Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Premier contact (Prequel avec Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51325/325Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (325/325)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21595/595Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10100/100Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (100/100)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:46

Cela fait une bonne semaine que nous avons conquis cette zone composée de quatre volcans en éruption permanente et d'une grand vallée traversée par un fleuve de lave. Nous avons fini de dresser de hauts murs en roche de lave allant d'un volcan à l'autre et construit notre forteresse et sommes en train de faire un mur extérieur et des douves à remplir de lave, histoire de compliquer d'avantage une tentative de reconquête. Nos pégases quadrillent le ciel, enfin ce qui peut y ressembler, car au dessus il y a quand même une sorte de toit de roches. On a qu'une vingtaine de kilomètres de haut pour voler tellement c'est encaissé. Pour l'instant mon plan se déroule comme prévu : nous avons fait une percée éclair et surmonté toutes les embuscades qu'ils ont tentés d'organiser pour nous freiner jusqu'à s'installer dans une zone facilement fortifiable et défendable pour proposer l'ouverture de négociations. Nous en sommes donc à la seconde phase.

Il n'y a pas à dire, les Enfers ne sont pas habitable. Vraiment pas car il y fait trop sombre et vivre dans des tunnels est contre nature. Comment des êtres peuvent s'y sentir à l'aise ? Je n'y suis jamais resté aussi longtemps mais ne comprends pas comment ils font. Ca manque clairement d'espace et de ciel, on dirait une sorte de prison/labyrinthe géant. Je m'habitue aux nuances de rouges et de noirs et à la couleur de la lave ainsi qu'à la température mais l'encaissement est compliqué à supporter.  Vu les conditions, les tentatives d'attaques pour nous déloger permettent à mes anges de se défouler pendant que j'alterne entre soins, repos et concoctage de mes prochains plans, surtout des différentes variantes de ceux ci.
Je me demande si ce n'est pas le fait de vivre dans un milieu aussi hostile qui les rends si agressifs, imprévisibles et les empêchent de contrôler leurs émotions et envies primaires.

Pourquoi ne me suis je pas faite relevée  alors qu'on a déjà fait trois roulement de troupes et que j'ai besoin de calem, repos et soins réguliers ? Tout simplement car je fini de rassembler des infos pour préparer mon entrevue avec leur roi, Bloodish Blutverne, démon de l'Orgeuil. Il n'a toujours pas répondu à la lettre que je lui est écrite dés que nous avons commencé à nous sécuriser...ou plutôt dés que j'ai réussi à tenir une plume en main. Comme il s'agit d'une première prise de contact diplomatique, un truc jusque là jamais tenté avec eux surement par pure paresse intellectuelle ou haine ou autre idiotie du genre, j'ai fait simple et direct :

Votre majesté,

Comme vous le savez nous nous installons depuis quelques jours et avons cessé notre avancée dans vos terres. Même si ej reconnais que votre pays à son charme, je préfèrerai vous en laisser la jouissance et profiter de notre relative proximité géographique pour vous proposer d'ouvrir des négociations en vue de signer une paix équitable.

Dans l'attente de votre réponse je nous considère en cessez le feu et vous envoie mes ondes positives.


                                      Générale Ornëa'Naé Lagos.



Comme d'habitude je n'ai pas réussi à m'empêcher de monter en première ligne et ai été copieusement arrosée de flammes, plus que prévu ni à esquiver les éclats d'un de leurs gros rochers. Il était plus massif que prévu donc mon bouclier à explosé à ma place. Je me suis réveillée quelques heures plus tard dans notre campement avec de graves brûlures et quelques fractures. Heureusement que nosua vons de bons guérisseurs, ça dépanne toujours.
C'est en attendant sa réponse que nous avons suspendu notre avancée et consolidons de plus en plus cette zone avancée. Plus il tardera, plus nous nous installerons puis ferai venir de plus en plus de troupes pour reprendre l'assaut dés que j'en serai capable ou me ferai relever. A voir selon la situation. Je compte lui laisser quelques semaines avant de reprendre le cours du conflit : le temps d'avoir une place forte bien solide sachant qu'il y a largement de quoi faire en matériaux de toutes sortes par ici et d'être en état de me défendre un minimum sans aide mais un refus se matérialisant par une grosse attaque nécéssitant ma relève en urgence car mon état ne me permet pas de me blesser d'avantage n'est pas à écarter. Résultat : je passe mon temps allitée à dormir dés que les douleurs diminuent car c'est le meilleur moyen de reprendre des forces.

Je pense qu'à sa place je ferai attendre quelques jours, le temps de réfléchir à la proposition et vouloir se faire passer pour quelqu'un  d'important, sûr de lui et inébranlable (des trucs de rois quoi) mais ne traînerai pas tant que ça car doit me douter que nous sommes en train de fortifier notre zone donc soit enverrai une grosse armée, soit accepterai ma visite. Je m'attends à tout avec eux donc nous nous sommes préparés aux deux options et quelques variantes, juste au cas où.
Je cessa mes réflexions dés que les douleurs s'apaisèrent à nouveau pour me rendormir brutalement, partant du principe qu'on me réveillera si jamais il se passe quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51900/900Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21115/115Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10475/475Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (475/475)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:00

Archidémon et pandémonium

Cette histoire à lieux 453 ans avant l’histoire actuelle. Environs 300 ans, après le couronnement de Bloodish Blutvene ex-Bourreau, amant de la reine et traître de son frère, roi, séparer à la naissance. Il fêtait ses 666 ans. C’était l’âge du démon et les démons voulaient fêter ça par un bain de sang ou autre acte macabre démoniaque. Pour le présent roi démoniaque qu’est Bloodish, il n’avait pas cœur à la fête. Ayant été promu roi, il à bien des années, l’ex-bourreau infernal étais sur la tombe des anciens roi et reine qui était là avant lui. C'est-à-dire Haros et Kaiza. Ce sont des tombes vide, car on à jamais retrouver leur corps et les souvenirs du roi son flou de cette journée-là. On cherchait le roi pour lui transmettre des informations d’une hauteur capitale, mais, il était introuvable cette journée-là. Il se dit que bien qu’il est écouté son pandémonium, le conseil des démons, sur la barbarie et le pillage des nations avoisinante pour ne pas se faire évincer. Il se devait se montrer cruel et dur comme tous les démons qui se respect. Un messager lui rendit visite pendant son deuil de ses êtres qu’il aurait voulus mieux connaître.

