Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission accomplie (RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yreza


Yreza

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Mission accomplie (RP Métier) Barrev510/0Mission accomplie (RP Métier) Barrec23  (0/0)
Mana:
Mission accomplie (RP Métier) Barrec210/0Mission accomplie (RP Métier) Barrec23  (0/0)
Stamina:
Mission accomplie (RP Métier) Barres100/0Mission accomplie (RP Métier) Barrec23  (0/0)


Mission accomplie (RP Métier) Empty
MessageSujet: Mission accomplie (RP Métier) Mission accomplie (RP Métier) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:28

Je revenais de ma mission donnée par l'espion du roi. La confrérie avait décidé de ne pas publier ce massacre. Une trahison? t'en pis. De toute manière, les Wild hunt représentait un immance danger. Le genre de danger que aucun juge ne peut condamnée, ni aucune armée combattre. Ils étaient un danger venu d'un autre monde. J'ai fais disparraître cette armure avant de revenir vers la salle du trône. Cette foi, Azamaeld était présent, je le salua du regard en un inclinement de la tête avant de me retourner vers l'espion:

-Je me suis occupée de tout. La compagnie du faucon ne risque plus rien et leurs enquêtes ne mènera nulle part, c'est une promesse. J'ai fait porter le chapeau a une faction bien plus puissante.


Je me présente a côté du roi, pour lui dire le truc. Il serait surement bien moins en colère de l'apprendre de ma bouche que des enquêtes du général. Surtout, il pourrait se préparer à l'éventualité où il se ferait accuser de cette collaboration. Il était important de noter que nous étions seul, Azamaeld, le maitre espion et moi-même.

-Depuis la disparition de la vraie Yreza, il faut savoir que c'est moi qui ai pris sa place. Je ne vais pas passé par quatre chemins. Je suis une de ceux que vous appelez chasseur blanc, voir Wild hunt. J'ai mis mon armure de chasseur blanc pour ce massacre. Si jamais la générale venait a usé de chamanisme ou de nécromancie, elle pourrait découvrir que les wild hunt ont fait ceci et par extension, vous auriez compris que j'en suis une. Il m'est inutile de le cacher plus longtemps. Ce qui guide ma lame en ce moment? Je vous l'expliquerais plus tard. Mais, certaine chose dans l'ancien monde n'a pas pu être préservé. Maintenant que j'en ai la force, je peux me battre pour mes réelles convictions, c'Est, pour le moment, tout ce que je peux dire.

L'espion resta bouche bée. Ceci expliquait bien des choses à mon sujet. Cependant, Azamaeld resta silencieux un long moment pendant que je quittais la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (RP Métier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Céleste :: Trone des cieux-