Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 134
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51325/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (325/325)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec21595/595Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres10100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (100/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:31

Elassaria me signifie son désacord sur le champ. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte d'en discuter car cela ne lui ressemble pas : trop idiote pour ça. Trop focalisée sur sa force et son égo pour ça. Comme si un être se résummait à ses points forts, négligeant tout le reste.

Quoi qu'il en soit je me tenais prête à me reculer dérrière mes anges et leur laisser le champ libre pour tirer leur salve puis faire l'essaim de moustique lorsqu'elle me menaca en me chargeant. Le temps de reculer au niveau de mes anges, elle est sur moi et envoie ses coups de pattes. Ils sont monstrueux, mon bouclier déguste et je suis projetée en arrière donc essaye de m'équlibrer puis d'esquiver. Le choc ricoche sur mes récentes blessures donc me fait hurler de douleur. Je suis rapidement sonnée et perds mes repères. J'arrive à peine à augmenter la puissance de mes anges.

J'entends mes anges m'appeller, vois deux salves de flèches se planter dans ses écailles mais elle ne m'a pas lâchée. Ma manœuvre à été plus qu'efficace car elle est sur moi. Un peu trop à mon goût.mais ce n'est pas grave car je suis beaucoup ,plus fine qu'elle et ça faisait partie du plan. Je n'ai plus qu'à me faufiler dans le premier arbre assez étroit pour l'y bloquer et nous pourrons ainsi petit à petit l'affaiblir, en la provoquant et la bloquant de trou en trou. Vu mes cris et sa confiance en elle, elle doit me croire plus affaibli que je ne le suis : parfait car ça joue aussi en ma faveur. Cette forêt sera son tombeau car voit mal comment je pourrai la maitriser suffisamment pour en faire une prisonière de guerre. Je ne suis pas correctement équipée pour ça. Domage. Sauf si nous arrivons à simplement l'assommer et que les elfes nous trouve de solides cordes. Assomer en tirant des flèches et plantant des lances ou des épées ? Pas gagné du tout. J'y réfléchirai plus tard vu que la diplomatie est toujours plus dangereuse que ce que j'imagine.

Je me stabilise et la nargue puis fuit dans les épais fourrés. Mes anges vont vite comprendre ce que j'attends d'eux. Plus c'est étroit et plus je m'y faufile en m'assurant qu'elle me suit. Mon bouclier est diminué de moitié, je ne dois pas me louper car doit éviter de me blesser trop souvent. Ma cousine m'ayant expliqué que ça va raccourcir ma carrière, j'essaye d'être plus prudente car il n'y a vraiment rien de plus dangereux que mourir. Je vole donc d'arbre en arbre en zigzagant et mes anges sont dérrière elle jusqu'à ce qu'elle se coince.
C'est fait ! Elle rugi et entends les cris de joie de mes anges. Je reste à quelques mètres d'elle pour booster à nouveau mes anges le temps qu'elle se décoince. Avec sa force elle va vite se libérer.

Deux autres salves, elle commence à ressembler à un hérisson en bien plus énnervé. Elle se sera libéré à coups de patte d'ici une ou deux secondes donc fuit en la narguant en nouveau.


Il lui reste 295 mana de bouclier et l'ensemble de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf


Beowulf

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51100/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (100/100)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/550Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/550)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE SANG DU DRAGON(EVENT) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:22

Cerberus est apparue par un summon prématuré, un summon de Prométhée et je vais défendre tout le monde pour achever Bloodhist.  Aussitôt que Cerberus arrive sur le champ de bataille il fait sa technique de suiton pour emprisonner bloodhist dans une bulle d’eau.

si vous ne me connaissez pas mon personnage je suis un Spirit élémentaire, celui qui peut uniquement m’invoquer c’est prométhée.

