Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:31

" Il semblerait que vous soyez comme ces innocentes fleurs, mais soyez le serpent caché sous celles-ci! " Dit-elle avec un sourire déformé par son sadisme sanglant.
 - Typhanie Von Della

Elle était! une professeur des plus respectables. Elle est! maintenant vassale de la colère d'une entité perdue! Avant! elle se préoccupait de ceux qu'elle aimait de son coeur d'or. Maintenant! Elle avait une soif sanguinaire de se venger des infidèles!
Une autre personne victime de la colère de ce déchu. Il l'aimait d'autant plus par ses capacités fourbes de chasser ses proies.
Aussi silencieuse qu'un serpent.
Aussi agile qu'une araignée.
Une empathie inexistant.
Voyant le prochain génocide arriver.

Event - Dans la toile Arcanique  De35d310
Boss : Typhanie Von Della
Description :
Ancienne et brillante professeure de l'académie et appartient à la famille Von Della où, celle-ci, a pour devoir de protéger l'arme suprême UAH - X00 ( Utopie Arcanique Harmonieuse où le X désigne l'interdiction et le 00 le rang ). Cette arme est activé afin de d'alimenter l'académie dans son entièreté, et ce, en permance. Typhanie était l'une de ces protecteurs et endossait son dossard avec fierté. C'était un honneur d'avoir ce devoir. Sa notoriété dans l'académie n'était pas des moindres. La confiance que la directrice portait pour elle a valu sa confiance pour le voyage au début de l'ère de la corruption où, malheureusement, Typhanie perdit la vie.

Race : Humaine
Classe : Archimage
Action : 3
Dégât : 20 - 25
Pv : 500
Mana : 800
Stamina : 100

[Sixième sens ]: Il est difficile de la prendre par surprise.
[Unbleed : Cette créatures ne peut pas subir de Dégât de saignement.
[Tisseuse d'âme] : Partager 50% des dégats avec un personnage lié par sa toile.

**Sort - Arcanic eye**
Typhanie, à l'aide de ses yeux arcaniques, peut projeter un puissant rayon piercing afin d'infliger d'important Dégât.
Effet : Annule la régénération ( et les soins ) pendant un tour.
Dégât : 100
Coût en mana : 80
Cooldown : 1


**Sort - Arcanic web**
À l'aide de ses aspects d'arachnide, Typhanie peut tisser des toiles fait à partir de sa magique arcanique pure.
Elle inflige très peut de Dégât, mais permet à Typhanie d'établir son territoire.
Dégât : 8
Coût en mana : 5
Effet : Ralentissement


**Sort - Arcanic bite**
À l'aide de ses crocs, Typhanie les peut les insuffler de magie arcanique afin d'infliger des dégâts.
Dégât : 35
Coût en mana : 25


**Sort - Arcanic web Cocoon**
Typhanie peut s'envelopper de sa toile afin de se protéger et reprendre des forces.
Effet : Protection
Effet 2 : Soigne 20PV ou Mana
Cooldown : 1

Event - Dans la toile Arcanique  Bloggi73

Minions : Arachnobot

Pv : 30
Action : 2
Dégât : 2 - 3

-Récompense :
- 70XP
- Niv sup. pour un sort/capacité


Dernière édition par Zero le Ven 4 Nov - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

- Qui es-tu pour me dire quoi faire ?

- Ton supérieur et tu le sais très bien. Sais-tu ce que cela implique d'être de ce royaume, Mademoiselle Von Della ?

Le royaume runique. Un ancien royaume surnommé le royaume fondateur. Il était le premier royaume avant l'incident zéro, celui qui a réinitialiser l'univers tout entier. Lorsque Zero voulait fusionner tout les mondes en un seul point afin de créer un nouveau monde. Une force mystérieuse mystérieuse divisa ces derniers dans différente dimension.  Auparavant, ce royaume, en son sein, possédait une technologie avancée hors du commun. Aujourd'hui encore, nous pouvions entre voir cette même technologie au coeur de l'académie. Sentinelles volante, statue capable de ressentir la magie etc. Ce n'était pas tout. Ces machines aussi terrifiantes étaient-elles, elles avaient pour but de maintenir l'ordre et la paix. Ces machines avaient été construites à des buts utopiques. Immense golems, des robots, des forgeliers encore etc. Et tout ceci, était alimenté par une chose : la magika ( mana ) l'énergie magique, et ce, depuis des générations.
Malheureusement, avec la colère de Gallado une fois transformé en Zero, ces machines devinrent corrompus et incontrôlable. Non-seulement cela, la corruption touchait aussi les êtres organiques en les transformant en abomination. Il y avait eu plusieurs victimes à cette corruption. La corruption dévorait l'hôte jusqu'à ce que celui-ci en meurt, sauf si sa rancoeur se nourrait de la corruption même. C'était là où le rôle de Typhanie Von Della commençait. Elle devait après à nourrir sa rancoeur de la corruption avant que celle-ci la tue.
Comme si son interlocuteur allait lui montrer comment faire. Ce royaume était tombé et se trouvait maintenant dans une autre dimension, voire exilé. Il avait perdu leur tour de magique, une arme apocalyptique capable de raser une continent.
Dans ce royaume, maintenant c'était chacun pour soi.
Tu vivais, tant mieux pour toi.
Tu mourrais, tant pis pour toi.
C'était aussi froid que cela.
Tout de même, en racontant toute l'histoire, il ajouta tout de même une astuce afin de survivre au processus.
Qui était ce jeune homme avec une marque sur le bras ? Celui-ci lui chuchota quelque chose de viscérale à son oreille.
Elle comprenait maintenant, Typhanie devait maintenant retourner chez les sien. Pas pour lui annoncer son retour, mais pour désarmer cette arme.
Tu auras trois mission Typhanie. La première, tu useras de ta fourberie pour t'infiltrer dans l'académie afin de saboter l'arme suprême. La seconde, tu devras retrouver l'épée connue sous le surnom de " graine du chaos "  et le plus important, trouver une jeune femme au cheveux scintillant comme le saphir. Ces mots pénétrait son esprit et sonnait comme un écho au sommet d'une montagne.

