Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrev51250/350Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (250/350)
Mana:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec2150/325Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (50/325)
Stamina:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barres1050/100Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (50/100)


Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:00

Mon bras est en compote. Je n'ai pas le temps de me reposer. Le général veut faire libérer le roi, mais je commence a me sentir fatigué. C'est triste, mais je n'ai pas le temps de penser a lui, je me confectionna un atèle de fortune avec les moyen du bord sous le regard médusé des anges et des elfes sur le chemin, je ne répondit pas de suite a la question de la libération.

Je suis allé revoir les invités avec mon atèle fonctionnel, mais visiblement rien de professionnel. L'une des infirmière me barre la route pour rectifier le problème. Je soupira avant de la contourner et d'aller porter moi-même l'un des soldats blessé en attente de soin sur mon lit. L'infirmière soupira avant de me dire:

-Majestée... vous avez aussi besoin de soin. Faites attention a votre santé. Vous avez dormi depuis l'attaque du dragon?

Dormir? Quel bonne blague, je n'ai pas eu le temps de m'y coller. En effet, ca commence a se faire sentir sur mon humeur et surtout ma forme physique. Cependant, l'adrénaline me tiens debout. Entre les missives a envoyer chez les anges, les préparatif de l'hôpital pour aider les gens a accueillir les anges et sauver leurs vie, je n'ai en effet pas eu le temps de me reposer. Je commence a me sentir faible sur mes jambes. Le danger commence a être loin derrière moi et commence a m'abandonné. Je pourrais prendre une légère dose de potion pour me tenir réveiller, mais les effets seraient désesstreux et je viens de donner mon lit a l'un des patiants angélique qui sembla apprécier le geste, malgré son mal aise en voyant que je n'étais pas dans une meilleur mine que lui. Pour le rassurer, je lui dis:

-Le grand arbre me préserve de la mort. Le pire qui peu m'arriver serait de tomber de fatigue, toi, sans soin, tu risque ta vie.

Je le laisse en plan avec ses troupes. Je contourna Areva, elle allait se douter que je ne prends pas bien soin de moi. Je serra poliment la main de Dame Lagos et de son fils. J'ai une mine plus que pitoyable, même pour un individue sans cours de soins. Je leurs dis simplement:

-Bonjours, vous devez sans doute me connaitre et au vue de ce que j'entend, vous êtes de sa famille? Je lui souhaite bon rétablissement.

Je ne resta pas plus pour discuter, j'en ai pas la force. Je regarda l'un des anges me pointer en parlant a Areva. Bon, elle va surement venir me voir. J'entends la converssation, mais fait comme si je n'entends rien.

-Votre reine a donner son lit a l'un des notre et je crois qu'elle n'a pas ou très peu dormi... je vous conseillerait d'aller lui perler, les nôtres sont inquiet

J'ai compris. J'alla voir mon mage personnel. Lui demanda un portail jusque dans ma chambre. Il me l'ouvrit et je m'y engoufra avant de voir le docteur Lima. Une foi rendu dans ma chambre, j'ai paine a me rendre a mon lit. c'Est l'un des dernier garde royal qui m'aide a m'y rendre. Je sombra alors dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Areva Lima


Areva Lima

Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrev510/0Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (0/0)
Mana:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec210/0Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (0/0)
Stamina:
Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barres100/0Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Barrec23  (0/0)


Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:34

Le réveil de la générale à fait baisser la tension ambiante. Il faudra que je me renseigne auprès de ses proches sur ses éventuels soucis de santé lorsqu'elle se sera rendormie. Elle somnole dans les bras de sa tante mais reste attentive à ce qu'il se passe car réagi à la courte discussion en jargon militaire entre le général Grëenwitch et Saéline. Je sent le général un poil embêté, sent qu'il aurait voulu repousser l'explication et, franchement moi aussi car l'arrestation du roi risque d'être mal interprétée et elle n'est carrément pas en état de supporter un coup de stress.
Le général se lance sur un ton rassurant donc ça devrait passer :
« On parlait d'Azamaëld. Il est venu te voir et s'est montré extrêmement désobligeant avec la reine. Il est en prison. Mais...Orn ? Orn ! Respire ! »  car même sur ce ton la le stress est trop violent et elle fait un arrêt respiratoire.

