Zero-Gate Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AI Von Della


AI Von Della

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51600/600Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (600/600)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21250/250Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (250/250)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:43

Les défenses de l'académie était maintenant piraté. Comment était-ce possible ? C'était l'une des questions que AI se posait après tout se chaos. L'être runique qui était avec Akiza n'était pas responsable de tout ce brouhaha. De plus, ce n'était le genre d'Akiza de se tenir avec ce genre d'individus qui pourrait nuire à sa réputation, donc elle pouvait sans doute lui faire confiance. Mais ce qui ce qui l'iniquiètait, c'était l'orbe appelé " clé du monde ". Dans sa base de données, notre nouvelle cheffe du secteur de sécurité en avait déjà entendu parler, mais où ? 
L'heure n'était pas au question existentielle. Il fallait vite trouver un moyen de reprendre le contrôle des sentinelles avant que ces bestioles puisse prendre le contrôle des gardiennes.
Erreur, accès refusé
Erreur, accès refusé
Erreur, accès refusé
- Merde! dit-elle en enfonçant une araignées robotiques dans le sol.


Au moins elle était capable de résoudre le problème avec sa force. Une araignée robotiques avait été pulvériser grâce à sa force gargantuesque. Avec tout ses accès refusé, il y avait seulement deux solutions, soit qu'il s'agissait d'un ennemi qui connaissait le système de sécurité, dont la liche, soit la liche.
Évidemment, Bermude ne pouvait pas être écarté de sa liste de suspect. Normal, avec l'audace qu'elle avait eu lorsqu'elle avait piraté le système pour protéger une élève. 
Cela l'avait mis en colère. 
Est-ce que la vie d'une élève comptait pour si peu ? 
À y réfléchir, AI n'était pas un monstre pourtant. Mais son programme lui ordonnait de se focaliser sur le système de sécurité et rien d'autre. 
C'était difficile, cela voulait dire qu'elle devait nier tout le temps passer avec Typhanie. C'est quoi une émotion, ce disait-elle. Pourquoi je pense à cela, maintenant. 
Elle courait dans le couloir dans l'espoir de. 
La classe de la liche se trouvait dans l'autre aile de l'académie, en face de celle-ci. L'aile des élèves surdoués.


Un écran holographique créé à partir de sa magie apparue devant elle.
Un lore spell que seul le secteur de sécurité pouvait détenir. 
Les sentinelles étaient piratés, mais pas le système permettant de changer les pièces de place. Par ce biais, AI pouvait se forger un raccourci afin de —
C'était quoi ce trou ? 
Une liche n'était pas assez gros pour passer là-dedans. D'accord, elle l'avait peut-être jugé un peu trop vite. Cette chose était énorme, elle faisait plus de 2 mètres. En plus, elle pouvait creuser dans les murs fait en matériaux runiques. Cela voulait donc dire que cette créature était forcément capable de " manger " ce matériaux. Ça, c'était la merde, c'était une imposante créature runique. 
Un peu comme AI et la liche qui, eux, pouvait faire des dégâts à ce matériau. Que faire ? Il était trop dangereux de s'aventurer dans ce trou sans savoir où il menait. 
Dans la carte, ce trou menait à — 
Non... c'était la direction de Sanguinium. Là où elle trônait se trouvait trois gardiennes! Si ces dernières venaient à être piraté, ce serait vraiment la merde. 
Erreur, accès refusé. 
Comment ? AI ne pouvait même pas les désactiver !? 
Erreur. erreur. erreur. 
Elle n'avait pas le choix, elle devait y aller en éclaireur, et ce, en utilisant sa sentinelle personnelle. 


Une petite vapeur sortie de sa dos, puis la sentinelle sortie par derrière la longue chevelure de AI. La sentinelle se posta à côté de l'android. 
L'oeil du drone partageait maintenant la même vision que dans l'oeil droit de AI. Suite au préparatifs faits, le drone alla s'aventurer, seul, dans le trou dans le mur. 
Qu'est-ce qui allait être trouvé plus loin. Rien n'était sûr, c'était cela qui était effrayant. 
Sachant cela, les élèves étaient en danger.

_________________

Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Bloggi10

Je suis le garde-fou de cet académie, un mur froid et stable où mes émotions... ont du mal à le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Fuyugata


Ayame Fuyugata

Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51200/200Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (200/200)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21205/205Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (205/205)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10145/145Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (145/145)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:18

Ils étaient là, les créatures d'un autre monde. Elle ferma les yeux, sachant la terreur qui venait de pénétrer dans ce monde. Même si elle avait les yeux bandés, elle avait vu ce monde tel un astres. Une ville titanesque flottait au dessus des nuages. Personne ne pouvait voir cette ville à l'envers, mais au moins, certains pouvait voir le trou dans les nuages. Cela permettait de savoir qu'il y avait quelque chose qui clochait, c'était déjà ça. Aux armes! Des gens mourraient, encore. À quoi bon se battre si c'est pour mourir à la fin ? Les royaumes ne c'était jamais autant entre choqués. Ayame, qu'allais-tu faire ? 
Comment t'es-tu rendu ici ? 
Elle se trouvait sur le toit de l'académie à regarder cette sombre. On pouvait voir qu'elle se décomposait et, de son côté, elle aussi possédait une immense tour. 
Le vent, le vent soufflait dans ses cheveux alors qu'elle était vêtue de son pyjama. Vu ses vêtements, elle s'était encore enfuie durant son suivie à l'infirmerie. 
Elle avait peur. De quoi ? D'être encore coincée au lit. Des peurs, toujours des peurs. 
Puis, une araignée robotique.