Après d’avoir emprisonné blood je vois dans ses yeux qui va rien faire pour se défendre comme s’il ne ressentait qu’il y a aucun danger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée


Prométhée

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2022


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

De retour de son voyage de 300 ans pour retrouver le vrai corps de Cerberus, Prométhée avait parcouru le monde, mais en vain. Elle rentra dans sa terre natale pour voir s'il faisait bon vivre. La dernière fois l'arbre de vie soufrait de corruptions et l’étêtage, l’émondage et le recépage, ne suffisait pas. Grâce à sa capacité Portergeist. Elle y avait intégré un hybride animal dans l'arbre pour le sauver. Ce dernier avait été rejeter avec toute la corruption qui vient avec.   Prométhée la sage, mage invocatrice, d'esprit se rendit donc voir comment le rejeton de l'époque allait et comment le roi de son époque se portait. Le roi n'est probablement plus là, mais elle avait une grande gratitude envers lui, car c'est lui qui l'avait permise de fuir à l'époque des brigands. Bien que dans l'histoire tous ses actes se firent en secret. Précisément personne connais la pixie qu'est Prométhée dû à sa vie d'Hermite avec l'esprit.  

La sage invocatrice utilisa du livre temporel des esprits intemporelle, le Kronorium pour invoquer sa plus forte invocation Cerberus. Elle lui ordonna de se présenter au maître des lieux. Tandis que la mage parlait au divers esprit de ce qu'il se tramait au juste.

- une Guerre!! Il faut que je prévienne Cerberus. Il doit être courant, mais qui nous attaque, cria la pixie dissimulé.

Toute fois, Cerberus avait capturé la menace avec un peu audace, Prométhée s'en approcha.

- c'est toi le fautif à tout ce foutoir, dit Prométhée à Bloodish en essayant de le narguer. Bloodish regarda Prométhée avec terreur. Prométhée recula avec stupeur et utilisa soul chain sur son âme par reflex. Bloodish, le dernier des Blutvene allait mourir sans même comprendre se qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51475/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (475/475)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/475)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:17

Toujours caché, j'observa. Clairement mon intervention devait se faire au meilleur moment. Lagos a décidé d'éloigner le dragon mais quel dangereuse manœuvre. Entre le courage et l'idiotie. Le sentais ses réserve de magie dégringoler sous les coups de la bête. Je lança deux immance chaine de lumière pour entraver la bête hostile. L'empêchant de voler, elle finit par s'écraser lourdement au sol sous l'effet de la surprise. Bon, je suis maintenant remarquée. Maintenant, tout le monde devrait aller s'occuper de ce roi. Ce dragon étant beaucoup trop puissant pour nous. J'utilisa a nouveau mon sort d'entrâve sur le dragon pour essayer de lui faire perdre plus de temps possible, même si sa sera vain et que Orn et ses troupes payeront surement cher le prix de ses quelques provocations. limite sans intérêt

-Vous devrillez vous occuper de Bloodish pendant que le dragon est enchainé. Il en va de votre survie


Je me retourna pour observer les élèves. Bon, j'avais pris un énorme risque avec cette intervention, cependant, les gens n'essayeront pas de débusquer l'unité caché.

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Hainamida


Akiza Hainamida

Messages : 78
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/520Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/520)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

" Je ne peux pas intervenir, encore..."  

Tout se passait tellement vite. Akiza ne pouvait pas tout observer, pourtant, c'était une mine d'or d'informations sur les anges, les démons, les elfes, et surtout sur un dragon. De ses yeux, elle observer chaque mouvement afin de discerner un nouveau sort, une technique à l'épée ou arc à flèche, même si c'était la magie qui l'intéressait plus. Ce n'était qu'une façade, ce qu'elle observait plus sérieusement, c'était l'utilisation d'un artéfact runique. Quelqu'un ici en possédait un, mais elle ne voyait rien d'anormal. Notre jeune sorcière avait beau prendre des notes sur les styles de combat et sur l'utilisation de magie, il n'y avait rien au sujet d'un dite artéfact. Si elle voulait avoir plus d'information via son grimoire, Akiza devait se rapprocher, si elle voulait une liste précise des pouvoirs de cet artéfact, elle devait l'étudier.
Ses yeux magenta se levèrent vers le dragon qui venait de se faire entraver par les chaînes de lumière de Dame Keisera. Et si c'était un artéfact qui octroyait le pouvoir de métamorphose ? Aki secoua la tête l aussitôt, c'était trop peu probable, un artéfact de ce genre dégagerait une énergie colossale et son grimoire l'aurait identifié bien avant. Ce n'était pas la première fois que notre belle étudiante première de clssse rencontrait ce dragon. C'était la deuxième fois.
Mordillant sa plume, alors qu'est ce que cela pouvait bien être ?
La Reine Saeline ne pouvait pas détenir ce genre d'objet, son grimoire l'aurait aussitôt remarqué et surtout, elle aurait été suspecte de l'attaque. Et les anges alors ? Akiza ne savait pas si ces derniers étaient au courant de ce genre de relique antique. Si oui, est-ce ce qu'ils en avaient peur ou ils les traquaient ? Donc les amener ici seraient trop risqués. Il ne restait qu'une seule option —
...Impossible! Ses yeux s'écarquillèrent à l'instant.
Ses yeux se levèrent vers le roi.
Son doigt, sa chevalière.
Akiza s'écria rapidement :

