Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:47

Les veines de sang qui conduit au Cœur

Bloodish est d’origine démoniaque. Étant abandonné à l’âge de 9 ans enfant par sa famille noble de démon. Bloodish a très peu de souvenir d’eux.  Tout ce qu’il se souvient c’est son nom, Bloodish, qui veux dire en démon sanguinaire et son nom famille, Blutvene, qui veut dire veine de sang. Son but dans ce monde abandonné étais de le détruire et prouvé sa valeur à son clan de démon. Étant jugé inutile et sans pouvoir, car les noble de son clan, sa soi-disant famille, le persécutait sans cesse et le disait sans pouvoir magique et talent. Surtout son frère, le fils ainé le méprisait et se comparait souvent à lui dès l’enfance. C’est normal d’envier les autre prétendant du trône surtout s’il devait être assigné à la même citer que la vôtre. Pas  de place pour les démons incapable en enfer, donc direct le royaume humain pour une destruction imminente.

Malgré le fait qu’il se détourna de sa vraie tache d’anéantir la race humaine. Bloodish se lia d’amitié avec eu. Plus particulièrement un humain qui se nomme Xavier, disons l’humain X qui éveilla ses pouvoirs. Cette être X qui l’avait recueilli comme sa vrai famille fus tué de c’est main. C’était la manigance des démons on le poussa à bout  selon un ultimatum. Il fut torturer par les humain et renvoyer en enfer on ne sait comment, mais grâce à ces dernier, il comprit mieux son pouvoir. Son pouvoir est dû au sang et à la sueur. Il le sut a ses dépend grâce à la torture sur l’enfant qui étais. Les humains de l’époque l’avaient torturé pour avoir des informations sur son origine ethnique. Ainsi, il fut renvoyé dans son pays soit par rituel ou juste rapatrier. Simper invicta, se dit il qui veut dire toujours invincible.

Mal de cœur et cœur infernal

De retour dans son pays natal. Bloodish préparait plusieurs coups d’états. Ayant découvert son pouvoir d’assimilation. Il avait un million de possibilité qui s’ouvre à lui. Rassembler des informations, les vendes, accumuler du pouvoir et les utilisé à bon vouloir. Du fait, il pourrait un empire avec une milice et prendre le pouvoir, ainsi se venger de sa famille de sang même s’il ignorait qu’il est de ligner royal.  Son plan était parfait. Il savait grâce au démon qu’il tuait, l’intention des autres démons et comment utiliser leur propre pouvoir. Maintenant avec d’immense pouvoir et un armé surpuissant. Bloodish Blutvene étais prêt à créer une guerre  civile et se venger. Diviser pour mieux régner se disait-il en prenant un malin plaisir à semer les graines de la discorde. Il n’avait peut-être pas atteint la maturité, mais son pouvoir de l’époque était trop puissance. Il avait assimilé tellement de truc en un si peu temps qu’il devient la menace numéro un des démons. C’est comme s’il était un le terroriste du monde infernal. Le monde le craignait et le respectai. Tous ses stat étaient au maximum un vrai monstre. Les protecteurs royaux essayèrent de se mettre tous contre lui et sa milice, mais en vain. Un type par contre changea la donne  avec les capacités de annulé les capacités. On l’appelait le négateur. Il réduit toutes les capacités de Bloodish à néant. Avec une force d’enfant et une éduction de batard humain, il ne fit pas long feu et fut expédier en prison au cœur infernal. Il réussit par contrer à utiliser le pouvoir du négateur sur lui avant d’être jeté en prison.

Prisonnier du cœur
Selon les dire de l’époque et les souvenir assimiler de Bloodish. Le roi qui régnait à sa naissance est disparu depuis bien longtemps. Il parait qu’il a dispersé ses enfants dans des royaumes, tel le royaume humain et infernal. Quant à l’ancien roi, il aurait eu une guerre sur trois fronts entre les elfes et les runiques, mais  il s’en aurait mêlé. L’ancien roi ressemblais à Bloodish, mais en plus intelligeant et manipulateur. On croyait même qu’il aurait corrompu le royaume runique à lui tout seul. Au prix de peu de sacrifice,  le royaume toujours inconnu, dont on se méfie encore aujourd’hui est détruit même à l’époque où ce récit est écrit.

Aujourd’hui et à l’époque du préquel de l’histoire, Bloodish ne se souvient presque plus des compétences assimiler, ainsi que des souvenir. Le négateur lui avait mis une malédiction. Il ne peut utiliser son pouvoir d’assimilation que dans un temps restreint. Heureusement, Bloodish avait arrêté son pouvoir grâce au propre pouvoir du Négateur.  Maintenant en prison, sa Stamina ne servait qu’à se renforcir et  à nourrir le cœur. Dépourvu d’énergie magique, il ne souffrait pas trop. Le seul moyen de retrouver les souvenirs perdus seraient d’assimiler un être runique.    
Bloodish était en train de manger quelque chose grâce à son pouvoir lier au sang et la sueur. Il vrai que c’est dur de se blesser et utiliser le pouvoir du sang, mais Bloodish Blutvene étais constamment épuiser par le cœur des enfers. Il peut donc se servir de son pouvoir pour survive pendant au moins un siècle et plus jusqu’à être immuniser au pouvoir du cœur.