Via sa rune, à travers ses bandages aux yeux, notre jeune héritière pouvait rien que cette araignée était contrôlé par la magie. Une magie sombre et bien ancienne, sa rune ne l'analysait pas plus que cela. Étrange, pourtant la magie runique n'était pas à portée de tous. De plus, pourquoi elle ne criait pas de peur ? Encore plus étrange. Connaissant notre petite Ayame, elle criait toujours à cause de ses innombrables phobie. C'était une araignée robotique! Une araignée crée par une technologie avancée runique! C'était à n'y rien comprendre. Soudain, l'araignée lui sauta dessus, Ayame ne bougea pas. Une fois le bond fait, il était déjà trop tard. Cette dernière brûla dans un étrange champ de force. 
Qu'est-ce... 
personne ne pouvait le voir ? 
Pas sûr. 
Une colonne de plusieurs dizaine de mètres fit une deuxième trou dans les nuage. La colonne de lumière bleue clair entourait Ayame, alors que plus bas, des dizaines et des dizaines d'araignées grimpaient le mur pour aller la rejoindre. 
C'était donc ça, son potentiel magique. Une colonne de lumière capable d'être vue depuis l'horizon. 
Cela l'a fatiguait, certes, mais avec les rêves qu'elle faisait, notre jeune héritière savait qui était derrière tout ça. 
Avant d'être une peureuse, Ayame était avant tout une vengeresse. 
L'énergie qu'elle dégageait était telle qu'elle risquait faire venir les sentinelles vers elle, voir pire! 
Ses yeux démontraient sa frustration et sa haine viscérale avec celui qui avait eu ce plan. 
D'un seul souffle ;
- KAAANAAAAAAAAaaaa!!


Amplifié par sa magie titanesque, telle une impulsion électromagnétique, sa voix fut projetée dans les quatre coins de la capitale de Headlegh et même plus loin. Verre par verre, chaque fenêtre de l'académie se brisèrent plus l'onde de choc s'avançait. Maintenant la capitale, l'onde de choc parcourait les rues, les quartiers, les boulevards et ce, dans détruisant chaque fenêtre. Les villageois se mirent tous à l'abri, pensant que c'était une micro tempête de mana. En fait, ce n'était qu'une impulsion de magie venant d'une jeune magicienne qui ne contrôlait l'immensité de ses pouvoirs. 
Suite à ce sursaut de colère, sa rune si mirent à disparaître peu à peu, éclatant lentement en éclat de verre. 
Cette dernière était complètement déchargée. Puis, notre jeune héritière tomba à genoux, dépourvu de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51475/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (475/475)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec2150/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/475)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 22:45

J'étais dans mon bureau. Un lieux un peu spécial. Heureusement, je pouvais le verrouiller magiquement. Je pouvais voir tout ce qui se passait dans cette école a l'aide des très nompreuses sentinelle. Voir les pièces crée par AI, bien qu'elle gérait la sécurité, j'avais exactement les mêmes accès qu'elle. Cependant, je n'interférait que très rarement dans son travail, elle savait ce qu'elle faisait. Je venais de laisser le général, Bermude et Ayame quitté mon bureau. Interceptant les messages télépathique. J'entendis le message du général Lagos, je savait qu'il se passait quelque chose. Quelque chose de bien plus grave.

Je soupira a voir AI essayer d'interagir avec les sentinelles. Je la laissa faire pour aller essayer quelque chose d'autre. Il ne sert a rien d'être deux sur la même partie du problème. Je devrais impérativement demander a Bermude d'aider AI a renforcer la sécurité, depuis que celui-ci l'avait piraté, ils étaient ennemie, mais il faut comprendre que Bermude est surement le plus puissant et savant magicien du monde connu. Il ne me livrera pas tout les failles du système. Il voulait gardé une possibilité d'agir et sa se comprenait. Jusque là, je note surtout qu'il a sauvé une élève au prix de l'une de ses nombreuses vie. De plus, il a sauvé le général Lagos d'une mort certaine. Ce que je vois est formel: Il l'a protéger alors qu'on le dit ennemie. Cet créature d,un autre monde est bien plus complexe qu'un simple esprit humain ou qu'une machine. Il nous cache bien des choses, mais ce n'est pas un ennemie. Il sembla peu habile dans sa manière de nous aider, mais il essaye, envers et contre tous. Il me donne alors un indication par télépathie a l'aide d'une ancienne magie, question de ne pas se faire écouter.

-Souvenez-vous directrice, j'ai dis que j'enseignerais, pas que je combattrais pour vous, Cependant, sachez que Sanguinium est en train de corrompre le flux magique de l'académie affin de la corrompre et de faire de cet établissement la sienne. Ca va vous paraître étrange comme conseil, mais si vous voulez sauver l'académie, il faut tout désactiver, AI est compétente, mais perd son temps. Si on persiste a utiliser les outils, sachez que Sanguinium va gagner la bataille.

Je soupira. L'accès a la magie de cet établissement était dans mon bureau. Les lumières magique, les gardiens, les sentinelles... Plus rien pour protéger personne. Sans le système qui empêche les occupants de mourir, les vie seront en danger. Je devrais alors risqué des sévices grave poru tout allumer si jamais nous arrivons a corriger le promlème qu'est Sanguinium. Après, l'avantage de tout couper est qu'il ne pourra plus corrompre cette magie qui nous est salvatrice. Je préviens alors AI par télépathie.

