Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Duskmane


Alyssa Duskmane

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51375/375Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (375/375)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/265Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/265)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:48

Depuis que je suis née, je ne me suis jamais senti à ma place. J'ai grandi pour être une modèle et le visage d'un royaume, ce que je n'ai jamais voulu. Ce que je voulais par dessus tout c'était d'être libre hors de ma cage dorée. Voler librement dans un monde en paix. Tout ça m'a été arraché par mon père. J'ai la haine ? Un peu oui, c'est indescriptible. Comme si j'avais cette haine en moi depuis des siècles et des siècles, de générations en générations, comme si cette haine ne m'appartenait pas forcément.
Non, c'est bel et bien la mienne, lorsque je la vois se faire blesser, j'ai envie de la sauver, comme elle a m'a sauvé. Quand elle est triste, j'ai envie d'être présente pour elle, comme elle l'a été pour moi. Ce sentiment là aussi m'appartient ?
Je me retourne vers ce cycle infini. Il y a sûrement un moyen de gagner! Il y a forcément un moyen!

- Laissez-la tranquille! s'écria-telle à tue-tête.

Une étrange lumière parcourit son corps jusqu'à son dos afin d'y faire pousser une paire d'aile de lumière dorée. La gravats autour de son pied se repoussèrent avant qu'elle fit un saut pour s'envoler à une vitesse assez moyenne. Armée de sa rapière, Alyssa fixa sont objectif en ajouta une puissant cri, comme un cri de guerre. " Oooaargh!.." Ses yeux se mirent à briller de manière cristallines. Les éclats de cristal dans son sang cristallisèrent légèrement la surface de sa peau dans le but d'augmenter sa résistent au dégât. "... Aaaaargh!! " Son bras bloqua, avec une immense difficulté évidemment, le coup de queue du dragon. Pendant qu'elle fut projeté par la queue colossale du dragon, Alyssa prit Ornëa'Naé afin d'éviter qu'elle se prenne la choc en entier.

Quelques toux. Alyssa ouvrit les yeux en voyant les fissures sur son bras. Ses fissures ressemblaient à ceux d'un verre fissuré. Évidemment, son bras était cassé, mais la lumière de ses ailes artificielles se propagea jusqu'à ce bras afin de le réparer avant qu'elle se lève.
Sa rapière Beloved Valkerie en main.
Ses cheveux volaient au gré du souffle de la bataille.
Ses yeux avec sa vision à 360° surveillaient s'il n'y avait pas d'ambuscade derrière elles.
- Je te soignerai autant de fois que tu le désir...
Dit-elle d'une voix basse avant d'ajouter, Un jour, je te le promet, je te ramènerai ton doigt.

Le ton qu'elle employait semblait presque héroïque. Ce n'était pas totalement faux, elle avait tout de même protégé cette jeune fille étrange dans le royaume runique, jusqu'à ce que cette dernière tout son plein potentiel. Depuis son exile, Alyssa avait beaucoup gagné en assurance.
- Si tu veux porter ce joyau autour de ton cou, tu dois vivre longtemps.
Finit-elle en se retournant vers Ornëa'Naé, une position très familière qui pourrait rappeler un certain champion.
Alyssa regarde ensuite le champ de bataille qui faisait rage plus bas, plus haut, bref, partout. Elle avait encore une carte dans son manche. Seule une personne le savait et se fut de manière malencontreuse, car elle l'avait su bien avant notre jeune championne elle-même.
Une lumière commença à jaillir de tout son corps et même de ses yeux qui, eux, devinrent flamboyant. Sa elle pointa ses ennemis à l'aide de ses rapière.

- Avec ça, nous allons renverser définitivement la bataille,
dit-elle alors que sa magie autour d'elle commença à former une colonne de lumière. J'ai obtenu le même pouvoir de mon père! Je fais appelle à mon Æther : Diamond Phoenix!

