Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Akiza - La Princesse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Akiza - La Princesse Infernale Barrev51225/225Akiza - La Princesse Infernale Barrec23  (225/225)
Mana:
Akiza - La Princesse Infernale Barrec2150/520Akiza - La Princesse Infernale Barrec23  (50/520)
Stamina:
Akiza - La Princesse Infernale Barres1050/100Akiza - La Princesse Infernale Barrec23  (50/100)


Akiza - La Princesse Infernale Empty
MessageSujet: Akiza - La Princesse Infernale Akiza - La Princesse Infernale I_icon_minitimeSam 9 Nov - 21:55

Royaume Humain
Akiza Hainamida


Age: 18
Sexe: Féminin
Race: Démone
Hybride: Non
Taille: 5'8
Poids: 135Lbs
Couleur des yeux/cheveux:  Rose, Rose Magenta  
Orientation Bisexuel
Métier: Cosplayeuse/Modèle,  présidente conseil Recherche Runique
Classe: Sorcière

Nom  d'équipements: N/A
Passif: Possède une résistance au feu de 50%. Lorsqu'elle est en colère, ses dégâts de feu augmente de 20%
Passif de Race : Résistance au Feu : Offre une résistance au feu de 50%
Signes distinctifs: Elle a une cicatrice en bas du ventre près du côté droite de sa hanche

Royaume d'origine: Royaume des Humains
Royaume Actuel: Royaume des Humains
Hilda , Fire Emblem Three Houses



Caractère Psychologie* :


Akiza est un jeune femme de 18ans. Son anniversaire est le 17 Février et mesure 5'8

Ironiquement à son étrange pouvoir de matérialiser du feu de toute part, elle est née en hiver et encore plus ironique, elle est très frileuses. La température de son corps est si haute que le moindre courant d'air suffit à la faire frissonner. Ce point faible au froid n'est pas sans côté positif, sa tolérance à la chaleur lui confère une résistance au feu hors du commun. En plus, Akiza n'a jamais été frappé par un fièvre, comme si elle en était totalement immunisée. Si il y a un moment où elle en fait, cela veut dire que c'est grave et que sa vie peut être en danger.
Elle à un tempérament docile, calme et enfantine. Très cocasse et joueuse, elle veut souvent s'amuser et très curieuse. Elle est souvent porter à vouloir arriver en premier dans tout les nouveaux lieux qu'elle visite quand elle est en compagnie de quelqu'un ou un petit groupe, ou même seul. Cela lui arrive aussi de bouder quand elle est contrarier.
Elle n'a aucune souvenir de sa vie antérieur et en quelque sorte amnésique. Parfois, quelque petits flashblacks remonte à la surface la gardant en transe pendant 1 à 3 secondes. Malheureusement elle ne sait pas d'où vient ces visions ni leur signification.

En bref, Akiza est une jeune femme plutôt mystérieuse qui ne parle pas beaucoup. Elle passe la plupart de son temps dans les bibliothèques en train de dévorer des bouquins afin de retrouver ses origines ainsi que l'origine de sa magie. Non-seulement cela, mais sa curiosité, ainsi que sa soif de savoir, la pousse à vouloir développer sa magie à un tout autre niveau. " Toujours plus haut, toujours plus loin, transcender la limite qui nous sépare de notre humanité " est en quelque sorte l'un de ses dictons préférés.

Même si Aki semble totalement asocial à cause de sa timidité qui, lui, créé un genre masque où ses défauts principaux ressortent le plus : Snob, hautaine et oppoturniste. Elle n'approchera jamais personne par sa propre initiative, Au point que beaucoup la décrivent comme égoïste. Son sens de l'humour est plutôt mesquin. Par exemple, si quelqu'un l'approche pour information alors qu'elle est dans la bibliothèque, il se peut fortement qu'elle risque de lui sortir un livre qui va le mettre mal à l'aise ( Livre en rapport au sexe fortement ). Sa capacité d'enregistrer des informations et d'analyse sont aussi au dessus de la moyenne ( Sauf s'il s'agit de mathématiques ). À ce rythme, Akiza pourra devenir une resplendissante érudite et tacticienne, malgré que ce n'est pas son but. Malgré qu'elle vient à peine de découvrir son second pouvoir son but est...