-AI, je m'excuse de te dire ca, mais il va faloir nous battre nous-même, toi, moi ainsi que le corps enseignants pour protéger les élèves. Je sais comment Sanguinium arrives a atteindre les sentinelles. Je peux corriger le problème, mais on aura plus d'Accès a rien jusqu'a ce que la magie soit réactiver. Sanguinium veu corrompre la source de magie de l'école affin d'en faire un bastion runique, on doit tout couper et se battre dans une académie qui sera plus sombre.

Je coupa la source de magie. Toutes les sentinelles, corrompu ou non s'arrêta, tombant au sol. Les gardiens, dont certains commencaient aussi a se retourner se désactiva. L'académie se vit alors plongé dans l'obscurité la plus total. Seul les races affilier aux ténèbres se veront pas affecter par ce changement soudain. Je prévint alors Sol, la commandante Elfique qui discutait avec Lagos ainsi que Orn.

-Tout le monde sait qu'il est affilier a ce royaume. Ce n'est pas un secret. Alors, arrêtez de l'espionner, sa ne sert a rien pour le moment, on verra le problème Bermude plus tard. Sol, on va avoir besoin de toi a l'intérieur, l'académie est plonger dans le noir le plus complet. Si Orn pouvait aller se battre dehors et toi a l'intérieur, sa serait plus stratégique au vue de la nyctalopie des elfes noir. De plus, le ciel lui serait accecible, elle pourrait mieux combattre que confiner dans des couloirs.


_________________
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51325/325Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (325/325)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21595/595Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 9:32

Nous avançions dans le couloir pour intercepter tout individu ou créature qui voudrait subtiliser Sanguinium lorsque nous nous retrouvâmes plongés dans l'obscurité. Nous marquâmes un temps d'arrêt le temps d'allumer une torche et la directrice me demanda par télépathie de sécuriser à l'extérieur. Ce sera plus pratique et logique, surtout que je vais demander des renforts. Nous pourrons intercepter l'arrivée de leurs éventuelles autres troupes ou bloquer la sortie des voleurs. Quoique s'ils ont un mage capable de faire des portails, nous ne pourrons pas l'intercepter. Une chance sur deux mais ce qui sera sûr c'est que d'autres troupes potentielles ne rentreront pas, que ça leur donnera plus de latitude pour régler le problème. Je savais bien que l'Académie se sur valorisait, qu'elle pourrait se retrouver aussi vulnérable.  A garder en tête pour la prochaine fois.

Je me demande pourquoi elle me parle à nouveau de Bermudes. Nous savons tous que c'est un agent runique, il n'y a rien de nouveau. L'Académie à pris un risque et en paye les conséquences et devront nous rendre des comptes si nous perdons cette bataille. J'y réponds :
« Reçu. Envoyez tout votre personnel défendre Sanguinium. Je sécurise l'extérieur. » le sujet Bermudes...on en discutera lors du débrief et seulement sur l'angle stratégique car soit il y a un second agent runique qui a pu piraté ça soit c'est lui. Bon, nous pouvons, en nous organisant mieux, éviter que les runiques récupèrent leur arme et stratège. Une chance sur deux, ratio acceptable. Le bon côté c'est que quelle que soit l'issue de cette bataille, l'Académie devra compléter son système de défense et devra prendre une position plus ferme vis à vis de cet agent runique.
Je contacte par télépathie le capitaine et lui ordonne :
« Nous sécurisons l'extérieur. Déployez vous tout autour du batiment et ne laissez rien entrer ni sortir.
-Reçu générale. »
Nous rebroussons chemin plus rapidement à l'aide de la torche lorsque la commandante Zagreb me contacte télépathiquement :
« Vous avez ordonné à vos troupes de sortir ? Quel est votre plan ?
-Nous nous déployons à l'extérieur pour sécuriser. Plus rien ne pourra entrer ou sortir. Puis je lui donne la localisation de Sanguinium.
-Parfait. Je prends le relais. Ils ne l'auront pas. »

Une fois que nous sommes tous sortis, je demanda des renforts afin de former des duos capable de gérer toutes sortes d'attaques (engins de sièges, fantassins, archers et magiciens) donc principalement former des duos avec un combattant corps à corps et l'autre à distance. Une fois tous en position donc que nous formons une sphère autour du bâtiment, je préviens par télépathie aussi bien Dame Keisseira que la Commandante Zagreb que nous intercepterons tout puis commença à buffer mes troupes.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Admin
Zero

Messages : 83
Date d'inscription : 04/11/2019

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51482/500Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (482/500)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21800/0Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (800/0)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 20:34

" Je ne suis pas fou, je veux juste te retrouver... " 