Quelle plaie! Ces missions n'avaient aucun sens! Ok, désarmer une arme capable de détruire un continent, c'était compréhensible, mais aller chercher une épée perdue pour un roi gâté. Il n'avait qu'à aller le chercher lui-même! Bordel! Un autre écho résonnait dans sa tête : Si tu reviens vivante, tu seras notre 4ème Apôtre, Della. Après avoir été abandonné, pour morte, il fallait bien que cette académie " intouchable " connaissent un peu la quiétude. Le regard arcanique de notre arachnide se tournèrent vers ses soldats. Il disait quoi déjà l'autre ? Que ces " choses " ne servaient à rien ? Des petites pattes se mettaient à bouger. Des yeux s'illuminaient les uns après les autres. Ils faisaient des petits bruits, comme s'ils possédaient des émotions. Finalement, cela avait marché. Ses " enfants " venaient de pirater une armée de petits robots d'environ 30cm. Combiens ils étaient ?
Plus d'un millier.
C'était l'heure de la vengeance
C'était l'heure d'être le serpent sous cette fleur qui, jadis, incarnait Typhanie. Bientôt, ils allaient être tous pris dans sa toile arcanique.

- Bientôt, mes enfants, vous aurez toute la nourriture que vous voudrez.

Avant de partir, une voix atteignit esprit où il avait oublier d'ajouter que si elle voyait des similitudes entre la nécropole et l'académie, c'était normal. C'était le même bâtiment qui traversait littéralement les dimensions. Le royaume runique et humains étaient en quelques sorte " jumeau " l'un était vivant et l'autre était " mort ", car durant la division, le royaume runique avait été dupliqué.
Mais pour la sûreté du peuple, la technologie magique était gardé par l'académie afin d'éviter les guerres.
Mais tu le savais déjà, n'est-ce pas, Typhanie ? Tu étais pourtant une professeure de la famille Von Della. La famille qui devait veiller sur l'arme arcanique.

- La ferme! J'ai une mission à accomplir. Ne me dérange pas dans mon élan.

Ils veulent juste reprendre ce qui leur est dû. Ils se servent de moi afin d'assouvir leurs buts insensés! Ça me va, de toute façon j'ai un compte à rendre avec une petite peste! et cette académie de malheure!
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51475/475Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (475/475)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec2150/475Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/475)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:19

La jeune princesse céleste venait de m'apporter ce que je voulais: Une preuve contre Kubylai. Cette prêtresse forçait vraiment certain groupe d'élève a me prier et sa pourrait causer problème au niveau diplomatique avec les pays du monde. Surtout si je ne prenais pas action contre ce genre de pratique. Cela étendait mon culte, mais je n'en voulais pas plus que ça en réalité. J'attendais l'arrivé de Kuby dans mon bureau. Les enregistrement magique venant de nombreuses sentinelle invisible en main, caché aux yeux même des membres du personnel et des responsables des programmations de cours, seul une poignée de personne connaissait leurs existence et elle en ferait malheureusement partie.

Elle arriva enfin, je diffusa les preuve dans le bureau. Elle les regarda, complètement stupéfaite. Elle semblait vraiment se demander comment j'avais eue tout ça. Elle bafouilla, en réalité, elle ne semblait pas comprendre pourquoi cela me dérangerait. Je répondis a sa question silencieuse.

-Si cela me dérange, c'est au niveau de la relation de l'académie avec certaine nation méfiante. Certains pourrait croire que l'académie sert mes propres projets. Alors que non.

Elle répliqua tout aussi rapidement.

-Mais... ça ne se reproduira plus, c'est promis...

Je ne peux pas pardonner une faute aussi grave et mettant l'académie dans une position aussi fâcheuse. Tu ne seras pas excommunier du culte, mais tu ne devras plus exercer ton métier d'enseignante, malgré toute tes compétence.

