Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec2150/520La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres1050/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40

 

Akiza vit les lentilles tomber au sol, avait-elle brisé quelque chose ? Si oui, elle s'en voyait désolée. Ce masque effroyables lui avait donné des frissons à travers tout son corps. Cette creuse, comme si elle provenait des tréfonds de l'outre tombe ou un vieu squelette parlant qui gardait une vieille crypte. Akiza alla même jusqu'à comparer cette voix avec celle de la liche. Une voix carrément effroyables. La goutte d'eau fut lorsque la voix lui avait dit " Tu es jolie, j'aurais bien aimé être à la place de ton ami plutôt " Normal qu'avec un tel commentaire, Akiza ait essayé de briser le masque! Déjà là que sa situation était compliquée, maintenant elle allait croire que le masque en lui-même la reluquait... C'était tellement bizarre comme situation et, surtout, très malaisante. Depuis ce commentaire très déplacé, Akiza retenait la base de sa jupe au niveau de sa petite fleur.
Et ce corbeau laissait pas sa place non plus.

 - Comment ça m'accoupler !?   Dit-elle alors qu'elle était inclinée les fesses à l'air vers Outsider. Tu crois que je suis vêtue comme ça par plaisir ? Que je fais un petit strip-tease d'allumeuse pour Outsider ?  

Akiza avait déjà perdu son sang froid. Ses tétons avaient failli sortir de son bustier. Notre jeune sorcière devait rester calme, surtout par le fait qu'elle  soupçonnait le masque de la surveiller et/ou reluquer. Déjà que ses larges auréoles,  qui donnaient quelque complexes à Aki, sortaient de son bustier. Un complexe qui résultait au fait qu'Akiza n'aimait pas ses seins. Sa main contre sa petite fente qui était trouvait derrière sa jupe et l'autre contre son bustier dans le but de couvrir ses larges auréoles, notre jeune sorcière à moitié nue fixa sévèrement le piaf.

Ils se disputaient ou ils ne faisaient que se normalement ? C'était difficile à cerner. Akiza écoutait la conversation entre Outsider et ce corbeau jusqu'à ce qu'un nom attira son attention. God Life ? Qui était-ce ? Notre jeune sorcière n'eût même pas le temps de leur demander que le sujet fut déjà expédié. Bon... ce sera pour plus tard... Le corbeau demanda si Outsider avait quelque chose de valeur pour Akiza. Quoi ? Elle n'avait pas besoin d'objet de valeur juste de se couvrir. Il avait raison, la mission devait continuer, mais Aki ne pouvait pas se promener comme ça. Si elle rencontrait des élèves, voire un professeur, elle n'osait même pas y penser.
Ses manches pouvaient être une bonne idée.

Aki descendit son bustier pour lui révéler sa paire de seins et ses larges auréoles roses. Levant les yeux, notre jeune sorcière voyait plusieurs tatoos étrange sur la peau d'Outsider, comme si les deux se révélaient leur complexes. Elle rougit par sa gêne en détournant les yeux. Son masque, Un corbeau parlant, God life et maintenant ses tatoos. Akiza avait maintenant plusieurs questions à lui poser. Sa curiosité ne faisait que croître.
- Le... mon tour de poitrine c'est...C, 100 - 99 - 101, avoua-t-elle gênée par cette situation. Faites ce que vous voulez, vous pouvez même en prendre un dans votre main en guise de récompense pour m'avoir sauvé... J-je ne dirai rien...  

La mission allait bientôt continuer après cet événement embarrassant.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi85
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21475/475La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10325/325La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (325/325)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:20

L’écho du temps
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 5d031e11


Outsider avait prévu de prendre les mensurations d'Akiza à l’aide de sa manche, mais elle lui révéla. Bien que gêné. Le guerrier fourbe étais dans tous ses états face aux actions d'Akiza. Il le cachait très durement. Son gros oiseau (le corbeau) allait parler à sa place. Il utilisa, donc de son agilité, magie et physique pour subtiliser le nécessaire pour la confection de sous-vêtement pour femme et les téléporter dans la dimension du grand vide, ainsi camoufler le tout. Il eu une longue conversation avec ce dernier. Il lui stipulait de garder son masque, car cela lui permet de se cacher face à son ancien roi. Son masque faisait écho avec l’âme de L’ancien roi et le rend indétectable, par contre il est corrompu et permet de communiquer à son ex-protecteur royal. Il passa quelque jour voir trois qui paraissait comme 3 min dans la réalité. Il vieillit de trois jours dans l’âme, mais reste le même âge dans la vraie dimension. Outsider avait une barbe et la manche qui est déchirée. Ses entraînements mentaux et sa récupération se font lentement dans cette dimension. Seul l'esprit suit le corps restant dans un temps différent, il est facile de se blesser. Les soutifs étant prêt comme par alchimie, il téléporta Akiza l’oiseau et lui-même grâce l’orbe qui permet de voir à travers l’espace temps. Il en profita pour réparer ses propres vêtements et remettre son masque.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Cb739a11


3 min après, le malaise d’outsider qui revenue à la dimension réelle. Il se rend dans la salle des coffres.


