Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2021


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:43

C'est mon heure de gloire! la très jolie et puissante championne Elassaria m'a payer pour une mission impossible, mais fort simple pour un homme aussi doué que moi: Libérer le roi infernal. J'aurais pu le faire avant, mais j'ai préféré le faire sous le nez de ma très grande petite soeur. Comme quoi, la grandeur d'une personne n'a rien a voir avec la taille de ses os. Pénétrer dans l'arbre de vie, déjouer la sécurité, prendre le prisonnier au nez de tout le monde et me casser. C'est mon quotidien. J'ai fais ça toute ma vie dans les forces spécial. J'étais, je serais et je resterais le meilleur dans le domaine de l'infiltration. Peu importe a quel point ma soeur m'est supérieur et ca, elle va s'en souvenir longtemps. Ce n'est pas car je ne peux pas vaincre un ennemie que je ne peu pas gagner de belles bataille contre lui ou elle dans ces circonstance.

Je sais ce qu'elle veut: Elle me veut comme un esclave obéissant, travaillant a sa solde comme un outil. Ce n'est pas près d'arriver. Je suis pour le moment son ennemie. Aussi celui de la nation. Je ne partage pas la vision politique des choses en ce moment. La tolérance, l'amitié. Cela n'a mené a rien jusqu'à maintenant. Ils ont mis un traitre comme roi. Quelle blague! de mauvais gout. Cette raine est une blague, la seule chose de bon qu'elle a c'est ma soeur, le reste peu brûler! Je m'approcha de l'arbre. les mages de l'arbre mirent de la magie dans l'écorse pour m'empêcher d'entrer. je me mis invisible et lança un sort d'épuration, sans m'occuper des gardes puis passa au travers du mur avant de me mettre invisible. A mon contacte, le roi infernal devint a intangible. j'apparu dans la cage avec lui, mais toujours immatériel! Je regarda ma sœur ainsi que l'assemblé. un sourire au lèvre avant de faire sortir Bloodish de sa cage et je dis:

-Bonjours perle rose. Tien, merci d'avoir pris soins de lui, ma sœur. On se séparera la prime en deux plus tard!

Pourquoi ne pas la faire passé pour une traitresse en plus de lui voler son gibier! Je me retourna une dernière foi pour dire:

-Vous avez les salutation distinguées du royaume démoniaque.

Je courba l'échine devant ma soeur avant de partis avec le roi vers la très ravissante reine infernal par intérim!
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrev51225/225Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec2150/415Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (50/415)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barres1050/475Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (50/475)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:10

J'attendais la réponse de mon interlocutrice en souriant intérieurement tout en restant poliment humble d'apparence. Contrôler l'air de rien mes interlocuteurs comme une arraignée m'amuse toujours. Plus ils sont haut placés donc ont du pouvoir et plus cela est amusant. va y, entre dans ma toile...

Elle allait me répondre lorsque mon futur esclave se matérialise dans la cage de mon prisonier pour s'en emparer. Je suis clouée sur place et le fixe, médusée. Je sent que je ne suis pas la seule et le bougre de raclure de bidet en profite pour fanfarronner et me parler. Il les fera toutes tant que je ne l'aurai pas asservi. Il espère qu'on me prenne pour une traitresse ? Il ose tout lui !
Je me lève subitement mais n'arrive pas à le rattrapper. La table et le monde m'en empêchent. Il fait une courbette, signale pour qui il bosse et se volatilise avec mon prisonnier. Je sent des regards douteux à mon égard et entends quelques murmures du type « c'est normal, c'est une drow après tout » mais m'occuperai de ça une fois que j'aurai mis la main sur ces deux là. J'enfourche Ash qui n'a cessé de grogner depuis son apparition et quitte l'arbre de vie pour chercher la piste.
JE dois les rattrapper car cela me donnera mon esclave mais aussi un second fait d'arme...en présence d'une générale étrangère. Je donne l'alerte pour entamer la poursuite.

_________________
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 133
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrev51325/325Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec21595/595Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barres10100/100Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Barrec23  (100/100)


Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:09

Comme je pouvais m'y attendre, la commandante m'adresse une flaterie indirecte. Même si j'en ai l'habitude ça fait toujours plaisir. Il y a tellement d'anges et de démons qui veulent ma mort que ça fait plaisir. C'est purement diplomatique bien sûr et je me demande à nouveau ce qui a pu filtrer sur mon compte à l'étranger. Je ne m'y suis jamais penchée alors que le monde est truffé d'espions voire de doubles espions donc que forcément des choses ont filtrés. Au moins ici je suis sûre qu'il ne m'arrivera rien car personne n'a de raison de vouloir ma peau. Je pense être d'avantage en sécurité ici que chez moi et si les discussions s'allongent, me permettre de finir de me rétablir l'air de rien.

J'allai répondre à mon interlocutrice du moment en vérifiant qu'aucun membre du couple royal ne reprenne le débat interrompu par le marchand qui capte leur attention lorsque un drow se matérialise de nulle part dans la cage du roi démon. Je suis sidérée donc me fige le temps d'être sûre de ce que j'ai vu. Il sort d'où lui ? Il s'est caché ou ? Comment à t'il fait ?
J'y réfléchirai plus tard car ce que j'entends ensuite vaut le détour : il connaît mon interlocutrice. Il en est le frère. Je la regarde rapidement et bondi au dessus de la table pour l'empêcher de fuir avec le prisonnier. J'ai juste le temps de comprendre qu'il veut nous faire croire que sa sœur est sa complice donc qu'il trahirai la traitre et il se dématérialise avec le roi démon au moment ou j'atteri à côté de la cage...vide. Son mensonge est plus que gros : qui pourrai gober ça ? Quoique la réputation des drow va jouer contre elle.

Pendant ce court envol, j'entends vaguement le capitaine me demander ce que je fais et mon cousin me rappeller que je suis blessée. J'ai surtout entendu ce drow dire qu'il est embauchée par le royaume infernal et viens de comprendre qu'il peut à la fois se rendre intangible et invisible car logiquement je devrai être en train de poser ma main sur son épaule, et l'autre sur celle de Bloodish.

Bon, faut récupérer le roi démon avant qu'il arrive aux enfers donc ordonne à mes anges :
« Ratissez la région ! » puis m'approche du couple royal pour leur dire posément :
« Ce drow ment. Votre commandante ne vous trahi pas. » pendant que mes anges partent en petits groupes nous faciliter le travail. Il faudra que je lui explique comment je peux en être aussi sûre mais nous avons plus urgent à faire. Je jette un coup d'oeil à la panique autour de moi en massant mes côtes car la douleur est de retour. J'ai du tirer dessus sans m'en rendre compte. Nous allons devoir rapidement nous coordonner pour être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie positive (PV: Blood Orn et Kitsune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Your blood, my blood is your ( Part 3.)
» The First Day of my Life ❄ [Pv Kitsune]
» Offre alléchante (PV: Kitsune)
» Kitsune Saru, le Commerçant cosmique
» Intro : Kitsune Saru, le Commerçant cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Arbre de vie-