Elle quitta les lieux, frustrée, se promettant de se venger de la petite princesse céleste qui venait, de ce fait, de la trahir. Je la suivis dans les couloir de l'académie, question de m'assurer qu'elle ne communique avec personne lors du rassemblement de ses effets personnel


Dernière édition par Keisera le Mer 1 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:35

Le grand criminel de guerre préparait de nouveau cours, cette foi destiné au personnel enseignant, le tout, sous la demande de la directrice qui détenais mon phylactère. C'est alors que j'entendis un l'appel du roi. Je m'y serais normalement plié, mais la situation actuel m'aurait tué si j'aurais suivi cette ordre. Cette poufiasse de directrice avait mon phylactère et tous le savait: je devais protéger ma descendantes. Rien ne devait arrivé a Ayame et ce, au péril de ma vie.

-Je fais appel a tout le peuple ainsi que force armée de nos forces infinie, Haros, notre champion et stratège a enfin bouger. L'académie me tiens en otage a des fin d'étude. La suite du plan est de venir me récupérer. Venez a l'académie mes serviteurs et déchainée notre puissance sur ce qu'ils croient intouchable. Que tous craigne notre éveil.


Le grand mage explosa de rire. La quasi totalité des serviteurs inférieur des forces armée runique allait déferlé sur cet établissement. Ils ne savent même pas a quel point ils ne sont pas prêt et ce, malgré la puissance des membres du personnel. Même moi, je ne sait pas combien vont venir pour attaquer, mais une chose est sur, il va y avoir de lourde perte. Il chercha quelqu'un a qui donné l'information, mais peu de gens désirait simplement avoir une converssation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec2150/520Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/520)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:41

" J'ai été la monarque la plus crainte et la plus ambitieuse. Surnommée la dévoreuse d'étoiles, j'ai été la destructrice de mille mondes qui aspiraient tout ce que j'avais établie! "

Cela faisait un mois que l'incident de ce fléau au royaume elfique était terminé. Quel cauchemars, plusieurs pertes. De plus qu'Akiza essayait tant bien que mal de découvrir le secret de ces fameux artéfacts " maudits ". Étaient-ils vraiment tous maudits ? Cela semblait irréel, car l'orbe d'outsider ne semblait pas du tout maléfique. Sur une stèle où l'artéfact trônait, Akiza avait réussi à convaincre les gardes de l'étudier. Il était temps! Quelle perte de temps ces gars, putain! Son regard se tourna vers l'objet en question. C'était simple, dès qu'il s'agissait d'étudier ces objets, effrayants certes, mais extraordinaires, Akiza plongeait dans un tout nouveau monde.
Un groupe s'était former dans l'étude des artéfacts runiques, dont Akiza était la présidente de ce conseil des élèves. Par cette occasion, Akiza en profitait pour améliorer la vie dans l'académie afin de faire d'une pierre deux coups. Les règles étaient simples : 1:  Ne pas toucher directement AUCUN artéfact runique, sauf avec des gants fait de matériaux  du royaume runique. 2 : Toujours avoir une Sentinelle de Silence au cas où il y aurait des complications. À demandé à la directrice. 3 : Les rapports des résultats des recherches doivent être IMPÉRATIVEMENT dans la journée même de la découverte. 4 : La présidente et le (la) vice-président(e) peut se donner le droit d'avoir la priorité d'examiner les artéfacts, même si quelqu'un et déjà en train de l'examiner. 5 : Reviser chacun des règlements. L'un des membres la ramena à la réalité. Juste au moment où elle commençait à réfléchir à des hypothèses. Super.

Son regard se tournait suite à cela au conseil, anti-social comme toujours. Akiza était vraiment irrécupérable. Toujours, toujours elle prenait tout le monde de haut. Beaucoup ne l'aimait pas vraiment dans le conseil. Pourquoi restaient-ils si ils ne l'appréciaient pas ? Elle ne forçait personne à rester. Car malgré tout, même si elle était égoïste, voire narcissique, notre jeune élève parfaite avaient beaucoup de bonnes idées lorsqu'il s'agissait de faire des recherches et comment améliorer la vie à l'académie. Parfois, tout ceci l'ennuyait. Notre jeune sorcière se disait qu'elle pourrait faire mieux seule. Une dispute ? Elle ne s'en mêlait pas, sauf si la violence commençait à prendre le déçu.
Alors que plusieurs la fixait, car, encore une fois, notre penseuse était encore perdue dans ses pensées.
 - Quoi ? Vous voulez mon profile ?
Toujours aussi froide. Toujours aussi glaciale. Ce qui était vraiment contradictoire alors que sa magie était d'élément feu principalement.

- N-non rien, répondit l'un d'eux.

- Alors regardez ailleurs. J'étais en train de réfléchir sur le fonctionnement de l'orbe!

