Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zero

Admin
Zero

Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 15:23

Une pointe d'épée se planta dans le sol. Cela n'annonçait rien de bon. Déjà que cette étrange substance c'était déjà lien avec Typhanie auparavant, maintenant, leur lien était plus qu'étroit, plus, au autre lien les liait. Un fil invisible à l'oeil nu, sauf par d'autre moyen plus ou moins ésotérique. La créature semblait en pleine santé. Que – 
Deux robots étaient détruit à sa place. 
Un fil était lié à l'épée et récemment à ces deux créatures. 
Typhanie murmura ; Tisseuse d'âme, une abilité arcanique de haut niveau fort intéressante. 
Cela permettait d'encaisser des coups, plusieurs coups, au prix de la vie de ses camarades. Avec sa nouvelle forme et sa nouvelle force, Typhanie était parvenue à maîtriser cette magie hautement complexe. Même après toute cette salve d'attaque, elle avait seulement prise 12%. Sanguinium et les deux autres avait encaisser le reste à sa place. Non-seulement c'était fort intéressant, mais aussi, très redoutable. Elle souriait en se redressant, la lame en main. 
- Moi ? Me rendre ? Alors que vous m'avez tous abandonnés ? N'importe quoi. Vous étiez où ? lorsque je me suis fait assassiner!? 
Dit-elle en montrant son affreuse cicatrice à son torse.


L'amertume qu'elle avait vécu durant cet assassinat. Typhanie avait donné sa vie pour la protection de l'académie. Étant la chef du secteur de sécurité, elle connaissait toutes les mécanismes de défense modernes. Tout venait d'elle, tout et aussitôt remplacée une fois morte. Morte, alors qu'elle aurait pu être sauvé. Si seulement elle n'était pas allée chez les elfes avec cette peste d'Akiza. " Elle est dans les meilleurs depuis sa jeunesse ". " Ses notes sont rarement sous les 90 ". " Sa maîtrise des langues étrangères est hors du commun ". Ouais, ouais, c'était une " génie " même pas foutue de se battre. Typhanie ne doutait pas un seul instant qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Sa signature magique était bien trop étrange pour qu'elle soit une simple élève lambda. Sa mère le savait! et pourtant, cette fille maudite amène toujours quelqu'un avec elle! Cette garce de catastrophe, c'était maintenant la deuxième fois qu'une personne " proche " d'elle disparaissait. 
Maintenant, cela n'arrivera plus. Si sa mission se terminait à bien, l'académie allait sombrer avec ses nombreux secret. Trois mille ans... Trois mille ans de règne dans ce monde. Toute les autres académies voyait l'académie de la capitale de Headlegh comme une rivale. 
Et sa fin était proche.


Sa main dans les airs, Sanguinium flottait dans les airs, juste au-dessus de celle-ci. Un orbe violet et étoilé l'englobbait, comme si Typhanie lui donnait de sa magie. Son sourire s'aggrandissait.
Oui, bientôt.
Pour dire comme Haros, une fois l'épée en main. 
Déjà, du coin du regard, elle voyait AI prêt à esquiver. Elle serait bête de ne pas savoir ce qu'il était sur le point de se passer! 
- Personne, ni les dieux, peut échapper à mon épée! Dit-elle en donnant un violent coup en forme d'arc.


Lame s'aggrandit à l'aide du pouvoir des yeux arcaniques de Typhanie. Non-seulement cela, La magie fut projetée comme un projectile, et ce, toujours en forme d'arc afin de fendre l'étage de l'académie complètement. 