- Bon, je t’explique, je T’ai confectionné des protections pour le bas et le haut grâce au matériel trouver dans la bibliothèque et nous sommes téléportés dans la salle des coffres, dit outsider. (Akiza va enfin porter une culotte mit par le pouvoir de la téléportation outsider.) 

- Objet précieux coaque moi savoir quoi prendre coaque, dit le corbeau


- EH pas touche, on est là pour sceller les lieux, une chance personne, nous a vu rentrer. Je n'ai pas goût d’être vu comme une haute trahison, la sorcière que voilà pouvoir me blâmer, révèle l’homme masqué.


-Moi reconnaître objet de valeur quand j’en vois un coaque. Toi, peu accoupler avec sorcière petit homme moi pas regarder toi coaque. Non plus pas, regardez-moi coaqueee, dit le corbeau.


- Pourquoi je t’ai amené déjà, déclare Outsider, désespérer.


-moi Grand source de ton passé …. Coaqueee attention vigile caoque


Au même moment, un vigile passait ou des cambrioleurs, peu importe dans la salle des coffres. Soi, ils les assommaient et cachaient les corps, mais si un soupçon pèse sur Akiza ou Le chevalier masqué, cela pourrait mal finir. Il préfère lui dire de ce cache dans un des lots du coffre, il géra la situation, si cela se finit mal. Elle faillit se faire repérer, mais l'Outsider utilisa transposition pour échanger la place à deux vigiles pour et semer la confusion. L’un pensa que c’était le mauvais tour du dernier et se mire à se bagarrer, mais sont sorties de la salle des coffres. Il y a une personne du trio Akiza corbeau et Outsider qui se cachât avec une momie. Selon le niveau d’effroi que ça dégage, Outsider essaye de museler cette personne avec son corbeau qui dit n’importe quoi comme «il n’y pu de viande sûre ce cadavre en pleurant.» Sachant que les corbeaux sont des charognards.


- mais la ferme salle piaf, eh Akiza c’est à toi récité tes paroles qui n’on aucun sens pour mon savoir et qu'on finir avec tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec2150/520La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres1050/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:28

 

" Pour qui il se prend ? "

C'était à contre coeur qu'elle faisait ça, même si on pouvait croire le contraire. Pourquoi elle faisait ça ? pourquoi elle agissait comme ça ? Pourquoi elle s'habillait comme ça ? C'était trois questions pertinentes qui méritaient en effet une réponse. Pourquoi était-elle dans une voie si aguichante, alors qu'elle avait un titre si respectable dans l'académie. Akiza n'avait tellement pas un température lié à la luxure pourtant. Une fois déstabilisée, elle se montrait timide et non forte et fourbe comme une succube.
Outsider avait eu la gentillesse de lui avoir confectionné des sous-vêtements. Dans le présent, cela avait prit quelques minutes ; dans sa dimension plusieurs jours. Outsider avait une barbe. Un vrai homme globe-trotter.
Cela ne prit un instant, les yeux de notre jeune sorcière passèrent du magenta au rouge aussitôt les sous-vêtements mis. Un rouge écarlate flamboyant comme des flammes infernaux. Un sourire sournois, alors c'était donc ça la dimension du globe-trotter avec qui Akiza traînait. Mes yeux parcouraient les alentours afin d'observer ce qui pourrait l'intéresser à l'avenir. Mon alter-égo avait déjà voyagé dans cette dimension où le temps passait beaucoup plus vite. Je reviendrai un jour...

Une fois dans la salle des coffres, les yeux d'Akiza redevinrent normaux. Huh ? Fit-elle rapidement. Le voyage s'était passé rapidement, mais cela ne prit pas une seconde afin de réaliser qu'il avait utiliser la dimension du vide pour se rendre ici. C'était une belle façon de se déplacer d'un point A à un point B sans utiliser la téléportation. Les yeux magenta de notre jeune sorcière observèrent les coffres où reposaient divers artéfact, reliques et autres objets scellé précieux, mais aussi l'économie de l'académie. Il fallait sceller rapidement les yeux. Le regard d'Akiza devint aussitôt un peu plus déprimé, comme si quelque chose la tracassait. Une petite pensée glauque, comme si tout était foutu. Non, elle devait rester forte, c'était normal après ce qu'elle avait vécu, mais elle devait rester forte! Akiza n'utilisait pas sa magie pour avoir recours à la violence, elle n'avait pas eu le choix et elle ne l'avait toujours pas. Notre jeune première de classe devait maintenant utiliser sa magie pour se défendre. C'était vivre ou mourir, il fallait qu'elle montre ses talents de sorcière, car non, Akiza n'était pas une magicienne. Dans ses pensées, comme toujours, sa bulle fut aussitôt brisé par l'étrange corbeau parlant. Ah oui, c'est vrai, il y avait ce corbeau parlant dans le décor.

- Quoi !? Comment ça " Toi peux t'accoupler avec sorcière "! Jamais dans 100ans,   cria Akiza au corbeau.

