Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Que le plaisir commence(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haros


Haros

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Que le plaisir commence(RP métier) Barrev51100/100Que le plaisir commence(RP métier) Barrec23  (100/100)
Mana:
Que le plaisir commence(RP métier) Barrec21400/400Que le plaisir commence(RP métier) Barrec23  (400/400)
Stamina:
Que le plaisir commence(RP métier) Barres10100/100Que le plaisir commence(RP métier) Barrec23  (100/100)


Que le plaisir commence(RP métier) Empty
MessageSujet: Que le plaisir commence(RP métier) Que le plaisir commence(RP métier) I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:07

Sa fait maintenant dplus d'un ans que l'académie a Sanguinium. J'ai encore contacte avec lui et il tien le cap de ma stratégie. Mon plan chez les elfes était osé, mais finalement, le tout a porté fruit. La reine Saéline va causé beaucoup moins de problème que son paternel. De plus, ila donné une petite information pour me faire libéré. Il ne savait pas combien de temps j'aurais résister ainsi. Ce n'était pas le plan, mais c'est pas grave. Ils ont tué mon frère. Mon rival ami et ennemie. Maintenant, je vais avoir un bon argument pour le convaincre.

Je sais de source sur qu'on ne peu pas simplement le vaincre aussi facilement. Le sang a beaucoup trop coulé pour qu'il soit réellement mort. Je convoqua le chef de la garde royal pour lui dire:

-Je veux tout les troupes disponnible pour un seul mouvement: On va cherché mon frère. Il vous rejoindera.

Il me répondit:

-Tout? tu sais que si on vide le royaume, ils sauront que...

Je lui dis:

-Certe, mais j'en ai rien a faire. Ils ne pourront jamais calculé le nombre ni la puissance. Je vais demander a Bermude de nous accompagné avec l'ensemble de la garde royal et ce qui reste des mort-vivent sauvages.

Il soupira:

-Bermude pourrait le faire seule. Il serait de lons asseza puissant pour s'emparer des restes de Blutvene.

-Je sais, mais encore une foi, je veux que l'avertissement soit des plus dissuasif: Nous nous préparons a la guerre. En marche
Revenir en haut Aller en bas

Que le plaisir commence(RP métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Runique :: Hiérarchie Runique-