Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier contacte avec l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51250/350Premier contacte avec l'académie Barrec23  (250/350)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/325)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:52

Saéline était parvenu a enfin scellé la puissance de cette lame. Pendant le rituel, cette lame a conscience propre c'était férocement défendu, mais avait fini pas cédé. De nombreux ritualiste, des enchanteur aguerrie ainsi que de nombreuse heures. La magie de la lame était enfin entravé pour un sacré bout de temps. Par contre, son agaçante conscience continuait de parler a tout les elfes, leur proposant puissance et richesse pour sa libération. La jeune reine aurait pu aisément faire des test de résistance sur cette épée sanguinaire, mais le but était d'en savoir plus sur elle... sur sa magie et son histoire.

Après des jours a enquêté, la lame l'avait qu'envoyer balader. Qui aurait cru que cette jeune reine assassin allait un jours se prendre la tête avec un objet. Elle avait su que la magie spirituel des chaman pouvait le faire taire temporairement et le faire souffrir, mais sans plus. La lame daignait donner la moindre information, disant préférer nos prison et entrave a notre pitié. Sois... Elle savait que l'académie magique des humains s'intéressait a tout genre d’artefact. s'étant désintéressé de parler à l'objet. Elle envoya une missive a l'académie, leurs proposant de leurs laisser étudier cette objet.

Attendant depuis plusieurs jours. Elle s'était faite belle et alla cherché l'épée dans la zone de confinement des objets dangereux et interdit. Se rapprochant de l'élève et son enseignante une foi qu'elles fuent entrée. Elle fit une légère révérence avec politesse, regardant la lame dans sa main. Sa couleur sombre était d'une beauté mystérieuse. Elle leurs dit:

-La lame dit s'appeler Sanguinium. des semaines interrogatoire que pour ça... Bref. Si je peux poser une contre-partie, sa serait le partage de savoir a son sujet. Si vous ne voulez pas, je tacherais de trouver une façon de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeMer 13 Nov - 20:43

Ô mes chers congénères, je vous offre cet artefact que vous voyez comme une bête sanguinaire de savoir... et de pouvoir.


L'académie Khalumia se trouvant au coeur même du royaume du même nom. Construit d'un matériau inconnu, cette école en forme de tour montait vers les cieux. Aussi haut qu'un immeuble de 20 étages, cet école cachait de nombreux mystères. Beaucoup trop mystères y résidaient où l'un se cachait derrière l'une de ses élèves. Toujours en retard par sa paresse. Elle ne pensait qu'à manger, son estomac n'était qu'un immense trou noir. Comme si tout ce qu'elle mangeait se téléportait dans une autre dimension. Sous sa longue chevelure rose ( où plusieurs disait tout de même rousse) et derrière sa boîte crânienne, son intelligence n'était pas remise en question. Ses yeux d'une couleur aussi vive que sa chevelure, c'est-à-dire magenta, démontraient un peu trop sa mauvaise habitude à rêver le jour. Autrement dit, rêvasser. Ce matin même ne faisait pas exception, la jeune dénommé Akiza était en retard. Un petit déjeuner aussi simple qu'un cupcake et hop, elle devait partir. Encore une fois, sa paresse avait eu raison de sa volonté d'aller en cour. Malheureusement, Akiza avait de nombreuse mauvaise habitudes.

Ce n'était pas un cour ordinaire cette fois-ci. Aujourd'hui, Akiza allait visiter le royaume Elfique. Cela allait être la première fois depuis des années qu'un élève parmis les humains allaient traverser la mystérieuse porte. D'un ennuie, pourquoi c'était elle qui avait été choisie ? Sa prof voulait la sortir de sa zone de confort, mais aussi la daire bouger. La professeure en question était une spécialiste dans la magie élémentaire. Si Akiza voulait les tuyaux afin de maîtriser sa magie incandescente, vallait mieux qu'elle y aille. Une fois qu'elle arriva dans la salle de classe. Akiza vit que celle-ci était complètement vide. Aucun élève, elle venait à croire que c'était une retenue... croisant ses bras afin de soupirer afin de démontrer son mécontentement. Aussi soudainement que son profond soupire, sa professeure apparut comme par enchantement en disant que ce n'était pas en étant impatiente qu'elle allait arriver à maîtriser ses excès de colères et ses pouvoirs. L'étudiante se retourna en lui lançant un regard plutôt froid et sérieux. Cette perte de temps avait assez durée. Akiza était sensée être en congé et en profiter pour passer la journée à la bibliothèque.