_________________
Image signature
 Image signature2

 
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 134
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51325/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (325/325)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec21595/595Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres10100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (100/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:27

Elasaria est entravée par Dame Keisseira : que fait elle ici ? Pas le temps d'y réfléchir donc je la remercie d'un geste avant d'ordonner à mes anges de foncer sur notre cible principale. Le Blood arbiter fait mal, bien mal mais reste supportable. Tant que j'ai mon bouclier je ne risque rien et peut me concentrer sur le combat. Je le sent diminuer plus vite car cela ne cesse pas mais rien de réellement handicapant, juste très stressant et me rappelant à la prudence.
Cette unité embusquée est Dame Keisseira, une talentueuse mage et guérisseuse. Ce n'est jamais du luxe en cas de bataille, surtout imprévues comme ce coup ci. Il faudra que je trouve un moyen de la remercier pour l'autre fois...Pas du tout le moment de laisser ce sale souvenir m'envahir, je le chasse en moins d'une seconde grâce au combat en cours.

Nous arrivons au niveau de Bloodish, notre cible principale qui tort et arrache quasiment le bras de la reine Saéline. Si elle y passe, son pays va se retrouver déstabilisé, ce qui va compliqué mes plans. Il ne faut jamais perdre de vue que cela peut se produire car nul n'est à l'abri d'un trouble aussi bien extérieur qu'intérieur mais...je préfère largement éviter ça.

J'ordonne à mes anges d'entourer le roi Bloodish pour lancer la première salve pendant que je fonce en piquée sortir la reine de cette mauvaise passe lorsque je devine plus que ce que je vois un grand coup de queue de dragon foncer sur moi. Comment ?! N'est elle pas entravée ? J'amorce un contournement compliqué en suivant au mieux le mouvement de la queue lorsque que quelqu'un, un ange car seul nous pouvons voler, me saisit et m'en écarte. Sur le coup je croyais que c'était un de mes anges mais reconnais la voix de la princesse Alyssa. Je tourne mon regard vers elle : elle arrive à se faire pousser des ailles d'or temporaire. Mon premier reflexe est de l'empoigner à mon tour pour nous rééquilibrer et lui éviter de valser dans les arbres les plus proches puis lui dit pour la rassurer :
« Il n'y a aucune raison que je meure. Je surmonte toujours tout. » sauf que malencontreusement mon regard descend vers le sol et voit...trop d'anges blessés ou morts ou mourants, difficile de savoir, au sol. En tout cas plus en état de combattre et...quoi ? Le drow qui a libéré mon prisonnier ramasser une plaque ? Pourquoi ? J'y réfléchirai plus tard car je dois prioritairement éviter que la reine elfique ne meure ici. Je remarque qu'Alyssa est au sol et incante un sort et reste sur mon plan initial : attaque en piquée sur le roi démoniaque avec extraction de la reine elfique.

Mes anges prennent position de façon à le cribler de flèches en hauteur, à une bonne centaine de mètres au dessus de lui tout en l'entourant pendant que je fonce en piquée lui asséner un bon coup d'Ultima Ratio tout en attrapant la reine Saéline par la taille et la dépose dans un fourré en lui disant :
« Pensez à votre peuple. Allez vous soigner. Nous finissons le travail. » et décolle aussitôt pour foncer à nouveau sur Bloodish en lui hurlant afin de lui passer l'envie de battre en retraite mais aussi d'attaquer à nouveau plus faible ou moins protégée :
« Viens affronter quelqu'un à ta taille ! Lâche mauviette ! » et vise son cou avec mon épée durant une salve de flèches tirées par mes anges. Ayant un ego sur dimensionné, il va focaliser sur moi et je n'aurai qu'à esquiver tout en le plantant entre deux salves de mes anges.


Dégats : 30x2 d'Ultima ratio (son épée) sur Bloodish.
Division par deux des dégats du coup de queue + chute d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée


Prométhée

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2022


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:56

Retour et arriver en guerre


Prométhée la pixie du monde des fées et de la foret des elfes étais de retour. Elle avait fait voyage avec son meilleur ami et mentor Cerberus L'ASTRALIEN. Cet être est un puissant esprit primordial ayant pour but de protégé l’immatériel et l’univers matériel. Ayant perdu son corps physique et emprisonner dans le kronorium des millénaires avant la naissance de la fée. Cerberus peu voyager dans l’ether ou le monde astral à sa guise, mais ne peu plus aller dans le monde physique. Il a perdu sa forme matérielle de chien à trois têtes, mais en garde l’essence quand Prométhée le matérialise grâce au kronorium.


Où est le protecteur royal elfique quand on a besoin de lui? - Je l’ai bien invoqué sans l’accord du roi grâce l’esprit du loup il y a 300 ans pour défendre la corruption, se dit Prométhée, toujours dissimuler. Ha, OK Cerberus fait dodo dans le kronorium dois-je le ré-invoquer. Cerberus m’a dit que ce protecteur de la forêt, lui, saurait où est son corps.