- J’aurais temps aimé que tu sois ma reine, moi ton bourreau, ma chère Kaiza. Cette nuit torride sans que le roi s'en aperçoivent est inoubliable. Quant à toi, mon ancien roi. Mon soi-disant frère d’un autre monde que j'aurais voulu asséner le coup grâce. Comment peux-tu être mon frère? J’ai pourtant exterminé le Clan Blutvene de mes mains. Ayant su que les humains n’étais pas mon premier foyer d’accueil. J’aurais exterminé la royauté plus tôt. Le message arriva alors que Bloodish déposa des ornements sur les tombes.

- Messire Blutvene, Nous avons une requête pour vous qui est de la plus haute importance. Je sais que c’est votre journée de congé, mais cela ne peut que point attendre, dit un archidémon du pandémonium. Bloodish aurait exterminé le messager pour obtenir les informations et être tranquille avec son éloge funèbre, mais ce type est un archidémon une personne haut placer dans la hiérarchie démoniaque. Cela nuirait aux ententes avec les autres nations de démon.

- Et que me vaut le pandémonium à cette heure-là, dit le roi.

- Comme vous le savez, les anges ont élu domicile en nos terres. On a beau suivre vos ordres et mettre des espions métamorphes et essayer les faire fuir avec diverse piège. Il persiste à vouloir s’obstiner, indique le messager qui se résout à lui dire qu’il devait juste finalement parlementer, que les anges souhaitent un, cessez feu.


Bloodish ne savait pas lire, il était tellement orgueilleux de ne pas avoir eu l’éducation nécessaire qu’il fit croit le contraire à tous ses vassaux que oui. Soit, les autres archidémon s’en avait rendu compte et il y avait rétention information, car les démons n’aime pas les anges, il les accuse de tout leur péché. Le roi avait le pouvoir d’assimiler n’importe quoi, mais pour une courte duré, comme une sorte de booste. Que ce soit savoir où pouvoir, donc devenir la personne tel un doppelgänger. Le roi pour s’assurer du bon fonctionnement de ses troupes alla à la ranconte des anges, sachant que sans son aide son peuple n'allait rien tirer.

Une fois sur place, Le roi Blutvene vu que les anges savaient établit dans une sorte de no man’s land. Le roi n’avait pas de nouvelle de ses infiltrés, mais une chose est sûre, la Générale Ornëa'Naé Lagos était cerné. Aucun moyen de fuite, leur mission semblait une mission suicide et Bloodish s’en rendait compte. Il ressentait la douleur de la générale, mais il n'était pas assez proche pour que son pouvoir fonctionne. Si cela aurait haros son frère, cela saurait passer autrement. Leur angélique roi voulait là mort de leur générale et de leur troupe pour orchestrer une guerre. Bloodish se demandait, s’il pouvait accepter une trêve de toute façon, cela lui permettrait de prendre plus de congé de ses audiences insoutenables pour du vandalisme et réparations qui étaient redondants chez les démons. Il était un peu fâché de devoir faire ça le jour de son anniversaire, mais amusé en même temps. Le roi infernal se demandait, si les anges connaissaient plus haros, son soi-disant frère de naissance que lui. Cela serait un bon sujet de conversation selon l’ex-bourreau, de toute manière les exterminer ne rimerait à rien. Il voulut faire retirer les infiltrer actifs que le pandémonium avait mis en place, mais même si ses conseillers démons l'obéissent, il n'avait toujours pas de nouvelle d’eux. Leur ravitaillent et leur renfort était bloqué à la frontière par mesure préventive. Le fais d’être pris de l’intérieur des fortifications étais comme un cheval de trois. Il N’avait plus nulle part où aller. Le roi Bloodish Bltuvene s’avança comme un seul homme, prêt la fortification près en découdre.


- Je suis là pour parlementer comme vous l’avez demandé, alors laissez-moi entrer, dit-il en les narguant, car leur vie étais entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51325/325Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (325/325)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21595/595Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10100/100Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (100/100)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:53