Une fois au dernier étage, Akiza vit pour la première fois les failles qui servait de porte. Ils planaient au centre d'un cadrage architectural qui lui était complètement inconnu. Il y avait plusieurs porte qui menait tous dans un royaume différent qui leur était dédié : Elfique, Céleste et Infernal. Une légère énergie verte émanait de la porte qui menait dans le Royaume Elfique. Dire qu'au départ chaque de ces royaumes faisait qu'un avec Khalumia et qu'ils avaient faillit entrer en collision. Encore une fois, la professeure sorti Akiza de ses rêveries, ce qui l'a fit sursauter. D'accord, d'accord se disait-elle, elle devait se préparer. Son mystérieux grimoire en main, Akiza le fit disparaître pour les prochains courts instants qui allait survenir. Quelques petites préparations afin de finalement être totalement prête. Son regard se tourna vers son enseignante une seconde fois

- C'est mieux de valoir la peine.

Une fois le portail passé, Akiza se sentait bizarre. L'énergie n'était vraiment pas la même. L'atmosphère non plus. Comme si il s'agissait d'un décalage horaire, mais dimensionel. À cause de ses rêveries, la jeune étudiante avait oublié de se faire protéger avec l'un des élixirs concoctés par le maitre alchimiste de l'académie. Un élixir qui réduisait les effets du changement d'atmosphère dimensionnel. Vraiment, la jeune femme ne se sentait pas bien qu'elle rejeta son petit déjeuner. Aussitôt, les elfes qui semblaient les attendre arrivèrent sur les lieux. L'un d'eux offrit quelque chose à la jeune tête en l'air qu'elle ne souffre chaque instant du voyage. Par la suite, ceux-ci les guidèrent jusqu'à la reine. C'est entrant dans la pièce qu'Akiza comprit leur venue. L'atmosphère venait de s'alourdir à une intensité que même son mal de coeut pouvait aussi bien revenir à n'importe quel moment.
Mais serait-ce ?
La reine des elfes dit ensuite son monologue ce qui concernait l'artéfact. Le mystérieux objet dégageait quelque chose d'horriblement sinistre. Une puanteur putride s'en dégageait, comme de la chaire en décomposition. La jeune étudiante resta de mambre, figée sur place, où des images remontaient en tête à travers son esprit. Sursaut, Akiza s'approcha de l'artéfact runique. Elle s'y pencha vers sa direction par curiosité. La base de ses fesses apparurent. Ses yeux plongés dans le regard de cette lame dévoreuse. Aki répondit à la Reine des elfes aussitôt.

- Vous êtes naïfs si vous croyez être en mesure de détruire un tel artéfacte. Ce que vous avez là est un artéfacte runique. Son matériau est inconnu et vivant. Autrement dit, si vous le détruisez, il va se reconstituer avec le temps. Le sceller reste la meilleure option, mais elle reste très provisoire -  

- Ah, et je vous présente Akiza, derrière ses mauvaise habitude de rêveuse tête-en-l'air. Elle est l'étudiante la plus intelligente de notre cursus. Elle est aussi l'assistante de notre bibliothécaire.

Comment se faire couper. Et c'était Akiza qui manquait de politesse ?
- En bref, à ce que vous avez dit, vous avez comprit que cette chose possède sa propre conscience. Le mieux que vous pouvez faire c'est nous le rendre. Comme vous savez sans doute, l'académie est bâti à partir sur même matériau que cette lame. Donc elle ne peut pas répandre son énergie négative en continue.  

Ces objets vivent littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51250/350Premier contacte avec l'académie Barrec23  (250/350)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/325)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeMar 19 Nov - 14:44

Ils étaient deux : Une élève et une enseignante et l'élève se permettait des insultes. À quel age elle voulait mourir? Car, ce n'est pas moi qui allait vouloir venger cette insulte, mais les témoins présent. L'un des chevaucheur hippogriffe sortis son arc pour littéralement lui faire la peaux. Les autres soldats se tenaient à lui faire passé un salle quart d'heure en quelque seconde. Elle me donna une base d'information que j'avais déjà. Je ne savais pas en quoi cette lame était faite et elle m'avait bel et bien parler alors je savais qu'elle était en vie. Pour ce qui était de la détruire, je pourrais aussi y retirer la conciance que possédait l'arme pour en faire un simple objet indestructible au service de mon Royaume. Une foi cette dangereuse vie retirer de la lame, l'objet ne serait qu'un objet normal.