Malheureusement et heureusement, Akiza avait raison. Elle était la seule à avoir vu cet orbe à l'oeuvre. Ayant été aux côtés de Outsider pendant un moment, celui-ci lui avait dit 《 J'ai sacrifié ma sagesse pour obtenir le pouvoir de l'orbe, toi qu'as-tu sacrifié pour le pouvoir de ton grimoire 》 Qu'est-ce que cela voulait-il dire. Son grimoire aussi était un artéfact, ce n'était pas un secret pour notre jeune étudiante. Outsider lui avait avoué lui-même. Sauf que... Qu'avait-elle sacrifié ? L'amour de sa mère... Mais pourtant, son grimoire ne lui donnait pas plus de puissance, ni en force et en connaissance. Son grimoire se comportait de la même façon qu'avant la disparition de sa mère. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas vraiment sacrifier l'amour de sa mère...
Outsider pouvait entrevoir des visions grace à l'orbe. Si Akiza parvenait à déceler le secret de l'orbe, elle allait pouvoir protéger l'académie de manière où aucun événement dramatique puisse avoir lieux! Cet orbe affrait à son porteur des pouvoirs prophétiques.
Plus elle pendait, plus elle commençait à avoir mal à la tête. Une pression comme si son crâne se trouvait au centre d'un étau. Aïe!
Notre jeune présidente du conseil posa sa main contre son crâne. Son corps ne ressentait pas la chaleur. Malheureusement, elle venait de se prendre une migraine.
L'un de ses camarades se leva directement lorsqu'il vit qu'elle était dans le mal pour aller la voir.

- Akiza ça va !?

- Ne me touches pas... Je vais bien, dit-elle pour les rassurer.

La directrice était occupée, les professeurs faisaient leur cours.
Tout se passait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51325/325Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (325/325)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec21595/595Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (595/595)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:01

Mes informateurs m'ont certifié que la lame corrompue se trouvait actuellement à l'académie. Cette épée possède une aura de corruption suffisamment puissante pour se trouver rapidement un nouveau porteur. Certes, l'académie à de bonnes défenses mais...face à la corruption ? Je dois aller vérifier ça donc j'ai prévenue Dame Keseira, la directrice et arrive avec un bataillon. Pourquoi ? Pour la simple raison que s'il s'avère que cette épée peut tout de même se libérer, un bataillon supplémentaire ne sera pas de trop pour l'en empêcher en attendant de colmater la brèche ou trouver un autre lieu.

Nous atterrissons devant l'imposant mais classe bâtiment et comme d'habitude je me place devant mes anges avec grâce. Je vérifie que je suis présentable sur les quelques mètres qui nous séparent de la porte. Même si j'ai accepté la cicatrice qui balafre ma joue, j'ai encore du mal à être sûre qu'elle ne m'enlaidie pas, que malgré ça je reste angélique, présentable. Comme d'habitude je garde ma main gauche dans la poche car le manque de symétrie lié à la perte du petit doigt saute trop aux yeux à mon goût.
Je fais un sourire de remerciement au soldat qui m'ouvre la porte et nous entrons tous dans le hall. Une fois la porte refermée, je ressent immédiatement qu'ici ce n'est pas aussi sûr que prévu : il s'est passé quelque chose car de puissants sorts ont étés jetés. Espérons ne pas faire de mauvaises surprises dans les couloirs, en direction du bureau de la directrice. J'avais prévu de laisser la plupart de mes anges dans le hall et de ne me faire escorter que par une poignée donc je me retourne et leur ordonne :
« J'ai besoin de quelques volontaires pour l'entrevue avec la directrice. Les autres vous restez prudents en nous attendant car visiblement de puissants sorts ont étés jetés. Signalez moi tout individu ou évenement suspect. Compris ? Qui est volontaire ? »
Comme prévu, mon jeune cousin Oura'Nos est volontaire, ainsi que son meilleur ami le sergent Dünjerk et une soldate Iénä. Pas besoin d'être plus nombreux donc nous gravissons les escaliers. Vu le niveau de magie j'ai du mal à ne pas trouver ce calme inquiétant alors que si ça se trouve ce qui est fait est fait.
Nous restons sur nos gardes et prenons un couloir. Les murs sont décorés de tableaux, ils n'ont pas étés déplacés ou abîmés donc s'il y a eu un truc, ce n'est pas par ici.
Même chose dans le couloir suivant et j'entends des bruits de discussion donc me dit que là aussi il n'y aura rien à signaler et nous rencontrons un groupe d'élèves qui nous regarde avec méfiance. Je leur fait un geste d'apaisement et leur demande :
« Nous venons en paix. Je dois rencontrer votre directrice, Dame Keiseira. Pouvez vous m'indiquer ou se trouve son bureau ? » ils se calment rapidement et une jeune humaine m'indique le chemin. Je la remercie et nous reprenons notre route. Vu qu'ils étaient simplement en train de discuter je me dit qu'il n'y a plus de danger, enfin pour l'instant, et que ça à du bien se gérer.  J'en saurai plus en discutant avec la directrice.