- ATTENTION! IL A UN ARTÉFACT RUNE –

Du sang. Beaucoup de sang passèrent devant ses yeux. Une masse d'ange venait de se faire massacre. Horrifiée, notre jeune sorcière ne pouvait plus parler sous cette pression. Qu'est-ce que c'était que cette pression. Akiza en tombait à genoux. L'aura de ce démon était si terrible, si lourde, si néfaste qu'elle en aggripait sa poitrine. Mal à respirer au point qu'Akiza en a vomissait. Tant pis pour son image. Elle leva les yeux, pourtant elle était loin et elle ressentait son aura à plusieurs dizaine de mètres. D'autres anges tombaient, des soldats elfes fuyaient. Plusieurs ne savait plus viser. Akiza regarda autour d'elle, elle n'était pas la seule dans cette état. Comme elle, plusieurs étaient paralysés par la peur. Il y avait de quoi a être paralysé, cette aura était presque aussi important que Sanguinium. C'était donc lui... le roi des démons.
C'était donc lui qui hantait ses rêves.
C'était lui qui berçait mon rêve.
Prosternez-vous!!
Prosternez-vous...

" Il se retenait huhu. Je vous présente Blood Arbiter un pouvoir blessant tout ceux qui ne veulent pas se soumettre à sa volonté! Additionné à son aura de terreur qu'il dégage en permanence, mon champion! celui qui, seul, a avoir réussi à me dominer. Prosternez-vous!! "  

Celui qui devait m'apporter mon apothéose!
Elle se trouvait maintenant en conpagnie d'une mystérieuse femme vêtue d'une robe écarlate. Où était Akiza, pourquoi était-elle maintenant dans une sorte d'arène. De plus, à sa gauche se trouvait une élégante gente au yeux de la même couleur que sa robe. Belle, ravissante, un flash, avait-elle déjà vue cette femme ? Oui, lors des événements dans la salle de classe. Notre jeune sorcière avait quelques trous de mémoires, mais elle était sûre d'avoir vue cette femme. Ses yeux magenta jetèrent un coup d'oeil à l'arène où trouvait un homme en son centre.
C'est lui, mon champion. Il est formidable non ?
Mes yeux se tournèrent vers cette femme mystérieuse. C'était à moi qu'elle parlait ?
Un démon digne du chaos contre une armée de 1 000 de mes sujets. Tous vaincu, soumis par sa volonté. Ara-ara, je vais devoir augmenter la récompense afin de trouver d'autres imbéciles pour se mesurer à lui.
Mon se tourna de nouveau vers le centre de cette arène.
Ses yeux restèrent fixés sur ce surhomme. Une chambre a coucher, où ce même démon surhomme dominait la mystérieuse.
Il était si bon au lit.
Hein ? Comment peut-elle être à côté de moi et dans le lit en même temps ? Je détournai les yeux, pourquoi elle me montrait cela ? C'était tellement gênant.
Regarde.
Hein ? Bien sûr que non!
Regarde! Mes cheveux s'enflammèrent pour la menacer.
Je retournai mes yeux pour voir la scène où cette femme mystérieuse y prenait beaucoup de plaisir.
Il me dominait à chaque fois, autant au lit que dans la vie de tout les jours. Je ne pouvais faire autre que de tomber amoureuse de lui. Haros, mon amour, je t'ai offert ma vie atteindre ce stade de l'évolution, mais lui, il allait me permettre d'atteindre l'apothéose que je cherchais : retrouver mes ailes.
Qu'est-ce qu'elle me disait ? C'était n'importe quoi. Elle continua à me dire son charabia.
Nous nous aimions, au point d'avoir cette relation secrète. Il fut même capable de mettre de mettre à genoux le champion des anges pour ensuite l'achever. Ephilis, quel crétin. Il pensait être capable de venir à bout de lui tout seule. Plus nous couchions ensemble, plus je me disais que je devais un jour le dominer! Et ce serait à ce moment que j'atteindrai cet apothéose! huhuhu
Elle était folle, cela ce voyait à son regard. Akiza ne savait pas quoi faire, elle était bien entendue terrorisée. Pourtant elle était courageuse. Elle n'était plus capable de regarder cette scène, elle voyait trop de similitudes avec son corps qui ressemblait de manière identique au sien. Elle possédait la même cicatrices sur le côté droit de sa hanche.
Je perdais mon sang froid.
Mais tu es qui putain.
Kaiza...
K-Kaiza ? c-ce nom figure dans mon grimoire... C-c'est donc elle.. ?
Et toi, Akiza, tu es mon instrument mortel!
M-moi..?

