Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barrev51225/225Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barrec23  (225/225)
Mana:
Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barrec2150/520Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barrec23  (50/520)
Stamina:
Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barres1050/100Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Barrec23  (50/100)


Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Empty
MessageSujet: Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:39

[!!RP Explicite!!]

Après le cour, Akiza devait faire quelque correction des examens de la veille. Bizarrement, la liche ne voulait pas qu'elle soit assise sur sa chaise, donc, notre jeune assistante devait prendre une autre chaise au peu moins confortable pour y faire ses corrections. La paperasse était toujours une corvée, surtout lorsque les notes des élèves dépassaient à peine la moyenne. Ça faisait presque pitié à voir, ils ne savaient pas honneur à l'académie qui, elle, prenait grandement soin de leur éducation et discipline. La dernière note, Akiza mit un 58% avant de déposer sa plume  pour s'étirer. Elle se leva pour aller porter les examens sur le bureau. Inclinée pour y déposer ces derniers,
Comme à son habitude, on pouvait pratiquement voir la délimitation de ses fesses

Une fois le tout terminé, Akiza alla voir si tout était en ordre pour le cour de demain. Les documents étaient triés et rangées, les accessoires pareillement. Il manquait seulement un petit coup de chiffon sur les tableaux et bureaux. Chiffon humide en main, Akiza nettoya le premier tableau comme le remettre comme neuf.
Une fois au deuxième, Akiza se mit sur la pointe de ses pieds afin de nettoyer ce dernier au complet.
Soudainement, sa jupe se leva complètement, dévoilant ainsi son intimité qu'elle couvrit aussitôt.

- Eek! Sazz, mais qu'est-ce qui te prends ?  

- Je suis venu voir comment tu te débrouillais, lui répondit-il en posant ses mains sur ses fesses.

- J'ai du travail et tu le sais, dit-elle un peu furieuse.  

- Je sais, tu aimes le métier de femme de ménage. Dit-il en glissant sous la couverture de sa jupe.

- Quoi!? N'importe quoi! Dit-elle en allant un peu plus loin pour continuer son nettoyage.

- Tu passes plus de temps à me montrer ton cul que de nettoyer

Sazz la suivait pratiquement partout, au cas où elle aurait besoin de lui. En échange, elle l'aidait pour ses devoirs et ses études pour le préparer à ses examens. Depuis qu'il était sous la tutelle d'Aki, sa moyen avait monté de quelques pourcentage. Ses enseignements avaient portés ses fruits et elle en était vraiment fière, mais surtout un peu fière de lui. C'était un bon entraînement obtenir de l'expérience, surtout avec ce nouveau poste.  Sachant que c'était un démon le système de récompense fonctionnait à merveille. Aki lui avait octroyé le droit de la tâcher à des endroits plus intimes.
Akiza aggripa la base de sa jupe.
Avait-elle tord de faire ça ?

-  Ça ne te dit pas de m'aider au lieu de me dire de tels sottises.

Sazz alla s'asseoir un peu plus loin.
- Ce ne sont pas des sottises. Il commence a y avoir quelques petites rumeurs par-ci par-là : une assistante en enseignement en jupe ne portant pas de culotte. J'ai tout de suite su que c'était toi et je suis venu voir si tu allais bien.

Akiza retenait toujours sa jupe en écoutant Sazz. Cet écoute était en survole jusqu'à ce qu'il stipule " une assistante sans culotte ". Là son attention lui était cent pourcent dédié. Notre jeune assistante déposa les papiers pour le lendemain et les corrections d'examens qu'elle avait corrigé plutôt. Quelques documents  et le tour était joué.

- J-je...

- Sur ce que j'ai entendu, à un moment tu t'aurais penchée et –

- Je n'ai pas fait exprès!!   s'écria-t-elle subitement en retenant sa jupe.
C'était mon premier cour en tant qu'assistante de la Liche. Nerveuse, lorsque j'ai échappé les examens... j-je n'y ai pas pensé, j-je me suis juste penchée pour le ramasser en me disant personne ne verrait rien... Juste une seconde...


Notre jeune nouvelle assistante se sentait vraiment mal après ce qu'il s'était passé durant le cour. Si seulement elle pouvait effacer cet incident aussi facilement. Maintenant, les autres élèves, ceux qui ont vus, vont penser qu'elle était une fille facile.
Plein de questions lui montaient à la tête. Son anxiété l'a rendait confuse, au point qu'elle semblait avoir quitté la surface du monde pour se réfugier dans sa tête.
Aussi, elle senti une main se déposer encore sur l'une de ses fesse, ce qui l'a ramena à elle, avant qu'il redescende sa jupe.
- Ne t'en fais pas. Ce sont des choses qui arrivent.

Akiza esquissa un petit sourire.
- Ce soir, passe me voir. C'est mon tour.

Ce même soir-là, Akiza, toute nue, s'enveloppa par sa couverture. Une paire de mains saisit la paire de seins d'Akiza qui, elle, se trouvait être sur Sazz. Il semblait apprécier le toucher. Il titillait ses large auréoles roses. Pour ce soir, il avait le droit.
Elle souriait en le caressant délicatement, jusqu'au moment où elle se pencha avant lui faire une délicieuse et chaleureuse fellation. Il ne s'attendait pas à une telle gâterie. Surtout, elle le faisait bien.
Après quelques instants, son larbin finit par éjaculer dans sa bouche. Aki s'approcha de l'oreille de Sazz pour lui sussurer :
- Ne le dis à personne que je t'ai sucé et je le referai ~    

Finit-elle avec un petit sourire à ses lèvres.  Ses yeux venait de prendre une légère et étrange teinte rouge. Depuis quand il montrait les crocs ? Énorme coup de fatigue avant se de coucher.
Elle s'endormit doucement pendant qu'il caressait les hanches de sa maîtresse.
Il se demandait comment un jour il allait lui rendre l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas

Une Assistante Dévouée [Métier][Passages Explicites]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Liche Mystérieuse et une Assistante Ambitieuse [PV Liche]
» Retour au conseil [Métier]
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Salle de cour-