De toute évidence, Akiza, la jeune élève avait aucun savoir vivre en présence de la royauté, ce qui irrita profondément les membres de la garde royal. Je ne chercha pas a les calmer, question qu'elle prenne conscience de ses gaffes. Elle c'était penché devant moi puisque je tenais cette lame dégoûtante avec une posture assez hautaine, question d'énervé la lame, qui était mon prisonnier.

La lame tenta un murmure a l'oreille d'Akiza, elle semblait intéligente, mais terriblement naïve. Aux yeux de celle-ci, Elle ne serait jamais son porteur officiel, mais bon, elle pourrait être un outil fantastique et temporaire. Sans pouvoir se défaire de l'enchantement des elfes, elle dit a Akiza.

«Je ferais de toi une Reine d'une puissance incommensurable si jamais tu brise les enchantement des elfes et que tu y libère le Nephilim que cette connasse de Reine a vaincu et enfermé. J'ai besoin de lui pour des projets future.»

La Reine répondit sèchement a Akiza, question de lui démontrer ses fautes devant un personnage Royal.

-Plus intéligente ne veut pas dire avec plus de savoir vivre, bref. Pour ce qui est de la lame, je peux toujours détruire la vie qu'elle contient, sa détruirait l'essance de la lame et nous laisserait la base, alors je te conseil de ne pas tenter de me donner des leçon a son sujet. Et j'ai rien a vous "rendre" Car elle est a moi et sauf le respect que je te dois Akiza, il y a une enseignante pour négocier avec moi, pas que je refuses de te parler, mais si tu regarde bien, certains garde se retienne de ne pas vous faire mal. Si on reprenait avec les protocole de base question de calmer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeMer 20 Nov - 17:49

À voir la réaction de ces elfes, il semblerait qu'Akiza ait touchée une corde sensible. Leur image et leur égo étaient une paire ? Comme s'ils étaient en mesure de détruire un artéfacte encore plus vieux que leur royaume. Ces elfes ne savaient rien! Akiza non plus, seule une simple base à se sujet mijotait dans son cerveau. Une chose était sûr, les murmures de l'épée démontrait belle et bien qu'elle possédait sa propre volonté. Les iris de la jeune étudiante se tournèrent vers la lame pour lui tendre l'oreille. Son regard confrontait celui de la lame. Celui-ci lui promettait de grand chose, alors qu'Akiza avait une impression étrange déjà vue cet étrange artéfacte. De cette impression grandissante, Aki savait aussi que le socle où la lame était planté ne suffirait pas à retenir sa soif de sang. Ses membranes qui entouraient ses pupilles fixaient toujours la relique avec curiosité. Dès lors, le monologue de l'épée se termina par un froid murmure rocailleux. Avec intérêt, le regard d'Akiza devint un peu plus large autant que sa soif de satisfaction. Quel sujet d'étude! Cette relique était encore plus intéressante que n'importe quel objet étudié jusqu'à présent! Son grimoire était bizarre ? Cette épée pouvait parler et donner de fausse promesse! Une petit sourire en coin s'esquissa où sa langue passa entre ses lèvres roses. Ses dents apparurent le moment d'un instant suivit d'un ricanement. Ses lèvres se mirent bouger en espérant que cette épée ait la capacité de lire sur elles.

Akiza se redressa par la suite en posant sa main contre sa poitrine afin de démontrer son pardon envers le peuple elfique en se penchant vers l'avant d'une manière assez noble. D'une voix douce et démontrant son pardon :
- Pardonnez-moi, j'avais seulement peur que vous fassiez une bêtise que vous risqueriez de regretter. Il vaut mieux rien tenter de regrettable face à ces objets. À l'occurrence qu'elle peut semer la discord.  

Tu te laisses marcher sur les pieds avec si peu de menace ? Sais-tu au moins qu'ils ont faits appel à l'académie par pitié car ils ne trouvent pas de solution à leur problème ? Elle ne peut pas donner l'ordre de te tuer sans créer une guerre, surtout avec cette épée dans leur royaume!.. même si j'ai le même pressentiment
Encore cette voix se disait-elle. Déjà là qu'elle pouvait à peine dormir la nuit à cause de cette voix effroyablement froide, en plus elle devait se manifester la nuit. Son regard se tourna vis à vis sa professeure qui commençait à devenir bizarre. Ce phénomène étrange, encore plus que tout le monde puisse imaginer. Soudainement, elle disparut dans des millions de particules qui se mirent à exploser afin de neutraliser temporairement l'énergie sinistre. Bien entendu, fallait que l'enseignante se fasse remplacer par une piètre image de mentaliste... La jeune étudiante détourna le regard avec une honte envers sa professeure. L'épée avait réussi à dissiper l'image de son enseignante seulement avec l'énergie qu'elle dégageait.