Dans ce chaos, Akiza posa sa main contre son oeil droit qui avait changé de couleur. Encore cet oeil rouge, pas pendant ce chaos s'il te plait, se disait-elle. C'était quoi ces images qu'elle avait vues ? Son oeil retrouva sa couleur magenta avant de se plonger sa son grimoire. Quelque texte venaient d'apparaître, maintenant elle avait un texte au sujet de cette bague. Ses yeux se défilait afin de lire rapidement son histoire. Peut-être cela allait les aider à ne pas tous se faire descendre un à un. Des éclats de lumière.
" Rien ne peut résister à la force du chaos. Je suis une tempête, je suis une catastrophe où, à mon passage, les hécatombes m'accompagnent en chantant mes récits. Je suis une légende écrit dans le mambre où, dans des milliers d'années, mon nom sera encore gravé ". Agent du Chaos. Notre jeune studieuse avait compris. Elle devait rapidement aller le dire à Dame Keisera.

 - Dame Keisera,   S'écria-t-elle en accourant vers elle.  " Rien ne peut résister à la force du chaos. Je suis une catastrophe... " Il est immunisé aux entraves. " ...les hécatombes m'accompagnent en chantant mes récits " Les victimes sont les bardes. Il faut lui couper un doigt ou sa main!  Je suis sûr que c'est à cause de cela qu'on nous sommes tous à genoux avec cette nausée. Il a de multiples auras de terreur additionné à son Blood Arbit —

Ce souvenir, comment savait-elle cet compétence appartenant à Bloodish ?
" Espèce de garce! Je t'interdis de te retourner contre mon champion! "   Dis-je en la frappant de tout mes forces.

Une goutte de son essence de vie sorti de sa narine. Il commençait à saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Saéline


Saéline

Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51250/350Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (250/350)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/325Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/325)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 7:18

Je ne pouvais pas succomber a mes blessures ici... quel fou. Il aurait simplement pu prendre la fuite et laisser Aldran se débrouiller avec les problèmes, mais non. Il avait choisis de combattre. La douleur que causait cette magie était bien réel. Bloodish pouvait bel et bien mettre des armée a genou par sa seule présence, cependant, ce n'est pas assez.  Ici, il restait bel et bien une poignée de champion qu'il ne pourrait pas vaincre de cette manière. Cette démonstration de puissance va lui couter cher.  Je réactiva mon élémental burst. Nous allons lui montrer qu'il a fait l'erreur de combattre. Et surtout, rendre aux anges le présent que je leurs ai fais avec Sol.