Dame Lagos et moi la réanimons rapidement, en moins d'une minute donc dit à son homologue très inquiet :
«  Elle respire à nouveau. Expliquez lui doucement et ne la stressez plus.» il commence par la rassurer en lui décrivant la situation :
« Nous ne risquons rien toi, moi et nos anges. Si la reine voulait rompre les négociations, elle vous aurez tous laissé mourir. Azamaëld à agi avec elle de la même façon qu'il le fait avec nous. Il a voulu s'imposer et demander des comptes. » il la connaît bien car ce coup ci elle lui fait un petit sourire. Ses explications sont intéressantes car je comprends un peu mieux dans quel milieu elle évolue. C'est toujours utile pour mieux soigner même si dans son cas ça vaut le détour car il ajoute :
« Vu sa façon de s'exprimer, il aurait préféré que tu y passe et en aurait profité pour ruiner nos efforts. Si la reine s'était contenté de temporiser, il aurait très bien pu s'imposer lors des négociations et les saboter. Elle l'a écarté, cela nous facilitera la tâche. La générale prends de l'air et dit quelque chose qui me fait deviner qu'elle a quand même le moral:
- Ca...ça lui fera du...du bien. » je souri spontanément pendant que les deux généraux rigolent et reprends vite un air professionnel donc bienveillant mais le garde royal qui est derrière le général Grëenwitch l'a tout de même vu. Il se rembruni et viens compliquer la situation en s'en prenant aux généraux alors qu'ils en rigolent.

Plus précisémment, ma patiente s'étouffe rapidement donc je lui redonne un peu d'air avant la perte de conaissance ce qui stoppe net le fou rire de son homologue et ami qui s'excuse. Le garde royal s'en prends directement aux généraux. Ma patiente ne comprends pas sur le coup et son ami essaye la voie pédagogique. Elle est innéficace. Il continue à se montrer rassurant avec ma patiente mais je sent qu'elle ne tiendra pas longtemps s'il ne met pas fin à cette discussion car la tension est remontée brutalement. La Dame Lagos serre la main de sa nièce pendant que sa nièce écoute mais sa respiration se saccade à cause de la tension que ce garde du corps idiot maintien. Clairement le garde du corps critique les généraux sans aucune gêne et je sent que ça irrite le général Grëenwitch mais celui ci se contient afin d'éviter d'exploser devant son amie affaiblie (car ils sont plus amis que collègues) donc se maintien dans la voie pédagogique. Il veut réellement la sauver car il y tiens vraiment. Au passage, je comprends que ce duo à une vie rocambolesque et fréquemment tendue incluant des séjours en prison et des périodes de menaces et coups fourrés voire, mais si ça se trouve j'extrapôle : tentatives de meurtre ? Je devrai essayer d'en discuter avec ses proches lorsqu'elle s'endormira. Elle se remet à avoir trop froid, sa tante la frictionne mais ma patiente tente de rester éveillée, lutte contre la somnolence.

Elle sombre au moment ou Saéline se mêle à la conversation et les fait la suivre dans le couloir en utilisant un sort de charme. Il était temps car ma patiente ne tenait plus.
J'en profite pour discuter doucement avec sa tante, la Dame Ney'Län lagos tout en prenant son pouls dans ma main. Elle m'explique le nombre et le type de blessure de « sa petite Orn », me confie sa peur à chaque fois que sa nièce à failli mourir, m'explique qu'elle a perdu ses parents et la moitié de ses frères et sœurs au combat...En gros, sa vie ne ressemble à rien de ce que j'ai pu croiser chez nous, c'est vraiment une autre culture. Ma patiente évolue avec la mort qui plane en permanence ou les coups tordus, à fait à plusieurs reprises des séjours en prison et à survécu à de fréquentes tentatives de meurtre dont certaines ont failli être efficaces et se fait souvent gravement blesser au front. Elle vit avec des séquelles physiques qu'elle supporte et gère au mieux. J'imagine qu'il doit aussi y avoir des séquelles psychiques mais le sujet est plus délicat à aborder.
Pour la Dame Lagos c'est naturel, ça à l'air d'être dans la norme des choses et elle à pris en charge l'ensemble de cette fratrie de 8 anges dont 4 sont morts au front mais aussi celle du Maréchal Phil'Blöw Lagos car eux aussi ont perdu leurs parents à la guerre. La générale est l'aînée donc à tout vécu, à bien eu le temps de s'attacher à chacun avant de les perdre. Clairement j'ai affaire à la maman de substitution d'une partie des enfants Lagos, ça explique des choses.