- Tssk,   Fit-elle en se redressant, Il fait croire que je suis maintenant seule. Cette image servait à neutraliser votre magie en cas de piège.
Sachant l'absence de piège, je crois que nous pouvons avancer vers notre objectif commun : Découvrir en quoi cette lame est faite. Quelles sont ses capacités et jusqu'à où peut aller son influence.
Je ne connais que les bases de ces reliques. C'est la raison de ma venue - et non un autre élève - mes camarades me trouvent tous bizarre à toujours relire le même grimoire. Quelque chose me dit qu'ils sont liés, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51250/350Premier contacte avec l'académie Barrec23  (250/350)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/325)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeDim 19 Avr - 6:49

La lame savait bien des chose. L'esprit qu'il renfermait était encore lier a son porteur. Il connaissait la vérité sur le combat. La reine elfique avait bel et bien gagner. Étrangement, la lame n'en fut pas déçu ni surpris. intelligence de cet homme allait au delà de certains dieux. Il était bien entraver par la reine en rose, mais pas au point ou elle le croyait. Ni la lame d’ailler. Quand Le Nephilim a compris qu'il allait perdre, il avait proposer a la lame de se laisser vaincre pour convaincre les elfes qu'ils leurs étaient supérieur et de loin affin qu'ils les sous-estime. Ainsi, les conséquence magique furent moins contraignante La lame savait qu'il devait donner l'information a Akiza, elle avait un fort lien spirituel avec son porteur.

«Si tu veux tout savoir sur le combat contre les elfes, jeune élèves, sache que lorsque mon champion a compris qu'il allait perdre, il a anticiper les conséquence et suite a son idée, nous nous sommes, laissé vaincre. Convaincus de leurs large supériorité, les conséquence de l,entrave magique fut moins contraignante, pour lui, comme pour moi. Aujourd'hui, nous attendons le moment de frapper les elfes en plein cœur, la mort de l'ancien roi n'était qu'une étape de son plan ambitieux»


La raison pour la quel la reine elfique avait fait appel a l'académie? Pas par désespoir, mais bien car elle savait reconnaître qu'ils avaient de bien meilleur installation pour ce genre d'étude et qu'ils étaient réputer pour leur fiabilité, cependant, du point de vue de la magnifique reine, Akiza était bien prétentieuse . Elle avait le privilège de venir assister a tout ça et déjà, elle pétait plus haut que son cul. Oui, bravo, tu connais la base des objet de ce type. Cela ne te donne pas le droit d'agir n'importe comment avec tout le monde. Quelqu'un de moins pacifiste et patiente aurait pu la raire enfermée pour moins que ça. Cette lame peu semer la discorde? Et alors? Beaucoup d'objet maléfique avait cette fonction, en ça, cette lame n'était pas bien différente. Le remède a ce genre d'objet? simplement l'ignorer. Il ne sèmerait aucune discorde si personne ne s'intéresse a lui. Surtout il fallait en restreindre l'accès. La reine elfique avait bien vue avant les excuse de l'élève son regard se braquer sur la lame. Il était possible que cette épée tente quelque chose sur l'esprit de l'élève? Dieux sais que inintelligence et la volonté sont deux chose qui ne sont pas lier. La reine se déplaça volontairement entre Akiza et la lame puis se mis a sa hauteur, déposant une main sur son épaule.

-Ce n'est qu'une théorie, mais sache que j'aimerais que si cette lame te parle que tu l'ignore. Le regard que tu as sur cette lame n'a rien de saint. De plus, si cette tache est trop difficile, j'aimerais que tu démontre ton intéligence en la refusant. Dans ce genre de cas, la curiosité pourrait te coûter cher, tu comprends ce que je veux dire Aki?
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

" Ô Abigæl...My heart is your...
All my soul is thine. "


La patience n'a jamai été mon point fort. En fait, je dirais même que le simple fait d'attendre, impuissante, face à telle ou telle situation m'énerve au plus au point. Au point d'en hurler presque de rage. Une situation bloquée, comme un Dead End où on ne peut reculer. Un aller simple dans un disque d'accrétion au risque de se confronter à l'horizon des événements. Je souhaite, oui, je souhaite trouver les bons mots pour exprimer mon ressenti. J'ai eu mes fautes, mais pour avoir été qui j'étais jadis démontre mon savoir acquis jusqu'à aujourd'hui. Si les roses sont vraiment rouges, ainsi que les violettes vraiment bleus ; que ses cheveux d'un blanc immaculé tels la soie viennent carasser mon âme.


