Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

Le début de la fin(Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino


Ino

Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrev51725/725Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec2150/355Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (50/355)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barres1050/250Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (50/250)


Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:46

Un rugissement se fit entendre dans ma tête lors de ma transformation enfin terminé. Je sentais la magie me quitté au fur et a mesure. Ce combat se devait d'être expéditif et c'était peu dire. Tout était déja dit. Deux champion une seule légende et hors de question que ce soit lui. Il fallait montrer aux vielles générations que les nouvelles pouvait prendre le dessus. La foule commencait a délirer a voir la taille titanesque du dragon, malgré les paris en ma défaveur. Cela ne me gênait pas, cela allait rendre la victoire bien plus belle. Je voulais aussi un beau combat, a différence près, il n'hésiterais pas a me tuer.

Je pris mon envol, poussant l'aire de mes ailes puissante, créant un énorme nuage de poussière. Pas assez pour déranger notre bon roi. J'atterrie tout près de lui, le frappant avec ma queue de dragon, ceci aurait pu tuer la plus part des démons, mais pas lui. Il encaissa avec bien peu de mal en reculant que très peu, comme quoi sa biomasse était bien plus massive qu'un corps ordinaire. Le secouer dans tout les sens ne servirait a rien. Cela devait être dans ses habitudes d'encaisser de la sorte. Je me retourna puis le frappa avec mes griffes tranchantes. Malgré le fait que tout soit ultra tranchant, elle s'arrêtèrent a mi-chemin, je due insister un autre coup pour totalement lui arracher les deux bras. Foutu biomasse. Comment il faisait pour être résistant a ce point? c'est pas démesuré? Je n'avais plus de question sur comment il était devenu champion: il devait s'être servi de cet étrange pouvoir qui devait sans mal bloquer les plus fine lames.

Je repris ma forme normal, regardant le sang couler a flot a travers ses bras arracher. Beaucoup plus de masse dans les membres arracher qu'il n'y paraissait, comme si elles étaient compacter a un niveau irréel. Mais bon. Je n'attendis pas, je lui donne un puissant coup de pied au niveau de la gorge pour le faire tomber pour finalement m,assoire sur son visage pour lui dire:

-je vous autoriserais a vous relever quand vous serez assez fort pour, j'ai certe signé un pacte, mais essayez de démontrer a votre peuple que, même dans la défaite, que vous restez fort
Revenir en haut Aller en bas
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrev51900/900Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (900/900)
Mana:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec21115/115Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (115/115)
Stamina:
Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barres10475/475Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Barrec23  (475/475)


Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin(Bloodish) Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

Un titre nobiliaire

Les dés sont jetés. Les parie était en faveur d’Élassaria. Bloodish retenais sont pourvoire de  regain de vie. Plusieurs souhaitait sa mort au combat. Aucun usurpateur ne pouvait immiscer au sommet. Le seul vainqueur sera, c’est deux là. Son pouvoir lui permet de regagner de la vie en cas de mort subit. Vu les circonstances, Bloodish pouvait ordonner la mort grâce Blood arbiter nv1. En effet, ce pouvoir lui permet de créer l'aura qui mélanger à son deuxième  aura de terreur de regagner la vie et ordonner des ordres, de ce fait, la plus faible constitution que Bloodish étais affecté. Il  pouvait engendrer ce regain de  désassimilation  sanguinaire la dite aura. Il avait fait son aura au moment où le conseiller du pandémonium et fit  son aura.  


Bloodish Blutvene vit un dragon s’envoler et dit : - Avez-vous ça que du spectacle, si j’aurai été sûr de mon coup j’aurai esbroufé la situation en disant que je peux réussir sans m’as rengaine. Je peux réussir sans mon regain vie, mais pas sous ta majestueuse forme.

 Bloodish avait pris un peu un dégoût de la vie. Paperasse par-dessus paperasse, il a avait que faire de la vie de roi. Si quelque chose pouvait le sortir de sa monotonie, C’était bien, cette femme dragonne. De Ces cheveux blancs redevenait presque noir comme avant. Il reprenait des couleurs. Peut-être a-t-il assimilé la vie de quelqu’un 1% par erreur brève  Elassaria en imposait et devait faire s’écrouler les gens de L’arène qui restait un seul pv. Quoi qu’affaiblit par son aura Élassaria restait debout. Bloodish aussi se devait  de tenir le coup, il stoppa son aura sanguinaire, si non il se videra de son sang.

Le combat commence et Élassaria est en forme dragon, elle et lui en dessous  de 50% de leur point vie respectable. Il Allait sans doute ce one shout. Bloodish perdit plusieurs membres avant de se rentre compte qu’il devait survire. Il utilisa  son aura pour regain 100 pv max, car 10 esclaves de L’arène ne valait pas ça en 1% * 10  constitutions. Il essaye de faire une contre d'une attaque en lui lançant toute la biomasse accumule, mais en vain. Il finit les bras arracher.

Le début de la fin(Bloodish) - Page 2 9aaa9311

Finalement, le résultat était décidé il dit: - te voila au sommet de le chaine alimentaire. J'étais enfant perdu devenu terroriste de mon propre monde. J'ai été arrêter jeter en prison et vainqueur de l'arène. D’enfant humain  à grand champion, de grand champion à bourreau que serra ton titre jusque-là?

Elle lui coupa la voix et l'empêcha de respirer grâce son postérieur ce que Bloodish trouva très érotique, chez elle. Il dût reproduire son système respiratoire autre que dans ça face pour pouvoir respirer et parler.

- Je t’octroie  le titre de dominatrice, dit finalement Bloodish
Revenir en haut Aller en bas

Le début de la fin(Bloodish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bloodish Blutvene
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» Un début difficile(PV Bloodish)
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Pandémonium-