Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'information a tout prix(RP Métier de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:13

Bonjours Général,

Je suis le lieutenant Fordring... Quoi dire d'autre sur moi. Je suis un noble Draenei combattant pour les forces de la lumière. Je me suis toujours entraîné pour ce moment, le moment où je devrais donner quelque chose d'important. Récament, j'ai croisé une mission, elle en vaut le sacrifice que je suis sur le point d'accomplir. Je sais que ma lettre n'arrivera surement pas jusqu'à vous...

Je suis conscient de mes actes, j'en ai parlé a personne d'autre. Mes hommes seront mis devant le fait accomplie, cependant, sachez que je prendrais toutes les mesures afin de ne pas mettre leurs vies en danger. C'est mon devoir, mais aussi mon fardeau. Cass, la jeune dame qui me sert de bras droit sera celle à qui vous devrez vous adresser pour la suite des choses. Aux vues de l'importance de cet objet, je suis conscient que cette mission n'aurait jamais dû quitter l'état-major, cependant, je vois ceci comme une chance de faire pencher la balance en notre faveur pour la suite de la guerre. Si jamais ceci venait à me tuer, voici mes dernières volontés: Continuez de protéger mes hommes et ne pleurez pas ma mort. Surtout, n'essayez pas de m'arrêter.

Lieutenant Fordring


Je griffonnai ses quelques mots simples sur un parchemin de bonne qualité à l'aide de l'une de mes plumes et d'un encrier. Une calligraphie soignée, malgré la presse avec la quel j'avais inscrits ses mots. Je donnai la lettre a un messager sans histoire, avec un sceau physique qui lui empêcherait de l'ouvrir afin de la lire à la place d'Orn, l'un des précieux éléments de l'armée et l'un des seules à ne pas avoir vendu son intégrité. Je décidai de partir rejoindre mes compagnons pour ce qui pourrait être ma dernière aventure, dédiant une dernière prière à ma mère, qui ne sait surement pas à quel point son fils est stupide dans les risques qu'il prend, mais la cause est juste et l'information est importante. La couronne du dernier héritier légitime du royaume déchu.

Une foi arrivé a la caserne, je pris mes affaires, je décida de partir léger, des fioles anastésiante, un arc, des flèche et mon pégase, sans dires a mes hommes ce que je m'apprétais a faire Je pris une fiole d'un liquide collant, Sa serait pratique pour mon plan. Ma seconde me conaissait comme une soeur, elle me dévisageait pour finalement me dire:

-C'est quoi ton plan en vérité?.

Je resta neutre et professionnel en la regardant:

-Tu le sauras bien assez tôt, mais en effet, j'ai décidé de faire autre chose, J'ai prévenue une personne en particulié, tu auras du renfort pour la suite. J'ai pas prévu être en jeu pour la suite.

Elle se tue, surprise par la réponse. Mais chevaucha sur l'ancienne frontière du royaume en mouvement . Aucune garde près de l'artéfacte convoité, un désert. Personne. Sa sens tellement le piège... Mais, je n'ai pas le choix. Je regarda Cass, lui remétant mes armes puis je retira mon armure avant de tout expliqué:

-Mes frères, mes soeurs... Cet artéfact est corrompu. Cependant, nous n'en savons pas grand chose, de cette couronne, mais aussi de cette magie qui troubles les esprits les plus fort, j'ai décidé de servir de cobaye a la nation pour ce qui est de la corruption, hélas, sa ne se fera pas sans tristesse. Je vais collé l'artéfact dans l'une de mes mains afin de ne pas la lacher et de pouvoir la transporter. Vous devrez prévoir le fait que rendu en contacte avec cet immondice, que je ne sois plus votre allier. Les ordres sont simples: traité-moi comme un prisonnier normal et apportez-moi au royaume céleste. J'ai apporté le nécéssaire pour m'endormir lors du voyage et ce qu'il faut pour me l'injecté a distance. Proffitez bien de tout ca pour m'étudier et en apprendre le plus possible sur cette immonde magie qui nous détruit a petit feu.