Les insectes jouent un grand rôle dans son développement. Effectivement, même si ils sont tous de très petites tailles, le royaumes de insectes nourris beaucoup la curiosité de cette jeune sorcière. Oui, ce royaume est sanglant, comme dans ce monde tout court. La religieuse dévore son mari, l'araignée femelle, peu importe son espèce, dévore son partenaire après l'accouplement. Tant de question, alors qu'il y a si peut de réponse. Mais l'insecte qu'elle admire le plus étant la chenille. Un être si petit er frêle où sa vie semble si " éphémère ". Ce n'est donc pas cela la vie en général - éphémère ? Le parcourt de la chenille est des plus intéressants où celle-ci se préoccupe seulement de manger, manger, manger jusqu'au jour où il parviendra à développer son cocon pour finalement devenir un magnifique Nymphalidae ou encore un magnifique Saturnia.
Cette fascination envers les insectes, pour la lecture ou encore ses propres pensées ont souvent raisons de sa propre réalité. En outre, Akiza tombe très souvent dans son petit monde, donc très souvent tête en l'air et peut oublier ou voir, non écouter. Son oublie la plus fréquente est bel et bien de porter culotte ( Des sous-vêtements tout court ). La raison principale étant aussi que comme Akiza peut s'immoler à tout moment, ses vêtements son ignifuge afin de résister à l'importante chaleur pouvant grimper jusqu'à l'incandescence. Par conséquent, ses vêtements pèsent bien plus lourds que des vêtements traditionnels et, ainsi, nuirait à ses déplacements si elle porterait des vêtements plus long et des sous vêtements ( Lourd aussi, donc pèserait le double ).
Ses vêtements actuel peuvent atteindre facilement  15Lbs.
Effectivement, si elle venait à se battre complètement nue. Libre de ses mouvements, sa vitesse de déplacement et d'attaque sera, par conséquent, considérablement augmentée.

Akiza a pour étrange fantasme d'aimer se faire humilier.

Comme défaut, cette jeune sorcière en possède plusieurs. Notamment d'être très impatiente, elle n'aime pas attendre et perdre son temps et de faire attendre les autres pour faire perdre leur temps. Ce défaut est palié par une ponctualité et une assiduité exemplaire. Akiza a aussi tendence à bouder un moment si elle n'obtient pas ce qu'elle veut tout de suite où dans les plus bref délai. Ce défaut est palié par sa géniosité et son dévouement. Peut aussi se montrer un peu jalouse aussi. Au fond de sa personnalité, Akiza cache une sombre amertume. Au plus profond de son être repose un autre côté insoupçonné. Lorsqu'elle est en danger ou énervée, insultée, ce côté d'elle jailli tel une éruption solaire. Son regard, ses geste, son sourire ainsi que son parler n'est plus le même. Cynique, méchante, grossière, colérique et sadique, aucune de ses qualités ne peuvent  palier ce côté sombre qui l'habite chez elle. Ce côté sombre insoupçonné n'a aucun respect pour la vie en général et elle est sans pitié. Sa rage et sa soif de vaincre est égale son désir de vengeance autant que Nemesis! et fera tout pour amener ses adversaires dans les flammes éternelles. Influencée de la sorte, les flammes d'Akiza ne sont plus rose, mais rouges écarlates, mais un peu moins chaude. Un peu moins chaud, moins de dommage ? Les flammes de cette entité sont soif de vengeance aux aussi, par conséquent, elles se nourrissent beaucoup facilement de l'oxygène et se prépage à une vitesse vulgurante. Ses conjurations deviennent des abominations qui n'a rien à voir avec des simples élémentaires de feu normaux.
Cette entité n'est nulle autre que le démon de son livre et se fait appeler «Kaiza».

... de vaincre ce démon qui l'habite clandestinement.