Akiza se retourna avec un air hautain en ignorant les réponse insensées du corbeau. De tout façons, même si il y avait de quoi avec un valeur presque inestimable, le corbeau ne pouvait l'avoir, même en rêve. Ils avaient une mission et ce n'était de pas de regarder les trésors de l'académie, oh que non. Le but était de les protéger justement. Akiza ouvrit un oeil lorsque Outsider lui demanda de faire ce qu'elle avait à faire. Je sais , je sais! C'était presque plus fort qu'elle, mais elle ne le râlait, il avait tout de même raison. C'était une crise critique et un moment d'urgence. Ce n'était pas le moment de se montrer snob et la plus intelligente de la pièce, Akiza.
Le parchemin se déroula laissant une longue traînée de papier autour d'Akiza. Plusieurs cercle entoura notre jeune sorcière. Devrait-elle enfermer le corbeau ? Il le méritait pourtant. Un magie ancienne entoura Akiza et toujours avec l'aide des parchemins, car elle ne pouvait pas lancer ces sorts sans leur aide, elle pointa la porte avec sa main pour poser le premier sceau.

- Enfouies les ancienne relique sous une croix dorée. De ta protection divine, conserve l'innonce de l'ignorance oubliée! Nous oublirons tous, tous cette endroit sous un chaos insurmontable. Fermeture, que la clé soit jeté une fois celle-ci rejeté.  

Est-ce que c'était fait ? Est-ce ce qu'elle avait réussi ? La porte ne semblait pas avoir de faiblesse apparente. Encore une autre porte qui allait tenir, suivis du sourire d'Akiza. Ce n'était pas l'heure des festivités, il restait encore une salle a sceller. Ce n'était pas les plus importante, mais c'était à faire. Akiza se retourna avec son air hautaine.

- Allons-y, dit-elle en levant la main.

Une longue lignée de flamme sorti de la paume d'Akiza et prit la forte d'une corde avec sa pyrokinésie afin d'amener le piaf vers elle. Ensuite elle saisit l'oiseau noir et le regarda dans les yeux.
- Écoute le piaf, si tu me lance encore une connerie de copulation, je te donnes en pâture à nos cher invités c'est compris ? Je vous pas avec ma patience, car cela ne prendre qu'une seconde pour te changer en poulet fri, tss!  

Aki lâcha ensuite le corbeau et fit signe à Outsider que c'était le temps d'y aller.



La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi85
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21475/475La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10325/325La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (325/325)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:59

 Un voyage à travers le vide

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 0c616111
Bien que L’homme masqué soit vieillit en âme dans la dimension du grand vide. Son corps a repris sa forme originel, car seules les âmes sont affectées. Vu que le corps ne peu suivre. Il serait automatiquement blessé. L’ex-protecteur royal, c'est s’en doute enfuir de cette façon du domaine de son ancien roi, mais ça, c'est une autre histoire. A-t-il son corps origine, les cobayes des expériences sont un rat, un humain et un corbeau, bien des mystères reste. Peut-être que son corps métaphysique n’a pas dépassé les 20 ans, mais quand est-il de son esprit devenu amnésique. Son esprit ayant accumulé du savoir de plus 100 ans d’expérience, c’est au moins envolé. Avec se savoir incommensurable il aurait pu inventer toute sorte d’arme. Aujourd’hui, il est coincé dans la même tranche age que Akiza et avec à peu près le même niveau de connaissance à l’exception qui ne peut réapprendre du runique ou ses dérivés.


Quand le corbeau à découvert la momie. Il a subtilisé l’œil du cadavre, mais au lieu de l’intégré à son seul spell le Bag of holding. Il se greffa. Le corbeau acquérir l’œil de servitude. Ayant vu le potentiel. Il en avait pleuré en disant : « il n’y pu de viande sûre ce cadavre».

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 87cb4511

- Écoute le piaf, si tu me lances encore une connerie de copulation, je te donne en pâture à nos chers invités, c'est compris ? Je vous pas avec ma patience, car cela ne prendre qu'une seconde pour te changer en poulet frit, tss!  
- moi pas poulet frit, moi corvidé ayant vidé le corps coaque (de la momie)


À ce même moment, il activa le pouvoir de l’œil runique sans savoir.


- toi oublie moi et moi oublie ce petit incident.


C’est ainsi que le corbeau vanish de la conscience Akiza.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Tenor10
- Bon, vous avez fait la paix, on peut continuer, je n’ai pas les cordonnés du labo, je crois qu’on n'aura pas le temps de le sceller, dit outsider.


En effet, Outsider n’a pas repéré d’objet runique grâce à l'orbe et ne peu s’y téléporter à travers le vide. Il a horreur des expériences alchimiques et le piaf avec.


Il avait un autre problème, les vigile allais revenir et ils sont piégés dans la salle de coffre. Outsider ne peut se téléporter, car il y a aussi un système anti-téléportation qui a mal fonctionner. Il pouvait entrer, mais ressortir sa pose problème.