Il se retourna, comme s'il avait un pressentiment. Suite à cela, il alla voir sur le balcon, du haut de la tour. Ce vent, il n'était pas naturel. Intéressant. Un sourire se dessinait à ses lèvres. Donc elle aurait retrouvé une partie de ses pouvoirs, malgré qu'elle ne les maîtrisait pas. Oui, ce vent venait bien d'elle. Froid et glacé, la bourrasque s'intensifiait de plus en plus. Cela démontrait qu'elle avait la capacité d'envoyer sa magie dans la faille crée pour l'invasion. 
Kana, toujours en souriant, vit au loin que le vent devenait de plus en plus glacé. 
Un sourire montrant ses dents, il leva sa main. Sa rune violette sur son bras se mit à briller. 
Merci, déesse d'ébènes, je vais pouvoir vous rendre cette puissance qui était, jadis, vôtre. 
Une sphère l'enveloppa rapidement avant de que ce vent entra en collision avec celle-ci. Plusieurs éclairs d'énergie, avant que celui-ci commença peu à peu à se calmer. 
Sa main, toujours leva, pendant que ses yeux se levèrent doucement.
Un serpent runique le fixait comme s'il était prêt à le dévorer. Sa main se referma pour le pointer avec deux doigts. 
Avec toute la puissance qu'il avait accumulé.
Désolé, Déesse.
Une boule d'énergie transperça ensuite la tête de la créature comme si c'était une balle de fusil. 
- Tout comme moi, son pouvoir est encore loin d'être à sa Maturité, dit-il en se retournant. Wahahahahaha!! 


" ... Elle a comprit lorsque j'étais mort!  " 




La créature runique aussi avait entendu ce cri. Ce cri criait le nom de : Kana. Donc cette personne connaissait l'apôtre de la malice. Son attention était tournée vers le toit, mais elle ne devait pas perdre de vue son objectif : L'épée Sanguinium, mais aussi cette jeune jouvencelle sur le toit. C'était con, car elle venait de se mettre une cible sur la tête en faisant cela. Maintenant, Typhanie savait où elle était, malheureusement, aucun robot allait être capable de piraté le système. En tant qu'ancienne responsable de la sécurité, seule Typhanie pouvait le pirater. 
Là c'était sûr, elle devait se dépêcher de trouver l'emplacement de l'épée. 
Avec sa toile arcanique, elle avait piraté de nombreuses sentinelles qui, ces dernières, montraient des plans de l'académie. 
C'était fou, en seulement un mois, l'académie avait déjà été réorganisé, comme si quelqu'un avait déjà pris sa place. Déjà ? L'académie avait fait vite. En même temps, c'était normal, cette position était primordial pour une sécurité maximale. Sauf que Typhanie, même corrompue, ne pensait pas qu'elle aurait été remplacée aussi rapidement. Tristesse et colère. Une vulnérabilité qui menait à l'amertume, et cela, la corruption en profitait d'autant plus pour corrompre la conscience de ces derniers. Maintenant c'était certain, Typhanie ne voulait pas seulement prendre cette épée, mais aussi enterrer cette académie. 
Une centaine de sentinelles avaient été piraté par ses robots araignées, de même avec ses toiles. 
Bip bip*
Ses yeux se tournèrent vers l'une des écrans. Trouvé, L'épée se trouvait dans la même aile, c'était de la chance. Ça c'était la bonne nouvelle.
La mauvaise étant : Qu'elle était surveillé par trois sentinelles gardiennes. Ça compliquait un peu ( beaucoup ) le plan. Maintenant elle n'avait d'autre choix que de maudire Kana sur ce coup. Il croyait vraiment que l'académie n'allait pas mettre une sécurité du plus haut niveau sur ce coup ? Qu'est-ce qu'il manigance ce serpent !? 
Une sentinelle gardienne pouvait à elle seule venir à bout d'un professeur très expérimenté. ( Seulement trois a été capable de mettre à mal Bermude ). 
Alors pourquoi ne pas les utiliser comme des armes de guerre ?
Car, à moins d'une énorme mis à jour, elles ne peuvent pas quitter les environs dans l'académie. 


Typhanie regardait le plafond, comme si elle réfléchissait à un plan. Plus le temps avançait, moins elle allait avoir le temps de désactiver la tour pour mettre les procédures d'urgence afin d'envoyer son énergie au royaume runique. Et ça, Kana le savait éperdument. C'était une mission suicide! 
- Il veut s'avoir de quel côté je suis, le serpent! Si je n'enlenche pas l'arme pour envoyer l'énergie dans la faille. C'est comme dire que je suis du côté de l'académie, et ce, même si je ramène L'épée. Merde! 


S'écria-t-elle. Que faire, la procédure d'urgence pour " sauver " l'énergie prenait bien trop de temps. Elle avait le temps de mourir plusieurs fois et la moitié du chargement n'allait même pas être complété. 
Avec cette difficulté, il savait qu'elle allait prioriser la capture de sanguinium et d'Ayame.  
Ses mignons étaient déjà en route pour la capturer. Tout ce qui manquait maintenait, c'était de trouver comment se frayer un chemin vers Sanguinium. Encore là, essayer, rien de plus simple, elle n'avait qu'à défoncer les murs. Son corps était quand même fait en parti de matériaux runiques maintenant. 
Un coup de ses nombreuses pattes.
Le mur s'écroula pour la laisser passer.


Plus loin
Beaucoup de victime à cause du surnombre de ses robots, un passage jusqu'à la salle où reposait la dites épée. 
Un scan de sa magie. Corrompu, donc l'accès étaient refusé. Scan de son ADN. Pareil, l'accès fut refusé. Comment allait-elle entrer dans la salle où l'épée était scellée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-gate.forumactif.com
Solrassya Zagreb


Solrassya Zagreb

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 37
Localisation : Dérrière un écran quelque part.