Histoire


~ Darkness Incarnate ~

Il était une fois où tout commença par un simple livre. Un livre qui pouvait semblait peut-être bien banal, mais aussi terrifiant par sa couverture bizarre. Selon la légende, ce livre aurair été fait à partir d'écailles d'un serpent des plus monstrueux. Afin de le sceller le pouvoir démoniaque de ce livre, il fallait quelque chose de bien spécial et de bien précis : Des cheveux d'une elfe vierge, mais aussi albinos.
Le nombre incommensurable de rituels afin de réveiller le pouvoir de ce livre impie dépassait largement l'attentement humain. Les cultes les plus hérétiques tentèrent, tant bien que mal, de réveiller le potentiel caché du livre avec plusieurs sacrifices afin de la faire renaître. Ce n'est qu'une rumeur, mais des croyants croient encore aujourd'hui que le culte aurait réussi à réveiller le pouvoir du livre afin de la ramener dans ce monde-ci. Quel monstre dormait à l'intérieur de ce livre ? Un monstre au pouvoir presque divin, un arch-ennemie capable de raser des cités entière d'un simple sourire machiavélique, le retour d'une Nemesis capable de juger par sa colère noir et sans pareil ? Non, ce livre enfermait seulement un bébé, une fille. Le nouveau-né dormait paisiblement sans aucun signe alarmant d'un nouvel armageddon. La seule chose alarmante était seulement ses pleures qui perçaient les oreilles du cultes qui, eux, disparurent soudainement après...

>>Ce livre appelé le Livre Écarlate était très spécial. Ce dernier possédait un pouvoir des plus incroyable pour la personnes auquel il était lié. Effectivement, ce livre décrivait avec précision chaque moment de sa vie depuis sa naissance. Seule la personne avec qui ce livre était lié pouvait lire l'histoire de sa vie. Cela permettait ainsi à celle-ci d'avoir une conscience sur sa propre vie et une mémoire incomparable. Malheureusement, un artefact avec un tel pouvoir n'est pas sans conséquence. Rien n'est gratuit, car si c'est le cas, n'importe qui qui est honnête avec lui-même laisserait libre cour à sa curiosité. En échange de ce savoir perpétuel de sa propre vie, celui qui était lié avec ce livre devait partager son corps, sa vie, ainsi que son âme avec l'entité qui vivait à l'intérieur de l'artefact en question. C'est-à-dire que l'offrande se trouvait être la vie de de ceux qui réveillait le pouvoir du grimoire. Qui reposait ainsi dans le livre ? Nul autre qu'une démone Écarlate auto-proclamée Reine, aussi auto-proclamée première fille de la Mère albinos. Celle qui allait partager son corps, sa vie et son âme avec cette entité se verrait être  la mangeuse d'étoile auquel elle aspirait devenir.
Une fois que ça volonté sera faite
De ses yeux rouge écarlates, une fin inévitable s'annoncera... afin de faire tomber le rideau. <<

Dans un paradoxe où si la jeune jouvencelle du livre écarlate tournerait mal.
-C'est toi qui m'a appris à faire cela! ajouta la jeune femme avec un regard pratiquement déformé. 
Le pouvoir que j'avais ne m'a pas dévoré, mais bel et bien moi! Une fois que j'ai obtenue mes ailes. Je savais que j'étais la plus forte et que personne ne pouvait rien faire contre moi, Héhé. En fait, je ne suis plus TA " princesse ". Continua-t-elle son monologue alors que ses traits faciaux se déformaient dans sa folie, de plus que sa voix se dédoublait.
J'ai transcendé et commencé mon ascension. Et v'là!
S'écria Akiza en Levant doucement les mains dans sa majestuosité. 
Votre plus beau et merveilleux cauchemars...