Puis, une fois l'utilisation terminé, Sanguinium disparu, brisé en morceau, afin que les Araignées robots puisse créer des petits portails afin de transporter Sanguinium. La moitié partirent, ils avaient du pain sur la planche afin de la reforger. Une fois tous dans le royaume runique, les petits bots commecèrent les procédures de forgeage de l'épée. Cela allait prendre du temps, voir quelques jours. 
Du côté de Typhanie qui, elle , se retrouvait maintenant face à Keisera, AI, Ysondre et Orn. 
Le retour en arrière n'était plus permis. Il lui restait trop à faire. Deux objectifs restaient à remplir : L'arme suprême et l'autre était déjà en cour. 
Les bots araignées avait déjà encerclé Ayame. 


- Pourquoi ne pas seulement laisser cette académie tomber !? Vous savez très bien que cette technologie n'appartient pas aux humain!..


Étant elle-même descendante d'un peuple runique. 
Elle disait cela pas la volonté des Runiques. Typhanie n'avait pas le choix, elle allait devoir se battre, et ce, contre ses anciennes connaissances. 
Une horde d'araignées robots arrivait afin de prêter main forte à Typhanie. 
Puis, du ceux de ses mains, un fil invisible se lie à l'une des quatres personnes qui se trouvaient devant elle ( AI, Elle n'est pas lié à d'autre araignées cette fois. ), via la capacité Tisseur d'âme. Si elle venait de tomber, elle n'allait pas tomber seule, elle allait faire tomber l'académie tout entière. 


- ... J'en ai assez de cette hypocrisie, finit-elle une fois que l'horde vint s'attaquer à ses adversaires. La première vagues constituait une vingtaine de robots. 
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrev51475/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (475/475)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec2150/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (50/475)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:53

Bon, Ysondre n'est pas contente et c'est légitime. AI a un peu trop gaffé pour que cela reste sans conséquence. Ce sont bel et bien les céleste qui sont venu aider avec l'elfe noir, membre d'une même alliance. Elle a quelques exigance qui va sans doute faire chier AI, mais t'en pis. Il y a une limite aux connerie politique, malgré la grandeur de l'académie, l'image est importante. Cette taxe de visite pour les anges doivent être remis a la normal, comme j'en avais discuté avec Ford'Jerk Greenwitch, trois famille allaient obtenir une gratuité pour venir réparer le préjudice subis. Je sais que le général Lagos auraient voulu une gratuité total pour les membres de son partis politique, mais il y a aussi une limite a courber l'échine et le Général Greenwitch l'a bien compris.

Ysondre a ensuite demandé que l'académie paye les soldes des différents soldats venu aider. C'est tout naturel et l'académie ne manque pas de moyen. La vente des cours, formation et location de différents ouvrage rare et précieux en plus des cours et des frais de visite des nombreux visiteur offre une largesse au niveau de l'argent, si sa leurs tiens a coeur, pourquoi pas. Cependant, je vais demander de voir la fiche de paye des différents grade pour ne pas non plus leurs donner d'Extra au vue des demandes suivante: Une place dans le conseil exécutif et des ressources humaine? Je sais que AI ne voudra pas du général Lagos et je connais le lien entre Ysondre et cette dernière. Ce n'est pas car elle serait absente qu'elle n'aura pas de poids dans l'académie, même si AI aurait un argument valable pour la recaler. Je ne vois pas la présence ou l'absence du général comme un facteur qui va changer quoi que ce soit, Le fait de lui dire non va seulement nous faire perdre du temps. Cependant, si je dis oui, car je la sens venir le général, il va falloir dissocier les taches de AI et de Orn qui seront dans le même domaine pour que l'une n'empiète pas sur le travail de l'autre et donner au deux partis une autonomie d'exécution. Un autre facteur pourrait me faire hésiter de prendre Orn: Le temps. Elle est général dans l'armée, dirigé un mouvement politique anti royaliste. Entre les champs de batailles d'un pays en guerre, leurs réunion et ses manigance. Elle va trouver ou le temps de venir faire le travail ici? présenté sous cette angle, le fait de lui dire non serait raisonnable, même si ses qualités serait apprécié pour la formation d'une armée privé. Ca, il va falloir mettre les choses au claire avec elle, car je ne souhaite pas non plus payer pour avoir son nom ou sa tête sur une affiche et donner a une absente un pouvoir sur un lieu qu'elle ne fréquentera même pas par manque de temps. J'accepterais sans trop d'hésitation leurs lieutenant général qui, dans son travail dans l'armée doit faire des nombreuses arrêt ici et doit en permanence peaufiner sa magie. Je sais bien qu'elle travail avec le RAC, cependant, le fait que rien ne soit officiel ne l'oblige a rien et ne brise pas leurs objectif si elle Vien a être un peu moins présente