« Générale. Réveillez vous. Le roi arrive. » sont les mots prononcés avec insistance qui me réveillent en sursaut, réveillant ne même temps mes blessures. J'emet un gros gémissement puis l'habituel :
« Hein ? Quoi ? Où ? » et vois mon cousin et ange gardien Oura'Nos qui me dit :
« Tout va bien. D'après nos espions le roi démoniaque arrive. Il devrait arriver dans une heure.
-Déjà ? Sauf que ce n'est pas logique ça : il y a du avoir un message ou un messager. A moins qu'on m'est laissé dormir plusieurs jours donc demande :
-Quel jour on est ? Mais regrette aussitôt ma question vu l'air effrayé qu'il prends.
-Orn ? Tu te sent mal ? Tu...enfin...Je ne comprends pas sa réaction. Lorsqu'il oublie de mettre les formes c'est qu'il est inquiet. Qu'es ce que j'ai dit de choquant ?
-Je ne comprends pas là. J'ai dormi combien de temps ? Pourquoi as tu peur ? Je me frotte les yeux en essayant d'y comprendre quelque chose. Il me manque un truc donc lui demande :
-Tu m'a dit que le roi démoniaque arrive ? Sauf qu'il reste inquiet et insistant.
-Exact mais j'ai besoin de savoir de quoi tu te rappelle. Avant de dormir tu faisais quoi ?
-Mais...Pourquoi m'embête tu ? On a plus urgent. Aide moi.» Je verrai ça plus tard. Il me manque clairement quelque chose qui doit surement s'expliquer simplement du genre j'ai dormi quelques jours et le guérisseur ou le capitaine voire les deux ont du ordonner qu'on ne me réveille qu'en cas d'urgence. Ne pas savoir quel jour on est n'empêche pas de faire son travail donc me lève. Enfin essaye mais retombe en hurlant de douleur. Oura'Nos me rattrape en me disant :
« Tu est trop faible. Nous nous contenterons de lui offrir un truc à boire et lui fixer un autre rendez vous, quand tu ira mieux. Rendort toi.
-Je vais bien. Qu'es ce que tu as ? Explique. Il m'angoisse avec ces conneries.
- Tu est trop fièvreuse, plus que ce que je pensais car tu est confuse. Rendort toi, j'envoie les ordres.
- Non. Je vais le recevoir donc aide moi à me préparer. Explique moi ce que je n'ai pas compris. Ca va aller. » mais il insiste et me borde. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je me sent aussi mal qu'avant de m'endormir, les mêmes douleurs, le même froid, seulement moins fatiguée. Je prends quelque secondes pour me remémorer notre courte discussion sans queue ni tête, genre les minutes les plus illogiques possible en étant persuadée que j'ai loupé un détail essentiel dés le début. Je l'ai vite effrayé. Pourquoi ? Pas le temps d'y réfléchir car El'Bam, notre guérisseur rentre dans la chambre avec ma potion et nous fait un sourire. J'entends Oura'Nos lui dire :
« La générale ne sais plus quel jour on est. Pourquoi ?
-Tu me stresse là. Pourquoi m'embête tu avec ça ? Tu viens pas de me dire que le roi arrive ? Ca n'a pas de sens ton truc donc explique toi. Mais El'Bam lui dit en lui faisant signe de se calmer:
-Laissez moi voir. Ne la fatiguez pas d'avantage. Puis il enchaîne:
- J'ai l'impression que ce n'est pas si grave que ça sergent. J'étais à côté et cela ressemble à un malentendu. Pour m'en assurer je voudrais savoir quelle est la dernière chose que vous avez faite avant de vous endormir générale. Vu qu'il me met le doute j'y réponds du tac au tac :
- D'avoir pris ma potion, celle contre la douleur puis vérifier mes infos après avoir confié la lettre pour le roi démoniaque et lui donne la date du jour ou j'ai fait ça. Je vois mon cousin se détendre subitement et le guérisseur me sourire et dire :
- Vous n'êtes pas confuse, juste perdue car réveillée en sursaut.  Et se retourne vers mon cousin Je vous ai dit qu'il ne faut pas la stresser ou la fatiguer sergent. Et lui lance un lourd regard. Moi, j'ai enfin compris.
- Docteur. Je crois que je l'ai inquiété parce qu'il me manque quelque chose. Combien de temps ai je dormi ?
- Environ douze heures, c'est bon signe, vous vous rétablissez bien. Point de vue de guérisseur ça.
- Trop lentement à mon gôut. » il se contente d'un sourire compréhensif.
J'entends Oura'Nos ordonner qu'on me prépare mon bain et laisse le guérisseur m'ausculter, me confirmer que la fièvre n'a pas augmenté, que je récupère vite pour quelqu'un qui a reçu un rocher enflammé sur la tête et le côté gauche puis il se concentre pour résorber d'avantage les fractures et les brûlures.  J'en ai tellement qu'il n'a pas pu tout résorber en une fois. Je le laisse m'installer dans la baignoire et me laver avec l'aide de mon cousin qui s'excuse. J'y réponds à peine, trop occupée à me remémorer mon plan.

Tout se passe comme prévu et ce plus vite que prévu : parfait. Ils seront tous surpris lorsque je reviendrai avec un traité de paix. Nous aurons enfin réussi à protéger le peuple, fait réellement notre travail. Comme quoi, faut oser sortir des sentiers battus et traditions débiles si on veut être efficace.
Le bain me détends, fait baisser la fièvre donc m'aide à réfléchir. Mon cousin me sort de mes réflexions en me disant :
« On vous retrouve générale. J'adore quand vous faites ce sourire. Excusez moi, j'ai pas compris votre question au réveil.
- Hein ? Pas bien grave ça. Nous reviendrons plus tôt que prévu avec la paix. C'est cool non ?
- Historique. Azamaëld sera obligé de reconnaître votre génie.
- Il n'y a rien de génial en fait. Il suffit de retracer les évennements et les réponses semi adaptées auxdits évennements pour comprendre.
- Dans ce cas pourquoi seul le général Ford'Jerck vous suit ? Vous n'y avez pas pensé ? Non, je n'y est pas pensé. Je m'entoure d'anges compétents justement car je ne pense pas à tout.
- Ben..ils manquent d'imagination. Ils ont surement du y penser mais pas osé se faire confiance...Je ne sais pas.
- Ca suffit Orn, tu est un génie. Accepte le et fonce. Nous sommes tous derrière toi. 
- Le sergent à raison. Nous vous faisons confiance car trouvez toujours les solutions à tout. Parfois elles sont originales, c'est ce qui vous singularise. Faites vous confiance et comptez sur nous. » conclu notre guérisseur.
Ils me sortent du bain pour retourner sur le lit refaire les pansements et m'habiller. Je me sent détendu et d'attaque malgré les douleurs et ce froid mordant.