" J'ai entendu sa voix "


Son épaule quitta la douce chaleur de la reine des elfes. Pour qui elle se prennait pour touché une autre personne sans prévenir. Entrer ainsi dans l'espace personnelle d'une inconnue. Quelle culot! Être une reine ne donne pas tout les privilège existant dans ce monde, et de loin. Se montrant ainsi un peu plus distante, sachant éperdument dans le merdier qu'elle se trouvait à présent, elle n'avait plus trop le choix maintenant. Akiza devait tout avouer maintenant. Chaque chose en son temps. Il fallait trouver les bons mots pour ne pas créer la panique générale au sujet de la raison de sa venue dans le royaume. Son iris magenta qui venait tout juste de tourner au rouge croisa celui de la reine des elfes. Un rouge vif écarlate où sa pupille devint identique à ceux d'un reptile, celui-ci, fixait la monarque d'une manière plus ou moins menaçante pour ensuite incliner doucement sa tête pour que ses pupilles reptiliennes puissent fixer la sombre lame.

- J'ai entendu sa voix...  

Son regad se tourna encore une fois vers la souveraine. Un sombre regard qui ne ressemblait à aucun autre. Un regard empli d'aveux qui chercait le bon moment pour trouver les bons mots. Étrangement, l'atmosphère ne semblait plus affecter la jeune élève, pourtant si jeune. Elle qui serait sensé être la première à se mettre à genoux dû à cette pression négative. Un petit sourire narquois se s'esquissa. Si elle n'allait pas lui répondre, moi j'allais le faire! Je n'ai jamais eu peur d'aucun de mes ennemis et, ceci, a fait ma renommée! J'ai toujours su vaincre pour ensuite conquérir et le dépositaire de cette lame ne le sait que trop! Il le sait! Une étoile tombé qui convoque La Mort de ma souveraineté!.. ma tr -


" ... J'ai entendu ta voix, lame, il est donc encore en vie...  Tout ce que j'ai sacrifié pour lui. "



Sa main contre son visage, quelques grognements étrange sortaient d'entre ses lèvres. Quelques pas vers l'arrière, comme si la jeune sorcière luttait contre quelque chose. Était-ce la lame qui venait de la corrompre. Quand ? Quand elle se trouvait ( trop ) près de celle-ci ? Cela pouvait être probable. Sa vue commençait à devenir flou. Était-ce un mauvais rêve ? Une autre terreur nocturne ? Pourtant elle semblant totalement réveiller. Akiza ressentait bel et bien le mal que cet événement lui occasionnait. Une soudaine rage incommensurable, une tristesse profonde, mais surtout un désir de vengeance hors du commun. Comme si elle venait de perdre quelqu'un ou quelque chose de plus cher que sa propre vie.
Les bons mots étant la clef, une clef d'argent qui mettrait à mal tout les vampires. La clef menant à la flèche d'ascension.

" Ô Abigæl... mon coeur est tien...
Mon âme t'appartient...
Je suis l'étoile tombée qui convoque La Mort "



Ses iris redevinrent soudainement à la normale. Alors que son coeur battait à la chamade, Akiza retira sa main de son visage pendant que sa vision redevenait doucement normal. Essoufflée, le poids de l'aura négative se posa aussitôt sur ses épaules. Aucune sueur, mais autant croire qu'elle pesait près d'une vingtaine de livres de plus. Quelque chose la tracassait. Ce n'était pas comme si cette conversation avait été secrète. Une étoile tombée qui convoque La Mort. Visiblement, c'était une metaphore. Mais qu'est ce que cela voulait dire ?

- N-ne vous en faites p-pas... je... le sais... très bien...  dit-elle alors qu'elle commençait à avoir des étourdissement. J-j'ai... aussi...  

Figeant sur place sous une palpitation anormale de son coeur, ses yeux commencèrent à perdre toute leur lumière. Son corps devenu lourd se pencha vers l'avant jusqu'au moment que ses genoux ne puisse plus supporter le poids afin de se s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec21475/475Premier contacte avec l'académie Barrec23  (475/475)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres10325/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (325/325)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:22

Le retour d un champion et un déserteur

Outsider étais dans une bibliothèque, il avait fait presque tout les ouvrages de se monde en s’y téléportant de lieux de littérature a un autre. Il lui restait juste a synchroniser l’espace temps pour parlé a d ‘autre monde pour leur leur demander grâce a sa compétence du grand vide.  Son artefact dont il du enlever de son immense sagesse, ainsi  que son savoir d’un autre monde, car ce dernier a le pouvoir de repérer les artefact en les localisant sur l’espace temps. Il lavait nommer clavis est ad mundum,  la clé du monde. Outsider avait méditer sur la question jusqu’à  une perturbation vienne dérégler le cour du temps. Son orbe l,avait mit au courant. Cela venais de la foret elfique ou Akiza avait été envoyer comme son émissaire pour plus information. Il utilisa sa compétence du grand vide pour communiquer avec akiza.