Quelques couloirs plus loin nous tombons sur un cadavre. Pas n'importe quel cadavre car il s'agit d'une créature runique : que fait elle là ? Celles ci sont connues pour encaisser de très lourdes blessures avant de mourir donc j'en conclu qu'un runique à essayé de tenter quelque chose par ici. Mes anges sont tendus et mon cousin me dit :
« Il y a un truc que je ne comprends pas générale. Il s'est passé un truc mais les élèves sont calmes. Si un runique est impliqué c'est que ça à du être sérieux.
- On en saura plus petit à petit, contentons nous d'avancer en restant prudents. Ce bâtiment à de bonnes défenses, surtout si elles sont venus à bout d'une créature aussi résistante. »
Une silhouette viens vers nous, elle m'interpelle mais : Oh Non ! C'est LUI ! C'est un piège ! Cette liche à tué toute mon armée et toute l'armée démone et je ne sais toujours pas comment j'ai pu m'en sortir. Mais vraiment vraiment pas. C'est vraiment chaud s'il est là...Grand danger.

Ni une ni deux je cours en sens inverse en ordonnant à mes anges de me suivre. Nous parcourons quelques couloirs à toute allure le temps que...que...que ça s'en aille car je revis à nouveau ces interminables minutes d'horreur : Je soutiens mes troupes qui tiennent tête aux démons...cette liche apparaît...Elle nous gèle tous, vraiment tous...Une armée runique sort dérriere elle..Nous sommes paralysés et ils nous fracassent...J'arrive à profiter du coup dans les jambes du soldat runique pour me sauver...j'erre en volant et perdant beaucoup de sang...J'ai très mal, très froid... J'entends vaguement mes anges me demander ce qu'il m'arrive, sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule et lui envoie un coup de coude et me plaque au mur le temps d'observer ce que c'est pour riposter correctement et...constate que mes trois anges ont peur, sont perdus. Iénä me demande pendant que mon cousin me prends les mains :
« Qu'es ce qu'il se passe générale ? Vous...vous allez bien ? Elle plonge son regard inquiet dans mes yeux et mon cousin me presse les mains, comme s'il voulait me rassurer. Je bafouille maladroitement :
- C'est lui...Cette liche est dangereuse...Très dangereuse. Mes anges se regardent, j'ai du mal à me concentrer car ça tourne dans ma tête, je revis ça sans cesse. Oura'Nos me dit :
- Tu est pâle et tu tremble. Assied toi et dit moi tout. D'accord ? Vu l'intensité du regard d'Iénä je m'assied. Mon cousin s'agenouille en face de moi sans lâcher mes mains et me fait signe de parler.
- C'est la liche qui a tué l'ensemble de mes anges et l'armée démoniaque. Elle est très dangereuse. Nous devons vite prévenir. Ma voix tremble. Mon cousin me prends dans ses bras et me dit :
- Je comprends. Ce que tu m'a décrit était hors du commun tu sais ? Je me blotti en gémissant. La tempête intérieure se calme, mes tremblements aussi. Il sort sa flasque d'ambroisie et me la tends.  Je refuse instinctivement car ne bois jamais d'alcool. Il insiste en me disant :
- C'est dans ces moments là qu'on en a besoin. Juste une gorgée. » les deux autres approuvent.
J'en prends une gorgée et la lui rends. Mon cerveau se calme, constate que les deux autres sont compatissant puis me relève après avoir pris quelques inspirations et m'excuse car j'ai honte. Je méditerai dés que possible car ça ne doit plus se reproduire et confirme à mes anges inquiets que je vais mieux.

Nous reprenons la route. Enfin nous constatons que nous nous sommes perdus jusqu'à ce que Dünjerk remonte le dédale et que je m'assure qu'IL n'est plus dans le coin pour filer à toute allure jusqu'au bureau de la directrice. Je prends tout de même une demie seconde pour vérifier que je suis présentable et Iéna m'aide pendant qu'Oura'Nos est redevenu le sergent Lagos me confirme :
« Vous êtes présentable générale. Allons y. » et frappe à la porte du bureau. Sur mes lèvres s'est à nouveau peint mon petit sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51200/200Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (200/200)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec21205/205Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (205/205)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres10145/145Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (145/145)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:40

Event - Dans la toile Arcanique  Bloggi80

Il avait ruiné sa vision du monde. Il avait ruiné sa vie. Non seulement cela, il avait aussi ruiné sa pureté en lui volant sa virginité! Selon les dires de sa famille, sa pureté devait lui être conservé. Ayame ne le savait pas, sa famille non plus d'ailleurs, mais ceux qui possédait cette rune ᛟ étaient stériles, infertiles. En effet, la lignée se terminait jusqu'à ce que la rune réapparaîsse dant une autre branche qui, elle, allait devenir la principale à son tour.
Tout avait une fin, même les gardiens de ce monde.
Ayame allait, elle aussi, rejoindre ses ancêtres appelés alfars.