Toujours paniquer dû à la guerre, Prométhée se fit toute petite, à vrais dire elle fait tout juste 35 cm. Elle observa la reine se faire casser le bras. Elle est sortie de sa cachette pour secourir la reine avec, c'est zéro de force, mais elle avait un plan.

- Princesse Saéline où est votre père, le monde des elfes est en guerre, dit la pixie qui est n’est pas mis au courant des actualités en 300 ans

Un ange la sauva avant même qu’elle y arrive. Elle aurait pu utiliser l’essence de cerberus pour devenir plus forte, mais ou risque que son ami se réveille et prend le contrôle sur elle, elle ne préfère pas.

- un ange, tu as vu ça cerberus, tu as vu ça...? Eh, toujours en train de dormir, dit Prométhée à son livre transporté par poussière d'étoile. Prométhée réagit au même moment à ses mots dans la mêlée.


- Viens affronter quelqu'un à ta taille ! Lâche mauviette ! , exprime l’ange qui a sauvé la reine.


- eh je ne suis pas petite, c’est vous qui êtes grande, ah ok tu parles de lui, mais lui, c'est un monstre. Je peux aider, dit-elle en utilisant soulchain.


Emplacement Technique: soul chain
Description : entrave l’âme de quelqu'un. Cela l’empêche d'utiliser ses compétences ou le déstabilise assez pour bien les utiliser.
Action :1
Dégât: 1 pouvoir en moins ou 1 pouvoir rater
Coût Magika: 25
Malus :2 tours


Donc le prochain pouvoir utiliser sera mal utiliser et devra être ignoré pendant deux tours, le sort n'étant pas ciblé par la pixie tu peux choisir à ta guise. Si le sort est spamer sur une seule cible, tu peux choisir le même sort. Bloodish étant pris pour cible doit le mentionner.

Petit tour de fée, s'écria la pixie qu'il se re-dissimula.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Saru


Kitsune Saru

Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (100/100)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec21100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres10100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (100/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:36

Le chaos règne en ce monde, les bruits d’éclats du sol s’effondra aux chocs des coups assénés des deux partis. Un champ de bataille fais face non loin d’où je suis assis. Le débris de cette cage faisant office de prison à l’ancien roi démon. La poussière en suspens comme un brouillard de guerre Une vue rougeâtre par le sang et le couché de soleil faisant éclat dans les regards de tous. Des cris de rages et de douleurs, a quoi bon si cela ? C’est de la folie, je ne peux croire que ces gens font cela dans ce monde aussi régulièrement que dans les textes anciens de récits de guerre que pouvait posséder les bibliothèques de la civilisation humaine.

C’est barbare et vulgaire me dis-je. Cette douleur si intense, les cadavres au sol pleuré par leurs camarades. Le sang de tout ces races qui vivait pour vivre et profiter de la vie. Ces gens ne pourront plus jamais vivre le bonheur de dépenser un bon café dans la taverne du coin ou de boire une pinte en pleine nuit sous la musique et les chants. Ceci est de la violence gratuite ! Rien ne devrait être gratuit ! C’est une honte ! Ou sont les ruppees dans cette situation !? A quoi bon se battre si nul n’avait de ruppee au final !?

Il était de mon devoir d’intervenir afin de créer une richesse pouvant m’être bénéfique.
Je me lève de sur la cage et fit un bond. Je flotte ce bond est inutile mais bon. Dansant tout en tournant et en flottant en direction de cette zone de conflit je cris.

-Hé tout le monde ! Qui a besoin de soin ? je guéris blessure et maladie sans problème ! Mes soins soin d’une qualité unique et authentique. Rien ni personne ne peut égaler mes services hors-pair ! N’avez-vous jamais rêver de pouvoir vous battre sans devoir se déplacer dans une hôpital à 7 heures de marche ? Hé bien me voilà ! Le seul être à pouvoir offrir ce style de service sans interruptions.

Je suis enfin rendu dans l’épicentre du chaos, l’œil de la tornade, le cœur de l’explosion. Ce nid de violence est maintenant le lieu idéal pour les affaires nul ne peu ignorer ma voix charismatique au charme de mes paroles d’un regain de confort grâce à ma nature guérisseuse.  