Ils m'installent dans un des grands fauteuils de la salle de réunion avec de quoi prendre des notes et en m'assurant que le thé puis le repas seront apportés comme prévu initialement. Initialement on aurai du commencer à discuter autour du thé au salon puis s'installer en salle de réunion, puis faire le dîner dans la salle à manger et si nous n'avions pas fini revenir ici mais dans mon état autant faire simple. Le capitaine Opsya'Nos Ghôl s'assied dans le fauteuil situé à ma droite et me dit :
« Je sent que ce sera mémorable. Nous faisons une grande première mais si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à proposer une seconde entrevue. Je sent Oura'Nos prendre sa postion habituelle donc dans mon dos et réponds au capitaine :
-Cela sera très instructif quelle qu'en soit l'issu. A nous d'obtenir sa confiance. Nous venons d'apprendre qu'il n'a aucune notion protocolaire : depuis quand ne réponds on pas à un courrier pour arriver à l'improviste ?
- Je trouve ça étrange en effet, j'ai hâte de voir le reste.
- Si ça se trouve les démons ont d'autres protocoles et que rappliquer sans prévenir suite à une invitation se fait chez eux. La seule façon de le savoir sera de le faire. Je le sent inquiet et il me dit :
- En effet mais...vous avez vraiment envie de prendre le risque que ce soit pris pour une agression ?
- Non. Pas du tout. Je ne sais pas comment traduire sa démarche cavalière donc si ça se trouve c'est le cas. »
La discussion s'arrête là car un garde nous annonce que le roi démoniaque est à l'entrée donc le capitaine va à sa rencontre. Les gardes prennent position comme prévu donc deux devant l'entrée de la salle, un prés de la fenêtre et deux autres dans les coins offrant la meilleure vue sur la salle et la fenêtre ou la salle et la porte. Je sent mes anges fiers et ils répondent à mes sourires et sent mon cousin poser sa main sur mon épaule valide et la presser pour me signifier qu'il partage le même sentiment. La porte s'ouvre pour laisser entrer Le roi Bloodish Blutverne et le capitaine qui l'invite à s'asseoir en face de nous. Je résiste à mon reflexe qui consiste à me lever pour l'accueillir car les douleurs me rappellent à l'ordre et réprime rapidement la grimace qu'elles me provoquent pour lui faire mon sourire bienveillant habitue et lui dire :
« Je suis la générale Ornëa'Naé Lagos. La rapidité avec laquelle vous êtes venu me prouve que nous allons trouver une issue à cette guerre infondée, basée uniquement sur de la crasse ignorance. Mais avant d'entrer au cœur du sujet : désirez vous boire ou manger quelque chose ? » et l'invite à se mettre à l'aise grâce à mon sourire et le pétillement de mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51900/900Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21115/115Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10475/475Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (475/475)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:12

Les infiltrés et la désinformation

Le pandémonium avait prévu le coup du roi d’y aller seul. Le fait que le roi ait privé les ravitaillements des troupes ainsi que l’avancée des soldats, donc les diviser. Ils avaient, de ce fait, placer des infiltrés dans les troupes de la générale. Toute troupe additionnelle peut-être soit un infiltré démoniaque, soit un ange. Aucun allier est sûre. Il à des pseudos traîtres parmi les anges en apparence ange, mais en fait ce sont des démons camouflés. Il ne faut pas, en conséquence, se fié aux apparences et accepter de nouvelles troupes à entrer, déjà que des troupes se sont infiltrée lors de certaines embuscades. Quant à la décision d’exterminer les anges, Bloodish à utiliser son droit de veto pour s’interposer. Il voulait voir jusqu'où la haine des anges envers les démons allaient aboutir. La lettre n’a jamais abouti vers le roi. Elle fut détruite bien avant cela. Les conseillers du pandémonium voulaient la guerre, mais Bloodish s’en voulait d’avoir tué leur champion en tant que générale sous les ordres de haros. Bloodish voulait des informations de qui étaient en position de force. Semper invicta, toujours invincible, selon son dicton. Il se devait de prouver sa suprématie et de voir, si une possible menace se dessinait.

Les Archdémons : Ils ne peuvent qui avoir sept archidémons. Ceux-ci sont l'incarnation même du péché et tout leur pouvoir proviennent de ce péché en question. Donc, encore une fois, Bloodish tient son pouvoir de l'Orgueil, plus il est orgueilleux, plus il devient puissant, mais aussi, il se nourrit de l'Orgueil. Par conséquent, ils commandent aux légions de ce même péché et possède un royaume qu'ils leur sont propres. Leur nombre semble bien peu, mais leur puissance n'est que plus effrayante. Un seul Archdémon pourrait vaincre une armée s'il en avait la chance. (source






Zero-Gate Infinity :: Administration :: Livre de l'aventurier)
Bloodish à -  Passif - Aura de Terreur  : Le démon en question inspire la peur et une sensation de malaise selon sa puissance ET/OU statut.


Bloodish n’avait pas à savoir qui était ses infiltrés. Il le savait voyant dans leur peur et leur blessure, car il n’a pas fait éloge de sa puissance devant les anges, ainsi ceux qui le connaissaient ont peur. Comment alors ont-ils fait pour transmettre des informations au pandémonium, le conseil des démons ? Cela reste un mystère. Le roi Blutvene veut un monde ou les faibles ont le temps d'apprendre des gens comme lui. Lui ayant vécu comme un bon à rien tout le temps de son enfance. Malheureusement, les démons sont jugés dès l’enfance pour leur puissance magique. Bloodish n’en ayant presque pas. Il est recouru à la magie dans son sang et se forger une constitution hors pair. L’ADN et sa résistance à la douleur est grandement responsable de son pouvoir, mais il n’utilise pas de la magika pour y arriver. Il utilise sa sueur et son sang, ses PV et ça stamina. Bloodish entra seul parmi les anges et les infiltrés. Il se demanda, si serait favorable de les laisser vivre ou en faire un exemple. C’est au moment là où, après avoir rentré dans les fortifications, que le roi prit une chaise que la générale prend la parole.


