Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Entraînement de soldat (Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entraînement de soldat (Métier) Barrev510/0Entraînement de soldat (Métier) Barrec23  (0/0)
Mana:
Entraînement de soldat (Métier) Barrec210/0Entraînement de soldat (Métier) Barrec23  (0/0)
Stamina:
Entraînement de soldat (Métier) Barres100/0Entraînement de soldat (Métier) Barrec23  (0/0)


Entraînement de soldat (Métier) Empty
MessageSujet: Entraînement de soldat (Métier) Entraînement de soldat (Métier) I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

Une longue vie de soldat. Je ne vais pas pleurer, cela me permet de rester en forme et de gagner ma vie. Je n'ai jamais accepté de promotion, je trouves la course a l'importances et au pouvoir tellement stupide. Justement, j'étais avec les nouvelles recrues avec un instructeur qui était avec moi a l'époque. Il me regarda en pouffant d'un rire narquois. Il me regarda de haut en bas avant de me dire:

-Alors soldat, on est toujours pas passé caporal? c'est quoi cette blague?

Je n'aimais pas ce ton de voix. Il me tourna autour, devant les autres de l'unité qui ne disaient rien. Ils n'ont rien compris a la vie de camaraderie . Il toucha mon arme. Sans la prendre. Je n'eue aucune réaction, démontrant une discipline sans faille. A l'écart de tout les soldats, je ne voulais pas nuire a leurs performance. Il me dit ensuite:

-Je vais te retirer cette faux... tu vas prendre une épée, comme les autres.

Je m'.carta de lui. Ensuite, j'osa lui répondre, pour la première foi.

-J'ai une question, avez-vous un problème avec moi? En t'en que sergent, vous n'êtes pas supposé m'aider dans ma progression et me donner le bon exemple? Au lieu de faire des commentaires néfaste et non constructif?

Il me regarda un peu insulté avant de me répondre:

-Un soldat obéit et ne répond pas a son supérieur, je comprends ton grade avec ton attitude, couché et 50 pompe!

J'allais faire 50 pompe? C'est mal me connaitre. Il toucha encore ma faux mais posa une main sur la garde. Là, tu vas trop loin. Je m'esquiva, encore une foi, sans levé la main sur lui.

-Soldat, tu vas me laisser cette arme et t'équiper comme tout le monde, sans quoi, je remplis un rapport a ton dossier!

-Va-y remplir un rapport, je ne t'ai encore rien fais. Cependant, je te proposerais un duel question d'apprendre des meilleurs. C'Est une leçon dont j'aurais besoin sergent.

Il tira sa lame et alla me frapper en traitre. Je lui saisis le bras. Son coup était beaucoup moins véloce qu'a son habitude. Ma poigne était puissante. J'aurais pu lui pêter le bras sans Paine. Mon aura commença a lui faire mal, sans plus pour le moment. Je voyais l'inconfort dans ses yeux. Je le poussa brutalement au sol sans non plus l'attaquer.

-J'ai parlé d'un duel d'apprentissage, j'apprécierais ne pas me faire attaquer en traître Sergent.

Il prit une arme de jet et me la lança. Je tira ma faux et réussit a faire dévier l'arme. Je lui donna un coup de manche sur la tête pour l'assommer en regardant les autres instructeur.

-On peu s'entraîner maintenant?

L'entraînement débuta suite a un rapport qui fut envoyer au bureau du général Lagos.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de soldat (Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le soldat ambitieux (RP métier)
» le soldat coincé
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Terrain d'entrainement-