Non bien sans malheurs attendus, l’effet se fit retentir au moment où j’étais à l’épicentre du combat, ma fameuse AURA ANOMALIE CHAOTIQUE.  
_____________________________________________________________________________________
Les points de base de combat de tous sont figés à un minimum de 50 points de base de Staminas et de Mana pour toute personne prenant pars au combat excepté Kitsune Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Alerya


Alerya

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51350/350Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (350/350)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/400Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/400)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:24

J'avais suivi Keisera et son groupe jusque dans la forêt elfique, sous ma forme félin, invisible, nul ne pouvait voir ma présence. J'observait le chaos de la guerre, juste en avant de moi, tout le sang verser pour une cible, c'était limite dégueulasse. Peu importe, Aldran, le traître avait libérer l'horrible roi Blutvene, un adversaires d'une puissance incroyable. Le général Lagos venait de perdre de nombreux hommes ainsi qu'une grande partie de sa puissance magique. Je savais que je n'étais pas une très grande combattante de front, mais c'Est un peu ce qu'il manquait. Le profita du chaos ambiant pour prendre la forme d'Ursok, la représentation physique de l'esprit vénérer des ours, un corps a la force colossal et a la robustesse qui n'avait rien a envier aux autres. Je n'avais pas eu la permission des autres pour intervenir, mais c'était malheureusement mon devoir.

Sous le couvert des végétations, ma transformation prit fin puis finalement, j'inspira un bon coup, je risquerais de me faire prendre d'assaut quasiment immédiatement, surtout si la force légendaire de ma forme bestial venait a être remarqué. Finalement, au lieu de charger, le profita du couverts végétal pour prendre le roi par surprise. Je lui sauta a la gorge, le roi infernal ne fut pas en mesure de me repousser, même si je pouvais sentir sa résistances. Quelque chose d'hors norme en terme de capacité. J'infligea également deux coup de griffe supplémentaire, utilisant toute ma force sur le roi infernal, sans me soucier des autres.

(50x3 sur le roi Bloodish)
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/520Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/520)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:02

" Le ciel est étrange. Qu'est ce qui se passe ? "

Cette bataille semait le chaos là où il se répendait, trop loin. C'était difficile de suivre à un moment. Ayant rien d'autre à faire que de prendre des notes pour ses intérêts personnels, Aki tentait de se rapprocher, mais sans trop avancer afin d'éviter les potentiels dangers. De plus, cette voit dans sa tête. Toujours cette voix qui acclame cet homme, ce démon, ce roi des démons. Elle acclamait la force et la résistance herculéenne de son champion. Il avait réussi à mettre à genoux plusieurs armées à genoux, blessant tout ceux qui y résistait dans un déluge de sang.
Elle était sale, tachée jusqu'en dessous de ses ongles. Le sang d'autrui recouvrait une partie de corps et de ses vêtements. Grotesque.

Quel était le pouvoir de cet anneau ? Pourquoi avait-il un artefacts runique ? C'était étrange. Est-ce qu'il avait un lien avec cette épée effrayante ? Les yeux de notre jeune sorcière se levèrent le ciel. Quelques chose d'horrible tramait et ça allait changer le cour de cette histoire. On dirait qu'un oeil se formait, comme un cyclone. Ce n'était pas des nuages. Était-ce de la mana dans les cieux ? Il y avait déjà eu ce change d'histoire de tempête de mana dans les livres, mais jamais Akiza n'en avait été témointe, mais celle-ci était gigantesque. Elle devait être de la grosseur de la capitale, l'académie était une punaise à côté de cet oeil.
On pouvait croire à une porte en forme de trou noir. Il ne manquait que la clef.

L'air devenait de plus en plus pesante  et ce n'était pas seulement à cause du roi et toutes ces armées, mais la magie en elle-même. Sa respiration devenait difficile, ses poumons étaient comme écrasés par ses particules magiques dans son sang. Bon sang! De quoi s'aggriper la poitrine. Sueur froide, notre jeune assistante se tourna vers la directrice. Akiza alla vers elle, mais elle avait peine à courir. Ce n'était pas dû au manque de sport. Littéralement, la magie avait une pression colossale pour ceux qui avait un taux élevé de particules magiques dans leur sang.
Finalement près de la directrice. Essoufflée, notre jeune sorcière lui dit :

- Dame la directrice... *aff* je ne sais pas...    *aff* ce qu'il se passe réellement... *phew*... mais il faut vite partir! Regardez cet oeil entouré de ce disque multicolore... C'est une tempête de mana colossale!.. Il doit faire la taille de notre capitale. À ce rythme, L'arbre de vie ne pourra pas absorber cette quantité titanesque de mana!  