« Je suis la générale Ornëa'Naé Lagos. La rapidité avec laquelle vous êtes venu me prouve que nous allons trouver une issue à cette guerre infondée, basée uniquement sur de la crasse ignorance. Mais avant d'entrer au cœur du sujet : désirez-vous boire ou manger quelque chose ? »


Elle lui souriait, mais pourquoi qu’est-ce qui a de si drôle à se savoir prit comme des rats. Bloodish lui répondit avec un sourire narquois.


- J’aimerais mon gâteau d’anniversaire comme dans les fêtes humaines pour célébrer mon 666 ans, mais avant laisser nous seul avec la générale. Si elle refusait, Bloodish allait prendre ses dispositions et choisir les infiltrer et déguiser en ange pour défendre Orn en cas de représailles, s’il refusait de le voir seul. C'est comme une sorte de couteau à double tranchant.


Après mûre réflexion, Le roi infernal ne voulait pas exterminer le groupe, cela serait trop facile. Il préférait qu’Orn lui raconte se qu’elle sait des démons de son ancien roi et sa reine bien-aimé, mais folle. Les hauts de la hiérarchie voulaient une guerre sans merci entre les anges et les démons pour garder un contrôle sur le pouvoir. Bloodish quant à lui savait que certaine manigance se tramaient derrière son dos, mais il n’avait personne sur qui compter, ses alliés les plus proches ont périe lors de la dernière guerre. Il ne voulait pas la guerre, ni la paix, mais la puissance. Le fait que les anges se pose dans le climat inexploitable pour eux étaient une déclaration de guerre pour les démons, mais il venait déclarer la paix.


Bloodish vu toute suite que la générale qui est gravement blessée. Il se dit que cela serait préférable de la laisser vivre pour qu’elle puisse sans doute le défier une fois rétablie. Depuis la mort du champion ange, leur force avait grandement baisser. Orn, apparemment, était envoyé en mission suicide dans le but de négocier la paix. Bien que Bloodsih a le droit veto le plus haut. C’est idée ne font pas toujours le consensus. Il se doit être un roi correct. C’est ainsi que le pandémonium à la bote des sept démons du péché, dont le chef, celui de l’orgueil, Bloodish Blutvene font leur débat sur une table ronde. Bien que dans toutes les société les noble prône. Bloodish préféré l’égalité de tous. Ceux qui se prônaient plus fort seraient, ainsi, défié par lui pour le prouver. Il adore les défie. C’est la façon la plus simple de le manipuler et le pandémonium le sait très bien, par conte faite attention à ne pas vexer son égo. Une situation pire que la mort vous attend. Si on ignore le son pouvoir sur l’orgueil diminua, mais cette époque il est inoubliable. Il est le bourreau qui a volé les ailes Ephilis, le champion ange. Ses ailes dorées est un affront pour le peuple angélique de les avoir volées.


Après la décision de Ornëa'Naé Lagos, que ce soit d’être piégé avec des infiltrés ange et Bloodish ou seul avec lui. Il dévoila sa requête, mais sous des oreilles discrètes. Le roi ne voulait pas que d’autre se rappelle ses méfaits.
- Ornëa'Naé ou Lagos, comment dois-je vous appelez. Bref, Ornëa'Naé Lagos, puis-je vous demandez, que faites-vous à l’orée de mes terres? Je pense savoir pourquoi vous venez. Vous venez, vous vengez pour le meurtre de votre champion et récupérez les ailes de… Ephilis, je crois. Est-ce exacte?
Sachez que votre mission est du suicide. Si c’est le même roi de l’époque, il veut votre mort. Aucun représenta ne négocia avec les anges vous…. C’est pour notre nation dans ses valeurs ancestrales comme négocier avec des terroristes. Les démons sont les rejetons de la société angélique qui se dit comme une race arienne face aux anges. Si vous voulez que je peux vous aider, mais seulement vous, car vous êtes blessé et j’ai pour principe de pas m’engager dans un combat gagné avance. C’est une perte de temps. Mais tout les autre mourront, par contre pour donner l’exemple, si vous ne me filez pas la bonne information.


Bloodish à une idée en tête. Veut-il en savoir plus sur son ancien roi et reine ou sur les anges? De toute façon, il désire savoir le fin mot de cette histoire. Qui étaient mon ancien roi, mon soi-disant frère de naissance, et qu’ai-je fait en son nom, se demanda s’en doute-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51325/325Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (325/325)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21595/595Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10100/100Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (100/100)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:32

Le roi démoniaque ne vit pas du tout dans le même monde que nous. Vraiment pas. Il veut que je fasse sortir les quelques anges présents dans la salle : se sent il menacé ? A moins ce qu'il espère pouvoir m'achever. Il se prendrai rapidement mon armée sur le dos donc ce ne doit pas être ça mais n'ai pas envie de le vérifier. Il agi comme s'il était en position de force alors que nous l'avons invité car nous avons estimé avoir assez rapidement avancé loin dans ses terres pour nous poser, prendre le risque de subir un siège où se faire couper les voies de ravitaillement voire les deux pour ouvrir des négociations de paix. Pourquoi agi t'il comme s'il était en position de force ? Surement du bluff car il ne peut pas reconnaître qu'il se mange une avancée éclair ennemie. Nous pouvions soit avancer moins vite et mettre en place la politique de la terre brulée soit continuer sur notre route à la même vitesse et attaquer sa capitale. Il espère quoi la ? Ca n'a pas vraiment de sens donc lui réponds :
« Vous sentez vous menacé ? Il me semblait que ma lettre était explicite donc ne comprends pas votre demande. Quand au gâteau il est en train de cuire et je vous souhaite un bon anniversaire je n'ai pas fait attention à la date. » comme je ressent la vérité, je n'accepterai de ne rester qu'avec le capitaine et lui que s'il me confirme qu'il ne va pas m'attaquer ou ne risque pas de le faire.


