Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[RP métier] : Jouer son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
[RP métier] : Jouer son rôle. Barrev51325/325[RP métier] : Jouer son rôle. Barrec23  (325/325)
Mana:
[RP métier] : Jouer son rôle. Barrec21595/595[RP métier] : Jouer son rôle. Barrec23  (595/595)
Stamina:
[RP métier] : Jouer son rôle. Barres10100/100[RP métier] : Jouer son rôle. Barrec23  (100/100)


[RP métier] : Jouer son rôle. Empty
MessageSujet: [RP métier] : Jouer son rôle. [RP métier] : Jouer son rôle. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:59

Je me réveille en me sentant un peu mieux malgré le froid et la soif et sent que dans quelques jours je pourrai réellement agir en douce sans risquer de me sécher à nouveau. Il serait temps. Je fait un sourire énigmatique à mon cousin qui me demande :
« Comment te sent tu ? Me réveillant avec mon esprit espiègle je lui réponds aussitôt
-Pour une mourante ? Je vais très bien. Il rigole un court instant puis rougi de gêne et me dit :
- Euh oui mais non. Comment te sent tu réellement?
-Soif et froid. J'ai envie de fruits aussi. Il en reste ?
-Considère que tu n'en a plus. Une mourante n'est plus en état de manger du solide.
-Le plan est entamé ?
-Oui. Ford'Jerck et toi allaient devoir jouer les mourants. Ma sœur t'expliquera mieux.
-Je sais ça. On sera extrait quand ? Mais je ne sais pas du tout comment un mourant se comporte. Que très vaguement plutôt vu que j'ai expérimenté ça une bonne dizaine de fois. Heureusement qu'on s'en rends réellement compte qu'après coup.
-Tu t'en doute non ? Avant de rendre un mourant à ses proches il y a quelques auscultations rapprochées et des discussions entre guérisseurs. Mars'Ella en à mis certains dans le coup mais pas tous.
-Lesquels ?
-Nous pensons que tu jouera mieux ton rôle si tu ne le sais pas. Ils me croient nulle à ce point ? Quoiqu'ils n'ont pas tort, c'est plus prudent que je conserve un doute et me concentre sur mon rôle.
-Vous avez raison. Donne moi mon dernier fruit. Je manque de force. Même si je sent que cette écrasante fatigue va m'aider à jouer mon rôle, elle m'embarrasse et je commence à avoir faim. Oura'Nos m'apporte deux pèches et me dit :
-Mange ça vite. Les visites vont reprendre n'importe quand. Tu en à reçue une cette nuit, pendant que tu dormai. J'ai l'impression que tu as été convaincante mais pas sûr non plus. Tu ne l'a pas ressenti ?
-Pas du tout. S'ils n'ont pas appuyé sur le ventre, je ne pouvais pas le savoir. » Et croque dans ma première pèche.
Je les mange à toute allure car il vaut mieux que je fasse semblant de dormir dés que je sent que la porte s'ouvre et rassembler mes forces pour rester aux aguets entre deux siestes. Le plus dur sera de ne pas réagir en cas d'auscultation.

J'ai presque fini ma seconde pèche lorsqu'on entends la porte s'ouvrir. Je me laisse retomber sur mon coussin et ferme les yeux. Mon cousin à pris ma pèche en catastrophe et je régule ma respiration car mon cœur bat la chamade et ne suis pas sûre que ça peut coller avec le rôle. J'entame mon exercice de décontraction musculaire tout en écoutant la discussion. Ce sont les voix de Mars'Ella et El'Bam. Ils s'expriment dans leur jargon. Mon cousin se contente de les écouter. Ils veulent vérifier, confirmer ce qui a été dit cette nuit. Ca fait vraiment bizarre mine de rien d'entendre leurs doutes et craintes mais c'est très instructif.
Ils m'auscultent. Ils s'intéressent surtout à mon pouls et ma respiration. Logique. Ils passent aux réflexes ce qui est déjà plus compliqué à dissimuler car sent que je réagi quand même malgré un effort. Ils touchent à peine mon ventre et là aussi sent que je réagi malgré mon effort pour rester décontractée. Le bon côté c'est que je saurai mieux quoi faire pour la visite suivante et saurai me décontracter plus vite. Je les sent s'éloigner et Oura'Nos leur demander, inquiet :
« Alors ? Elle va mieux ? Mars'Ella lui répondre
-J'en ai pas l'impression. Au mieux elle se stabilise. Puis El'Bam compléter
-Sa fièvre à baissé mais si tu as raison ça ne veut plus rien dire.
-Mais...Mars ? Mon cousin est réellement inquiet mais seules ma cousine et moi savons pourquoi. Je continue à me focaliser sur la décontraction musculaire et entends ma cousine conclure.
-Je reviens. Surveille la. » puis les entends sortir. Ils essayent de ne pas faire de bruit, comme s'ils voulaient favoriser mon repos, comme au début de chaque hospitalisation. C'est assez perturbant.

