Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La Graine de la Corruption [Event-Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beowulf Praesidium


Beowulf Praesidium

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51725/725La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec21325/325La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (325/325)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres10250/250La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (250/250)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Beowulf crépuscule La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:43

Beowulf regarde autour de lui, il regarde dans le cou et il remarque qu’il n’a pu l’anti-magie.

Il se sent très méchant en dans de lui mais il résiste de tous ses forces.     L’obscurité monte en lui de plus en plus que Saéline qui est loin et est entrain de pister le druide en question pour pouvoir aller l’affronter de ses propres mains.

Il trouve une odeur particulière une odeur d’obscurité et de sang, le côté obscur de Beowulf augmente encore beaucoup plus depuis.     Sa propre nuit prématurée commence à apparaître, Beowulf se transforme en bête gigantesque de 7 pieds avec une force dévastateur et décide de courir vers le druide a plein vitesse et en arrivant.  

Il voit la reine elfique aussitôt qu’il la voit il trébuche, il se dé transforme en elfe de 5 pieds, en doré en présence de Saéline puis demanda à elle: qu’est qu’on peut faire il est dans les airs. Saéline réponda pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51250/350La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (250/350)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec2150/325La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/325)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres1050/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

L'elfe soupira. Beowulf demanda vraiment comment le toucher un ennemie dans le ciel. Utiliser un projectile... et ce, peu importe sa nature? Heureusement pour lui, certain problème ne se règle pas par la force. Saéline soupira puis regarda l'archidruide. Pourquoi ne pas simplement l'écouter sur ses problème et faire un pas dans sa direction? Comme ca, la lame n'aurait plus rien a lui promettre si jamais j'acceptais de lui donner et on pourrait simplement ne pas le tuer. Après tout, il n'était qu'une victime de la corruption de cette épée. Elle regarda Beowulf puis lui répondis:

-Tu me pose sincèrement la question? si tu veux le battre, tu utilise des projectile, chose qu'il ne manque pas dans un royaume dans une forêt. Cependant, certain conflit ne se règle pas avec de la force. J'ai prévu de simplement l'écouter et faire un pas vers lui. Comme quoi, cette lame n'aurait plus rien a lui promettre.

Elle regarda le protecteur de la nature et s'avança vers lui, grimpant dans un arbre, sans sortir ses armes simplement pour se rapprocher de lui puis elle décida de s'assoir. Elle regarda l'elfe corrompu et lui dit:

-Je suis disposé a vous écouter Draigh. Venez donc me dire ce que vous voulez. Clairement, je ne crois pas que cette lame vous manipule sans rien vous promettre en bout de ligne.

Oui,  simplement lui offrir la parole. Elle ajouta a l'attention du druide. un sourire sincère au lèvre. Sa dévotion avait toujours été présente, elle ne pouvait pour cette raison, pas lui en vouloir, car il faisait sans doute cela pour la forêt et non pour sa propre personne.

-Aussi, je me permet une promesse à ton attention, si tes demandes sont possible et raisonnable, je vais te l'accorder. De plus, aucun jugement ou mal te sera fait si jamais tu décides de te rendre et de déposer cette lame. Sache de plus, que Keisera elle-même est venu la chercher. Sache que pour toi, c'est en ce moment la meilleur option, mais j'ai déjà trop parler, a toi de me dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51482/500La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec21800/0La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres10100/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:34

Aurais-je tort ? Chaque regard remplit de jugement.
C'est parce que j'aime ce monde que je dois le détruire. J'ai placé ma pierre à l'édifice que je dois malheureusement brûler. Ailes noires, comme un ange déchu. J'ai l'air d'un dieu punisseur alors que mes convictions sont devenus MES ARMES!  Par sa beauté que je dois la détruire. Pour la protéger que je dois l'anéantir. Elle me parle en me disant que je n'ai pas tort. Que je ne fais que mon devoir alors que la noirceur...
Elle approche. Elle m'embrasse avec une envie médusante.
Mes larmes grisâtre brûlés par le mercure ; serait-elle aussi MA CURE ?
C'est parce que j'aime ce monde que je dois le détruire...

La graine du chaos était malheureusement semée dans le sol. La corruption se répendait avec un but bien précis en tête : Construire un monde auquel seul lui en serait le protecteur. Était-ce trop demander ? Il voulait seulement montrer au monde le vrai visage de ce loup-garou. À voir comment il agissait dans la vie de tout les jours. Argh! Il était proche de la reine. Urgh! Il était proche de la forêt ; alors qu'il ne protégeait ni un ni l'autre, sauf par envie égoïste! Un martyr, un martyr! Il avait compris par amour pour le peuple et ce royaume.
La lame lui soufflait des âneries afin de renforcer son emprise sur lui. Allait-il être capable de pourfendre la reine qu'il avait juré de protéger ?
Ses larmes grisâtre tombèrent au sol. Chaude et toxique comme du mercure. Draigh était corrompus jusqu'à la moelle, mais il y avait encore une chance de le sauver.
Il retomba.

