Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Premier contacte avec l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barres1050/100Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:47

" Surveille tes arrières "

Ces gardes ne voulait rien comprendre. La reine, la reine, ils n'avaient que ce mot à la bouche. Déjà qu'Akiza n'était pas un modèle de patience. La reine par-ci, la reine par-là. Grrr! Dans leur tête, Akiza savait où se trouvait sa chambre. Bah oui, notre jeune chercheuse vivait dans cette forêt! Alors qu'elle essayait d'avoir plus d'informations sur le sujet, elle entendit une voix qu'elle ignora, comme si elle n'existait pas " surveille tes arrières ". Baliverne, elle n'avait pas de temps à perdre pour ce genre de conneries. Quoi encore ? Cet arbre qui servait de palais n'était pas sûr non plus ? Le sang commençait à bouillir en elle. La température de son corps augmentait. Bientôt, notre jeune élève allait exploser. " Derrière toi " cette voix recommençait. L'ignorant comme si elle lui répondait " ta gueule " Jusqu'au moment où Outsider décida de s'en mêler lui aussi.  Un " Eeek!! " sortit
Akiza sursauta de en retenant sa jupe.
Elle s'inclina vers l'avant où une partie  de ses fesses sous sa jupe se révéla à la garde

- Bon sang! Ne me fait pas sursauter comme ça! Qu'est ce qui te prend ? Et cesse de t'accroupir derrière moi, je ne porte pas de culotte!   Finit-elle embarrassée.

La garde pouvait confirmer que notre jeune tête en l'air ne portait pas de culotte lorsqu'ils virent son intimité un court instant lorsqu'elle s'était Inclinée légèrement un peu plus. Notre chercheuse continuer d'engueuler l'Outsider pour ensuite utiliser sa pyrokinésie pour l'entourer de flamme. Ensuite elle l'aggripa pour l'amener plus loin là où personne n'allait les entendre, comme si elle allait raconter sa vie et tout ses secrets devant une garde royale. Les histoires vis-à-vis son grimoire ne regardait que elle. Évidemment, comme elle faisait équipe avec Outsider, notre jeune élève brillante allait répondre à ses questions, mais pas devant la garde. C'était pourtant logique, Akiza n'allait pas dire des faits fondés par des hypothèses. Les artéfacts runiques restaient encore un très grand mystère, donc pour éviter de potentiellement les mener en bateau, elle préférait parler seule à seule avec son camarade. Une fois dans un couloir où passait une patrouille une fois de temps en temps, Akiza fixa le masqué en croisant les bras sous sa poitrine lorsque celui-ci fit apparaître une dizaine de livre. Ses yeux écarquillèrent. Dix, putains, de livres! Selon ces dires " peut-être " qu'elle allait en savoir plus, mais aucun livre parlait de la lame. Akiza prit ces derniers pour ensuite s'accroupir afin de les poser au sol et se repositionna par la suite. En échange de ces livres qui risquait de l'occuper un moment, il serait logique que notre jeune élève réponde par la suite à ses questions.

- D'accord,   dit-elle en soupirant et en croisant ses bras sous sa poitrine.  Je vais être honnête, je n'ai rien sacrifié, donc je ne pige rien de ce que tu veux insinuer quand tu dis " Sacrifice " par rapport aux artéfacts. Mais, je peux te dire ses pouvoirs.
Continua-t-elle.
Mon grimoire a la faculter d'écrire chacun des événements de ma vie avec un précision presque parfaite, et ce, depuis ma tendre enfance. Donc, oui, je lis souvent " Lit  le grimoire " Je l'ai depuis que je suis toute jeune, je ne sais pas comment je l'ai eu et personne d'autre ne le sait non plus. Il permet de recenser les artéfact, mais ça, vous le saviez déjà, le masqué.

Alors qu'Outsider devait retourner à son poste, Aki se retrouvait plusieurs livres avec elle. Demandant à quelqu'un de les rapporter dans sa chambre, celle-ci s'exécuta pendant que notre jeune chercheuse retourna auprès des gardes. Ceux-ci devait encore être en mode : Reine par-ci, reine par-là. Alors Akiza adopta la stratégie de la reine omni présente dans la discussion. Autant perdre leur temps, elle voyait bien qu'ils voulaient tous la déranger. Alors pourquoi pas. Toujours les bras croisés, elle attendait que sa requête soit prise en compte. Plusieurs minute passèrent, lorsque sa requête fut prise en compte, Akiza était en train de lire son grimoire où elle revivait l'événement qu'elle venait de vire précédente. Oui, elle regardait les titre de chacun des livre qu'Outsoder lui avait légué. Beaucoup de ces derniers semblaient être des livres qui parlaient des artéfacts, runique ou non. D'autres parlaient d'histoires et de légendes. Plusieurs heures où notre jeune tête en l'air allait pour jouer les rats de bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrev51250/350Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (250/350)
Mana:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec2150/325Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/325)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barres1050/100Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 5:28

Quand l'homme de l'ombre fis le choix de rôdé et d'aider a prévenir les infiltration, la reine fit un léger sourire suivi d'une révérence de courtoisie.

