Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barrev51200/200Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barrec23  (200/200)
Mana:
Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barrec21205/205Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barrec23  (205/205)
Stamina:
Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barres10145/145Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Barrec23  (145/145)


Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Empty
MessageSujet: Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:43

'Mes craintes, tel qu'un abysse, où je dois rejoindre le rivage '
'Là où je coule dans les tréfonds des abysses ; abysse, laisser moi remonter, j'ai besoin de voir ce monde 'Chaque jour, je dois traverser, traverser l'Océan à nage '
'La chaleur contre ma peau froide, je m'approche rêvant de la plage '
'Ce monde est beau! La paume de ma main est si douce '
' Venez, venez, suivez-moi, venez, venez-moi suivez-moi dans ce nouveau monde où tout sera ce Grand Voyage '



Ayame n'arrivait pas à croire cela. Une amie, elle avait finalement une amie! C'était l'une des rares fois qu'elle pouvait se vanter d'avoir enfin une amie. Est-ce qu'elle allait s'en vanter réellement ? Pas vraiment, ce n'était pas totalement son genre... peut-être un peu, mais pas plus que ça. La fierté commençait à s'emparer d'elle. De plus, son grand-père la liche allait être aussi être fière d'elle. Un petit pas vers l'avant pour sa reconstruction venait d'être franchis.
Le seul petit bémol fut lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait pris un bain avec. À bien y réfléchir, Ayame comprit que cela avait un peu bizarre, mais ce n'était pas une raison pour juger une autre coutume. Dans sa famille et sa région les bains à deux étaient surtout réservés à des personnes proches. Donc tout ceci pourrait évidemment porter à confusion.  De plus, selon la liche, c'était pas cela le problème, mais plutôt la confiance accordée à la dite personne. Son arrière-arrière,  au moins dix fois, grand-père n'était pas fâché, mais c'était seulement pour la protéger.
La liche savait qu'avec sa rune, Ayame pouvait voir les gens mauvais.
C'était extrêmement rare que sa rune se trompait, car elle pouvait voir l'alignement des gens. La seule fois où elle s'était vraiment plantée, c'était avec son frère qui, lui, possédait une étrange rune sur son bras.
Il avait le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe et aussi de changer son aura et son " alignement ".
Freyja était une bonne fille, sa rune lui faisait voir sa bonté, même si cette jeune elfe parlait énormément.
S'était impensable d'avoir autant de souffle!

Une fois à l'arbre de vie. Vraiment, jamais elle allait s'y faire. Les flux de magies là bas étaient trop magnifiques. Pareil pour sa rune, elle passait son temps à analyser au point qu'elle devait bander ses yeux pour lui enlever une migraine dans l'heure qui allait suivre. C'était malheureux, sa rune, tout comme elle, semblait heureuse de voir tant d'énergie à analyser ; Ayame voyait toute sorte de chose. La première fois, elle n'y avait pas trop fait attention, mais là, woah! C'était donc de là que venait son sang d'elfe. Même si ce n'était qu'un simple petit emploie pour commencer à payer ses trucs, notre jeune héritière se trouvait chanceuse. Donc les elfes avec les cheveux bleus c'était rare selon Freyja. Cette dernière prit la main d''Ayame qui, elle, eût à peine le temps de réagir. Même avec les yeux bandés, juste avec l'énergie qu'elle dégageait lors de ce moment, elle " voyait " qu'elle souriait. Cette amie...
Pendant toute ces années, Ayame coulait de plus en plus profond dans abysse pratiquement sans fond. Un abysse noir et lugubre là où aucune lumière pouvait l'atteindre. C'était quoi déjà la lumière ? Ses peurs et ses cauchemars lui avait fait totalement oublié ce sentiment de clarté dans ses yeux.
... Là, pouvait potentiellement là sauver de ce monde remplit de cauchemars. Ayame avait ce besoin de voir ce nouveau monde qui s'offrait à elle, et ce, de ses propre yeux.
" Tu es extraordinaire, Ayame " entendit-elle.
Qui avait dit cela ?
Elle en pleurait presque.
Finalement, elle s'était échappée de cette pluie de flèche.
Il fallait seulement quelqu'un pour lui tendre la main.
Mais cela ne voulait pas dire qu'Ayame était tirée d'affaire pour autant.
Son pire cauchemars rôdait encore et toujours dans les environs, quelque part.