Je vida le liquide collant sur ma main avant de m'emparer de l'artéfacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev51325/325L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec21595/595L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres10100/100L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (100/100)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:57

Je commence à penser que ce qu'essayait de m'expliquer Ford'Jerck lorsque j'étais à l'hôpital est vrai : l'air de rien cette petite visite diplomatique qui a tourné au massacre, emportant la moitié de mes anges venus m'escorter et ayant failli me tuer à ouvert de chouettes perspectives. Nous savons que nos équipes médicales peuvent travailler ensemble, qu'elles peuvent apprendre l'une de l'autre et Mars'Ella n'a cessé de me répéter qu'il faut continuer sur cette voie car sauver des vies, éradiquer des maladies est primordial pour notre avenir. Point de vue que je partage car j'aimerai savoir comment guérir la mort. Des érudits se penchent sur la question depuis des millénaires, j'en connais quelques uns et tout ce que nous savons c'est que selon les espèces les façon de mourir ne sont pas les mêmes et que nous ne pouvons que la repousser à travers le progrès médical. Pas vraiment satisfaisant jusque là. J'en ai conclu que la chose qui ressemble le plus à un remède contre la mort reste la paix donc que je dois continuer mes efforts dans ce domaine mais un vrai remède nous dépannerai aussi car la paix ne protège pas des accidents en tout genre. Au passage, la paix ne résoudra pas que le problème de la mort mais nous apportera aussi la liberté donc le développemment harmonieux de chacun d'entre nous. Clairement, lorsque nous vivrons dans un monde en paix, plus rien ne sera impossible.

Sa priorité concorde avec la mienne donc nous avons établi notre future proposition à faire valider par l'état major puis le roi car les récents évennemments ont unis notre équipe médicale derrière ce projet. Ce serai réellement une grande première même si la guerre contre les maladies n'est pas celle que je maitrise le mieux. Ceci dit, cela rendra de grands services aux deux races donc contribuera à forger une alliance formée sur quelque chose d'universellement reconnu comme bénéfique. Commencer par une alliance médicale puis scientifique afin de trouver ensemble plus rapidement un remède contre la mort ?
Il y a aussi un autre domaine de recherche à proposer : guérir la corruption. C'est d'ordre stratégique car c'est un des moyens d'action privilégié des runiques or ils constituent une menace mondiale. Les elfes ont un cas intéressant avec leur propre roi et personne n'est à l'abri de ce type d'attaque. Il serai temps de savoir comment s'en prémunir mais lancer des recherches ici déclencherai un scandale vu les poules mouillés dépourvues de curiosité qui occupent le pouvoir. La peur et l'ignorance donnent toujours l'avantage à l'ennemi, c'est bien connu. Il faudra que je trouve un moyen d'aborder la question de recherches communes sur le sujet mais basées chez les elfes pour éviter tout scandale. Espérons que leur culture ne provoque pas le même blocage que chez nous.

La connaissance scientifique à toujours constitué un bon chemin vers la paix donc je dois arriver à souder à la fois les érudits et l'état major. J'étais en train d'y réfléchir en griffonnant un vieux bout de parchemin lorsqu'un messager m'apporta un message de la part du lieutenant Fordring. Je le remercie avec un sourire puis l'ouvrit. Ce qui j'y lit me glaça sur place : le hasard fait bien les choses car j'ai mon moyen d'imposer mes recherches d'ordre stratégique sur la corruption.
Soyons honnête, ce qui me glace n'est pas d'avoir ce moyen mais le fait qu'un de nos lieutenant est prêt à tout pour nous l'obtenir et qu'il me fait confiance en personne pour ça. Il sait qu'il risque d'y laisser sa vie mais y va tout de même. Il compte sur moi pour obtenir ce savoir. Pourquoi moi ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, je dois partir du principe que les précautions qu'il a prise éviteront que je trouve un bain de sang à mon arrivée et filer plein nord.