Je commenca a l'entailler, toujours avec les mêmes armes vendu par ce charmant marchand. Il faudrait un jours que je finance a mon armée ce type d'arme. Ou simplement, aux gens qui le méritent. Je m'occuperais d'Aldran par la suite, ca, c'est une promesse. Je connais sa valeur, il est redoutable. De plus, c'est lui qui m'avait formé dans l'art de tué. Il a simplement trop bien fais son travail, car je connais la faiblesse de son seul pouvoir qui déroute tout ses opposants. Je peux le repérer, même dans son invisibilité, si il croit pouvoir m'échapper.. J'ai heureusement pour moi, un flaire hors du commun des autres. c'est pour ca qu'il ne viendra jamais s'attaquer a moi. Mon flaire lier a mon sort élémentaire causerait simplement son arrestation prématurer et il le sait très bien.

Dans le chaos de cette sanglante bataille, les plaques des soldats morts commença par disparaitre, En effet, Aldran, profitait de cette distraction quasiment parfaite pour encore une foi, s'enrichir. Il allait simplement proposer aux anges de leurs revendre les plaques de leurs hommes mort.

Résumé du tour: 152 de dégat sur Bloodish

Il reste 428 PV au roi Infernal
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Maître du jeu

Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2021


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:37

Blood Bluetvene avait plus d'un tour dans son sac après avoir utilisé Blood Arbiter. Non seulement les gens qui refusaient de se plier à sa volonté était blessé, mais plusieurs fuyait à cause de son aura de terreur. Le sang qui pleuvait comme une averse de printemps. Yeux rouges sanguinaires. Des petites bouches se formaient à chacune des gouttelettes de sang. Ces mots, son discour :

" Je vais vous faire un petit discours. Moi, Blood Bluetvene, Roi des démons, je m'adresse à vous, sujets de pacotille. Pendant des lustres, j'ai été enfermé dans la prison que nous appelons le Cœur Infernal. Pendant des siècles, cette prison essayait de me voler mon énergie, sans succès. Mon énergie, MA volonté était trop grande — À peine s'il a réussi a me retirer la moitié. Ha ha ha... Je vois que vous commencez à comprendre. Je fais parti du coeur et il fait parti de moi... Tant que la coeur infernal ne sera pas détruit... Vous, mortels, vivrez toujours dans la terreur. Ha ha ha ha ha!! "

Une chance que sa biomasse pouvait prendre n'importe quel forme. Bloodish allait devoir puisez sur une majeur partie de sa force ( - 200 Stamina ) pour utiliser le pouvoir qui faisait de lui le roi aujourd'hui. Plusieurs coups qu'il bloqua, à quoi bon bloquer avec ses bras si il recevait toujours des Dégâts ? C'était pour cela. Le dernier coup de que la reine des elfes lui asséner se figea dans sa biomasse. Assez de temps pour lui faire gagner une seconde, il aggripa le bras de la Reine en souriant.

À ses dires, il était facile d'imaginer que son ADN se trouvait partout, non seulement chez les démons, mais aussi au coeur infernal.
" Ma libératrice, ma flamme, n'était nul autre que l'ancienne reine infernale! Comme quoi elle m'a toujours dit de prendre des précautions et c'est ce que j'ai fais! "

Ses yeux d'un rouge sanglant alors qu'il retenait le poignets de cette reine hybride. Elle se la croyait tellement. Il ne pouvait peut-être pas mourir, mais elle pouvait quand même être blessé ou garder des cicatrices. Bloodish, en tant que Berserker, ne ressentait pas la douleur. Justement, ceux qui fonçait sur lui tête baissé finissait souvent par être mort. Dans son cas, cela allait être de profondes blessures. Un sourire. Un seul sourire suffisait à travers son armure suffisait à lui faire comprendre en voyant plusieurs éclaboussures de sang jaillir d'elle.

- ... Mon armures peut aussi renvoyer toutes tes attaques physique de mêlé. J'entendais ce moment depuis ce jour de cette humiliation.