Maintenant, en résonance avec Akiza, il lui dit :
- J’ai trouver des info mais, j’ai besoin de me servir de mon artefact de malheur.
Je te rejoins comme prévu miss Akiza, même si cette dimension qu est le grand vide est a labri du temps. Akiza semblait outre part. Deuxièmement on dirait qu une autre personne l’habitait. Tout se qu’elle pouvait dire au moment de la  résonance     dans la dimensions du grand vide étais :  J'ai entendu sa voix.

Il n’avait pas de temps a perdre Akiza étais  conforter a une artefact runique,  alors qu’il avait stipuler de ne pas y toucher. Cela selon son propre pouvoir et l’artefact outsider.

Outsider utilisa presque tout sa stamina pour  son pouvoir de téléportation pour la localisation des lieux son énergie est a sa moitiez partout a bout souffle et en surprenant Saéline et Akiza il dit :

- Désoler du retard …. (haletement)  jai … (haléte) du faire le tour du monde au moins 2 fois avant vous trouver dit outsider a bout souffle.

Outsider explique sans la présence d,Aki et de l’artefact runique  il n aurait pas pu se repérée a laide de son artefact cette foret a un pouvoir illusion qui fait tourner les intrus en rond.

-  Akiza jai essayer de te prévenir mais  a se moment tu étais en trance voir même possédée, prononça outsider a  Akiza. Permet moi de t’examiner avec  l’orbe et mes pouvoir. Outsider regarda autour et y vu la reine elfique. Il constata  qu une t elle beauté et aussi soigner  dans sa garde robe ne pouvait être que d’une importance capitale.

-bonjour et vous êtes? Je suis le chevalier du peuple, mais vous pouvez me considéré  comme l’outsider de la coopétition, un bon cheval sur qui parier et tout simplement me nommer Outsider, dit outsider en faisant la révérence a la reine.  

- voilas le piètre  déserteur qui fait son entré bravo, dit la lame runique  
- non pas cette objet c’est un artefact runique de  haute catégorie surtout ne répondez pas a ses provocation. Outsider comprenait mieux pourquoi Akiza n‘avait pas répondu a son appel.
- comme ça, on veut me défier je sais qui tu ait même sous  ton masque vermine, dit l’artefact
- non vous vous tromper, dit outsider en se contredisant de ne pas répondre a ces provocation.

Il s’évanouit sur le coups du au pouvoir de la lame ou de sa grande fatigue. Vous voyez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51250/350Premier contacte avec l'académie Barrec23  (250/350)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/325)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:57

La pauvre parlait a l'artéfact. Il semblait étrangement bavard avec elle, mais elle semblait bien jeune et malgré son possible succès a l'académie de magie, son esprit restait surement plus jeune que la moyenne et donc manipulable. Sérieusement? Il en était rendu là? Donner la lame a cette petite serait définitivement une très mauvaise idée au vue de ce qui pourrait arrivé en chemin, de même pour cette enseignante. En vrai, elle aurait préférée rencontrer la direction de cette école pour avoir un meilleur protocole de confinement pour la lame. Un étranger arriva, il était masqué et son identité était camouflé. Il ne semblait pas hostile, il semblait se préoccuper de cette lame. Bonne nouvelle, ce qui m'intriguait était son objet magique. Sa servait a quoi? Bien étrange. La lame porta son attention a cet étranger lui balançant une insulter au passage: Information, cet homme se dénommant Outsider est avec nous. J'ordonna aux druides et enchanteur de renforcer leurs étreinte sur la lame, question de le faire taire, que je puisse me présenter a lui, même si il semblait épuisé

-Bonjours étranger, je me nomme Saéline Adelung, grande reine du royaume Elfique. Vous semblez vous intéresser aux effets de cette lame et rendu ou on en est, je ne ferais pas de rétention d'information, plus les gens pourront propager l information, mieux sa sera pour nous. Elle est arrivé avec un homme, l'ancien roi des démons, retenue dans nos prison, Haros. Nous contrôlons les effets malsain de la lame avec divers enchantement qui semble bien utile pour le moment. Si vous en savez plus que nous sur elle, j'aimerais bien savoir ce que vous avez a son sujet, le temps n'est pas a la rétention d'information.