Il me sort un peu plus tard de drôles d'élucubrations. Dois je comprendre qu'il pense mettre sur notre dos le conflit actuel ? Je sait que le roi souhaite ma mort et celle de Ford'Jerck, le second général rataché au RAC mais cela ne m'empêche pas de réellement protéger mon peuple donc de signer la paix. L'intérêt de mon peuple, ses droits, ses aspirations, sa protection passent largement au dessus de ma propre vie ou de ma carrière. je suis pleinement au service du peuple, pas de l'aristocratie ni d'une autre institution type le roi, son conseil, la cour...
Ainsi je lui explique car son tissu d'ignorance va compliquer ma tâche :
« Nous récupérerons volontiers les ailles d'Ellis mais je dois compléter votre analyse. Les différentes races vivent chacune dans un milieu différent et repliées sur elles mêmes depuis l'incident zéro. La guerre dans laquelle nos peuples sont enlisées est bien plus récente et à été déclenché par Haros, un ancien roi démoniaque, démon de la colère pour satisfaire ses besoins et ceux de son peuple. La reine suivante, Kaiza, démone de l'avarice et vous même continuaient ce conflit inutile sans raison apparente. C'est pourquoi je prends le risque, avec le soutien de l'état major et de mon organisation politique, elle même soutenue par le peuple dont elle est issue, vous proposer de réfléchir et signer un traité de paix. Comme vous pouvez le constater je suis suffisamment motivée pour prendre de gros risques afin d'atteindre cet objectif. Ce que j'ai écrit n'était pas clair ? » pas besoin de lui signaler la gravité de mes blessures ni que j'ai refusé d'être rapatriée pour atteindre mon objectif. Je vais faire simple et éviter d'exposer une faiblesse ou faire du drama. Nous étions en position de force et prenons el risque de l'affaiblir, c'est amplement suffisant comme preuve de bonne volonté et d'intelligence.

Un peu plus tard, le capitaine se lève pour ouvrir la porte et laisser entrer deux soldats portant le gros coffre contenant nos cadeaux et le posent à côté du roi démoniaque pendant que je lui précise :
« Voici quelques cadeaux issu de notre artisanat pour fêter cet évennement historique. Nous espérons qu'ils vous plairons. Ils ont étés confectionnés à votre intention par différents membres du RAC, l'organisation politique à laquelle je suis rattachée » et lui fait signe d'ouvrir en me demandant s'ils apprécient les belles soies finement brodés, les grands vases décoratifs en porcelaine et la vaisselle en argent décorée d'or. Normalement le geste devrait être compréhensible...quoique visiblement ils n'ont pas le même sens du protocole que nous donc j'en suis moins sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51900/900Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (900/900)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21115/115Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (115/115)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10475/475Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (475/475)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:01

Les présents se sont pour les perdants vivent l’honneur
Bloodish Bultvene


Bloodish voyait rouge. Il se demandait qu’est qui étaient le plus troublant. Savoir qu’il y a de la désinformation parmi ses troupes ou qu'on bafoue le règne de Kaiza et la compare à son frère ingrat.
Pourquoi avoir caché l’Existence d’une lettre? Pourquoi? C’est vrai que le roi ne sait pas lire, mais il à d’autre façon de savoir la vérité, et cela, avec son pouvoir. Pourquoi avoir fait temps de grabuge pour m’empêcher de lire une lettre que j’aurais laissée dans les mains de l’un de mes conseillers démoniaques. Selon Bloodish, C’est pour qu’un autre roi démoniaque voie le jour, selon certain rebelle ou fidèle de haros. Ils voulaient que les anges envahissent la capitale et profiter de la cohue pour reprendre le pouvoir.

- Sachez que je ne suis point, menacez par vous, mais par toutes les autres nations de démons. Certain croient que je suis un mauvais roi et aimerait bien reprendre le pouvoir. Nous, démons de l’orgueil, ne signons aucun traiter écrit. Nous ne croyons pas que des papiers écrient changeront de quoi. Nous signons avant tout avec le sang et vous devez pactiser avec moi, si vous voulez un contre magique. On ne peut romps se contra qu'à la mort dû contracter, donc êtes-vous assez hauts gradez pour prendre le risque que ça ma mort ou la tienne qui rompe le contrat.

Bloodish avait promis qu’il ne les attaquerait pas et ces promesses qu’il tien sur l’honneur sont plus que de la promesse. Comme le dit Bloodish, on a sûrement envoyé les anges en assaut suicide sur la capitale, mais il se trouve dans un noman's land. C'est-à-dire un territoire entre deux à la frontière. Ils sont cernés par des royaumes infernaux. Ce n’est point une position stratégique et leur moyen repli sont sabordés, anis que leur vivre pour continuer. Bloodish voyait la cause perdue et voulait, donc les aidés

-je peux vous aider à fuir, mais sachez que je connais le règne de Kaiza et un peu la perte de haros, mon soi-disant frère séparer à la naissance. C’est dur de vivre sans magie, si tu es démon. J’aimerais aider mon peuple à changer sa mentalité. Kaiza étais ma reine bien aimés en tant que générale. J’ai su m’imposer, mais les miens son mort disons par ma faute pendant la dernière guerre, dit le roi d’un air presque triste.

Le gâteau arriva malgré les ravitaillements épuiser. Bloodish fut surpris qu’il se prive autant pour un roi. Le roi Blutvene ne pouvait leur envoyer des ravitaillements. Il pourrait leur offrit de son sang et de sa chaire pour ce nourri, mais vue la coutume des anges, ils ne sont pas rendus au cannibalisme.