Ensuite, Typhanie et Sanguinium. Le manque de personne sur place rend sa corruption un peu défaillante, et le fait que tout le monde s'en tienne loin. Il semblerait que l'objet runique puisse se faire brisé et remonter a souhait si il le désire. Sanguinium et les araignée le portant sont déjà loin. Plus qu'elle a mettre hors d'état de nuire et c'est gagné. Bon, je sens déjà les elfes venir crier car on a perdu cet lame a la première attaque venu.

J'évita l'attaque de Sanguiniuym puis lanca un autre Holy Light (-30PV a Typhanie).

Je sens une magie ancienne se déchainée dans les couloirs auxiliaire. J'entends des déflagration assourdissante dans les couloir et le bruits d'araignée mécanique se fracassant contre les murs de l'académie. Bermude? Il n'a pas dis qu'il nous aiderait pas? c'est quoi son problème a celui-là? Il veut pas aider, on s'en accommode, puis tout d'un coup, il fait le fou et commence a décimer les rang de ses potes? Il doit y avoir une raison. Peut-être quelque chose qui pourrait le faire changer de camp? Il serait un allier de poids pour nous, pour sa puissance, mais aussi son savoir plus qu'unique. Lors de nos nombreuses discutions, il m'a dit avoir détruit certaine source de savoir pour s'en assurer un monopole. Récupérer certains savoir et les ranger ici serait passionnant.

_________________
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
AI Von Della


AI Von Della

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrev51600/600Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (600/600)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec21250/250Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (250/250)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 17:43

L'attaque avait belle et bien tout transversé, mais elle n'avait touché aucune cible. Par chance, AI avait esquivé de justesse. Cette lame, si quelqu'un avait été pris par cette salve d'énergie, cette dernière aurait été découpée en deux sans la moindre chance de survie. Dans le cas de AI ? Elle, elle aurait pu transférer ses données dans un autre android, mais encore, changer de corps n'était pas le processus le plus agréable, même pour un android.
La créature semblait déterminée d'accomplir sa mission! AI tenta de d'empêcher l'enlèvement de l'épée, mais en vain. Elle fut privée par centaine de morceau.
Tss! Ces foutus araignée robotique! Ils tous dans des petits portails. Ce coup avait été donc préparé à l'avance. Donc selon les pronostique de AI. Ces araignée en question avaient été programmés pour fuir une fois l'épée brisé. Le fait de partir dans plusieurs portail permettait d'empêcher de partir à leur poursuite. Ce plan de fuite était '' Presqe'' parfait.
Le mot presque était justement devant elle, la créature était maintenant coincée et enchaînée.

AI en avait assez ce cette mascarade. Elle en avait aussi assez que les gens foutent le bordel dans l'académie. elle avança vers la créeature, le poing bien serré. Puis, rapidement, elle asséna un coup de poing. Juste au contact, on pouvait entendre l'énergie échangé par les deux corps. L'autre coup de point, celui-ci on pouvait le ressentir à travers notre estomac. L'IMPACTE!. Ce coup était assez puissant pour broyer les organes internes de n'importe quelle espèce vivante. Même enchaînée, AI n'allait pas se priver, finit son combos, non par un dernier coup de poing, mais l'écrasant violemment avec son pied.
- MEURT!