Comment un simple ange peut trouver utile de se sacrifier ? Notre histoire regorgent de sacrifices divers et variés que ce soit pour un dieu, des idées, la connaissance, la patrie. Les raisons de se sacrifier ne manquent pas et moi même y ai déjà pensé, me suis dit que dans certaines circonstances cela serait nécessaire mais je préfèrerai que cela ne soit jamais le cas. Mes frères d'armes pensent que cela doit être réservé qu'au plus remplaçables d'entre nous et j'ai trouvé sur le coup cette remarque injuste et profondément discriminatoire mais pragmatiquement fondée. Si nous perdons sans prévenir un érudit, le préjudice pour la cause est plus élevé que si nous perdons un soldat, voire un officier.
Il n'empêche que commettre un tel acte est rare et nécessite un état d'esprit plus que particulier dépassant le courage et la confiance habituelle. Je crois que je ne veux pas savoir si j'en serai un jour capable. Il y a des jours ou je m'en sent capable sachant que parfois cela à fait partie d'une variante du plan mais d'autres ou je sent que ma peur de mourir prendra le dessus et me dit que même si les circonstances l'exigent, ce n'est pas sûr que j'y arriverai. Ce lieutenant était d'office au niveau supérieur : rien ne l'obligeai à prendre cette mission alors que le côté sacrificiel était plus qu'évident et il s'y est méthodiquement préparé et l'a fait. A moi de m'assurer que ce sacrifice porte ses fruits et si possible à la fois trouver le remède et le sauver.

J'envoie Oura'Nos chercher mon équipe d'intervention préférée composée d'Iéna et Jul'Neck, deux soldats compétents et de confiance, membres du RAC et toujours motivés par tout ce qui ressemble à de l'aventure, surtout avec Oura'Nos et moi de ce qu'eux même m'ont dit, le capitaine Opsy'Anos Beïjing, lui aussi membre du RAC en plus d'être un des officiers avec lesquels quelques regards suffisent pour se comprendre et qui s'adapte très vite à toute situation. J'y ajoute aussi deux mages de combat eux aussi membre du RAC et très curieux Aïo'Li, la sœur de Ford'Jerck et Jiliam et depuis peu y ajoute la guérisseuse Erina et pense qu'au vu de nos dernières discussions elle risque de nous rejoindre. Bref, mon équipe d'intervention personnelle multidisciplinaire. Pratique pour gérer tout ce qui peut arriver lorsque nous allons partir directement dans un piège car ne voit pas ce que cela pourrai être d'autre. Il va falloir nous en extraire en douceur pour préserver les connaissances avec le moins de pertes possible.

Je leur fait un rapide topo et comme prévu les sent motivés donc nous nous équipons de nos armes mais aussi de cordes, d'un brancard et de somnifères. Comme ils ne sont pas que mes subordonnés Iéna se permet d'exprimer son inquiétude vis à vis de mon état, me rappellant que je n'ai repris mes fonctions qu'hier mais lui réponds qu'on a pas le temps et lui montre Erina qui lui souri. Je les entends se dire qu'en effet ce n'est pas prudent etc mais depuis quand les urgences attendent le bon moment ? D'ailleurs c'est quoi le bon moment ? Leur poser cette question au moment ou nous sautons sur nos pégases met tout le monde d'accord et clos le débat.

Ce n'est qu'une fois en plein vol que je préviens Ford'Jerck. Il trouve lui aussi louche la présence de cette mission et fera sa petite enquête sur le sujet mais veut absolument que je ne prenne aucun risque et me repose en rentrant. Je ne peux pas le lui promettre vu qu'à la base ce n'était pas prévu dans mon emploi du temps et que celui ci est grandement chamboulé.
Dans la foulée je reçois un appel télépathique de la part de Mars'Ella qui me donne les conseils médicaux de base en espérant que cela ne me servira pas, que j'apprendrai enfin la prudence et n'oublie pas mon traitement. Oui..la prudence lorsqu'on va dans un piège...Dans la mesure ou on peut être prudent une fois dans un piège...Je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie et lui expliquer comment je compte m'y prendre mais ne suis pas sûre de l'avoir rassurée.