Elle le regarda, de sa voix, sa posture, il semblait fatigué. Bien que cette petite ne me plaisait pas plus qu'il faut, inviter une seule personne serait bien grossier ainsi que cette enseignante. La lame ne disait pas grand chose de pertinent, des menaces de châtiment.

-Bon, si vous le voulez, je peux vous permettre de refaire vos force cette nuit dans l'arbre de vie. Pour ce qui est de votre masque, il serait bien de le retirer une foi la bas, question d'uniformité, ainsi, les gardes pourront vous identifiers une foi a l'intérieur.

SANGUINIUM

Une autre vermine pointa le bout de son nez. Quoi? LUI? Il a osé déserter par le passé. La lame des mort ressentais les énergie vital, comme les grands nécromancien. Regardant en direction ce cet importun, il lui lanca de sa voix a glacé le sang. Pour une foi, il n'usa pas de télépathie, tous pouvait l'entendre.

- voilas le piètre déserteur qui fait son entré bravo, dit la lame runique
- non pas cette objet c’est un artefact runique de haute catégorie surtout ne répondez pas a ses provocation.
Il était intéligent, mais il lui manquait trop d'information a mon sujet. Bien sur qu'il connaissait outsider.
- comme ça, on veut me défier je sais qui tu ait même sous ton masque vermine, dit l’artefact
- non vous vous tromper, dit outsider en se contredisant de ne pas répondre a ces provocation.

Il allait répondre mais ce fut a nouveau le noir due a l'enchantement des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres1050/100Premier contacte avec l'académie Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:13

Cette lame possédait quelque chose de très puissant. Si elle pouvait faire taire plusieurs druides depuis leur arrivée, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle laisse libre arbitre à ses vices, son fléau. Elle était malsaine, visiblement. Notre jeune chercheuse l'avait observé de près, car elle savait ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Disons qu'observer son matériaux serait intéressant, mais c'était trop dangeureux. Surtout le fait qu'elle pouvait parler, visiblement, Akiza avait raison en disant qu'elle possédait sa propre conscience. Sauf que ce n'était pas aussi simple que cela puisse paraître. Non, il y avait quelque chose de plus. Mais quoi !?
Elle avait Incliné la tête pour méditer sur la question, face à la lame qui semblait abriter une haine viscérale. Alors qu'elle sentait la fatigue l'emporter sur sa détermination de rester éveil, notre jeune élève tombe sur ses genoux pour ensuitre joncher le sol. Il était normal de la voir aussi fatiguée après un tel voyage, surtout sous cet atmosphère lourd et glauque.
Merde! son grimoire, Akiza aurait pu justement le recenser dans son grimoire!

La jour laissait doucement place à la nuit. Akiza était dans sa chambre entrain de boire un thé vert tout en étudiant les événements de la journée via son grimoire. Les dires de la lame, les conversations avec la reine, l'arrivée d'Outsider. Alors Outsider serait un déserteur. Intéressant, bientôt, notre jeune femme allait avoir une jolie conversation avec le masqué. Le plus intéressant restait à suivre. Durant la confrontation, l'artéfact Runique se mit menacer le déserteur. Sous les dialogue de celle-ci. Aki écarquilla les yeux. Des menaces ? Un artéfact qui possédait une consciences propre, mais posséder une volonté propre... Et si c'était la volonté de quelqu'un, mais de qui ? De cet ancien roi qu'Outsider parlait il y a quelques jours ? Ses yeux se tournèrent ensuite vers la fenêtre après sa gorgée de thé. Maintenant résumé, Outsider était arriver afin de mettre tout le monde en garde, par la suite, notre jeune apprentie sorcière apprit qu'il s'agissait d'un déserteur. Finalement, cet lame semblait posséder la volonté de quelqu'un de puissant, en plus d'avoir sa propre conscience. Est-ce que la lame avait été répertorié !? Akiza alla voir immédiatement, une fois à la pages dédié... non... Objet Inconnu. Fuck!
Un soupir. Notre chercheuse se leva pour ensuite cogner à la chambre de l'enseignante qui avait pour ordre de la protéger.  
Une petite conversation eût lieu pour ensuite avertir qu'elle allait prendre un bain au cas où elle la cherchait.