Cauchemars, Cauchemars, dis moi qui est la plus peureuse. Tu hantes mes rêves, comme un voyeur qui m'espionne la nuit. Alors que, plus tu m'effraie en te délectant de mon angoisse ; plus tu me veux.
Encore un cauchemars où, Ayame, se voyait être encore caché. Bah oui, une autre partie de cache-cache avec celui qui hante ses rêves depuis plus de 10ans. Un autre partenaire qui hantait ses rêves depuis trois ans, comme si se n'était pas assez. Un, deux, je me cache. Trois, quatre, tu t'approche. Cinq, six, bruit sordide. Sept, huit, pas morbide. Neuf, dix Laisses-moi tranqumhmmem... Bois enchanté, forêt désastreuse, magnifique marais qui témoin de son sort, montagne témointe de sa mort.
Peu importe où elle se cachait, elle se faisait trouvé. Une sanction digne d'un juge noir s'en suivait par la suite.
Splash, sploush, donnez à ses monstres de la viande!
On évite les détails.

Plus elle marchait dans ces bois marécageux, plus elle s'enfonçait vers une noirceure dépressive où elle revivait ses traumatismes. Enfant, adolescente, lors de cette soirée lugubre. Des yeux immondes et visqueux logés dans l'écorce des arbres surveillaient notre jeune aventurière dans son cauchemars. Les branches tentaient de la saisir comme si elles voulaient l'empêcher de fuir son destin. Plus elle marchait, plus elle commençait à voir du sang qui couvrait l'écorce des arbres. C'était le sang de qui ? La réponse n'attendit pas plus longtemps lorsqu'elle vit son propre tronc transperçé par un javelot à travers l'arbre. Ses jambes, ses mains flottaient dans l'eau boueuses, alors que sa tête reposait au sommet du grand arbre.
Horrifiée, vision de terreur.
Cet arbre devenait se plus en plus difforme jusqu'à se transformer en une sorte de dragon gigantesque. Ce dragon... encore. Elle l'avait déjà vu autrefois. 96 Elle savait qu'il était partout. 97, Au sommet de la tête de cette créature, il avait prit son apparence. 98, 99... des yeux partout, même sur ses seins. Cent'yeux, il la profane encore, et ce, jusqu'à sa mort.
On dit que les monstres sont dans notre tête ; il se trouvait devant elle.

Le personnel des soins intensifs s'occupait toujours d'Ayame qui, elle, devait se reposer. Elle faisait beaucoup de cauchemars. Cela faisait 2 semaines que son état s'était amélioré. Sa magie était redevenue normal, son coeur aussi, mais ses cauchemars... Le personnel commençait à croire que était victime d'une malédiction. Ce n'était pas normal de vivre autant de terreur nocturne. Même Akiza en vivait moins, et elle possédait un livre vraiment étrange qui donnait froid dans le dos. Ayame, c'était plusieurs fois par jour. Il n'était pas difficile de savoir si elle faisait un cauchemars. Il suffisait de savoir si elle était en sueur.
Pauvre petite.

Ses yeux s'ouvrit grandement aussi tôt, alors que son corps restait encore complètement paralysé. C'était effrayant, notre jeune convalescente ne pouvait même pas bouger, sauf sa langue et le bout de ses doigts. Celle ne pouvait pas dire un seul mot, encore moins crier pour appeler de l'aide. C'était terrifiant. Son corps battait à chamade par l'angoisse qu'elle vivait à l'instant. L'atmosphère était lourde, sa respiration court, comme si une menace lui voulait du mal. Une, deux, trois secondes. C'était long, trop long. Quatre, cinq, six, puis plus rien. Ayame pouvait à nouveau bouger, mais elle était totalement terrorisée. Elle ne voulait plus rester ici, elle devait partir!

Event - Dans la toile Arcanique  Bloggi31
" Ils arrivent, Les montres. "
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:15

" Voyons voir comment ils s'en tiront avec une ancienne technologie corrompue, cette fois, Wuhuhahaha hahahahaha!"
- Kana Fuyugata, Apôtre de la malice

- La ferme! tu m'empêches de réfléchir.

Pour une nouvelle venue, elle avait du répondant. Cela ne déplaisait pas à notre cher Kana. La Malice, la fourberie et la ruse allait lui être utile pour réussir ses trois missions. Surtout la dernière, c'était la plus importante. L'apôtre n'allait pas tolérer l'échec. Il la regarda s'apprêter à partir pour sa mission. Dans quelques-uns heures, l'attaque allait commencer et d'ici ce soir, malgré que ce royaume ne possédait pas de cycle jour et nuit, son trophée allait être dans une cage! Kana se tourna, dos à Typhanie ave  un avertissement.
- Tu n'as pas intérêt à échouer. Ma soeur doit payer pour avoir déshonorer ma famille.

- Je le fais pour moi et ma vengeance, ta soeur te reviendra une fois que j'aurai détruis Keisera et cette petite peste!