J'ouvre les yeux et pose un regard amusé sur Oura'Nos qui me demande à voix basse :
« Ca va ? Pas trop compliqué ? Essaye de réellement dormir quand même sinon tu va réellement t'affaiblir.
-Je sais. Tu en pense quoi ? Il me fait signe de parler moins fort et me chuchote :
-Ca me rappelle de vrais sales moments donc n'aurai aucune difficulté à jouer mon rôle et ce devrait être pareil pour ma mère. Concentre toi sur le tien.
-Je n'ai que de vagues souvenirs de froid, douleurs, soif, de moments ou je cherche mon air, de peur et beaucoup de mal à m'exprimer. Mais je ne sais pas si c'est aller très mal ou être mourante pour autant.
-Je ne suis pas médecin mais ça peut coller. Faut en discuter avec ma sœur. » notre discussion s'interrompt car la porte s'ouvre doucement à nouveau donc referme les yeux.

Je les rouvre qu'une fois que j'entends ma cousine me confirmer qu'elle est seule et veut m'ausculter car me rétabli d'un empoisonnement. Ce coup ci elle cible directement mon ventre, relançant la douleur (comme à chaque fois depuis que je suis ici). Mes réactions la rassurent sur ce point. C'est quand même plus simple et moins stressant d'être soi même puis j'y demande à voix basse si ma prestation passait. Elle me sourit et me réponds :
« Oui. Ça collait avec celle de cette nuit et peut maintenir le doute.
-Les reflexes ? Je crois que je gère mal ça.
-Certains en gardent jusqu'à leur décès.
-Le ventre ?
-Il y en a qui souffrent horriblement y compris dans l'inconscience donc ça passe.
-Je dois améliorer quoi ?
- Les signes vitaux. Tu ne peut pas jouer sur ton rythme cardiaque mais sur ton rythme respiratoire. Commence à te permettre de saccader ta respiration par moments et tout en restant détendue.
-Ah...ce n'étais pas persuasif ?
-Pour l'instant ça passe mais ça ne confirme pas que tu ne va pas à un moment aller mieux. Faudra des signes que ça se met à faire n'importe quoi. Glisse les progressivement, de visite en visite. » puis elle m'aide à m'asseoir et me rends ma pèche que je fini rapidement sous son sourire complice qu'elle efface lorsqu'elle récupère le noyau et me dit :
« Mais je crains que ce cinéma, l'énergie qu'il te demande ne t'affaiblisse réellement.
-Mais ça va, ne t'en fait pas. Elle insiste
-Tu est réellement en train de remonter d'un empoisonnement. Tu est réellement malade.
-Je le sent. Je sais aussi que je vais suffisamment mieux pour suivre un plan. Ma réponse ne la rassure pas.
-Il faut que tu dorme dés que tu en ressent le besoin. Ca sera primordial car ne mangera à nouveau plus que des liquides pour ne pas que tu étouffe et ça ne redonne pas beaucoup de force alors que tu dois les récupérer.
-Je comprends mais...ce risque à court terme sera facilement jugulable une fois de retour chez moi. Pense stratégie d'accord ? après tout, tout plan contiens des risques et celui là est minime.
-Je suis guérisseuse, pas générale. La stratégie c'est ton rayon et le soins le mien donc tu suis mes conseils.
-Oui, ceux qui font partie du plan. Comment je fait si je me réveille en pleine auscultation surprise ?
-Si tu sent qu'on te touche, reste immobile, comme si tu dormai encore et si tu ouvre les yeux à ce moment là, fait passer ça pour une courte reprise de connaissance. Je pense que si tu vois une autre tête que la mienne ou en voit deux voire trois tu aura la présence d'esprit d'à peine répondre à une question d'une voix faible puis fait rapidement semblant de perdre connaissance et relance ta décontraction musculaire.
-D'accord. J'espère y penser.
-Ne t'en fait pas. Un réveil laborieux passera pour une reprise compliqué de connaissance. Reprends discrètement ton rôle dés que tu as compris et ça fera l'affaire. Je te laisse dormir, tu as tes petits yeux. » Je lui fait un sourire rassurée et m'endort peu après son départ.