Des bruits pas approchait.
- Peut-être est-ce les gardes qui viennent enfin m’apporter du vrai manger, se dit-il à haute voix.  En effet, il était tanné de manger des rats.
- Qui va là, se demanda Bloodish à une silhouette étais pas mal dans ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51225/225un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec2150/520un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres1050/100un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/100)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:54

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Bloggi29

Ils me disaient que j'étais complètement folle. Regardez où j'en suis aujourd'hui. Ces pions me regardaient comme si j'étais une suçeuse de sang. Oui, j'en ai déjà mordu. C'était pour mes petit expérience personnel. On me traitait comme si j'étais une sorcière. Oui, mais j'étais bien plus que cela. On me jugeait comme étant un tueuse qui se baignait dans une baignoire de sang.
J'aime pas quand on me sous-estime, j'ai fais bien pire, évidemment. Sinon, je n'aurais pas le titre que j'ai aujourd'hui. Sacrifier toute mon humanité pour m'élever au rang supérieur, car oui, moi! je le savais! L'humanité a ses limite que MOI j'ai transcendé lorsque j'ai sacrifié toute mon école, voire pour mon village aux démons. Je suis folle me dites-vous ? Baliverne! Pour le pouvoir et atteindre le sommet, tout le monde ferait la même chose! C'est grace à cela que je suis celle que je suis aujourd'hui!
Lorsqu'il m'ont eu afin de me purger.
Je leur ai juré que j'allais revenir
Et je suis revenue, haha!!
Ensuite je les ai tous détruis pour leur prouver que j'avais raison!
Je suis absolue et je reviendrai toujours!..
Et ce ;
Pour toujours

Le cœur infernal, un lieu où il détenait les prisonniers, démon ou non, les plus dangeureux. Parmis le peu de prisonniers gardait en son sein, seulement un seul démon était prisonnier dans cette prison. Un lieu lugubre avec très peu de lumière. Un lieu où le repos n'existait pas. Des cris, des lamentations et des monstres qui ne cessaient jamais leurs assauts afin de se nourrir des prisonniers. Plus ? bien sûr qu'il y avait plus, mais comme personne n'y allait, même pas les démons, tout ce qu'il se passait là bas était raconté comme des rumeurs. Aucun démon il y alla afin de ne pas se faire charcuter inutilement. Là bas, les prisonniers, la garde, les créatures et même la prison elle-même avaient soif de chair et de sang. Qui était assez fou pour se rendre là bas ? Personne évidement, même pour une race dites " immortelle " et difficile à tuer. Aller à cet endroit signifiait un suicide. En bref, aucun démon y allait, personne, sauf une. Une reine. Une reine obnubilé par le pouvoir et la grandeur. Une reine qui n'avait pas peur de détruire pour ensuite reconstruire à son image. Une reine si puissante dans son domaine qu'elle inspirait même la peur chez son espèce. Elle se faisait traiter de folle et démente maintenant. Dans son sillage, la reine écarlate ne laissait que des corps derrière elle.
Dans ce royaume, elle était plus reconnu comme une déesse infernale qu'une simple reine.

Son bras embrasé, comme s'il avait fusionné avec de la roche et du magma, était logé dans le torse de l'un des gardes. Oui, Kaiza venait de transpercer son armure comme si l'armure était faite d'aluminium. Un petit sourire s'esquissa au coin de ses lèvres. La blessure était mortel, ce démon n'allait pas rester débout très longtemps. Dommage, il avait eu la chance de survivre s'il répondait à ses questions ( en fait non ) Alors qur son armure fondit dans l'immense plaie, créant ainsi une douleur atroce, la reine retira d'un trait son bras. Son geste fut accompagné d'un rire cynique et amusé par la situation. Le garde avait mal, bien attendu, alors qu'il essayait de lui répondre finalement, ce dernier s'écroula au sol. Inerte, il était mort. Suite à cette petite discussion, son frère d'arme se rua sur sa propre reine à l'injuriant de tout les noms : Garce, connasse etc. Comme si elle allait se laisser faire. La monarch leva son bras afin de créer un mur de flamme afin de l'entourer. Une fois que le feu fut dissipé, le garde se retrouva dans les airs entouré par de simple petites particules de flammes. Alors que le garde se débattait, il l'injuria une seconde fois en regardant la monarque dans ses yeux rouges.

- Tu... Ça été de la chance.. Tu ne m'auras pas! pétasse! Je vais... venger mon frère!

Kaiza le fixa un moment alors qu'il ne pouvait absolument rien faire. Afin de le remettre dans la réalité de sa situation actuelle, elle éclata de rire :
- Huhuhu... Hahahahahahahaha!! Baliverne! Crois-tu que je m'en prendrai au démon avec des flammes basiques !?

- Qu..

Le regard de la monarque changea complètement. Ses iris rouges rétricirent sous ses prochaine paroles.
- J'ai été une humaine qui a découvert les faiblesses de leur limites afin de transcender. Et c'est en cherchant vos points faible en tant qu'humaine que MOI, en tant que démone, j'ai découvert VOTRE point faible...  

- E..ex.. expliquez vous..

Son regard devena ensuite monstrueux.
- Ce ne sont pas des flammes... C'est une réaction nucléaire.  

- Une quoi !?

- Maintenant, disparaît!

Kaiza referma sa main pour que chaque réaction fusionne afin de créer une explosion de plasma où la chaleur était BEAUCOUP plus élevé que la chaleur même du royaume infernal. La mornaque avait bien son plan en tête. Alors que les autres garde la mettait en garde que ses actes étaient une folie, que c'était un dangereux criminel même pour les démons ; notre reine écarlate voulait à tout prix changer la face du royaume. Non... Le rebâtir! afin de s'élever au rang supérieur, elle devait vaincre la faiblesse des démons : les anges, mais non-seulement eux, la lumière, voire son propre pouvoir qui a permis de se rendre jusqu'à ici. Oui, il y avait toujours un moyen de transcender d'une manière ou d'une autre. Les anges, les démons, à quoi bon alors que les deux races allaient bientôt être éteintes afin de recréer un nouveau royaume où ils allaient faire qu'un.

De plus en plus profond dans la prison du coeur, notre monarque approcha de son but pas par pas. Accompagnée de deux petites boules de feux, elle avança dans une noirceure encore plus lugubre qu'une nuit sans lune et sans étoile.  
Sa main s'approcha doucement près de la cellule.
Celle-ci fondit dû à une chaleur incandescente extrêmement intense.
Encore une fois
Elle approcha
Un sourire s'esquissa. Ses yeux rouge croisèrent celui du convoité, dénommé Bloodish.
- Alors c'est toi le seul démon détenu prisonniers depuis des lustres. Intéressant.