Retournée dans sa chambre, Akiza se dévêtit pour ensuite prendre son bain. Un peu trop froid, par réflexe, son corps augmenta sa chaleur afin d'augmenter la température de l'eau. Elle ferma les yeux pour relaxer et réfléchir à toutes ces questions. Le bain dura environs une heure et demi avant qu'elle alla se coucher seulement vêtue d'une serviette. Trop de trop, trop de question, cela en devenait insupportable. Insupportable au point d'en être presque incapable de dormir! Une heure sans dormir, ensuite 2 heure, 3 heures. Bientôt, merde! pourtant elle s'était couchée tôt! Grrr! Akiza décida de se lever et aller se vêtir. Son uniforme : Ses bas long, sa chemise, sa jupe et ensuite ses bottes. Notre chercheuse devait retourner voir l'épée!
Sortant de sa chambre, elle se rendit à la porte de son enseignante, mais il était clair qu'elle dormait, donc elle se rendit immédiatement dans le grand hall où se trouvait quelque garde.
Du bruit.

- Mais je vous dis que je sais ce que je fais, bon sang!   dit-elle alors qu'elle était sur le point d'exploser. Je dois savoir qui est derrière tout ça!  

Voulaient-ils vraiment se faire aider ces foutus elfes ou quoi ? Akiza était la plus qualifiée pour ce genre de mission et ils lui refusaient l'accès à la lame. Notre jeune élève devait savoir comment l'artéfact se comportait la nuit.
Croisant les bras sous sa poitrine.

-Puis-je au moins voir Outsider ou la Reine s'il vous plaît..?  


Dernière édition par Akiza Hainamida le Sam 8 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie Barrec21475/475Premier contacte avec l'académie Barrec23  (475/475)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie Barres10325/325Premier contacte avec l'académie Barrec23  (325/325)


Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:23

Éveil méditatif

Outsider ne dormait probablement  jamais ou  peu et pour cacher c’est cerne il se masquait, mais s’il dort vraiment, il dort sous forme  de méditation. Cette forme de sommeil est une ultra lucidité de l’environnement qui  permet de se concentre sur le monde réel comme étant réveiller. Dans se monde éveiller il peut avoir de meilleur vision que réveiller.  

-Non désoler votre majesté,  je préféré roder ainsi que camper. Je sent un danger qui nous guette,répondu l’ancien protecteur royal runique. Je vais vous protéger des intrus. Ainsi, Outsider parla avec comme écris et  dit ci-dessus et il s’évanouit dans les ténèbre.

Toujours en mode méditation, Outsider remarqua un trouble dans la nuit. Une âme ou deux veillait plus que les autres. La seul personne qui reconnaissait dans ses vision étais Akiza. Il décida d’agir et de répondre au question d’Akiza.

Outsider perché sur un arbre tomba sans faire de chute et s'amortie par les branches grâce a ses tallant acrobatique. Il déplaça le garde en lui disant dans la dimension du grand vide de surveiller l’artefact jusqu'a son retour  ordre de la reine. Le garde ayant disparu et outsider en position accroupie comme s’il méditait étant en bas du champ vision d'Akiza. elle remarqua  juste que le gardes avait disparu et quand l’homme d’un autre monde qu’est outsider lui répond elle sursauta en attendant la réponse.

-Puis-je au moins voir Outsider ou la Reine s'il vous plaît..?  
un Moment de silence et  le gardes a disparu

- Akiza je suis juste derrière toi, dit Outsider en la fessant sursauter. J’ai des question moi aussi au sujet de ton artefact. Qu’a tu sacrifier pour avoir cette artefact? Quelle est son pouvoir? J’ai sacrifier mon savoir incommensurable pour pouvoir voyager  très loin voir dans d'autre dimension. Le coût de se pouvoir c’est que je peu pas m’en servir pour moi même. Cette artefact me sert juste de synchroniseur. Jai fait beaucoup d’étude sur la question. Voici 10 livre que j'avait laisser dans la dimension du grand vide quand j’ai parlez a ce garde. Aucun ne parle de l’épée je compte sur toi et la reine pour m’aider a les étudier on sera de quel peuple vienne les artéfact. Je croit qu il manque 2 livre, mais ils  ont disparu  a jamais. Si tu n’a pas besoin de moi je retourne a mon poste observation, j’ai besoin de méditer et il se fais tard.

Outsider a la suit des livre donner et de leur conversation échangeant sa position avec le garde. Le gard eu le mal des transport et faillit vomir sur Akiza.  

A noter sa  prisse de conscience outsider les gens faible comme se garde peut avoir du mal des transport avec la téléportation seul les gens avec plus de 10 en vigueur ne son afecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Premier contacte avec l'académie Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier contacte avec l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» Gardien (avec Sazz) ( Pv. Keisera )
» Une source de Dénie [Métier avec Kaiza]
» [RP métier]: Suivi discret de l'enquête et du scandale qui va avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-