- Tu aurais pu me lancer une pierre, mais il est trop tard!

Il saisit ensuite l'épée pour ensuite se ruer sur Beowulf. De branche en branche, Draigh se mettrait déterminer à mettre fin à sa vie de champion. Qu'il incarne l'arbre de vie ou non. Il se devait de s'en débarrasser. Un arbre de qualité produit des fruits de qualités. Il suffisait d'en planter un plus grand, un plus beau, majestueux même! Aussi soudainement que sa décision de tout détruire, Saeline l'intercepta aussi rapidement que sa réputation. Il aurait pu la trancher en deux! si ces drôles de ligaments qu'étaient ses ailes be s'était pas attachés aux branches pour l'arrêter brutalement. De ses yeux jaunes, il la vit s'assoir. Elle voulait l'écouter, vraiment ?
Cette reine voulait encore le faire pleurer. Elle savait tout pourtant. Il voulait anéantir Beowulf, ainsi que le royaume pour mieux le reconstruire.
Suspendu par la force de ses ailes et immobile, Draigh observa Saeline de tout sa beauté.

- Tu crois vraiment qu'il peut protéger la forêt. Où était-il lors de la mort de votre père ? Où était-il durant la mort de mes druides, mon peuple !?
Cette épée incarne seulement mes mots... mes ambitions!


Il voulait seulement incarner son idéal pour un royaume qui chérissait tant. Mais cela coûtait malheureusement un sacrifice majeur.

- Je déposerai vos fleurs préférées sur votre cercueil en versant toute les larmes de mon corps, car je t'aime autant que j'aime ce royaume... pour devenir roi.

Sa poigne devenait de moins en moins puissante qu'il en tremblait. Son regard remplit de tristesse voulait tout dire. Il ne voulait tellement pas la couper en deux. La preuve, ses ailes l'avait arrêté inconsciemment. La lame glissait doucement, alors qu'il regardait encore la reine dans les yeux. Avait-il tort finalement ? Chaque regard remplit de jugement, sauf un. Tout cela pour un idéal peut-être trop idéaliste. Elle glissa un peu plus. Il avait mis ses pierres à l'édifice pour la protéger et non la tuer. Il avait l'allure d'un dieu malgré tout. L'épée glissa une dernière fois. Elle tomba encore, encore pour ensuite se planter dans le sol.

- Désolé d'avoir failli à ma tâche de garder cette lame en stase.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51475/475La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (475/475)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec2150/475La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/475)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres1050/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:31

Je venais d'arrivé et c'était chaotique, entre les gardes qui tentait de suivre la reine des elfes... Bonne chance. Elle regarda la sortie avant d'y invoquer un mur de lumière solide. Les gardes la regardant d'un aire pas très content. Je soupira et essaya de les faire revenir a la raison, je n'étais certe pas la reine, mais la reine et Beowulf devait surement être en mesure de s'en occupée a deux, il était archidruide, mais pas invincible, de plus, ses deux la avaient une réputation de redoutable combattant.

-Comment dire messire, la reine et Beowulf seront capable de s'en occupés a eux deux. Vous contiez vraiment partir et laisser les corps des blessés et des morts partout ainsi? Mais sérieusement! déplacez plus-tôt les blessé a droite le plus collé possible, faite moi confiance et les mort, sortez les d'ici on leurs offrira des rites funéraire en temps voulu.

L'un des garde soupira, mais jugea l'idée meilleur de simplement obéir. une foi les corps des blessé rassemblé, je me déplaça au milieux du paquet de blessé et utilisa mon Hymne divin quelques minutes plus tard, les blessés commença a se relever d'autre restait simplement coucher pour prendre le temps de récupérer. Une jeune pretresse a l'écart s'avenca et ditt simplement a mon attention:

-Votre réputation vous précède madame, j'aimerais beaucoup utilisé des sorts comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51250/350La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (250/350)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec2150/325La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/325)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres1050/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:08

Même Draigh commença a narguer Beowilf, c'était pour dire. J'intercepta le druide pour éviter un affrontement entre les deux protecteurs en conflits. Je savais très bien que Draigh voulait tuer le loup-garou. Le problème était de savoir ce qu'il avait a gagner dans tout ca. Beowulf n'était certes pas productif, mais il ne coutait absolument rien non plus, un poids mort, certes, mais pas un fardeau non plus, comme une donne absente a ne pas prendre en considération. Chose que j'avais appris a faire avec le temps. Il n'avait pas été très présent lors d'événement important, mais ne méritait pas la mort pour autant. Mais certes, il avait un résultat très décevant pour un champion.