Dernière édition par Akiza Hainamida le Dim 30 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:13

Cerveau et cœur


L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre. Bien que prisonnier du cœur, depuis très longtemps. Bloodish eu un coup foudre sur le champ. La première chose qu’il aurait fait, si cette femme N’étais pas de son goût serait de s’enfuir sans demander son reste.  Cette fois c’était différent ayant passé son  enfance dans un royaume mortel. Il dû être torturer es millier fois. Voulant faire régicide  sur son royaume de naissance. Le jeune délinquant ayant un taux de régénération hors norme. Développa une aura sanguinaire tellement puisant qui assimila tous dans la prison, ainsi il survivra. Peut-être va-t-il copier les effets du cœur?  

En temps normal, Bloodish Blutvene aurai fait son chemin dans la prison  infernal sans se soucier de son aide salvatrice.  Quelque chose ne le retenais pas seulement ça beauté, mais dans  sa force d’âme.
- Alors c'est toi le seul démon détenu prisonniers depuis des lustres. Intéressant.


- Oui qui le demande, demande Bloodish, êtes-vous un Blutvene. Je suis là à cause d’eux. Je hais ces personnes. Mon nom… c’est quoi déjà mon nom. Tant de souvenir en tête sauf les miens. Je… me…. Nom B... Bou… je boo… M’en rappelle pu même pu de pourquoi je suis ici.    
Tout ce que savait Bloodish est qu’il est dangereux même sans ses souvenirs et qu’il hait sa famille de naissance. Il lui fallait retrouver ses pouvoirs par le combat. Il a la maturité d’un ado, car sa vie prit fin à cet âge. Il n’avait pas perdu de la vigueur ou de la force avec l’âge. Il en avait gagné. Il s’était nourrie de L’essence spirituelle grâce à son aura sanguin, mais avait toujours faim. Malheureusement son, essence magique est tombé à moins que 0.
- J’ai faim, dit-il en dévorant les cadavres et objet qui rodait.
Il mangea même les objets magiques qui suppriment la magie en sa présence et l’assimila, avant de redevenir lui-même.

Kaisa le regarda d’une aire étonner et lui demanda sa photo poliment
-Quoi tu veux ma photo? Moi j’aimerai bien avoir la tien. Au fait, toi aussi. Tu à l’aire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51225/225un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec2150/520un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres1050/100un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/100)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Bloggi29

Je vous implore, Ancien, primordiaux, de tout mon savoir, je vous fais part de : l'équilibre est quelque chose de piètre face à l'inéluctable qu'est la sélection naturelle. Les anges ne sont que les gardiens de leur hypocrisie et de leur orgueil surdimmensionné. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ils oublient quelque chose dans l'équation, moi. Tant que je serai en vie, je jure de tout mon pouvoir d'annihiler tout l'espoir qu'ils ont pour devenir déchu. C'est ce que j'incarne, c'est en quoi je crois : la destruction.

Ses ambitions étaient grands. La damnation des dieux n'avait pas su l'arrêter. Chaque fois qu'on lui mettait un stop, elle continuait sans se soucier des conséquences de ses actes. Encore une fois, la reine infernale voulait aller encore plus loin en libérant le seul démon qui fut prisonnier dans le coeur. Un démon qui allait pouvoir concrétiser ses desseins : la destruction des anges – non, de toutes formes de vies. Ses ambitieux avaient pour but de détruire tout en ce qu'elle croyait lors de sa vie précédente. Aussi malsain qu'était son idéal, Kaiza le faisait pour une raison : Atteindre une nouvelle monarchie. Oui, elle voulait maintenant transcender la limitation des démons afin d'atteindre autre chose. C'était pour cette raison qu'elle avait développer un pouvoir afin de les vaincre. Bientôt, notre chère reine allait pouvoir se départir de ses crocs, ainsi que ses cornes.
Son regard restait figé vers cet individu qu'était le prisonnier. Venait-il de se nourrir de tout ce qu'il l'entourait comme s'il était un béhémoth ? Là, il piquait la curiosité de notre monarque aux buts idéalistes. Non-seulement il semblait très puissant, mais aussi, il pouvait se nourrir de TOUT.
Ça! ça c'était un démon. Grand, fort, puissant dans tout les aspects du terme. Il incarnait l'Orgueil ; alors qu'elle incarnait l'Avarice depuis qu'elle l'avait détruite afin de prendre sa place.
Ce dernier l'interpella en citant s'il voulait sa photo ?
Kaiza voulait plus qu'une simple photo, elle avait maintenant devant elle un Nemesis auquel aucune forme de vie allait lui résister! Il ajouta qu'en tout cas, lui voudrait bien une photo d'elle. S'il se reliait à sa cause, il allait en avoir des photos. La monarque n'avait aucun problème avec ça.

De ses yeux rouge fluorescent, ses pupilles reptiliens elle le fixait un moment accompagné d'un petit sourire intrigué où on pouvait y voir sa double paires de crocs. Rouge à lèvres, maquillage rouge, oui, elle était magnifiquement belle, mais aussi horriblement dangereuse et impulsive.
- Hu hu, Tu es un petit insolent dis donc.  
Dit-elle avec un petit rire au début de sa remarque.

La mornaque infernale s'approcha en marchand dans son sillage. S'approchant de lui doucement, intriguée, elle s'arrêta près de lui en posant sa main contre sa hanche, sourire au lèvres. IL était parfait. La question à élucider était : À quel point il était parfait ? Sa main gauche se posa près de lui, le pointant ouvertement. Kaiza allait répondre à son questionnement par elle-même. Lentement, le sol ensanglanté commença à devenir de plus en plus rouge, ensuite rougeoyant, ensuite jaune vif voire presque blanc. La chaleur était si intense ? Voulait-elle le tuer ? S'il était si parfait, il allait survivre à cette violente attaque! La monarque leva ensuite son bras pour faire jaillir un geyser de roche en fusion et de lave visqueuse. Voilà ce qu'elle en faisait du " coeur " et ce qu'elle en pensait. La preuve qu'elle ne respectait rien, même chez sa propre race. Tant qu'elle pouvait atteindre un nouveau stade qu'elle allait respecter encore moins, elle allait tout faire démontrer sa nonchalance. Tant qu'elle avait ce démon à ses côtés, ses ambitions étaient assurés.
Bien sûr qu'il allait survivre.

Ses iris se couvrirent lorsqu'elle ferma les yeux en se retourna dos à lui.
- Je ne suis pas une coupeuse de tête, ceci sera TON rôle dorénavant, si tu survie à l'arène, Bloodish.