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec2150/415Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/415)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres1050/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/475)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:28

J'encochai ma flèche suivante lorsque je vis quelque chose qui me glaça...mais m'arrangea : Bermudes, le professeur liche, connaît nominativement les milliers d'araignées sur lesquels je tire dessus en attendant une cible plus intéressante. Il n'est pas censé être un agent double lui ? Clairement il est du côté runique. Comment puis je l'attaquer ? Par quel moyen ? Je profite qu'il soit loin et occupé pour ressentir sa puissance donc me dit que si je veux me le farcir, il ne devra surtout pas me localiser. Avec une telle puissance magique, il peut probablement passer par les flux de mana pour ce genre de chose donc doit trouver un moyen de réduire voire effacer ma signature magique. Nous ne sommes que deux, trois avec ma chouette qui revient en me disant que le reste du ciel est calme.

Je ne peux pas prendre de risque donc autant garder cet information pour moi et le laisser vivre, le temps que je sache comment faire disparaître ou modifier ma signature et trouve son phylactère. Tuer un tel être sera un plus appréciable dans ma carrière, m'attirant plus de respect et d'influence. Je n'ai pas assez d'influence, je n'en aurai jamais assez donc doit sauter sur la moindre possibilité d'en conquérir plus. Cette proie est encore trop puissante donc doit me donner le temps de l'atteindre.
Après tout, j'ai bien profité d'un moment de faiblesse pour capturer le roi démoniaque, je peux faire la même chose avec cette liche. Je le laisse saluer ses amies les araignées runiques.

J'allais tirer cette flèche lorsque je reçois deux appels télépathiques successifs : un de la directrice de l'Académie et je me demande comment elle à pu savoir que je suis ici vu que je ne me suis pas présentée ni demandé de rencontre officielle. J'y réponds un vague :
« Bon plan. Comment savez vous que je suis ici ? » puis je contacte la générale Lagos qui a du recevoir le même appel :
« Vous avez ordonné à vos troupes de sortir ? Quel est votre plan ?
-Nous nous déployons à l'extérieur pour sécuriser. Plus rien ne pourra entrer ou sortir. Puis elle m'indique la localisation de Sanguinium.
-Parfait. Je prends le relais. Ils ne l'auront pas. » j'attends que ses troupes finissent de sortir pour entrer.

L'Académie est plongée dans le noir complet. J'incite Ash à foncer à travers le hall désert et lugubre puis à grimper les escaliers tout en envoyant ma chouette lunaire préparer le terrain. Les sentinelles sont désactivées, un problème en moins à gérer et je me demande comment un tel lieu de savoir à pu s'imaginer que confier la défense à la seule technologie puisse être une bonne idée. La technologie ne fait pas de détails car dépouvue d'empathie et de sens commun donc est, au premier abord, redoutable pour détruire quelque ennemi que ce soit. Son côté increvable lié au fait qu'elle n'a pas besoin de se reposer, de s'alimenter ou de s'hydrater aussi  sont de bons atouts mais elle possède de grosses limites : elle ne peut faire ou comprendre que ce que les concepteurs lui ont appris et si quelqu'un les pirates, tout le système de protection s'effondre. Cette grosse faille était très connue.
Une défense basée seulement sur des êtres vivants et pensant à d'autres failles comme un risque de sympathie entre certains défenseurs et l'ennemi et le fait que pour des raisons incompréhensible, la plupart des êtres ont du mal à faire certaines tâches pourtant nécessaires comme massacrer de façon gore afin de terroriser, acte utile sur le volet psychologique mais qui ne se ferait pas car moralement condamné. Sur ce plan là, la technologie est pratique car ils pourraient s'en laver les mains, rejeter cela sur le dos des machines.

Pendant que nous galopons, ma chouette me montre une personne mi humaine mi arachnide qui fonce dans les couloirs, exactement dans la même direction que moi. Elle s'arrête devant la porte de la salle ou est détenu Sanguinium. Elle doit surement savoir comment y entrer donc il ne me reste plus qu'à la recevoir à la sortie. Je ralenti pour chercher un coin de couloir dans lequel je peut me dissimuler et crée une flèche assommante. Vu la dangerosité de l'artefact, je vais rester loin, bien loin et en profite pour signaler aussi bien à la directrice qu'à la générale par télépathie :
« Une étrange créature cherche à entrer dans la salle ou est détenu Sanguinium. Je l'attends à la sortie mais j'aurai besoin d'un spécialiste qui puisse s'approcher de Sanguinium une fois que j'aurai neutralisé la cible. »
Ensuite je tire ma flèche assommante puis mes deux flèches normale, lui occasionnant 75 dégâts et la perte d'1 PA pour son prochain tour. J'espère que du renfort viendra vite car n'ai envie ni de mourir ni de me retrouver dans le même genre d'état que la générale Lagos.