Nous amorçons l'atterrissage dés que nous les repérons. Le lieutenant s'est désarmé et à pris la couronne dans sa main puis fonce sur deux de ses anges. Les deux anges le bloquent et des tirs ont lieu, touchant facilement le lieutenant qui s'écroule.
Pendant que nous nous posons, Aio'Li et Jiliam me confirment la présence d'espions runiques invisibles. Rien de vraiment étonnant parce que nous arrivons dans un piège. Ils sentent une présence malsaine inhabituelle qu'ils ont du mal à qualifier et pour l'instant rien de menaçant en vue, juste une soldate de notre armée, celle qui se bat avec une faux.
Nous courrons vers eux, Oura'Nos, Iéna et Jul'Neck prêts à repousser toute attaque surgissant de nulle part et vois Cass s'approcher de nous en me saluant. Je fait déplier le brancard tout en lui disant :
« Tout va bien ? Attachons le sur ce brancard par précaution et on file tant que la voie et libre.  »
Une fois le lieutenant bien attaché, je croise les regards inquiets et choqués de ses anges et devine leurs doutes et craintes. Ce lieutenant à mis en péril sa vie pour nous donner un moyen de comprendre le fonctionnement de la corruption. Vu les têtes de ses anges, il ne les a pas prévenus, ou seulement qu'en partie car ils l'ont maitrisés méthodiquement et là comprennent ce que je commence à comprendre : il s'est sacrifié. Je l'ai compris dés la lecture du message mais l'avoir corrompu devant moi, même maitrisé, ne laisse pas de marbre. Nos regards graves se croisent puis j'ordonne :
« Nous sommes dans un piège donc ne traînons pas sinon son sacrifice aura été vain. » et nous décollons, le brancard tenu par les deux mages, le capitaine et la guérisseuse. Comme à l'allée je prends la tête mais ce coup ci accompagnée par Cass.

Une fois dans les cieux je montre à Cass le message et lui confirme que je ferai le nécessaire pour que nous sachions enfin comment fonctionne la corruption et comment la soigner.
Je la laisse aussi me parler de lui, de sa vision de la guerre, de ce qu'elle sait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev510/0L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (0/0)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec210/0L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (0/0)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres100/0L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (0/0)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeMar 4 Oct - 6:16

Je n'avais pas suivi les préparatifs de monsieur Fordring. Ça ne m'était pas très utile. Je voulais juste son moment de départ. C'était tout. Une foi qu'il fut partis avec sa bande de joyeux soldats, j'emboita le pas pour le suivre. Une foi rendu à l'ancienne frontière runique, j'observa la couronne... Un si bel objet, dommage qu'il soit dangereux d'y toucher. Lagos arriva suite au fait que l'homme se corrompe l'esprit lui-même... Quel dommage, un soldat de perdu! J'aurais pu rire, mais je savais que l'homme avait une certaine valeur. Donc, a part narguer Lagos, je ne pouvais pas faire grand-chose. Je m'approchai du soldat attaché et y glissa le bout de la lame de la faux, sans couper la corde, juste question de bien la provoquer.

-Dommage, FOrdring aurait fait un bon sac à viande qui aurait pu servir votre cause.

Je voyais les soldats qui le servait devenir agressif. Je leurs sourit pour leurs dire:

-Aller chien de Lagos, vous ne devriez pas suivre votre nouvelle maitresse? Bref, moi, j'ai autre chose a faire. à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:36

L'arrivée du Général semblait un peu rassurer les pauvres anges qui venait littéralement de neutraliser leurs chefs avec brio. Malgré la surprise apparente, ils regardèrent la soldate approcher avec une certaine méfiance. Cette personne ne semblait pas attirer la confiance et la sympathie. L'insulte envers leurs braves chefs semblaient irriter le soldat nouvellement arrivé dans la troupe qui pris l'une des flèches somnifères et la lui envoya dans le dos une foi qu'elle fut retournée. Il ouvrit le feu, mais elle esquiva aisément avant de disparaître dans la brume. Dommage, elle aurait fait un beau trophée de guerre cette poufiasse.

-Donc, si je comprends bien, on a perdu le chef de notre unité? Nous allons devenir quoi? Cass va reprendre le commandement jusque-là assuré par Fordring? Autre question. Nous avons le droit de parler de cette histoire ou pas? Nous pourrons lui rendre visite à certain moment ou pas. J'aimerais bien prendre le comman.. Laissez faire général, dit le jeune soldat.