S'écria-t-elle, en l'écrasant avec son pied. Le sol se fissura net. Une vague de poussière jaillit de l'épicentre, comme une onde de choc, puis la créature travers le plancher, signant ensuite la théorie que seule les matériaux runiques pouvaient détruire les matériaux runiques. Le regard de AI croisa celui de la créature tombante à l'étage inférieure, avant de reprendre son souffle.
- Allons-y Dame Keisera, finissons-en! Je vais faire en sorte de constuire une salle de combat, là ou il n'y aura plus aucun bris.

_________________

Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Bloggi10

Je suis le garde-fou de cet académie, un mur froid et stable où mes émotions... ont du mal à le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec21700/700Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (700/700)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barres10175/175Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (175/175)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:33

(((HRP: Après le calcule exacte des dégats éviter grasse au lien avec les 3 araignée, Typhanie évite la moitié des trois première attaque subie. Donc elle évite 50% des dégâts reçu. Le total était de: 225. Elle subis donc 113 point de dégâts, perd 1 PA et est immobilisé. Il lui reste donc: 387 PV)

Voila qui est bien. Les chaines semble la tenir en place. Bien évidament, nous ne sommes pas assez nombreux pour empêcher les araignée de fragmenté Sanguinium ni même les empêcher de partir avec, mais on peu arrêter l'ancienne chef du secteur de la sécurité. Il est l'heure d'en finir avec elle et surement plusieurs araignée. Je continua ma leçon, destiné aux autres mages au loin qui regardaient notre combat qui, pour eux, semblait être tiré de roman de sauvagerie ultime.

-Une foi la cible verrouillé. Maintenant nous avons un certain temps pour canaliser nos magie les plus puissante. C'est simple et facile. En plus, elle ne risque pas de rendre les coups.

Je lui envoya trois sphère de lumière dont une qui frappa typhanie et 4 autre cible en zone pour prévoir son lien qui l'avait sauvé la dernière foi. (70+20 +70+20+70+20 pour un total de 270 de dégâts) Nous avons perdu Sanguinium, un prisonnier offert a l'académie par la nation elfique, un beau tour de force de la jeune reine, mais nous ne perdront pas l'académie de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:48

Qu'est-ce que !? 
Typhanie cru voir quelque chose lorsqu'il se fit frapper. Toujours cette puissance impressionnant. Si elle n'était une humaine ou une mage normale, c'est coup l'aurait mis au tapis facilement. L'impacte était si fort qu'une onde choc souffla aussitôt. Typhanie n'avait pas le choix, elle devait encaisser pour permettre à toutes les robots qui avaient épée de fuir. 
Puis le prochain coup, celui qui fit en sorte que le plancher se brisa. 
《 Argh!! 》 cracha-t-elle. Même une créature runique de la sorte pouvait ressentir la douleur de ses os se broyer! De ses yeux, Typhanie vit dans son poing, avant de traverser le sol.
- Impossible!


Typhanie traversa plusieurs plancher avant de...
Tomber sur Ysondre! Son coup était-il calculer ? Rien n'était moins sûr, soit AI savait où se trouvait tout le monde, soit les pièces avait déjà été déplacé. Mais quand ? 
C'était là qu'elle comprit qu'elle venait de tomber dans un piège elle aussi. 
Plusieurs orbes de lumière fut envoyé vers elle. Pas le choix, Typhanie fit tomber l'un des débris devant elle. 
Le rocher n'allait pas tenir. Ses pattes près d'elle pour amortir le choque, Typhanie se prit le reste de la salve de plein fouet. 
Une fumée épaisse. Une pattes d'araignée s'enfonça dans le sol d'une manière violence déterminée, avant de tomber au sol, sans la suite de son cartilage. D'autres suivirent, Typhanie venait de perdre trois de ses pattes. Derrière le restant de sa garde, elle en grognait de race. Il lui restait 2 missions et elle était gravement amochée. Ses yeux se baissèrent vers AI.
- C'est quoi ces tour de passe-passe, AI! Tu utilise sans droit le système que j'ai mis tant d'année à peaufiner! 