- ne me regarde pas de même. Séduit, c'est gardes, tu es bien de l’académie. Je passerais en douce ou toi le piaf fait diversion, dit l’homme masqué à Akiza et corbeau


La promiscuité étais dans le pétrin. C’est à Akiza de voir comment procéder.
Il est temps de rejoindre le labo qui était vide, mais dont Outsider et le corbeau avait peur. Son orbe étant inutilisable pour rejoindre les lieux. Il avait sans doute un objet ou une compétence dans la salle des coffres qu’on peut se servir.   
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51482/500La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21800/0La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10100/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:28

Une attaque avait lieu dans notre chère académie. Comment l'ennemi avait-il fait pour s'infiltrer dans un lieu si sécurisé ? C'était justement le job auquel AI essayait de découvrir. Non seulement cela, mais il y avait aussi une magie d'origine inconnu qui se baladait librement. Navré, mais cette académie n'était pas un lieux touristique. Notre chef du secteur de sécurité avait anticipé les mouvements de cette inconnue qui, elle, ne se trouvait pas dans la base de données de l'académie. La technologie runique était incroyable.
L'écran de magie de type cartographie présentait la source de magie inconnue dans la salle des coffres. *Bip* un seul bouton et la salle en question fit évaporer toute magie afin d'emprisonner le duo.
Pourquoi ne faisait pas cela dans toute l'académie pour empêcher l'étrange créature d'utiliser la magie me diriez-vous ? Car justement, personne ne pourrait se défendre, surtout que le secteur de sécurité n'avait aucune idée à quoi ressrmblait cette créature. Elle ne pouvait pas se permettre de fermer toute une aile de l'académie et de laisser les épéiste et autres s'occuper de cette créature au corps à corps si elle pouvait se défendre ainsi. C'était du suicide.
De plus, il y avait d'étrange bestioles qui envahissait l'académie, elles étaient de plus en plus nombreuses!
Ksst! Fit-elle en brisant sans y prendre garde quelque chose. Ses employés allaient le réparer. AI allait devoir s'en mêler.

Après quelques instant, la chef du secteur de la sécurité arriva à la salle des coffres. Deux gardes s'y trouvaient et ses derniers ne voulaient pas la laisser passer. Comme si elle avait du temps à perdre pour ce genre de conneries. Un petit coup pour les assommer en se disant qu'ils méritaient une petite pause. Une fois devant la porte, AI se trouva vers un autre obstacle, encore. Un soupire, donc la porte était bel et bien scellée. Son écran ne disait donc pas de connerie ; c'était presque impossible, mais elle voulait garder le bénéfice du doute. Fermant son poing qui, elle, dégagea une magie violette accompagnée de plusieurs petites étoiles. De toute ses forces, AI fit un grand arc afin d'augmenter l'énergie de son élan. Puis.
*Crack*
Comme des éclats de verres, le sceau se brisa en mille morceaux. Avec un force colossale qu'elle avait et une faille apparente, ce n'était pas difficile de briser ce sceau. Du moins , la force colossale, il fallait l'avoir au moins.

- Eh bien,  eh bien, dit-elle en entrant dans la salle des coffres. Je ne croyais pas voir un être runique ici. C'est donc toi qui fou un bordel monstre pour te faire localiser. Je t'ai enfin coincé.

Étant elle-même une androïde constituée avec des matériaux runique, AI reconnaissait cette fourberie. Tout comme elle, il s'agissait d'un descendant d'une lignée de survivant runique ; pendant qu'elle, de son côté, elle avait été remise à neuf. Était-il un allié ou un ennemi ? Ses yeux se tournèrent vers Akiza, une petite peste snob à première vue, mais l'une des meilleures élèves de cet établissement. Cet Outsider ( Elle ne connait pas le nom, mais le terme ) était donc un allié. Akiza ne s'allierait jamais à quelqu'un qui était contre les régimes de l'académie, et ça, pratiquement tout le monde le savait.
Son regard se tourna vers l'Outsider au même moment qu'une sentinelle lui déposa une petite pierre.
Toute la magie de la salle avait été annulée, le corbeau n'avait pas pu fuir.
Seulement avec deux de ses doigts.

- Dis à ton corbeau de rendre cette relique, dit AI en faisant craquer la petite pierre seulement avec deux de ses doigts. Sinon je lui réserve le même sort que cette pierre... et à toi aussi.

La petite pierre se brisa aussitôt alors qu'elle avait utiliser à peine un peu plus de la moitié de sa force habituelle. Ses yeux se tournèrent une nouvelle fois vers Akiza qui, elle, avait un drôle d'accoutrement. Aucune dissuasion venant de sa part serait préférable. AI voulait voir le choix de l'Outsider sans aucune influence. À quel point était-il un allié, un ennemi ou encore un opportuniste.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi86
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec2150/520La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres1050/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

Tu es qui au final ?

Bon, voilà qu'ils étaient maintenant coincés. Comment ça il n'avait pas les coordonnées des laboratoires ? Son orbe avait une magie de type cartographie, c'est-à-dire, son orbe pouvait littéralement créer une carte de n'importe quel lieu! C'était l'une des raisons pourquoi Outsider était Outsider... le globe-trotter. Putain! En plus que ce sceau qu'elle venait de placer ne pouvait pas s'enlever grâce une simple petite incantation, surtout qu'elle l'avant justement mis avec une incantation. Ksst, Fit-elle en se demandant si elle aurait mieux fait d'être seule durant cette mission. Akiza en avait même détourné ses yeux. Bon, maintenant le corbeau se donnait le droit de fouiller dans les trésors ? Certain pouvait être très dangereux! Akiza leva sa main afin de créer une flamme avec sa pyrokinésie afin de le saisir à nouveau. Rien. Quoi !? Comment ça rien ne se produisait ? Oh non! Est-ce que la pièce venait d'être sous l'effet d'un sort d'anti magie ? Cela en avait tout l'air. Akiza se retourna en voyant la porte.
Celle-ci était toujours fiou.