J'ai un roi à faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:57

Le pacte est signé
Bloodish étais en pleine admiration devant la reine. D’une aide salvatrice, elle l’avait libéré de son tourment et offert une pitance en tuant les gardes. C’était splendide. Né d’une fierté sans égale. Le prisonnier se dit qu’il se devait de la servir. Elle lui offrait un objectif.

Maintenant et après avoir créé une guerre civile dans le but de tuer tout les Blutvene, il y a près d'un siècle, Bloodish le dernier des Blutvene à un but encore plus grandiose que jamais. Tuer un roi, mais comment? Le prisonnier savait-il que c’était son véritable frère? Et que celui-ci a voulue l’écarter du droit chemin royal pour y arriver? Il devait infiltrer l’Arène et devenir le champion. Oui Bloodish Blutvene prisonnier du cœur aimais cette idée comme, si c’était son idée.

- Appelez-moi votre bourreau, si vous voulez je suis prêt à utiliser mon sang et ma sueur pour arriver à vos fins, dit Bloodish à la reine

Les serments de Bloodish ne sont pas à prendre à la légère, elles peuvent même transcender la mort. Surtout les pactes de sang. Si tu jures sur le sang verser. Bien des trucs en découle essentiellement pour le bourreau du cœur infernal.  Pour se faire il faut apporter une grande quantité de sang à un démon le sien ou celui de plusieurs autres. Dans les rituelles habituelles on prélevait le sang dans un calice. Dans les plus barbares on le prélevait dans un champ de bataille comme Kaiza là fait. Ce rituel permettait l’évolution soi-disant de la race aryenne Démoniaque. C’étaient des paris risqués, car une trop grande perte de sang tue. Le sang de millier d’individus ou/et celui de Kaiza contre celui du roi infernal. Dont allais procurer un tel massacre. Oui l’arène des champions allait survenir à son évolution. Bloodis jubilait comme si c’était son idée. Après ça, il deviendra champion et dans les bonnes grâce du roi, il le tuera. Cette reine étais magnifique aux yeux à Bloodish Blutvene prisonnier infernale. Bien des étapes attend le jeune Butvene dans une mentalité d'ado. Il avait trouvé l’amour en étant envoyé à la guerre. Si vis pascem para belum. Si tu veux la guerre prépare la paix.        



Guerriero de guerrier à roi
Bloodish avait sorti de prison pour rejoindre une autre prison au cœur des enfers. Cette prison est l’Arène infernale ou seul certain esclave est choisie pour devenir l’élu de certain noble. À son arriver dans l’arène Bloodish reçu un collier Inhibiteur de mouvement à Chaque faux mouvement, il se fera injecter un poison que soit le rendrait fou, soit le tuera. Il se sentait trahit par la reine. Même s’il la trouvait très séduisante. Elle l’avait sans doute piégée. Bien que le jeu de l’arène consiste à l’évolution vers la soi-disant race aryenne. Le pacte de sang verser pour sa communauté dépasse largement les limites. Les nobles allaient sans doute se servir d’eux à des dessins pervers. À l’époque, il se faisait appeler le bourreau et étais le numéro 1 de l’arène. Son mentor ou matrone ou peu importe de combat lui avait légué tous les arts de combat imaginable. Comme c’était sans aucun doute
 dans son sang, car Bloodish à assimiler ses techniques grâce à  son pouvoir sur L’ADN. Il se jura intérieurement s'introniser pour lui, puisque seul les puissants trônes.

Arriver en quart de finale. Bloodish alias le Bourreau se fit trancher le bras. Il est hors course.

- Je peux y arriver. Vous pouvez me retournez.
Personne lui dit qu’il était exceptionnel, mais au contraire avec un bras en moins. On lui dit qu’il était un échec misérable. Il allait être expulsé quand tout à coups. Il rencontra un homme lézard.
- Hé comment tu t’appelles, dit le bourreau
- je me nomme Leonardo, dit l’homme lézard
- tu à l’air très appétissant, continua le psychopathe.
- Quoi, répliqua le reptile

Bloodish assimila au complet L’ADN de Leonardo ce qui lui permit d’avoir une régénération accrue qui régénéra son bras. Il reçut une puissante décharge de neurotoxine. Malgré sa régénération accrue les cellules du cerveau tel les neurones se régénère plus lentement que les autres cellules. C’est pourquoi il ne mourra pas, mais n’assimila pas la toxine toute suite.

C’est alors que le combat final débuta. Bien que le bourreau aurait été disqualifier de bien des façons. Par manque de bras, par agression sur un combattant non armé et hors combat ou par charge de neurotoxine mortel. Kaiza à sans doute du joué de ses relations… mais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51225/225un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec2150/520un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres1050/100un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/100)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:49

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Bloggi29

Il était celui qui allait l'aider à conquérir les cieux et le tâcher d'un rouge écarlate, comme ses cheveux. Transformer chacun des mondes en terre de No Man's Land. Sa vengeance allait finalement se concrétiser. On le voyait dans son regard, son sourire aux milles vices, qu'elle jubait déjà à l'idée d'avoir un bourreau digne de ce nom! Il n'avait fait qu'une simple démonstration de sa force et sa force dépassait largement ses espérance. Surtout, il fallait prendre en note que Kaiza n'était pas facile à impressionner. La barre était extrêmement haute. Si un démon voulait l'impressionner, il devait transcender le pouvoir de manipuler de son roi. Oui, Kaiza était la force de destruction. À elle seule, elle était une arme de destruction. Chacun de ses sorts était des réactions chimique de chaleur afin de vaincre les démons qui voulait se retourner contre elle. Le plasma, magie arcanique pur, etc.
Mais ce démon, sa régénération était juste incroyable! À sa connaissance, aucun démon ne se régénérait aussi rapidement que lui. Qui était-il au final ? Bloodish Bluetvene – AKA le bourreau des Bluetvene. On ne comptait plus les génocides qu'il avait causé.