Elle ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait donc rien à dire ? Évidemment. 
Puis elle la relança sans la lâcher d'une semelle. 
- Ce fragment de Sanguinium! Rend-là moi! Tout de suite! 
Dans sa demande, non, son ordre, son visage se déforma affreusement. Une déformation digne de la haine qui l'habitait vis-à-vis cette institut. 
Tssk! 
Typhanie redescendit, alors qu'étrangement, elle venait de tomber plutôt. Son tour de passe-passe c'était donc fait avant la panne, maintenant, il n'y avait plus de piège. 
Ses deux yeux se mirent à briller d'un violet éclatant. Il n'y avait pas à se demander, c'était bel et bien le rayon arcanique de la famille Von Della. Une rayon capable de percer toute matière en ignorant toute défense. De plus, une fois toucher, la blessure infligés ne pouvait pas être soignée. Le rayon détruisait les cellules à l'échelle atomique. Un flash violet.


- Pourquoi tu ne peux pas être mon ami, AI ?


- Mon programme m'empêche d'entretenir de tel relation. En fait, je ne sais même c'est quoi " ressentir " et/ou avoir un coeur. 


- Tu as un noyau, non ? Il te maintient en " vie ". Tu devrais en avoir! Dit Typhanie en souriant.
Elle était une petite génie à cette époque, malgré son très jeune âge.


- En avoir... Ajouta AI en mettant sa main sur sa poitrine.
Typhanie fit de même. Elle mit sa main sur celle de AI. Pourquoi m'avoir appeler AI ?


《 Pourquoi m'avoir appeler AI 》 Tssk! Aaargh! Son rayon se dirigeait vers ses deux cibles. 
Au même moment, malgré avec beaucoup de difficulté, les Araignées parvinrent à capturer Ayame. Ce fut difficile, elle se battait drôlement bien, Kana la sous-estimait-elle ? Peut-être, elle savait se défendre on dirait. De plus, sa puissance ne cessait d'augmenter durant son combat, signe des lacune de sa maîtrise. 
Il ne restait qu'une mission.
Suite à son attaque, la créature qui attaquait l'académie tomba à genoux, avant de s'écrouler sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Eowyn


Eowyn

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2023


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:16

L'académie est attaquée! J'entends déjà cette voix à l'intérieur de moi: si tu fais un prisonnier. Obtien des information de cette être décérébré soumis à la volonté de l'ennemie. Soit impitoyable... je ne peux pas faire ça comme ça comme ça. Je suis supposée être une enfant effrayée et en grand danger. Pourtant. Il n'y a pas plus dangereuse que moi. Une attaque basé sur la magie? J'aurais pu brisé Typhanie. La soumettre à ma volonté. Il n'en sera pourtant rien. Elle est chanceuse que je sois sous couverture. Je suis là pour pister les forces étrangère et les mettre hors d'état de nuire. Pas protéger les mages. J'ai suivi les consignes avec déception. Mon créateur me dit alors par télépathie:

{Ne t'en fais pas. Ton heure de briller, lui. Viendra bientot.}

Je sais, mais ça me fait mal de voir les anges faire tout le travail de et me cacher. Vraiment mal. Je vois alors une troupe d'araignée. On nous cache dans un local vide. On nous rassure. Je fais mine d'être effrayée. Je me baricade derrière une baricade faite de bureau de classe. Tuez moi quelqu'un. Si tout le monde venait à aider. Le raid serait déjà de l'histoire ancienne. Ça doit être la pire mission de ma vie. Une attaque et pas le droit d'aider. Je recoit un message du ministre. Par télépathie:

-Si la situation l'exige. Je te donne le droit de brûler ta couverture. Sauve l'académie si le combat venait à être perdu. Je te fais confiance. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Hall d'entrée-