~Mother of Abomination~


Dans une forêt lointaine où le doux zéphyr printanier passait entre les milliers de feuilles des arbres. Où la vie se voyait être sacré. Où l'eau scintaillait à travers un écran miroité que chaque être pouvait contempler leur propre beauté. L'air des montagnes accompagné de la sécurité naturelle où vivait les animaux les dociles au plus dangereux. L'astre du jour partageait sa chaleur à partir de ses rayons par la photosynthèse. L'eau partageait son essence vitale pour assouvir la soif de plusieurs espèces. Les insectes qui, eux, semblaient avoir une peur bleue de cette essence transparente ; profitaient eux aussi des biens fait de cette source donnée par les dieux. Les chenilles qui mangeait les feuilles de arbre par leur gourmandise afin de construire leur cocon. En place et protégé par leur chrysalide sousmis par leur paresse à attendre l'évolution. La patience était un art où, une fois leurs ailes déployées, l'envie de toujours monter plus haut afin de toucher le ciel transcendait n'importe quelle foi. Monter plus haut était effectivement dangereux avec pour risque de se brûler les ailes, et ce, devant les yeux d'une mystérieuse gamine qui vivait dans cette même forêt. Tenant le nymphalidae dans le creux de sa main. Celui-ci n'avait guère survécu. Paradoxalement, plus nous montions dans l'atmosphère, plus il fait froid. Pourtant, plus nous montions, plus nous nous approchions du soleil. Obnubilée par cet astre à la puissance divine, la mystérieuse fillette savait ce qu'elle devait atteindre désormais.

Ce n'était pas une obsession, mais un curieux savoir à nourrir. La forêt habitait plusieurs esprits qui aidait au développement de la jeune fillette. Celle-ci allait pouvoir quitter seulement si elle était capable de marcher et parler convenablement. Orpheline, Akiza quitta la forêt à l'âge de deux âge sous l'aile de Sæline. Son apprentissage ne cessa pas après son départ, mais devint plus rigoureux. Comme si sa mère adoptive en était consciente, Akiza redoubler d'effort pour contenir l'immense pouvoir qui habitait chez elle, et ce, en commençant par découvrir quel était la nature de son énergie : Négative. Son élément : le feu, un feu incandescent et redoutable capable de faire fondre n'importe quel métaux. D'où venait tout cette puissance ? Bien entendu, sa mère adoptive le savait. C'est pour cela que le livre restait sous sa protection. La forêt qui veillait sur cette enfant avait pour but de l'amener vers le droit chemin, malgré que ce livre se trouvait être démoniaque...

En rappel que ce livre faisait parti intégral d'Akiza et qu'elle était aussi le livre. Sa vie était lié au livre. Par conséquent, Saeline ne devait pas trop éloigner le livre impie de sa jeune fille adoptive. Car celui-ci pouvait réapparaître comme par enchantement dans sa chambre sans que personne puisse y toucher. Ce n'était pas de la magie. L'artefact était comme ça. Il revenait toujours vers celui qu'il était lié. Le sceller n'était pas une solution, sachant qu'Akiza aussi serait paralysée totalement. Après quelque teste, les testent conclurèrent que le livre ne devait pas être séparé d'Akiza au delà d'un kilomètre. Chaque kilomètre qui distançait le livre à sa propriétaires, cela augmentait le temps de réapparition à ses côté de 12 heures.

... Malgré l'immense puissance qui reposait chez elle, Akiza sut rapidement à contrôler ces pouvoirs. Le seul problème était de gérer ses émotions : La colère, l'excitation etc. Chaque grande émotion qui pouvait engendrer à la haine pouvait engendrer la conbustion spontanée. Ce n'était qu'un peu plus tard au cour de sa jeunesse qu'Akiza découvrit le livre. Ce jour là changea complètement le cour de son existence où elle entra en contacte avec l'être auquel elle partageait son être. Cette entité vivait autrefois dans les temps anciens, dans un autre univers nommé Pandémonium. Cette entité vouait un culte à une Mère nommé, Mère des Abominations, où, celle-ci, prenait un plaisir malsain de dévorer les croyances de divers fervants religieux. Personne ne connaissait le véritable nom de cette Mère, mais Akiza apprit le nom de l'être qui habitait en elle : Kaiza où elle se trouvait être son vessel, son hôte pour une potentielle renaissance. Bien entendu, cela avait effrayé la jeune fillette trop curieuse et alla rapidement retrouver sa mère adoptive. Il fut tout à fait normal qie cette dernière fut aussi choquée de l'avoir désobéis ainsi de s'approcher du livre. Aussi déterminée qu'elle pouvait l'être, elle essayait justement de la détacher du livre sans tuer sa jeune fille. Cela était malheureusement impossible.