-Draigh... Pour ce qui est de la mort de mon père, je sais que tu as raison, mais bon. Le passé est derrière nous, c'est triste, mais tuer Beowulf n'y changera absolument rien, sinon, rendre les choses plus compliqué. Souviens toi que peu importe ce que tu en penses, il est lié a l'arbre, ce qui nous rends si fort. Tué Beowulf détruirait l'arbre et causerait, pour le peuple elfique au complet. Si tu ne lâche pas les armes pour lui, lâche la pour les autres. Tu n'aime pas Beowulf? Parfait, je ne te demanderais jamais de l'apprécier. Simplement, fais preuve d'assez de maturité pour l'ignorer, comme tu l'as toujours fais. Car dans les faits, sa mort va rendre le tout uniquement plus compliqué... s'il-te-plait. Et cette lame incarne que le plus mauvais d'entre nous, crois moi, la destruction de toute chose ne t'apportera pas le trône elfique, car a ce moment, il n'y aura plus de peuple sur qui gouverner, plus de peuple a protéger.

Je continua de le regarder malgré les menace de mort. Je voyais que la lame perdait de l'emprise sur lui. Une bonne chose, la solution n'était pas de l'affronter, sa ferait qu'une autre victime de cette corruption. Je l'écoutais simplement avant de le voir lacher cette lame. Enfin! . Je ne m,en approcha pas pour le moment. Je regardais Draigh avant de répondre a ses excuses:

-Non, tu n'a pas échoué. l'académie est arrivé pour éloigner cette immondice de la forêt... Le temps jouait contre nous, mais il n'est pas trop tard. Scelle la... une dernière foi puis nous en serons débarassé pour de bon, souhaitons le. Pour ce qui est de vouloir être roi, qui de mieux que quelqu'un d'aussi dévoué que toi affin de m'aider a protéger ce peuple, pour nous avons tout donnés. Tu n'as été qu'une victime de ta propre dévotion, c'est comme ca que je le vois, puisse le reigne de ce nouveau roi être éternel et purgé de cette corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51482/500La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec21800/0La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres10100/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:40

Je ne cherche pas à une rédemption. Je ne cherche que la paix intérieure qui me brûle intérieurement. Mes ambitions, mon idéal pour protéger ceux que j'aime. Je n'aurai donc pas de peuple auquel trôner. Un arbre peut toujours repousser! Mes ses mots, sa voix. Je ne cherche qu'à me faire pardonner finalement.

La lame était plantée dans le sol, se sentant ainsi insultée. Comme si l'on allait avoir de la peine pour une épée.  qui incarnait la graine du chaos. Quant à Draigh, il était toujours suspendu dans les airs par ses ailes qui, eux, étaient ligotées aux branches. Saeline essayait de lui jouer dans la tête comme quoi c'était du passer et qu'il fallait avancer. Que Beowulf, malgré qu'il n'était pas toujours là pour aider son peuple, on ne pouvait pas lui enlever ce qu'il était — se qu'il incarnait au final. Le druide noir incarnait au final un idéaliste extrémiste d'un avenir sans peuple.

Ce n'était pas un conte de fée auquel plusieurs personne pouvaient s'identifier. Des gens souffraient avaient souffert par sa faute. Il avait répendu un fléau à travers la forêt. Des gardes étaient morts! De même pour une professeur. Il avait essayé de tuer le champion! il ne voulait même pas penser à ce qu'il aurait pu faire à la reine s'il l'avait tranchée en deux. Voulait-elle mourir ? Elle s'y prenait bien. Les ligaments qui le maintenant en suspension commençait légèrement à céder. Tenez un peu. Elle n'avait pas terminé son monologue. Il avait tort et à quel point ? Draigh détourna les yeux comme s'il avait honte. Un roi, lui ? N'importe quoi. Personne voudrait d'un roi comme lui. Surtout corrompus. Comment le peuple allait l'accepter après tout ces événements ? Sa réputation — non, son nom était détruit. Cela ne servait à rien de chercher la rédemption. Il allait faire de qu'il avait à faire. Pas en tant que roi, mais en tant que druide de la forêt ayant pour but de protéger la forêt.
Ses yeux se tournèrent vers Beowulf et ensuite Saeline.

- Reculez, je vais utiliser ce boost de puissance qu'elle m'a conféré et mon pouvoir pour la sceller, dit-il en constatant qu'elle ne voulait pas le laisser faire seul. Vite!