Sur le chemin, même si le lieutenant Fordring était bien attaché et pourtant endormi, il finit par ouvrir sèchement les yeux. Il avait certe donné à tous les moyens de le neutralisé, mais tous avaient oublié une chose: Sa magie. Il brisa ses liens aisément puis s'envola a hauteur des mages pour vite les neutraliser. L'homme, un homme de patrie et de foi hurla lors de son premier coup:

-POUR SANGUINIUM!

Sa voix proposait une folie naissante. Rien des mots du lieutenant ne proposait quelque chose de naturel. Sa voix elle-même semblait déformé par quelque chose de psychique
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev51325/325L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec21595/595L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres10100/100L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (100/100)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:59

A peine avions nous attaché solidement le lieutenant au brancard que la soldate combattant avec la faux que nous avions repéré au moment de notre atterrissage se faufila parmi nous pour nous provoquer, à la fois moi et les anges de Fordring. Un culot plus que surprenant. Dés son approche, un truc malsain émane d'elle, elle témoigne une hostilité malsaine vis à vis de nous pour une raison que je devrai découvrir plus tard. Je n'ai pas compris le sens de son acte : provoquer gratuitement des frères d'armes choqués par ce qui vient de leur arriver et elle a eu la présence d'esprit de ne pas trancher les liens ou planter le lieutenant alors qu'elle semblait sur le point de le faire.
Cette soldate avec la faux et son espèce d'aura extrêmement hostile me dit vaguement quelque chose. J'en ai entendu parler de la part d'autres officiers mais je n'ai pas le temps de m'y attarder car nous sommes en train de quitter un piège. Si je me rappelle bine elle a des aptitudes inhabituelles et travaille mieux en solo, un peu à l'écart des combats. J'ai plus urgent à faire que m'occuper d'elle donc me contente d'ordonner aux soldats :
« Laissez la partir. Nous avons plus important à faire. Protéger le lieutenant et les connaissances qu'il détiens.»
Je regrette qu'elle n'ai pas tenté de réellement saboter la mission car cela m'aurai permis de l'interpeller et la remettre à ça place : derrière les barreaux car visiblement pas saine d'esprit mais ne pu m'empêcher de lui lancer un regard venimeux puis nous décollons.

Le jeune soldat, celui qui a tenté d'endormir la soldate étrange à la faux, me pose toute une série de questions. Je prends donc le temps d'y répondre :
«Cass va prendre le commandement en effet car elle vous connaît tous. Je ne sais pas combien de temps le lieutenant sera indisponible mais nous allons tout faire pour le sauver si c'est possible. Considérez le comme un frère d'arme gravement blessé qui entame un long parcours de soin donc venez lui rendre visite si vous vous en sentez capable, si cela ne vous fait pas souffrir. C'est à chacun de vous de voir. Une fois rentrée, je vais constituer une équipe de chercheurs pour apprendre tout ce que son sacrifice nous permettra de découvrir et le guérir si c'est également possible. Par prudence je préfère que vous ne parliez de ce qu'il se passe ici et de mes recherches à personne. »
Ce jeune soldat viens aussi de me faire comprendre qu'il a de l'ambition, qu'il se projette dans la carrière donc lui fait signe de voler à côté de moi et lui conseille :
« Pour devenir un bon officier il faut bien plus d'expérience que ce que vous avez actuellement mais aussi mieux se connaître, surtout lorsqu'on se retrouve dans des situations compliquées et connaître les réactions de ses frères d'armes car c'est à l'officier d'aider ses subordonnés à surmonter mais aussi à prendre des décisions difficiles mais adaptés à la situation et les assumer. La mission actuelle est un moyen d'en apprendre plus sur ces différents domaines, tout comme toutes celles auxquelles vous participerez qui prendront une tournure inhabituelle. Vous comprenez ? »