Avec sa force surhumaine, Bloodish lui brisa le bras. Elle ne pouvait pas mourir, mais il pouvait toujours au moins la torturer. Il ne voulait même pas la prendre en otage, même s'il avait toute les cartes en main pour le faire, mais son orgueil lui empêchait de le faire. Il lui fit seulement il croche pied pour la faire tomber en disloquant son épaule. Elle pouvait toujours pleurer, il lui laissait au moins cette opportunité.
De toute façon, il avait autre chose à faire de plus important. Depuis sa sortie du coeur, il avait une mission, la mise à mort des anges. Et quoi de mieux que de le faire à dos de dragon. Du haut de cette vue, il pouvait pourchasser les survivants, les fuyards. Tout ces lâches qui croyaient que les démons n'étaient que des bêtes sans cervelles.

- Allez Elassaria, envoie-moi cette reine dans le décor et pourchassons les survivants en attendant les renforts. Ils arriveront bientôt.

C'était la date même où Bloodish avait avait lancé un défi à son frère, mais dû à cet imprévu, à croire qu'il allait seulement brûler cette forêt.

Nom : Armure te l'orgueil
Description : Avec sa biomasse, Blood peut s'envelopper d'elle afin de créer un armure résistante tout en gardant sa dextérité. Cette armure rend le porteur aussi résistant que le fer et permet de de renvoyer les dégâts mêlé de ses adversaires, de quoi à changer une stratégie de combat.
Armure : 20
Coût Stamina : 200
Effet : Renvoie les dégâts physique, cependant, Bloodish est encore sensible au dégâts de mêlé subis. Il recoira encore les dégâts, mais ses adversaires en subirons aussi les conséquence.

PS: Elassaria, -150 PV de dégats de chute
Revenir en haut Aller en bas
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51225/225Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (225/225)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/415Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/415)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/475)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:42

Bloodish commence à faiblir face à nos attaques coordonnées. Il n'arrive qu'à nous affaiblir en cumulant son aura de terreur et son blood arbiter. Je sent la douleur au fond de moi mais elle est largement gérable et augmente ma colère et ma détermination. Certes, elle me déconcentre et m'affaiblie mais...sans un minimum d'adversité on ne progresse jamais non ? Sans quelques faits d'armes nous ne devenons jamais quelqu'un non ? Ma carrière fera un grand bond en avant lorsque nous l'aurons tué, Saéline et moi. Plus précisément nos carrières feront un grand bond, se consolideront car j'apprécie son talent et sait que je ferai tout pour développer le mien. De plus, nous voulons toutes les deux mettre hors d'état de nuire mon très cher frère, source de beaucoup de problèmes, dont celui ci.

Je me concentre et encoche une flèche lorsque je vois Bloodish attraper sauvagement le bras de Saéline, le tordre et le casser brutalement. Je ne fais pas réellement attention à ce qu'il raconte mais décoche mes deux premières flèches pendant qu'il fait cette manœuvre. Le cri de douleur de ma reine affermi ma détermination plus qu'autre chose et lui dit par télépathie :
«Nous sommes les meilleures. Un duo de choc imbattable. On l'aura bientôt à l'usure. »et conclu avec mon rire mauvais. Cela augmentera sa propre détermination car c'est en la jouant très soudée que nous l'aurons.

Je vois ma troisième flèche se planter dans son buste lorsqu'il invoque Elassaria et monte dessus. Ou compte t'il aller comme ça ? Je lâche ma quatrième flèche au moment ou ils bougent et fait comprendre à Ash, mon tigre d'amour que nous allons le suivre en restant dissimulés dans notre végétation luxuriante malgré le nombre impressionnant d'arbres arrachés et cette pluie de sang qui nous terrorise bien moins que ce qu'il devait penser. Je vais à nouveau l'avoir sous ma botte, ça le remettra à sa place. Ensuite ce sera au tour d'Aldran de sentir sa honte et sa douleur...




Solrassya inflige 4x25 = 100 dégats au roi infernal (ou futur ex roi infernal?)