 - Comment ça tu veux que j'aille séduire les gardes !? Nous sommes coincés ici, on ne peut pas sortir sans ta téléportation, et ce, même si la magie de ton orbe n'est pas annulée.  

Notre jeune sorcière se voyait devenir vraiment anxieuse. En effet, elle n'avait pas l'autorisation pour lancer de telles sorts pour sceller les portes. Oui, elle s'était donnée ce droit, même si elle n'avait encore reçu officiellement son poste d'assistante. Oui, encore une fois, elle était seulement en formation avec des petites tâches. Allait-elle avoir une sanction ? Allait-elle perdre sa chance de devenir assistante ? Elle ne voulait pas, elle voulait seulement bien faire afin de gagner du tout pour tout le monde. Son coeur battait la chamade tellement son anxiété montait en flèche. Sueur froide. Peut-être que tout était de sa faute et qu'elle traînait involontairement Outsider avec elle.
Depuis quand Akiza se faisait du soucis pour les autres ?
Merde, comment ils pouvaient se sortir de cette péripéties maintenant. Une chose lui passa par la tête : disparaître. Oui, Akiza voulait tout simplement disparaître. La suite des évènements ne lui intéressait plus.

*Crack* Entendit-elle
Ses yeux se tournèrent vers la porte qui venait d'être scellée.
Puis le sceau explosa comme une pluie de verre avant que les particules  disparaissent doucement dans l'air.
C-comment ? Ce sceau avait beau venir d'un parchemin. Ok, il était moins puissant que si Akiza l'avait fait par elle-même, mais quand même. Ce sceau ne pouvait pas exploser aussi facilement, même s'il y avait quelque imperfections.
Ensuite, une femme entra dans la salle où ils étaient coincés.
Une grande femme au cheveux blond ayant des yeux un peu anecdotique. Ses yeux semblaient... mécaniques ? Comment était-ce possible. En plus ces dires " Je ne m'entendait pas à voir un autre runique ici " Qu'est-ce qu'elle savait ce les runiques. L'existence des runiques n'était pas sensé être secret, sauf pour un seul petit groupe de personne, afin d'éviter de créer une panique générale ?
Akiza dit à voix basse.

 - Outsider, ne tente rien de complètement stupide. Elle est une alliée. Je crois que c'est elle qui nous a coincés ici. Elle fait parti du secteur de sécurité. Si elle veut, elle peut même échanger cette pièce pour une autre pièce sans porte ni fenêtre.  

Le regard d'Akiza se remplit aussitôt d'effroi lorsqu'elle vit qu'elle était parvenue à briser un petit caillou donné par sa sentinelle, et ce, sans même forcer. Quelle force monstrueuse! Il fallait une force colossale pour briser une caillou de ses mains, même si celui-ci était petit. Akiza ne voulait pas se mettre à travers de sa route lorsqu'elle voulait donnait une coup de point.
Bah oui! Le sceau avait été donné affaiblie par le sort anti magie et c'était elle qui l'a finit fait exploser avec un seul coup de poing.
*Glup* Fit-elle.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi85
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21475/475La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10325/325La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (325/325)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:16

De zéro à aujourd’hui




Le guerrier fourbe s’étaie fais prendre comme des rats, lui et sa promiscuité. La pièce annihilait toute magie. La magie de L’orbe étant runique et de magie très ancienne fut affectée pendant des heures. Cela permit à outsider de soigner son amnésie, mais que temporairement. Le corbeau ne pouvant stoker les objets dans son pouvoir spatiaux-temporaire échappa toutes, c’est trouvaille de cette dimension. Les lots des coffres étais remplirent par tout ce qui l’a volé : mon précieux, dit-il, une larme à œil. Une énergie obscure s’empara d’outsider avant que l’inconnu arrive. C'étais l’Âme de l’ancien roi qui resserra l’étau sur ses artéfacts et c’est ancien cobaye. L'Outsider, mais le second prêtent de la compétition, ex-protecteur royal. Le corbeau à large inventaire et le meilleur ami outsider, le rat ayant la capacité de se cloner. Beaucoup d’énergie runique son émie dans cette académie pour perturber l’aura d’outsider. Même Akiza possède Le Grimoire Scientia. Outsider posséde L'orbe Clavis ad mundum Le corbeau a peut-être découvert une vraiment veille momie, l’œil du conquérant ou sa réplique.