Il sourit dans l'ombre de sa grande capuche. Il avait bien choisit. Sa puissance arcanique brute allait être un atout majeur pour les Apôtres, surtout si elle devenait l'une d'entre eux.
Une armée derrière elle. Des centaines de petit yeux rouges se trouvait derrière elle. Un 《 Allons-y! 》 se fit entendre dans toute l'immensité de la pièce avant de sauter dans le vide. L'armée qui se trouvait derrière elle couvrait une partie du ciel visible pour certaines espèces. La tour, la nécropole, faisait plusieurs centaines de mètres, la chute allait être longue. Tssk! Des créatures venaient l'attaquer. Rien de plus normal, ce royaume était incroyablement hostile. C'était quoi ces créatures ? Ils ressemblaient à des vautours morts-vivants  squelettiques et mécaniques. Typhanie envoya un rayon en lui disant de ne pas la sous-estimer. Ce n'était pas à cause qu'elle était en chute libre qu'elle était inoffensive. Une toile arcanique sur un autre enfin de l'envoyer vasler sur le troisième.
- Je vais vous montrer qui est la proie ici!

Sa toile arcanique contre la parois sur mur. Ses pieds qui fit jaillir plusieurs flammèches. Son armée qui passait devant elle. La vengeresse sauta afin d'atterir sur ses robots araignée corrompues. Deux en main, Typhanie les lançait à l'aide de ses toiles. Plusieurs d'un coup furent frappés. Une précision parfaite. Une créature volante gigantesque se trouvait à environs une vingtaine de mètres sous ses pieds. Bouche grande ouverte, cette chose tentait de la dévorer. Si c'était ce qu'elle voulait. Avec ses toiles, elle fit tourner rapidement les pattes de ses deux robots et fit de même pour deux autres robots avec ses autres pattes. Armée de quatres robots araignées en guise de scie, Typhanie se laissa tomber dans la gueule de la créature. Sourire au lèvres, un puissant rayon arcanique traversa la créature de part en part, alors que les robots broyaient la créatures de l'intérieur.
Le futur Apôtre sorti de l'autre côté de la créature qui mourra pratiquement sur le coup.
Le carnage continua jusqu'à ce qu'elle retomba au sol avec son armée derrière elle. Deux heures de marches jusqu'au portail le plus proche.

- Wuhahahaha!! Elle a donc réussi à vaincre un serpent runique adulte. Pas mal pour une débutante, Dit-il alors que le serpent runique aux cent'yeux disparaît.

Il ne fallait pas la sous-estimer. Face à elle, Draigh n'était qu'un pion. La honte qu'elle avait vécu avait développer chez elle une haine viscérale. Une fois l'épée retrouvé, elle allait retrouver Draigh, mort ou vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec2150/520Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/520)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:08

" Tonight in Flames "

- Ne me touches pas, dit-elle.

Akiza avait horreur qu'on la touche, comme si cela la répugnait ou encore ils n'étaient pas digne quelqu'un touche la surface de son corps. Encore plus loin, personne n'était à la hauteur de respirer le même air qu'elle.
Enfin bref, cet foutu orbe ne voulait pas s'ouvrir. Pourtant, elle avait vue Outsider s'en servir et comme à son habitude, elle avait pris des notes. Cela l'énervait! Tssk! Comment faire au final ? Akiza possédait son grimoire qui était un artéfact runique, pourquoi n'aurait-elle pas le droit à cet orbe aussi ? Merde! Cela mettait en péril son plan de découvrir les autres artéfacts.
Il y en avait sûrement un, il y avait sûrement un moyen pour que cet orbe  de malheur s'ouvre.
Gnh! Mal de tête. Le manque de sommeil et l'épuisement commençaient à se faire ressentir.

- Tu es sûr que ça va, Akiza ? Ajouta-t-il le même élève.

Le regard d'Akiza se tourna vers ce même jeune homme. Ses yeux plongèrent dans les yeux de l'autre individu. Un silence funèbre prenait place entre ces deux dialogues. Avant d'ajouter quelque chose, Akiza se demandait surtout pourquoi il s'en faisait autant pour elle, elle qui les traitait comme des moins que riens.
Le moment de silence perdurait encore un moment pendant que sa main était sur son crâne. Regard contre regard, notre jeune sorcière détourna finalement les yeux en les refermant doucement. Elle lui répondit :

- Humph! Bien sûr que ça va! Arrêtez de vous en faire pour moi.

Toujours aussi sec. Son regard s'assombrit aussitôt. Pourquoi ? se demandait-elle. Pourquoi il prenait de leur temps pour s'inquiéter pour elle. Pourquoi utiliser de l'énergie de leur propre gré pour elle, alors qu'elle les rejetait sans cesse ? Akiza ne voulait pas revivre cela, non, elle ne voulait pas revivre l'abandon qu'elle avait vécu. L'arbre, ses amis d'enfances, sa mère etc. Non, c'était trop, ça faisait trop mal, comme un poiganrd en plein coeur.
Elle avait l'air blasée soudainement.
L'abandon était l'une de ses phobie les plus prononcées, donc elle aimait mieux elle-même abandonner les autres. Ça faisait moins mal.
Si son grimoire ne connaissait pas la réponse, peut-être que l'orbe la connaissait ? C'était une chance à prendre et une probabilité à espérer.
Les autres membres restaient tant qu'à eux silencieux. Dos à eux, Akiza voyait bien que tout les autres la regardaient.

- Aki... dit un, suivit des autres.