C'était le même nuage " noir " de la légende chez les elfes. Cette bataille allait réveiller une force.
Cette fois, L'arbre n'allait pas être en mesure de l'en empêcher.  Aucun artefact d'ailleurs.

 - Qu'est-ce que nous faisons ?...  
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2021


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:38

" Knew bravery; unknow by Death. "

Un déluge torrentielle dans les montagnes. Quelle température merdique. À la montagne, il pouvait faire beau et en une seconde, une averse torrentielle pouvait survenir. Un seul petit instant pouvait tout changer. En tout cas, l'heure n'était pas à la météo.
Chevaux à moitiés décomposés vêtus de longue toge noire. Des mystérieux chevaliers noirs qui chevauchaient ces derniers. L'un d'eux regardait le ciel, où un tourbillon bleu marin s'était formé. Il regardait le ciel comme s'il se remémorait d'ancien souvenir. " Avant sa mort... "
Ce dernier ferma les yeux doucement et enfila son masque noir en forme de crâne. Une flèche doré traversait son masque au niveau de sa joue.
Il se retourna face à son escouade de trois autres cavaliers fantômes.
- Allons-y, c'est l'heure de la Chasse

Coup de tonnerre accompagné du cri des chevaux.


Il y a une légende connue de tout les druides, et ce, depuis la nuit des temps. Ces tempêtes de manas ne sont pas là par hasard. Oui, la magie est partout et lors d'un affrontement colossal et violent, les chances de créer des tempêtes de manas sont très faibles, mais si dans le lot il y a des artefacts runiques. Là c'est la merde. Saeline voulait que j'assiste, j'ai refusé immédiatement. Je suis encore trop dangereux, car j'ai été en contacte direct avec l'une d'elle. Sa corruption m'a touché au niveau atomique... Si j'y assistais dans ce combat violent où plusieurs utilisateurs de magie y serait... Si l'un d'eux possède un artefacts runique...
La légende... La Chasse arriverait.
Me dis-je cette légende à moi-même en regardant cette tempête de mana dans le ciel.

Le druide noir se trouvait à l'autel où les druides se recueillaient afin de prier la faune et la flore. Un lieu sacré où un chef y régnait en maître il y a peu. Ce dernier était mort. L'avatar de l'arbre lui-même. L'arbre de vie se portait à merveille. Chaque jour, Saeline l'aidait à lui rendre la santé. Peu à peu, Draigh pouvait se permettre de soigner L'arbre. C'était difficile, mais au moins il pouvait le faire. Cela prenait juste énormément de concentration et d'énergie.
Après sa longue méditation afin de résister à ses pulsions violentes, le roi se leva en regardant la pierre en forme de tête de loup.
Il avait besoin de réponse.

- Je protégerai Saeline quoi qu'il arrive, Maître Beowulf.


Pendant ce temps :

- L'anneau Sigiliaire. Le Grimoire Scienta. Aucune clef. Hum... Je sens... une énergie que je n'ai pas senti depuis longtemps... Tu empeste les potions... Toujours à vouloir sauver tout le monde ? Un jour ça te perdra.

Le chevalier fantôme observait le peu de terre qu'il avait dans sa main avant de la laisser tomber au sol. Doucement, cette pluie se changea en neige. Un froid mordant régnait à présent. Le champ de bataille se couvrait de neige, voire même une partie plus importante de la forêt était enseveli par ce rideau de neige.

Il faisait froid au point qu'il dû mettre une longue toge noire.
- Donc ces tempêtes de mana sont vraiment des portails, entend-il.

- Ce monde est déjà fissuré. Répondit le chef de la Chasse.

- Vous ne trouverez rien ici, ajouta le mystérieux homme masqué.