-Merci bien, le repas sera simplement meilleur rendu au lendemain. Si vous voulez manger un truc avant l'heure, n'hésitez pas a demander, ils vous en donneront.

Reine, Majesté, dame Adelung... Chaque pas dans l'arbre, j'entendais des gens parler de moi. Surtout aujourd'hui, une grosse discutions au sujet de la lame runique. S'en séparer pour le bien commun? J'écoutais mes conseillés, beaucoup approuvait l'idée de laisser cette source de nuisance entre des mains spécialisé. Bien que les elfes ne soient pas une force dépourvue, elle restait pas moins... occupé ailleurs pour le moment. On venais, littéralement chaque dix minutes me déranger pour des sujets... franchement pas si important. Je vins même a répondre a l'un des généraux:

-Messire, c'est vous qui est en charges de l'armée, si je dois toujours passé en arrière de vous, franchement, autant faire le travail moi-même et me passé de vos services. Excusez-moi, mais j'ai autre chose qu'a confirmé la solutions aux problèmes, surtout qu'il me manque le contexte chaque foi. Merci.

Il quitta les lieux, sous le regard surpris des conseillé. J'avais osée... Et oui, j'avais beau être gentille, mais il y a une limite a tout et il ne faut pas abuser des bonnes choses.

-Pour en revenir au sujet du jours, vous seriez simplement pour l'idée de séparer L'incarnation de la colère de cette arme horrible, c'est bien ça?

Quasiment tout le monde levèrent la main pour affirmé le pour. Je regarda les mains levé avec un soupire. Quelque part, cette lame était notre problème. Certe, l'académie se spécialise dans les sujets de ce genre, mais il y a des limites a déléguer ce genre de chose aux autres. Le nombre de problème qui suivait le sillage des artéfacts de ce genre étaient simplement énorme. J'ordonna a la nouvelle commandante d'allé leurs remettre la lame.

Elle s'inclina puis alla chercher la lame, suivit des druides et mage s'occupant d'empêcher l'aura de tout corrompre elle alla chercher l'enseignante, en train de lire dans la bibliothèque royal pour rassembler Akiza, la jeune élève ainsi que la maitresse d'école. A la grande surprise de ceux-ci, la reine était au pas de la chambre et elle frappa a la porte, question de faire sortir la jeune étudiante. Elle donna un livre supplémentaire a Akiza puis la commandante remis la lame a l'enseignante. Celle-ci s'activa vaguement, simplement la conscience.

-Si vous me sortez d'ici, je promets une chose: Justice sera rendu en un ardant brasier.

La reine soupira, cette lame était glauque et ne disait jamais rien de bon de toute façon. Elle ajouta, en tendant le livre.

-Le gout de Haros pour les mauvaises blagues sont sans limites... vous ne trouverez rien au sujet de cette lame dans les livres. Ce type a arracher toutes les pages de l'unique livre qui en parlait. Selon notre gardienne de la connaissance, l'auteur est porté disparu depuis son exploration du monde runique. Je vous remets cet ouvrage, si jamais il peu aider. Et, le conseil a décidé de vous laisser la lame. Éloigner le prisonnier de sa source de pouvoir leurs semblent une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider


Outsider

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec21475/475Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (475/475)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barres10325/325Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (325/325)


Premier contacte avec l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:20

Éveil méditatif
Outsider ne dormait probablement  jamais peut pour cacher c’est cernes il se masquait, mais s'il dort vraiment il dort sous forme  de méditation. Cette forme de sommeil est une ultra lucidité de l’environnement qui  permet de se concentre sur le monde réel comme étant réveillé. Dans ce monde éveiller il peut avoir de meilleure vision que réveiller. Il avait une limite a son pouvoir. Cela le faisait vieillir plus vite en âge, même si en connaissance également. Plus il passait de temps dans la dimension du grand vide, plus il se désynchronise avec le monde réel. Bien qu’utile pour l’entraînement  physique et l’apprentissage. Il n’est peut-être pas immortel. Outsider doit aussi transporter la bouffe s'il ne veut pas crever faim. Ce n’est pas du vol, il sait que dans l’une de ses visions de clairvoyance. La reine lui a permis de se nourrir. Il alla dont dans le réfectoire elfe et le vida et vieillit de plusieurs jours pour avoir toutes les connaissances artefact grâce à ses livres.      

Il réalisait  que le temps n’arrêtais  pas, mais dans sa dimension le temps et les perceptions sont accéléré. Outsider est donc épuisé. Il va se coucher. Une perturbation dans son esprit  résonnait. Un artefact bougeait. Malheureusement, pour Outsider, Il n’était plus capable de contrôle son corps. Fini le sommeil méditatif, bienvenu là paralysie du sommeil. Son corps étais tellement rendu de fois dans la dimension qu’il en subissait des effets secondaires. C’est comme soulever plusieurs fois une charge par jour à force on s’épuise.      