_________________
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Solras10


Dernière édition par Solrassya Zagreb le Dim 14 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AI Von Della


AI Von Della

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51600/600Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (600/600)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21250/250Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (250/250)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 12:19

Il faisait noir. Si noir qu'elle ne voyait rien. AI comprit rapidement que Keisera venait de shut down l'académie. La magie que permettait de générer de l'énergie sous forme d'électricité et autre besoin essentiel venait de cesser de fonctionner. 
C'était l'arrêt d'urgence. 
AI leva les yeux pour évidemment ne rien voir. Puis, elle fit apparaître un interface créé par sa magie afin de s'éclairer un minimum. 
AI devait suivre les pistes afin de trouver cette créature. C'était impossible que ces petites araignées puissent faire de tels trous. 
Cela voulait donc dire que cette créature était aussi fait à partir de matériaux runiques. De plus, depuis quelques instants, notre cher androïde n'avait plus aucun contrôle quelques-unes de ses sentinelles, avant que l'arrêt d'urgence soit enclenché. 
Si ces araignées pouvaient piraté les sentinelles si facilement et que cette créature savait où aller, cela voulait dire qu'elle faisait autrefois parti du secteur de sécurité. En fait, AI commençait à connaître de plus en plus l'identité de la personne. 
Il n'y avait pas beaucoup de personne qui mourrait dans ce secteur, suivi d'une attaque aussi soudaine. 


Typhanie! AI devait se dépêcher, maintenant. 
Mais ce n'était pas en laissant un interface de magie ouvert qu'elle allait voir où elle allait, c'était pratiquement suicidaire. Merde, que faire alors ? Puis Keisera vint s'excuser à elle. Il fallait donc vraiment se battre ? Elle en avait pas envie. C'était donc ça un semblant d'émotion ? Il y avait sûrement une autre solution ?
Non.
C'était l'ordre de Keisera, elle n'avait d'autre choix que d'obéir...
AI était programmée pour ça : défendre l'académie coûte que coûte. 


- Oui, c'est logique, nous devons avant tout protéger nos élèves afin d'éviter le moins de perte possible. 


Une fois sur place, la créature se dressait devant elles. Une créature avec des allures d'araignées. Avec tout ces files, ce n'était pas surprenant. 
Une fois dans le couloir en question, déjà, les portes durement garder furent forcées. 
Dans le noir, on y voyait rien, pratiquement en tout cas. 
Via une interface, AI scannait la créature en question via sa magie. 
Sa magie ressemblait à celle de la famille Von Della, mais avec beaucoup de corruption. Il allait falloir falloir un échantillon à la fin de tout cela... Malgré tout cela...
De plus, c'était bien une connaissance de AI.


- Dame Keisera, vu que tout est maintenant coupé, vous savez donc que je ne peux pas me recharger une fois ma magie vidée, dit-elle en regardant la directrice. Donc le temps m'est compté. En tant qu'être runique, je suis là seule à pouvoir prendre l'épée sans me faire corrompre. Nous avons une seule chance.

_________________

Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Bloggi10

Je suis le garde-fou de cet académie, un mur froid et stable où mes émotions... ont du mal à le surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Keisera


Keisera

Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2021
Localisation : Académie

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51475/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (475/475)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec2150/475Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/475)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres1050/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (50/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 7:04

Je sais que la majorité du personnel enseignant ne sont pas combattant. moi-même, je suis une guérisseuse. Cependant, la magie sacré qui m'aide a soigner répond a mon appel pour blesser les gens néfaste ou même les créatures hostile.. Le système de sécurité coupé, je savais que l'académie étaient plus que vulnérable. Bien peu de professeur allaient accepté de mettre leurs vie en danger. Bien que les contrats stipule que le personnel doit protéger les élèves, la sécurité étant trop présente, certain attendait uniquement les gardiens pour régler un conflit, délaissant le fait d'usé leurs magie en situation de danger. La réalité étant que nous n'avions pas QUE la techno magie pour nous protéger, mais aussi le personnel enseignant déjà partis se réfugier en grande partie. Je savais qu'une mage de guerre redoutable du pays Céleste passait le plus claire de son temps ici a peaufiner son savoir. Rapidement mon bureau fut envahi par les enseignant qui utilisait des sort de lumière pour se repérer dans les ténèbres. Bref, je constate maintenant le reproche du général Lagos qui essaye de gérer une situation dans la quel elle n'a mais AUCUN lien. Elle ne fait que protéger les intérêts du monde face a une menace d'intérêt plus que général. Y compris la notre. Celle de l'académie. Je comprends aussi rapidement que je vais devoir accéléré les discutions avec Ysondre pour former les enseignants a devenir eux-mêmes des mages de guerres affin de combler la faille. Il est maintenant trop tard, seul 5 mages ont répondu a l'appel et 2 élèves un peu tête brulé sur les bords. Le reste du personnel? Je vais m'en occuper plus tard, mais il auront préféré combatre l'araignée. Utilisant un sort de lumière pour me repérer, j'envoya un message télépathique a Ysondre puis un message a Orn aussi, puisque sa va la rassurer a mon sujet. Je ne suis pas non plus stupide. Bien que le système soit fiable, il faut autre chose au cas ou ce genre de connerie arrive.

-Ysondre, si tu peux venir a l'académie, il y a une attaque d'envergure, le système de sécurité a été mis hors-service par Sanguinium et son armée marche dans l'académie pour le libérer. Le problème est que les prof ne veulent pas se battre dans leurs majorité. Il va falloir accélérer la conversation sur la formation des mages autorisé a enseigné.

Pour Orn:

-Général, je m'excuse, mais seul 5 mage et 2 élèves sont volontaire pour se battre. Avant de vous entendre crier a ce sujet, sachez que les contrats de travail stipule bien qu'ils doivent protéger l'académie, ses intérêt et ses occupants, la faille n'est pas du coté laxiste de notre neutralité, mais de la fiabilité de notre système en temps normal hors. J'ai déjà commencé a parlé a votre lieutenant-général pour former le personnel a devenir mage de combat. Pour ceux qui ne respectent pas leurs contrat, je vais vous remettre une copie de leurs contrat de travail en guise de preuve et laisser vos autorité juger le bris de contrat sans les aider niveau politique. Je suis consciente que tout ceci pose problème en ce moment. Cependant, si vous voulez, vous pourrez aussi leurs forcer une formation en échange de gracier leurs lacheté du moment. J'ai posé un sort de lumière dans les couloir. Vous pouvez revenir, l'intérieur est envahi.

