Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une source de Dénie [Métier avec Kaiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barrev51225/225Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barrec2150/520Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barres1050/100Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Barrec23  (50/100)


Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Empty
MessageSujet: Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] Une source de Dénie [Métier avec Kaiza] I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:39

Parfois, lors de recherches runiques, le grimoire écarlate avait une utilité. Ce grimoire avait une sorte de science occulte assez malsaine, mais toujours utile. Qu'est-ce que Akiza pouvait bien apprendre de ce fameux grimoire étrange. Depuis sa naissance, il était là. Depuis sa naissance, une énergie inquiétante en émanait. Depuis sa naissance, celui-ci lui dictait d'haïr son existence. Une malédiction ? Ce grimoire en avait tout l'air. Cauchemars, terreur nocturne, somnambulisme, beaucoup de choses plus que surnaturelle hantaient ses nuits depuis sa tendre enfance. Plutôt, depuis qu'elle a quitté les méandres de la forêts. 
Qui es-tu ? vous allez lui demander. 
Je ne sais pas, elle vous répondra.
Je suis la source de son malheur. 
Je suis la source de son mal-être.
Je suis la source de sa noirceur.
De son déni 
De ses illusions 
Et de sa mélancolie. .. ... .... ..... 
... 
   ...
      ....
- Putain! Fils de pute!


Encore, encore, encore! Pourquoi je n'étais pas capable de créer un réceptacle capable de contenir ne serait-ce une petite dose de ma puissance !? Une seul petite source de ma magie et ce réceptacle crame dans le temps de dire, et encore, je suis généreuse! Il disparaissait même avant que je puisse faire quelque chose. Avant de me retourner, j'entendai Kaguya rire derrière moi. Im n'y avait pourtant rien de drôle! 
Vous vous demander pourquoi je recherches un réceptacle capable de contenir ma magie, mon âme accompagnée de mes souvenirs ?
Kaguya aussi en était curieuse, évidemment. La réponse était simple lorsque je lui ai répondu : La puissance! Imaginez être capable de vous réincarner afin de vous rendre pratiquement immortel, tout en conservant vos compétences et vos expériences, comme une sauvegarde. C'était mon but! Mais non seulement cela! Je voulais tenter de créer quelque chose de bien plus qu'un simple réceptacle! Oui, comme une étoile, je voulais une copie conforme de moi afin d'absorber lentement cette même copie afin d'accroître ma force davantage. On ne me nommait pas la dévoreuse d'étoile pour rien. Tss! Il fallait que je trouve une solution, car avec cette stratégie, j'allais pouvoir presque doubler ma puissance! 
Comme une poupée
Je devais créer l'homoculus parfait.
Un corp capable de contenir la toute puissance de mon être.


- Tu pense vraiment être capable de créer une parfaite copie de toi ? me lança Kaguya.


- Cette science est bien plus complexe qu'une partie de jambe en l'air.


- N'est-ce pas, me répondit-elle. Il y a une science derrière la Luxure, Kaiza, et tu le sais autant que moi. Comment tu crois que tout les hommes et femmes sont sous mon charme ? 


Elle avait raison, même si mon égo ne voulait pas l'admettre. Qu'est-ce un charme en vrai ? Ce n'était pas seulement quelqu'un qui parlait bien ou qui se mettait beau à tout les matins. Il y avait autre chose qui déterminait le " charme ". Est-ce que le pouvoir des sept familles nobles avaient aussi une science ? C'était une question auquel il fallait que je mis penche un jour. 
Je réfléchissai à ces éventualités. 
S'il y avait des pouvoirs recelés dans ces familles nobles. Des pouvoirs que je n'avais pas accès! Sans ces pouvoirs, comment allais-je m'élever à un nouveau stade ? Ksst! Une faiblesse que je devais rapidement faire abstraction. Cette faiblesse devait obligatoirement être surmontée, non! Effacé, annihiler, moi, Kaiza, devait devenir la nouvelle déesse de ce monde. 
Une entité omnisciente, omnipotente.
Le domaine de dieu m'attendait, un siège était là, rien pour moi! 
Et pour cela, je devais comprendre à cent pourcent chaque loi de ce monde. 
Ainsi, je pourrai en décider les fondements. 
Je renie mon humanité, autant que je l'aime.
Je renie ma nature démoniaque, aussi faible soit-elle.
Je renie tout, je renie mes faiblesses.


Je me tournai vers ma dernière homunculus en date. Quelques cheveux rose, des yeux magenta. Celle-ci allait être trait pour trait ma jumelle. Je le sentais, elle allait devenir ma poupée de désastre. Mon monstre parfait et un réceptacle de choix. Je dirais même qu'elle est ma plus grande oeuvre, même si elle en encore dans un stade embryonnaire. Je ne pouvais pas la gâcher ainsi. 
Pas vrai, Kaiza ? 
- Celle-ci, Elle sera mon réceptacle. Je le sens, khu hu.
Dis-je en posant ma main sur la cuve.


Kaguya se rapprochait, puis elle fit une grimace menaçante.
- Je ne vois aucune " ressemblance " dans cet embryon que tu as fabriqué.  Je crois que tu es dans le dénie, ma chère Kaiza.


- Khu hu, si je suis rendu à renier tout ce que je suis à présent pour renaître dans ce corps. C'est que j'ai foi en cet embryon. Je vais la lié à mon grimoire, ainsi, je vais pouvoir m'élever! à un nouveau stade! Personne ne pourra se dresser devant moi. Personne, même pas Azriel! 


Elle ne disait rien, ce n'était pas plus grave. Maintenant, dans mon grimoire, j'écrivai dans une langue, que moi-même j'avais inventé, des règles au cas où le processus tournerait mal. Sait-on jamais, au cas où elle voudrait se retourner contre moi avant même que je puisse insérer ma consciences dans son corps. 




Ce que je ne savais pas. C'était qu'il était déjà trop tard. Même si elle n'était pas encore née. 
Revenir en haut Aller en bas

Une source de Dénie [Métier avec Kaiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP métier]: Suivi discret de l'enquête et du scandale qui va avec.
» Gardien (avec Sazz) ( Pv. Keisera )
» Premier contacte avec l'académie
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» RP métier: Le thé...CE thé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Pandémonium-