Le druide était résolu la protéger, elle, et ce royaume.
Les ligaments se détachèrent les uns après les autres afin de le laisser retomber au sol. Draigh pousa sa main sur le sol où plusieurs cercles vert se dessinèrent sur le sol. Ce rituel risquait d'être cataclysmique, mais c'était la seule solution. Personne d'autre avait la pouvoir et la puissance nécessaire pour faire cela. De plus, le druide ne pouvait pas laisser saeline faire cela au prix du danger que ce rituel courait. Une lumière commença à émaner de chacun des cercles où plusieurs pieux sortirent de terre, mais pas que,  l'épée se défendait avec ses propres armes visqueuse. Ksst! Cela n'allait pas être facile, il le savait bien. C'était son sort ultime et il ne pouvait pas échouer aussi facilement! Ce sort avait pour effet d'annuler tout pouvoir dans un important rayon, un sort de silence enseigner par sa famille. Il n'y avait pas seulement cela, TOUT(E) objets ou personnes touché(e) se voyait ensuite transformer en tréant. Cette épée allait se transformer en vulgaire morceau de bois.
La corruption qui recouvrait son corps commençait a se dissiper, sauf au niveau de sa main droite et ses yeux. Ces cheveux avaient malheureusement perdu de leur couleur verte, de plus, il avait l'air plus jeune. Ça marchait! l'épée commençait à s'affaiblir! Encore un peu... Il ne fallait surtout pas lâcher. Draigh augmenta la puissance du rituel où un second cercle se forma au dessus de l'épée, ainsi qu'au dessus de chacun des autres cercles.

- Tu vas devenir seulement un vulgaire bâton de bois!

Un puissante lumière verte enveloppe la zone comme s'il s'agissait d'une immense explosion. Des feuilles s'envolèrent pour aller retomber plus loin. Draigh, fatigué et la lame en main, retourna auprès de Saeline et ses gardes et Beowulf avant de s'écrouler. Cette maudite épée qui incarnait la graine de la corruption était finalement en stase. Elle qui avait la langue bien pendue, elle ne parlait plus. Aucune magie sinistre semblait s'en dégager par dessus tout.

- Pourquoi ne m'en veux-tu pas, si j'avais tort ?..

La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Ec979910
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51250/350La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (250/350)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec2150/325La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/325)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres1050/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (50/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:16

Je m'écarta de la zone d'effet du sort de Draigh puis regarda la lame se transformer en bois lentement. En effet, ceci devait couter une quantité phénoménal d'énergie affin d'ainsi vaincre un artéfact runique. Une foi l'effet de transformation terminé, elle regarda Beowulf qui n'avait absolument rien fait pour la forêt en moment de besoin. Triste poids mort, qu'il termine ainsi, en statue de bois, même pas la volonté de bouger, une éternel déception. Ignorons le, on verra ce que l'avenir lui réserve si sa sera si radieux.

Je m'approcha de la lame de bois, même transformé, elle donne froid dans le dos par son aspect macabre. Quelqu'un qui pactise avec quelque chose pareille n'a clairement plus rien a perdre dans sa vie. Je posa ma main sur le manche de la lame puis me dirigea vers l'arbre de vie avec Draigh. Je croisa la garde royal en chemin, ils ne semblaient absolument rien comprendre, mais ne disaient rien, se contentant de suivre.

Une foi rendu a l'arbre, je donna la lame a keisera, la jeune Draenei puis la remercia pour les soins fait au peuple.

-Merci a vous directrice, on va se débrouiller pour le reste, mettez cette lame loin de tout.

Des druides commença a envahir le grand arbre puis un portail doré s'ouvrit et la Draenei quitta les lieux avec cette objet maudit. Je regarda Draigh. Il méritait de se reposer suite au long travail de confinement de cet objet.

-Va donc te reposer, et prends du temps pour toi, on verra pour ce qui est du reste. Je conte donner Bloodish aux anges affin de crée un bon lien diplomatique avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrev51482/500La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (482/500)
Mana:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec21800/0La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (800/0)
Stamina:
La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barres10100/100La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Barrec23  (100/100)


La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:03

L'Event est maintenant terminé, je tiens à remercier toutvceux qui on participés à ce petit événement qui met en vedette le premier chapitre ( intro ) de la sage de l'ère de la corruption!
À très bientôt!
- Akiza Hainamida

Akiza : 80XP +Niv sup. pour un sort/capacité
Ayame : 80XP + Niv sup. pour un sort/capacité
Draigh : 80XP + Niv sup. pour un sort/capacité
Keisara : 80XP + Niv sup. pour un sort/capacité
Kitsune : 80XP + Niv sup. pour un sort/capacité
Saeline : 80XP + Niv sup. pour un sort/capacité

Bloodish : Quitté
Outsider : Quitté
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Contenu sponsorisé






La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Graine de la Corruption [Event-Intro] La Graine de la Corruption [Event-Intro] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Graine de la Corruption [Event-Intro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]
» The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]
» les 12 traveaux Blutvene partie 1/12 (intro)
» les 12 traveaux Blutvene partie 2/12 (intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-