Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barrev51200/200Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barrec23  (200/200)
Mana:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barrec21205/205Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barres10145/145Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Barrec23  (145/145)


Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Empty
MessageSujet: Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] I_icon_minitimeVen 3 Mar - 10:31

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4] Blogg106


' Un grand voyage qui mène à de nouveaux rivages. Une zone de confort abolie qui dévoile un nouveau paysage. Le commencement d'un nouvel apprentissage. 
Tel est le message du jeu de la vie m'envoie. '


Une jeune héritière qui maîtrisait à peine ses pouvoirs qui tentait d'enseigner la nature du pouvoir à son amie. Ce n'était toujours facile, même elle, elle avait du mal sur certain aspect. Chaque élément était un prétexte d'entraînement. En tout cas, c'était l'enseignement de la Liche. En effet, on pouvait apprendre la magie en faisant toute sorte de chose. Il suffisait seulement de se concentrer un maximum et de visualiser. Dans le cas de Freyja qui, elle, adorait les fleurs. La jeune elfe fleurissante devait seulement visualiser une fleur dans son esprit. C'était tout, avec un max de concentration, elle pourrait ensuite utiliser la base de la magie, dites, arcanique. Ce type de magie d'énergie pure, avant celle élémentaire. Ensuite, ce sera le tour de la télékinésie. Il fallait commencer par les bases avant tout. Il n'était pas trop tard pour que Freyja puisse devenir une grande magicienne. Heureusement, étant une elfe, elle était relativement jeune encore. 
Pendant qu'elle faisait ses tâches, Ayame lançait quelques coups d'oeil à sa jeune amie pour voir comment elle se débrouillait. Un petit sourire, une concentration d'acier elle avait, comme une transe. Puis, une petite tige sorti du sol. La base quoi. Pendant qu'Ayame coupait les buissons, Freyja s'occupait du jardin pour le rendre plus magnifique. 
Une fleur précise se logeait dans sa tête, des pétales vertes claires. Il ne fallait pas lâcher! même si c'était parfois difficile et éprouvant. 
Oui, en échange, Ayame devait travailler plus, mais voir Freyja s'améliorer d'heure en heure était indescriptible. 
Une autre tige sorti du sol. 
Elle s'améliorait doucement face au jeu de la vie, en fait, elle donnait la vie à de nouvelle fleur.
Peu après, un légère fatigue où elle perdit l'équilibre. 
Ayame la rattrapa avant qu'elle s'écroule complètement sur le sol. 
Doucement, la jeune elfe ouvrit les yeux, voyant l'exploit qu'elle l'exploit qu'elle venait de réaliser.


- O – wooah! C'est moi qui est fait cela !? 


Ayame se mit à sourire lorsqu'elle vit son bonheur dans sa voix. 
- Oui, c'est toi qui a fait cela.


Deux tiges étaient sortis, ce n'était pas beaucoup, mais cela démontrait son progrès. Le secret de la magie, c'était la concentration. Cela démontrait que Freyja avait néanmoins du potentiel. Il était caché, mais au moins exploitable. Maintenant, il restait seulement à savoir s'il allait survivre à la journée, qui sait. Peut-être que ses fleurs allaient fleurir afin de devenir aussi belles qu'elle. Notre jeune posa son menton sur la tête de Freyja avant de lui faire un câlin. Aujourd'hui, elles étaient comme des soeurs, en quelque sorte. Freyja fit de même, un câlin de son côté de la manière qu'elle pouvait. 
Après quelques temps, Ayame l'aida à se relever. Leur regard se croisa, un sourire se dessina aussitôt. Il était temps de rentrer. Ayame avait bien travailler et Freyja c'était bien entraînée.


Un pied se posa sur les tiges. Hum ? Fit Ayame en se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent aussitôt en voyant les tiges écrasés par le pied de l'inconnu. 
Elles n'avaient pas de patron et c'était le pied d'un garçon. Freyja tomba au sol. Puis elle se fit aggriper par ses cheveux. Ayame, sous le choc, ne réagissait pas, comme si elle était paralysée. Freyja ne pouvait rien faire dans cette position, sauf donné des coups de pieds. Malheureusement, dieu sait qu'elle était épuisée de son entraînement. Du côté d'Ayame, toujours paralysée, son regard vide, complètement vide de sens. Tous ce qu'elle voyait, c'était l'image de son frère qui la tenait de la même chose. La seule différence, c'était que ce jour là, elle était démembrée. Sans bras et sans jambes pour se défendre. Sa rune se mit aussitôt à clignoter, comme s'il y avait un danger. Il ne fallait pas qu'elle sans rappel, c'était trop tôt.
Ils étaient trois, deux autres s'approchèrent de notre jeune pour la saisir. 


- Quel jolie de brin de – 


- Kyaaaaaaaaah!! S'écria-t-elle aussitôt en projetant un jet de magie.


Une impulsion suivit dans la colonne de lumière.
Les deux individus venait de se transformer en statue de glace. Celui qui retenait Freyja lâcha cette dernier, complètement terrorisé par Ayame. Qu'est-ce qu'elle leurs avait faits !? 


- Qu'est-ce que tu leurs as faits !? 


- De quoi, répondit Ayame ayant sa main sur sa rune. 


Le voyou, autant que Freyja, étaient complètement terrorisé par la scène. Sans le vouloir, ils étaient " mort " en quelque sorte. Il y avait très peu de chance de les sauver. Ça, et tout le jardin qui c'était transformer en terre hivernale. Tout était gelé, les buissons, les arbre, toutes végétations. Au moins, Ayame était parvenue à ne pas gelé Freyja, mais pour ça, elle avait dû épargner son agresseur. Mais avant tout, il s'agissait d'un sursaut de magie. 
Sauf que, le plus triste dans tout cela, c'était Freyja, elle semblait terrorisé par notre jeune héritière. C'était donc ça la magie !? se demanda-t-elle. 
Elle qui voulait apprendre la magie, venait de voir que cela pouvait être encore plus dangereux qu'amusant. 
Tombant sur son postérieure, les yeux tout grand ouvert, notre jeune elfe avait peine à parler. 


- A.. Ayame ? 


Essoufflée, notre jeune héritière se tourna vers Freyja qui, elle, était paralysée par la terreur de la scène. Il faisait froid, puis Ayame fit un air triste. Sachant qu'elle venait de créer une peur chez elle, à cause de la sienne. En effet, durant une seconde, elle avait vue son frère toucher son épaule. Sans prévenir, notre jeune jouvencelle se tourna pour quitter la pièce, suivis par Freyja. À peine sortie de la pièce, cette dernière ne voyait plus son amie qui, elle, venait visiblement de disparaître. 
Elle avait emporté avec elle les craintes de son passé. 
Freyja exclama son nom, mais sans réponse. 


Le soir même, Ayame, au centre d'une structure de glace qui ressemblait à une sorte de fontaine de glace, était couchée sur un tas d'herbes. Est-ce que la nuit va passer vite ? Rien n'était moins sûr. Quelques mèches couvraient un peu son visage, avant de se retourner. Cette scène passa encore dans sa tête, elle venait d'utiliser sa magie pour se défendre, oui, mais ces gens étaient innocente, du moins, un peu. Rien ne justifiait l'intimidation, mais rien ne justifiait une méthode aussi drastique. 
Est-ce qu'elle aussi devenait de plus en plus une abomination ?
À voir.
Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les problèmes de Freyja [Métier][Ch.3]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-