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Solras10
Revenir en haut Aller en bas
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51475/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (475/475)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/475Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/475)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/100Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/100)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15

Le combat continue de faire rage dans la forêt elfique. J'entends les gens crier. Je vois les corps mutilé tombé. L'académie a beau être neutre, je ne peux pas laisser le roi infernal s'en sortir de la sorte. Ni ce dragon qui commet des atrocités. Je vois des elfes se sacrifié pour certains anges, question de leurs faire bénéficier d'une seconde chance ainsi qu'un rats des entraille de la forêt voler des plaque de soldats. Il en est réduit a ca? Pas le temps de s'occupé de lui, son timing est plus que parfait. Il fait chier d'une puissance cosmique. Le renvoie des attaques blessa la reine elfique, c'est bien triste, mais si je ne concentre pas mes efforts pour blessé le roi infernal, il aura le loisir de battrre en retraite aprèes ce genre de massacre. Ce dragon ne va surement pas fuir, elle avait recu l'ordre de mettre la reine elfique dans le décor. J'incanta deux sort de soin destiné a blessé le roi infernal via ma lumière sacré.

(30x2=60 de dégat MAGIQUE)

_________________
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
Ino


Ino

Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2020

Feuille de personnage
Point de Vie:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrev51725/725Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (725/725)
Mana:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec2150/355Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/355)
Stamina:
Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barres1050/250Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Barrec23  (50/250)


Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:34

La chute est bien dur. quelqu'un de caché a eu la présence d'esprit... voir la folie d'entraver mes ailes. L'entrave fut heureusement détruite par le Blood arbiter de mon roi. Je pourrais appliqué la stratégie de mon roi: M'occupé de cette reine elfique. Plus qu'une plaies. Je vois bien que ses coups détruit le roi Blutverne a petit feu, Malgré sa résistance, il ne va pas gagner ce combat. Je le sens faiblir, proche de la mort. L'ennemie est certe la général des enfoiré céleste, mais elle ne représenta plus trop une réel menace. A part fuir elle ne fera plus grand chose. Sa magie elle-même a beaucoup souffert de mon assaut précédant. Le bras de la reine des elfes est brisé. Comme quoi, elle n'a pas une force physique exeptionnelle. Son secret réside dans sa vitesse. EL réalité, Bloodish a eu une chance incroyable de pouvoir lui saisir le bras. La chance est heureusement un élément qui peu faire tourné le cours de la bataille. Le fis une feinte. Comme si j'allais attaqué le général Lagos. Je m'arrêtew en la voyant reculer. la formation est brisé. Je donna un coup de queue large vers la reine elfique qui pu l'évité de justesse en sautant a plat ventre. Elle a eue chaud. Je profita du fait qu'elle soit par terre pour me retourner avec une agilité surprenante. J'essaya de l'écraser, mais elle roulla, évitant une seconde attaque.

L'impression que j'ai? vouiis savez, cette mouche qui vous titille et que vous ne pouvez écrasé par faute de vitesse? c'est pareille. C'est chian et insultant. J'ai envioe de m'acharnewr dessus jusqu'au moment de la tuer. J'entend ses grognement. Elle s'appuie de temps en temps sur son bras fracturé et ca lui cause une douleur hors norme. Dans sa roulade, elle se replève au moment ou un autre coup de griffe arrive, cela lui entaille le même bras massacré, celui qui est privé de mobilité. Pour une autre vfoi, sa fait mouche, mais de justesse, ce qui lui causa 50 de dégat. Un autre hurlement de souffrance. Son bras est en compote. Elle échappe son arme, mais la ratrappe de sa main valide. Elle ne recule pas, reste sur mon chemain, encaissant beaucoup mieux les dégats que le général, comme quoi, sa stratégie se base sur la fuite. Chiante comme la pluie celle-la. Un bras en moins, la douleur. Elle ne causera plus d'ennuis. De plus, elle ne crèvera jamais ici. Innutile de l'attaquer d'aventage.

Je me retourna pour asséner un coup de queue au général Lagos, l'effet de recule aurait pour effet de l'envoyer valsé contre son gré sur le prochein obstacle. J'ignora les autrs et donna un autre coup d'une puissance incroyable a Lagos. Si mon roi est encore debout, je pourrais au moins achevé ce général de pacotille sans réel valeur, tout juste bonne a se faire écrasé.

Résumé: -50 PV a Saéline(Perte de l'usage d'un bras, donc, chaque Attaque lui coutera un PA supplémentaire)

(-100 PV a Ornéanaé Lagos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les lien du sang ou le sang bleu, le sang royal.
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Event - Dans la toile Arcanique
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Royaume Elfique :: Forêt enchantée-