Ses yeux rouge incandescent obnubilés brillaient comme des étoiles nouveau-nées. Sa double paire de crocs mordit ses lèvres. Un goutte de sang glissa légèrement. Elle incarnait belle et bien l'Avarice. Savoir, pouvoir, elle voulait tout rien que pour elle. Ce démon avait la force de se dresser face à une armée. Cette aura de terreur, ce que Kaiza n'avait pas, car elle faisait peur avec sa force brute, la faisait frémir. Ne parlons pas de ce pouvoir étrange. Quel frisson! Quel sensation! Quel joie! C'était donc ça la peur ? C'était quelque chose que notre chère monarque ne connaissait pas, mais aucunement. Elle souriait, elle jubilait à l'idée d'envoyer ce bourreau décimer des populations entières.
Le voyant ainsi se battre à son nom dans l'arène afin se qualifier en tant que bourreau. Elle n'avait qu'yeux pour son élu. Tout le monde en était terrorisé, les combattant, les curieux qui voulaient peut-être se frotter à lui.
Du côté de Kaiza, cette terreur l'allumait comme un brasier d'un bucher.
Il gagnait TOUT les combats, même s'il se mettait plusieurs contre lui.

Une fois le combat terminé, la reine elle-même alla voir son champion qu'elle avait choisi. Sa prestance faisait en sorte que d'autre reculait en la voyant s'approcher. Avaient-ils tous peur ou quoi ? Personne ne savait comment pouvait réagir Kaiza, parfois, elle pouvait décalquer quelqu'un juste pour tester ses pouvoir. C'était un bon truc pour voir si elle était rouillée ou non.
Se dirigeant vers son champion, elle marchait, regard fixé sur lui. Ses yeux incandescent comme de la braise et surtout obnubilés.
- Intéressant, Intéressant! Dit-elle presque euphorique.

Il gagnait donc le prix, il avait réussi à démolir tout le monde qu'elle avait placé sur son chemin. Il est vraiment intéressant que cela l'allumait encore plus! D'un sourire vainqueur, la mornaque leva sa main où un cercle magique apparue autour de celle-ci. Son regard de conquérante fixait son arme de manière méphistophélès. Des chaînes de flammes sortirent du cercle magique dans le but d'entraver Bloodish qui, lui, venait d'anéantir plusieurs démon qui avait pour but de faire un coup d'état. Elle venait de faire d'une pierre deux coups. Ce démon était prête à massacrer n'importe sur son chemin en tant que bourreau et elle venait de détruire ceux qui la nuisaient.
Elle tira les chaînes afin de le mettre un sol. Levant sa jambe pour mettre son pied sur sa tête. Elle avait pour but de l'humilier en le faisait manger la terre teinté de sang.

- Maintenant tu vas m'écouter. Ne m'oblige pas à te donner un nom de petit chien, démon de l'orgueil. Je vais détruire ton égo afin de le reforger afin que tu n'aies plus aucun rival! Maintenant, montre à ces spectateurs que la seule personne qui à le droit de préparer un coup d'état, c'est MOI!

Mais elle était complètement folle! La foule en panique commençait leur cahut afin de sortir tous en même temps, malheureusement, cela tourna plus en une bataille royale.
Son regard, accompagnée d'un sourire en coin malicieux, elle observait la panique parmis la foule. Beaucoup d'entre eux n'étaient pas des combattants. Il était normal qu'elle ne veuille pas de témoin.
Son plan était simple, elle ne voulait pas seulement pour elle seule, mais transcender les démons.


- Tu peux tuer ton prochain opposant pour cette " finale ", je vais te trouver un opposant digne de toi pour demain.

La seule règle lors de ce combat entre Bloodish contre le finaliste et les spectateurs, il y en avait pas.
La peur au coeur de son peuple —

— " Cycle de destruction vouant un culte au grimoire de la damnation. Crainte par tous, crainte par elle-même, l'âge d'or de celle qui est vulnérable mènera ce monde vers une fin inéluctable. Ne cerchant aucun coupable, Elle sera voué a un plaisir palpable. Ténèbres s'étendra à travers les terres. Mort se répendra à travers les mers. Une nouvelle peste noir fatidique menant à une peur pandémique. Noyée, par un puit sans fond. Plus noir que sans-nom. Personne ne pourront en ressortir
Quel plaisir! "
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:53

Amour féroce pour une reine toute aussi féroce

Bloodish étais dans sa loge, il était un outsider parmi tant d’autres. Allait-il avoir assez de force pour défier le champion? Quel sont les plans de reine Kaiza? Le bourreau voulait avoir assez de renom pour côtoyer le plus grand noble. Un titre de chevalier, par contre, ne serait pas assez haut pour avoir sa reine. Il visa, donc le top de la hiérarchie démoniaque, le titre de roi, mais avant, il devait entrer sous les services du roi, bien qu’il soit le vassal de Kaiza, il n’est pas encore celui du roi. On l’avait puni, car il avait tué un combattant de l’arène pour sa régénération cellulaire hors combat. C’était ça ou attendre un mois que son bras se régénère. Le bourreau se devait de progresser vite, sinon Kaiza ne voulait plus de lui. Il fit des séries de redressement assis, puch up, mountaint climber, et tout le tralala.

Le lendemain matin, le roi et la reine étaient là pour assister au demi-final du combat du bourreau. Le jeune outsider de la compétition, c'est démarqué. Allait-il être le favori de la noyauter? Il gagna sans hésiter, mais à quel prix. La reine lui rendit visite, bien qu’elle était impatiente de le voir selon lui, elle n’allait pas participer à l’arène et sauté dans la mêlée. Le bourreau du cœur infernal, ainsi qu’ex-prisonnier du cœur, sentait qu’elle venait vers lui, donc il lui fit signe et se prépara à accueillir dans sa loge. Bien content de l’accueillir, Bloodish Blutvene fit un salut révérencieux. Une simple courbette et se rasseoir sur son sofa comme si le roi ici, c’est lui et que lui recevait la reine en audience. La situation et complément inverse dans la tête du présentement bourreau. Il pense avoir gagné assez en renom pour que le plan de Kaiza fonctionne et peu être plus. Étais assis sur le trône du bourreau de l’arène, son sofa. Il n’avait pas sa capuche dans sa loche. Le jeune Blutvene espérant que sa prestance que l’on qualifierait d’arrogance ferait qu’il se passerait quelque chose de bien.

