Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un test désastreux(RP MÉTIER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Un test désastreux(RP MÉTIER) Barrev51475/475Un test désastreux(RP MÉTIER) Barrec23  (475/475)
Mana:
Un test désastreux(RP MÉTIER) Barrec2150/475Un test désastreux(RP MÉTIER) Barrec23  (50/475)
Stamina:
Un test désastreux(RP MÉTIER) Barres1050/100Un test désastreux(RP MÉTIER) Barrec23  (50/100)


Un test désastreux(RP MÉTIER) Empty
MessageSujet: Un test désastreux(RP MÉTIER) Un test désastreux(RP MÉTIER) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

J'étais dans mon bureau. Mon directeur adjoint venait de recruter un prof d'invocation. Un certain Brann, celui-ci était en essaie. J'avais envoyer Aki dans son cours. Après, elle était une élève de confiance, malgré son tempérament. Cela la rendait parfois difficile a supporté. C'était une forme de test. je ne lui avais pas encore parlé. Il semblait, des observation peu commun. Il se ventait de pouvoir invoquer un dragon blanc aux yeux bleu. Quel homme. En tout cas, les belles paroles ne m'intéressait pas. Je me faisais mes opinions selon les gestes des autres.

Je placa l'une des sentinelles les plus puissante dans la salle de cours, l'une des seules que je prenais, de temps en temps, le temps de contrôlé a partir de mon bureau. Il semblait très stricte. La première chose qu'il a dit était : Dans la salle de classe, Brann a raison, Je suis Brann. Si quelqu'un est pris a me contredire, c'est retenue, c'est compris?

Ok, sa l'annonçait déjà la couleur. Quel professeur abjecte, incapable, par sa fierté de donné raison. Après, il peu ne pas être sérieux. Je continue d'écouter. Jusqu'a un moment ou Brann parle de la supériorité de la magie d'invocation. Akiza lui rétorque que cette magie n'est pas spécialement plus puissante, mais différente. Elle explique que la dépendance d'un mage a des créatures n'est pas forcément avantageuse puisque la loyauté de certaine puissante créature est pas une certitude ainsi que le cout de magika pour l'invocation est aussi très épuisant, rendant le mage vulnérable si l'on trouve une parade a la créature invoquer, mais qu'en contreparties, certains mage ne savent pas s'adapté assez vite, rendant la magie d'invocation redoutable.

Le prof s'emporte, il invoque un dragon qui passe a Paine dans la porte. Il prend Aki dans ses patte Griffue puis le nouveau professeur rétorque

-Je ne t'ai pas donné le droit de parole, et en plus. tu n'as pas suivi la seule règles, es tu si bête?  Je vais faire de toi, un exemple. Suivez-moi, on va voir comment elle réagit a la magie d'invocation!


Akiza proteste, crie a l'injustice. tout le monde suivent et ne font rien... Honteux. J'ordonne a la sentinelle de bouger. Toujours invisible, Le dragon largue Aki dans la pièce des longue retenue. Mais, elle n'a rien fais! La puissante sentinelle apparait devant Brann. il la regarde en souriant. Il n'est tellement pas prêt. La statue parle d'une voix neutre et monotone.

-Je représente la direction, écartez-vous. Rien  ne doit se dresser contre nous.

Bran explose de rire. Il se croit vraiment invincible?

-Tu crois pouvoir me vaincre en combat singulier? Tu es si Naïf. Je suis un enseignant et toi, tu es qu'une vulguaire sentinelle...


Les yeux de la sentinelle changea de couleur. Pointant le dragon,, il lança un sort de dissipation de masse, faisant disparaitre le dragon de l'invocateur avant de cibler Brann avec un sort de silence majeur. La sentinelle répondit a Brann:

-J'ai côtoyer de nombreux enseignant, tu n'as rien a voir avec eux, hors de ma route.

Incapable de lancer un sort, Brann recula devant la sentinelle, toujours en bloquant la porte de la salle de retenue, espérant pouvoir incanter. La sentinelle pointa Brann avec son bâton puis commença asspirer la mana de Brann avant de simplement le prendre par la gorge, et de déverrouiller la porte et de regarder Akiza.

-L'académie vous présente ses plus sincères excuse. Cette vermine du nom de Brann Leckard sera banni de la grande Académie pour ses exactions. Le restes du temps de cours sera donné en pause et sans devoir, proffitez-en bien.

Il reconduit Brann dans le bureau de Keisera, celui-ci vidé de sa magie. Elle lui annonca en personne son renvoie avant de laisser cette sentinelle le reconduire, sans que ses pieds ne touche le plancher des vaches dehors.

LA SENTINELLE

Un test désastreux(RP MÉTIER) OIP

_________________
Un test désastreux(RP MÉTIER) Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas

Un test désastreux(RP MÉTIER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP métier: Le thé...CE thé!
» Halte-là! (RP Métier)
» Les nobles...(RP métier)
» La vie en rose [RP MÉTIER]
» L'invocation (RP Métier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: La tour-