Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

se porter volontaire(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
se porter volontaire(RP Métier) Barrev510/0se porter volontaire(RP Métier) Barrec23  (0/0)
Mana:
se porter volontaire(RP Métier) Barrec210/0se porter volontaire(RP Métier) Barrec23  (0/0)
Stamina:
se porter volontaire(RP Métier) Barres100/0se porter volontaire(RP Métier) Barrec23  (0/0)


se porter volontaire(RP Métier) Empty
MessageSujet: se porter volontaire(RP Métier) se porter volontaire(RP Métier) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 22:08

Je m'entraînais encore, sans démontrer ma vrai force, cela pourrait faire peur. Je regardais les nouvelles mission du panneau. Des missions dangereuses pour des groupes entier. Pourquoi pas, j'étais faite pour ça! Je finissais ma série de pompe quand le moment vint me saluer. Le panneau se vidait. Un groupe de courageux avait prit la moitier des missions, un lieutenant et ses hommes. Un puissant soldat réputé pour sa notion du sacrifice. L,une des quête parlait d'une ancienne couronne trouvé a la frontière runique. Un objet avec une corruption très grande. Je n'avais pas la résisstance mental pour me dressé face a ca, mais clairement, lui, il avait prévu un truc avec ca. hors de question d el'espionné. Je pourrais prendre autre chose de gros pour mieux me faire voir.

Je pris une mission qui parlait d'un ange déchu d'une puissance redoutable. Celui-ci avait bu du sang de démon affin de renforcer sa magie noir..

(la suite de la mission, jeudi)
Revenir en haut Aller en bas

se porter volontaire(RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Terrain d'entrainement-