La discussion s'arrête là car j'entends des cris de surprise et le temps que je me retourne, je vois le lieutenant attaquer par surprise Aïo'Li et Jiliam en hurlant « Pour Sanguinium ! » d'une voix qui n'a rien d'angélique. La première leçon est que la corruption rends vite fou, moins d'une heure environ donc met mon bouclier de mana puis saute de pégase pour attraper et serrer dans mes bras le lieutenant en ordonnant à ses anges de le rendormir pendant que les miens s'occupent de récupérer nos mages et calmer les pégases. S'ils m'endorment aussi au passage, ils devraient avoir la présence d'esprit de me protéger jusqu'à mon réveil, ils sont loin d'être idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:40

Une courte et violente bataille venait d'éclater en plein ciel. Le plus difficile? Ne pas faire tomber le lieutenant, sans quoi, il allait perdre la vie. Avec toutes les informations que la nation avait a gagné, il était hors de question de laisser une telle horreur se produire. La manœuvre du général était audacieuse: Garder le corrompu dans ses bras. Il tenta lui-aussi quelque chose de complètement fou qui en disait long sur les intentions de cette magie qui troublait son noble esprit. Il essaya de faire entrer la couronne et le général en contacte pour la corrompre à son tour et possiblement périr avec les informations. Tel était le but. Le plus difficile serait de protéger le lieutenant de lui-même et non des runiques qui auraient pu venir.

Les hommes de Fordring réagirent à la hauteur de leurs réputations. L'homme qui, jusque-là voulait le commandement imprégna sa lame du puissant somnifère et planta le lieutenant dans la jambe. Quelque chose dérangeait le puissant somnifère qui n'eut pas complètement son effet voulu, cependant, ça le calma bien assez pour que Cass l'attache à nouveau au brancard. Il les provoqua d'une menace à glacer le sang:

-La prochaine foi je me jette en bas sans vous prévenir. Le royaume runique triomphera. Vous avez usurpé leurs magies. Tout le monde mérite justice.

C'est alors qu'une aide inespérée fit son apparition. Une longue chaine lumineuse, imprégné de magie pur apparu et fini de l'attacher au brancard. Les tentatives de surprise du lieutenant pour s'en défaire, malgré sa force et sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev51225/225L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (225/225)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec21700/700L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (700/700)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres10175/175L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (175/175)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:19

Si près de la date du mariage avec Fordring! Trop près. Un si beau jour gâché par la volonté de mon homme d'exposé sa bravoure. L'un des hommes du terrain d'entraînement est venu me voir. Il disait que mon homme venait de prendre la mission de la couronne de Sanguinium. Je savais que sa tournerait au désastre. Je le connais si bien. Il a cependant surement pris des mesures pour protéger ses hommes. Il avait tendance à s'oublié lui-même. Un sacrifice, certes, utile, mais déplorable. Je m'étais préparée en vitesse. Il ne m'avertirait surement pas s'il venait à faire quelque chose de dangereux pour sa vie. C'Est seule que je pris le portail, déployant mes ailes pour aller le plus vite possible sur les lieux.

Le voyage n'était pas bien long. Le portail m'aillant sauver bien de la route. J'usa d'un sort de camouflage, question de ne pas être vue tout de suite. La femme a la faux m'inquiétait. Elle approcha sa lame de la gorge de mon futur époux. Bien que son geste le désigne à un sort funeste. Le fait de le voir se faire neutraliser, ainsi que l'attitude de vautour de son compagnon d'Arme m'attrista. La réponse d'Orn me décevait un peu, mais je comprenais que j'avais un gros conflit d'intérêt. Je ne pouvais pas me mêlée à cette histoire, malgré l'envi. Je devais donner l'exemple.

Suivant le brancard porté par les deux mages, je sentais qu'une étrange magie accompagnait le souffrant. Sa première révolte me glaça le sang: une si puissante dose de somnifère le calma à Paine assez pour être neutralisé et les mages ne faisait absolument rien. Ils sont aveugles? Je prononçai une incantation dans la langue céleste. Une énorme chaine vint le neutraliser. Ce, malgré sa magie. Je dissipai la puissance que cette couronne lui offrait avec les larmes aux yeux. J'avais du mal a caché ma Paine au moment où le lieutenant ajouta:

-Je savais que tu me trahirais.

