Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barrev510/0La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barrec23  (0/0)
Mana:
La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barrec210/0La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barrec23  (0/0)
Stamina:
La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barres100/0La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Barrec23  (0/0)


La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) Empty
MessageSujet: La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:27

Je venais d'être convoquée chez la haute noblesse pour une mission de la plus haute importance. Une mission, non seulement pour la noblesse, mais aussi pour la couronne. Une mission, dont Azamaeld en personne était concerné. Si mon partenaire de vie était concerné, je vesserais le sang qu'il faudra pour continuer de donner vie a sa légende. Tout ceux qui s'oppose au roi doivent subir un sort assez grave qui fera en sorte que l'histoire décrivent l'idée même de l'opposition comme folie. Je suis... Ou serais le bras armé de la colère de la couronne céleste. Sans rien dire a Azamaeld. C'est l'idée. Lui rendre service dans son ombre, servir sans rien demander en retour.

J'arrive dans la salle du trône. L'espion personnel du roi, celui qui surveillait les différentes partie de l'armée m'y attendais, les bras croisé et l'aire sévère. Il me regarda d'un aire calculateur et méfiant. Il ne semblait pas vouloir donner cette mission a un autre. Pourquoi le faire alors?

-Soldate Yreza. Longtemps, les récits de tes combats disent de toi que tu es la personne dont l'ai besoin pour une mission bien spécifique. La mission qui suis est dangereuse. J'ai besoin de quelqu'un non seulement de fort, mais de sans foi ni loi. Quelqu'un qui aura la force de tuer les innocents et qui aura la force d'esprit de garder ce lourd secret. Je connais votre lien avec le tout puissant. C'est l'autre raison qui me pousse a vous choisir. Vous pourrez le faire par affection. Risquer votre liberté, l'avis du peuple... Pour en servir un seul. Le RAC, la branche au service du général Lagos. Ils sont un allier officiel, cependant, politiquement parlant, ils sont une source d'ennuis a éliminer. Au nord du royaume des hommes, la compagnie des faucon essaye de nous faire parvenir des vivres important que nous ne pouvons produire ici. Votre mission est simple, sous la couleur d'un sans-bannière, vous devrez aider la compagnie des faucons a nous faire parvenir ses biens... Mais pas que.

Il me donna une gemme de lumière avant de reprendre.

-Je veux que vous laissez le convoie se faire pillé. Restez a l'affut et traquez les pillards. Je sais qu'ils veulent nourrir les plus démunis de notre peuple, cependant, ils s'attaques a nos allier pour y parvenir. La réel mission est d'éradiquer tout ceux qui habite le lieux ou arrive les pillard du RAC. J'ai payer La confrérie de la lune noir pour porter le chapeau grâce à un contacte, les espions du roi ne seront pas touché par l'enquête de Lagos. Officiellement, si vous veniez a être démasqué, sauf par pardon royal, vous serez emprisonné a vie ou condamné a mort pour votre geste, mais au nom du roi, ils doivent être arrêté. De nombreux allier songent a quité l'alliance avec Azamaeld, notre tout-puissant roi. Je vois libère, que la volonté du notre bon roi guide votre lame jusqu'au coeur de l'ennemie. Bonne chance, nous attendons votre retour. Voici les plans de route du convoie.

Il me donna les plans de route avec la date et l'heure de passage a chaque point de route avant de se téléporter, me laissant seule.

J'alla dans une chambre secondaire verrouillé. Moi seule avait la clef, avec la permission du roi. Je l'ai ddéguisé en salle de détente, mais sous une tuile magique, se cachait un passage secret. Un portail vers le monde des homme. Je regarda mon armure. Je l'avais depuis des temps immémoriaux. Je pris le masque, regardant celui-ci. Je me faisais peur a moi-même parfois. Quel ennemie légendaire plus neutre qu'un chasseur blanc? Ils pilent sur toute faction de tout les monde depuis si longtemps... Mon apparence aurait pu être reconnu, mais la légende derrière nos victoires et de la rareté de nos apparitions me ferait vite oublié, même sous enquête personnel du général Lagos. Je pris mon armure avant de la mettre. Ma faux changa de couleur et d'aspect une foi tout mis en place, puis je traversa le portail. Que la mission commence. Je conaissais la règle de nos passage: Pas de témoins. C'Est triste, mais je savais que ce camp gardait des prisonnier. Même eux, ils devaient s'éteindre. Sans quoi, j'aurais de gros souci. Un autre crime de guerre a leurs reprocher, pour ce qu'ils en avaient a faire. Personne ne pouvait repousser la mort.

Avec la subtilité de la grande faucheuse, je traverssa un bois du royasume humain. Un peu avant l'heure de passage. Le convoie avant de l'avance, je continua de le suivre, sans me faire remarqué. J'étais maitre dans ce jeux là. a un moment, des dizaines de flèche commença a abattre les plus loyal a Azamaeld, ceux qui continuaient de ce battre était simplement massacré. Les autres était attaché et capturer. Quel infamie...Se rendre? Dégeulasse... Je les suivis pendant 6 jours de marche jusqu'a un fortin fais a partir de pas grand chose. Débrouillard. Je pris le temps d'observer. Je finis par trouvé deux passage secret. J'ouvris les trappe et condamna les passages a l'aide de plusieurs pierre beaucoup trop lourde pour être déplacer, même a plusieurs hommes. Je laissa une nuit, j'observa les prisonnier commencer ou pas a prendre les couleur du RAC. QUe le massacre commence. J'entra par la porte principal, un homme cria ma présence avec horreur

-UN CHASS...

Il ne pu terminé son cris d'alarme. Celui-ci fut remplacé par un râle d'agonie avant que des deux autres collègues n'ose lever une arme vers moi. Jamais ils ne pourront gagner cette bataille Je coupa les hommes quasiment instantanément, occupant la seule sortie possible. La porte. Ils devaient être 30 équipé pour se battre. Les pauvres sont mort, des membres étaient étendu au sol, tout comme le sol devenu rouge de leurs sang. Je marcha dans les longs couloirs affin de massacrer les prisonnier ainsi que les civiles. Une foi la mission terminé. Je brisa la gemme de lumière pour alerter l'espion du roi. La mission était accomplie. Je disparru dans les brumes sans laisser de trace de mon passage, me téléportant a mon portail de la salle du palais angélique,
Revenir en haut Aller en bas

La nuit du massacre. Au nom du roi (RP Métier du jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Trone des cieux-