Sa loge étais bien décorée, prêt à l'accueillir sa reine. Plein de trophée était posé au mur. Il les montrait que rarement, loin d’être vaniteux, juste le montrer à ceux, dont il a le respect, son respect et qui le mérite. Il était du genre plus à montrer sa force en combat sans retenu, sans gêne. C’était une gloire de mourir de sa main et de partagé le matériel génétique qu’il absorbait de la sueur et du sang de ses adversaires. Il ignorait les faibles, mais cette rêne savait en découdre. Il ne pouvait l’ignorer. Il ne montrait que parfois ses traits de démon à autrui, mais pour Kaiza. Elle était une exception. Bloodish Blutvene présentement bourreau du cœur infernal, prochain roi de cette même contré, tels est ses titres, existant prit la parole le premier. En voyant la reine déambuler dans le quartier combattant de l'arène. L’ex-prisonnier ayant fait génocide ressemblait plus à un humain et hait par-dessous que le rejette et qu’on l’ignore. Il ne préférait pas une race en particulier. C’est juste que le matériel génétique humain a servi à sa croissance étant enfant de neuf ans. Il ne faudrait pas le défier, car vous subirez son jugement qui est sans doute la mort, après une torture impitoyable.

- Bon jour cher, reine, je vous ai manqué, prenez chaise à côté de moi, dit le bourreau sur un ton arrogant.

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] 35b1bf10
Le cœur de Bloodish battait la chamade pour sa suzeraine, niveau charme, ce n'était pas son fort. Était-elle le monarque ou c’était le roi. Bloodish se foutait, si le royaume est matriarcal ou patriarcal. L'important c’étais cette scène qui restait gravée dans son cœur. Des chaînes de flammes sortirent du cercle magique dans le but d'entraver Bloodish qui, lui, venait d'anéantir plusieurs démons qui avaient pour but de faire un coup d'État. Elle venait de faire d'une pierre deux coups. Ce démon était prêt à massacrer n'importe sur son chemin en tant que bourreau et elle venait de détruire ceux qui la nuisaient.
Elle tira les chaînes afin de le mettre un sol. Levant sa jambe pour mettre son pied sur sa tête. Elle avait pour but de l'humilier en le faisait manger la terre teintée de sang. Bloodish fit un redressant dorsal pour voir ce qui se passait au-dessus de lui. En vain, il utilisa une compétence qu’il le mit dans un état berseck. Cette compétant a été scellé à jamais par un de ses maîtres de la royauté. Sûrement Kaiza qui la sceller craignant qu’il tue les mauvaises cibles. C’était la compétence skill drain. Elle absorbait la rage et le force de chaque individu dans un rayon de 1 km et en tuait pour se 10 km de personne jusqu’au moment la force du Blutvene se tarir. Kaiza l’ayant fait sortit de sa torpeur, peut-être en lui révélant ses dessous, car il vit par-dessus sa tête l’entre jambe de Kaiza. Il tait fier de son coup. Selon lui, sa relation avec la reine avançait. C’est ainsi que le jeune démon âgé de 119 ans se fit mordre la poussière par la fille complète timbrer qu’il aimait. Après une vendetta contre les Blutvene et incarcération de plus 100 ans. Il fit ses exploits dans l'arène.


- Maintenant, tu vas m'écouter. Ne m'oblige pas à te donner un nom de petit chien, démon de l'orgueil. Je vais détruire ton égo afin de le reforger afin que tu n'aies plus aucun rival! Désormais, montre à ces spectateurs que la seule personne qui au droit de préparer un coup d'État, c'est MOI, dit Kaiza après que Bloodish a fait un redressement dorsal, s’écrase au sol et vu ça culotte ou autre!?


Il s’évanouit en débattant comme un fou. Il ne put utiliser de compétence sanguinaire, car il n’avait pas les moyens de se blesser vu qu’il est enchaîné. Le roi de l’époque qui l’avait banni de la royauté sa naissance ne le reconnu pas. C’était son frère aîné. Un grand mage, il ne voulait pas que son frère bénéficie de sa connaissance royale, donc il le fit adopter par les Blutvenne. Une famille mal amante qui l’expédia détruit la race humaine, mais en vain. Son frère, le roi, se doutait que la belle-sœur de Bloodish, Kaiza en voulait après ce concurrent. Sa femme étant allé le voir. Le roi décida de lui rend la vie impossible. Un combat les yeux bandé et contre trois adversaires rien plus, rien moins. Ce que le roi ne savait pas, c'est qu’il avait davantage qu'un tour dans sa manche.
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] 4be07310

Bloodish fit pousser des yeux partout sur son corps pour pouvoir voir et battre les trois adversaires plus le champion. Le roi fut impressionné qui le réquisitionné dans son armée comme général, sa façon se battre étais génial. Il devait donc passer la sélection des gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51225/225un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec2150/520un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres1050/100un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/100)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:29

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Bloggi29

" Nous allons avoir du plaisir, n'est-ce pas ? hu hu hu ~ "  

Prisonnier du cœur infernal, celui qui était capable de conquérir non-seulement un pays, mais aussi son cœur. Si celui du bourreau battait à la chamade, celui de Kaiza brûlait comme les flammes infernales. Il surpassait toutes ses attentes. Surtout qu'elle m'était la barre extrêmement haute. Ce n'était pas des adversaires sans nom qu'elle m'était dans l'arène. À le voir se battre pour la victoire, comme s'il ne ressentait pas la douleur. Sa force était démesuré, mais pas complètement insensé. Sa résistance  était encore plus impressionnante que sa force. Il pouvait arrêter des coups de monstres qui faisait plusieurs sa taille!
Il n'y avait rien à argumenter, il était tout bonnement incroyable.
Le voir en action la faisait sourire.


