Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloodish Blutvene


Bloodish Blutvene

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barrev51900/900un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barrec23  (900/900)
Mana:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barrec21115/115un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barrec23  (115/115)
Stamina:
un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barres10475/475un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Barrec23  (475/475)


un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:56

Champion contre champion et trouble de personnalité multiple


Bloodish alla souvent au cœur des enfers pour ses croyances habituel. Il s’assure que personne ne le suis. Il ne vénérait pas les dieux, mais lui-même. Peut-être que le fait de trop jouer avec son pouvoir lui a causé un trouble de personnalité multiple en assimilant les connaissances infini de Kaiza. Ce double aux yeux rouge prônait Kaiza dans ses idéaux. Tandis que Le Bloodish aux yeux bleu l’idolâtrait dans l’amour. Pour l’idolâtrer, autant un Bloodish assimilait les pensez de l’autre et l’autre l’oubliait. L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre. C’est, ainsi que l’un deviens très intelligent et allait jouer dans l’ombre du premier, tandis que l’autre allaient devenir fort, mais hébété.

À l'âge de s'engager, je suppose l'âge adulte dans le monde infernal. Il s’engagea dans l’armée du seigneur, car après chaque combat, il devenait plus fort grâce à son pouvoir qui consiste a assimilé la connaissance ou pouvoir d'autrui. On dit que pendant la dernière bataille contre les anges, le Seigneur Infernal était de la partie, ou plutôt, son bourreau. Ce dernier possédait une puissance hors du commun. De milliers de ses soldats célestes moururent. Pour venger ses compagnons, l'archange entra en jeu. Combattant avec férocité le puissant démon, même si ce dernier ressemblait plus à un humain

Après sa prière matinale, Le champion devenu, maintenant générale à ses 121 ans, se prépara pour la guerre contre le peuple des anges. Une guerre sans merci se préparait. Il se devait de connaître ses troupes, donc il les défia tous un par un pour savoir qui étaient le plus fort, aucun ne l’égalait. Un seul se démarqua, mais, terme de faiblesse. Il décida de l’entraîner qui sait peut-être qu’un jour, ce serait son successeur, mais cette personne étaient, si faible qu’il mourut dans la guerre contre Ephilis comme la plupart de ses proches, de ses alliés.

Ephilis voulait combattre le Seigneur en personne par son meilleur soldat. Mais après avoir perdu sa garde, le démon trancha l'une des ailes dorées de l'ange. Dans un moment de désespoir, et avec la seconde où que celle du démon était baissé, Ephilis répliqua avec une onde de choc lumière. Après avoir été repoussé, les soldats du général arrivèrent pour le sauver. Tous les anges veulent la mort du bourreau pour cet affront.


Grace aux ailes dorée, il réclama le trône, mais ne pouvait le réclamer sans être un achidémon prônant un péché et venant d’une famille royal. Alors voyant que ce n'est pas suffisant, il réclama la main de la reine et la mettra comme reine monarque. Diférence entre monarque et roi. Le monarque est le chef du gouvernement dans les pays ayant la monarchie. Le titre de monarque est habituellement roi ou reine. Un roi hérite du royaume de ses parents royaux et régit jusqu'à sa mort ou jusqu'à ce qu'il abandonne ou abdique en faveur d'un autre individu, généralement son fils ou sa fille. 


Le roi est l'un des titres que les monarques utilisent. Les chefs masculins des monarchies réservent habituellement le titre de roi pour eux-mêmes. La reine est la contrepartie féminine d'un roi.
Revenir en haut Aller en bas

un passé infernal, le prisonnier du cœur [Préquel, PV Akiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Premier contact (Prequel avec Bloodish)
» Akiza - La Princesse Infernale
» Prise de fonction (PV: Akiza)
» Convocation surprise (PV: Akiza)
» Petite Pause, Théorie et Modèle - Akiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Infernal :: Coeur des enfers-