Je sent qu'on me touche, ça me réveille en sursaut donc ouvre brutalement les yeux en émettant un gémissement. J'entends une voix douce me dire :
« Tout va bien générale. Rendormez vous. Je pousse un gémissement de surprise et voit les têtes d'Erina et d'El'Bam. Des sueurs froides me parcourent : j'ai été réveillée par une visite surprise. J'entends El'Bam dire :
-Profitons en pour lui donner son repas puis me dire pendant que je lance ma décontraction musculaire et ferme doucement les yeux:
-Restez avec nous générale. Juste le temps de manger. J'hésite sur ce que je dois faire. Je sent qu'on me soulève la tête et ouvre la bouche. J'ouvre à nouveau les yeux et les laisse me donner une soupe que j'avale lentement. Elle est chaude, ça me fait du bien et m'aide à me détendre. Parfait. Ils sont très précautionneux, et me scrutent d'un air préoccupé, comme au début d'une hospitalisation. Rien ne me dit que je joue bien mon rôle ce qui me stresse. Comme visiblement je suis consciente je leur dit d'une voix faible:
-J'ai froid...j'ai sommeil...c'est dur. Erina me réponds
-Je sais. Rendormez vous. Vous avez besoin de repos. »  je ferme les yeux et ralenti ma respiration. Je veux que le message passe donc la bloque et reste aux aguets. Ils l'ont remarqué, prennent mon pouls, sont inquiets mais très calmes et entends Oura'Nos leur demander ce qu'il se passe. Cet ensemble de réactions est glaçant donc n'ai aucune difficulté à rester en apnée environ une dizaine de secondes peut être plus avant de la reprendre de façon saccadée pour éviter un rire nerveux. J'entends la douce voix d'Erina me dire de me détendre, que tout va bien mais que cette deuxième phrase est un gros mensonge.  Je pense que le doute se dissipe. Parfait. Je régularise ma respiration.
Je les entends expliquer à mon cousin qu'ils se demandent si je vais m'en sortir et répondre à ses questions inquiètes sur ce qu'il peut m'arriver, de quel façon ma mort pourrai se passer. Cela va m'aider à parfaire mon rôle.
Je ne les entends pas sortir car mine de rien ça m'épuise et je m'endort alors que je voulais préparer ma prochaine visite.

A mon réveil, quelques heures plus tard, j'apprends de la part de ma tante que le plan roule. Je vais avoir de plus en plus de visites et Mars'Ella peut passer bien plus de temps prés de moi. Ma tante et mon cousin doivent vérifier que je respire et en cas de doute : prévenir. Tout ce passe comme prévu.
J'ai reçu une autre visite pendant que je dormais. Ca m'effraye sur le coup mais ma cousine me rassure en me rappelant que mourir prends du temps donc que si parfois il n'y a aucun trouble, juste de l'inconscience ça passe aussi. A moi d'en avoir lors des visites qui auront lieu lorsque je serai réveillée donc en train de jouer mon rôle.
Nos échanges de sourires complices sont interrompu par la porte qui s'ouvre. Je ferme à nouveau les yeux et entends ma tante leur expliquer que je ne me suis pas réveillée et lui fait peur. Mars'Ella leur confirme des troubles respiratoires et sent à nouveau une auscultation. Celle ci s'interrompt à mon "premier arrêt respiratoire" puis reprends lorsque je respire à nouveau, puis se suspends lorsque ma respiration se saccade car j'étouffe un fou rire puis pour que ça reste crédible, feigne seulement l'inconscience donc focalise sur ma décontraction musculaire. Effet souhaité obtenu : je suis en train de mourir. Ils doivent en discuter entre guérisseurs et demande à Mars'Ella de les suivre. Le drama est absolu donc me retrouve à dissimuler un fou rire sous une respiration très saccadée.
J'ouvre les yeux une fois que j'entends mon cousin et ma tante réprimer en douce un fou rire et me roule sous ma couverture pour faire de même. J'ai à la fois mal au ventre et au diaphragme. Nous nous calmons et m'endors sereinement en entendant ma tante me dire :
« Le général Greënwitch et toi êtes probablement les seuls à avoir des plans aussi tordus et arriver à les suivre à la lettre malgré le drama occasionné. Je ne sais pas si je suis censée en être fière. Et mon cousin lui répondre
-Oui mais visiblement tu l'est maman. Orn est un bon général a l'imagination débordante.»
Revenir en haut Aller en bas

[RP métier] : Jouer son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les nobles...(RP métier)
» [RP métier] Une découverte choquante.
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Hall de diamant-