Outsider sous l’emprise de son ancien roi récitait des phrases en runique incompréhensibles, Akiza ne peu comprend un traître mot de ce qu’il raconte, car son grimoire est sous les effets de l’antimagie. Le roi runique essaya de briser les diverses dimensions qui le retinrent prisonnier grâce au pouvoir de son protecteur, mais en vain. Le roi runique ne pouvait voir ou outsider se trouve en tant normal grâce à son masque. Ne pouvant utiliser les pouvoir du protecteur runique dû à l’Anti magie. Le roi runique brisa et ôta son masque. On pouvait y distinguer des yeux rouge vif au lieu de ses yeux ou énergie bleu vif. Outsider eu un Black out. Il se rappela ses dernières paroles qui demandent de faire diversion avec le corbeau. Il fabriqua une arme à feux avec les objets laissé par le corbeau

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 719fd810


Ayant retrouvé une partie de son savoir dit runique. L’ex-protecteur runique allait faire péter toute la pièce pour se sortir, se guétapant, mais on entendit *crack*. Akiza trop paniquer ne se rend pas compte de ce qui passait avec Outsider regardait dans la direction de la porte.  




Toujours accroupie et en train de faire de la pyrotechnique, le corbeau regarda outsider en disant :


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Aa035e10

- mon précieux pourquoi toi avoir fait ça à mon précieux petit humain
- vite quelqu’un approche, je vais te nommer Corbac, camoufle-moi te tes ailes noires et je te donne le centuple.




Outsider mit ça capuche et le corbeau fut une zone ombre pour pas qu’on ne le reconnaisse plus. Le guerrier fourbe n’avait plus de pouvoir, mais il lui restait son trait se concentra dû à la médiation qui permet de voir ses visions du futur, mais que pour outsider.  




Dans le premier scénario, il voulut se battre, mais à deux contre un il aurait sans doute perdu. Voyant que dans la plupart des scénarios Akiza ne lui prête guère main forte. Il opta pour le scénario, deux. Poussez Akiza hors de la pièce et faire toute péter avec la pyrotechnique en fessant ça, Akiza allait peut-être survivre, mais l’inconnue aussi, car elle changerait la pièce pour survivre seul, lui mourra dans cette vision méditative. Ne voyant pas échappatoire pour lui-même, il opta pour la diplomatie. Outsider dans 100 % des cas ne peuvent voir les intentions grâce à une clairvoyance parce que l’antimagie fait effet. Au fait, comment elle faussait dans sa vision pour échapper à l’explosion. Outsider ne le savait pas, car il mourra par les débris, avant. Sûrement qu’il mourait tous ensuit puisque le bruit attira une nuée de 300 araignées robots. Ce détail ne lui échappa dans cette vision du futur. Voilà le trait qui fait d’outsider un annonciateur de malheur.




Fin de la médiation




La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 81a5ce10

Outsider ouvra les yeux après le sommeil méditatif. Il utilisa de son intuition pour le guider.  




Elle ne doit pas être si méchante même, si elle nous enferme dans une pièce et nous menace de nous priser comme une perle. Une perle… Mon masque si ces êtres est runique ne m'a pas reconnu malgré ma vision du futur. Je suis peu peut-être… non, il faut mieux rester dans l’ombre et sous ma capuche.








La porte se brisa Outsider répondu à l’Interrogatoire de la dame cacher dans l’ombre. Bien qu'en s’y attendant les yeux, Akiza vira vers l’interlocuteur et trahit la position outsider.




- un être runique, que savez-vous de ce peuple, commencé par vous présenter moi, je me nome Outsider.




-Que savez-vous coaque, dit Corbac!!!




- Mon corbeau se nomme Corbac, je peux lui enlever l’œil de la momie, mais avec mes pouvoirs seulement, donc enlever cette anti-magie, déclare outsider avec des anciens souvenirs runique qui dure encore 20 minute.




Coaque, quoi, coaque moi avoir plus de précieux et vous vouloir m’enlever le dernier précieux coaque, dit Corbac en craint !!




Outsider se rendait compte que la promiscuité était en danger, il doit agir vite. Voyant comment survie avec cette promiscuité, se demande l’homme capuchonné.




- Je promets de mettre mes compétences à tous nos sauvés, mais annuler l'anti-magie, une horde d’araignée avivées, mème sans le pouvoir de l’orbe qui subit trop interférence dû à la salle des coffres. De tout façon, j’ai pré-sentit vos pouvoirs, Akiza avait raison. Vous pouvez, ainsi, déplacer l’antimagie dans la pièce que vous voulez, sauf que paradoxalement vous vous piégez vous-même. Dans ce cas, à moins que quelqu'un autre puisse activer cette magie de l’extérieur. Vous êtes piégé avec nous. Je ne vous connais pas et ne connais pas vos alliés, je veux le moins de perte dans ce monde qui m’a élu domicile. Alors que fait-on




Au même moment une nuée arriva sans magie, seul la rapidité compte. Outsider à 4 P.A don peut battre quatre araignées avec sa force actuelle. Akzia 0.5 araignée, car sans magie, elle n'est que trop faible avec ça force actuelle. Selon les informations récoltées grâce à son trait, l’inconnu peut en battre trois faciles avec des dégâts collatéraux pour l’académie. Il devait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51482/500La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21800/0La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10100/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:06

L'Outsider voulait savoir tout ce qu'elle savait sur le peuple runique. Beaucoup de chose. Non, c'était un blague. Notre chef du secteur de sécurité savait que la base. En effet, il semblerait qu'ils soit sur un pied d'égalité à ce sujet. En contre partie, cet orbe était incroyable (ment effrayant). Oui, elle le sentait, sa magie n'avait runique n'avait pas été totalement annulée, et ce, même avec l'anti-magie des sentinelles! Cela voulait dire que même si elle annulait la magie, ces envahisseurs seraient en mesure de quand même se défendre. Une situation tendue où elle en rongeait son ongle. Elle ne pouvait pas empêcher tout les utilisateurs de magie sans défense, même si cela ralentissait l'ennemi, surtout s'il avait une chance qu'il puisse s'adapter.
Aussitôt avec cette réflexion, l'Outsider vint l'avertir qu'il y avait une horde qui venait vers eux.