Draigh ne ressentait pas la crainte, ni la peur. Avec ce froid, il n'avait pas trop le choix de garder son sang froid. Ils étaient quatre. Il était seul. Il ne pouvait rien faire. S'il faisait quelque chose, il allait se faire tuer à coup sûr. Ce n'était pas le moment de jouer au malin. Notre roi corrompus devait trouver un moyen de les faire partir. Leurs faits et gestes étaient si... Discipliné. On pourrait croire qu'il était avant tout des soldats avant d'être des fantômes. Cela n'allait pas être facile. De plus, leur chef, son bras droit dégageait une magie étrange et puis ses mouvements semblaient mécaniques. Draigh pouvait le savoir juste au son.
La corruption avait un peu affûté ses sens ?
Il leva les yeux pour regarder la tempête qui commençait à se calmer doucement.

- La forêt va bientôt commencer à se défendre. Dit-il.

- Rien à faire. Rien n'arrête la Chasse.

- Alors je n'ai d'autre choix que de vous mettre dehors! Dit-il en arrachant sa longue toge noire.
Son bras noir se mit à briller d'une lumière bleuté

Le chef de la Chasse leva sa main pour signaler à ses hommes qu'il s'en occupait. Le froid d'hiver mordant monta ; la température deacendait au point qu'on pouvait croire que le temps lui même arrêtait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/415Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/415)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/475)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:06

De la d'où je suis, j'ai une vue sur tout le champ de bataille. Mon frère ramasse des plaques sur les anges. Il doit envisager de les revendre mais à qui ? La générale Lagos lui sautera dessus s'il s'en approche vu qu'il est responsable de ce carnage. Bloodish est occupé à casser et tordre le bras de notre reine qui tiens le choc malgré l'immense douleur rejoins juste après par la générale Lagos qui la bouscule pour provoquer Bloodish avant de placer ses attaques. Elle utilise un bouclier magique qui s'aminci donc je  connaîtrai bientôt sa résistance physique réelle. La plupart des anges au sol doivent être morts et elle arrive à rester stoïque, concentrée. Elle sait ce qu'elle fait, c'est une professionnelle et ça se ressent. Bloodish, ma proie, est cerné par les anges pendant que je prends plus de temps pour viser ma flèche assommante afin de ne pas en attraper un au passage. Je la tire et elle fait mouche donc encoche la suivante qui part à son tour et se plante dans une épaule pendant l'attaque de la générale.

J'encoche la troisième lorsque je vois surgir un ours de la forêt qui attaque Bloodish par l'arrière et lui envoie trois bonnes baffes. Il tiens encore...mais tout juste. Il ne devrait pas tarder à s'écrouler donc envoie ma quatrième flèche qui se plante dans son crâne.
Pendant que je prépare ma prochaine salve, je suis déstabilisée par une baisse drastique de ma mana. Qui m'attaque ? Ou est il ? Le seul nouveau venu est Kitsune, le singe marchand. Es ce lui ?Je ne suis pas a seule à la subir car le bouclier de mana de la générale est presque inexistant. On dirait presque une armure normale. J'espère pour elle qu'il est plus résistant qu'il n'en a l'air. Je ne comprends pas ce que ce marchand fait là donc lui ordonne par télépathie :
« Retournez à l'Arbre de vie espèce de suicidaire. C'est trop dangereux ici. »
Une énorme tempête de mana se lève, elle risque d'achever les plus faibles d'entre nous donc préviens télépathiquement ma reine et la générale mais aussi l'inconnue :
« Tempête de mana en approche. Pensez à vous replier. » je ne peux pas le leur ordonner car ce serai inconvenant mais elles vont comprendre l'idée et en sentir l'urgence. Je suis surprise aussi par une chute brutale de la température et d'avantage par les flocons de neige qui apparaissent mais pense qu'ils sont liés à l'arrivée de la tempête, il va falloir penser à s'esquiver.

La flèche assommante fait perdre 1 PA à Bloodish..x25= 100 dégats sur Bloodish.

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51725/725Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (725/725)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/355Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/355)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/250Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/250)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:39

Je commence a voir mon roi vacillé. Il faibli. Plus lent, il commence a avoir du mal a se déplacer. La puissance des coups qu'il a reçu est juste hors du commun et pourtant, il rien encore debout. Je regarde le général Lagos d'un regard terrifiant. Elle le veut en vie pour récolté la gloire de sa capture et de son exécution. Les elfes eux, ne font que de la diplomatie. De plus, le pouvoir de cet arbre est plus que chian, sa ne sert a rien de leurs tapé dessus.