Que dire de plus ? Bloodish avait réussi là où ils ont tous échoués. Ce n'était pas une surprise, dans ce bain de bain, il était le dernier debout. C'était comme si l'odeur du sang le changeait en un monstre sanguinaire.  Il ne devenait pas plus violent, il devenait une tout autre créature, comme s'il ne craignait pas la mort elle-même. Ça, ceci titillait grandement la curiosité de notre monarque folle. Ses yeux rouge écarlates fixèrent les yeux de couleur sang de son nouveau bourreau. Un regard qu'elle ne lançait même pas à son propre roi.
Ce dernier était certes puissant, mais il lui manquait un petit quelque chose... la destruction pur.
La reine n'était pas surnommé la dévoreuse d'étoile pour rien. Rien ne l'allumait plus que la destruction. Le chao c'était bien, mais sans destruction, ça ne valait rien!  Combien de monde elle avait détruit ?
En voyant son futur bourreau, là elle savait qu'elle était dans la bonne voie. Avec lui, les anges allait se soumettre sous sa volonté. Avec lui, elle allait pouvoir transcender! Lui avant elle bien sûr.
Car son but premier étant de trouver quelqu'un qui saurait la soumettre.
Oui, elle voulait détruire l'égo de son bourreau... mais elle s'était vue un peu déçue lorsqu'elle avait posé son pied sur sa tête et que se dernier s'était laissé faire.
Évidemment, elle n'allait pas trahir son premier but.

Après cette longue bataille... Elle avait durée des heures. Est-ce que Kaiza avait été attentive tout le long ? Oh que oui! Son roi en avait eu marre peu après la moitié et il était parti, mais pas notre monarque. Au contraire, de son côté elle fut captivée par ce long combat. Car, oui, elle avait réservé une surprise. Un créature gigantesque avait été relâché. Sans surprise, ce fut un carnage, mais dans le sens inverse. Tout les honneurs allaient à Bloodish, évidemment.
La créature ? Un puissant Démon Basilic.
Son aura de terreur additionnée à son Blood Arbiter fit en sorte que la créature le craignait, poussant celle-ci à user de toute sa force par instinct de survie!
Du côté de Kaiza, l'aura de terreur et le Blood Arbiter faisait palpiter son coeur de reine complètement folle de lui. La voyait maintenant une voie déjà conquise. C'était fait, même si ce n'était pas terminé totalement..  
Cela restait tout de même sûr, elle y voyait un possible futur où elle allait pouvoir transcender.

Du vin. Il avait mit tant d'effort pour en trouver. Où, mais surtout comment ? Les ingrédients étaient si rares que c'était exclusif à la noblesse. En tout cas, ce vin était bon, non, c'était son préféré. Se questionner afin de savoir d'où venait ce vin n'avait aucune importance. La mornaque infernale commençait à devenir lentement sous l'emprise des effets du vin. Elle s'approcha doucement afin de lui murmurer son présent en prenant sa main pour ensuite le déposer sur son sein.
Son haleine était chaud.

- Elle t'a plu ma culotte aguichante hier hu hu ? ~
Dit-elle avant de l'embrasser en le traînant vers le lit de sa loge.

La mornaque écarlate se laissa tomber sur le lit. Sa poitrine avait déjà été sortie de sa robe, mais ce n'était tout de sa récompense. Kaiza brûlait d'envie. Elle brûlait d'un feu infernal. S'étant préparé à cette éventualité, la reine n'avait pas mit de dessous ce jour-là. Pour lui faire plaisir ou lui enlever le privilège de les enlever lui-même ? Dans tout les cas, cela faisait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:09

Adn en fusion


Bloodish et Kaiza avait mélangé leur adn disons d’une façon exotique. Ils ont fait l’amour. C’était le premier véritable amour du jeune Blutvene. Le bourreau n’arrivait pas à contrôler son pouvoir sur l’adn. Il se mélangeait à L’esprit de Kaiza. Un esprit assez tordu selon Bloodish. Il vit se quelle pensait au roi, mais pourquoi il n’est pas là, se demanda-t-il? Il avait tellement de personne avec qui elle l’avait fait et pensait pendant l’ébat que c’était dur pour Bloodish.

Après cette nuit à faire crier la reine, le bourreau se demanda s’il était dans les plans de kaiza de le laisser en vie. Il avait assimilé vraiment de ses souvenirs que qu’étais insoutenable. Ne savant comment gérer cela, le bourreau essaya de supprimer les neurones qui relier ses dernières heures ou minute, mais en vain. L’ADN de lézard jouait en sa défaveur. Bloodish se régénérait trop vite, de plus il avait l’ADN d’un prédateur qui n’oublie pas. Pour parfaire à ce défaut, il s’entraina sur une nouvelle technique sanguinaire. Sans le savoir, il allait apprend une autre façon de se reproduire que par méiose. Méiose: qui consiste à produire des gamètes. Bloodish peut-il produire des gamètes femelles, si devient une fille, il ne faut mieux pas y penser? Se qu’il est question, c'est la Mitose. Il va littéralement se cloner, mais comment? Grâce à l’énergie nucléaire de son corps. L'énergie nucléaire, si vous ne le savez pas déjà, c'est l’énergie du noyau, à ne pas confondre avec l’énergie atomique qui est de transférer à un atome des particules, tels les électrons en particule subatomique. Bref, il va utiliser une sorte de fission nucléaire sur son corps, mais qui dit fission dit réaction en chaîne. Cela pourrait créer une grande explosion nucléaire, si la réaction est incontrôlable, mais une explosion à la masse d’un démon, c'est bon ça. Le bourreau pouvait modifier sa biomasse. Au bonheur de Kaiza la nuit dernière. Bloodish ne pensait pas à ses théories, il allait donc pratiquer au cœur des enfers sur des prisonniers

De retour au lieu, ou il avait été enfermer un sicle durant, Bloodish ce rémora la ranconte avec Kaiza que du bonheur. Il avait une audience auprès de la reine et du roi dans un mois. Pourquoi le roi peut-être que la reine n’est qu’un consort. Il aurait espéré la situation inverse. Dans tous les cas, il se devait devenir plus fort qu’un royaume et oublier les souvenir de kaiza. Il utilisa de ses techniques sur les prisonniers pour savoir sur… Quand tout à coups, un prisonnier avec assez de force lui fit volte fasse, au lieu de se faire assimiler. Bloodish utilisa sa compétence assimilation, mais sur lui-même, ce qui créa un doppelgänger. Tous eux qui assistaient à la scène mourut. Le cœur des enfers s’arrêta, comme s'il ne faisait plus se mouvent systolique ou diastolique. Il avait arête de sacrifier des démons et se nourrir de leur haine. C’est ainsi que Bloodish Blutvne bourreau du cœur infernal, avait bien un lien avec le cœur infernal. Son doppelgänger aux yeux rouge fut prisonnier du cœur. Il lui fit retirer les souvenir personnel à Kaiza et plusieurs de ses pouvoirs lui permettant de reproduire cet acte. C’était l’acte d’un primordial démoniaque.