Lorsqu'on parlait du loup, effectivement il avait raison. Malheureusement pour notre chef, elle ne pouvait pas réactiver une pièce entière d'un claquement de doigt. Il y avait un protocole avant. Pour cela, elle devait utiliser la magie de type cartographie pour faire apparaître un modèle 3D de l'académie, et puis, activer la magie via le panneau de contrôle. Ce système de sécurité était une protection tout à fait normal pour éviter les accidents et les pirates.
- Je ne peux pas. Je n'aurai pas le temps avec la complexité du protocole mis en place.
AI venait de passer pour une cheffe de sécurité classe et bad ass à une tarte seulement avec cette phrase et ce petit malaise qui parcourait son corps.
Mais ce n'était pas fichu, même si elle n'avait pas accès à sa magie, ni le petit duo d'ailleurs, AI avait un talent insoupçonné chez elle. Le bruit de l'horde s'approchait rapidement. Ses yeux vers cette même direction où, par la même occasion, elle leva son poing. Qu'allait-elle faire ?
Un bruit sourd, puis, un fracas qui créa aussitôt une puissante onde de choc. C'était quoi cette force qui permettait au sol même de trembler. L'horde d'araignée robot fut aussitôt propulsé. Peut-être que AI y avait été trop fort cette fois, et ce, même sans sa magie. Le mur c'était écroulé.

- Phew....
Les sentinelles allaient réparer cela plus tard.
Dit-elle en ouvrant l'interface pour ensuite déplacer la salle de place dans un lieu sans porte ni fenêtre afin de l'isoler. Voilà, la magie est réactiver, tu pourras nous téléporter très bientôt. Tandis que les sentinelles vont réparer les dégâts qui j'ai causé, j'y suis peut-être allée trop fort.

En ce qui concernait l'oeil du Corbeau, l'oeil du conquérant, AI allait devoir s'en occuper plus tard. L'attaque que l'académie subissait était bien plus urgente. Aussitôt que cela allait être terminé. Sa sentinelle personnelle allait pouvoir le paralyser afin de le lui retirer.

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi86
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51225/225La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21475/475La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10325/325La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (325/325)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:49

Coaque!!! Mon précieux disparu coaque!!!
Corbac corrompu et ses représailles




Outsider en observant la magie de type cartographie se dit qu’il n’aurait plus besoin de son orbe pour se repérer dans l’espace temps. Cette magie pouvait être ça carte, même si l’orbe est plus une boussole qui pointe les artefacts de son ancien roi. Il trouvait ça fascinant. Même si un prime de connaissance à pouvoir souvenir. Outsider ne peut avoir tout récupéré. En effet, une partie de l’âme de son roi ç’avait échappé de son orbe ainsi que ses connaissances, mais le runique lui fut interdit encore une fois. Le fait que la geôle ésotérique a rompu sous l’anti-magie pendant une heure, cela augmente la corruption runique de Leur porteur. Sauf pour eux, insensible à la corruption comme outsider selon son passif de race. Cela fait en sorte que ses artefacts à double tranchant demande un sacrifice supplémentaire. Outsider avait perdu ses connaissances pour devenir un Outlander et exiler de son roi, ainsi le trahir. S'il devait faire un double sacrifice. Il devrait choisir son artéfact avec lequel le jetez. Sinon, perdent sa présente notoriété, jetez son masque et devenir le protecteur du roi comme il l’a toujours été. Son visage sera connu et sera pourchasser comme ennemi public à abattre. Corbac vu que son butin était énorme. Le destin là privé de ce dernier par l’ l’œil du conquérant ou sa réplique, car on a deux yeux. Bien sûr que l’anti-magie en est responsable, mais la corruption a des effets pervers. Maintenant, la corruption demande un deuxième sacrifice. Akiza en possession d’un artéfact doit sacrifier un deuxième chose de même attribue. Que cela soit un larcin, un meurtre d’une personne, bref, elle doit le reproduit dans la promiscuité. C'est-à-dire tuer ou autre une personne du trio, car Corbac veut présentement se venger et quitte le groupe pour devenir une Némésis. Ne faisant plus partie du groupe, il alla apprendre la thérianthropie et devenir un puisant mage à large inventaire, une autre sorte de mage spatial qu’Outsider. Comment va-t-il s’y prend? Bien sûr, grâce à l’hypnose de son œil. Il effaça tout trace et se rangea du côté du mal, pas par choix, mais, car la corruption l’a décidée.