Pendant que nous discutions à voix basse, les yeux rivés sur le rythme respiratoire de ma patiente, un soldat ange s'approche de moi et me fait comprendre que Saéline à insisté pour qu'il prenne son lit alors qu'elle à besoin de repos. Je lui ai déjà demandé à deux reprises de se reposer, elle n'a du rester allongé qu'une grosse demie heure en trois jours et à passer le reste de son temps à aller travailler, se disputer avec le roi céleste, discuter avec le général, rapidement accueillir les proches de la générale. Un autre soldat ange qui le suit précise qu'ils apprécient le geste mais il se demande si l'Arbre de Vie permet vraiment de rapidement guérir. Je lui souri et lui réponds :
« Oui, il nous aide beaucoup et nous empêche de mourir mais la reine travaillerai plus efficacement en se laissant soigner. Acceptez son cadeau sans crainte. Il me dit quelque chose de surprenant :
-Elle est comme la générale. Elles vont bien s'entendre. Et pose son regard inquiet sur sa générale.
-Elle dort, c'est un progrès. La reine va bien mieux qu'elle mais ce n'est pas une raison pour se négliger. Je comprends mieux ou il veut en venir quand la Dame Lagos précise :
-Ma nièce n'arrive pas à savor à quel moment elle doit se reposer, elle se jette dans son travail au point d'oublier de se nourrir ou se reposer. Elle supporte bien la douleur donc cela l'empêche de s'arrêter à temps. Cela devrait être des avantages mais cela se retourne très souvent contre elle et j'ai peurt qu'un jour cela la tue. Effectivement, elles vont se comprendre.
-A d'accord. Vous avez bien fait de me préciser ça. J'y ferai atention. » puis confie la surveillance à Arwën qui finissait de s'occuper d'un autre ange pour chercher Saéline.

Je la trouve, elle marche dans le couloir l'air visiblement épuisée et parle à un garde elfique. J'accélère et l'appelle mais elle franchi un portail de téléportation et disparaît. Je dois impérativement la faire dormir, tant pis si elle le prends mal, qu'elle garde ses distances pendant quelques jours car c'est sa santé qui va se dégrader donc demande au garde de m'ouvrir le même portail. Il le fait et je me retrouve devant l'entrée  de sa chambre. Elle est dans sa chambre ? Pas habituel donc préfère m'en assurer. Il y a un garde à l'entrée. Il a compris pourquoi je suis la et il me dit :
« Sa Majesté est allée dormir. Ne vous inquiétez pas.
- Vraiment ? J'ai du mal à vous croire. Elle se néglige trop.
- Oui, je l'ai aidé à se coucher. Elle ou ne va pas tarder à s'endormir.
- J'ai presqu'envie de vous croire mais nous parlons de Saéline. » puis j'ouvre tout doucement la porte, juste assez pour constater qu'elle est dans son lit et respire régulièrement. Je la referme tout aussi doucement et contacte l'autre garde télépathiquement pour qu'il me réouvre un portail dans le couloir de l'hôpital et retourne m'occuper de mes nombreux patients.

Je sent à ce rythme là que la prochaine que je vais envoyer dormir sera la docteur Lagos, elle ne s'est pas du tout arrêté depuis son arrivée il y a trois jours. Elle n'a presque rien mangé, carbure au thé et n'a pas cessé d'aller d'un patient à l'autre et à m'aidé à supporter les décès du premier jour. Si elle s'écroule, sa mère et les autres vont s'inquiéter et elle n'a pas le soutien de l'arbre donc sera en danger.
Effectivement, elle est en train de refermer lentement un organe par magie sur un des anges gravement atteints...Je m'en occuperai plus tard, lorsqu'elle ne comprendra pas ce que je lui ferai. Elle est aidée par une de nos apprenties guérisseuse donc m'approche d'un autre ange gravement blessé en même temps qu'une de nos infirmières pour reprendre les soins là ou on les avait laissé : refermer son second rein.
Revenir en haut Aller en bas

Gestion de crises pv Saéline, Aleyra et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La vie d'une reine [Saéline-solo job]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Les Quartiers et haibitations-