-merci, s’exclama Bloodish étonner qu’il fasse un gâteau avec, si peu de ravitaillement!

On lui avait dit que cela faisait plusieurs jours qu’on leur avait privé les vivre sans ne pas parler des ressources en arment magique ou seulement et militaire. Même les troupes de la générale Lagos étaient bloquées à diverse frontière d’autre nation. Faire front commun étais une mauvaise idée, car le domaine de Bloodish étais le mieux placer selon le génie de l’ancien roi haros. La capitale étais imprenable si on ne déclarait pas la guerre ouvertement et on prenait les autres fort à l’entour. Étais-ce un mensonge? Il avait bien de la rétention d’information dans ses troupes. En voyant, arriver les présents, il sourit. Il se dit, ce serait un vrai défie de tirer la générale Lagos ce guet-apens. Il ne voyait en elle qu'un être gravement blessé. Il pouvait presque assimiler quelque souvenir en ressentant sa douleur qui augmentait dû au manque de sommeil. Son manque d’endorphine devait lui faire souffrir, car le pouvoir de Bloodish fonctionne grâce à la perte de ses pv ou autrui, donc la douleur.

- sachez que nous, démons, sommes un peuple qui fonctionne dans la barbarie. Jamais je n’ai vu une telle gentillesse de la part de mes confrères ou même des humains. Je venais voir la haine que les anges avait envers les démons, car c’est moi-même qui, c'est voler les ailes de votre champion. La haine des démons est immense, je me demande si un démon qui défend la race angélique serait bien vue. Je ne peux qu’emmètre le plus au veto, c'est-à-dire m’interposer, parce que chaque démon à une haine viscérale selon la doctrine des démons. On est inculqué à certaine valeur à la naissance. Moi, on m’a pris en compte, alors on m'a envoyé détruit un peuple faible pour prouver ma valeur à l’age de neuf ans. J’ai ainsi grandi avec des valeurs humaines jusqu’à mes 19 ans. Mais, bref, je vais vous aider du mieux que je pourrais.

Le roi Blutvene retourna au château faire son communiqué

Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrev51325/325Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (325/325)
Mana:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec21595/595Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (595/595)
Stamina:
Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barres10100/100Premier contact (Prequel avec Bloodish) Barrec23  (100/100)


Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:48

Ce roi est surprenant. Ca doit être lié à la différence culturelle. Sa réponse soulève beaucoup de questions mais je crains que les lui poser bloquera le début de communication qui s'est établi entre nous. Je ne comprends pas pourquoi il désire que mes anges partent s'il ne se sent pas menacé. Je ne décèle en lui aucune envie de m'attaquer...mais c'est un démon et il à l'air assez brouillon donc imprévisible donc ne vais pas prendre aucun risque. Je ne  comprends pas non plus pourquoi il se méfie des traités ni en quoi signer un pacte avec son sang alors que lui ou moi avons pas mal de chances de nous faire assassiner est plus sûr. Un traité liera nos états donc même si nous nous faisons tuer la paix restera valable tandis qu'avec son plan douteux, il suffit que l'un de nous deux meure (combat ou assassinat) pour que le conflit puisse repartir. Tout opposant à la paix nous fera vivre un véritable enfer, sans mauvais jeu de mots. Un peu trop de monde veut ma mort et je sent que c'est aussi son cas.
Je préfère laisser la première question e suspends et répondre à la plus importante :
« Je vois un gros eccueil avec votre vision de concevoir la validité d'un accord: il prends fin si l'un des deux signataire meurt or aussi bien vous que moi avons des ennemis politiques donc avons de fortes chances de mourir. Je souhaite une résolution définitive du conflit, pas une solution temporaire et facile à briser car il leur suffiront de considérablement augmenter leur nombre de tentatives d'assassinats. C'est donc trop dangereux. L'avantage d'un traité est qu'il liera nos royaume et qu'il restera en vigueur tant que nos royaumes existeront donc restera en vigueur même si nous nous faisons tous les deux assassinés.»

Il n'a pas fait attention aux cadeaux, il est resté distant donc impossible de savoir s'il n'aime pas les belles choses ni l'art en général, si ce n'est pas ce type de choses que l'on offre dans leur façon de concevoir la diplomatie ou si tout simplement les cadeaux diplomatiques n'existent pas chez eux.  Je profite de ce court moment pour rentrer dans son esprit et lire ses pensées, tout ce qui lui passe par la tête sera une source d'information intéressante. J'en saurai bien plus sur lui, son fonctionnement physique et mental, ses préoccupations en quelques minutes qu'en toute une série de rencontre et cela me permettra d'ajuster mes propositions. Vu mon état, avoir l'air perdu dans mes pensées et vidée paraîtra normal. Je préviens télépathiquement le capitaine en lui disant :
« je vais me renseigner. Prenez le relais.
-Maintenant ?
-Oui. Dévelloppez mon propos, j'en ai pour quelques minutes. » puis rentre dans le cerveau du roi démoniaque faire le plein d'infos discrètement.