J'utilisa une partie de ma mana pour permettre aux gens de voir (-75 de mana lore spell). Plusieurs petites sphère de lumière partirent envahir la zone de danger et ses alentour pour permettre de bien viser les cibles. J'utilisa deux holy Light sur l'araignée géante pour lui infliger des dégât

(30x2 de dégâts)

(-10 de mana)


_________________
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Bloggi77
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre


Ysondre

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2022

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51225/225Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (225/225)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21700/700Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (700/700)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10175/175Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (175/175)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mai - 7:49

J'étais chez moi, dans mon tout petit espace de vie. Vêtu d'une robe blanche toute simple, je venais de finir de préparer mes repas pour la semaine de travail qui promettais d'être encore une foi dur. Le message télépathique de la directrice m'avais fais soupirer. Il me semble que Orn avait déjà souligner le problème. Bien qu'une mesure théorique avait été prise, il n'y avait pas de formation pratique, donc le contrat, bien que rassurant n'a pas de réel effet. Je soupira pour simplement répondre sur un ton grave et lourd de reproche:

-J'arrive. Vos mage vont m'entendre parler après avoir régler le souci des runiques. Je trouves déplorable que l'académie se réveil que maintenant. Cependant, j'aimerais aussi que les anges présent soient rémunérer au frais de l'académie pour leurs service. Pas que nous ne sommes pas supposé être la, mais c'est un peu ca. Ensuite, si vous voulez ma formation, j'aimerais aussi avoir mon droit de véto au sujet des ressource humaine ainsi que du conseil exécutif des décision. Ca, c'est non-négociable.

Bien que ce soit sévère et dur en négociation, ce n'est pas un choix. Je suis qualifier, connue et fiable. L'académie pourraient payer beaucoup plus cher pour une valeur même pas sur avec un autre. La seule chose que je peux me reprocher est le ton de reproche que je lui ai adressée, mais ca, elle va devoir faire avec, car la situation est absurde. Je me téléporta tout près de la zone d'action pour aider a intervenir. Deux élèves plus courageux que la quasi totalité des professeur? ca me fait bien rire. Je déploya mes ailes et m'envola pour éviter les araignée en course vers Sanguinium. je ne pourrais pas tous les détruire. Au vue de la situation, Sanguinium est déjà libre. Je veux dire, personne ne pourra l'empêcher de se sortir de l'Académie, son plan est trop parfait et on a pas le personnel nécessaire pour pour arrêter tout ses araignée. Je dis a voix haute a ceux présent:

-Bon, leçon numéro un pour tout bon mage: Une cible aussi grosse est facile a toucher. Elle pourrait esquiver. Ca c'est le problème. En sachant que le problème existe, on peu entraver la cible en avance et la fracasser après.

J'utilisa mon entrave céleste, question de l'immobilisé. Des chaine fait d'un acier brillant vint encrer la cible sur place a l'aide de plusieurs point d'encrage fixe qui empêchait la cible d'esquiver les prochain coup. J'envoya une sphère de lumière de zone piercing (effet d'équipement) sur le boss et les petites araignée autour. (70+20)

-VOus pouvez maintenant fracasser la tête de cette immondice tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ornëa'Naé Lagos


Ornëa'Naé Lagos

Messages : 132
Date d'inscription : 02/10/2021

Feuille de personnage
Point de Vie:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrev51325/325Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (325/325)
Mana:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec21595/595Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (595/595)
Stamina:
Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barres10100/100Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Barrec23  (100/100)


Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 4:52

Je reçu un appel télépathique de Dame Keisseira pendant que je m'assurait que le blocus était total, hermétique. Rien de surprenant à ce qu'un professeur de magie ne se sente pas à faire le travail d'un soldat, y compris mage de combat car ces deux métiers reposent sur une philosophie différente, une conception de la vie et du monde différente. Certains ont pu s'imaginer capable de réellement remplir cette partie du contrat, d'autres l'ont accepté sans trop y réfléchir parce que la place est prestigieuse mais dans les deux cas, la différence entre la théorie et la pratique est bien trop grande, ils ne sont pas préparés à ça, contrairement à des soldats ou mercenaires. L'académie a besoin d'une armée de métier, comme n'importe quel état ou grande compagnie. Elle me sidère lorsqu'elle me dit que son système de défense est efficace en temps normal. Ce n'est pas ce que j'ai vu il y a quelques jours, les sentinelles sont largement piratable par un simple prof et ça lui a permis de violer une élève. Il doit être efficace contre un élément externe venant en petit nombre mais visiblement pas pour le reste, incluant les agressions entre professeurs et élèves ou les attaques en masse et est clairement facile à pirater. Sous le contrôle d'une armée professionnelle et avec son appui, ils auraient réellement un bon système de défense, l'humanoïde et la machine se complétant. Il me semblait bien qu'ils se surestimaient grandement et ça n'a pas loupé. Ce n'est pas le moment de chercher querelle donc ne vais pas aborder ce point. On verra au débrief. Nous devons gagner sauf que vu la première info, ce sera plus compliqué que prévu, deux chances sur trois de perdre ? Ca devient stressant d'un coup.