~ ? Black is my heart, cuz I am Nemesis ? ~


Si la vie des êtres de la forêt était sacré, il était ironique de penser que toute vie l'était. Dans tout les cas, la vie d'Akiza était loin d'être sacré pour certains. Sa vie était loin d'être sacré même dans les lieux les plus religieux, et ce, même dans les couloir du Vatican. Ce n'était pas comme si son sang était seulement mêlé, mais son âme-même était mêlé à celui de cette chose avec qui elle ne faisait qu'une. Si Akiza apprennait à maitriser son immense pouvoir, ce démon aussi. Si elle apprennait d'autre magie, ce démon aussi. Leur vie était totalement partagé l'une à l'autre et aucun secret pouvait être caché à ce démon qui l'habitait. Ce n'était pas comme si elle devait payer pension, car ce corps était le sien au départ.
Seulement une chose macabre n'était pas mentionné dans le grimoire infernal. Le démon qui habitait en son hôte allait prendre pleinement possession de l'être le jour de sa propre mort en tant qu'humain et à la même date afin de devenir la Nemesis d'antan.




Effets D'Équipement

Ici



Infernal Flame

 


Emplacement de capacité: Fire Ball Niv.2
DescriptionAkiza créer une boule de feu dans le creux de sa main pour la projeter sur son adversaire lui occasionant de mince dégât.
Action : 1
Dégât : 20
Magika : 5

Emplacement Technique : Thermokinésie Niv.1
Description : Avec le temps, Akiza a appris à utiliser les pouvoirs de Kaiza. Cela dit, qu'elle a appris contrôler les flammes à la simple penser et de monter la température ambiante.
Action : - -
Effet : Passif, fatigue lentement ceux qui sont vulnérable à la chaleur
Coût Magika : 20

Emplacement Technique: Fire Breath Niv.3
Description : En gonflant sa poitrine et en relâchant l'air tout d'un coup, Akiza parvient à cracher un puissant jet de flamme comme un lance flamme dans une zone donné. Brûle ensuite la cible pendant un tour.
Action : 1
Dégât: 35
Coût Magika : 45
Effet : Brûlure+, inflige 10 Dégât pendant 2 tours. Zone Petite.

Sort Ultime : Nova
Description : Grâce à plusieurs de ses recherches, en plus de ses connaissances et sa maîtrise de sa magie, Akiza est parvenue à créer ce sort possédant une défense presque impénétrable. Comme lors d'une construction d'un cocon, Akiza s'entoure des particules magique dans l'air pour en faire sa propriété afin de s'envelopper afin de créer un cocon de feu. La défense du [Wall] est proportionnelle à la différence de son d'agilité à celle de la mécanique ( 30 ). Pendant un tour, lorsqu'elle est reçoit des Dégâts à même le [Wall], les dégats son convertis aussi en restauration de mana. Si sa jauge de mana éteint le maximum, son cocon s'ouvre et Akiza obtient [ Transformation ] pendant un tour.
Action : 2
Dégât : - -
Coût en Mana : 100
Effet : Wall, Transformation


Pseudo: réponse
Age: réponse
Quelque chose à nous dire? réponse
Code du règlement: *Indice : Qu'est-ce que Valor à Atteint ?


Statistique :
Vitalité : 5
Force :2
Agilité : 0
Intelligence : 25
Sagesse : 3
Charisme : 10
Vigueur :0

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Akiza - La Princesse Infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .4 - La Légende Infernale
» Prise de fonction (PV: Akiza)
» Convocation surprise (PV: Akiza)
» Petite Pause, Théorie et Modèle - Akiza
» Petit pause - Impatience [ Métier Akiza ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Gestion du personnage :: Fiche de personnage :: Personnage Validé-