- Le Bloodish aux yeux rouge dit à celui aux yeux bleus : part, il faut que tu quittes cet endroit. Prépare-toi à attaquer les anges, le roi démon qui est ton frère. Celui qui te demander en audience te fera les combattre. J'ai en moi le savoir infini. Un être primordial telle une divinité démon, nous à l’œil. Aide Kaiza dans ça quêtes, ne l’a trahi pas, car tu auras affaire à moi. Je suis le plus fort de nous deux, je deviens peut-être plus fort que ce primordial. Part maintenant, dit le Bloodish aux yeux rouge!

- eh depuis quand je fais aussi long monologue, ta gueule. C’est moi le plus fort, déclare Bloodish aux yeux bleus.

Tu n’as pas les souvenir troublant de Kaiza avec ses amants donc, c’est moi plus fort, B.B. aux yeux rouges.
- OK c’est vrai, je ne veux pas voir ça de ma bien aimer, dit Bloodish Blutvene aux yeux bleu, à plus.

- Deviens roi et fait de ces lieux un puits sacrificiel, ont notre puissance sera immanence, déclare B.B. aux yeux rouge.

Un mois après, Bloodish récupéré la puissance disponible pour s’enrôler dans l’armée. Il allait être promu général selon le roi ou la reine. Bloodish croit toujours que c’est une reine consort, par contre si Bloodish est prêt à partager le pouvoir avec elle, car il est point avare, juste avide de pouvoir et de grandeur. Bloodish eu peur de mettre en danger Kaiza en parlant du primordial qui guettait ses pas à lui et à son double inconnu de tous et comment savait-il que le roi est son frère. C'étais curieux. 


Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrev51225/225un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (225/225)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec2150/520un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/520)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barres1050/100un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Barrec23  (50/100)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Bloggi29

" Toujours plus, toujours plus, toujours plus! "  

Plus de pouvoir, plus de grandeur, plus de plaisir ; une soif auquelle elle n'était jamais rassasiée. Kaiza voulait toujours aller plus haut et plus loin. Les démons étaient faibles et comptait bien à leur faire comprendre. Elle n'était pas une succube, loin de là, elle n'avait pas le pouvoir de se nourrir durant un ébat sexuel. Alors pourquoi se donner à coeur joie ? Elle voulait connaître le pouvoir de la luxure, non seulement cela, elle voulait apprendre le pouvoir de la colère, de l'orgueil et bien d'autre! Les connaissances les plus sombre de ce monde avait un rapport avec le côté sombre de l'être humain.
Paresse, envie, Gourmandise. Tout les pouvoirs concernant les 6 autres familles de la noblesse infernales, Kaiza les convoitait tous.
Selon elle, avoir le pouvoir de ces sept familles permettrait de transcender une nouvelle fois, et ce, à un nouveau stade de l'évolution. Son roi était trop lâche, pas assez d'ambition. Elle, elle avait compris. Nouveau stade par dessus de nouveau stade jusqu'à atteindre le stade de Primordiale et ensuite le stade de Zéro! Le néant abyssale.

C'était là la raison pourquoi les autres démons la voyaient comme complètement folle. Kaiza, incarnation de l'Avarice, étudiait dans des territoires inconnus. Là où plusieurs étaient effrayés ; cela l'obnubilait énormément. Une sinistre obsession pour la puissance. Les science démoniaque, la magie pure à l'énergie de son feu. Chaque jour, sa puissance augmentait et elle testait sa nouvelle puissance dans des villages x de x royaume.
La magie, les particules, les flux, les secrets de la magie avait de moins en moins de secret pour elle. Plus, son apprentissage de chacune des voies des sept familles. Son orgueil, leur orgueil allait amener loin. Son coeur lui appartenait à présent. L'orgueil, c'était maintenant la dernière source de pouvoir qui lui manquait. Il pouvait prendre un peu de son ADN s'il le désirait, l'échange était bon.
Il serait temps de tester sa nouvelle puissance.
Lorsqu'on parle du loup.
Plusieurs démons entrèrent sans prévenir. La reine se couvra aussitôt.  
Ils voulaient tricher en se débarrassant de Bloodish ainsi ?
Cela ne servait à rien de se couvrir, elle allait les faire disparaître elle-même. Justement, elle voulait tester le septième pouvoir, le feu de l'orgueil.
Ils voulaient tous la regarder, c'était tous des démons tout de même. Bien évidemment, Kaiza se laissa reluquer, sachant qu'il allait tous bientôt disparaître. Fière de ce qu'elle accomplissait, Fière d'où elle est était, un seul regard sur eux parvint à enflammer leurs yeux. Ils brûlaient tous de l'intérieur, même à travers leur résistance au feu.

Des nuits, des nuits comme ceux-là il y en avait eu plusieurs, et ce, derrière le dos de son roi. Elle avait trouvé son champion. Il était plus fort que n'importe quel guerrier de ce monde. Elle le savait! Elle avait une dernière tâche pour lui, évidemment. Il avait rejoint une armée, mais ce n'était pas assez pour sa toute puissance.
Suite à leur ébat, La mornaque écarlate s'assied sur le lit, toujours couverte par une couverture.
- Il y aura une dernière tâche, une ultime. Je veux que tu vives ayant pour seul but de m'apporter le roi Céleste. Pour ça, tu devras détruire leur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» Akiza - La Princesse Infernale
» Prise de fonction (PV: Akiza)
» Convocation surprise (PV: Akiza)
» Petite Pause, Théorie et Modèle - Akiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Coeur des enfers-