La nature malsaine dans la voix de l'homme se dissipa. Laissant place à une voix normal. Le maître de cette magie savait ce qu'il faisait. Il s'en prenait a moi via l'homme que j'aimais et qui commença a s'endormir de force, cette foi, jusqu'à la fin du voyage, même si ce sort aurait pu venir bien plus tôt.

Cass s'exclama avec surprise en me voyant:

-Ysondre... nous n'étions pas au courant de son plan... Je te le jure. Cependant... Qui a eu l'idée stupide de tr prévenir!

Un drole mélange de colère et de tristesse dans sa voix, elle était sincère.

-Je suis simplement venu aider.

Un mensonge. La vérité? Elle espérait ne pas arriver trop tard pour l'empêcher de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 130
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev51325/325L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (325/325)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec21595/595L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (595/595)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres10100/100L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (100/100)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 3:19

Je maintien le lieutenant devenu fou contre moi. Je le maintien le plus fermement possible. Je vois qu'il approche la couronne de moi. Je modifie ma prise pour lui écarter ce bras et le tenir tendu le plus loin possible et ne bouge plus. Ces troupes l'endormiront rapidement.
Le soldat ambitieux lui envoie un coup d'épée dans la cuisse et je le sent faiblir et il nous dit que la prochaine fois il se jette au sol. Il est visiblement capable de réfléchir, de calculer et plus aucun instinct de survie. Quoique...es ce que quelqu'un qui se sacrifie à un instinct de survie ? Clairement moins que les autres mais ils doivent en avoir un peu quand même donc ce n'est pas sûr que la corruption annihile l'instinct de survie. J'y réponds du tac au tac :
« T'abandonnerai le combat si facilement ? Je te prenais pour un ennemi valeureux. » c'est si facile de provoquer gratuitement. Ca fait du bien au passage.


Cass et moi le maîtrisons et le couchons sur le brancard. Nous allions l'y rattaché avec les bouts de cordes et me disait qu'il va falloir lui faire une entaille afin qu'il perde régulièrement de l'énergie lorsqu'une chaine de lumière apparaît et le ligote solidement. Je connais cette attaque et d'habitude je suis contente de la voir mais là...ce n'est pas le moment. Comment préciser mieux ? J'apprécie l'aide de ma disciple lorsque je suis en difficulté mais la non seulement ce n'était pas le cas mais en plus...ce lieutenant est son petit ami. J'avais prévu de lui en parler une fois qu'il aurai été mis à l'abri et sécurisé et adapter mes propositions à sa réaction mais je n'avais pas prévu qu'elle soit au courant. Fordring m'a prévenue moi seule d'après sa lettre donc que fait elle ici ? Il ne me semble pas qu'il y est une autre mission dans le coin.
Notre cobaye la reconnaît et l'accuse aussitôt de "le trahir". Pas de trahir le pays, juste "lui". Il est conscient de leur relation et joue dessus. Quoique vu le ton et le timbre de la voix j'ai l'impression que c'est la couronne qui le sait et s'exprime à travers lui : à t'elle eu le temps de puiser des infos dans son cerveau ? Il a été corrompu il y a moins d'une heure, cela semble avoir suffit à la corruption pour contrôler entièrement sa cible. La chose qui contrôle Fordring à travers la corruption, qu'elle soit vivante ou matérielle, possède suffisamment d'intelligence pour savoir comment heurter moralement sa cible mais aussi faire des ajustements tactiques, comme tenter de me toucher avec l'artefact. Ce qui est déstabilisant c'est qu'il n'est pas impossible que dans certaines circonstances Fordring puisse avoir le même type de réaction. Ses troupes et Ysondre pourront m'aider à confirmer ou infirmer cette hypothèse.


