Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rapport catastrophique(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Rapport catastrophique(RP Métier) Barrev51250/350Rapport catastrophique(RP Métier) Barrec23  (250/350)
Mana:
Rapport catastrophique(RP Métier) Barrec2150/325Rapport catastrophique(RP Métier) Barrec23  (50/325)
Stamina:
Rapport catastrophique(RP Métier) Barres1050/100Rapport catastrophique(RP Métier) Barrec23  (50/100)


Rapport catastrophique(RP Métier) Empty
MessageSujet: Rapport catastrophique(RP Métier) Rapport catastrophique(RP Métier) I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:29

Je viens d'apprendre que mon roi viens d'être blessé. Malheureusement, pas le temps de m'occuper de lui. J'ordonna a un escadron d'élite d'aller le chercher, leurs montrant, a l'aide d'une carte sa localisation. Je sortis un parchemin. Il faut écrire aux peuple angélique. Je demanda a l'un des soldats encore en vie par message télépathique qui serait l'homme ou la femme a contacter en cas d'urgence. Il m'a vite répondu Le général Ford. Je commenca rapidement a écrire de mon seul bras valide.

Bonjours a vous général,

J'aimerais vous avertir que le Général Lagos est a l'hôpital elfique dans un état critique à l'article de la mort. Si vous pourriez venir la visiter avec ses amis ou membre de la famille, elle apprécierait surement.

Saéline, reine des elfes


Une lettre serte courte, mais étampé du sceau de la famille Adelung, famille royal régente. Je lui envoya quelques rapport de soldats qui venait fraichement de les rédiger. Il pourrait constaté lui-même la catastrophe. Je couru ensuite, épuisée jusqu'à l'hôpital, question de ne pas laisser ma visites seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport catastrophique(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-