonge pour être finalement libre ? Vivre dans la vérité pour être au final enfermé dans une cage ?
Ça n'avait aucun sens au final.
Aucun sens

Les jours passèrent où elle avait réussi à revenir à la capitale sans encombre, ni blessure. Alyssa était saine et sauve, heureusement pour Kubilay. Du côté de la prophète qui, elle, n'arrêtait de s'en faire pour Alyssa lors de sa quête. Elle avait eu peur de l'avoir envoyé à la mort. Bien attendu, elle savait ce qu'il allait se passer, mais il ne s'agissait seulement d'une seule erreur de calcul et c'était terminé, Alyssa aurait pu mourir.
Alyssa, de son côté, tentait de rassurer Kubilay en lui disant de ne pas s'en faire, évidemment, c'était la fille d'Azamaëld.
Encore une fois, notre jeune princesse ne connaissait pas, ou ne réalisait, les risques que couraient les princesses. Alyssa aurait pu se faire kidnapper! Qu'est-ce qui lui avait-elle prise de faire cela ? Kubilay était avant tout un professeur avant d'avoir créé ce culte. Cette erreur allait fortement lui coûter son statut.
Alyssa restait silencieuse, car Kubilay avait fortement raison, il n'y avait rien à ajouter. Alyssa baissa les yeux, attristée par cette annonce. Elle fit un sourire, comme quoi ce n'était de sa faute.

- Puis-je te demander un dernier petit service, Alyssa ?

Alyssa ramena sa main près de sa poitrine, elle était prête à faire n'importe quoi pour l'aider.
C'était injuste! pourquoi ce monde était aussi injuste!
- Oui ?

- Puis-je te prendre dans mes bras ? ajouta Kubilay.

Notre jeune princesse ne savait pas trop quoi dire. C'était une demande assez inhabituelle, surtout qu'elle n'avait pas pour habitude de se faire toucher à cause de son statut. Elle s'approcha pendant que les yeux de Kubilay commençait à s'humidifier.
Finalement, dans les bras de Kubilay, Alyssa entendit une petite berceuse, la même qu'elle entendait lorsqu'elle était plus jeune, une enfant, une jeune princesse anciennement libre.
- Je suis si contente de te revoir, ma fille.

[ * * * ]


Mon père a manipulé mainte et mainte personne afin d'assouvir sa cause, notamment le roi de la capitale. Imbus de son image pour régner d'une poingne de faire ; il l'a finit par exiler ma mère dans le but de la faire taire. Il n'allait jamais perdre, car pour lui, la balance et l'équilibre est le symbole de la liberté. Sauf qu'il tort, il va finir par perdre. Ma mère l'a vu, elle a prédit sa défaite. Même exilée, elle n'arrête pas de voir ce rêve où sa tête allait se faire couper.
Au dessus des nuages se trouve mon peuple, au dessus de mon peuple se trouves mes ennemis.
Je vais revenir dans la cathédrale, pour Eleine. Je vais retourner chez moi.
Avec toute les prières dans ce monde ;
je libérerai les humains de leurs chaînes.
Je serai celle qui allait maintenant juger
Je suis Valkerie
Nous sommes Valkeries!

One for all ; All for one, Your blood, my blood – Fin

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas

Anthem of Rebellion ( Solo Part.4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All for One ( Solo Alyssa Part.2 )
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» One for all ( Solo Alyssa )
» Your blood, my blood is your ( Part 3.)
» La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Humain :: Cathédrale-