Sauf un qui perdit son sang froid. Elle était leur présidente, elle était sensée montrer l'exemple. Akiza se laissait abattre trop facilement en passant que tout le monde lui voulait du mal. Oui, plusieurs la jugeaient en disant qu'elle était bizarre. Oui, beaucoup la reluquaient. Il y avait des personnes en tout genre, c'était ça la vie dans ce monde. Qui de mieux que elle pour le savoir! Akiza avait eu la chance d'aller dans le royaume des elfes! Par son impulsion, il saisit les épaules d'Akiza pour ensuite l'engueuler.

- Écoute! Tu es notre présidente! Nous te suivons parce que nous tenons à toi et aussi, nous voulons en savoir autant que toi sur ces mystérieux objets que sont ces artéfacts. Donc arrête de faire ton intéressante, ce n'est pas comme ça que nous allons trouver le mystère de ces reliques!

Putain! Soudainement, un son soudain et sourd retentit, comme un fouet que venait de passer le mur du son. La jour de l'élève commençait à devenir rougeâtre. Akiza venait tout justement de gifler. L'expression de son visage voulait tout dire. Elle ne supportait pas qu'on la touche, mais encore plus de se faire une leçon de morale. Qui était-il pour lui faire la morale ?
À l'inverse, qui était Akiza pour ne pas en recevoir tout cour ?
Elle se retourna en faisant virevolter ses longs cheveux roses.

- Idiot, nous en avons terminé pour aujourd'hui.

Personne ne comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  Barrec2150/415Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/415)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  Barres1050/475Event - Dans la toile Arcanique  Barrec23  (50/475)


Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:43

Sanguinium est à l'académie. A première vue cette information ne me concerne pas. Vraiment pas car cela ne me permettra pas d'accroître mon influence. Sauf que cette épée n'est pas seulement une épée. Il s'agit d'un artefact runique qui à causé d'importants dégats et mon peuple en a fait les frais.
Officiellement je dois vérifier que rien ne pourra arriver à ce dangereux artefact et il y a de fortes chances que cette mission soit d'un ennui mortel. Une chance sur deux que ça le soit car un tel artefact va attirer les ennuis, c'est évident donc si je veux être honnête avec moi même, je suis là au cas où je peux décrocher un nouveau fait d'arme et ce coup ci à l'étranger.

Les lieux n'ont pas changé depuis mes études. Je me demande si mes professeurs sont toujours en poste, s'il y en a des nouveaux...Je cesse ce stupide élan nostalgique improductif et me rappelle que je ne suis pas en mission officielle donc ne pourrai pas répondre à cette question. Suite à un premier tour du domaine, je repère vite un bosquet dans lequel nous pouvons nous dissimuler au dessus d'une petite colline à un peu moins de cent mètre du bâtiment. Ash s'y couche et j'invoque ma chouette pour observer le toit. Elle prends lentement de l'altitude, je lui fait faire de grands cercles, comme s'il s'agissait d'un oiseau normal et constate que le toit non plus n'a pas changé.

Un léger bruit et de la poussière attirent mon attention : un bataillon d'ange vient d'attérir. Pourquoi ? Ils ne sont pas hostiles et sont conduits par la générale Lagos. Elle est reconnaissable avec sa cicatrice et ce petit sourire bienveillant qui tranche avec son attitude. Dans le genre idéaliste, elle tiens le haut du pavé et je n'est pas tout compris la fois où nous avons travaillé ensemble, suite à sa visite diplomatique. Les idéaux sont le garant d'une vie courte avec une mort violente donc je préfère m'en tenir loin. Encore un général travaillant du chapeau. Ils le font tous de toute façon, ou presque et cela les rends à la fois intéressants, dangereux et...vulnérables. J'aime ce qui rends les gens vulnérables. Je reconnais aussi certains soldats déjà présents chez nous.
Ils sont cinq fois plus nombreux que lors de sa visite : à t'elle des infos que je n'ai pas eu ? Prends elle des précautions ? N'étant pas invitée, je ne le saurai pas et cela ne m'empêchera pas de faire mon travail. Les anges rentrent rapidement dans l'académie et comme prévu ne m'ont pas remarqué.

Une chance sur deux qu'il ne se passe rien, strictement rien...donc une sur deux qu'il se passera quelque chose. Dans ce cas là, observer comment le combo défenses de l'académie et anges gère serai instructif. Je n'aurai plus qu'à apparaître au bon moment pour briller en achevant quelques ennemis une fois qu'ils seront fatigués, que tout le monde sera fatigué. Sauver la vie de la directrice ou autre personne influente m'aiderai aussi...
Bon, je rêve éveillée là donc me ressaisi et m'allonge sur Ash en lui caressant le cou et les joues en gardant mon arc prêt à l'emploi. Le ronronnement d'Ah me détends donc l'y encourage l'air de rien tout en continuant à manoeuvrer ma chouette, juste au cas où. Mais pour l'instant tout est calme. Trop calme à mon goût, c'est sûr.

_________________
Event - Dans la toile Arcanique  Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Event - Dans la toile Arcanique  Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Hall d'entrée-