- Où allons-nous ? Dit-elle soucieuse.

- À un endroit où tu aurais déjà eu l'obligation de visiter.

- Mais... Notre travail ?

- Il attendra!

Sa larme, comme une goutte de pluie qui tombait dans l'Océan. Chacune d'elle montrait un passage de sa vie. Lorsque sa grand-mère, Mara, lui faisait la lecture. Ces jours où notre jeune héritière s'occupait de son frère lorsqu'il était très malade. Chaque jour, elle priait à ses ancêtres pour qu'il se rétablisse. Avait-elle eu tort ? Probablement, mais nous faisons tous des cauchemars à un moment donné dans notre vie. D'autres gouttes tombaient dans cet Océan. Ces derniers formaient un faisceau de lumière ramena montrant d'autres images. Le jour où elle revit son frère complètement changé où elle finit complètement démembrée et jetée comme un vulgaire déchet avec ces mots " Tu es infertile, quel déchet! ". Tout ces traumatismes ayant eu pour but de la renforcer jusqu'à ce jour. Sa rencontre avec Garyth, ce jour où elle avait complètement gelé le système de l'académie. Le petit singe dénommé Kitsune. Il l'avait un peu surmené, mais notre jeune héritière a eu briller à sa manière. La graine de l'arbre de vie comme souvenir, puis l'amulette que ce petit singe lui avait donné démontrant sa persévérance.
Sa rencontre avec Alyssa le mois suivant, puis de la liche, avant de revoir son frère. Ce dernier était toujours obsédé par elle. C'était là, ce jour, qu'elle démontra son énorme et extraordinaire potentiel magique lorsqu'elle avait fait trembler toute la tour qu'on appelait Nécropole.
Ayame avait su se lever contre ses peurs, ses phobies, pire, ses cauchemars les plus tordus. Un long chemin pour regagner sa confiance pour finalement lui tenir tête!
Les faisceaux continuait encore.
Son apprentissage ne faisait que commencer, car elle devait maintenant maîtriser son pouvoir et sa rune, évidemment. Avant que d'autres puissent s'ouvrir à elle ; Ayame devait apprendre à s'ouvrir totalement au monde pour le voir tel qu'il était à présent. Le faisceau  forma un symbole bleu cyan bien connu  【 】 .
Ses bandages tombèrent finalement de la main de Freyja. Du côté d'Ayame, elle ouvrit lentement les yeux pour " voir " le monde qui s'offrait à elle. C'était un peu brumeux, mais sa vision s'ajusta peu après pour dire adieu à sa cécité, marquant pour le coup sa dernière peur : le monde.

Le royaume elfique était si beau. Les arbres étaient à perte de vue. Des falaise, des fontaines naturelles, des couleurs et des couleurs et encore plus. Ayame voyait des choses qu'elle ne comprenait pas encore. Comme ces rochers placés pour créer des sites. Des sites de quoi ? C'était sûrement pour les druides. Allait-elle avoir la chance d'en rencontrer tôt où tard ? Ayame l'espérait de tout coeur. Il fallait vraiment qu'elle sèche ses larmes, c'était trop d'émotions. Maintenant elle savait à quoi ressemblait un elfe via Freyja, ils étaient un peu comme dans les contes que sa grand-mère lisait lorsqu'elle n'était qu'une enfant.  Ses yeux magenta se tournèrent vers Freyja qui, elle, lui sourit aussitôt.

- Bon matin, Ayame.

Elle ne disait rien sur le moment, complètement obnubilée par tout ce qui s'offrait à elle.

- Bonjour, Freyja. dit-elle sans zozotter.

Tu as de très beau yeux, Ayame. Cette rune que sied bien.

Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier] Bloggi19
Revenir en haut Aller en bas

Un conte abyssal et tumultueux [ Runick Maiden Ayame ][Métier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» Le conte de la Graine du Miracle [ Annexe : Event ‐ La Graine de la Corruption ] [PV Kitsune]
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-