Une fois remit de son traumatisme, il rejoint Akiza et la reine Saeline pour leur  dire de ne pas déplacer  l’artéfact. Cette épée est serte une épée Damoclès, mais la déplacer ne sert à rien. Cela ne règle pas les dommages collatéraux  déjà faits. Elle sévit comme la peste.

- IL faut fermer les frontières votre majesté, dit Outsider à Saeline avec un peu plus trop de sérieux.
Il regarda son orbe et il sue qu’il arrivait trop tard L'arme runique avais disparu.

- Non le pire est arrivé, mais surtout n’en parlez à personne des organisations criminel  augure dans l’ombre pour faire renaître le royaume runique et s’emparer du pouvoir royal. Je viens de lire avec les livres que je vous aie  apportée, mais je vois que vous avez rien lut. Je vous ferais un rapport d’ici peu, mais je crois qu’il manquait deux livres, selon les documents. Expliquer moi donc que se passe-t-il? Qu’avez-vous fait de l’artéfact?  Le danger, nous guet, il faut que j’anticipe l’expédition des gredins qui vont sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrev51225/225Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec2150/520Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barres1050/100Premier contacte avec l'académie - Page 2 Barrec23  (50/100)


Premier contacte avec l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:16

" Je suis votre plus beau et magnifique cauchemars. "  

Cette lame était vraiment intriguante. Allant jusqu'à dire phénoménale. L'envie de l'étudier grandissait à chaque fois qu'elle la voyait. Son énergie, ses mystères, son histoire, Le tout donnait un cocktail explosif pour piquer sa curiosité. Notre jeune élève, accompagné de la professeur, vit l'épée arriver. Était-ce une bonne idée ? Vu l'énergie néfaste qu'elle dégageait, tout les endroits où elle reposait étaient une mauvaise idée. La compréhension de ce facteur en était le plus simple dans toute cette histoire. On dirait que cette lame possédait un lien sinistre avec quelqu'un ou quelque chose. Quelqu'un de plutôt familier où, chaque fois où elle la voyait, elle la voulait pour elle. Le savoir perdu que cette lame cachait lui donnait faim en quelque sorte. Sa soif de connaissance n'allait jamais être rassasiée si notre cher chercheuse ne pouvait pas l'étudier.

Dès lors vint l'arrivée d'Outsider. Il disait qu'il était trop tard ? Ou il arrivait trop tard ? Dans les deux cas, ce qu'il déblatérait n'avait aucun sens pour elle. En quoi fermer les frontières allait changer quelque chose ? Un fléau ou une peste allait se propager ? Et il parlait d'une organisation criminelle ? Quoi ? S'il mettait ceci dans l'équation, cela ne mettait pas un ennemi dans l'équation, mais plusieurs. Dans ce genre de scénario, c'était la merde, car il fallait trouver le cerveau derrière cette histoire. Akiza détestait de se croire devancé par quelqu'un. Elle détestait surtout être narguée de la sorte. Aussi impuissante qu'elle était. Une immense pression s'exerçait par sa mâchoire. Ses pupilles prirent un forme proche de celui des reptiles. Ses iris magenta devinrent rouge écarlate.

Son regard se retourna froidement vers celui de la jeune reine. Sa pupille venait de se retracter pour devenir aussi perçant que celui d'un reptile.
- Il suffit de croire que ce type ait le contrôle de tout. J'irais  jusqu'à dire, le fait que je suis encore " là " nous avantage. Avoua-t-elle avec un cynisme proche de celui de ce même démon qu'elle ne cessait de mentionner. Il a fait l'erreur de ne pas m'avoir mise dans l'équation, alors qu'il sait éperdument que je déteste être ignorée! encore plus d'être sous-estimée!
Finit-elle alors qu'elle utilisa sa magie de pyrokinésie afin de l'entourer l'épée afin de l'envoyer valser dans le coffre servant à sceller son pouvoir.

- J'ai sacrifié l'amour de ma mère afin d'apprendre les secrets du langage. Il n'y a aucune langue que m'est secrète, ni aucune histoire. Après ces 2 semaines, je crois avoir découvert le secret de cette lame et même son point faible. Dit-elle en entrant dans la chambre de la professeur.

- Cette épée craint une chose, les anciens humains, n'est-ce pas ? Outsider. Vous-même êtes insensible à sa corruption ?

Akiza allait passer la soirée à l'étudier, ainsi que son comportement une fois scellée. Bien sûr, elle n'allait pas y toucher afin d'éviter de se faire corrompre comme une pauvre sotte. De tout façon, son aura de corruption ne pouvait pas traverser le mystérieux matériaux, car, celui-ci était fait par le même matériaux que la lame à l'aura funeste.
Une étude qui allait s'éterniser jusqu'à la tombée de la nuit.

" Vous êtes, comme elle était, mes poupées sacrificielles "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Premier contacte avec l'académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contacte avec l'académie Premier contacte avec l'académie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier contacte avec l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» Gardien (avec Sazz) ( Pv. Keisera )
» Une source de Dénie [Métier avec Kaiza]
» [RP métier]: Suivi discret de l'enquête et du scandale qui va avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-