La seule façon de le revoir un jour, c'est de trouver un humain qui parle de cette façon. Autrement dit avec un croassement d’une drôle de manière et une drôle de diction.
Le cri du corbeau est souvent interprété comme de la malchance et beaucoup gens ont peur quand ils pensent que cela pourrait être un présage de mort, C’est que l’on entendit après le Black out. Alors, la corruption peut se manifester sous forme de malchance et modeler ton environnent pour que tu commettre l’irréparable. À qui ça Akiza va-t-elle s’en prendre et que va-t-elle faire. Quel est le pouvoir de l’antimagie et ses limite? Peut-on utiliser l’anti-magie contre l’anti-magie ou est-ce comme des aimants de mêmes polarités. Cela vint Outsider à poser les questions à inconnue.

1e- Qui êtes-vous, que savez-vous de nous?
Deuxièmement- Quelle est cette anti-magie? Peut produire une énergie magie, si on rassemble de l'anti-magie comme l’induction électrique de deux aiment (production électrique statique, courant électrique ou de magnétisme) C’est fascinant.
Troisièmement C’est quoi ce coassement et cette envie de meurtre que je détecte. (Clairvoyance activer 15 de défense d’Outsider voulait voir si la magie fonctionnait)


- Bon on y va, je sens que j’ai oublié quelque chose. Je me mets à votre entière disposition pour la sécurité du peuple, dit outsider qui se demande s'il devrait spammer l'énergie de clairvoyance dans ses yeux pour parer à sa force titanesque. 

En effet, l’homme démasque n’avait plus son masque et ne pouvait plus cacher le fait qu’il utilise clairvoyance, ses yeux son scintillant bleu. Il le restait ses gants pour que les gens ne pare pas à sa technique de téléportation qui est très facile à contrer. Il suffit de l’aveugler quand sa main scintille et ainsi évite de se faire téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrev51482/500La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec21800/0La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barres10100/100La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:23

L'Outsider posait beaucoup de questions. C'était tout à fait normal. Elle venait d'apparaître comme ça, et ce, sans prévenir. Il voulait savoir c'était quoi cette anti-magie. C'était plus simple que compliqué. L'anti-magie nullifiait toute particules de magies dans l'air, rendant cette dernière impossible d'aider les utilisateurs de magie à canaliser leur sorts. C'était simple! En tout cas, de son point de vue. Ça c'était si on devait faire court.
De sa main, avec sa magie de cartographie, elle balayait vers la gauche afin d'afficher d'autre interface à la recherche d'autres ennemis.
Ils étaient légions. AI se mit à réfléchir à un éventuel plan. Ses yeux se levèrent vers l'Outsider et Akiza.
Déjà, le corbeau qui s'amusait à leur faire perdre leur temps fut déplacé et enfermé dans une pièce sans porte ni fenêtre. Notre chef du secteur de sécurité allait s'en occuper après, elle ne pouvait pas se permettre que cet oiseau puisse partir que l'oeil du conquérant.

- Même si avec mon accord le secteur peut changer les locaux, cela ne va pas empêcher ennemis de se frayer un passage dans les labos.
Dit AI avant de répondre aux question de l'Outsider.
Tout comme toi, je suis un être runique. Je suis une androide qu'on a reprogrammer dans le but de protéger cet académie. *Click* une autre page qui montrait une autre legion.
Certains flux magique fonctionne un peu comme l'oxygène. Il y en a partout. L'anti-magie des sentinelles agit comme si elle retiraient toute l'oxygène d'une pièce entière. C'est l'une des raisons pourquoi les utilisateurs de magie sont si fatigués lorsqu'ils n'ont de mana. Pour eux, c'est comme leur stamina.

Un petit cour ? AI fit pivoter l'écran magique qu'elle avait fait apparaître plutôt. Tout la théorie sur la magie dans une seule page. Pourquoi n'était-elle pas professeure ? Notre chère android l'était, mais seulement remplaçante, car elle avait peu de temps à consacrer l'éducation malheureusement pour élève. Oui, parfois elle faisait mieux que certains professeurs. AI se déplaça vers l'interface et continua son cour sur la magie sous les yeux d'Outsider et d'Akiza.
Des ennemis ? Il y en avait plus. Elle aimait trop enseigner.

- Il y a ce qu'on appelle les " particules magiques " dans le sang. C'est cela qui aide à terminer le potentiel latent d'un jeune futur utilisateur de la magie. Le taux peu seulement être augmenté durant l'enfance et l'adolescence, donc une fois la maturité atteinte, si le taux reste bas, il le restera toujours.
Pour savoir le taux,  suffit souvent d'un seul échantillon de sang. Oui, L'anti-magie magie des sentinelles va jusqu'à désactiver les particules! qui, eux, ressemble à des petits micros organismes dans le sang. C'est extraordinaire! L'académie a aussi établi un nouveau record récemment avec un taux  de 4 529 384 cm³! C'est plus haut que tout les directeurs et directrices utilisateurs de magie des académies!


La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Bloggi86
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Contenu sponsorisé






La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ] La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza,  Outsider ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event - Dans la toile Arcanique
» Convocation surprise (PV: Akiza)
» Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]
» Outsider, l'Outlander,
» Akiza - La Princesse Infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-