La directrice me demande de juger moi même les professeurs venant de commettre une faute grave provoquant au minimum une mise en danger de la vie d'autrui, y compris de personnes vulnérables comme les élèves. Elle me donnera les contrats mais je doit rester exemplaire et instruire à charge et à décharge donc aurai aussi besoin de leurs emploi du temps (s'ils n'ont pas du tout le temps de s'entraîner ni le temps de se préparer mentalement à un combat, cela augmente les chances de défection) et de bien discuter avec chacun. Sa demande est étonnante sachant que ces dernières décenies notre royaume à subi une chasse à l'espion et subissons encore une rétention d'information pour la simple et unique raison que leur soi disante cheffe de la sécurité n'a jamais compris mon geste malgré la discussion entamée durant ma quarantaine volontaire par Ford. Rétention d'information qui nous a empêché de repérer plus vite ce risque et d'espérer compléter leur système de défense avec nos troupes dans un premier temps puis avec leur propre armée de métier dans un second temps. Non ils ont préféré faire confiance à leurs machines, imaginer que nous voulions nous imposer ou nous immiscer et continuer à se prendre pour des cadors. Dans le genre grosse erreurbien connue à ne pas commettre dans ce domaine...Mais ça aussi, on verra au débrief car la bataille n'est pas fini. Ce sera à moi d'expliquer posément les différents griefs et organiser les discussions pour les régler un par un. Ca tombe bien, la dame Keisseira se décide à y voir un peu plus clair donc l'aiderai volontiers.

Je lui réponds :
« Ce que vous me dites n'est pas surprenant car professeur, chercheur et soldat sont des métiers différents, ont des philosophies différentes. J'ai l'habitude d'instruire à charge et à décharge car ça fait partie de mes fonctions donc cela demandera du temps mais aussi que vous me transmettiez leurs emplois du temps et éventuellement d'autres documents selon l'avancée et besoin de l'enquête. Pour ce qui est de votre système de défense, il va vous falloir une armée, une vraie armée et vu votre spécificité, vous pourrez avoir une armée composée de soldats des différentes races donc  pourraient bénéficier des points forts de chaque race de cet univers et contribuer à faire avancer la paix dans le monde tout en préservant votre neutralité. Je vous propose d'y réfléchir après le débrief. Je vous rejoins après avoir transmis mes derniers ordres.»  Logiquement ils devraient accepter car sont portés sur l'innovation et ils ont de la chance que je  fasse passer le prestige de mon pays après la résolution des conflits et la construction de la paix dans le monde. Il ne faut pas oublier que les blessures à l'orgeil guérissent vite, y compris celles infligées à celui des nations.  

Pas besoin de demander des renforts, elle à l'air de l'avoir fait en contactant un lieutenant général. Lequel ? Il y en a plein dans une armée. Elle ne doit pas en connaître beaucoup donc pense à Ysondre. Elle n'est pas en congés aujourd'hui ? Ysondre va être furax car autant elle savait que j'interviendrai vu la gravité confirmée de la situation mais elle a besoin de ses jours de repos, comme n'importe quel soldat . C'est quoi son délire ? Depuis quand déranger un soldat d'une autre armée que la sienne est une pratique acceptable ? Et après on me reproche de ne pas mettre les formes quand je veux enrayer préventivement un risque épidémique voire pandémique ? Tout comme dans mon cas l'intention est bonne mais faudra aussi en discuter au débrief. Je transmis mes derniers ordres au capitaine puis fila prudemment dans le bâtiment, les sens aux aguets.

Je retrouva Sol et Ysondre ainsi que la directrice elle même dans un couloir, au niveau de la salle dans laquelle est conservée Sanguinium. Ysondre à pris la précaution de l'imobiliser. Cette créature me fait vaguement penser à un ancien membre du personnel de cette académie, plus précisément leur ancienne cheffe de la sécurité, Typhanie Von Della. Si c'est bien elle et que la suivante n'a pas modifié les protections contre le piratage du système de défense, elle a pu le faire facilement. Il y aurait donc deux ou trois personnes capable de le pirater. Réfléchir à ma proposition est urgent mais tout d'abord, la somation d'usage :
« Typhanie Von Della ? Votre compte est bon. Rendez vous maintenant ou mourrez » puis pose mon buff de puissance sur l'ensemble de mes alliés, leur ajoutant 15 à leur défense et me fraye ma place en première ligne afin de pouvoir me défouler, ça va me faire du bien.

_________________
La ou il y a de la volonté il y a un chemin. La victoire se trouve au bout du chemin.
https://i.pinimg.com/564x/a5/44/fb/a544fb40422d659b3f052f4e20e17d5d.jpg

La confiance n'exclu pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event - Dans la toile Arcanique Event - Dans la toile Arcanique  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event - Dans la toile Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» La Clef du Monde [ Event - Toile Arcanique][ Annexe PV : Akiza, Outsider ]
» La Graine de la Corruption [Event-Intro]
» Her Ghost in the Shining Fog [Event]
» Prosternez-vous devant le sang du dragon(Event)
» La Fille et le Roi [ Annexe, Event - La Graine de la Corruption ][Pv Bloodish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-Gate Infinity :: Académie du Monastère :: Hall d'entrée-