Très intéressant tout ça. Je pousse un gros gémissement de douleurs en retrouvant mes sens, inquiétant le capitaine qui se tourne vers moi en me demandant :
« Ca va générale ? Vous étiez un peu...absente.
-Ca va. Juste la douleur...Absente ? C'est surement le terme le plus poli pour ne pas dire perchée, loin de tout. Il cherche surement à expliquer l'air bizarre qu'il paraît que j'ai lorsque je fouille dans un cerveau. Lorsque je sonde ainsi je perds contact avec la réalité physique donc doit avoir un drôle d'air.
- Le thé et le gâteau vont arriver. Vous désirez votre potion ? Mon premier réflexe est de refuser car n'ai pas envie qu'il sache à quel point je vais mal, le laisser se poser des questions sur ce sujet peut m'être utile. Le second d'accepter car cela saute aux yeux puis me rappelle qu'ouvrir une fausse brèche est toujours utile donc lui réponds :
- Ma potion ? Oui. Merci. »

Je reprends la disucssion là ou je l'avais laissée et me rappelle que je voulais le rassurer en mettant en avant nos points communs car nous avons tous les deux beaucoup d'ennemis politiques souhaitant notre mort et des soucis familiaux. Sur ce dernier point pas de la même teneur mais qui nous compliquent bien la vie. Quand es ce qu'ils arrêterons de me reprocher mes idées  et les choix que je prends pour les voir se réaliser ? Certes on s'aime, je sais qu'ils s'inquiètent beaucoup pour moi même si je survie à tout mais je ne sais pas comment leur faire comprendre que mes idées et mon combat pour les faire appliquer ne sont pas négociable. Cela fait partie de moi.
Je lui dit :
« Je constate que nous avons des points communs intéressants car avons tous les deux de puissants ennemis politiques déterminés à vouloir notre mort mais aussi des gros soucis familiaux. Je ne m'étendrai sur aucun de ces deux points mais plutôt sur le troisième donc faire évoluer la mentalité de nos peuples respectifs. Parvenir à signer un accord de paix sera un premier pas vers le changement des mentalités souhaités. Il serai temps que nos peuples sortent de leur ignorance crasse et se développent. Une paix durable et stable ouvrira de grandes opportunités de développement. »

La porte s'ouvre et nos serviteurs apportent le gâteau, le thé et ma potion. Ils nous servent, mon invité puis nous même pendant que j'avale ma potion et pensent à couper ma part, histoire que ce soit plus facile. Ils nous laissent en reprenant mon verre vide et je les remercie avant de demander à Bloodish :
« Ca vous plaît ? » et commence à manger. Ca tombe bien car j'avais faim.

La discussion reprends tout en faisant lentement un sort au gâteau qui se marie bien au thé fumé et comprends l'importance de la puissance magique dans leur société. C'est en partie le cas chez nous mais nous pouvons aussi nous illustrer par nos connaissances, ce qui est mon cas vu que j'ai 6 doctorats, par notre savoir faire professionnel, notre force physique. Il y a forcément un domaine ou  chacun est plus doué. Chez nous il faut devenir un être équilibré et harmonieux donc pallier nos forces et nos faiblesses, sinon le jugement social sera sans appel. Il n'y a pas à dire, nos sociétés sont bien différentes et ne pourrai pas être heureuse parmi eux.

Je ne sais pas comment interpréter les termes de barbarie ou de gentillesse de la part d'un démon : es ce qu'il trouve que la barbarie c'est bien, c'est important et utile et que la gentillesse est une faiblesse, quelque chose d'inutile et dangereux ? En matière de barbarie il est doué mais si je le lui rappelle, il ne devrait pas prendre ça pour de la flatterie mais pour une moquerie donc vais éviter, tout comme lui demander ce qu'il met exactement derrière ces termes. Je me contente donc de sourire poliment entre deux bouchées. Je me demande s'il ne cherche pas à me provoquer en reparlant à nouveau le meurtre d'Ellis puis me rappelle qu'il est démon de l'orgueil donc qu'il à besoin de mettre en avant le moindre massacre, meurtre ou fait d'arme pour se sentir vivre.
Il me fait aussi comprendre à quel point les démons sont guidés par leurs émotions, qu'ils vont se fier aux émotions en permanence pour légitimer leurs actes, y compris les plus abominables. Je dois donc éviter de leur en communiqueret continuer à rester calme, attentive, accueillante ce qui n'est pas compliqué à faire pour moi. Dommage que les autres soient moins ouverts d'esprit car notre peuple à beaucoup à y gagner.
Je lui réponds ;
« Nous considérons nos émotions comme des guides pour nos choix personnels mais rien de plus. Nous savons que si nous nous laissons envahir nous courrons à notre perte donc apprenons à les utiliser correctement. La haine fait partie des émotions les plus destructrice donc devons l'ignorer et nous focaliser sur ce qui nous permettra d'avancer. Sans une telle discipline la guerre serai encore plus violente et destructrice. Vous devriez y réfléchir car se laisser aveugler fait rater de nombreuses opportunités. » puis prends une gorgée de thé avant de continuer :
« Défendre ouvertement notre race sera très très mal vu et affaiblira votre position par contre si vous défendez votre peuple contre la guerre donc avez accepté de signer la paix et bloquez toute tentative d'attaque contre nous vous confortez votre position et pouvez entamer le processus de changement de mentalité souhaité. Qu'en pensez vous ? »
Il n'a pas compris l'ensemble des tenants et aboutissants mais il va agir de son côté pour maintenir le cesser le feu. Nous pouvons donc rentrer victorieux tout en mettant en difficulté le roi.

Une fois le thé et le gâteau savoureusement engloutis, je conclu notre rencontre avec un dernier conseil :
« Il serai préférable de faire croire à votre peuple que vous avez réussi à nous faire peur et fuir, que vous avez imposé la paix et ferez tout pour défendre votre peuple car c'est surement ce qui est attendu de vous et une fois leur méfiance éteinte ou contre carrée, bloquez toute tentative d'attaque. De notre côté il n'y en aura plus, »

A nouveau je dois résister à mon réflexe de me relever pour le raccompagner, C'est le capitaine qui s'en occupe et une fois qu'ils sont partis, laisse Oura'Nos me porter jusqu'à mon lit pour rapidement m'endormir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Premier contact (Prequel avec Bloodish) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (Prequel avec Bloodish) Premier contact (Prequel avec Bloodish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact (Prequel avec Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier contacte avec l'académie
» un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza]
» Le début de la fin(Bloodish)
» Une source de Dénie [Métier avec Kaiza]
» Un début difficile(PV Bloodish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Pandémonium-