Je me retourne vers Ysondre pour lui dire :
« Je suis désolée Ysondre. Il va falloir qur tu sois forte, à nouveau. Je serai là si ça ne va pas.» et la prends dans mes bras pour lui montrer ma compassion tout en l'éloignant du brancard.
Oura'Nos arrive aussi à notre hauteur pour lui dire :
« Tu fait un peu partie de la famille donc compte sur nous aussi sur ce terrain là. Mars'Ella va vous tuer toutes les deux. Après avoir fait son boulot bien sûr. 
-Pourquoi ? On fait notre boulot non ?
-Tu ne dois pas forcer ni prendre de risques et toi Ysondre, tu t'inflige plus de souffrance que prévu. Elle ne va pas apprécier. »
Ils sont marrants les toubibs : comment être sûrs de ne jamais forcer ? Ne jamais se mettre en danger ? Quand à la prise de risque...Chiasserie ! J'aurai pu finir comme lui ! M'en rendre compte me provoque frissons et nausée. Heureusement qu'on ne s'en rends compte qu'après coup, au pire lors du débrief. Ford'Jerck lira forcément le rapport et il ne va pas apprécier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrev51225/225L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (225/225)
Mana:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec21700/700L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (700/700)
Stamina:
L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barres10175/175L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Barrec23  (175/175)


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:25

Bon. J'aurais trahi un homme qui sert involontairement un ennemi. La bomme blague. Malgré la dureté des propos de Fordring, j'écouta Orn, la serrant contre moi aussi. Ce n'est pas facile. C'est même très difficile à vivre. Je n'ose même pas lui répondre. Je suis suffisamment intelligente et sage pour faire preuve de discernement sur l'état de mon petit ami. Il est visiblement perdu dans les ténèbres. Il a l'esprit embrumé et n'a surement pas le niveau du roi elfique actuel, l'homme qui a su à l'aide de sa volonté, repoussé cette immonde magie. La présence de Draigh devrait apporter un fragment de la solution, voire pas du tout. Je suis relativement très inquiète pour lui. Ça me prend toute ma volonté pour ne pas le regardé, en route vers la terre des elfes. Elle doit vraiment leurs faire confiance pour en arriver a caché des secrets d'état chez eux. Mais, c'Est plus sécuritaire que de risqué de le perdre. Je devrais remercier la reine si jamais elle nous donne un coin de son royaume pour les études, voir les vivres qu'ils vont utiliser pour nous nourrir. Je me retournai vers Oura'Nos avant de lui dire:

-Ce n'est pas une question de savoir comment je vais. C'est une question de devoir. Il faut savoir que Nakada, lui l'aurait fait. J'essaye d'être digne de l'homme qui m'a donné la vie. Je ne serais surement pas sa fille sans ça.

Je regardais le bâton qu'il m'avait légué. Il ne portait aucun nom. Simplement un objet qu'il avait trainé très longtemps qui avait une valeur symbolique. La puissance de ma magie n'était pas la même avec lui. Il y avait un quelque chose de bien pertinent. Merci père pour votre héritage, reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2021


L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 6:37

Grossièrement, sauf les insultes répétées du jeune lieutenant plein d'espoir. Certains des soldats de Fordring semblait avoir envies de l'étouffé pour ne plus l'entendre. C'Est d'ailleurs le soldat ambitieux qui fini par le réendormir malgré les chaines encore présente pour l'empêché de s'enlever la vie. Personne d'autre ne jugeant la présence de Ysondre, sauf le général Lagos et son capitaine préféré au début.

Une foi arrivé dans la forêt elfique, la progression a travers la vie sauvage fut des plus compliqué. Quelques animaux très curieux semblaient s'approché. Ceux qui le pouvait. C'est rendu a l'Arbre de vie que les gardes royal les laissa passé, pas sans prévenir la reine que leurs allier rapportaient quelque chose d'étrange. Les laissant s'installé dans la prison, la reine demanda aux anges de s'occuper au moins du secteurs qu'ils choisiraient affin de s'occuper de ce corrompu et de partager les résultats de leurs recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'information a tout prix(RP Métier de groupe) Empty
MessageSujet: Re: L'information a tout prix(RP Métier de groupe) L'information a tout prix(RP Métier de groupe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'information a tout prix(RP Métier de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)
» Halte-là! (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Runique :: Le Plateau-