Il y a une énorme tempête de mana a l'horizon, mais vraiment gigantesque. Je vois la jeune ourse s'éloigner et reprendre forme d'elfe puis commencer, avec les druide de Draigh, les elfes. Ne pas explosée cette gamine, si elle est assez folle pour s'en occupée, pourquoi pas Le roi est dans une position critique, sa biomasse est faible, chétive, mais encore, il rien debout. Excuse-moi, mais rendu là, Elle va te prendre vivant, tu vas devoir mourir, pour obéir a tes lois. Je l'écrasa, sous les yeux de ceux qui voulait le récupérer.

-Vous ne recolletez aucune gloire pour sa mort! Il aura obéit a ses lois, gloire au roi Blutvene!


La tempête de mana commença a dégager de l'énergie verte vers l'arbre de vie. La gamine s'écroula a la fin de la tempête, l'arbre de vie eu la loisir de finir son travail. Je finis par donner deux attaque sur Orn qui esquiva les deux coup. Ma forme dragon allait se terminer bientôt Je donna trois autres coup, arrachant un membre a ce général qui tomba.

J'entendis un ordre venant de loin.

-Tuez ce dragon! Récupérez ma fille.

J'eu même pas le temps de bouger, je reçu un projectile de baliste au milieux du torse, la douleur est incroyable(-1000PV) Ma forme de dragon me donne  assez de force pour survivre. Je comprends que le combat est plus que terminé. Mon seule allier est mort et ils veulent m'achevé. Je repris ma forme humanoïde, avec mes ailes de dragon. Je posa un pied sur la tête du général mourant.

-Battez en retraite, laissez-moi tranquille ou je l'achève. En passant, oubliez l'idée de me voir chez les démons, Bloodish était le seul lien que j'avais avec eux. Je penses allée vers vos amis runique, sinon, t'en pis.

Je pris ensuite le général par la gorge, la levant du sol, entre moi et  les autres. anges qui s'arrêta de faire feu. Je me retourna et pris mon envol, larguant son corps plus loin comme une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Alerya


Alerya

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrev51350/350Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (350/350)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec2150/400Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/400)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

J'affrontais le roi Blutvene en combat pas du tout singulier. Nous étions très nombreux sur lui. Sa faiblesse naissante commençait a se faire ressentir, les coup porté le rendais plus maigre, moins danse. Triste réalité. le regard du dragon rouge me faisais presque froid dans le dos. J'eue a Paine le temps de m'écarter que tout étais fini. Elassaria, grande héritière de Neltharion acheva Bloodish, réduisant les chances de capture a néant. Belle fin pour un roi. Une fin de guerrier.

J'observa un court instant la tempête de mana puis le roi elfique arriver. Tien, il est la lui? Une chance, avec d'autre druide. Je repris ma forme humanoide et commença, avec les druides, a filtré l'énergie de la tempête. Enfant prodige j'étais. Je prouva avec ce haut fais ma puissance. La quantité d'énergie me paralysa presque. Je gardais ma concentration sur le fait de rejeter ce que j'absorbait en énergie verte pour l'arbre de vie. La tempête après de longues minutes fini par s'estomper. Je finis pas vacillé, tout comme les druides puis nous tombèrent tous dans l'inconscience. Les brulures de mana se faisait quand même sentir dans mon corps, pourtant inerte.

Du coté des gardiennes

Ma mère était furieuse contre moi, j'étais intervenue dans les affaires de la reine sans prévenir l'ordre. Elle ordonna que les forces nécessaire soient mise en place pour vite neutralisé les menaces et que je sois récupérée. Chose qui fut faite. Une magicienne ouvrit un portail et une baliste avec l'équipe d'intervention fut dé.placé. ma mère ordonna aux autres gardiennes:

-Tuez ce dragon! Récupérez ma fille.

La baliste fis feu sur l'imposante créature, la blessant quasiment mortellement. Elle prit le temps d'achever Lagos, les gardiennes s'en foutaient éperdument . Deux gardienne s'approcha pour me récupérer, ainsi qu'un elfe de l'armée sous le commandement de Sol. Ma mère prit son arc court, encocha une flèche et tira l'elfe dans la tête, celui-ci s'écroula au sol, Les collègues de ma mère me mirent sur leurs épaules avant de reculer vers la magicienne qui aidait l'autre gardienne a cacher la baliste avant de disparaitre avec moi, sous le regard médusé de la reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Event - Dans la toile Arcanique
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-